Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyMer 26 Juin - 20:34

Laissant sa soeur monter, le petit en ce moment n'avait, pas l'air d'aller bien. Le pauvre, son père n'avait pas encore réaliser ce qui se passait et, il n'aurait pas de petit frère ou, de petite soeur. Bien entendu, il l'avait compris mais, peut être que, la non venue d'un nouveau bébé dans la famille, le rendait triste et, cauchemardeux. Cela ne devait pas être facile pour, le filleule de Cara.

Prenant une cuillère, servant une part disons, bien consiste, elle attendit que Anne descende avec Nicolas.

Voila le petit bout de chou ! Comment tu vas mon poussin?

Il était tout mignon dans les bras de sa soeur, le pouce dans la bouche et, ses petits yeux fatigués. Lui servant une petite assiette pour lui, la place de son frère était vide, cela la rendait triste. La regardant, elle aimerait bien que, cette place ne soit, plus vide, maintenant. Soupirant et, reprenait un sourire, elle piqua le nez de son filleule.

Oh ! Je t'ai piqué ton nez mon poussin.

Lui remettant.

Tiens, je te le rends. Tu as faim Nicolas? Mange un peu, tu devrais aimer, du moins j'espère.

Impressionnée par, tout ce que mangeait Nicolas, ce petit avait faim, c'était incroyable. N'en revenant pas, elle regarde l'assiette de sa soeur qui, était à moitié, pleine. Elle avait au moins manger un peu, c'était déjà cela. Le repas se passa, tantôt silencieusement, tantôt cassé par des dires, surtout ceux de son filleule qui, riait et, mangeait à pleine joie. Ayant fini, Cara se leva.

Qui veux du dessert?!

Souriant, elle se dirigea dans la cuisine et, apporta le bol de salade de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 17:16

Anne redescendis avec Nicolas dans les bras et Cara l’amusa un peu avant qu’elles ne passe a table…Car Ada n’était toujours pas là…Anne soupira….ravaler ses larmes…ne pas pleurer devant son fils…il l’avait vu trop pleurer les dernier temps…et ne comprenait pas pourquoi de l’eau était là…

Elle l’installa sur une chaise avec un coussin sous les fesses pour qu’ilo puise manger …
Mais il avait faim …Anne le laissa manger comme il voulais …avec ses doigts…

Cara , se dîner était très bon, même si je n y est pas fait honneur…mais Nicolas oui…il a aimer…vu l’état de ses mains et …d’autour de lui quoi…

Pour le dessert, Nicolas a le droit d’en avoir…


Elle partie un instant dans ses pensées…le soir ils devaient repartir pour Eu…les affaires avait pris place dans la diligence qui attendait …
Anne ne voyait pas l’avenir tout rose …pas du tout même…
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyMar 8 Oct - 10:15

8 Octobre...

Elle avait voyager de nuit....Nicolas avait eu du mal a dormir...il avait poser des questions...car il avait des vagues souvenir de la maison sur Paris...
Anne savait qu'ils allaient trouver un tas de chose a faire...

La maison était fermer depuis longtemps....elle aurait surement du ménage a faire....mais cela ne la gênait pas trop....et puis comme cela elle ne penserait pas trop...

Au petit jour, la diligence s’arrêta et elle demanda au cocher de lui ouvrir la grille ...et s'il pouvait déposer sa malle ...
Elle reveilla Nicolas doucement pour lui signifier leurs arriver...

Il se frotta les yeux et un sourire naquit sur ses lèvres....apparemment il était content...
Anne le porta pour descendre de la diligence....
Puis le posant a terre , il se mis a courir vers le jardin...

Un enfant a la joie de vivre partout...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyMar 8 Oct - 17:41

Après avoir fait un brin de ménage et aérer le manoir...car cela sentait un peu de refermer...depuis le temps qu'il était fermer...
Anne et son fils avait fait un petit tour au marché , trouver de quoi faire les repas...
Mais bon, elle avait apporter aussi des salaisons de Eu...

Une petite sieste s'imposait pour Nicolas...Anne avait aperçut en courant après Nicolas dans le jardin le matin, qu'il y avait encore de nombreux fruits et de nombreuses fleurs...
Cela disait ...confiture et séchage de fleurs ....les fleurs ou certaines plantes avait des particularité de soin...ou autre...

Elle savait que cela allait plaire a Nicolas...

Une fois réveiller ...Anne lui dit ce qu'il allait faire....prenant deux panier en osier asser grand et un autre bien plus petit pour Nicolas...

Nicolas se mit a courir au jardin pour y cueillir ses premiers fruits et fleurs...
Anne aurait de quoi faire un grand tri après...
Mais , là elle était bien...
Elle jeta un regard sur le pieds de vigne qui était la...il était rempli de raisin...eux aussi n 'y couperons pas....hop dans le panier...
Des petite pensé sauvages...quelque œillets et rose....
Les prunes et les fraises....de petites framboise aussi...
Nicolas ramassait....mais il en mettait plein dans sa bouche...s'il continuait comme ça...son petit ventre allait exploser...


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyDim 13 Oct - 21:40

Après une journée bien rempli avec Nicolas ,il était tant de le mettre au lit...
Un bon bain pris et des chatouilles...des rires...Anne l 'avait mis dans le lit....

Elle lui raconta une histoire....ses yeux commençaient a se fermer...oui la journée avait été bien remplis....
Cueillir les fruits et les fleurs...
Il était prévu que le lendemain ils feraient des confitures et faire sécher les fleurs...
En mettre certaines dans de l 'alcool ...tout comme certains fruits...
cela pourrait se garder pour l 'hiver...

Anne alla se coucher aussi non sans avoir fait sa toilette.....elle passa un grande chemise pour la nuit...son lit était bien froid...elle n 'avait pas fait de feu...car , elle savait qu'elle ne resterait pas très longtemps sur Paris...

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyMer 4 Déc - 22:16

4 Décembre.


Ada et Anne étaient arriver dans la nuit...Paris....ses boutiques...elle avait besoin de renouveler beaucoup de chose et elle savait qu'elle les trouveraient sur Paris...
Aussi bien en vêtements, ou bien pour l 'auberge et les glycines...

Anne avait déjà des idées bien précise sur ce qu'elle devait trouver...


Arriver devant la grille du manoir , la diligence s’arrêta...Anne en descendis aider de Ada...puis il poussa la grille...et pris la clé que Anne lui donna pour entrer...
Cela ne sentait pas très bon...le renfermer....depuis longtemps cela était normal...
Demain ils auraient tout le temps pour aérer  et faire un peu de rangement...

Déjà faire un bon feu et finir le reste de la nuit dans un lit...
Le jour n allais pas tarder a se lever....même si ils dormaient deux ou trois heure cela serait déjà cela de pris....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyVen 6 Déc - 0:27

Un départ a la dernière minute.. Pour Paris et ses boutiques. Anne voulait faire des achats.. Il l'avait bien sur suivis. Tout instant passés ensemble les rapprochaient.

Il faisait encore nuit quand il arrivèrent devant le manoir... A ce manoir... De bons... De mauvais souvenirs aussi... Mais tout étaient gravé dans sa mémoire. Aussi idiot soit-il selon ses amis il se rappelaient de toute sa vie avec Anne et Nicolas. Descendant le premier de la diligence, il passa de l'autre côté et aida Anne a descendre doucement puis ils remontèrent l'allée et entrèrent dans le manoir qui ... Sentait le renfermé presque le vieux rat mort laissé dans un coin pour la décoration ! Se tournant vers Anne

Lorra et mon père n'ont pas l'air d'être là ? Vu l'odeur... Et peut être devrions nous aller dormir un peu ? On aura je pense demain une journée bien chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyDim 8 Déc - 10:58

4 décembre.

Non , ils ne sont pas là...oui nous verrons ce que demain nous pourrons faire pour ce manoir...
Demain sera un autre jours....
Je propose d 'allumer un feu dans la chambres, et y dormir quelque heures...


Oui demain , elle voulais faire les boutiques...et trouver ce qu'elle aurait besoin pour Nicolas et Cara...déjà des idées germaient dans sa tête...

Demain...oui je veut faire les boutiques , c'est la principal raison de notre venus ici...
Et puis rentre l'aspect de cette maison, même si nous n 'habitons plus ici...
soupir...Même si nous y avons passer de bon moment ....
Anne pris la direction des escaliers , bougie en main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyDim 8 Déc - 15:31

Hochant la tête a l'affirmative je passa devant pour ouvrir la voie éclairé par la lumière de la bougie, non pas une question de "l'homme passe devant" mais dans une maison vide et a première vue laisser a l'abandon on ne savait jamais ce qu'on pouvait trouver ! Était-ce l'idée de savoir le manoir si vide qui le faisait sentir d'autres présence... OU sa simple imagination né de ses récents cauchemars ? Entrant dans leur ancienne chambre, qui laissa échapper une divine odeur de renfermé, il se tourna vers Anne

HUmmm... Faire un feu ? Peut être devrions nous ... Ouvrir un peu avant ? Parce que la .. Sa sent tellement bon !

Riant je lui fis un clin d'oeil avec le non caché
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyDim 8 Déc - 18:53

4 décembre

Arriver dans la chambre...Oui c 'est sur que l 'odeur ....oui, on va ouvrir la fenêtre...et puis j 'imagine même pas la tête des drap qui doivent sentir aussi fort....pas question qu'on dorment dedans...
Je serait d avis d'ouvrir les fenêtres , de faire un feu et s'installer devant le feu ...dormir juste une heure le temps que le jour ce lève...

Elle le regardait rire, il avait retrouver sa joies de vivre...Anne lui sourit...elle se demandait comment il pouvait faire....elle même avait du mal a tout cacher surtout quand personne ne la voyait...mais bon le temps atténue beaucoup de chose et un jour elle aussi pourrait rire comme avant...




Tu sais Ada demain je vais faire les boutiques , bien sur tu peu venir avec moi...je voulais acheter des étoffes de soies et d'autres....de toute sorte...je sais qu'ils ont ici , sur Paris des arrivage des plus beau tissu...
et puis voir pour des petits cadeaux...
Moi j 'aurait aimer aussi voir les boutiques pour m'acheter des robes...et d'autres petite chose...


Elle ne voyait pas comment dire a Ada...je vais chercher des dessous plus joli...car elle savait que sur Eu , Angelique avait une boutique de ce genre...mais que la dernière fois avait été un échec...elle avait du être transparente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyJeu 19 Déc - 22:46

La regardant, je lui souris et ouvrit la fenêtre puis m'arreta

Faire un feu dans la chambre ?? Plutôt s'installer au salon alors non ? Je te couvrirais de mon manteau tu pourras dormir un peu si tu veux je ne suis pas fatigué.

Se demandant pourquoi cette soudaine necessité d'acheter de nouvelle robe et étoffe, il ouvrit en grand la fenêtre donnant sur le petit balcon puis s'approcha

Des cadeaux ... Hummm a vrai dire je vais regarder aussi .. Pour nico toi et cara. Et puis on pourra ainsi se balader en discutant non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyDim 22 Déc - 16:19

4 Décembre.

Oui , installons nous dans le salon...même si je ne dort que une heure...

Tu sais , je n 'est besoin de rien du moment que j ai ma famille a mes coté...
Et fêter cela aussi...la nativité est une belle nuit...et elle devrait l 'être pour beaucoup de monde...
Oublier les querelle passer et repartir sur le bon pied...
Mais bon, ce n 'est qu 'un rêve...il y aura toujours des langues de vipères...


Dormir au salon avec quand même un feu de cheminée, heureusement qu'il y avait toujours du bois au sec...

Bien sur que nous pourront parler...et voir les boutiques ...pour Cara j 'ai déjà une idée...pour Nicolas aussi...toi...je trouverait bien...

Anne espérait que les fêtes serai mieux que celle de l 'an passer...
Et puis pour les robes , elle n 'allais pas lui dire non plus que le temps qu'il soi partie, elle n 'avait plus eu le temps pour elle et qu'elle avait vraiment besoin de refaire sa garde robes....

Anne alla dans la salon et pris place sur le divan face a la cheminée...ils en avaient passer du bon temps ici...mais comme a chaque fois , des nuages et orages avait tout fait basculer...

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptySam 18 Jan - 23:13

Le 18 Janvier.

Anne était monter sur Paris avec son fils...Son frère Charles avait fait annonce pour une chasse au trésor...après tout partir pour s'amuser un peu et surtout pour revoir son frère...et qu'il connaisse aussi son fils...car frère et sœur ne c'étaient pas quitter en bon terme...il était temps de repartir sur de bonne base...

Elle avait fait déposer sa malle au manoir et avait passer la journée avec son frère...
Le soir , elle rentrait Nicolas avait passer une très bonne journée...et découvert plein d 'endroit avec elle...
Et la nuit allait être calme...elle avait fait préparer sa chambre....pour une fois , mère et fils dormiraient dans la même chambre...


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyLun 3 Mar - 22:20

Anne avait fait parvenir un lettre pour ses gens de maison....ils devaient aérer le manoir et que tout soi près pour un éventuel voyage sur Paris...Pour le moment rien était sur...

Avec les événements qui se passaient cela était le mieux... les chambres prêtes et le garde manger bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 15:00

Les gens de maisons.


Les beaux jours arrivaient a grand pas...et ils devaient ouvrir tout....les fenêtres ,pour aérer le manoir...se tenant toujours près de fois que leurs maitres reviendraient sur Paris...
En faite c'était le ménage de printemps avec quel que jours d avance...mais pas grave cela serait fait...
Les jardiniers taillaient et coupaient....le jardin était des plus beaux en cette période aussi...les arbres en boutons...des jonquilles qui faisait un parterre formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 22:29

Sac en main , elle revenait de voyage.
Paris lui avait manquer et surtout un bel homme.
Elle se demandait bien s'il serait toujours sur Paris.
l'avait-il oublier ou bien avait l'attendait-il.Voila des questions qu'elle se posait.

Entrant au manoir, après tout ici c'était presque chez elle.
Ses patrons n'était jamais là et le petit personnels elle en faisait son affaire.
et Anne ne lui dirait jamais rien.

Montant dans sa chambre , elle s’endormit .Elle irait le voir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyVen 28 Mar - 16:00

Elle arrive sur Paris un beau matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyLun 31 Mar - 21:35

Voila quelque temps qu'elle était arriver avec Nicolas...elle passaient ses journées a s'amuser avec lui...parcourir le jardin...planter des légumes et des fleurs...

Le soirs , une fois que Nicolas dormait du sommeil du juste...Anne prenait le frais...
Soi , elle restait dans le jardin a contempler les étoiles ou bien a se balader au bord de seine...

Anne avait décider de rester un peu sur Paris , profiter un peu du moment...
Elle allait de temps en temps en taverne , boire un verre avec son frère et des amis...

Ne pas rester enfermer...s'amuser et rire un peu...et puis cette lettre dans la main...elle l 'avait relu maintes fois la première reçu..et puis une autre arriva au manoir...Il restait des gens agréable...

Mais , la nuit se faisait bien noir...il était tant de fermer les volets et les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyMar 1 Avr - 13:47

La journée s’annonçait très belle encore...le soleil était au rendez vous...
Anne se leva de bonne heure et ouvrit les volets de sa chambre et la fenêtre en grand...elle donnait sur le jardin qui avait pris de belle couleur aussi de printemps...

Anne s'installa sur le balcon et demanda a ce qu'on lui apporte une tasse de café ...
Elle aimait profiter de ce moment là...comme si elle était seule au monde...un calme plat...Nicolas dormait encore...et il dormait une bonne partie de la matinée encore...

Le café arriva avec une gourmandise sucré...Lorra l'a connaissait bien...oui Anne avait besoin d'un petit réconfort...
Cela ne lui était pas arriver depuis longtemps , de se sentir bien...

Le café et la gourmandise avaler, elle pris son écritoire...et commença une lettre...


Citation :
Mon cher....
[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Ecole_10
 

Une fois la lettre fini , elle appela pour qu'il l apporte de suite a la personne ...

Anne savoura l instant présent...juste le gazouillis des oiseaux...certains faisait leurs nid...des petits en prévision...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyMer 2 Avr - 10:43

Anne était de nouveau à Paris et cela ravissait Charles d'avoir sa soeur et son neveu enfin près de lui même si ce n'était que pour un court temps. Cybelia avait quitté Paris quelques jours plutôt et vu que la mairie était plutôt calme il se dit qu'il allait passer un peu de temps avec elle et son neveu.

Il fit ce qu'il avait à faire pour la mairie et la surintendance du Royaume prit un bon petit déjeuner et alla toquer à sa porte sur les dix heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyMer 2 Avr - 22:42

Elle avait fini d 'écrire les lettres...elle était dans le salon entrain de boire une tasse de chocolat, quand cela frappa a la porte...
Elle se leva et alla ouvrir elle même...

Un sourire...son frère lui rendait visite...


Bonjour...et bien , je ne pensait pas te voir depuis le temps que je suis arriver sur Paris...Mais entre donc...allons au salons...

Anne referma la porte derrière lui et passa devant pour retourner au salons...
On pouvait voir au dessus de la cheminée un grand cadre avec un portrait...celui de son fils...
Le sien était dans sa chambre...celui qu'une amie lui avait fait il y a bien longtemps...


Que me vaut le plaisir de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyMer 2 Avr - 22:59

Charles sourit en voyant sa soeur lui ouvrir. Après l'avoir biser il la suivit jusqu'au petit salon.

Je suis heureux de vous savoir en la capitale et je me suis dis que j'allais passer un peu de temps avec ma soeur et mon neveu.
Enfin si je ne vous déranges pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 13:28

Non bien sur , tu est le bien venu ici...Et je suis sur que cela fera plaisir a Nicolas de voir un peu son oncle...
Du moins le temps que je suis sur Paris...tu peu venir quand tu veut...Apres je repart sous d'autre cieux...

Veut tu boire quelque chose ?
un café ou du chocolat...


Elle faisait venir le café et le chocolat...par bateau...Et en gardait toujours en réserve sur Eu , mais quand elle voyageais , Anne s'arrangeait toujours pour en avoir avec elle...

Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptySam 5 Avr - 14:24

Bien que le coeur n'y était pas charles sourit à sa soeur

Je veux bien un café merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 EmptySam 5 Avr - 14:40

Un café d'accord , je demande cela de suite...

Elle appela Lorra pour qu'elle vienne servir le café sans oublier des petits gâteaux...

Tu m 'en dira des nouvelle de mes petits biscuits...
Au faite , je repart bientôt pour Eu...passe me voir la bas un jour...si j'arrive a rester en place oui.
Car , je vais surement aussi aller faire un tour dans les iles.

Lorra apporta le plateau avec les tasses et le café.

Merci Lorra ...

Anne donna une tasse a son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Manoir l'Espérance
» [RP] Le Manoir Massenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit