Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''

Aller en bas 
+68
*Squad
Hermione
Jérémy de Villefort
mayli
Françoise
Desmond L.
Louis-Oscar
Caleen
phillipe
Philippine
william.wallace
Emma.Roseray
Ceylan
Cara
Ambre*
Mylesina
Zarca
Lena.R.Sullivan
Luc dit Neu
Alazaïs
Perceval
Renaud sans nom
Chris_
sep_le_bon
Le_Notre.A
chegevara
Bella_Winchester
Henri le Bailley
Esteban d'Eu
cococcinelle83
Anne
Plume.Bloom
Koubiak
Wesley
Hélèna
Amande-de-Montaigne
Angélique LeRoy
Natanyela
annelaure
mayala
Charlotte_
blackie_
arioch
sarah
ottokar
Jehan Latour
Amelia59
Annemie
joackim
routier
ivcoc
Angelynn
MariedeLaRose
beaucarnea
Archie Techte
Picron
Charles-Henri
EMMA
Colline.Nicollss
Yonoha
Angelique_bella
ariès
Maria D'Anjou
esmée.l
roxetrice
Pendragons
mercedes
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyDim 1 Déc - 20:12

Hey hey hey ! Voilà Cara qui arrive au cadatre pour avoir un local qui lui servirait de cabinet médical. Elle arriva toute joyeuse. Elle entendit qu'il y avait déjà quelqu'un dans le bureau. Cara s'assit pour attendre son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*

Ambre*


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyDim 1 Déc - 23:53

La jeune brunette se présenta sur le conseil de Madame Mercédès au bureau du cadastre. Elle toqua puis entra. Elle vit une demoiselle qui attendait, s'assit à ses côtés :

- Bonjour, je suis Ambre Merval. Eu me paraît bien accueillant, j'ai donc décidé de m'y installer...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyLun 2 Déc - 0:07

Cara attendait depuis quelques minutes et elle vit une demoiselle arriver. Lui souriant, elle lui répondit.

Enchantée mademoiselle, je suis Cara de Léon et vous avez raison Eu est une ville accueillante et animée, vous avez raison de vous y installer je suis sur que vous aller vous y plaire.

Lui souriant, plus de monde venaient sur Eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*

Ambre*


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyLun 2 Déc - 23:56

Ambre trouva cette jeune femme charmante.

- Enchantée Cara. Si vous êtes ici, je suppose que c'est pour la même raison, enfin je l'espère. Nous aurons ainsi l'occasion de nous y recroiser et partager une ou deux chopines, et quelques éclats de rire !

Ambre lui sourit amusée,car elle n'aimait pas les soirées moroses...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyMar 3 Déc - 0:05

Cara lui sourit et fit non de la tête en disant.

J'ai déjà une maison en faite je suis venue pour trouver un local pour ouvrir mon cabinet médical et j’espère qu'il fonctionnera. En tout cas oui je serait ravie de vous revoir pour discuter et rire ! Ça sera avec grand plaisir !

Elle lui sourit elle trouvait que cette demoiselle était pétillante et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*

Ambre*


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyMar 3 Déc - 0:23

Ambre trouvait Cara sympathique et remerciait Eu de l'avoir rencontrée !

- Un cabinet médical ! Hé bien en voilà un sacré projet ! Je suis certaine que cela marchera, avec tout ce qui traîne comme maladies ! Mais bon, si je peux vous voir en dehors, je m'en porterai bien mieux ! Je n'ai pas envie de venir voir car je suis malade...

La brune rit doucement...

- En tout cas, L'attente est plus agréable à deux. Et moi qui ne sais pas rester sans me taire... Cela fait longtemps que vous vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyMar 3 Déc - 0:51

Comme quoi même au cadastre on faisait des rencontres extraordinaires et Cara n'était pas du tout mécontente de s'y être rendue à cet instant, elle avait rencontrait là une personne qu'elle appréciait. L'écoutant, elle lui sourit.

Je vous remercie beaucoup et je vous fait confiance, si vous dites que ça fonctionnera c'est que ça fonctionnera ! Je n'ai pas de doutes alors. Oui c'est vrai vous avez raison l'hiver arrive et les rhumes avec j’espère que tout le monde ne sera pas malade d'un coup autrement...ma salle d'attente va déborder.

Riant, elle continua.

Oui moi aussi et ça serait plus drôle de se voir pour passer la journée ensembles par exemple qu'est ce que vous en dites? Je suis d'accord on a l'occasion de discuter comme ça. J'aurait engager la conversation sinon je suis assez bavarde quand je suis partie. Oui assez depuis je dirais...un an environ cette ville me plait en faite. Et vous? Pourquoi avoir choisit Eu? Vous avez bien fait en tout cas.

Lui souriant, Cara trouvait que Ambre était vraiment gentille et adorable les deux demoiselles se sont tout de suite entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*

Ambre*


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyMar 3 Déc - 9:23

L'ambiance de la salle d'attente résonnait de leurs rires. Il n'avait pas fallu longtemps à Ambre pour dévoiler sa personnalité.

- Je passerai de temps en temps dans votre salle d'attente. Il paraît que le rire est un bon remède à certains maux ! Si cela peut vous aider, je me porte volontaire !

Riant en imaginant la scène, elle reprit :

- Votre salle d'attente risque de se combler d'autant plus... cela va devenir une salle de spectacle à force ! Ce n'est peut être pas forcément une bonne idée, en fait ... C'est une idée à creuser !

Hé bien, je suis arrivée, il y a environ une semaine à Eu. Madame Mercédès et Monsieur André m'ont accueilli. Nous avons bien rit... je me suis dit "Arrête ton voyage ma belle, ici il fait bon vivre !"... la preuve je suis toujours là et je veux une maisonnette ! En tout cas je ne regrette pas ! Enfin pour l'instant... Je voulais me rendre à Amiens mais non. J'ai peur que les gens ne soient pas aussi accueillants et sincères...

Sinon pour la journée ensemble, ce n'est pas de refus ! Je n'ai rien de prévu après, si vous voulez, vous pourriez me faire visiter Eu, me conseiller en boutique de vêtements... vous voyez, des trucs de filles quoi !


Ambre éclata de rire. Elle avait trouvé une personne adorable qui pouvait certainement être une de ses amies !
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyMar 3 Déc - 11:39

A bah pourquoi pas ! Je vous nomme directrice du rire de ma futur salle d'attente ! Et c'est vrai que ça peut guérir. Alors si ça devient une salle de spectacle, autant que j'engage des artistes de rues comme ceux du cirque non? Non...non en faite on va peut être éviter.

Riant, elle se dit que si sa salle d'attente devient une salle pour artiste de cirque, autant qu'elle ouvre une salle pour faire de la comédie remarque...avec toutes les bêtises qu'elle pouvait sortir en taverne des fois à deux avec Ambre elles pourraient monter une scène pour faire rire les gens. L'écoutant, elle lui sourit et Ambre avait bien fait de s'installer sur Eu sinon Cara n'aurait jamais pu la rencontrée, elle était sur qu'elle pourrait devenir une amie.

Et bien je ne suis pas du mécontente que vous ayez décider de poser vos malles sur Eu ! Sans ça, nous n'aurions pu jamais nous rencontré et rire toutes les deux. En ce qui concerne Amiens, j'ai failli y habiter je trouvais cette ville calme et sereine mais je me suis remonté ici. Disons que les personne de Eu sont plein de joie de vivre et c'est ce qui compte. A bah d'accord si vous voulez...Je pourrais vous montrer la plage, l'Eglise et une boutique de vêtements assez affriolants vient d'ouvrir après ! je ne sais pas si vous aimez ce genre de boutique mais on peut toujours y faire un tour histoire de se balader.

Souriant, elle n'avait pas encore mis les pieds dans la boutique d'Angélique mais c'était l'occasion d'y aller si Ambre était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*

Ambre*


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyMer 4 Déc - 15:28

Les dires au sujet d'Amiens se confirmaient. Ambre en fût soulagée, et ravie de s'être arrêtée à Eu.

- Ho mais avec un immense plaisir Cara ! Ma journée se remplit à vue d'oeil avec vous ! Votre programme me plaît énormément et m'enthousiaste ! Je sens que nous allons bien nous entendre et rire ! D'ailleurs, la personne du cadastre doit bien l'entendre aussi !

Elle éclata de rire, plissant son nez, les yeux avec de malice... puis reprit à voix basse :

- On dit toujours qu'il règne une ambiance bien monotone dans l'administration... hé bien avec nous, c'est loin d'être le cas ! Si nous ne nous faisons pas réprimander, nous aurons bien de la chance ! hihihihi ! Elle va vite nous prendre dans son bureau et nous expulser l'affaire en deux trois mouvements pour retrouver le calme olympien de son bureau...
Ho mon Dieu, je n'ose pas imaginer si c'est une vieille mégère bien ronchon... va me falloir beaucoup de courage pour ne pas exploser de rire en la voyant !!!


Imaginant la scène, elle étouffa son rire crystallin entre ses mains, ses yeux brillaient de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyMer 4 Déc - 21:14

Ah bah je suis contente que vous acceptiez cette petite journée et je suis sur qu'on va très bien s'entendre aussi, a bah oui rire aussi ça c'est même sur ! Vu comment on est partie là même en balade on pourra pas s’arrêter.

L'écoutant parler de la personne du cadastre, Cara connaissait la personne et elle même étant fan de rires et d'amusements, elle ne serait pas étonnée qu'elle rit aussi. La regardant, elle lui sourit et fit oui de la tête, Cara était d'accord avec Ambre, d'habitude c'est l'ennui en attendant que la porte s'ouvre et qu'on passe pour la raison qu'on était venu ici mais là, c'est que de rire et de discussions entre deux demoiselles qui devenaient amies.

Riant, elle lui répondit.

Je peux vous assurez que la personne qui est en ce moment dans le cadastre n'est pas du tout une vieille mégère au contraire, elle aime rire et délirer comme nous deux ! En taverne je peux vous dire qu'elle ne raconte que des bêtises et là je suis sur qu'elle nous dira rien. Elle s'appelle Coco c'est la mairesse d'Eu.

Souriant, si Coco sortait pour leur dire chut ça ne serait pas sérieux venant d'elle.

Et pis, si jamais elle nous disait de nous taire bah pour la peine on rentrerait à deux dans le bureau pour l’embêtée ! Voila !

Elle se mis à rire et se dit que si ça se trouve, elle avait déjà préparer un tas de boules de neiges près de la fenêtre et était prête à les lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*

Ambre*


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyVen 6 Déc - 13:41

- Ouiii ! Eu va résonner de nos rires !!

La jeune femme prit une mine étonnée en entendant Cara parler de la responsable du cadastre. Puis Ambre sourit largement :

- Hoo Ouiii ! Entrons ensemble ! Je n'ai rien à cacher et ainsi nous gagnerons du temps ! Vite fait, bien fait ! A nous les boutiques ! Remarquez, si elle est comme vous me dites. Nous risquons de passer notre journée ici !

Elle éclata de rire s'y voyant déjà. D'un ton plein de malice, reprit :

- Zuuuut... Nous serions obliiigées de reporter notre balade ! Il serait vraiment dommage de devoir repasser une nouvelle journée ensemble !

Ou alors, elle va vouloir nous accompagner pour fuir la morosité de son bureau ! Ce qui ne serait pas étonnant !


Elle tira la langue à Cara le regard complice, se régalant déjà de leurs futurs escapades entre filles !
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyVen 6 Déc - 15:16

De nos rires et de nos amusements garantis !

La voyant surprise, Ambre n'avait peut être pas encore rencontré Coco, c'était l'occasion de la connaitre justement. Lui souriant, lorsque Coco sortirait, les deux demoiselles rentreraient bras dessous bras dessous dans le bureau.

Oui je suis d'accord avec vous ! Plus vite ça serait fait, plus vite nous pourrons gambader dans les rues de Eu et acheter tout ce qui nous passe par la main. Oui c'est vrai, on risque de finir par boire dans le bureau avec elle et rire toute la soirée.

Riant, elle fit non de la tête.

Non non non ! Pas de report de balade, on a dit qu'on allait la faire alors on va la faire non mais oh !

Elle rit encore et repris en faisant une grimace à Ambre.

Oui ce n'est pas faux, la connaissant ça ne la dérangerait pas de venir avec nous mais nous ne serions plus le joyeux duo que nous venons de former, on serait le trio ! Enfin si elle nous demande qu'est ce qu'on dit? On est pas méchantes on est tout le contraire le rire et la joie en plus. Je vous laisse le choix de la réponse ou sinon, on se fait notre balade toutes les deux et la prochaine, on lui demande de venir passer non pas une journée mais toute la soirée avec nous, à boire des bières et manger des gourmandises et des macarons qu'en dites vous ma chère Ambre?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptySam 7 Déc - 0:58

Coco attendait toujours que la jeune femme face a elle lui repond, mais celle ci avait l'air perdue dans ses pensées, elle allait la reveiller quand elle entendit rire et parler, se levant de derriere son bureau et s'excusa aupres de la jeune femme ne sachant pas si celle ci avait entendu. Ouvrant la porte, elle vit Cara et une jeune femme, riant aux eclats.

Et bien vous en faites du bruit, vous voulez reveiller les morts ?


Souriant elle alla faire la bise a Cara puis reprit en regardant la personne qui accompgnait son amie

Bonjour demoiselle, je suis coco conseillere aux finances de la ville d'Eu et actuellement je m'occupe du cadastre. Vous venez toutes les deux pour une maison ? Si c'est le cas je vous fait entrer la jeune femme avec qui j'etais a l'air en pleine inspiration et elle est perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*

Ambre*


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyLun 9 Déc - 0:11

Ambre sursauta à l'entrée de l'administrée, la fixa les yeux pétillants de malice tout en fermant sa bouche pour retenir un rire... Non non non ! Elle était loin de ressembler à une vieille mégère toute aigrie, courbée soutenue par une canne. Celle-ci se présenta :

- Bonjour Mademoiselle, Enchantée de vous rencontrer. Je suis Ambre Merval, nouvelle habitante d'Eu. Pardonnez tout ce bruit, mais Cara ne sait pas rire discrètement...

Elle pouffa de rire puis reprit :

- Oui nous venons toutes les deux chercher une maison. Enfin deux ! Une chacune ! Sinon nous risquons d'avoir un procès avec nos futurs voisins si nous prenons une maison toutes les deux ! Hihihihi ! Et c'est que nous n'avons pas fait trop de bruits si la personne dans votre bureau rêvasse encore !

La jeune femme étala un large sourire, ravie de rencontrer une autre personne charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyLun 9 Déc - 12:27

Sa complice n'eut pas eu le temps de répondre à sa question que Coco faisait irruption dans la salle d'attente du cadastre. A bah si vraiment elles voulaient réveiller les morts, ça serait déjà fait vu comment la salle avait raisonnait des rires des demoiselles. Cara se leva et fit la bise à coco en la laissant se présenter à Ambre. La regardant, elle fit une bouche bai en rigolant, la vilaine coquine !

A mais je crois que je ne suis pas la seule ma chère Ambre n'est ce pas?

Elle se mit à rire encore mais en même temps, elles avaient bien rit toutes les deux et une amitié était née. L'écoutant, elle rit à ce qu'elle disait et surtout qu'elle n'avait pas tord, voir deux femmes emménagées dans une même maison, à moins qu'elles ne soient soeur, serait mal vu oui.

Oui je suis d'accord avec vous Ambre. Et si nous entrons pour chercher ce qu'on souhaite?

Cara crocha le bras de Ambre et celui de coco afin que toutes les trois entrent dans le bureau discuter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*

Ambre*


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyJeu 12 Déc - 17:41

Avec grand plaisir Cara !

Ambre crocha les bras de sa compère et les suivit pour choisir sa future demeure. Elle regarda la jeune femme toujours en pleine réflexion et lui lança :

Bien le bonjour Mademoiselle.

Elle pouffa de rire et se demanda si elles allaient pouvoir accès à la carte... Mais Coco devait bien en avoir une autre dans ses tiroirs... heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Notre.A

Le_Notre.A


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2013
Ville : EU

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptySam 14 Déc - 21:10

Après le décès de ma jeune sœur , je me devait de retrouver un logement .
Et pourquoi pas celui de ma jeune sœur .
J'alla au cadastre et poussa la lourde porte qui se présenté a moi , je m’avança dans le couloir.
Puis arriva dans le bureau du cadastre.


TOC TOC TOC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 15:36

La jeune femme se retrouva embarquer par les filles qui l'entrainerent dans le bureau, sortant un autre plan du cadastre elle le mit devant Cara et Ambre afin que celle ci puisse choisir la parcelle et l'habitation qui leur plairait.

Je vous laisse regarder et choisir, n'hésitez pas les filles si vous avez des questions, je répondrais sans soucis.

Elle s'installa derriere son bureau et attendit patiement que les filles aient pris une decision
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyLun 16 Déc - 22:11

Voila les trois demoiselles dans le bureau. Cara s'installa sur un des fauteuils et regarda le plan en même temps que sa complice Ambre. Même si elle ne cherchait pas une maison mais juste un local pour le futur cabinet qu'elle voulait faire, elle ne savait pas quoi choisir sachant que toutes les parcelles qu'il y avait étaient celles pour des demeures. Soupirant, elle leva la tête vers Coco.

Ma coco, je suis embêtée parce que je ne veux pas une maison mais un local pour faire mon futur cabinet médical alors...tu peux me guider un peu s'il te plait? Même au niveau du quartier je ne sais pas du tout quoi choisir tu n'as pas une idée?

Elle espérait que Coconut pourrait la guidée dans son choix. En attendant, elle se tourna vers Ambre.

Vous trouvez votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*

Ambre*


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyMar 17 Déc - 1:30

Ambre regardait le plan avec intérêt. Quand cara lui adressa la parole, elle sortit de ses rêveries :

- Mon bonheur pas encore mais ma future maison oui !

La brune mit le doigt sur le numéro 27 des Quartiers des Hauteurs. Elle regarda Coco avec un large sourire :

- Coco, est-il possible que j'obtienne cette parcelle pour ma demeure ? Ici, au moins je pourrais rire sans enquiquiner mes voisins !
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyJeu 19 Déc - 0:06

Coco regarda le cadastre puis Cara

Pour ouvrir ton cabinet je te conseille le centre ville, il y a tout les commerces et tu sera bien placer pour etre vu par tout les habitants je crois qu'il y a quelques belle maison que tu pourra transformer en cabinet pour une partie et garder l'etage pour faire ta maison, apres c'est a toi de voir.

Puis se tournant vers la demoiselle Ambre, apres un autre coup d'œil sur le cadatre afin de verifier si l'emplacement était disponible

Quand vous demoiselle Ambre, le 27 quartiers des hauteurs et libre, avez vous une petite idée du nom que vous aimeriez donner a votre demeure ou vous n'en avez pas envie ? Et avez vous une idée du metier que vous souhaitez faire ?

Citation :
Mise a jour du cadastre

Centre ville

Spoiler:

1 : Arioch - VIGNERON -
2 : + Bureau Diacre et Curé + - Lieu-dit: Bureau Diacre & Curé
3 : Bella
4 :
5 :
6 :
7 :
8 : Bureau de l'échevin à la sécurité - Lieu-dit: Bureau de l'échevin à la sécurité
9 :
10 :
11 : Les Prisons Royales - Lieu-dit: Les Prisons Royales de la Ville d'Eu
12 : Kallimero19 (à Rouen)
13 :
14 : Accueil des nouveaux arrivants - Lieu-dit: Accueil des nouveaux arrivants
15 :
16 :
17 : Sarah - VIGNERON -
18 : Bella  RESTAURANT
19 : Dispensaire Medical
20 :
21 : Neuneu1961 dit: Luc "atelier de menuiserie"
22 : Flo - MENUISIER -
23 :
24 : Dispensaire de la Ville
25 : Commanderie
26 : Pierreangel - ORFEVRE -
27 : Ombrine
28 :
29 :
30 : Angelique_bella (Résidence secondaire)
31 :
32 :
33 :
34 : Eowyn (Résidence secondaire) - VIGNERON -
35 : Cadastre de la ville de EU - Lieu-dit: Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
36 :
37 :
38 : Martha (Résidence secondaire) - VIGNERON -
39 :
40 :
41 :
42 : Tribunal
43 : Mairie - Lieu-dit: Bureau du Maire - Etat civil de la ville d'Eu
44 : Place Public Marché
45 :
46 : Place des Annonces - Lieu-dit: Annonces Royales - Annonces du Conseil Normand - Lois et Institutions Normandes - Annonces de la Mairie - Lois et decrets de la ville de Eu –

les Quartiers des Hauteurs

Spoiler:

1 : Eugénie - Lieu-dit: L'écume des mers.(résidence secondaire )
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 : Routier - VIGNERON - et Isabeau - MENUISIER - (Rouen)
8 : Alazais - MENUISIERE (etude en cours)
9 :
10 : Aries - VIGNERON -
11 :
12 : Helena -BOUCHERE - et Wesley - VIGNERON - Au manoir Beau rivage des lilas blancs
13 :
14 :
15 : Azania - MENUISIER -
16 : Seshat - VIGNERON -
17 : Perceval - BOUCHER- (etude en cours) "numéro dix-sept du quartier des hauteurs"
18 :
19 : Charles-Henri - MENUISIER - Lieu-dit: La demeure de Charles-Henri Loncier.
20 :
21 : Angélique d'Eu ( boulangère ) et Esteban d'Eu (vigneron)
22 : MariedeLaRose - VIGNERON - (Amiens)
23 :
24 :
25 :
26 :
27 : Ambre
28 : Château de EU
29 : + Chapelle Pascale + - Lieu-dit: Chapelle Pascale d'Eu
30 : Bibliothèque - Lieu-dit: Bibliothèque de Eu

Quartier du port et Maraichers

Spoiler:

1 : Roxetricedconteville - VIGNERON -
2 : Coccocinelle83 (vigneron) "Aux deux hirondelles ."
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 : Bureau de la Marine Royale - Lieu-dit: Bureau de recrutement de la Marine Royale
9 : Genovefa - MENUISIER -
10 : Nuit - VIGNERON - (résidence secondaire)
11 :
12 :
13 : Echoppe de MarieDeLaRose - Lieu-dit : Les Gourmandises de Marie, Herboristerie et douceurs - (Amiens)
14 : Renaud "demeure l'ephemere"
15 :
16 :
17 :
18 : Lena rose sullivan - VIGNERON (etude a venir)
19 : Joachim - BOUCHER - (résidence secondaire)
20 :
21 :
22 : Zarca - MENUISIER (etude a venir) "Le beau logis"
23 : chantier naval
24 : chantier naval
25 : Chantier naval
26 : chantier naval

27 :
28 : Maria - VIGNERONNE- et Neuneu1961 dit: Luc - MENUISIER-
29 :
30 :
31 :
32 : Manoir de Sep_le_bon  - BOUCHER -  « Au fil de l’eau »
33 :  Auberge du port ..L'Iles d'Anne De Leon
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyJeu 19 Déc - 0:19

Cara était d'accord pour le centre ville, il y a beaucoup de monde oui et il y a tous les commerces et notamment le marché alors, autant s'installer dans ce coin.

Alors ! Oui pour le cabinet non pour la maison au dessus du cabinet j'ai ma maison en faite maintenant avec Renaud, on va s'installer dans pas longtemps.

Elle lui sourit et regarda le plan du cadastre et...elle trouva une parcelle.

Je vais prendre la 15, je vois qu'elle n'est pas prise enfin...pas encore mais elle risque de l'être par moi en tout cas.

Cara aurait voulu rire mais non...sa blague était un peu euh...ratée la. Ambre avait trouver aussi sa maison, au moins même si les deux jeunes femmes n'auraient pas trouver, elles se seraient au moins rencontrer. De plus, elle allaient vite se revoir pour gambader dans les rues de Eu pour visiter la ville et faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Notre.A

Le_Notre.A


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2013
Ville : EU

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyVen 20 Déc - 18:09

J' attendais encore pendant que les gens rentrais !!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*

Ambre*


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 EmptyJeu 26 Déc - 20:40

Ambre pouffa de rire puis reprit :

Le 15 va être un très bel emplacement Cara ! prends le donc !

Me concernant, je prends le 27 quartiers des hauteurs, je pourrais ainsi y faire pousser ma vigne. Je vous ferai du bon vin !
Pour le nom... Que pensez-vous  de " A la douceur Ange Vigne" ?


Elle les regarda amusée, ce nom sonnait bien... pour une future vigneron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens
» [RP] Nouveau cadastre de Rouen
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP] Cadastre de l'an 1651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit