Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Cadastre de l'an 1651

Aller en bas 
+12
maxime,
joackim
Céleste
sirrickemond
Ferdinand
LYDIE
domitille
Milandor
Victor...
Fleur
stef
exoman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] Cadastre de l'an 1651 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de l'an 1651   [RP] Cadastre de l'an 1651 - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 11:59

Par cette belle journée je prend le temps de visité Amiens ,et venir au cadastre après avoir discuter avec Edern mon futur époux. l'idée d'avoir une maison lors de nos visites quand nous voyageons.Un endroits pour se reposer.

Me présente a la porte .Je frappe.


Bonjour il y à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Cadastre de l'an 1651 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de l'an 1651   [RP] Cadastre de l'an 1651 - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 17:39

Athénaïs passait devant le bureau quand elle aperçu Colline devant la porte...
Bonjour Colline,comment vas-tu?Mais entre je t'en prie.

Athénaïs connaissait les projets de la jeune femme qui souhaitait acquérir une résidence secondaire pour ses passages à Amiens avec son compagnon.Elle la précéda puis rechercha un plan de la ville....

Un coup d'oeil sur le plan,et froncement de sourcils,sans parler des cheveux qui se dressent sur sa tête,aheum,bon il y a du boulot là aussi...Tout est à reprendre,mince!!!
Bon quand il faut y aller il faut y aller comme on dit!


Je suis désolée Colline je sais que tu souhaites une maison pour t'installer avec Edern quand vous serez à Amiens,mais il y a un problème avec le plan,les rues ne correspondent pas au cadastre,je vais devoir aller sur place les recenser et le reprendre au propre...
Pourrais-tu repasser ultérieurement s'il te plaît?Je fais ça le plus vite possible,promis.
(j'ouvrirais un autre topic,ce sera déjà plus simple et reprendre le nom des rues,il y a des anachronismes^^désolée).

Elle lui fit un petit sourire contrit.Elle avait du pain sur la planche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] Cadastre de l'an 1651 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de l'an 1651   [RP] Cadastre de l'an 1651 - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 12:05

J'entre dans le bureau comme elle m'invite a m'asseoir ,écoute Athénaïs une fois qu'elle et eu fini ,me demande de revenir ultérieurement .LUI SOURIT .Et répond .

Mais soyez pas désolée Athénaïs je comprend bien le travail que cela en gendre ,prenez votre temps .
Nous ne somme pas au feu moi et Edern pour la maison ,c est juste pour avoir un endroit quand on viens
à Amiens .

Ont va attendre il n y pas de soucis chère Athénaïs .


Me lève la salut .

Athénaïs vous souhaite la bonne journée et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cadastre de l'an 1651 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cadastre de l'an 1651   [RP] Cadastre de l'an 1651 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cadastre de l'an 1651
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» Cadastre hanté?
» [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit