Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^

Aller en bas 
+43
mercedes
Yonoha
Bertrand
*Victoria*
Sandro-Falcone
Milaidie
Auguste
Philippine
alceste.lapin
Angelynn
Roch De Lassale
Victoire Cusson..
MariedeLaRose
Cybelia...
Lilila
arioch
AdrienDeGercourt
Ushio
Aude_Joachima
Oksanna Stepanevna
Palfy
Zelina-de-Monfort
Louis-Philippe.
delarosa
Mercutio
Angéliqua
Koubiak
Marianne de Bourbon
Ariane Desprez
Athénaïs
john.delaye
Martha
Natanyela
Amelia59
lillyrose
Mickael
thalia
flo
Electre
joackim
ottokar
ninon-ange.
Annemie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyMar 6 Aoû - 23:17

Cette table avec une vue sur le fond du jardin et sur la petite rivière , sera parfaite qu 'en dis tu ?
oui ça seras parfait, si tu pouvait glisser ça dans une coupe de champagne et l'aporter quand je te ferais signe ça serait parfait
lui dit il en lui tendant une bague sertit d'un saphir lilas de belle taille
(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Bague-romance-or-gris-saphir-lilas-1
Il n'avait plus qu'as attendre lilila.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû - 13:28

Mercé mit les couverts pour deux , un joli bouquet de fleurs et discrètement prit la bague et alla la mettre dans un écrin attendant le bon moment

Oui bien sûr tu peux compter sur moi , je suis pas loin , je finis ma coupe avec mon ami et dès que ta chérie arrive

je viens vous voir

Mercédes retourna ensuite avec Adrien et lui ramena l 'entrée et leva sa coupe pour trinquer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lilila

Lilila


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 13:40

La blonde avait été invitée à une crêperie… Elle ne savait pas c’était quoi. Assis sur un banc chez elle en brossa ses cheveux long doré légèrement onduler aujourd’hui habiller de sa nouvelle robe turquoise de bourgeoise, puis Lilila laissa la brosse sur le bureau de madame puis se lève délicieusement en prenant la route vers un lieu qui lui est inconnu. Rendu au lieu de cet établissement si charmant la belle ouvre la porte soufflant de sa voix mélodieuse

Bonjour avez vos vu un messire qui attend une jolie dame ?

Elle resta un instant à l’entrée sachant pas trop ou allée
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 13:47


Bonjour avez vos vu un messire qui attend une jolie dame ?
je suis là ma chérie
Arioch levât la main pour qu'elle le voit et le rejoingne.
Elle était magnifique dans sa nouvelle robe.
il lui sourit, se levât et lui déplacât sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilila

Lilila


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 14:06

Les oreilles de la belle entend la voix qui la rend frissonnante… elle remarque aux loin une main qui est lever dans les airs, son sourire se fait naitre aux yeux de tous pendant que ses yeux brillent de milles étoiles… La longue crinière blonde de belle frôlent son dos elle voit sont tendre lui déplacer une chaise comme un gentilhomme …

Lilila curieuse frôlent ses doigts sur celle d’arioch restant bien sûr bien discrète puis s’assois pendant que ses cheveux frôlent le dossier de cette chaise, elle ce relève le visage le regardant ce rassoir…


C’est un beau lieu où tu m’amène … Comment vas-tu Bel homme ?

La belle replace sa robe doucement ce place  d’une façon très confortables vu la tenue étouffante quelle dois porter…
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyVen 9 Aoû - 22:56

Une jolie demoiselle fit son apparition , demandant Arioch Mercedes ,allait répondre quand il fit un signe de la main

Bonjour , je suis Mercedes enchantée de vous voir en ce lieu , je vous laisse vous installer et je viendrais prendre votre commande , après que vous vous soyez dit bonjour

Mercé fit un sourire aux deux tourtereaux et alla de nouveau voir si Adrien avait besoin d 'elle
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyLun 12 Aoû - 10:57

Mercedes ma chérie nous allons commander, alors que nous propose tu pour un repas d'amoureux Lui demandas t'il en souriant a lilila

Il espérait que ce repas allait être parfait. En tous cas le cadre l'était lui, parfait pour faire sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienDeGercourt

AdrienDeGercourt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2009

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyLun 12 Aoû - 18:34

Adrien trinqua avec joie avec son amie très chère.

Ce champagne est tout à fait délicieux, Mercedes ! Je me fais vraiment une joie d'être avec vous aujourd'hui. La journée est radieuse : soleil, cadre idyllique du jardin, brise légère, fumets agréables émanant de vos cuisines... Et surtout votre présence charmante qui vient égayer ces heures... Vous êtes attendue par un gentilhomme, je crois.

Adrien avait aperçu Arioch qui patientait. Mercedes alla à sa rencontre et s'occupa de son hôte. Puis elle revint et s'enquit de savoir si tout allait bien.

Ma chère, tout est absolument parfait et exquis. Peut-être voulez-vous vous joindre à moi pour partager ce repas ? Je sais que vous êtes fort occupée, mais cela nous permettrait d'échanger sur le spectacle théâtral que nous avons vu ensemble ?

Adrien regarda Mercedes droit dans les yeux et y mit le plus de douceur et de bienveillance qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 12:42

(avec arioch et sa fiancée )

Un repas d 'amoureux bien sûr j ai cela déposé sur une table garnie ,et bien placée à l 'abri des regards

Mercedes lui chuchota ne m 'appelle pas ma chérie stp je déteste cela !!, puis en souriant elle leur donna leur entrée

du foie gras avec des toasts grillés et de la marmelade de figues et du champagne avec ...

Spoiler:
( avec bien sûr la bague dans l 'une d 'elle )

Bon appétit à vous , appelez moi si besoin

(retour vers Adrien )

Mercedes but une gorgée de champagne tout en ne quittant pas le regard d'Adrien , elle lui trouvait un charme , une prestance ,depuis longtemps elle n 'avait discuté et partagé un verre avec un tel homme et quand il lui proposa de partager son repas

Oh ce sera avec plaisir Adrien une réel plaisir croyez moi et si vous voulez ensuite ,si vous prêtez votre bras nous irons visiter mon jardin fleuri j'en suis fière et je connais chaque fleur ,chaque herbe aromatique dont je me sers en cuisine
même si j 'ai une amie qui la dessus est un livre ouvert ,elle s 'appelle Mariedelarose et vient d 'avoir un enfant , j 'aimerais un jour vous la présenter
Mercedes rosit car elle faisait un projet comme si ..

Excusez moi , je parle et j 'oublie de vous servir , pour commencer ,du foie gras comme ce couple d 'amoureux et une autre coupe de champagne bien sûr
Mercé était troublée , son regard si doux, tendre , profond
Revenir en haut Aller en bas
Lilila

Lilila


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 11:32

Observe Arioch avec ses yeux pétillant voyant un dame ce présenter elle souffle d’une voix douce

Bonjour Je me nomme lilila ravie vous rencontrez.. Mais je croyais vous avoir déjà vu… Je me trompe surement  de personne…


Elle sourit délicatement vers elle pendant que ses iris dévoilent une affection profonde pour son amour devant elle … Mercedes repart vers l’extérieur il me semblerait un peu confuse la revois revenir… puis entend son amour dire chérie a une autre quelle un peu surpris et déçu d’avoir entendu cela n’en dit rien, mais cela lui fait un petit pincement au cœur … Le repas leur est apporté d’un service très courtois de la part de l’hôtesse de ses lieux mais Lilila ne fait qu’observé le visage qui commence à se familiariser auprès d’elle… déjà quelle prend soins du petit oscar comme sa propre chair , se relève un instant parce son corps sembles un peu nerveux dans cette endroit  si restreint et de bonne ambiance… elle glissent ses doigts pour prendre le verre de champagne lève son verre vers lui

A nous…

Ne glissent pas encore ses lèvres sur le rebord du verre attendant son amour pour que les deux en bois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 19:46

Arioch regardait lilila avec amour prendre sa coupe de champagne. Il fît de même et trinquât avant de boire une gorgée de champagne.

À nous ma belle. lui dit il en souriant

Il la regardât porter sa coupe a ses lèvres esperant qu'elle allait voir sa bague au fond de la coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Lilila

Lilila


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 4:49

Observe le beau sourire de son amour, déguste une gorgé du verre puis entend un petit bruit lourd dans e fond de cette flute cristallisé …  
Surprise je dépose le verre sur la table puis observe un anneau dans le fond de ce liquide remplis de pétillement diffèrent à chaque fois que nous en prenons une gorgé …
tourne son regard vers Arioch ses joues rosé ne comprenant pas ce qui lui arrive, ses yeux doux remplit d’amour regarde celle de l’homme qu’elle adore … En toute innocence elle lui demande




C'est quoi cette anneau bel homme ?
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 8:04

C'est quoi cette anneau bel homme ?

cet anneau c'est le symbole de mon amour pour toi
lui dit il en souriant puis il sortit une feuille et commençât a lire le texte qu'il avait prevu.

Je.. je te propose un contrat dans lequel tu t'engages à vivre avec moi à la condition que je je te rende heureuse.
Je je te propose de partager avec moi la vedette d'un roman dont je vais te raconter le scénario.
Il sagit d'une aventure, d'une aventure exceptionnelle : dans une société hostile, dure, bête et méchante, dans une jungle où il faudrait se frayer un chemin à coup de cynisme et d'arrivisme, un homme, moi, une femme, toi, essaient de constituer un couple. Ils essaient de passer à travers les jalousies, les haines, les égoïsmes et les vanités. Ils essaient de vivre ensemble, de se réveiller tous les matins comme sils se rencontraient pour la première fois, de se frotter le corps avec le même gant, de sessuyer avec la même serviette, de sasseoir sur la lunette des toilettes encore chaude de lautre, de beurrer leurs tartines avec le même couteau, et de lécher sur leurs doigts la même confiture en écoutant les informations sur le même poste de radio.
Le grand problème de ce couple sera de lutter chaque jour contre tout ce qui peut les séparer : le travail, les maladies, les guerres, les emmerdeurs, les tremblements de terre, les ambitions, les jalousies, la lassitude et la mort. Tous les soirs la récompense de leur bagarre quotidienne sera de se retrouver, de s'embrasser, de se raconter, de se caresser, de se faire des petits plats, de se dévêtir et de s'endormir jambes emmêlées, mains blotties, le cul au chaud, le coeur content.
Il y aura des passages où on rira beaucoup, des moments où on pleurera, où on restera silencieux, où on aura peur, où on s'attendrira, où on s'indignera, comme dans la vie !
Il y aura des enfants avec un il à l'un, un il à l'autre, une fossette à l'un, une grimace de l'autre. Il y aura des inquiétudes, des nuits où on ira chercher le médecin, des matins où on ira chercher des jouets, comme dans la vie !
Réfléchis, à mon avis tu es absolument le personnage. Si le scénario te plaît, nous risquons de faire un vrai bonheur.

Veut tu devenir ma femme?


Il attendait sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lilila

Lilila


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 1:18

Son cœur débat, ses mains plein de sueur elle rougit légèrement de le voir faire une demande ainsi dans la crêperie elles y attendaient pas du tout. Écoutant les belle paroles remplit d’amour et d’affections elle se rapproche de lui caressant sa joue … Elle a du mal a répondre tellement quelle est ému par ses paroles quelle n’a jamais eu.. L’affection, l’amour et la passion qu’elle a pour cet homme son deux ou dix fois plus grande quelle croyais

Je .. je ..

La belle bonde a du mal a parler  mais reprend son souffle doucement pour répondre a toute cette émotions qui a monter en elle..

Je veux être ton épouse  et même plus mon amour


Dépose ses lèvres amoureusement sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyLun 2 Sep - 17:52

Arioch le regardait amoureusement, prit l'anneau de ses mains et le passât a son doigt que cet anneau soit le symbole de mon amour pour toi!

Puis il l'embrassât langoureusement en lui souriant amoureusement!

tu est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé ma chérie, après mon fils bien sur lui dit il avec des étoiles dans les yeux!

Ensuite il lui tendis une bouchée de l'entrée puis il se rasieds a sa place, il l'aimait il en était sur et ils allaient passer leur vie ensemble a s'aimer comme des fous. Elle était vraiment magnifique dans sa petite robe ces long cheveux blonds encadrant son doux visage d'ange.

je t'aime ma lilila et j'ai envie de le crier au monde JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyLun 2 Sep - 18:57

Sans le vouloir Mercedes entendit crier , elle passa la tête dans la salle c 'était Arioch qui criait son amour a sa douce , si les clients n 'ont rien entendu hein !!

Elle retourna à la table avec Adrien pour débarrasser , et reversa un verre en lui souriant

Un dessert mon cher ami , j 'ai une tarte aux pommes succulente , faite maison avec mes petites mains

Mercé montra ses mains en souriant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdrienDeGercourt

AdrienDeGercourt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2009

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 10:48

Eh bien ce sera avec grand plaisir ! allons pour la tarte !

Adrien contempla les mains délicates de Mercedes et y déposa un baiser :

Que vos mains reçoivent l'hommage de mes humbles lèvres !

Adrien n'avait pas réfléchi à ce geste, et c'est tout surpris qu'il leva les yeux vers Mercedes : Dieu merci, elle lui souriait...
Il n'en revenait pas de l'audace qui l'avait saisi, peut-être était-ce la tonitruante déclaration d'Arioch qui habitait l'atmosphère ?

En tout cas, les deux amis se régalèrent du dessert, puis, bras-dessus bras-dessous, se levèrent pour se promener dans le jardin odorant...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 16:14

Mercedes sourit au geste d 'Adrien , il avait aimé sa tarte ^^et c 'est ainsi qu 'elle l 'emmena visiter son jardin d 'agrément , prenant l 'allée centrale ,et déjà les odeurs de fleurs leur chatouilla les narines .

Vous humez ses senteurs aux parfums délicats et d 'autres plus enivrantes ,là ce sont des pétunias ,des petits

oeillets d 'inde et à côté de la menthe poivrée ,je passe souvent une main dedans pour capter l 'odeur ,voyez là aussi mille couleurs

de fleurs autour de cette fontaine de pierre et un banc ou des clients viennent s 'y reposer ou tout simplement rêver en écoutant

l 'eau qui descend de cette pierre

Spoiler:

Spoiler:

Mercedes vit le regard d'Adrien réjoui et son coeur se mit à battre un peu plus fort , heureuse de sa compagnie

Aimez vous cet endroit ,tout comme moi si oui je me ferais un plaisir de vous monter celui que j 'ai dans ma demeure
Revenir en haut Aller en bas
AdrienDeGercourt

AdrienDeGercourt


Messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2009

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptySam 14 Sep - 10:27

Ma chère amie, c'est enchantant de humer ces odeurs délicates en votre compagnie. Vous avez le talent de réjouir les cœurs en plus des palais... C'est avec plaisir que je vous suivrai à l'intérieur : quel est ce lieu qui vous charme tant ? votre jardin du roy ?

Et Adrien saisit la main de celle pour qui son cœur battait plus fort. Il était bien conscient que ses sentiments évoluaient : leur amitié avait toujours été si franche et vraie, Adrien sentait bien que quelque chose de plus fort résonnait, le poussait vers Mercedes.

Là-dessus, elle l'entraîna à l'intérieur. Adrien se laissa conduire, bénissant Dieu de lui accorder tant de faveurs auprès d'une femme si admirable...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptySam 14 Sep - 23:22

Adrien avait une voix charmante ,un homme si prévenant que lorsqu 'il prit la main de Mercedes ,elle la serra comme pour essayer de

le retenir plus longtemps ,elle avait envie de parler d 'eux , de leur vie avec lui à ses côtés c 'était une bouffée d 'air pur

Mercedes l 'emmena à l 'intérieur , les derniers clients allaient rentrer chez eux , elle donna ses dernières directives à sa fidèle serveuse et au cuisinier , souriant a Adrien elle lui chuchota à l 'oreille Je vous enlève dans ma demeure , un peu plus loin pour vous montrer une pièce que personne n 'ai vu encore même Marie mon amie , je garde votre main et suivez moi ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptySam 19 Oct - 12:49

Mercedes était arrivée assez tôt pour préparer avec sa nouvelle aide ,elle devait un peu la surveiller car elle tenait à se vaisselle

elle disait se nommer titine , bizarre ce nom sûrement un diminutif , enfin elle était bien gentille dévouée

Une table fut dressée pour les invités , de nombreuses bougies et dans la cheminée ,tout était prêt pour une flambée , la pâte à crêpes reposait dans la cuisine , plusieurs cidres prêt à être déguster
Des clients firent tinter la porte , une petite faim ou l 'odeur les firent sourire en prenant place Mercedes alla vers eux pour leur souhaiter la bienvenue et leur offrir le verre de bienvenue et on entendit pas loin Lillye hum
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 9:30

Cybelia venait de sortir du  bureau d'Aurélya, et elle avait décidée donc de se rendre à la crêperie de Mercedes. Elle alla d'un pas décidé, cherchant la crêperie du regard, mais rien y fait, Cybelia c'était perdue, il lui fallait donc se diriger à l'odeur... Bien oui!!! Une crêperie doit dégageait une très bonne odeur.

C'est doucement qu'une fine odeur agréable vînt frôler le nez de Cybelia, elle ne pouvait se tromper, elle était bien devant un lieux magnifique, elle poussa la porte et d'un sourire.


Bonjour!!!! Je suis bien à la crêperie de Dame Mercedes? Elle sourit en voyant une bien jolie Dame approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 13:00

La Marie avait grand faim, faut dire que le voyage les avait tous fatigués et faire à manger ce jour était hors de question.

Fallait laisser les ouvriers travailler suite aux consignes laissées par notre infernale brunette .
Elle avait une petite envie de crêpes et ce depuis quelques temps alors, les enfants et elle arriverent doucement devant la crêperie de Mercedes .

La brune ne doutait pas un instant que la joie des retrouvailles serait partagé, cette Dame lui avait grandement manqué durant son séjour a Amiens .

Poussant la porte , des effluves odorantes lui prirent d'assaut le nez et lui collèrent une fringale de tous les diables ^^. En entrant , elle lança un joyeux

Bonjour, bonjour a tous !

Apercevant Dame cybelia, elle lui sourit chaleureusement et se mit a rire .

Eh bien Dame, il semblerait que nous ayons les mêmes idées et que nous nous suivions .

Allez, on s'installe a une table histoire de poser les enfants enfin . Et Victoire qui se mit a trottiner partout dans la salle .

Désirez-vous vous installer avec nous Dame ?

La brunette tira un peu une chaise pour que Cybelia puisse s'installer si elle le désirait .
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 13:22

Cybelia fût ravie de croiser de nouveau la Dame ainsi que sa petite. C'est d'un sourire chaleureux qu'elle accepta l'invitation à se mettre à table avec elle.

Oh bien en effet Dame!!! Il semblerait que la gourmandise nous a mener au même lieux. Je ne vois aucun problème de me mettre à table en votre compagnie, bien au contraire, je ne connais encore personnes ici lieux, et j'avoue que faire des rencontre m'est fortement agréable!

Elle accorda un gentil sourire et prît place à la même table. Je ne sais si j'avais prît le temps de me présenter à vous Dame, Je suis Cybelia, ravie de faire votre connaissance! Et cette petite est très charmante également! Elle sourit, ne sachant trop comment prendre la discutions avec cette charmante Dame.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 EmptyDim 27 Oct - 17:39

Mercedes était en cuisine pour la finition de sa pâte à crêpes quand elle entendit une fois tinter la sonnette , non deux fois , elle

retira son tablier s 'essuya le visage ben vi elle voulait pas qu 'on devine qu 'elle ai gouté au chocolat fondu , puis entrant dans la

salle elle reconnut son amie Marie et la bien jolie Cybélia , avec un grand sourire elle s 'avança et leur fit a chacune une grosse bise

puis se rappelant que Marie devait être a Rouen hum lui manquerais je ?

On a faim mes jolies dames ou juste un petit thé ? Mercedes voyant leur langue pendue se mit à rire

Je plaisante ,justement j 'innove une nouvelle recette '' crêpes Georgette '' avec des tranches d 'ananas et crêpes flambées à l 'orange  , et oui j ai goûté les deux Marie vous me connaissez je suis un peu gourmande  

Mercedes était si heureuse de revoir son amie qu 'elle prit sa main pour lui faire ressentir et ensuite bisouilla très fort les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP GUERNESEY ] 1650-02 et 03 puis octobre - Palais Grand salon
» [RP]Menetou Salon, Camps des Anglais
» [RP ouvert] Jeux, littérature et discussions: Salon de la Duchesse de Villequier
» [RP GUERNESEY] 1650-03-15 ~ III = Petit salon rencontre Grande Ambassadrice Remensi et Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit