Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyMer 9 Jan - 19:03

Regardant Ada, voulant lui répondre, Anne servit le repas et, pas que des petites assiettes, Lorra et sa soeur avaient mis les plats dans les grands, Cara ignorait si elle allait tout manger mais, la faim se faisait sentir et, elle ne laissera pas une miette de ce repas. Souriant à Anne, elle pris l'assiette de Nicolas et, commença à le faire manger, en mangeant à son tour cette garniture de nourriture. Ouvrant de grands yeux, elle n'avait pas les mots pour définir, elle en restait sans voix, c'était un régal. Regardant son frère, elle lui fait un énorme sourire, non forcé cette fois ci.

Oui, il m'avait tant manquer et, tu as raison ce repas vaux un 20 sur 10, mes compliments à la cuisinière et, la demoiselle qui est aller acheter ce qu'il fallait sur le marché.

Souriant brièvement à Anne, elle finit son assiette en a un rien de temps et, son neveu en fit de même, il avait un grand appétit lui aussi, comme son papa. Cependant, il ne tenait pas de sa mère pour cela, elle n'avait pratiquement rien manger, mais qu'avait elle à la fin? Levant les yeux au ciel, Cara avait dit qu'elle ne se mêlerait plus de rien, c'était mieux ainsi mais, l'ambiance n'était pas comme avant, elle était froide. La question d'Anne la surprenait, pourquoi avait elle hâte d’être au dessert? Le repas l'ennuyait? Regardant un instant, elle doutait maintenant, du cadeau qu'elle leur avait fait faire.

Se tournant vers son grand frère.

Pour les nouvelles et bien, il n'y a pas grand chose à dire, la chose la plus importante est que vous vous soyez retrouvés tous les deux, je suis contente de cela, notre famille ne se déchirera plus maintenant, j'en suis certaine.

Un semblant de rien, un sourire aussi large qui allait jusqu’à ses oreilles mais, encore une fois, elle en faisait exprès, comme si elle n'avait rien remarquer, pour qui la prenait elle? Elle n'aimait pas cela mais, ne voulant pas engager une nouvelle dispute et, que chacun parte dans son coin, elle ne dit rien et, se contenta de faire comme tout le monde, afin que le repas se passe dans la joie et la bonne humeur.

J'ai hâte qu'on ouvre les cadeaux. Anne tu as prévu quoi en dessert?

La regardant, elle essuya la bouche de Nicolas et, ses doigts, le petit cochon en avait mis partout. Riant sur l'instant, elle lui fit un bisous sur la joue et, se retrouva aussitôt barbouillée de purée.

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyVen 11 Jan - 17:34

Elle les écoutait parler…Oui le repas était bon, du moins le peu qu’elle avait manger….
Pas grand-chose voulais passer…
Mais cela n’était pas grave…
Elle voulait un repas de famille et c’est ce qui se passait…

Oui, nous nous sommes retrouvé….
Elle sourit a Cara…elle n’aimait pas lui mentir cela lui faisait encore plus de mal…mais elle voulais pas que cara soi malheureuse, même si Anne l ‘était de plus en plus…

Pour le dessert…juste une marquise…au chocolat, je suis sur que Nicolas va aimer cela…


Oui le dessert et puis les cadeaux...et puis après et bien , Anne ne savait pas trop...partir dans sa chambre...ou bien le salon...
La fin de l 'an était pas des plus réjouissante...ou était les rires, les sourire...
Cela ressemblait un peu a son mariage tiens...une fête des plus n navrante...,comme beaucoup de chose dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptySam 12 Jan - 10:29

Il sourit a Cara, il est vrai que le repas était excellent preuve en était son assiète, celle de Nicolas et la mienne était vide, regardant celle de Anne... Elle n'avait pratiquement rien manger... Lui savait pourquoi... A vrai dire plus rien ne se passait correctement, plus de rire, plus de sourire, rien mais ils devaient faire bonne figure pour Cara, il sourit a Cara

Oui tout a raison, maintenant il n'y aura plus de problème. Tout ira bien. Et Nicolas a l'air de beaucoup s'amuser ! Il s'est mis de la purée partout en plus ! Qu'est-ce que cela sera avec le dessert, je n'ose l'imaginer !

Il sourit a nouveau gaiement, regardant Anne. Elle avait donc hâte d'être au dessert ? Surement pour les cadeaux, lui aussi avait hâte de les donner !

Une marquise au chocolat ? Miam ! J'ai hâte alors et je crois que Nicolas va être couvert de chocolat aussi !

Riant, il la regarda... Ils allaient avoir besoin de parler et tr-s sérieusement après le repas et les cadeaux. Ils en avaient bien besoin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptySam 12 Jan - 21:10

Nicolas était sage comme une image, pas un mot, juste des sourires et des rires, c'était mignon. Si seulement elle pouvait revenir à cet age, les petits n'ont jamais de soucis eux, les adultes ne devraient pas en avoir non plus. Un sourire à son frère et sa soeur et, écoutant Ada, elle rit avec lui. Anne avait bien fait de choisir cela, c'était un dessert qui plaisait à tous le monde, les petits comme les grands.

C'est surtout toi qui va en être couvert, tu mange comme un cochon. Hein Nicolas c'est vrai, papa mange comme un cochon?

Le regardant, il se serra contre Cara, faisant oui de la tête. Il était adorable cet enfant, le portrait de ses parents mais, le portrait de famille lui, n'était plus ce qu'il était. Avait elle bien fait de leur faire faire le cadeau? S'ils n'aimaient pas, elle pourrait le gardé mais, cela lui fera mal au coeur. Se tournant vers son frère et Anne.

Et si nous la mangions cette marquise au chocolat? Nous on veux les cadeaux, on veux les cadeaux, on veut les cadeaux whouuuu !

Faisant lever les bras en même temps à son neveu, elle était comme une gamine qui faisait semblant de s'amuser mais, quelque part, elle avait un minimum de gaieté, grâce à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyDim 13 Jan - 16:15

En faite un sourire ou deux par ci , par là...Ada qui ne lui parlait pas...
Elle les écoutait parler...comme si elle devenait transparente....peu être pour bien des chose maintenant...
Riant ensemble....Anne les laissa un instant....
Elle partie vers la cuisine demander a Lorra d 'apporter le dessert...oui la marquise....

Elle repris une inspiration et revins en salle....

Le gâteau arrive , une fois que nous aurons fini de manger , je donnerait les cadeaux a ceux qui ont été sage....

Et bien là a par Nicolas et Cara...elle se demandait vraiment si elle devait donner le sien a Ada...il avait briller par son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyDim 13 Jan - 20:18

Surprise de voir Anne partir, la regardant s'en aller, Cara se demandait pourquoi elle ne rigolait pas comme Ada et elle, ses sourires, étaient donc bien pour faire joli. Faire semblant commencer à l’énerver et, elle se dit que, plutôt que faire la comédie, elle devait s'amuser, même si cela serait dur pendant la soirée. Voir son frère rire lui faisait plaisir mais, Anne faire la tête, n'était pas le noël qu'elle avait rêver. Le noël passé avec ses amis, étaient beaucoup plus animé, elle aurait aimer que celui avec sa famille, soit exactement pareil, aussi drôle et joyeux. Soupirant fortement, Nicolas se retourna surpris. Lui souriant, elle lui fit un bisous sur le front.

Voyant Anne revenir, elle avait dit qu'elle ne se mêlerait de rien mais, son visage terne et triste, lui mettait les nerfs à vif. C'était le moment, de la faire rire. Le gâteau arriva quelques minutes après.

Ada, tu peux prendre Nicolas s'il te plait? J'ai quelque chose à faire.

Lorra découpa le gâteau, en servit à tous et, Cara les yeux remplis de malice, pris une cuillère de chocolat et, au lieu de la mangée, en fit une catapulte qui visait sa soeur. Le morceau lui atterrit sur la joue. Explosant de rire, cela lui dégoulinait sur le visage, elle voulait être triste? Cara au contraire voulait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyLun 14 Jan - 0:10

Un cochon? Lui ? Naaaaan ! Sauf quand il s'agissait de chocolat a vrai dire... Trouver quelqu'un qui savait manger du chocolat proprement était un exploit ! Enfin.. Les nobles savait surement manger du chocolat sans se tacher eux mais cela restait encore a voir ! Il regarda Nicolas faire oui de la tête et sourit et répondit a sa soeur

Un cochon ? Oui sa se pourrait bien comme je dois surement être beaucoup d'autres choses aussi !

Il regarda Anne partir une nouvelle fois surement pour demander a Lorra d'apporter le gâteau, il évitait de trop parler... Puisqu'à chaque fois qu'il parlait cela devenait synonyme de dispute mais il se doutait fortement que le fait de peu parler allait surement aussi lui être reproché... Comme beaucoup d'autres choses de toutes façon.. Anne revint, regardant son visage, il lisait a travers son masque comme un livre ouvert, son masque ne la protégeait plus maintenant... Ada savait de toute façon que tout était de sa faute. Elle parla des cadeaux et ceux qui avaient été sage... Dans l’immédiat Cara, Nicolas et sa femme étaient concernés par cette affirmation... Oui les cadeaux devraient surement faire plaisir a tout le monde... Du moins l'espérait-il fortement ! Il regarda Cara interrogateur

Oui bien sur petite soeur

Reprenant Nicolas sur ses genoux, il regarda Cara lancer un morceau de marquise avec sa cuillere qui attérit... Sur le visage d'Anne ! Voila quelque chose qui n'allait pas lui plaire a tout les coups ! Immédiatement, Nicolas voulu en faire de même mais l’arrêtant en posant ma main sur la sienne je lui fis non... L'orage allait frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyLun 14 Jan - 0:23

Elle regarda Cara avec de grand yeux…Anne ne souriait pas du tout …
Anne pris un tissu pour essuyer le bout de gâteau de sa joue…
Elle regarde Cara rire….



Cela te fait rire ? Faire cela devant Nicolas ?
Quand il fera la même chose on va le gronder ? Ou bien on va rire aussi ?
Tu ne pense pas a ceux qui meurt de faim ? Dans les rues de Paris ?
N’a tu pas de respect pour ceux qui ont fait ce gâteau ?

Anne la regardait toujours….

J’en déduis que personne ne veut en manger ?
A vouloir le jeter comme ça…
Cela ne va te déranger Cara , du travail que les autres ont fourni pour faire ce gâteau…


De toute façon, nous allons donner les cadeaux….
Je vous laisse l honneur de commencer…


Anne pris Nicolas et alla s’installer ….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyLun 14 Jan - 18:54

A cet instant, Cara ne savait que dire. Sa plaisanterie n'avait pas plus à Anne. Elle n'avait pas fait cela pour la rendre en colère, au contraire mais, il fallait croire que Anne n'avait vraiment pas envie de rire ce soir. Nicolas voulait faire pareil mais, Ada l'en empêcha. Finissant son gâteau en silence, Cara n'avait même plus envie d'ouvrir les cadeaux, elle s'était crue comme une gamine que sa mère grondait après une bêtise. Sa joie que lui donnait sa famille depuis toujours, venait de s’éteindre comme une bougie, pour combien de temps? Elle n'en savait rien.

Laissant Anne aller vers les cadeaux, Cara regarda Ada, honteuse et, sortit un instant dehors dans le froid. Se laissant glisser le long du mur, une soirée qui avait, plutôt bien commencée, finissant en eau de boudin par sa faute, elle s'en voulait et, se disait qu'elle avait encore tout gâcher, comme d'habitude. Se demandant encore et toujours si, elle devait rester au manoir avec eux ou, les laissés tranquille pour de bon. Malgré la discussion qu'elle avait eu avec son frère, elle songeait toujours à partir. Séchant ses larmes qui ne s’arrêtaient pas de couler, elle rentra à l'intérieur quelques minutes après, les joues de rouges et, son corps tremblant de froid.

S'asseyant près d’Anne, elle lui pris la main et, la regardant sincèrement dans les yeux.

Pardonne moi d'avoir fait cela, j'essayait juste de te faire sourire mais, cela a fait le contraire. Je m'en veux et, tu as raison, je n'aurai pas du jouer avec la nourriture comme cela, je te demande pardon.

Cara ne voulait plus se disputer avec Anne, c'était sa soeur et, c'était la fête même si, au fond, elle aurait juste aimer que Anne s'amuse ce soir, Cara avait essayer mais, désormais, n’essaiera plus. Soupirant, se levant pour se mettre plus loin, elle montra les cadeaux de la main, le petit était pour Nicolas, un pyjama tout mignon et, le plus grand était pour son frère et Anne, une peinture d'eux, se regardant amoureusement. Regardant le sol, elle s'en voulait de ce qui s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyLun 14 Jan - 19:36

Elle regarda Cara quitte la pièce sans rien dire. Oui Anne était déçu d’un tel comportement.
Comment apprendre les bonnes manières a Nicolas s’il voyait cela…..

Cela ne pouvait plus durer….elle regarda Ada…et lui dit…


Nous aurons a parler Adamantes, et oui encore une fois .mais cela sera la dernière fois.
Je n aurait plus la patience de recommencer chaque fois…

Mais pour le moment…

Elle s’arrêta de parler et regarda Cara qui revenait…
Puis, Cara pris place à mes coté…


Je sais Cara, mais tu sais en ce moment je n’est pas le cœur a rire ou a sourire….et cela m a mit en colère ton geste…
Mais je vais encore faire…du moins donner une chance a notre mariage….Car tu sais bien que cela n’est pas des plus fleurissant entre moi et ton frère…

Anne lui pris la main, elle ne lui en voulait pas…mais c’était la goutte qui a fait déborder le vase…

Anne se leva et pris les cadeaux pour chacun …
Pour Cara…des peigne pour les cheveux....Elle les avait trouver chez un petit joallier, cela était une pure merveille....finement ouvrager...

Spoiler:
Pour Ada…Une dague.....Un armurier de Paris m 'avait dit que le manche était en ivoire ciseler d 'or...d ou la rareté de la dague...
Spoiler:
Et pour Nicolas…un petit clavecin en jouet...
Spoiler:
Anne ouvrit celui de Cara pour Nicolas…et lui sourit…

Merci Cara..il est bien chaud…et tout mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 0:33

Et voilà l'orage commence a tonner, il garde Nicolas contre lui pour lui faire comprendre que ce n'est pas sa faute et regarda tour à tour Cara et Anne au point qu'il finit par en avoir mal a la nuque et sur certain point Anne avait raison, il y avait tout de même un grand manque de respect la dedans et heureusement qu'il avait empêchez Nicolas de le faire ! Sinon le pauvre petit ange aurait eu sa dose aussi... L'orage s'arrêta quand Cara partit dehors honteuse. Pourquoi tout leur repas de famille devait-il se finir comme sa ? Sa en devenait lassant ! regardant Anne reprendre Nicolas, il ne dit rien mais cela augmenta un peu plus sa frustration mais il se retint et regarda Anne

Oui nous parlerons et j'ai aussi des choses a dire ne t'inquiète pas. Je n'ai déjà plus beaucoup de patience... Alors oui cela sera la dernière fois. Et...

S'arrêtant a son tour lorsque Cara entra et mangea un morceau de gâteau tiens, et en fit manger une part a Nicolas aussi et lui en redonna un morceau après pendant que les deux soeurs parlaient. Oui rien n'allait plus ... Ils espéraient que leur future discussion allaient amener a une réconciliation... Anne se leva ensuite pour remettre les cadeaux, ouvrant le sien il sourit la dague était magnifique délicatement, il la sortit de son fourreau et l'admira sous toute les coutures en marmonnant et sourit a sa femme

Elle est absolument magnifique mon amour ! Et tien c'est pour toi

Lui tendant le paquet,
Spoiler:

Tendant ensuite un autre paquet a son fils adoré,

Spoiler:

Puis le dernier a Cara,

Spoiler:

Il leur sourit, espérant que cela fasse plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyMar 15 Jan - 19:09

Etant rassurée que Anne ne lui en veuille pas, Cara serra sa main et, sourit brièvement. Le pyjama plaisait à Anne, c'était déjà cela.

Spoiler:

Lorsqu'elle ouvrit son cadeau, un sourire de dessina sur son visage, son cadeau tombait bien, elle avait assez de sa brosse toute moche. Voyant celui de Ada pour Anne, Cara en conclut que cela n'avait servit à rien qu'il lui demande qu'est ce qu'il pourrait bien lui offrir. Soupirant, le collier était tout aussi joli. Ouvrant celui de son frère, elle lui fit une grosse bise sur la joue, elle n'avait pas de bracelet encore et, c'est vrai qu'il était beau. Se tournant vers Anne, elle lui fit une bise.

Regardant un instant, tous les cadeaux avaient été distribués mais, aucun des deux n'avaient ouvert celui qu'elle avait demander de faire exprès pour eux. Pourquoi ne voulait ils pas l'ouvrir? Ils ne savaient même pas ce que c'était. A croire qu'elle l'avait demander pour rien, elle se dit qu'il finira à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 0:15

Ils étaient venus pour un court séjours sur Paris...
Anne -Marie les avaient inviter pour son exposition...

Anne passa au manoir...il lui manquais...du moins le grand jardin...mais elle voulais faire des modification sur Eu....
Son auberge marchait bien et tout le monde se plaisait la bas...

Anne poussa la grille et entra....Elle monta dans sa chambre et pris quelque affaires...
Bon souvenir et douloureux souvenirs...

Mais le manoir resterait a eux ...ils viendraient pour leurs affaires sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 0:35

Un court séjour sur Paris pour répondre a l'invitation de l'exposition d'Anne-Marie, le manoir leur manquait et Anne voulait y passer pour prendre des affaires.. S'est sorti de la taverne qu'ils se rendirent touts les deux au manoir avant de repartir pour Eu et l'auberge. La jardin n'avait pas changer et c'était bien l'une des seuls choses qui lui manquait ici.. Mais ils étaient heureux a l'auberge et celle ci marchait très bien et avec les modifications que voulait y faire Anne cela serait encore mieux qu'ici... Entrant tout les deux Anne monta prendre des affaires dans sa chambre et la suivant je prit aussi des affaires dans la chambre qui avait été la notre si longtemps... Tellement de bons et de mauvais souvenirs planait dans cette maison... Inspirant profondément, je rejoignis Anne dans sa chambre

Sa fait drôle de revenir ici... pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 14:08

Voila des mois qu'ils avaient quitter Paris,mais Lorra revenait de temps en temps pour s'occuper du manoir,oui les jardiniers s'occupait de rien laisser en friche.

Et Lorra pendant ce temps aérait le manoir ,elle pouvait y rester quelque jours , même un peu plus longtemps,
Anne lui avait autoriser a rester,aussi longtemps qu'elle le désirait.
Sur Eu,tout ce passait bien.

Lorra avait repris sa chambre,mais c'est vrai un manoir pour elle seul et quelque domestiques.
Après tout , elle voulais prendre du bon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyVen 10 Mai - 22:07

Sa faisait des mois qu'ils étaient installé sur Eu et a vrai dire la vie était pas trop mal la bas, au mois c'était calme enfin.. Calme sa dépendait des jours ! Oui parce que y avait des jours où sa pétait comme souvent, des jours où il virait des gens pas content aussi.. Enfin la vie était belle, calme mais y avait un minimum de castagne ! Et d'autres ou sa belle fille autorisait Lorra la belle au belle forme a monter sur Paris .. Et la le Rodrigue il suivait ne serait-ce que pour t'nir compagnie a la joli donzelle. Bin oui on laisse pas une si joli poulette toute seule quand même !! Et donc le Rodrigue était revenu au manoir avec Lorra pour lui filer un coup de main a tenir et nettoyer le manoir. Il avait repris sa chambre au fond du couloir, tranquillement affalé sur son lit après avoir ranger la piaule, c'était déjà énorme pour lui mine de rien fainéant comme il était le Rodrigue ! Mais il avait surtout envie de s'amuser et pourquoi pas tenter le diable aller savoir comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyMar 18 Juin - 7:51

(Le 18)

Ils avaient fait le voyage de nuit....Anne trouvait cela bien mieux...car Nicolas dormait tranquillement , emmitoufler dans une couverture...
Mais elle , elle n 'avait pas fermer l 'œil...Juste regarder la route défiler...
Cela faisait tellement de temps qu'il étaient partis de Paris et les voila de retour...

Elle aurait préférer revenir juste comme ça....pour le plaisir....
Allait 'elle croiser son frère ...cela l'étonnerait....
Anne avait envoyer une missive a Lorra pour tout préparer a leurs venue....
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyMar 18 Juin - 13:09

[Le 18 Juin]

La nuit était si claire ce soir là mais, assez chaude. Cara avait tantôt les yeux fermés, tantôt les yeux en admiration pour le paysage. Il y a combien de temps que la famille n'était, pas retournée sur Paris, au manoir? Les circonstances de le retour, était pour le bien de Anne, la perte de son enfant était horrible, pour tout le monde et, elle avait besoin de changer d'air, loin des tracas de Eu entre, les embrouilles de la mairie, les déprimes des uns et, des autres. Et encore, il n'y avait pas que cela. 

La diligence s'arrêta devant le manoir. L'herbe était toujours aussi bien coupée mais, la façade de la maison en avait pris un coup. Descendant doucement, il étaient temps qu'ils se retrouvent un peu, tous les quatre enfin, tous les cinq plutôt, Rodrigue était surement là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyMer 19 Juin - 16:56

(Le 18)


Anne avait fait porter ses malles et ceux de Cara dans leurs chambres respective....
Nicolas était presser d'aller jouer un peu dans le jardin...ce que Anne lui promis apres une sieste...comme cela elle même en ferai un ici...

Le jardin avait été bien entretenue....cela faisait plaisir de s'y ballader....
Elle n 'était sortie que peu du manoir...
Mais elle était avant tout ici pour se reposer...

Apres une sieste réparatrice ,Nicolas voulu aller dans le jardin...
Anne l accompagna et pris place sur le banc...
Le laissant aller a sa guise...après tout ici il ne risquait rien...

La journée avait passer tranquillement....

(Le 19)

Au matin, Anne descendis prendre de quoi manger un peu...malgré le faite qu'elle n 'avait pas grand faim...elle devait se forcer un peu...
La perte de son enfant lui faisait toujours autant mal....
Laissant un vide en elle...elle ne savait comment faire...pour retrouver un peu de joie de vivre...
Elle ne voulais surtout pas importunée Cara avec cela...


Anne laissa Nicolas au manoir sous bonne garde, et sortie un peu dans les rues...revoir la seine...les jardins...après tout cela ne pouvait lui faire de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyJeu 20 Juin - 20:46

Respirant le bon air de la maison, Cara allait prendre ses malles quand, Anne les pris mais, pourquoi elle les portaient? Il fallait qu'elle se repose surtout. La rattrapant, c'était trop tard pour, les montées dans sa chambre, sa soeur l'avait déjà fait. Bon, ne manquait plus qu'a profiter de la capitale. Ne voulant pas déranger son filleul avec, sa mère, elle sortit pour faire une petite balade dans, les rues. Le calme régnait, cela en devenait presque, effrayant. 

Ah oui, les poules étaient surement entrain de pondre, et oui, elles se levaient tôt et, se couchaient tôt. Depuis le temps, ayant oublier ce calme trop, calme, elle rentra au manoir. 

[Le 19 Juin]

Sortant des bras de Morphée, se levant de bon matin, Cara descendit et, être ici, était l'occasion de se rapprocher de Anne, sa soeur, avec qui les conflits étaient toujours d'actualité mais, plus pour très longtemps. C'était décider, il fallait que cela changer et, pour cela, quoi de mieux de passer une journée disons, fraternelle? Se servant un verre d'eau, elle chercha Anne du regard et, se dirigea vers le salon. Pas de soeur. Ouvrant la porte de la chambre, Ada devait surement encore dormir et, Nicolas était la. Il était si mignon, dormant à poing fermés. 

Plus tard, peut être qu'elle jouera avec lui, dans le jardin. Mais, en attendant, ou était sa soeur? Sa grande soeur adorée? Le soleil était au rendez vous, elle était peut être dehors, va savoir. Portant sa main au menton, réfléchissant, il est vrai que, les repas étaient comme une tradition ici alors, pourquoi y couper? Aller au fourneaux la Cara ! Lorra avait fait les courses pour leur arrivée, c'était parfait. 

Coupant quelques pommes de terre, les faisant légèrement sautées, elle coupa de belle tranches de cerf, les faisant baignée dans une sauce mi crémeuse avec, quelques épices douces, une sauce qui pique, n'était pas souvent appréciée de tout le monde. Laissant la viande cuire doucement, elle continua à faire sauter les pommes de terre et, pour l'entrée, qu'allait t-elle faire? En ce moment, il faisait chaud alors, pourquoi pas une salade mais, de tomates? 

Les passant sous l'eau, elle les coupées en, fine lamelles, les déposa dans un saladier et, saupoudra le tout d'une vinaigrette. Tout était prêt ! Allant dans la salle,, sortant du buffet une belle nappe brodées des, initiales de la famille, elle la déplia sur la table et, disposa plusieurs assiettes, des couverts et, deux verres, un pour le vin et, un pour l'eau. Allumant quelques bougies, elle s’empressa d'aller vérifier la cuisson, attendant le retour de Anne, pour un déjeuner copieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 9:32

(Le 19)


Elle était partie de bonne heure pour être seul et reflechir a beaucoup de chose....


Tout le monde dormait encore...Ada ne lui avait pas adresser la parole depuis un bon moment...comme ce qui arrivait était de sa faute a elle...
Mais la perte de son enfant...peu être avait été trop stresser, trop nerveuse...personne ne pourrait le dire...mais elle voulais juste un soutiens pour supporter cela...ses bras réconfortant...mais rien...



Les larmes lui venait rien qu'en pensant a tout ça...
Elle se demandait s'il ne fuyait pas encore....Heureusement que Cara était là....
Anne soutiendrais Cara du mieux qu'elle pouvait...et Cara en faisait de même avec elle...


Nicolas , avait compris que le bébé était parti bien loin...que sa maman avait un vide en elle...
Ele avait marcher le long de la seine....un peu plus loin a avait regarder ce jardin...tant de chose en mémoire revenait...une Gentiane tout naturel poussait là et puis une jaune couleur soleil...des pervenches se balançaient sur le vent....Des Ajonc et des adonis qui se mélangeaient...plus loin les anémones violette se voulais reine de ce lieu....



Mais le soleil était haut dans le ciel......elle devait rentrer...ho pas qu'elle avait faim, mais pour voir Nicolas...
Prenant la direction du manoir ,elle effaça ses larmes...
Poussant la porte une odeur qui se rependait...
Anne entra dans le salon ....Elle se doutait bien que Cara y était pour quelque chose...tout était simple mais joliment décorer...
Elle passa dans la cuisine...oui Cara en train de surveiller le repas...

Bonjour Cara....
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptySam 22 Juin - 17:55

Ne manquait plus que la cuisson à surveillée, le reste était prêt. Préparant les finissions, un peu de crème pour la sauce, une pointe de sel, la viande quasi cuite, elle sourit à sa petite surprise pour Anne. Son arrivée tombait à pique ! 

Oh Anne ! Viens par là ma toute belle, ma soeur adorée. 

Lui collant une grosse bise sur la joue, la serrant fort dans ses bras, Cara savait que sa soeur n'avait pas du tout le moral, même, plus du tout et, pour cela, elle essayait par tous les moyens de lui redonner. Ce n'était pas évident c'est vrai mais, elle ne perdait pas espoir et, se battrait pour voir le sourire de sa soeur, apparaître sur son visage. Lui souriant, lui prenant la main, elle l'ammena à la table.

Voila, j'ai préparer tout cela pour toi et, la famille. Un déjeuner copieux, comme tu les aimes, j'espère que, cela te fait plaisir. Tu sais, je déteste te voir malheureuse et, ta joie de vivre manque à ces murs. Si avec tout cela et, le soutien de ta famille pour être, de nouveau heureuse, cela ne marche pas, bah on continuera, jusqu'au bout pour que le bonheur puisse revenir aussi. Tu es d'accord pour manger au moins? 

La regardant, lui montrant les assiettes, la nappe surtout, brodée d'un filament doré et, des initiales de la famille, les assiettes, simples mais, qui vont parfaitement avec la décoration, elle guettait la réaction de Anne.

J'ai aussi fait des pommes de terres sautées et, une viande rosée avec, une sauce pour accompagner le tout. Qu'en pense tu? Est ce que, tu vas réussi à manger tout de même?

La regardant, il fallait qu'elle manger, la perte du bébé était une tragédie pour tout le monde, même pour Cara qui, aurait vraiment voulu une nièce, tout comme Anne d'avoir un deuxième enfant et, Ada de pouvoir cajoler sa fille ou, son deuxième fils, pourquoi Dame nature avait permis une telle chose de, se produire? C'était vraiment cruel de sa part. Gardant la main de sa soeur dans la sienne, la serrant un peu, c'était une forme de complicité et, de réconfort pour elle, qu'elle lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptySam 22 Juin - 22:09

Anne embrassa Cara ....et resta un instant dans ses bras...
Puis elle l 'a suivit....

Merci Cara , je vois que tu t 'est donner beaucoup de peine pour ce repas magnifique...
pour toi je vais y gouter...et manger , mais ne m 'en veut pas si je ne fait que grignoter...

Je sais que j 'ai ton soutiens...
Mais pour le moment l 'envie de rire ou de sourire n 'est pas là....

Elle regarda la salle....pourtant ici elle avait été heureuse un temps...avec tous...
Mais tout cela était bien loin....
Anne sentie une boule au ventre et un nœud a la gorge...
Les larmes allaient pas tarder ....mais d'un geste invisible , les balaya de son esprit...

Je ne te promets rien Cara....mais en tout cas j 'en connait un qui va aimer c 'est Nicolas...
Tu est devenue un femme accomplis Cara...

Ils allaient bientôt repartir de toute façon...faire une escale de une journée sur Eu et repartir le soir même pour ailleurs....
Oui lundi sur les routes...toute la journée...
Ada n 'avait pas réapparut depuis.....Anne soupira...
Elle embrassa très fort Cara en la serrant contre elle....

Sache une chose Cara ...tu es ma sœur et tu le restera quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 21:43

La regardant, sautillant sur place, Cara était contente que, sa soeur mange même un peu, c'était déjà cela, le reste, elle le mangerait, au pire, au petit déjeuner. Riant sur le coup, manger cela au petit déjeuner, il y avait de quoi tout rejeter ensuite. S’arrêtant, il est vrai que, sa soeur n'avait pas l'envie de rire mais, elle ferait tout pour et, cela n'allait pas être autrement.

Regardant Anne, elle vit une pointe de larme coulées mais, très vite essuyées. Son sourire allait il revenir un jour? L’espérant de tout son coeur, elle lui fit un grand sourire, elle pouvait bien sourire pour deux.

Tu crois que Nicolas va aimer? J'aurai peut être du faire une assiette pour lui à part non, t'en pense quoi?

La serrant dans ses bras, elle sourit à son compliment.

Une femme accomplie tu crois?

Haussant une épaule, peut être oui, elle était une femme accomplie mais, maintenant il était temps de se mettre à table. Faisant une énorme bise à sa soeur, elle resta dans ses bras et, l'accompagna jusqu'à sa place.

Tu es ma soeur aussi Anne et, cela, personne ne le changera.


Apportant les plats à la salle, un cri se fit entendre à l'étage. Regardant sa soeur, était ce son filleul qui criait de cette façon? Le pauvre petit, peut être, faisait il un, cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 EmptyLun 24 Juin - 23:01

Oui ,ne t’inquiète pas ,je suis sur que Nicolas va aimer ça...et de toute façon il doit manger de tout...je ne veut pas d 'un enfant gâter...

Son regard assombrie en disant cela...elle passa une main sur son ventre...vide de vie...
Mais Cara avait fait un effort pour tout faire...elle ne voulais pas la décevoir...




Mais un cri...Anne reconnut Nicolas de suite...elle laissa Cara et monta en vitesse et entra dans sa chambre....surement un cauchemars...elle ne savait pas pourquoi il en faisait ...
Anne le pris dans ses bras et le berça doucement en chantonnant...


Une fois calmer , elle descendis avec lui , non sans lui avoir laver le bout du nez et le faire rire un peu..

Elle l 'installa a table....

Mon petit cœur , regarde ce que Tata a fait pour manger....
j 'espéré que tu a faim....

Anne avait fait préparer les affaires , repartir dans peu de temps....retour sur Eu....
Le voyage sur Paris fut un désastre a par avoir fait la connaissance de Roch...
mais mise a par cela...elle voyait ce petit moment au manoir bien différent....
Comme une réconciliation...ou une renaissance...oui c'était le mot...elle qui avait perdue une vie...
Elle regarda Nicolas manger avec appétit...lui au moins avait faim....elle même grignota...mais la faim , non elle ne l avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Le Manoir Massenet
» Construire un manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit