Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 16:36

Ada s'immobilisa et lâcha Anne pour se tourner vers la Mère de Cara pendant que Nicolas cherchait a attraper ses doigts et avant qu'il n'ai pu ouvrir la bouche une boule plume tomba bec en avant sur le crâne de cette vieille pas très poli et lui appliqua un doux massage crânien avant de rajouter

Crôôôôô du respect la mégèèèèère !

Ada éclata tout de suite de rire et mit quelques minutes a se calmer pendant que son perroquet gagnait son épaule en caquetant et cette fois ci j'ouvris la bouche non sans amusement

Hé bien je crois que mon perroquet a lui aussi exprimer ma pensée ainsi que celle de ma femme ! Maintenant Madame concernant le couple en chaleur comme vous dites je n'ai pas de compte a vous rendre c'est clair ? Surtout que je rencontre enfin la femme pour qui mon père a quitter la mienne avant que je naisse ce qui a coûté sa vie a ma mère, vous saisissez l'insulte volé là ? Chez moi je met un point d'honneur a ce qu'il y est du respect, alors quand vous manquerez de respect a ma femme, mon fils, votre fille ou même mon père et Giovanni .. Vous aurez affaire a moi et a mes insultes personnels ! Et croyez bien que je ne suis pas un débutant..

Il la regarda droit dans les yeux froidement et s'avança vers elle pour la regarder bien droit devant elle avant de renifler l'air environnant avant de sourire en coin

Ah au faites ... Concernant mon père .. Dans l'immédiat vous puez autant tout les deux ! Alors débrouillez vous mais décrassez vous avant de l'ouvrir pour insulter les gens.. Quand je pense que Cara m'avait décrit une femme gentille et douce, je vois une plus une vieille mégère. Vous voulez qu'on continue ainsi ou non ? Parce que la j'ai mon fils avec moi alors lui apprendre de tels mots.. N'aie pas une bonne chose. Alors j'attends vos excuses.

Il se recula légèrement et regarda Giovanni un instant, il semblait choqué parce qu'il avait dit le concernant .. Il reporta ensuite son regard vers la mère de Cara et se faisant se remis a coté de Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 17:36

Cara étant dans les bras de Gio regarda sa mère avec des yeux écarquillés. Elle ne pouvait pas y croire, c'était sa mère qui parlait dans un langage de marchande de poisson? c'était pas possible. Sa mère ne lui avait jamais parler ainsi alors pourquoi elle le faisait? La il fallait le dire elle resta sur le...le fessier et ne put s'empecher de s'asseoir tellement elle n'en revenait pas.

Elle ne reconnaissait pas sa mère et laissa Anne qui venait de rentrer et Ada lui faire fermer son caquet ce qui était normal. Pour le coup, ils avaient raison de la remettre à leur place. Elle sourit légèrement lorsqu'elle vit le petit perroquet mettre des coup de bec sur la tête de sa mère. Il défendait son mettre apparemment puisqu'il venait en direction de son frère. Il était mignon et tres coloré d'ailleurs.

Cara regardait sa mère qui devenait soudainement toute pale en écoutant Anne et Ada, en particulier l'histoire de sa mère qui en accouchant de lui était décédée. Caleen se retourna vers sa fille qui tourna la tête. Elle avait honte d'avoir une mère pareil. Comme l'avait dit Ada, pour Cara sa mère l'avait élevée comme il fallait, avec un langage que chacun parle dans la vie courante mais pas d'une telle façon.

Elle n'était pas trop d'accord par contre que Ada dise que sa mère puait également et se leva pour aller vers sa mère qui ne disait plus rien depuis tout à l'heure. Elle semblait...ailleurs. Quand elle arriva vers elle, effectivement, il y avait...une odeur mais deux mois voir plus sur un bateau avec quelques pauses pour se ravitailler et autre...elle aurait pu se laver également mais apparemment, elle ne l'avait pas fait. En plus de ça, elle était crasseuse. Elle avait encore plus honte.

Maman...Ada et Anne ont raison cette fois. Je ne dirais rien et malgré que cela fait longtemps que je t'ai vu, je ne te défendrait pas. Cette femme que je vois devant moi n'est pas ma mère. Ma mère est une femme douce gentille, généreuse et qui parle BIEN ! pas comme une mégère comme ils le disent.

Les larmes lui montèrent aux yeux.

Tu...tu ne mérite même pas de t'installer ici, avec nous...avec...ta famille parce que je te rappelle que c'est la tienne. Et en plus, je ne savais même pas que tu venais aujourd'hui. C'était censé être un diner en amoureux avec moi et Gio. Père s'est ramener puis Ada, Anne et maintenant toi. C'est pas ce qui me dérange encore, je m'en fiche, c'est chez eux et, ça aurait pu être justement un diner en famille, Gio aurait compris et moi aussi. On aurait fait notre tête à tête plus tard...mais...que tu traite ma famille, celle que j'ai retrouver le jour de mon anniversaire, je...je cautionne pas...

Cara éclata en sanglots.

J'ai honte...honte de toi...maman.

Elle resta devant elle, les larmes lui coulant sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 19:23

Gio regardait la petite joute verbale entre la mère et le frère de cara et se retint de rire quand le perroquet, très jolie d'ailleurs, ouvrit le bec, s'adressant a la mère de cara de tel façon. Il tenait toujours Cara dans ses bras.

Elle par contre, n'en revenait pas, si bien qu'elle s'assit. Elle s'adressa a sa mère, gio voyait que cara avait honte, qu'elle était même peinée. Puis, les larmes; elle éclata en sanglot. Gio était peiné pour elle. Il ne se permis pas de remettre la mère a sa place, ce n'était pas son rôle et c'était déjà fait.

Il repris cara dans ses bras et la serra fort.

Ca va aller ma cara.


Il lui fit un petit baisé sur son front et sécha ses larmes avec un mouchoir de soie, puis il la reserra dans ses bras, tentant de la calmer, la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 14:30

Caleen n'en revenait pas, elle arrivait et se faisait traiter comme du poisson pourri?! non mais ça n'allait pas le faire et puis, c'était la Anne qui avait commencer, même pas bonjour quand elle arrive ! c'était un manque de politesse ! nan pêche, que son visage changeait de couleur, de couleur naturel il passa au blanc pale comme celui qu'a les personnes quand elles sont malades.

Et pis sa fille qui ne disait rien, qui ne la défendait même pas, merci la famille ! jusqu'au moment où elle se leva et se dirigea vers elle, l'air abattu et effondrée. Bah oui, c'était ce que disait son frère la et cette...duchesse, pfff, une duchesse ça? elle y ressemblait pas. Aller Cara ! oui, elle va défendre sa mère ! c'est normal ! Mais Caleen, en pris plus dans la figure qu'elle ne l'aurait pu imaginer. Même ce qu'avait dit les autres n'était pas comparable car cela venait de personnes qu'elle ne connaissait pas encore et au vu de ce qui avait été dit, ne voulait pas les connaitre plus que ça d'ailleurs ! quelle bande d'ingrats !

Elle écarquilla les yeux. Ces deux rustres avait raison pour elle? mais...c'était une blague ! elle espérait que ça en était une oui ! Caleen l'écouta toujours parler et plus Cara la remettait à sa place, plus sa mère semblait blésée et toutes ses choses lui allait droit au cœur comme un coup de poignard qu'elle recevrait tout de suite. Voir sa fille pleurée lui faisait constater que p'tet, ouais..elle avait été trop loin. Bah quoi? pas de sa faute non plus hein ! et pis elle allait pas se justifier non plus...si?

Caleen ravala sa salive. Son...anniversaire? de plus de lui faire honte devant sa famille, elle le faisait le jour de son anniversaire? OUI ! ses 19 ans ! elle lui en avait parler dans ses lettres et s'était promis qu'elle lui souhaiterais à son arrivée ! ET FLUTE ! bah la c'était rater !

Sa fille avait le regard de son père, celui d'un pirate, mais les larmes qu'elle laissait couler, c'était la sensibilité de sa mère enfin...l'ancienne mère parce qu'apparemment c'était pas elle la, alors c'était p'tet une autre Caleen va savoir.

Mais sa fille avait raison, non seulement elle dégageait une odeur atroce mais elle parlait comme une marchande de poisson ou une vieille mégère comme dirait les...deux...hum ! les autres quoi ! Elle balaya du regard les autres qui semblaient vraiment remonter et Gio qui ramenait sa fraise en la consolant. Et il avait raison, Cara ne voudrait pas que sa mère la console pour le moment après ce qui venait de se passer.

Elle souffla un bon coup.

Vous voulez que je vous dise quoi hein? oh pardon, j'ai un langage pourri, j'viens des iles, excuse moi d'être née la bas ! Cara ne parle pas comme ça parce que devant elle j'essayai de bien parler et de l'éduquer comme une vraie jeune fille qui serait née dans une ville comme Paris ! j'ai vécu 18 années de ma vie avec un pirate forcement, j'ai imprégner le langage ! ah oui tiens en parlant de ça ! bah oui ada vot' père, a quitter votre mère pour moi et désoler au passage pour elle hein mais moi par derrière, il sautait tout ce qui bougeait ! alors moi aussi j'ai été insultée !

Caleen perdait son sang froid.

Ma fille, désoler de te faire honte comme le dit, ce n'est pas c'que j'ai voulu mais tes gens m'ont mis en rogne. Alors tu veux que je m'excuse? je vais le faire. Je te prie de m'excuser auprès de toi d'ta famille. Ça te va?

Devant sa fille, elle devenait un peu plus douce mais bon...c'était p'tet pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 20:19

Il l'écouta parler et son sang ne fut subitement qu'un tour dans l'ensemble de son corps, il mis Nicolas dans les bras de Anne et se rapprocha de Caleen et la regarda les yeux pleins de colère et la giflais avec une violence contenu

Ne parler plus jamais comme sa ni de mon père et surtout de ma mère ! Plus jamais !! Sinon je vous promet que votre séjour ici sera des plus orageux pour vous espèce de ... De ... Marin d'eau douce ! Et votre langage de marin vous allez vous le mettre ou je pense et changer de ton dans cette maison ! Ou je ferais comprendre pourquoi ma colère peut être crainte ! Alors vous insultée ? Vous foutez pas de moi ! Vous vous avez que votre honneur de souiller, moi ma famille s'est fait tuer et ma vie a été gaché dès ma foutu naissance, alors fermer la un peu et réalisé que vous êtes pas la seule a souffrir !

Sa fureur avait dépassé le seuil habituel qu'il voulait laisser voir, jamais il n'avait frapper une femme mais celle la l'avait mis hors de lui et elle avait payé son affront ... Si bien que Nicolas se mit a pleurer dans les bras de sa mère en entendant les cris de son père. Ada se retourna et s'approcha de son fils que Anne câlinait déjà et lui fit un bisou sur le front et lui sourit rassurant et lui murmura

La c'est fini, ne pleure plus ... Papa a arrêter de crier ...

Nicolas se calmait doucement et ada lui refit un bisou et se tourna cette fois ci vers Lorra

Lorra ? Vous sentez vous la force de nous préparer un somptueux dîner ? Ce soir Cara prends 19 ans alors il nous faut le fêter dignement !

Il lui sourit et se tourna vers Giovanni

Ce soir tu es notre invité Giovanni et tu dormiras ici mais pas dans la même chambre que Cara désolé..

Nouveau sourire puis il se tourne vers sa soeur et surprends son regard et soutient son regard et dit d'une voix neutre

Cet gifle était justifié quoique tu pense petite soeur, sur ce pourquoi ne pas te préparer ? C'est ta soirée ce soir, et si ta mère veut rester ce soir pour manger seulement elle a intérêt a se tenir a carreau. Sinon sa va chauffer une nouvelle fois

Il lui sourit aussi puis s'approcha de son Ange

Je suis désolé les cris et la gifle sont partie toute seule.. Ne m'en veux pas .. Tu veux que je te fasse couler un bain ?


Dernière édition par Adamantes le Jeu 10 Mai - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 20:54

Cara se recula doucement doucement tout en restant de les bras de Gio. Ce n'était pas sa mère, non ce n'était pas elle, elle ne la reconnaissait plus. Et elle continuait à mal parler à son frère. La s'en était trop. Elle dépassait les bornes à parler comme une mal propre, et a oser demander des excuses à sa fille et ne pas s'excuser devant les autres avant. Elle aurait voulu lui mettre une gifle mais...elle vit Ada lui en mettre une avant. Lui qui n'avait jamais taper quelqu'un, il le faisait sur sa mère. Elle écarquilla les yeux. Certes, ce qu'elle avait dit était horrible mais...de la à la frappée, il allait un peu loin.

Son frère commençait à s’énerver sur elle. Il n'avait jamais crier de la sorte, c'était trop dur à supporter. Même Nicolas pleurait d'avoir entendu son père rentrait dans une colère noir. Elle commença à serrer les poings et sa maladie refaisait surface. Pourtant, elle avait pris son traitement ce matin. Son frère parlait d'anniversaire. C'était pas le moment d'anniversaire mais de calmer le jeu entre Ada et sa mère que plus personne ne pouvait supporter avec son comportement.

Cara l'écouta parler mais avait surtout envie de s'enfuir dans sa chambre pour se calmer. Quand il dit à Gio qu'il pourrait dormir la mais séparément de Cara, la, c'est la goutte d'eau qui faisait déborder le vase !

Ça suffit ! peut être que cette gifle était justifiée mais la même toi je ne te reconnais plus. Frapper une femme...tu n'as jamais été comme ça. Quant à mon anniversaire, comment voudrait tu que je le fête alors que l'ambiance est déjà mal partie? je...monte... préparez le repas si vous voulez...Lorra...je redescendrait surement...dans quelques instants.

Elle commença à pleurer et l'air lui manquait. Puis elle quitta la cuisine et regarda sa mère avant de partir dans sa chambre.

Tu....as...tout... gâcher....

Cara marcha vers l'escalier en se tenant les poumons et monta vers sa chambre. Un anniversaire qu'elle ne serait pas prête d'oublier. Elle reviendrai surement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 8:10

La mère de Cara ne s'était pas arrêtée là, bien au contraire elle continuait, elle parlait de la mère d'ada et de sa famille d'une façon qu'il ne pouvait ni tolérer ni supporter. Gio tenait Cara dans ses bras, elle semblait comme... effrayée. La scène était loin d'être plaisante; les cris, les insultes... Et d'un seul coup, sans que personne ne s'y attende, ada gifla la mère de Cara. Certes ce qu'elle avait dit ne se faisait mais tout de même... Ceci dit parler ainsi de morts est bien la chose la plus insupportable.

Cara écarquillait les yeux, elle ne croyait pas ni que c'était sa mère, ni que ada aurait pu faire cela. Elle en avait les larmes aux yeux, la pauvre était toute peinée. Gio lui fit un nouveau baisé léger, la calinant, tentant de la calmer.

Il inclina la tête quand ada lui dit qu'il était invité ce soir.

La pauvre cara n'en pouvait plus. Son humeur joyeuse et pleine de vie avait laissée place a la tristesse. Il la vit intervenir, puis monter dans sa chambre. Il avait penser a l'accompagné mais il se dit qu'elle devait rester seule un moment.

Avant qu'elle parte il lui chuchote:

Je suis là ma cara.

Et il la regarda partir...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 10:14

Cara s'allongea sur son lit, elle avait du mal à respirer et à contenir sa colère envers sa mère en même temps. IL y avait longtemps que sa maladie n'avait pas refait surface. Et il fallait que ce soit sa mère qui le fasse. Une soirée en amoureux qui avait tournée en réunion de famille, et une grosse, une énorme querelle. Sa mère avait changée. Dans ses lettres elle disait que les habitants la montrait du doigt depuis que Rodrigue l'avait trompée lors de ses voyages, les habitants de l'ile le savait et derrière son dos, plein de méchancetés avaient été dites.

Caleen, mariée à Rodrigue, était devenue un peu comme lui et vis à vis des habitants s'était forgée une nouvelle personnalité, une carapace. Du moins, c'est ce que Cara croyait. Mais comme disait sa belle sœur, les gens ne doivent pas changer en dépits de quelqu'un d'autre. Elle ne reconnaissait plus sa mère et voulait tellement qu'elle redevienne la mère qui l'avait élevée, protegée et éduquée comme une vraie jeune fille.

Elle se calma tout doucement et c'était sa fête ce soir alors elle se prépara comme son frère lu avait demander. Elle passa une robe couleur bleu cyan, détacha ses cheveux pour les laissés libres et redescendit en bas pour rejoindre les autres.

Quand Cara arriver, personne n'avait bouger apparemment. Elle arriva discretement et sourit en allant dans les bras de Gio et l'embrassa. Puis elle se dirigea vers son frère et le serra dans ses bras.

Je ne t'en veux pas, tu a fait ce qui te semblait le juste grand frère. Je t'aime grand frère.

Puis elle se tourna vers sa mère.

Ton caractère me déplait sache le mais...tu es ma mère et malgré que pour moi tu es gâcher cette soirée, bien que père l'avait fait avant en mettant un couteau sous la gorge de mon homme. Il a même une coupure que je soignerai d'ailleurs. Enfin passons. Ada t'a...inviter à manger alors comme il ta dit tiens toi à carreaux, sans langage vulgaire et sans insultes s'il te plait. Tu peux faire ça pour ta fille non?

Sa mère fit oui de la tête.

Merci maman. Bon, et si on la faisait cette fête, je tiens à être la reine de cette soirée.

Cara se mise à rire, elle n'avait pas perdu son sens de l'humour ce qui était rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 11:14

Anne était dans les bras de Ada…quand celui-ci lui redonne Nicolas…il alla gifler la mère de Cara…il est vrai qu’elle n’avait pas a dire cela...mais elle connaissait bien le caractère de son époux….
Anne aimait pas voir cela…Ada frapper une femme…mais elle se garda bien de lui dire devant tout le monde…
Elle se recula un peu pour éviter que Nicolas voie cela, mais trop tard le petit ce mit à pleurer en entendant les cris…


Puis il s’adressa à Lorra pour faire quand même un repas pour Cara…
Anne le savait depuis un bout de temps…elle lui avait préparer une surprise…mais elle attendrait que les esprits ce calme et lui donnerai au moment du repas…

Elle regarda Lorra et lui fit signe d’aller tout préparer…pis Ada revint vers elle et parla doucement a Nicolas qui se calmait ….

Cara monta s’isoler un instant…Anne se retourna vers les autres…

Je vous pris me m’excuser…mais ce qui ce passe, je n’aime pas cela…Cara est ma sœur…il est intolérable que le jour de son anniversaire on se comporte comme cela…
Je vais faire monter dans vos chambres de l’eau chaude…
Elle regarda le père et la mère…Je pense que vous en avez besoin…

Rodrigue s’il vous faut quelque chose dite le a Ada…et pour vous Madame…demander a Lorra…ou a moi-même…
Je veux que tout revienne au calme pour Cara aujourd’hui…

Elle regarda Cara revenir…
Elle alla vers elle et lui pris les mains…

Cara…oui ce soir tu sera la reine …va te changer dans ta chambre…prend ton temps et un bain parfumer…au faite j’ai trouver dans Paris de quoi parfumer nos bains….tu trouvera plusieurs senteur…je ne savait pas quoi choisir…donc il y en a plusieurs…

Donc, si tout le monde veut bien allez se changer pour le repas…

Elle regarda La mère de Cara…pourtant il aurait été si simple de faire tout cela sans cris…
Mais Anne sourit quand même à la mère de Cara…espérant que cette dernière se calme…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 17:24

Cara serre les mains d'Anne et l'écouta parler en souriant. Depuis qu'elle avaient parler l'autre jour au bar, les deux amies, celles qui se considéraient comme des sœurs et maintenant qui étaient devenues belles sœurs s'étaient réconciliées. C'était d'ailleurs une des meilleures choses qui lui était arrivée depuis qu'elle a faillit...enfin...partir pour toujours.

Elle se regarda puis regarda à nouveau Anne.

Mais...grande sœur, je suis deja changée, j'ai mis cette robe bleue exprès. Mais tu as raison, un bain me fera surement le plus grand bien et on sera tous beaux et propres pour ce soir. J'aimerai vraiment que tout se passe bien ce soir, tu crois que cela ira?

Cara était sceptique pour cette soirée et faisait confiance à Anne et son frère et tout le monde pour que la soirée se passe dans la meilleure ambiance possible. Elle la pris dans ses bras et la serra en lui murmurant.

Je compte sur toi et les autres pour que tout se passe bien je t'en prie. Si Lorra a besoin aussi, Gio est un un bon cuisinier, on avait deja commencer a faire du cerf et des pommes de terre sautées mais bon...

Enfin, le cerf ne devrait être plus tres frais et les pommes de terre froides.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 17:47

L'ambiance fut redevenue à peut près normal bien que toujours tendue. Ce soir c'était l'anniversaire de cara et comme elle le disait, la reyne c'était elle. Anne invita tout le monde à aller se changer mais lui... il a ni chambres ni affaires ni baignoires ici. Enfin, ceci dit il c'était déjà fait beau bien que n'étant pas au courant, savait qu'il allait passer une soirée ici. Il avait donc mit son bel habit rouge.

Anne et Cara, qui semblaient en froid depuis quelques temps, semblaient s'être réconciliée, c'était une bonne chose.

Gio tourna sa tête sur le cerf, qui faisait la tronche maintenant et les pommes de terres qui ne donnaient plus envie. Lui qui avait tant envie de ce cerf! Enfin ils allaient certainement passée une fin de soirée agréable mais il faut bien insister sur le certainement, rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 18:45

Les esprits se calmait et Anne annonçait que tous prendrait un bain pour se détendre ... Hummm un bon bain bouillant ... Il sourit très légèrement et regarda son épouse, il savait que la gifle qu'il avait administré a la mère de Cara ne lui avait pas plu mais il était sorti de ces gonds et le coup était parti plus vite que sa pensée. Cara elle était monté s'isoler et revenait et parlait avec Anne.. Il ferait en sorte que tout se passe calmement ... Si on ne le cherche pas encore une fois. Il s'avance vers Lorra et lui murmure l'idée d'un plat pour ce soir et lui sourit et retourne près d'Anne et remarque son père planté au milieu de l'escalier et le regarde froidement

Bin alors le vieux tu va pas embrasser ta femme ? Ta du lui manquer depuis le temps ... T'en fais pas elle te mangera pas je les calmer comme il faut.

Détournant ensuite son regard vers Giovanni qui lui avait a la fois l'air déçu et pré-occupé, il regarda ensuite dans la cuisine et comprit, le cerf qu'il allait faire cuire avait été laissé a l'abandon et avait tourné.. Bon .. Tampis il partira aux ordures.. Il regarda ensuite son épouse et lui sourit

Un bain parfumé ? Tout les deux ? Hum sa promet d'être amusant... A moins que tu ne préfère que je baigne Nicolas ? Comme sa tu pourrais te détendre qu'en pense tu mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 10:29

Lorra avait regarder et écouter sans rien dire.
Mais c’est vrai ce que Ada avait fait. Frapper une femme n’était pas bien.
Elle l’aurait bien fait elle-même.
Mais cela se calma un peu.
Donc, si elle avait bien tout suivit.
Monter de l’eau chaude pour les crasseux et pour détendre les autres.
Pour les autres, Dame Anne avait acheté des senteurs, elle en laisserait pour les bains.

Puis le maître de maison lui parla pour le repas.
Elle acquiesce de la tête.
Oui elle pouvait faire cela.
Lorra se tourna vers la Dame.

Dame, si vous voulez vous changer, je mettrais ce qu’il vous faut pour cela dans la chambre qui est prévu pour vous.
Puis vers le père.

Pour vous un bloc de savon est prévu et si vous voulez, je peu même venir vous frotter !

Par contre pour vous Monsieur Giovanni, votre chambre sera prête aussi, ainsi qu’un bain si vous le souhaiter.


Elle pris Nicolas dans ses bras .elle le regarda, il avait encore l’air chambouler par tout ça, elle le donna au maître de maison et lui dit.


Je pense que le bain de ce petit ange est pour vous aussi.
Elle lui sourit en lui collant Nicolas dans les bras.

Lorra repartie dans la cuisine.
Elle avait beaucoup à faire.
Faire chauffer l’eau, mais il y en avait toujours qui chauffait ici, et le repas.

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 19:46

Gio regarda Lorra, la domestique s'il avait bien compris. Il ne l'a connaissait pas, ou plutôt si. Il l'avait déjà croisé quelques fois lorsqu'il eu habiter ici, il y a quelques mois.

Je vous remercie mademoiselle.

Il allait donc récupérer son ancienne chambre, enfin pour le temps du bain, il fallait se faire beau tant qu'a faire et un peu de détente de faisait pas de mal. Rien n'avait bougé dans celle ci d'ailleurs, avait il remarqué en montant a l'étage.

Veuillez donc m'excuser, je vais me préparer pour le diner.

Il monta donc a l'étage, cette fois avec la bénédiction du frère, ca devrait pas poser de problème, en tout cas de la domestique. Il alla dans sa chambre, qui était bien prête, se dévêtit et pris son bain. Il n'y resta pas trop longtemps, juste pour se détendre. Une quinzaine de minute puis il en sortit, se sécha et remis le bel habit rouge qu'il avait, avec les chaussures, le collant blanc et le chapeau a plume.

Il redescendit au bout d'une bonne vingtaines de minutes donc

Me revoici, mes excuses.


Puis il se retourna vers la demoiselle.

Merci encore de m'avoir préparer le bain et la chambre mademoiselle.

Il lui sourit légèrement puis alla près de cara, qu'il prit dans ses bras.

Bonne anniversaire mon amour pour commencer.

Il lui sourit et lui fit un baisé sur la joue, avant de reprendre.

Nous allons passé une bonne soirée ma cara, cette soirée, c'est la tienne et je ferais, moi comme tous ici, tout pour que tu sois heureuse pendant celle ci.

Il lui sourit grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 21:29

Un messager arriva, en date du 15 mai, avec une missive royale.


Citation :

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Moijetrouvecadechire30f

A Madame Anne De Léon
Duchesse de Penthièvre
Marquise de Dangeau
Comtesse de Beaumont sur Oise
Surintendante aux finances royales,


De Louis-Philippe de la Brie en Carly
Roi de France & de Navarre

Madame,

Je vous écrits afin de vous faire part de mon inquiétude face à vos absences prolongées du conseil d'état. Avons bien vu le papier sur votre bureau où vous avez noté que les impôts avaient été faits, et si je ne vous avais croisée lors de la réunion avec mademoiselle Delhorme, j'en serais à me demander si vous étiez revenue de vos quelques jours de congés, cela faisant un peu plus d'un mois que je ne vous ai vue hormis ce jour là.
J'espère donc que vous n'êtes point souffrante, et avoir de vos nouvelles sous peu.

Fait au Louvre le XVème jour du mois de mai de l'an de Grâce 1652



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 583378signaturedelp
[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Roi-rouge-2fbe79b
Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 19:52

Elle ne la vit pas venir celle la ! et une bonne baffe dans la tronche une ! Pour qui il se prenait lui?! non mais ça n'allait pas du tout la ! Elle l'avait surement méritée mais mise par lui non ! elle ne tolérait pas ! frapper une femme en plus, quelle honte !

L'ambiance était pourrie, fallait le dire et c'est vrai elle avait tout fait foirer la Caleen. C'était l'anniversaire de sa fille dont celle ci d'ailleurs monta à l'étage en se tenant les poumons. Sa maladie...depuis sa naissance, Cara avait une malformation des poumons qui étaient beaucoup plus petit que la plupart des personnes habituellement. Lorsqu'elle s'énervait et c'était le cas la ! ses poumons se contractaient et l'air lui manquait. Elle devait prendre un traitement, de simples gélules à base de plantes, tous les jours. Mais même si elle le prenait tous les jours, pas facile à se contrôler !

Elle devait surement pleurer à cause de sa mère. Bah quoi c'était pas sa faute non plus ! elle avait qu'a dire bonjour l'autre la...Anne, et ada n'avait qu'a pas le prendre sur ce ton non plus ! non mais oh ! encore moins la claque ! mais bon, elle n'avait pas à parler comme ça non plus, ça se faisait pas mais elle n'y pouvait rien. Sa fille redescendit ensuite, habillée d'une robe tres..tres...bah tres...elle n'avait même pas les mots pour dire que ça fille était joliment habillée avec ses longs cheveux qui lui recouvraient le dos. Ça f'sait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa fille habillée ainsi ! quelles belle frusques dis donc ! Paris était d'un chic alors !

Cara se tourna alors vers elle, plus calme malgré le rouges sur ses joues, dut aux pleurs surement, après avoir parler à...Anne. Roh la la, qu'est ce qu'elle allait prendre? elle fronça les sourcils en entendant ce que son mari avait fait. Super l'accueil de son petit ami ! pfff, il savait toujours s'y prendre celui la. Mais Cara avait raison, elle avait tout gâcher. Elle fit oui de la tête pour se tenir à carreaux comme elle le demandait. C'était la moindre des choses ! elle ne voudrai pas que sa fille lui fasse la tête ou lui en veuille encore plus ! oh ça non !

Elle osa faire une bise sur le front de sa fille et sourit légèrement. Elle avait raison, c'était la reine de la soirée ! aller champagne ! whouuuuuuu ! ah non pas maintenant...Puis c'est la servante qui lui parlait. Roh quoi encore?! qu'est ce qu'elle lui voulait celle la? un bain?! une chambre?! mais pourquoi une chambre? personne ne voulait d'elle ici. Elle était la pour Cara et son anniversaire et rien de plus. Pis un bain, elle sentait si mauvais que ça? bah fallait croire ! c'est vrai que ses habits étaient en piteux état voir carrément à jeter oui ! mais elle avait que ça comme vet'ments, elle n'avait pas de belle robes elle ! Elle mettrait surement ce qu'allait lui préparer euh...la servante...elle ne savait pas son nom. Lorra non? si ça devait être ça.

J'vais aller...m'laver alors...j'voudrais pas encore vous faire honte en gardant mes vet'ments.

Caleen vit Gio montait en premier et attendit son tour. Une fois celui ci terminer, elle alla prendre son bain. Et bah ! punaise, ça faisait du bien ! elle sortit quelques minutes après, propre et décrassée ! elle alla dans la chambre, pas le temps de visiter le reste ! elle passa la robe et se regarda ! oh...berk ! elle mettrait pas ça tous les jours, fallait pas rêver ! elle peigna ses cheveux et redescendit.

Elle arriva devant Cara et les autres et se racla la gorge.

Hum hum ! ça va? j'fais assez sapée comme ça?

Elle n'aimait pas du tout mais bon...un effort pour Cara aller !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 18:40

Et c'est partie !! Sa se frappe enfin ! Enfin son fils montrait qui était le chef dans cette maison ! Et voilà qu'elle arrive .. cette gifle parfaitement bien envoyer avec force et dureté. Une vraie baffe de marin sa y a pas dire ! Il sourit même légèrement puis la scène continuait.. Aaaaah quel douce habituel cacophonie dans ce manoir ! Y avait toujours de l'ambiance ici pas le temps d'se reposer c'était le rêve. Roooh voilà que sa se calmait et que Caleen revenait au calme.. Pfff ils auraient pu continuer ! Se coller des marrons ! S'insulter comme des poissonniers ! Ou les deux mêmes ! Mais non.. Fallait bien que sa se calme sur les bonnes paroles de sa belle fille.. Elle aurait quand même pu les laisser frapper.. Mais non.. Puis elle parla de bain parfumer, de s'habiller correct même. Mon dieu .. Tout mais pas sa ! mais v'là que la p'tite servante lui fait un drôle de proposition, lui frotter le dos rien que sa !!! Il éclata de rire et la regarda bien droit dans les yeux

Vous n'en n'aurez pas le courage Lorra ! Ou alors essayer seulement ! Et ce avec .. Hum... Plaisir !

Il la provoquait sans vergogne mais il avait un soudain doute la.. cette femme était du genre a relever les provocations et sa il en était sur. bah qu'importe ! Il lui sourit et tapota l'épaule de son fils et monta l'escalier tranquillement et se retourna en haut de l'escalier et lança d'une voix forte

Ah et vous savez où ma piaule !!

Il éclata d'un grand rire et passa devant Caleen pour entrer dans sa chambre attitré et la ferma mais pas a clé et sourit .. Allait-elle venir ou pas ? Surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 9:54

Tout le monde montaient se baigner et se changer…Anne en fait de même…non sans avoir répondu à son époux…que lui prendrait son bain ave son fils…
Elle-même le prendrait seule pour profiter d’un moment de calme…
C’est vrai que cela était un peu trop agiter a son goût…
Mais il fallait faire avec…

Une fois dans sa chambre, elle se laissa aller dans un bain bien chaud…au senteur de lilas…elle aimait bien cette odeurs…
Fermant les yeux un instant en ce demandant comment allez ce passer le repas…

Anne se sécha et passa un robe plus simple…ici elle n’était pas Duchesse ou autre…juste Anne…
Elle brossa ses longs cheveux longtemps…

Une fois prête, elle redescendis pour aller dans le salon…tout ceux qui avaient fini était là…
Elle fit signe à un serviteur de leurs servir à boire…en attendant le repas.



Je vous pris de prendre place en attendant les autres…et de boire un rafraîchissement…
Cara …c’est ton jour, rien qu’a toi…

Elle lui sourit…tout allait pour le mieux entre elle deux…
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 10:04

Lorra avait donné ses ordres pour le repas. Suivant les indications du Maître de maison…
Puis, elle regarda Rodrigue.


J’en aurais pas le courage !! Vous croyez cela ?!
Et bien allez donc vous laver et j’arrive !!!

Mais il pensait a quoi l’à, il l’a défiait et bien il verrait bien ce qu’elle lui avait réparer.

Elle passe en cuisine, pris ce qu’il faut.
Non sans regarder ou en était le repas, cela sentait déjà très bon.
Elle demanda aussi a ce qu’on apporte au salon de quoi faire patienter tout le monde, le temps qu’elle ailles laver le père.

Lorra monta l’escalier et entra dans la chambre du père, sans frapper.



Et bien me voila, vous pensiez que je me serais défiler ? Et bien non.
Allez, je vais vous le frotter le dos moi !
Pour une fois vous sentirez bon et ferez honneur à votre fille.
Car, pour le moment vous sentez comme un gibier faisandé !


Elle attendait avec une éponge et une brosse .Le regardant avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 18:05

Cara vit sa Gio redescendre, toujours aussi bien habillé. Il sentait bon la lavande, surement du au bain. Elle se blottit dans ses bras et sourit. Il lui souhaitait un joyeux anniversaire. Oui c'était son jour aujourd'hui et elle comptait bien en profiter. Elle rougit à son baiser puis il continua de parler. Elle était très heureuse de l'entendre dire ça. Tout le monde ferait un effort pour ce jour, c'était sa famille qui était réunie autour d'elle et elle les aimaient tous sans exception. Bien que son père soit désagréable et que sa mère est un langage de poissonnière, c'était comme ça mais sa mère changera un jour, elle en était persuadée.

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa. Puis venait le tour de sa mère qui allait se lavait, au moins elle l'acceptait et arriva habillée d'une robe blanche un peu écru, à manche longues et remontait jusqu'au dessus la poitrine. Comme elle disait, elle était tres bien "sapée" comme ça, elle n'avait jamais vu sa mère aussi belle qu'en ce jour.

Puis c'était Anne qui allait prendre un bain. Après ces moments d'agitation, elle en avait bien besoin aussi. Elle redescendit vêtue d'une simple robe mais qui lui allait très bien. Tout le monde s'était installé dans le salon. Un serveur qui était servit plusieurs verres. Elle avait une petite soif, c'était parfait sauf qu'elle évitait de boire, alors elle demanda une citronnade plutôt qu'autre chose.

Cara remercia le serveur pour son verre et sa belle sœur pris la parole. Elle fit un grand sourire à Anne, heureuse qu'entre elles tout se passe beaucoup mieux qu'avant. Elle pris Anne dans ses bras puis pris la parole à son tour.

Oui Anne c'est mon jour aujourd'hui mais j'aimerai que tout le monde en profite aussi, sans disputes, sans accrocs, sans rien. C'est important que ma famille soit réunie en ce jour pour fêter mon anniversaire, je n'aurai pas rêver mieux.


Une larme perlait au coin de son œil, elle la laissa coulée. Même son père était partit se laver et apparemment, il avait défier Lorra pour qu'elle aille lui frottait le dos, elle n'était pas du genre à se dégonfler. Il était tard pour elle de prendre un bain, elle en prendrait un quand la fête sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 22:24

Lui, anne, ada, cara et sa mère étaient près. Ne manquait plus que son père déjà partie se laver. Les dames avaient mis toutes trois de superbes robes, chacune différentes, mais chacune leur sied a ravir.

Cara vint dans ses bras, l'embrassant, gio lui sourit. Elle prit la parole un moment. Elle semblait a la fois heureuse et inquiète. Heureuse certainement de cette soirée qu'ils allaient passer "en famille", ou elle était la reyne, mais aussi inquiète que cela se passe mal et dégénère en dispute, cris, menaces, hurlement et autres réjouissance en perspectives... Mais gio ne le pensait; tous allaient faire un effort ce soir, pour cara.

Gio prit un verre et, une fois tout le monde revenue et servit, proposa un toast.

Je propose de boire a cara, et a son bel âge qu'est celui de 19 ans. Puisse t elle passer une soirée heureuse, pleine d'amour et de joie.

Il fit un baiser sur la joue de cara placée a côté accompagné d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 18:04

Lorra venait de lui coller Nicolas dans les bras ce qui faisait rire le petit après qu'il est pleuré.. Il le prit contre lui et rejoignit l'escalier et entra dans sa chambre puis commença renifler les senteurs laisser par Lorra et les faisait sentir a Nicolas qui les rejetait une par une en râlant et finit par la senteur de rose.. Que Nicolas semblait apprécier d'un seul coup ! Il soupira.. Ce petit avait des goûts bien étrange parfois cela en faisait presque peur.. Il le déshabilla non sans qu'il gigote et déshabilla aussi avant de se mettre dans le baquet en tenant Nicolas contre lui et lui versait de l'eau sur la tête. Il gigotait dans l'eau et riait, il s'amusait comme un petit fou, a croire que l'eau était son élément préféré. Il le lava d'abord et se lava ensuite et sortit de l'eau et commença par essuyer son fils qui la appréciait moins .. Ce qui le fit sourire lorsque le petit attrapa la serviette et essayait de lui enlever des mains et la jeter par terre, il le regarda faisant mine d'être en colère et lui dit

Nicolas ! Sa suffit maintenant ou c'est la fessée ! Et je ne rigole pas !

Bon la oui il rigolait mais Nicolas s'arrêta et le regarda et lâcha la serviette, il finit de le sécher et s'habilla avec des vêtements simple avant d'habiller son fils en lui mettant une lange propre.. Puis redescendit dans le salon avec les autres et s'avança vers sa soeur et lui sourit

Aujourd'hui c'est ton anniversaire. je te promet que je contrôlerais mes humeurs parfois explosives.. je te le promet. maintenant buvons a ton anniversaire !

Il leva son verre en souriant mais ! Nicolas n'en avait décider ainsi.. Il attrapa le verre par le bord et tira dessus ce qui eu pour effet d'en renverser partout sur chemise. Il tiqua mais ne dit rien et se contenta de regarder son fils le regard noir et mécontent, si fixement que Nicolas baissa les yeux et se mit a pleurer avant de se cacher contre son père où il se calma bien vite en faites.. Ada regarda sa chemise et soupira.. Mais leva tout de même un verre a moitié vide

Hé bien bonne anniversaire petite soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyMer 30 Mai - 22:35

Il la regarda tournant la tête seulement et éclata d'un grand rire grave et se mit dans l'eau.. Logique il était un peu.. Nu quand elle était arrivée ! Il sourit et lança

Bah alors vous faites quoi j'attends moi ?! Dépêchez vous donc un peu !

Maintenant qu'elle était là, elle n'allait surement pas s'enfuir ! Et il allait l'ennuyer jusqu'au bout sa elle pouvait en être sur la domestique .. Il rit intérieurement et attendit.. Mais en plus elle ne se défilait pas dis donc ! Elle frottait et grattait partout et a vrai dire cela faisait du bien.. Un bain comme sa pouvait faire du bien parfois .. Mais il lui empoigna le poignet et lui prit l'éponge et la regarda un nouveau sourire en coin

Y a des endroits qui ne sont réservés qu'a moi jeune femme ! Sauf si vous vraiment le courage de le faire jusqu'au bout hahaha !

Il leva la tête vers pour voir sa réaction et son visage lui plaisait, il se retint dans rire et la tira dans l'eau et la regarda s'affaler dans un gros PLOUF ! et cette fois ci éclata de rire et la sortit de l'eau

Bah alors vous perdez l'équilibre ! Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous vous sentez fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 16:47

Cara leva son verre en même temps que tout le monde et sourit à Gio. Elle allait passer une tres bonne soirée, entourée de sa famille et de son homme. Elle était vraiment tres heureuse et essuya sa larme. Elle sourit au baiser de Gio mais elle, elle ne lui fit pas sur la joue mais sur ses lèvres. Puis elle vit son frère redescendre. Il s'avança vers elle. Elle lui rendit son sourire.

Elle était plus que ravie d'entendre son frère lui faire cette promesse. C'était le plus cadeau qu'il pouvait lui offrir. Elle lui fit une grosse bise sur sa joue pour le remercier de l'effort qu'il faisait. Elle trinqua avec tout le monde, son père était toujours dans son bain. Vu le temps qu'il prenait, il devait s'amuser avec Lorra. Nicolas ne voulait pas que son père boit apparemment vu comment il renversa le verre sur la chemise d'Ada. Eh bien, quel caractère, c'était ada tout cracher.

Cara rit légèrement, une chemise toute propre et deja tachée. C'est avec un verre vide qu'il trinqua avec les autres.

Merci grand frère ! et merci à tous !

Elle ne savait que dire d'autre tellement elle était ravie et heureuse, émue et contente. Il ne leur restait plus qu'a passer à table. Ah non, il manquait toujours son père. Mais qu'est ce qu'il fabriquait dans la salle de bain avec Lorra? Elle passa une tête dans le couloir et appela son père d'en bas.

Papa ! on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 18:16

Anne tait heureuse pour Cara…tout allait bien ce passer…
Ada revenait avec son fils…et puis ils se mirent a boire et trinquant tous ensemble…
Sauf que Nicolas n’avait pas apprécié que les autres boive et pas lui…il manifesta son mécontentement par un geste qui fit renverser le verre de Ada sur sa chemise…

Anne se mit à rire…
Mais elle s’éloigna un instant…
Elle pris une petite boite avec un joli ruban…
Avança vers Cara et lui donna…


Tiens c’est pour toi…j’espère que cela te fera plaisir…c’est pas grand-chose…mais c’est pour ma sœur…
Spoiler:
Elle avait fait faire cela pour Cara….pour sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Le Manoir Massenet
» Construire un manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit