Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyVen 21 Déc - 18:58

Apres avoir passer un long moment entres amies, heureuse d'avoir retrouver Fany et Martha, Cara décida de passer au manoir, voir sa famille. Il était temps, depuis son retour, elle était souvent en vadrouille et, voulait se poser un peu et, discuter de la proposition de Martha concernant les fêtes. Sa diligence s’arrêta et, Cara fut surprise de voir qu'une diligence était en préparation devant le manoir. Que se passait il? Un nouveau venu ou, un départ inconnu?

Descendant doucement, elle se précipita au manoir et, vis Anne. Toute heureuse, elle courra dans ses bras, un grand sourire sur son visage.

Grande soeur ! Je suis si heureuse de te voir !

La voyant habillée, Cara la regarda, fronçant les sourcils.

Tu t'en vas?

Attendant sa réponse, Cara lui fit une grosse bise.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyVen 21 Déc - 19:28

Anne accueilli Cara avec le sourire....l'a prenant dans ses bras....

Oui je part pour quelque jours...et Nicolas est aussi du voyage...cela était prévu...un mariage sur Rouen...dommage que c 'est pas sur Eu...Enfin c'est pas grave...Rouen fera l affaires....Mais nous y restons que quelque jours...trois ou quatre....tout au plus..
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyVen 21 Déc - 19:48

Écoutant ses dires et son "je part", Cara en conclut qu'elle que son frère ne venait pas avec elle et, qu'ils n'étaient pas réconcilier. Aurait elle taper du poing sur la table pour rien, afin qu'ils retrouvent leur amour perdu? Elle se dit qu'elle aurait aimer retrouver sa famille réunie, à son retour, comme celle qu'elle avait désormais à Eu et, pourquoi ne pas y retourner une fois de temps à autre? Elle était bien la bas mais, sa famille lui manquerait beaucoup trop et, son neveu qu'elle ne voyait jamais, quand est ce qu'elle l'aurait un peu dans les bras? Il grandissait trop vite.

Je comprend. Je vais rester à l'auberge alors, c'est mieux pour moi.

La regardant, pleurer ne servirait à rien dans un moment comme celui la, elle se contenta d'un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptySam 22 Déc - 17:05

[Le lendemain]

Sortie du cadastre, sa diligence encore pleine de ses malles, Cara décida de revenir dans la demeure familiale avec son frère et sa grande soeur qui, malheureusement était partie sur Rouen avec Ada et Nicolas. Etant rester quelques jours à l'auberge, elle aurait du rentrer plus tôt, surtout pour ce que Anne lui avait annoncer. Elle qui voulait leur parler de ce que Martha lui avait proposer, cela était un peu tard maintenant mais, elle espérait qu'ils reviennent sous peu. Entrant dans le manoir, un feu crépitait dans la cheminée, une ambiance grise et monotone régnait. C'était triste qu'elle rentrait, alors que sur Eu, elle avait le sourire et les rires fusaient avec Marie, Mickaël et Annelaure, sa seconde famille qu'elle aimait beaucoup.

Lorra était à la cuisine, Cara la salua de loin d'un bref sourire et monta dans sa chambre pour y retrouver son lit et son chez soi. Finalement, elle était bien ici, pourquoi avait elle tout quitter pour cet idiot de Gio? Parfois, elle se le demandait. Mais maintenant, elle était libre et ne voulait plus penser à lui, ni des soucis qu'elle lui avait causer. Déballant ses affaires, elle les mit toutes à laver et, se dit qu'elle aurait bien besoin d'une nouvelle garde robe. Elle s'habilla d'une robe à manches longues, d'un châle et descendit au salon pour boire un verre de vin chaud devant la cheminée.

Soupirant d'aise, Cara s'affala dans le canapé, souriante de bonheur d’être revenue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyMar 25 Déc - 20:28

[Le 24 décembre]

Ne savant pas quand son frère et Anne allaient revenir, Cara avait acceptée l'invitation de Martha son amie, afin de fêter les fêtes de fin d'année avec eux. Elle ignorait si sa famille allaient le faire mais, n'ayant pas de nouvelles d'eux depuis quelques jours, elle se demandait si tout allait bien la bas, espérant que Ada et sa grande soeur, se réconcilieraient. Durant quelques jours, elle avait passer la plupart de son temps entre la cheminée du manoir et, la taverne avec Anne Marie, avec qui elle avait discuter de tout et de rien et, qu'elle lui avait demander un présent pour sa famille à leur retour.

Ne prenant qu'un petit sac, Cara mit quelques affaires dedans et, salua Lorra en lui disant qu'elle partait sur Rouen pour les fêtes mais, qu'elle sera le lendemain. Ne passant que le réveillon avec ses amis, elle se dit qu'elle rira beaucoup plus la bas qu'ici, comme sur Eu où, les rires avaient fusaient comme jamais mais, revenant ici, son sourire s'était effacer. Peut être que Paris, ne lui plaisait plus et, qu'elle devrait aller ailleurs.

Le chauffeur de sa limousine prit ses bagages et, donnant son bras, l'accompagna jusqu’à sa diligence où elle y monta et, partit doucement vers Rouen. Avant de partir, elle laissa un mot sur la table du salon.

Citation :
Chère famille
Mon amie Martha m'a proposer de passer les fêtes avec elle et, sa famille. N'ayant pas de nouvelles de vous depuis que vous êtes sur Rouen, j'ai accepter mais, cependant, je reviens le lendemain et, si vous êtes d'accord, nous pourrions être en famille pour le 25 décembre.

Je vous embrasse, je vous aime

Cara
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyMer 26 Déc - 13:22

[Le 25 décembre, dans l’après midi]

Que de rire et d'amusement pendant le réveillon, Cara avait rit et s'était vraiment bien amusée. Prenant la diligence pour rentrer chez elle, elle arriva très vite et, passant l'allée, entrant comme une furie pour serrer sa famille dans ses bras, elle ne trouva que Lorra passant un coup de balais dans le couloir. Se demandant sur l'instant si, ils étaient peut être partis se balader mais, voyant Lorra si triste et, le visage terne, il fallait croire qu'ils n'étaient pas encore rentrés. Que faisait ils tout ce temps à Rouen? Ils auraient du revenir depuis longtemps.

Montant son sac dans sa chambre, ouvrant la fenêtre en grand et, respira le bon air mais, Paris commençait à l'ennuyer fortement. La caserne était vide, les rues désertes et, les animations fonctionnaient mais, peu de gens y allaient. A quoi bon élire un nouveau maire si, c'était la ville était toujours vide? C'était fatiguant à la longue.

Regardant l'horizon, soupirant, Cara se dit que Paris, n'était plus ce qu'il était, depuis que le roi est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 14:56

Le 26 au matin…

Il était prévus que tout le monde soi la ce jours là…un jours important pour tous , mais surtout pour mon petit bonhomme…bon la normal aurait voulus que cela soi le jour d'avant....mais une roue casser les avaient empêcher de revenir plus tôt...

Anne avait acheté plein de chose pour chacun…
La diligence s’arrêta devant le manoir….
Elle en descendis en tenant la main de Ada…Nicolas suivait avec la servante…
Il avait dormis une bonne partie de la nuit dans la diligence…

Quand a Anne...elle avait pensé a tout ce qui c'était passer sur Rouen...
Elle avait encore espoir...même s'il était infime...cela était pas grave....

Anne demanda a se que les malles soi monter dans les chambres…
Elle voulait préparer une chambre pour Nicolas …pour lui tout seul…

Anne entra dans le manoir…elle espérait que cara fut dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 16:14

Sortie pour faire quelques emplettes, Cara avait les bras chargés d'un panier qui, pesait assez lourd pour ses mains qui les portaient. De loin, voyant une diligence, elle se dit qu'enfin, sa famille était de retour, il était temps. Passant la grille, excitée à l'idée de les revoir, elle entra en trombe, comme une tornade dans l'entrée et, posant ses sacs, ouvrant grand les bras.

Vous êtes la !

Courant dans les bras de sa grande soeur, la serrant fort, elle lui avait tant manquée.

Anne ! je suis si heureuse de te revoir.

Se tournant vers son frère.

Mon frère adoré !

Sautant dans ses bras, elle le serra fort, très fort, le couvrant d'un tas de baisé sur ses joues, tellement, la joie l'envahissait de le revoir après des jours d'absence. Il est vrai qu'elle avait été bien seule depuis quelque temps et, espérait que sa famille après ce voyage, se soit réconcilier, comme ils étaient au départ mais, peut être ne resterait elle pas au manoir comme elle l'avait prévu. Prenant ses sacs dans le couloir, elle posa les paquets sur la table du salon et, le plus grand à côté.

Vous m'avez tellement manqué tous les trois mais, où est Nicolas?

Le cherchant partout, elle voulait voir en priorité son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyVen 28 Déc - 16:40

Le 26 au matin.

Anne se retourna quand elle entendit Cara appeler…

Nous sommes là Cara…Je suis aussi heureuse de te revoir…tu ma tellement manquer…

Elle n’allait pas lui dire qu’elle repartirait sûrement…
Anne serra contre elle Cara…


Tu sais du aurait du venir avec nous….nous ne sommes pas rester longtemps…et puis le mariage n a pas eu lieux…

Elle la regarda courir vers son frère et l’embrasser…

Nicolas est bien il est monter avec les malles…il doit être dans une des trois chambre….car j’ai envie qu’il ailles sa propre chambre maintenant…
Je monte moi-même me rafraîchir un peu…


Elle laissa Cara et Ada et elle pris les quelques affaires qui était rester poser sur une chaise de l’entrer…
Puis elle monta dans sa chambre pour les déposer…sa cape atterrie sur son lit…
Elle alla vers la fenêtre et l’ouvrit un instant…non les étoiles n était pas encore là…il était bien trop tôt pour les voir…Anne referma la fenêtre doucement….
Son esprit parti aussi loin qu’il le pouvait….

Les explications arriverait plus tard peu être…
Mais pour le moment c’était un jour pas comme les autres…un peu de gaîté ne ferait pas de mal…même si le cœur n’était pas trop là…
Mais pour Cara et Nicolas, elle ferait comme il se doit…

Une fois rafraîchie ,son masque mis en place.... elle redescendis dans la salon et y déposa des petits paquets…
Il y avait encore a faire…pour un repas digne de se nom…

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyDim 30 Déc - 14:25

Le 26 plus tard dans la matinée.

Bon, ils devaient monter ou occuper ailleurs…
Anne devait aller au marché pour trouver de quoi faire un repas pour tous…
Cela ne serait pas un repas grandiose, mais au moins ils seraient tous ensemble…peu être pour la dernière fois…
Elle pris sa cape, non sans avoir prévenus Lorra et embrasser Nicolas…

Elle savait quoi prendre …une belle volaille et, et bien pour le reste elle verrait sur place…

Elle sortie du manoir pour se rendre dans les rues de Paris…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyLun 31 Déc - 18:13

[Le 26, matin]

Descendant de la diligence en tenant Anne par la main suivit de près par la servante et Nicolas, ce qui commençait a bien faire... La servante et Lorra voyait plus Nicolas que lui.. Mais ce n'était pas le moment d'en parler, il entra avec Anne et vit sa soeur arriver et sauter dans les bras de Anne, cela faisait plaisir de voir les deux soeurs aussi proche. Il en sourit même, ces temps ci il était ... Très peu bavard mais beaucoup de chose avait amené a cette... situation. Cara se tourna ensuite vers lui, il la serra fortement dans ses bras et lui sourit

Bonjour petite soeur adorée ! Comment va tu ?! Tu ma manquée tu sais. Nicolas.. Hé bien comme la dit Anne, il doit être la haut dans une des chambres avec la servante et les malles. Tu voulais le voir ?

Il l'entraîna vers l'étage et regarda dans sa chambre.. Non pas là, bon essayons l'autre, il entra et sourit

Ah le voilà ! Bon.. Je vous laisse, je vais aussi dans ma chambre..

Les laissant, il se rendit dans, anciennement, sa chambre a lui et Anne, et sortit de ses sacs plusieurs paquets de différentes tailles.. Mais... Raaaaah ! Il n'avait rien trouver pour Anne.. Dilemme ardu qui se présentait ! Il se mit a faire les cents pas en réfléchissant et sortit en trombe attrapant Cara par le bras et l'emmena elle et Nicolas dans la chambre

J'ai besoin d'aide ! J'ai rien trouver a offrir a Anne, toi qui est une femme tu n'aurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyLun 31 Déc - 19:16

La regardant tristement montée, Cara trouvait que Anne était un peu, bizarre pour quelqu'un qui rentrait d'un voyage avec son mari, de qui elle devait se rapprochée et, qu'elle aimait comme avant, bien qu'elle avait des choses à régler, à ce qu'elle lui avait dit. Cependant, elle se demandait, à quoi être partit la bas si, le mariage avait été annuler? C'était curieux. Soudainement, sans avoir le temps de dire quoique ce soit, Cara fut entraînée par son frère à l'étage pour aller voir son neveu qui, lui avait tant manquer.

Riant sur le fait que son frère se trompe de chambre, elle le suivit et, vit Nicolas et courra vers lui en le prenant dans ses bras, le faisant tournoyer dans les airs. Le serrant contre elle, elle lui fit plein de bisous sur les joues.

Oh toi mon neveu chéri, comme tu m'a manquer aussi. Qu'est ce que tu as grandit, c'est fou comme le temps passe vite.

Le laissant par terre, elle le vit sourire, cela lui mettait du baume au coeur après tout ce qu'elle avait traverser mais, regardant par la fenêtre, elle se dit que Eu et la semaine qu'elle y avait passer, lui manquait aussi. Soupirant, elle sourit tout de même, se disant que sa famille était la pour lui redonner le sourire, si eux l'avait aussi. Pour la deuxième fois en quelques minutes, elle se dit attraper le bras par son frère. Mais qu'avait il à faire cela? A force, elle n'allait plus avoir de bras.

Le regardant, elle réfléchit, marchant devant lui. Que pourrait il lui offrir? Il est vrai qu'Anne était difficile alors, pour trouver un cadeau, cela n'allait pas être facile. L'idée lui vint de suite, comme un éclair de génie, pour une blonde, cela est rare.

Sur le marché, je sais qu'il y a de jolie laines, pourquoi ne pas lui offrir un châle? Je suis sur qu'il y en a et, elle en met souvent. Je vais t'expliquer comment je le vois.

Faisant des gestes, lui montrant comment elle le voyait, elle guettait ses réactions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyMer 2 Jan - 22:26

Le 26 fin de matinée.....

Elle était de retour….Anne entra directement dans le salon…et personne….
Anne monta dans sa chambre….
Déposant sa cape sur son lit et alla devant le miroir…
Mon dieu, que son teins était un peu trop pale…
Malade…possible a force de regarder par la fenêtre grande ouverte…
Oui, elle passait bien du temps devant la fenêtre…
Mais, elle se passa un peu d’eau sur le visage…

Il fallais qu’elle aille voir en cuisine pour voir si le repas avançait…
Anne descendis tranquillement pour aller a la cuisine…
Une bonne odeur y régnait…
Lorra avait fait un excellent travail…

Un bon repas allait être servie…
Anne la laissa et passa dans la salle à manger…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyJeu 3 Jan - 1:53

Regardant Cara et l'écoutant parler et lui donner son idée , il hocha la tête en réfléchissant, et il prit Nicolas dans ses bras qui les avait rejoint se serrant contre son père

Oui je vois ce que tu veux dire petite soeur, je vais essayer de lui trouver un châle qui soit bien chaud, l'hiver est assez rude cette année... Et oui Nicolas a bien grandi, il prendra 1 an le mois prochaine tu sais ! Et oui je vois bien ce que tu veux dire petite soeur, je vais aller faire un tour sur le marché pour trouver sa, tu veux bien garder Nicolas s'il te plait ? Et peut être devrais tu aller en bas ? Je vais bientôt revenir ne t'inquiète pas.. Et merci petite soeur !

Lui faisant un bisou sur la joue, il déposa Nicolas dans ses bras en l'embrassant très fort

Ne t'inquiète pas mon grand, je reviens très vite

Maintenant, il devait faire vite... Il sortit en trombe dans la chambre et descendit l'escalier comme une fusée en criant a l'attention de Lorra et Anne qui devait surement être encore dans sa chambre...

Je reviens dans 20 minutes !!

Ce faisant, il sortit dans les rues de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyJeu 3 Jan - 2:22

Sautillant sur place, Cara était contente qu'il accepte de lui acheter un châle, elle était sur qu'elle allait aimerait. Le regardant, étonnée, elle ignorait que son neveu prenait déjà un an le mois prochain, cela allait trop vite, Nicolas grandissait à une allure folle. Prenant son neveu dans ses bras, elle n'eut pas le temps de lui répondre que le voila déjà dans les marches, les descendant à vitesse grand V et, disparu.

Regardant Nicolas qui, était silencieux, elle lui sourit et, descendit avec lui pour aller voir Anne et Lorra. Une odeur de nourriture envahissait tout le manoir, le repas allait êtres des plus copieux. Souriante, elle se dirigea dans la cuisine mais, sa soeur n'y était pas. Ou était elle? Passant dans le salon, toujours pas d'Anne dans les parages. Nicolas regardait partout aussi, le petit bonhomme cherchait sa mère. Jetant un regard dans la salle à manger, elle montra sa maman qui n'avait pas du entendre qu'il étaient la.

Anne? Tout va bien?

Lui souriant.

Tu as une petite mine, on dirait que tu es ailleurs, cela va?

Portant Nicolas dans ses bras, elle le faisait danser un peu, il souriait et riait. Cela faisait plaisir de voir un peu d'ambiance dans ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyJeu 3 Jan - 18:09

Ah Cara tu est là….du moins vous êtes là…Je vois qu'il a trouver sa tante...
Je vais bien….je reviens de faire un peu de course….c’est agréable les rues de Paris…
Une petite mine…c’est sûrement un coup de froid….et puis stout n’est pas régler encore….Je suis fatiguée de cette situation….
Mais c’est pas grave…on ne va pas se gâcher le dîner pour cela…

Elle lui fit un sourire…
A vrai dire oui…pire qu’un fossé…un gouffre…
Même pas un seul mot rien depuis notre retour…

A Par pour prévenir qu’il sortait…enfin bref…


J’ai prévue une belle volaille qui d’après l’odeur doit cuire ou être cuite…
Et puis un bon gâteau pour la fin…le reste c’est Lorra qui s’en occupe…
Et toi ? Comment va tu ?
Bientôt nous ferons les un ans de Nicolas…


Anne pris une chaise et pris place….


Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyJeu 3 Jan - 21:26

Écoutant les dires d'Anne, Cara continuait de jouait avec Nicolas tout en regardant tour à tour son neveu et sa soeur. Levant un sourcil, elle se demandait si c'était vraiment un coup de froid qu'elle avait mais, elle avait raison, rien n'allait gâcher cette journée qui, commençait à peu près bien. A l'odeur du délicat fumé qui s'éparpillait dans tout le manoir et, les paroles de sa soeur, le repas allait être vraiment délicieux. Prenant place à ses côtés, elle embrassa Nicolas sur le front et, lui souriant, continuait de jouer avec, il riait à tout et n'importe quoi ce petit bout de chou, elle trouvait cela mignon.

Regardant Anne, lui souriant.

J'ai hâté de fêter ses 1 an, dire qu'hier tu accouchait et, ce mignon bébé voyait le jour.

Perdant soudainement son sourire.

Moi? Comment je vais? On ne peut mieux mais, Paris est devenu d'un ennui, j'aimerai partir et vivre ailleurs en réalité, bien que le manoir soit un peu plus animé depuis votre retour. Ne pense tu la même chose? Paris est vide depuis plusieurs mois et, malgré que le maire propose des animations, la ville reste déserte.

Soupirant, elle haussa les épaules.

Mais, comme tu as dit, nous n'allons pas nous gâcher la journée par des petites choses qui fâchent, n'est ce pas?

Souriant de toutes ses dents, elle préférait ne pas lui montrer qu'elle était vraiment triste de ne plus être sur Eu, cette ville avait été comme une libération pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyJeu 3 Jan - 22:11

Oui fêté ses un ans...Je ne sais pas si on le fera....on verra bien...
Oui ,je sais bien que Paris est vide...plus grand monde ne sort...Charles fait beaucoup de chose avec Camille zet Joachim...mais rien n -y fait...

Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour que les gens bougent un peu...
Tu sais le manoir...je travail pas mal dehors entre la mairie et le Louvre...


Enfin oui, essayons de passer un bon moment aujourd’hui ....
Sans pensé a rien d 'autre...

Mais c 'est vrai que Paris devenait d 'un ennuie mortel...oui elle voudrais partir...mais elle ne le pouvait pas...tant que cela ne serait pas régler...

Remettant son masque...elle se mit a lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptySam 5 Jan - 17:30

Une fois dans les rues de Paris il avait fait plusieurs étals de marchand pour trouver le châle qui conviendrai, comme Cara l'avait décrit mais c'était pas facile du tout...Raahhh ! ce que ça pouvait l’énerver de ne pas trouver ce qu'il cherchait ! Un châle blanc en laine a cause du froid c'était pas compliquer à trouver non?

Il avait fait au moins cinq étals avant de trouver une marchande de laine qui vendait des châles comme il voulait. Il paya la dame et partit vers la maison avec un grand sourire. Il entra dans la maison et passa sa tête dans l'embrasure de la porte.

C'est moi !! Je suis de retour !

Embrassant sa femme et fit une bise à son fils et soeur, il posa le cadeau à côté des autres paquets et prit Anne par la taille en souriant.

Désoler d’être partit comme ça mais j'avais besoin d'aller faire un tour.

Il n'allait pas lui dire qu'il avait oublier d'acheter son cadeau voyons, elle lui en aurai coller une sinon. Il regardait Cara jouait avec Nicolas, il y avait longtemps qu'il avait vu sa tante celui la. Sentant une odeur qui venait de la cuisine, il tourna la tête vers sa femme en lui volant un baiser sur sa joue.

Alors ? Ce repas ça donne quoi?

Il attendit une réponse en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptySam 5 Jan - 18:09

Elle était assise en attendant….Souriait avec son masque …Quand Adamantes entra…

Nous le voyons bien que c’est toi….
Elle le regarda déposer un paquet…c’était donc cela qu’il était partie chercher….c’est qu’il n’avait pas penser….sûrement Cara qui lui a dit…

Oui bien sur ,je peu comprendre….nous avons tous besoin de prendre l’air en ce moment…

Elle le regardait comme si rien était …lui y arrivait très bien a faire semblant…Anne , elle avait de plus en plus de mal a faire semblant…même si elle avait son masque…
Mais Cara y était pour rien…Oui donc ils étaient un couple heureux…Mais rien que d’y penser une douleur était là , en elle…heureux….cela ne voulais plus dire grand-chose en ce moment…

Le repas doit être près depuis un moment je pense….nous allons pouvoir passer a table…
Cara veut tu t’occuper de Nicolas et lui donner a manger ou bien je le fait ?


Anne se leva et alla prévenir Lorra qu’elle pouvait avec l’aide d’une autre servante de mettre la table et de servir le repas…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 19:04

Un bref sourire sur le visage de Cara, écoutant les dires de Anne, il est vrai que Charles, le nouveau maire, faisait beaucoup de choses mais, malgré les animations, peu de personnes y venaient pour les faire, c'était dommage. Cependant, aujourd'hui était un repas de fête, de famille, sans soucis, sans problèmes oui, la belle vie disons, bien que beaucoup de choses étaient n'allaient pas mais, ce n'était pas l'endroit, ni le moment approprié pour en parler.

Son grand frère revint de sa petite promenade, qu'avait il acheter? Espérant que cela soit ce qu'elle lui avait suggérer, elle leva un sourcils et, les deux, en le voyant prendre Anne par la taille, lui faire un bisous dans le coup et, être d'humeur aussi joyeuse. Restant quelques instants sans voix, ne comprenant ce qui se passait, elle se demandait si, non, ce n'était pas possible, d’après ce qu'elle avait entendu, ils ne pouvaient pas être réconciliés de si tôt, c'était impossible. Elle savait que par ses sources sur, qu'ils ne pouvaient pas être de nouveau aussi fou amoureux l'un de l'autre. Ne disant rien, elle se contenta d'un immense sourire forcé et, se tourna vers Anne.

Je vais lui donner à manger, il y a si longtemps que je l'ai vu, j'ai envie de l'avoir un peu avec moi pour changer.

Pour une fois que ce n'était pas Lorra qui s'en charger, Cara allait pouvoir en profiter et jouer un peu, avec son neveu. Prenant place à table, elle demanda à Lorra de lui préparer une petite assiette pour Nicolas, afin qu'il puisse manger en même temps que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 22:46

Il avait très bien vu que Anne portait son masque depuis un très long moment.. Il ne fallait pas être un idiot pour le voir.. Après tout, ils en étaient là par sa faute mais il fallait faire bonne figure devant Cara, avoir l'air joyeux et heureux alors que ces temps ci c'était bien le contraire entre Anne et lui... Souriant a sa femme

Oui remarque qui d'autre voudrait tu que cela soit ?

Prendre l'air sa oui, il en avait besoin... Il regarda ensuite Cara avec Nicolas et leur sourit, ils étaient mignon tout les deux. Oui Cara ferait une marraine parfaite pour lui, il en était sur... Restait a trouver le parrain. Ce qui allait être ... Difficile. Il alla faire un bisou sur le front de son petit et le chatouilla ce qui le fit rire, il sourit

Alors tu es content que ta tante s'occuper de toi mon grand ?

Il regarda nicolas faire oui et sourit a sa petite soeur

Hé bien il est avec toi petite soeur ! Alors dis moi quels sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyLun 7 Jan - 0:10

Oui , et comme je n 'attend personne...et que toi seul est sorti....

Elle regarda Cara qui était heureuse d'être avec Nicolas...et Ada qui lui n'avait même pas répondu ou bien oublier...mais , anne s'en doutait...il creusait le fossé encore plus ...
Elle se demandait s'il allait passer a table avec eux ou rester debout...
Anne avait peur que le repas s'éternise là...

Ce qu'elle aurait voulu c 'est se lever et partir , les laisser là tout les deux ...
Il y avait rien a dire...elle avait de plus en plus mal...
Anne regarda son assiette...Et pris celle de Nicolas et lui servit son repas....

Tiens Cara tu peu lui donner cela...


Faire un semblant pour Cara...mais après cela sera tout..A2nne avait besoin de savoir ce qu'il voulais vraiment faire...elle avait tout fait pour sauver leurs couple...mais là cela devenait insupportable...

Anne commença a manger par petite boucher...cela avait du mal a passer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 0:53

S'installant a la table, il sourit a Cara qui s'occupait de Nicolas et le faisait manger et Nicolas s'amusait beaucoup. Au moins ce petit arrivait a lui redonner le sourire, l'innocence des bébés ... C'était tellement beau à voir ! Lui au moins s'amusait et riait, sauf quand ses parents se disputaient.. Ada comprenait que son fils ne devait pas vivre tout sa... Il comprenait aussi ses fautes ... Mais que faire quand le marin n'arrive plus a maintenir le gouvernail en pleine tempête ? Il fallait qu'il se reprenne et vite. il ne pouvait pas faire autrement. Il mangeait doucement, le repas était absolument magnifique et excellent. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger ainsi ! Souriant a Cara

Le repas est excellent petite soeur ! Tu t'amuse bien avec ton neuveu ?

Il regarda ensuite Anne... Il savait qu'elle portait encore son masque comme a chaque fois que tout allait mal.. Il lui laissait encore l'illusion de croire que lui n'avait pas compris qu'elle le portait, elle se sentait mieux avec... Lorsque leur discussion arrivait... Sous peu très certainement il clarifierais tout une bonne fois pour toute cette situation. Son repas semblait avoir du mal a passé, la regardant avec un mélange d'inquiétude et de tendresse

Anne... Sa va pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 11:39

Elle regardait son fils manger…oui il avait bon appétit lui…
Et apparemment ce qui se trouvait dans son assiette occupait ses petit doigts…

Bon il y en avait autant a coté que dans sa bouche…mais je le laissait faire…
Anne les regarda tour à tour…puis s’arrêta sur Ada quand il posa sa question…


Si bien sur que cela va….

Elle sourit à Cara et Ada…On avait dit que la fête se passe bien et elle se passait bien…

J’ai du prendre un petit coup de froid, mais cela passera bien comme toujours…

J’ai hâte d’être au dessert…Pas vous ?

Elle avait des petites choses pour chacun d’eux ici…elle avait même penser a Lorra…

Anne n’allais pas dire que cela n’allait pas…personne ne voulais gâcher la fête et cela faisait tant plaisir a Cara de les voir tous réuni…
Et puis oui c 'est vrai , elle se faisait une joie de les donner les petits cadeaux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Le Manoir Massenet
» Construire un manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit