Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] L'auberge du port .

Aller en bas 
+30
delarosa
Joanna.
Louis-Oscar
Françoise
Luc dit Neu
Anne
roxetrice
roxe-anne Muguet
Paul Chesnay-Taillandier
Jérémy de Villefort
Charles Beaumont sur Oise
MariedeLaRose
mercedes
Raven_Sombrage.
Bertrand
Ethan-d'Abbans
Ceylan
cylouan
Missdaisy
Eve
william.wallace
Emma.Roseray
Sarathin
Hélèna
Magnus de Bal
Maria D'Anjou
Jeremia
Cara
Renaud sans nom
Lena.R.Sullivan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 21:53

Elle savait que de boire un verre allait faire venir Ada...il ne manquait plus que lui et Anne l 'accueilli avec un baiser...


Et bien ,je pense que nous sommes au complet cette fois...et bien nous allons fêter comme il se doit l 'anniversaire de Nicolas, Je pense que nous pouvons passer a table ou bien grignoter , c'est comme il vous plaira...

Anne regarda Nicolas qui se pressa pour aller jouer avec Tristan...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 22:15

Tiens ! voila Ada il ne manquait plus que lui pour que tout le monde soit au complet. Cara lui fit la bise et trinqua avec lui. Apres avoir but une première gorgée, elle posa son verre.

Ça serait mieux qu'on grignote non? Chacun se sert et comme ça on peut parler avec tout le monde en étant au salon ou dans la salle ça change aussi.

Souriant à sa soeur, elle piocha dans un des plats et fit mine qu'elle n'avait rien fait. Son filleul courrait partout avec Tristan ils avaient l'air vraiment de bien s'entendre tous les deux. Cara espérait que son cadeau plaise à son neveu.

Bah Ada tu étais passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 21:56

- Je souscrits à l' idée du grignotage...d' une les enfants adorent ça et c' est quand même l' anniversaire de Nicolas.
Luc sourit en regardant Nicolas et Tristan.
- Deux cela évite tout un protocole d' assiettes, changement d' assiettes.. rester assis.. Donc Anne tu as juste à poser les plats et on se débrouillera et en plus on t' aidera.

Luc emboita le pas à Cara, du moins coté fourchette , prenant aussi à manger d' une main pendant que l' autre gardait son verre.
- Puis cela te laissera plus le temps pour ouvrir une autre bouteille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 14:49

Ada embrassa Anne et but une gorgée en tendant l'oreille vers Maria et il n'était pas en retard...heureusement sinon il se serait fait taper les doigts...Il sourit à Maria.

Merci...c'est gentil...Il faut dire que ma femme s'est bien occuper de moi pendant ma convalescence je ne peux donc qu'être en forme !

Il lui sourit et but une autre gorgée de son verre et il se mit à rire en regardant Luc. Oui...il aurait pu évider de lui faire la bise mais les joues de Luc étaient si douces...quand elles n'étaient remplies de poils et si ça faisait jaser cela parlerait encore de lui ce qui ne changerait pas depuis son retour. Son fils jouait avec celui de Maria et Luc ils s'entendaient bien ces deux petits polissons et si Nicolas avait un ami son père était heureux pour lui.

Je suis d'accord avec le parrain de Nicolas et sa marraine on va grignoter car à mon avis Nicolas ne restera pas à table avec tout le monde et j'ai même une idée...si on lui demandait puisque c'est sa journée?

Ada regarda Luc et sa soeur qui s'étaient déjà jeter sur la tables où étaient posés les plats. Il demanda à son fils ce qu'il voulait faire.

Veux...euh...manger et jouer ! Hihi

D'accord mon poussin alors va jouer.

Il l'embrassa sur le front et le laissa aller jouer.

On va donc grignoter !

Ada sourit et vola un baiser à sa femme avant de se rendre devant la table et de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 11:15

Entre grignotement et bavardages, l'anniversaire de Nicolas se passait bien surtout qu'il n'arrêtait pas de s'amuser et de courir partout avec Tristan ah la la...deux petits monstres à l'auberge, dans quel état ils allaient la retrouvée après? Cara se régalait avec les plats de sa soeur vraiment, c'était à tomber ! Au bout d'un moment, les plats étaient presque tous vide c'est que ça avait été un délice.

Et si on passait au gâteau pour ce petit bout de chou? Et les cadeaux bien sur !

Cara regarda sa soeur en souriant.

Tu en penses quoi? Il pourra souffler ses bougies et on pourra lui donner ses cadeaux non?

Elle espérait que le sien plaise en tout cas et elle l'avait fait faire par une couturière. Les accessoires étaient achetés cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 19:38

Elle regardait les plats se vidé...les bouteilles en faire de même...tout le monde parlaient...et les deux garçon s'amusait...
Elle était contente que Maria  vienne avec Tristan...
Une pensée furtive passa...mais elle l’effaça d'un revers de main...


Oui , on peu passer au gâteau ...je vais le chercher en cuisine...Elle l 'avait imaginer pour Nicolas , elle espérait qu'il serait ravi...et un autre pour les bougies....cela était important...
Elle revint en salle , et déposa un premier gâteau et retourna chercher le deuxième...


Spoiler:

Voila , j'espere que cela plait a tout le monde et surtout a Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 21:35

Les joues douces étaient hirsutes comme celles d' un phacochère avec cette faculté étrange d' être blanche comme la neige alors que les cheveux restaient noir corbeaux. En fait les boucles au fil des jours en faisaient coussin douillet.
-Hoooooooo Nicolas un gâteau Pirates... Ça les Normandes aimaient beaucoup le dire " Pirate "..

- Tristan viens mon fils voir ce beau gâteau .
Puis un sourire à Anne, Cara et Maria en ouvrant diverses bouteilles à la Champenoises, faisant office de tirs de canons pour le bateau.
- Ha ça Ada!... par contre je suis sur que c' est un tir de mousquets que tu aimes entendre.
Lui passant des bouteilles sur le genre " En joue... Feu !.... Pan!!!!
Les bulles s' épanchant en remplissant les verres en mousses blanches précédentes le liquide ambré.

- Ha mon sac... Cadeau prévu depuis votre visite à mon atelier pour une charrette , Allant récupérer mon sac, .. certes nous avons gouté ma production ce jour là, mais  " Chourie...."  aux grandes oreilles m' avait  donné une idée..
Puis sortant du sac ..
- Et comme, à la base je suis menuisier...tiens Nicolas c' est pour toi.

[RP] L'auberge du port . - Page 3 140128084126962898
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 22:25

Souriant, Cara attendit le gâteau avec patience et en voyant le premier arrivé, elle faillit s'étouffer avec une bouchée de toasts. Elle se mit à tousser en voyant la magnifique pièce qu'était le gâteau. Mais ou est ce qu'elle avait trouver ça? C'était énorme et vraiment beau vraiment, chapeau l'artiste !

Wahou Anne...! Mais c'est...c'est une pièce vraiment splendide non attend...tu la fait toi même ou tu la acheté dans une boulangerie qui fait des merveilles pareilles? La je m'interroge je me pose des question, c'est vraiment beau.

Eh oui...elle en restait baba Cara, elle voulait même pas en manger du gâteau sinon ça le gâcherait. Dans un sens elle n'avait pas l'habitude de voir ça c'était rare ou si, peut être dans les mariages ou les cérémonies. Et paf ! voila que les bouchons de bouteilles sauter. Elle alla chercher le paquet pour Nicolas aussi et lui tendit.

J’espère que ça te plaira mon filleul.

Spoiler:

Le cadeau de Luc était beau aussi, sculpter par lui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 23:11

Ada buvait son verre et quand sa soeur parlait de passer au gâteau, il se précipita pour aider sa femme mais pas de chance...elle était plus rapide que lui et revint dans la salle avec le gâteau dans les mains il aida sa femme à le posé sur la table pour que leur fils puisse souffler ses bougies. Scotcher par le gâteau le ada Anne avait fait du bon boulot...il y avait pas d'autres mots qu'un "wahou" comme Cara disait...

Nicolas mon poussin tu viens souffler tes bougies?

Il arriva en courant et Ada le rattrapa en plein vol en le faisant tourné puis le reposa à terre.

Aller souffle, tout ça c'est pour toi.

Le petit était en admiration devant le gâteau de pirates et se mit à rire.

To beau maman ! Hihi

Et il avait raison...la vérité sort de la bouche des enfants...Il souffla sur les bougies...et celles ci s'étignirent l'une après l'autre Nicolas avait un petit souffle mais au final tout s'était éteint. Il applaudit son fils et lui fit un gros bisous sur le front. Ada releva la tête vers Luc qui apportait le cadeau et Cara aussi.

Va ouvrir tes cadeaux papa s'occupe de couper le gateau.

Et d'un sourire il pris le couteau dans sa main mais avant...il attira Anne vers lui.

Ma femme tu es une vrai chef en cuisine.

Il avait envie de lui dire autre chose un peu comme...si tu pouvais me cuisiner aussi tout à l'heure mais il se retint...il y avait des enfants...Il embrassa Anne et coupa délicatement le gâteau en plusieurs parts.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 23:20

La nourriture était exquise. Je goûtais à un peu de tout les plats sans faire de folies. Valait mieux garder une petite place pour de dessert.

Un joli anniversaire pour un petit garçon. Les yeux fixés sur eux les regardant jouer ensembles comme s'il ne s'étaient jamais quittés depuis l'été dernier. Leur amitié était bien ancré. Comme la belle pièce monté  qu'Anne apporta.

Il est vraiment beau ton gâteau Anne! Vraiment et je parle en connaissance de cause puisque je fut pâtissière autre fois.

À mon idée le gâteau ne plaisait pas qu'aux petits mais aussi aux pères de ceux ci.
Il ne fut pas long que les bouchons furent éclatés  à les lèvres promptes à assouvir la soif de nos pirates d'époux!

J'éclatais de rire en voyant les quatre enfants... bah oui Ada, Nicolas, Luc et Tristan.... quatre petits garçons...

Parfois c'était à se demander qui était enfant et qui était des hommes!

Et les cadeaux.... rien de plus beau! Je vis les yeux de Tristan s'agrandirent comme des louis d'or lorsqu'il vit le cadeau que son père offrait à Nicolas.

Viens ici mon coeur... je tendis la main vers notre fils qui préféra aller se planter près de son père. Et voilà j'avais perdu mon petit garçon. Dans un sens c'était bien qu'il profite d'être plus près de Luc je devais mis faire tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 15:15

Pendant que Nicolas déballait ses cadeaux, héros forcément de la fête , que Tristan partageait cet instant aussi curieux que lui de voir ce que recevait son ami, le voile dans le regard de Maria ne m' échappa pas....

J' allais vers elle l' embrasser, prenant ses joues dans mes mains pour lui souffler.

- Il y a un age ou les garçons doivent rester dans les jupes de leur mère, puis vient celui ou ils marchent tout seul, ou tentent, en se retrouvant le nez au sol et ils retournent en pleurant vers leur mère. Puis vient celui ou leurs pas se fait plus sur et ils lorgnent vers la cimes des arbres. Ils tombent encore des fois et pleurent moins. Puis vient le temps ou ils veulent chausser les bottes de leur père.
Un sourire.
- Tristan n' est pas encore en age de chausser mes bottes et le plus tard possible sera le mieux. Car là tu auras du soucis à te faire...
Un sourire à mon épouse.
- Tiens bois une gorgée de mon verre , juste une pour cette occasion ,...... par contre tu peux reprendre du gâteau vu que tu manges pour deux mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:52

Comme nous étions reliés par des liens très fort Luc ne fut pas dupe du brouillard qui voilait mon regard.
Depuis toujours il savait comment calmer mes inquiétudes... heureusement que notre petit garçon n'était pas prêt à chausser les bottes de son père. Car j'aurais déjà la tête toute blanche.

Je pris le verre de Luc et y trempa mes lèvres, au début le liquide me picote la langue... puis après le goût me revient après plusieurs mois sans en boire un peu.

Encore du gâteau? Je sais bien que je ne suis pas seule mais.... de la à manger tout en double portions... tu va finir par devoir élargir les portes du manoir si cela continu.

J'éclatais de rire.

Ce qu'il y a de bien quand les garçons grandissent c'est qu'ils aident leur père à protéger soeurs et mère. Si je ne me suis guère trompée Tristan sera aussi turbulent que tu peux l'être mon chéri alors je dois bien m'en faire une raison... un tempérament bouillant et une tendance à attirer le gourou des tout puissant sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 22:17

Anne était heureuse de vois Maria et Luc comme ça...et contente des cadeaux apporter...

Bien pensée Luc...souris et sa charrette...tu a bien fait...Merci Cara ...je suis sur qu'il va aimer...il pourra monter son poney comme un vrai cavalier maintenant...

Et servez vous en gâteau et en vin de champagne , aujourd’hui c 'est la fête pour tous...
Tu sais Maria...j'aime me retrouver en cuisine ...cela me passe le temps en autres...


Elle leva encore son verre pour les deux ans de son fils...car personne ne pouvait savoir ce quoi serait fait le lendemain...

Anne alla chercher une autre carafe de jus de fruit pour les enfants...et bien sur pour ceux qui le voulais...puis elle revins avec des petit bonbon en forme de petit canne de couleur rouge...du sucre et des framboises en sirop...cela faisait de merveilleux bonbons....
Les enfants ne manger pas tout !! sinon bobo au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 11:43

Apparemment les cadeaux plaisaient à Nicolas et à la maman aussi. Ouf ! Sauvée ! Parce que si jamais c'était pas bien ben...elle aurait trouver autre chose bien sur mais quoi? Un xylophone comme l'année dernière? Histoire de rendre fou les parents de son filleule avant la musique. Levant son verre, elle trinqua avec tout le monde et demanda une part de gâteau au chocolat. Hummm...rien que le mot chocolat la faisait salivé d'avance.

Joyeux anniversaire à Nicolas !

Elle mangea un morceau de gâteau et ses papilles ont régies de suite.

Divin ce gâteau alors la une vraie merveille !

Ben quoi? C'était vrai, elle devait le dire au monde entier que sa soeur faisait des merveilles pareilles, sinon elle ne serait jamais reconnue. Pourquoi elle n'avait jamais ouvert de pâtisserie? C'était uen question que Cara se posera toujours...a oui...mais elle connaissait la réponse...Avec l'auberge, elle pouvait servir ses pâtisseries aux clients tout comme ses plats. Elle regarda tout le monde autour d'elle, c'était une fête vraiment réussie et Ada et Anne avaient l'air de se rapprocher de plus en plus. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:41

Ada coupa des parts de gâteau pour tout le monde mais...il avait plutôt envie de laisser tel quel si un peintre aurait été dans les parages il lui aurait demander de peindre ce chef d'oeuvre sa femme avait fait du bon boulot. Il regarda Luc et Maria discuter et son fils qui ouvrait ses cadeaux il rejoigna sa femme pour voir ce que c'était...La sculpture en bois de Luc était admirable tout autant que les vêtements choisit par sa soeur Nicolas sera un vrai p'tit cavalier avec cette tenue. Ada se resservit du champagne et du gâteau et tendis une assiette à sa femme.

Si tout le monde mange de ton gâteau toi aussi alors.

Il lui sourit et lui mis du chocolat sur le nez avant qu'elle ne reparte en cuisine Anne ne pouvait jamais rester en place. Les enfants étaient gâtés avec toutes ces sucreries. Ada voyait déjà les maux de ventre de Nicolas et les pleures en pleine nuit. Mais si Anne dormait bien sur...il irait le consolé et le soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptySam 8 Fév - 20:46

Magnus arriva entre deux pluies . Il observa  la pancarte. OUi c'est bien la !! Il entra dans l'auberge

Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptySam 8 Fév - 22:27

l'anniversaire de Nicolas.

Bien sur que je vais prendre un peu de mon gâteau...et c 'est pas le mien mais celui de Nicolas...
Merci mon coeur...
Elle pris l 'assiette et mangeas un tout petit peu...puis essuya son nez...
Puis il était tant d'aller chercher le cadeau de Nicolas...

Mais elle savait que cette nuit elle aller veiller sur son fils...s'il avait mal au ventre sa mère serai a ces coté...

Quand elle reviens , Anne regarda son fils jouer , il était tellement heureux en ce moment...
Et en plus tout avait été parfait...et déposa ses cadeaux....

Tiens Nicolas..c'est pour toi aussi...papa et moi avons pensée que cela te plairait...une couverture et une selle pour ton poney...et un deuxième couverture pour souris...
Et puis...
Elle déposa envelopper dans un tissu...une épée en bois  fait pour un enfant...J’espère que cela va te plaire...

Anne commença a débarrasser les assiettes vide et les bouteilles aussi...les vide bien sur...



Le 8 Février.

Elle avait entendu la porte ...elle passa dans la grande salle et sourit en voyant la personne qu'elle avait rencontrer en taverne...

Bonjour...oui il y a quelqu 'un Monsieur Magnus...Je suis Anne l'aubergiste de ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptySam 8 Fév - 22:34

Le 8 Février , le soir

Magnus déposa le petit bagage qu'il avait emporté .

Bonsoir Madame , Heu.. Anne  . Je suis venu pour une chambre . Enfin s'il en reste . Il fait bien froid tout de même et je ne veux pas rester dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptySam 8 Fév - 22:49

le 8 au soir.

Oui , il me reste des chambres...Reste dehors par ce temps là c 'est la mort assurer...et puis jamais de toute ma vie ,je ne laisserait quelqu'un sans être bien au chaud...
Je vais vous donner la chambre qui donne coté port si cela vous dérange pas...


Anne alla chercher la clé et lui donna...
j’espère que cela vous conviendras...vous trouverez ce qu'il faut dans la chambre...et si vous voulez de l 'eau ,je vous la monterait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptySam 8 Fév - 22:57

Magnus prit la clé . Donc côté port . Il se retourna et aperçut par la fenêtre le port .
Il montra du doigt De ce côté la alors ..
Je pense ne pas avoir besoin de quoique ce soit ce soir. Je pense étancher ma soif puis rejoindre mon lit

Il ne précise pas dans quel état, il avait l'intention de profiter un peu

Vous êtes bien aimable et vous remercie de votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptySam 8 Fév - 23:03

toujours le 8.

Et bien ,je vous laisse vous installer et rester de temps qu'il vous plaira...
Oui votre fenêtre donne de ce coté là...si vous voulez boire , je suis a votre disposition vers le comptoir....


Elle lui sourit et alla nettoyer les verres et pichets sale...et aussi les assiettes qui revenait vide...un bol de soupe par ce temps était toujours bien accepter...
Certains marins passaient boire un verre et se réchauffer au coin de la cheminée avant de repartir vers leurs bateaux...


Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 1:08

La nuit du 8 au 9

Magnus arriva près de l'Auberge . Comme Anne lui avait bien précisé effectivement la lumière était encore allumée .
Il ouvrit la porte doucement pour ne pas faire de bruit et pas à pas rejoignit sa chambre . Il vérifia bien en regardant côté port car
Il ne faudrait pas entrer dans une chambre occupée .
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 15:00

[Le 09 Février ]

La nuit avait été très reposante. Il pensait que l’excès de bière de la veille l'aurait fait quitter le lit bien des fois .
Mais non il a dormi d'un trait . Juste quelques claquement de vagues entendues, un début de houle certainement et La fenêtre était entrouverte .
Il s'apprêta et descendit les escaliers quatre à quatre . La faim était bien au rendez vous .

Son regard chercha Anne dans la salle  
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 16:23

9 février.

Elle avait été en taverne ...et en été ressortie complétement perdue...pourquoi certain boivent et ne savent plus ce qu'il disent...ou bien boivent pour dire certaine chose...
Elle avait besoin de prendre l 'air avant de rentrer...
La nuit passa, et elle se leva sans faire de bruit....oui la cuisine , son réconfort pour certain moment ...et elle en avait bien besoin...
Anne avait fait des crêpes ce matin là...et des petit pains...cela rependait une bonne odeurs dans la grande salle...

Elle passa dans la grande salle avec une assiette pleine de crêpes bien dorer...elle les posa sur le comptoir...et un sourire lui vint...

Bonjour Magnus , j’espère que vous avez bien dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Bal

avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 16:44

Magnus aperçut Anne avec une assiette remplies de crêpes qu'elle déposa sur le comptoir .

Il lui répondit après un léger bâillement . Excusez moi Anne le fait de m'être couché tard . Cela se ressent encore
Que de monde hier en Auberge ..il fallait suivre les conversations .

Il lui sourit guettant les crêpes . Je peux  en avoir ? s'approchant mieux de la dite assiette

Mon estomac crie famine et ou pourrais-je m'installer regardant les tables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge du port .
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Port Maritime de Eu - Les Quais du Treport
» [RP] Le Port
» [RP] Une rue entre le port et l'auberge
» [RP] " Décès de mon Epoux Maire de St PORT "
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com