Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''

Aller en bas 
+68
*Squad
Hermione
Jérémy de Villefort
mayli
Françoise
Desmond L.
Louis-Oscar
Caleen
phillipe
Philippine
william.wallace
Emma.Roseray
Ceylan
Cara
Ambre*
Mylesina
Zarca
Lena.R.Sullivan
Luc dit Neu
Alazaïs
Perceval
Renaud sans nom
Chris_
sep_le_bon
Le_Notre.A
chegevara
Bella_Winchester
Henri le Bailley
Esteban d'Eu
cococcinelle83
Anne
Plume.Bloom
Koubiak
Wesley
Hélèna
Amande-de-Montaigne
Angélique LeRoy
Natanyela
annelaure
mayala
Charlotte_
blackie_
arioch
sarah
ottokar
Jehan Latour
Amelia59
Annemie
joackim
routier
ivcoc
Angelynn
MariedeLaRose
beaucarnea
Archie Techte
Picron
Charles-Henri
EMMA
Colline.Nicollss
Yonoha
Angelique_bella
ariès
Maria D'Anjou
esmée.l
roxetrice
Pendragons
mercedes
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptySam 15 Mar - 22:52

Ceylan réfléchit longuement pour trouver un nom pour sa maison . Mais pour le métier il savait car il fréquentait les bancs d'études.

Elle se nommera : "Sam suffit" et pour le métier , Menuisier, comme mon oncle l'a pratiqué de longues années .

Après avoir pris possession de l'acte il salua respectueusement la Conseillère et sortit tout fier de son acquisition .
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptySam 15 Mar - 22:58

La jeune femme sourit et rajouta les elements que Ceylan lui apporta, puis sur une note d'humour elle lui repondit

Ca me va, je vous souhaite un bon amenagement dans votre nouvelle demeure.

Apres lui avoir donner tout les documents officiel elle racompagna le jeune homme a la porte lui souhaitant bonne journée puis se retourna vers William qui attendait.

Messire Wallace si vous voulez bien venir c'est a vous.


Un sourire amical pour l'encourager a entrer dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptySam 14 Juin - 16:27

Furax mais essayant de garder son self contrôle, Cara surgit devant le Cadastre sans sa diligence pour une fois, marcher était une bonne façon de se calmer mais à ce stade, elle n'y arrivait pas du tout. Elle rentra dans le cadastre et frappa à la porte. Cara s'assise dans le fauteuil en attendant son tour pour passer, en espérant qu'il n'y est personne avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 14:08

Mercedes savait que le cadastre était un peu à l 'abandon ,elle envoya son cocher mettre une affiche pour annoncer la nomination d 'une personne

     
Code:
Moi Mercedes Falcone

Intendante générale de Normandie

Nomme à partir de ce jour Mademiselle Philippine ,au cadastre en attendant de trouver un ou une volontaire

  Je vous remercie de me lire
Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 20:40

Philippine ayant reçu une missive de l 'intendante pour reprendre le cadastre le temps de trouver une personne de confiance ,elle habitait a Eu depuis deux mois et cela allait l 'occuper après son travail à la menuiserie .

La porte du bureau grinçait un peu ,elle trouva les dossiers bien en ordre elle savait que la personne avant était soigneuse dans ce travail et espérait en faire de même dans la salle une dame attendait la pauvre devait mourir de soif de de chaleur

Mademoiselle ,veuillez m 'excusez de vous avoir fait attendre toute la journée ,entrez je vous prie je vous offre un rafraîchissement ?

Phil lui proposa un siège en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyJeu 26 Juin - 21:08

Spoiler:

Sous les dires de sa mère, Cara se retourna et vit une demoiselle qui avait l'air tout à fait gentille. Souriant à demi à sa mère, elle se dirigea vers la jeune femme qu'elle salua.

Bonjour Demoiselle, j'ai attendu oui mais vous m'avez sauver d'une éventuelle bagarre avec ce cadastre.

Elle s'assise sur le fauteuil qu'on lui indiqua et fit oui pour un grand verre d'eau !

Je vais prendre de l'eau s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 11:34

Philippine remarqua qu 'une autre personne se tenait derrière la jolie blonde ,elle la salua une petite ressemblance entre les deux mais la discrétion avant tout ,elle alla chercher un pot d 'eau fraîche et en versa a la demoiselle et mit sur la table quelques macarons achetés en route .

Excusez moi je me présente Philippine Bourgeois pour vous servir , si vous êtes ici ce n 'est pas seulement pour boire un verre d 'eau ,mais acquérir un lopin de terre avez vous une idée du lieu que vous aimeriez ?

Philippine regarda la dame et lui proposa une boisson aussi , l 'ai était si chaud
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptySam 28 Juin - 16:04

Et voilà, il avait enfin trouver le bureau dont il avait besoin. Pas pour s'y installer voyons, mais pour trouver où loger. Le jeune homme frappe à la porte comme à son habitude ce qui eu pour effet de faire trembler le panneau indiquant le bureau du cadastre. Pinçant légèrement les lèvres Phillipe pénétra à l'intérieur et attendit que la maître des lieu finisse avec sa première cliente.
Le Lorrain la reconnu pour être la gracieuse demoiselle rencontrer quelque jours plus tôt du non de Cara, le fait de la voir debout et dans un endroit plus éclairé lui permit de l'observer afin d'essayer d'en apprendre plus sur elle. Grande, blonde et certainement d'une famille assez fortuné pour posséder une voiture. Le jeune homme ne pouvait pas mieux tomber pour savoir où aller sans se retrouver dans les bas fond de la ville. Tout en prenant garde de ne pas paraitre insistant le Lorrain termina son examen de la jeune femme, il ne faudrait pas qu'il passe pour un rustre sans éducation alors qu'il l'a invité au bal de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptySam 28 Juin - 16:55

Cara remercia la jeune fille d'un sourire et but doucement. Sa mère se trouvant derrière refusa poliment le verre d'eau en attendant son tour de passer aussi.

Effectivement Philippine, je suis ici pour acquérir une maison près de la mer et qui soit disons...moyennement grande. J'adore le bruit des vagues et me lever tous les matins en voyant la mer et le lever du soleil à l'horizon ça sera l'idéal.

Elle lui sourit et entendit frapper à la porte du Cadastre. Tiens tiens...mais qui voila...Phillipe qu'elle avait rencontrer quelque temps avant et avec qui elle avait sympathiser. Il était très gentil et lui ayant parler du bal, il l'avait invitée pour l'accompagnée, ce qui était vraiment adorable de sa part. Cara lui adressa un sourire avant de se tourner de nouveau vers Philippine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyDim 29 Juin - 21:25

Philippine après avoir bu le verre de l 'amitié avec Mademoiselle Cara ,sortit les plans du cadastre quand un homme entra à son tour sans rien dire mais son regard ne quittait pas Cara  ,il fallait reconnaître qu 'elle était très belle .

Oh près de la mer oui nous allons regarder ça , j 'ai vu qu 'il restait des terrains agréable à vivre .

Code:
5 :
16 : Heur
17 :
18 : Bédien - Lieu dit: Bédient part à la recherche de sa nouvelle demeure
19 : Archie Techte - Lieu dit: Le bureau d'Archie Techte
20 : Beaucarnea
21 :
22 :
23 :
24 : Dispensaire de la Ville - Lieu dit: Le Grand Chantier de Eu
25 : Commanderie
26 : Pierreangel
27 : Ombrine
28 : Arthemise
29 :
30 : Angelique_bella (Résidence secondaire)
31 :
32 :
33 : Yolane (résidence secondaire )
34 :
35 : Cadastre de la ville de EU - Lieu dit: Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
36 :
37 : Ayla
38 : Martha (résidence secondaire )
39 :
40 :
41 :
42 : Tribunal
43 : Mairie - Lieu dit: Bureau du Maire - Etat civil de la ville d'Eu
44 : Place Public Marché
45 : Maréchaussée
46 : Place des Annonces - Lieu dit: Annonces Royales - Annonces du Conseil Normand - Lois et Institutions Normandes - Annonces de la Mairie - Lois et decrets de la ville de Eu -


Le Quartier des Hauteurs



1 : Eugénie - Lieu dit: L'écume des mers.
2 :
3 :
4 :
5 :
6 : Pendragon Lieu dit: La Plume du Dragon.
7 : Routier et Isabeau
8 :
9 : Nina - Lieu dit: Le manoir de Nina
10 :
11 :
12 : Mercedes (Résidence secondaire)
13 :
14 :
15 : Azania
16 :
17 :
18 : Galerand
19 :
20 : Manoir Strandhögg" situé au numéro 20
21 :
22 :
23 :
24 : Yonoha - Lieu dit: Le Manoir "Le cygne glissant"
25 : Molly
26 :
27 : Presqu’île de EU ( Angelynn de Montrieux
28 : Château de EU
29 : Chapelle Pascale - Lieu dit: Chapelle Pascale d'Eu
30 : Bibliothèque - Lieu dit: Bibliothèque de Eu


Le quartier du Port et des Maraîchers





1 :
2 :
3 : Nikita
4 :
5 :
6 : A
7 :
8 : Bureau de la Marine Royale - Lieu dit: Bureau de recrutement de la Marine Royale
9 : Genovefa
10 : Nuit
11 :
12 :
13 :
14 :
15 : Mademoiselle Annemie
16 : Gray
17 : Azania
18 :
19 :Résidence de Joachim
20 : Alice
21 :
22 : Yonoha - Gérant: Alfred Boude - Lieu dit: Bacqueville : Haras et Chenil
23 :
24 :Ysdalio
25 : Aziyadé
26 :
27 :
28 : Maria et Neuneu1961 dit: Luc - Lieu dit: Résidence Secondaire de Maria et Luc. (résidence secondaire )
29 : Picron
30 :
31 :
32 : La Plage de EU - Lieu dit: Sur la plage d'Eu - Jeu de piste, la plage
33 : Maison du Marin Pêcheur

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 13:21

Cara était ravie de rencontrer Phillipine qui avait l'air tout à fait gentille. Elle regarda les plans et près de la mer il y avait le quartier du Port et des Maraîchers et il y avait 3 maisons près de la mer qui restaient, juste en face de la plage, la ou elle pourrait entendre le bruits des vagues.

Hum...la parcelle 14 est juste en face donc...c'est celle la que je vais prendre, je suis sur que la maison qui s'y trouve doit être magnifique oui.

Elle lui sourit et voulait déjà y être.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 20:26

La plage ,un endroit magnifique que cette jolie demoiselle avait choisi

Bien Cara si je puis me permettre de vous appeler par votre prénom ,je vous note de suite sur le cadastre ,vous allez être bien et n 'hésitez pas si vous avez besoin que ce soit plus grand la ville vous offrira une autre parcelle

Spoiler:


Dernière édition par Philippine le Sam 26 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 19:24

Ça y est elle avait sa maison, Cara ne pouvait qu'être heureuse d'avoir sa maison, surtout au bord de la mer, entendre le bruit des vagues matins et soirs, se laisser bercer et s'endormir et se réveiller avec le lever du soleil à l'horizon. Elle avait hâte d'aller visiter sa demeure et de l'aménagée.

Oui je vous en prie et je vous remercie beaucoup. Je vais aller voir ma maison et je suis ravie de vous avoir rencontré Philippine.

Cara lui sourit et la salua avant de partir. En sortant, elle salua Phillipe et lui sourit sourire et rejoigna sa mère qui en dame généreuse qu'elle était devenue, laissa passer le gentilhomme avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2012

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyLun 14 Juil - 15:10

J'attendais patiemment assise dans la calèche avec Léo qui me parlait pour ma fille, que cela serait une aubaine qu'elle habite avec nous malgré son age, me retrouver avec ma Cara serait un immense cadeau et nous pourrions parler de tout ce qui va et ne va pas dans sa vie depuis cette dernière année. Cela nous permettrait également de nous rapprocher d'avantage mais...ma fille était une adulte et elle devait bien vivre sa vie.

Je soupirais à l'idée que ma fille s'éloigne encore plus, je devais en parler avec elle et je la vis soudainement sortir du cadastre sourire aux lèvres. Je n'eu pas le temps de la prendre dans mes bras déjà la voila partie en me souriant. Ma fille avait grandie et vivait sa vie, je ne cachait pas ma déception envers Léo mais je me dit que je pourrais lui parler plus tard bien que j'aurai aimer le faire de suite.

Je la scrutait du regard tandis qu'elle partait de son côté et me tourna vers le jeune homme qui était  présent également. On le laissa passer avant eux, on avait bien du temps à perdre avant de voir pour un manoir.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 13:19

Lorsque Cara eu fini la dame juste avant lui le laissa passer. Se sentant obligé d'accepté notre Lorrain s'approcha après avoir remercier, espérant pouvoir faire au plus vite afin de ne pas faire attendre plus encore les visiteurs.

Buschur, je viens voir s'il vous reste des habitations de libre dans le quartier des hauteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptySam 19 Juil - 12:25

Philippine avait salué avec un sourire ,Cara et la dame qui l 'accompagnait et ensuite se retourna vers le messire qui avait attendu avec politesse .

Oui il reste plusieurs habitations et terrains ,je vous dis de suite les numéros ,le 2 3 4 7 8 11 14 19 20 22 23

Voulez vous que nous regardions ensemble il y a des très jolis coins .


Philippine avait laissé le plan déplié et l 'invita à regarder .

Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyVen 25 Juil - 12:24

Le jeune homme observa la carte et sourit, une place disponible non loin du château était plus qu'agréable lorsqu'il devrait s'y rendre en urgence.

Je pense prendre la 14, plus proche de l'entré du Château que le 11 auquel j'avais pensé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptySam 26 Juil - 19:42

Philippine prit sa plume et écrivit Philippe au numéro 14 quartier des hauteurs

Voilà messire votre nom est inscrit sur le cadastre ,je vous donne l 'acte de propriété et vous souhaite une bienvenue en cette ville et n 'oubliez pas de voter chaque mois

Philippine lui fit un sourire .

( inscrit plus haut jd Philippe )
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyDim 27 Juil - 15:33

L'affaire fut régler en quelque minutes, juste lee temps d'un coup de plume sur le parchemin du cadastre. Le Lorrain salua donc Philippine et la remercia.

Je vous souhaite une agréable journée, je repasserais lorsque j'aurai entamer mes cours mais je ne sais pas encore dans quel domaine.

Puis certifiant qu'il n’oubliera pas de voter il se retourna pour aller voir sa nouvelle demeure laissant ainsi la place pour les suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyMer 30 Juil - 13:14

Philippine rangea les documents concernant la ville et son cadastre , puis décida de ranger un peu tout les livres ancien parlant de la ville ,avant de se rendre en mairie .
Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2012

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyJeu 31 Juil - 15:52

J'avais patienter plusieurs minutes mais ces quelques minutes m'ont permis d'être dans les bras de mon adorable et aimant fiancé. Je n'avais pas encore annoncer à ma fille qu'il m'avait demander en mariage, depuis un an, je vivais le parfait amour avec Léo et c'était le principal, Rodrigue n'était plus qu'un mauvais souvenir. Je ne pensais plus qu'à une chose c'était d'avoir son nom de famille, de vivre dans notre maison et pourquoi pas de faire d'autres enfants mais...Léo m'avait parler d'un petit projet, autre que d'avoir des enfants, c'était d'adopter ma fille Cara cela serait comme son propre enfants mais je ne pensais pas que ma Cara accepte.

J'avais une appréhension de disputes et de querelles et je ne voulais pas cela. Je ne préférais pas y pensais pour le moment et me tournant vers mon futur époux, je lui dis que c'était mieux que l'on attende encore un peu pour lui annoncer les deux nouvelles.

Le gentilhomme sortit peu de temps ensuite et nous pouvions donc voir la jolie demoiselle pour avoir notre demeure...peut être même un manoir qui sais?...il y en a surement à surement des magnifiques et extraordinaires dans cette charmante ville et Léo ne demandait qu'à redécorer et aménager un fabuleux manoir d'entant. Pour cela, main dans la main nous rentrons avec mon fiancé dans ce fameux cadastre.

Bonjour à vous jolie demoiselle, pardonnez nous de vous déranger en plein rangement mais nous venons pour une maison nous aussi.


Dernière édition par Caleen le Dim 3 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyJeu 31 Juil - 19:55

Tout en rangeant Philippine entendit une voix douce elle se retourna et sourit

Bonjour Mademoiselle ou Madame ,vous êtes si jeune et jolie que je vais rester avec Mademoiselle ,vous voudriez une maison vous êtes au bon endroit ,je vous montre de suite le cadastre il y a des jolis coins

Philippine étala le plan du cadastre et le montra


Citation :
: Arioch
2 : + Bureau Diacre et Curé + - Lieu-dit: Bureau Diacre & Curé
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 : Bureau de l'échevin à la sécurité - Lieu-dit: Bureau de l'échevin à la sécurité
9 : Crevette76 - MENUISIER -
10 :
11 : Les Prisons Royales - Lieu-dit: Les Prisons Royales de la Ville d'Eu
12 :
13 :
14 : Accueil des nouveaux arrivants - Lieu-dit: Accueil des nouveaux arrivants
15 :
16 : Heur - MENUISIER -
17 :
18 :
19 :
20 :
21 :
22 :
23 :
24 : Dispensaire de la Ville - Lieu-dit: Le Grand Chantier de Eu
25 : Commanderie
26 : Pierreangel - ORFEVRE -
27 : Ombrine
28 : Arthemise - VIGNERON -
29 :
30 : Angelique_bella (Résidence secondaire)
31 :
32 :
33 :
34 : Eowyn - VIGNERON -
35 : Cadastre de la ville de EU - Lieu-dit: Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
36 :
37 : Ayla - MENUISIER -
38 : Martha - VIGNERON - (résidence secondaire )
39 :
40 :
41 :
42 : T
43 : Mairie - Lieu-dit: Bureau du Maire - Etat civil de la ville d'Eu
44 : Place Public Marché
45 : Maréchaussée
46 : Place des Annonces - Lieu-dit: Annonces Royales - Annonces du Conseil Normand - Lois et Institutions Normandes - Annonces de la Mairie - Lois et decrets de la ville de Eu -


Quartiers des Hauteurs





1 : Eugénie - Lieu-dit: L'écume des mers.(résidence secondaire )
2 :
3 :
4 :
5 : Capucine. - VIGNERON -
6 : Pendragon Lieu-dit: La Plume du Dragon.
7 :
8 :
9 : Nina - MENUISIER - Lieu-dit: Le manoir de Nina
10 : Aries - VIGNERON -
11 :
12 :Au manoir Beau rivage des lilas blancs ( Heléna et Wesley )
13 : Emma
14 : Résidence de Philippe
15 : Azania - MENUISIER -
16 : Seshat - VIGNERON -
17 :
18 : Sieur Koubiak et Florentine
19 :
20 :
21 :Angélique le Roy ( boulangère )
22 :
23 :
24 :
25 : Molly
26 :
27 : Blackie - BOUCHER - , Angélique- Lieu-dit : Manoir de la presqu'île ... Messire Blackie, Dame Angélique
28 : Château de EU
29 : + Chapelle Pascale + - Lieu-dit: Chapelle Pascale d'Eu
30 : Bibliothèque - Lieu-dit: Bibliothèque de Eu

Quartier du port et Maraichers


Spoiler:


1 :
2 :
3 : Nikita - MENUISIER -
4 :
5 :
6 : Arlym - MENUISIER -
7 :
8 : Bureau de la Marine Royale - Lieu-dit: Bureau de recrutement de la Marine Royale
9 : Genovefa - MENUISIER -
10 :
11 :
12 :
13 :
14 : - Résidence de Cara
15 :
16 : Gray
17 : Azania - MENUISIER -
18 :
19 : Joachim - (résidence secondaire)
20 : Alice - BOUCHER -
21 :
22 :
23 :
24 :
25 :
26 :
27 :
28 : Maria et Neuneu1961 dit: Luc - Lieu dit: Résidence Secondaire de Maria et Luc. (résidence secondaire )
29 : Picron
30 :
31 :
32 : La Plage de EU - Lieu dit: Sur la plage d'Eu - Jeu de piste, la plage
33 : Maison du Marin Pêcheur+ Auberge du port




Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2012

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyDim 3 Aoû - 15:13

Je sourit à la douce demoiselle qui se présentait devant moi, elle avait cette fraîcheur et cette joie de vivre que tout le monde voudrait avoir dans une ville ou une maison pour lui rendre sa gaieté d’entant. Je cherchais un manoir type de la ville d'Eu et tout en regardant Léo, je vouais également que la bâtisse soit à refaire étant donné qu'il adore les défis et les bâtiments à reconstruire en somme, une demeure qui aurait besoin de travaux mais qui soit déjà meublée.

Nous aimerions un manoir ou un petit château dans lequel nous pourrions faire des travaux et des aménagements voyez vous? Egalement qu'il soit déjà meublée et je suis une férue de roses alors avec un jardin sur lequel je pourrais travailler mes terres et mes plants de rosiers. Avez vous cela sur vos plans? Pardonnez moi je vous en demande peut être trop.

Je ne voulais pas faire perdre mon temps à la jolie demoiselle sans doute, avait elle d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyDim 3 Aoû - 16:57

Louis-Oscar approchait du bureau du cadastre , il vérifia l'enseigne et frappa la porte. Il était temps pour lui de s'établir officiellement comme menuisier dans cette petite ville qui lui plaisant tant, il faut dire que la rencontre avec Victoria au bureau d'acceuil avait encore amplifié sa détermination.

Il patienta donc.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 EmptyDim 3 Aoû - 22:02

(Etant donné le changement de conseil et le depart de philipine a Rouen je reprend le rp et que ceux que j'ai oublier n'hesitent pas a me mp car le cadastre actuellement comporte des erreurs. Merci )

La jeune femme avait pris la releve de Philipine qui était rentrée chez elle, souriant a la jeune femme qui se trouvait dans le bureau, et salua poliement le sieur.

Bonjour a vous demoiselle, messire ..., je vais prendre la releve pour le cadastre etant donné que demoiselle Philipine est rentrer a son domicile a Rouen, messire je m'occupe de la demoiselle et je suis a vous a moins que ma collegue dame Angelique n'arrive entre temps.

Se dirigeant dans le bureau elle regarda la jeune femme avec un sourire amicale et lui dit

Je suis Coco conseillere aux finances de la ville et j'ai aussi la tache du cadastre avec ma collegue la conseillere a l'acceuil , avez vous fait votre choix dans votre futur domaine ?


Citation :
Mise a jour du cadastre

Centre ville

Spoiler:

1 : Arioch - VIGNERON -
2 : + Bureau Diacre et Curé + - Lieu-dit: Bureau Diacre & Curé
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 : Bureau de l'échevin à la sécurité - Lieu-dit: Bureau de l'échevin à la sécurité
9 :
10 :
11 : Les Prisons Royales - Lieu-dit: Les Prisons Royales de la Ville d'Eu
12 : Kallimero19 (à Rouen)
13 :
14 : Accueil des nouveaux arrivants - Lieu-dit: Accueil des nouveaux arrivants
15 : Cabinet médical de Cara - MENUISIER -
16 :
17 : Sarah - VIGNERON -
18 :
19 : Dispensaire Medical
20 :
21 : Neuneu1961 dit: Luc "atelier de menuiserie"
22 :
23 :
24 : Dispensaire de la Ville
25 : Commanderie
26 : Pierreangel - VIGNERON -
27 : Ombrine
28 :
29 :
30 : Angelique_bella (Résidence secondaire)
31 :
32 :
33 :
34 : Eowyn (Résidence secondaire) - VIGNERON -
35 : Cadastre de la ville de EU - Lieu-dit: Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
36 :
37 :
38 : Martha (Résidence secondaire) - VIGNERON -
39 :
40 :
41 :
42 : Tribunal
43 : Mairie - Lieu-dit: Bureau du Maire - Etat civil de la ville d'Eu
44 : Place Public Marché
45 :
46 : Place des Annonces - Lieu-dit: Annonces Royales - Annonces du Conseil Normand - Lois et Institutions Normandes - Annonces de la Mairie - Lois et decrets de la ville de Eu –

les Quartiers des Hauteurs

Spoiler:

1 : Eugénie - Lieu-dit: L'écume des mers.(résidence secondaire )
2 :
3 : Emma.Roseray " La rose des vents" (etude a venir vigneron)
4 :
5 :
6 :
7 : Routier - VIGNERON - et Isabeau - MENUISIER - (Rouen)
8 : Alazais - MENUISIERE (etude en cours)
9 :
10 : Aries - VIGNERON -
11 :
12 : Helena -BOUCHERE - et Wesley - VIGNERON - Au manoir Beau rivage des lilas blancs
13 :
14 :
15 : Azania - MENUISIER -
16 : Seshat - VIGNERON -
17 : Perceval - BOUCHER- (etude en cours) "numéro dix-sept du quartier des hauteurs"
18 :
19 : Charles-Henri - MENUISIER - Lieu-dit: La demeure de Charles-Henri Loncier.
20 :
21 : Angélique d'Eu ( boulangère ) et Esteban d'Eu (vigneron)
22 : MariedeLaRose - VIGNERON - (Rouen)
23 : Ceylan demeure " sam suffit" (etude de menuiserie)
24 :
25 :
26 :
27 : Ambre - VIGNERON - " A la douceur Ange Vigne"
28 : Château de EU
29 : + Chapelle Pascale + - Lieu-dit: Chapelle Pascale d'Eu
30 : Bibliothèque - Lieu-dit: Bibliothèque de Eu

Quartier du port et Maraichers

Spoiler:

1 : Roxetricedconteville - VIGNERON -
2 : Coccocinelle83 - VIGNERON - "Aux deux hirondelles ."
3 :
4 :
5 :
6 : Demeure de Cara -MENUISIERE -
7 :
8 : Bureau de la Marine Royale - Lieu-dit: Bureau de recrutement de la Marine Royale
9 : Genovefa - MENUISIER -
10 : Nuit - VIGNERON - (résidence secondaire)
11 :
12 :
13 : Echoppe de MarieDeLaRose - Lieu-dit : Les Gourmandises de Marie, Herboristerie et douceurs - (Amiens)
14 : Renaud "demeure l'ephemere"
15 : Renaud echoppe (en attente d'un nom)
16 :
17 :
18 : Lena rose sullivan - VIGNERON (etude a venir)
19 : Joachim - BOUCHER - (résidence secondaire)
20 :
21 :
22 : Zarca - MENUISIER (etude a venir) "Le beau logis"
23 : chantier naval
24 : chantier naval
25 : Chantier naval
26 : chantier naval

27 :
28 : Maria - VIGNERONNE- et Neuneu1961 dit: Luc - MENUISIER-
29 :
30 :
31 :
32 : Manoir de Sep_le_bon  - BOUCHER -  « Au fil de l’eau »
33 :  Auberge du port ..L'Iles d'Anne De Leon      


Dernière édition par cococcinelle83 le Dim 17 Aoû - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens
» [RP] Nouveau cadastre de Rouen
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP] Cadastre de l'an 1651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit