Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptySam 5 Avr - 14:44

Charles prit la tasse que lui tendais Anne.

Merci je suis sûr que je vais aimer.
Vous partez dans les îles? Et pour y faire quoi si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptySam 5 Avr - 15:01

Pour le moment , juste pour prendre l 'air et me reposer...j'en est besoin...

Pour le moment elle ne voulais lui dire...car on est jamais sur les premier mois...Même Nicolas ne le savait pas...

Et puis voyager , rencontrer les autres fait du bien...il y a tant a apprendre des autres...
Et puis j 'ai toujours aimer les iles depuis la première fois que j y suis aller...c'était pour un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyMer 9 Avr - 12:27

Charles n'avait que très peu l'occasion de voir sa soeur et c'est pour cela qu'il était venu mais à son habitude elle venait de lui apprendre son nouveau voyage. Décidément elle avait la bougeote. Il sourit.

Ce n'est pas moi qui vous contredirais.
J'ai passé une grande partie de ma vie moi-même à voyager ce qui m'a fait un bien fou.
Si je pouvais je vous accompagnerais bien mais malheureusement mes fonctions m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyMer 9 Avr - 23:08

Elle lui sourit.

Et cette fois c'est moi qui voyage, on dit que cela forme la jeunesse, et je suis encore bien jeune pour m 'enterrer dans un coin a attendre et a me morfondre.
Alors voila , je voyage ,je m'amuse , je rit et je vie !

C'est dommage que tu ne puise bouger, il y a tant a voir encore.
Oui, Anne ne se résoudrais jamais a vouvoyer son frère, pourtant elle devrais mais elle et les convenances....un autre sourire.

Oui bien dommage que tu ne puise venir avec moi.
Mais , je reviendrais ici de temps en temps et te revoir me fera bien plaisir.
j’espère que la prochaine fois tu aura ta maison , car l 'auberge c 'est pas le top non ?
Et puis avoir un vrai chez soi , c'est bien.

Oui elle reviendra sur Paris , dans sa maison, vu que son époux était...ha oui , elle ne savait pas , mais qu'importe...

Dit moi , tu reste la journée avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptySam 31 Mai - 15:11

31 Mai

Elle était arrivée sur Paris avec son fils.
Un voyage sur Paris, ici ou ailleurs ,peu lui importait pour le moment.
Elle avait accompagner Charles, qui lui devait revenir sur Paris.
Anne ne savait pas ou aller ensuite, Eu était ville morte, plus personne ne sortait ou bougeais.

Mais , elle verrait cela plus tard, une fois qu'elle aurait pris un peu de repos sur Paris.
Elle demanda a la gouvernante d'ouvrir tout les volets et fenêtre, le manoir avait besoin d 'air.


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptySam 31 Mai - 19:40

Anne avait passer l’après-midi avec son fils , comme elle l 'avait fait sur Amiens.
Et comme elle le ferait encore souvent.
Par moment Anne repensait a son époux mis en terre depuis une semaine.
Mais , elle devait forcer le destin et avancer dans la vie, et son fils était la plus grande joie.

Ils avaient passer le temps a retirer les herbes folle du jardin, cela étouffait les belles fleurs. Ils leurs fallait de la place aux belle plantes pour qu'elles puise grandir.

Ils s'étaient arrêter un moment pour prendre une petite collation, du lait et des gâteaux fait cette fois par la gouvernante.
Anne n'avait pas eu le temps d'en faire, mais elle allait s'y remettre, cuisiner pour elle et son fils.

Les heure passaient et ils devaient rentrer, oui l'eau était entrain de chauffer pour un grand bain pour Nicolas.
Anne fit installer le baquet dans la cuisine ou la cheminée avait été allumer pour qu'il ne prenne pas froid.
Ils s'amusaient tout les deux , éclabousser toute la cuisine, Anne était tremper et Nicolas laver de la tête au pieds.Elle pris une grande serviette et le frotta, le serrant contre elle pour lui donner un baiser sur le front, il était vraiment sa joie de vivre.

Ils dinèrent tout les deux tranquillement dans le salon, puis Nicolas monta se coucher.Anne le regarda , il avait les traies de son père.

Anne s'occupa des reste du repas puis sortie faire un tour dans le jardin.
Le ciel était sans nuage, on voyait des milliers d'étoiles, une lune bien pleine.
Elle resta la assise sur le banc a contempler le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 13:48

Anne et Charles étaient arrivés la veille d'Eu et chacun était partit de son côté, lui voulant passer à son bureau voir ce qu'il en était et Anne devait rouvrir sa maison et s'y installer avec son fils mais il lui avait promis de venir le lendemain et de passer la journée avec elle et Nicolas. Il essaierait de lui changer les idées même s'il savait que ce ne serait pas facile mais il s'y emploierait.

Voulant la laisser se reposer le plus possible, il passa par son bureau le matin avant de venir frapper à la porte du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Chez Anne   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 14:30

Elle avait dormis très peu , comme les dernier jours, elle n 'arrivait pas a fermer les yeux plus de une heures .Chaque image lui venait , elle revoyait Ada dans chacun de ses rêves, cela pouvait aller du pus beau au plus affreux.

Ce matin , elle était dans la cuisine et elle faisait pour son fils qui lui dormait encore des petite crêpes pour le déjeuner.
Elle n 'avait pas oublier les confitures pour mettre dessus.

En parlant de confitures c'était un bon jours pour aller cueillir et en faire, elle verrait cela avec Nicolas, au moins cela passerait la journée.
Quand elle entendis frapper a la porte.
Ouvrir cette porte et se trouvant devant Charles , Anne lui sourit.

Et bien , tu est bien matinal ou c 'est l 'odeurs des crêpes que tu a senti?
Mais entre donc , Nicolas dort encore.

Anne passa devant Charles et alla dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 14:41

La porte finit par s'ouvrir sur une Anne dont les yeux cernés laissait imaginer les nombreuses nuits sans sommeil qu'elle avait dû traverser ces derniers jours pourtant rien n'enlevait à sa beauté. Il lui sourit.

Je devais passer à mon bureau pour voir si mes gentils petits maires avaient bien travaillés pendant mon absence et puis tu sais que je ne résiste pas à ta cuisine. Elle me changera de la cuisine de l'auberge et puis je t'avais promis de venir passer la journée avec toi.

Il la suivit dans la cuisine où une bonne odeur flottait dans l'air mais il savait que sa soeur était une très bonne cuisinière et même s'il s'était perdue de vue depuis des années il n'avait pas oublier sa cuisine.

J'espère que tu as réussit à dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Chez Anne   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 14:51

Ha oui c 'est vrai , mais tu paye toujours ceux qui ne font rien ? il doit y en avoir encore .Mais bon , cela ne me regarde plus.

Et bien tu va bien prendre une crêpes ou deux avant que Nicolas arrive et mange tout.

C'est vrai que la cuisine Anne en avait toujours fait et elle aimait cela.
Elle trouvait toujours de nouvelles recettes a inventer ou a faire.


Non,je n 'arrive plus a dormir depuis, je le vois dans chacun de mes rêves.
Cela passera peu être avec le temps, du moins je l 'espère.

Tu sais que tu peu venir ici autant que tu veut,le temps que je reste ici.
Et ne me demande pas ,combien de temps, je ne le sais pas moi même.

Par contre ce que je sais , c'est qu'avec les fruits que j 'ai dans le jardin, je peu faire de très bonne confiture.


Cela ne servait a rien de parler ou de penser a lui, il l 'avait quitter cette fois pour de bon, il était parti rejoindre Pascal et rien ne peu changer cela.
Et pour Nicolas , cela serait bien mieux.

Anne servit a son frère une assiette avec une crêpe dessus et lui montra les pots de confitures.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 15:18

Il s'en doutait un peu, la nuit avait été courte mais heureusement Nicolas était encore trop petit pour se rendre vraiment compte de ce qu'il s'était passé et dormait du sommeil du juste. Il avait encore le temps avant de pouvoir comprendre que plus jamais il ne reverrait son père mais à défaut il aurait un oncle qui l'aiderait à devenir un homme à son tour.

Il l'écouta parler de la vie qui continuait et de confitures à faire. Lui-même ne savait pas comment agir face à la mort alors il supposait que c'était sa manière à elle de pouvoir continuer à vivre sans son mari et pour son fils.

Tu as raison la vie continue. Tu dois penser à toi et à Nicolas maintenant.
Je viendrais tous les jours tant que tu seras sur Paris. Je ne veux pas te laisser seule.


Il prit une des crêpes qu'elle lui avait poser devant lui et croqua dedans... Comme d'habitude un délice surtout avec ses bonnes confitures.

Tu as toujours un don pour la cuisine!
Tes crêpes sont délicieuses et tes confitures un ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 15:46

Tu sais , la vie est pour les vivants, ceux qui nous ont quitter, reste dans nos cœur a tout jamais.Et je peu te dire que cela en fait du monde.
Mais pour mon fils , je doit passer sur cela et ,je veut qu'il rit , qu'il joue.

Bien sur que tu peu venir ici chaque jours, en plus je suis sur que tu va aimer ce qu'on va faire aujourd'hui.
J'ai trois paniers vides a remplir de fruits, un pour toi, un pour Nicolas et l 'autre pour moi.

Oui le programme était prés, elle voulais surtout que Nicolas soi occuper , qu'il ne soi pas triste tout le temps.
Anne lui montra les paniers qui étaient dans le coin de la cuisine.

Tu sais , j 'aime faire la cuisine, mais peu être aussi un don pour cela.
Les confitures c 'est surtout pour avoir des fruits en hivers, j'en met aussi dans de l 'alcool.
Tu en reprend une ? ou bien un verre de cidre que j 'ai ramener de Eu ?.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 16:47

Il ne pouvait pas dire que partir à la cueillette était son occupation préféré mais le plus important était de passer le plus de temps qu'il pouvait avec sa seule famille. Peut-être qu'un jour lui aussi aurait sa propre famille mais il en doutait parfois. Peut-être était-il trop difficile ou trop compliqué?

Très beau programme en effet, l'in va pouvoir s'amuser.
je veux bien une autre crêpe et un verre de cidre s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyLun 2 Juin - 11:15

Je reconnait bien là ta gourmandise.

Elle lui donne une autre crêpe et un verre de cidre et elle s'en sert un pour elle aussi .
Quand du bruit se fait entendre, elle se retourne et vois Nicolas avec sa chemise longue pour dormir , le sourire au lèvres.


Et bien je vois que mon ange est réveiller, tu veut des crêpes avant que tonton mange tout ? avec un grand verre de lait ?


Elle le prend dans ses bras et lui en fait plein partout ce qui a tendance a le faire rire.

Après ,Nicolas se précipite dans les bras de son oncle et lui fait une bise, puis dit "oui" a sa mère.Puis va vers Anne pour lui faire aussi un bisou.
Pendant ce temps là , elle lui sert son verre de lait et ses crepes avec dela confiture.



Et , voila mon seigneur de servit, tu sais , après Nicolas , une fois que tu sera en état de sortir , nous irons dans le jardin ,prendre tout les fruits qu'on peu trouver , et celui qui aura le panier le plus rempli aura le droit a une part de tarte et un grand , mais très grand verre de lait!

Je suis sur que Tonton va être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyLun 2 Juin - 11:24

Il était vrai qu'il était gourmand mais cela devait être de famille et puis ces crêpes étaient vraiment trop bonnes pour ne pas en profiter. Il était ravi de pouvoir passer un peu de temps avec sa famille et d'ailleurs bien vite du bruit commençait à se faire entendre dans l'escalier. Très vite apparut dans l'embrasure de la porte le petit garçon de sa soeur encore dans les vapeurs du sommeil. Il le prit dans ses bras et l'embrassa avant de le poser sur la chaise à côté de lui. A peine fut-il servit que déjà il commençait à dévorer les crêpes posées devant lui. Comment ne pas résister? Il avait bien de la chance ce petit d'avoir une mère aussi bonne cuisinière pensa Charles.

Bien sûr! Nous allons nous amuser comme des petits fous!
En plus je vais passer toute la journée avec vous.
J'espère que cela te fait plaisir!


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyMar 3 Juin - 12:33

Ils étaient sortie avec les paniers, Nicolas ne tarda pas a les rejoindre avec la gouvernante.
Anne lui dit qu'elle s'occuperait de Nicolas maintenant .


Et bien maintenant on va chercher tout les fruits qu'on peu trouver, et on en mange pas !! n'est ce pas Nicolas .
Elle lui sourit, Nicolas en mangeais beaucoup a chaque fois , mais bon cela était bon de le voir rire et s'amuser.
Puis elle regarda son frère.

C'est aussi valable pour toi. aller en route .

Anne alla vers le fond du jardin , la ou il y avait un banc, souvent elle venait ici pour être au calme.Cette fois , elle réfléchissait au manoir, pas question de le vendre, Nicolas était né ici.
Et puis cela serait pour lui quand il sera plus grand.

Elle regarda autour d'elle, et vis le prunier, elle se leva et en pris autant qu'elle le pouvait, secouer l 'arbre pour en faire tomber, les prunes finiraient en confiture et les plus belle dans l 'alcool.
Anne se demandait ce que les autre avait put trouver, elle savait qu'il y avait des fraises, des cerises, des petite mirabelles.
la plus grande récolte se faisait ici, car au glycine ,le jardin était loin d 'être terminer.

Par contre quand elle retournerait sur Amiens , elle en ferait un très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 9:44

Le temps était idéal pour partir à la cueillette. Le soleil brillait et pas un souffle de vent ne venait troubler le calme de cette journée sous l'étoile de la bonne humeur. Il y avait le choix des fruits à cueillir et Charles était émerveillé par la splendeur du jardin qui trônait derrière la maison de sa soeur. Il n'y avait jamais mis les pieds mais Anne avait su s'en occuper et cela transparaissait par la beauté des lieux.

Etant le plus grand, il décida de laisser à Nicolas le plaisir de cueillir des fraises pendant qu'il s'attaquerait à la cueillette des cerises bien moins facile à attraper pour un petit bout de chou de son âge et puis cela l'amuserait assez de voir son neveu ramasser les belles petites fraises bien mûres et certainement en manger un bon paquet.

Il n'eut pas longtemps à attendre que déjà le petit garçon avalait goulûment une puis deux et encore quelques fraises ce qui le fit rire.

Et bien Anne je crois que ton petit ange trouve les fraises à son goût et soit plus gourmand que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 14:32

Ils étaient plus très loin d'elle,apparemment ils s'amusaient bien, elle aurait tant voulu que cela soi avec Ada, mais la vie en avait décider autrement.
Elle alla les voir et leurs sourit.

Et bien je vois que au moins un a gouter les fraises , elles sont bonne j’espère.Plus gourmand que toi ? pas si sur que cela.
Je vois dans les paniers des fraises et des cerises, et pas une seule mirabelles ?
Ne me dite pas que vous les avez pas trouver ?


Et bien , allons en chercher un peu pour en faire une belle tarte.
Anne passa devant, elle savait ou était les mirabelles...arriver devant et les regarda , elle en pris pour mettre dans son panier et dans celui de Nicolas

Allez , si vous voulez gouter a la tarte , faut en ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyMer 4 Juin - 23:17

Cybelia ne savait plus que faire de sa vie, mis à part le travail et ses amis qui étaient que très rare à dire vrai. Anne était certes la soeur de Charles, mais pourtant elleq étaient restées toutes deux amies. Pour ainsi dire elle était la seule personne qui lui parler ouvertement et "normalement".

Il est vrai que Cybelia avait eut des déceptions sentimentales.. Perdue deux époux, et après cela des histoires plus que brèves.. Mais un homme était encore en son coeur, qui n'était autre que le frère d'Anne.

Celle-ci lui avait parler de faire des confitures.. Alors pourquoi pas.. Se changer les idées cela lui ferait un bien fou. C'est alors qu'elle se décida de se rendre au Manoir d'Anne gardant le sourire. Elle frappa donc à la porte et patienta qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyJeu 5 Juin - 10:31

Charles n'avait aucun mal à imaginer que sa soeur, à son habitude, avait mis son masque et cachait son mal être. Elle voulait certainement que cette journée soit une journée comme les autres pour son fils et surtout lui faire oublier l'absence de son père qu'il ne reverrait jamais. A défaut de cela il aurait un oncle même s'il n'était certainement pas le meilleur oncle au monde il ferait tout son possible pour palier ce manque.

Il pensait en avoir finit avec la cueillette des cerises mais sa Anne leur parla de mirabelles et les voilà partit à la recherche du fameux trésors qui feraient de succulentes tartes pensa-t-il. Avec l'aide de sa soeur il en mit donc dans son panier tout en gardant un oeil sur son neveu qui préférait les déguster tel quelle.

Il riait quand il entendit frapper à la porte.

Tu veux que j'y aille?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyJeu 5 Juin - 22:08

Les paniers étaient bien remplis , maintenant Anne devait les laver a grande eaux.
Oui , elle avait entendu aussi.


Oui Charles s'il te plait va ouvrir pendant ce temps là on est dans la cuisine avec Nicolas.
On va laver les fruits.tu garde ton panier , tu me l apportera après.



Elle pris le panier de Nicolas et sa main et direction la cuisine.
Anne remplis de grand bac d'eau bien froide.elle y laissa les fruits de deux paniers , sans les fraises qui était bien fragiles.

Au moins aujourd'hui, Nicolas s'amusait bien .
Elle attendait le panier de son frère , en attendant , elle sortie les cuivres.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyVen 6 Juin - 10:36

Charles laissa Anne et Nicolas se rendre à la cuisine pendant que lui-même se rendait à la porte d'entrée et ouvrit sur Cybélia qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment. Difficile de dire ce qu'il ressentit à cette instant car bien qu'il se soit quitté fâché ses sentiments étaient toujours présents.

Bonjour Cybélia!
Entrez je vous prie nous sommes à la cuisine avec Anne et Nicolas.
Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyVen 6 Juin - 12:50

Cybelia n'eut pas à patienter longuement avant que la porte ne s'ouvre sur... La surprise fut telle qu'elle en resta alors bouche bée devant lui, non sans un petit sourire de contentement tout de même de la voir face à elle.. Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait vu, son coeur alors se mit à battre la chamade.. La danse de l'amour? Oui il en était en effet le cas pour Cybelia. Mais est-ce-que Charles avait encore lui aussi se pincement au coeur.. Vous savez celui qui fait comprendre que c'est cette personne qu'on aime malgré tout ce qui c'est passé? C'était le cas de Cybelia, elle tenta alors au mieux de ne rien faire paraître face à lui.. Mais assurément il devait bien voir les yeux de Cybelia qui brillaient tel des étoiles dans la nuit.

Dans un balbutiement elle lui répondit comme elle le pouvait, sa voix était tremblotante quand elle lui parlait.


Euh.. Bonjour Charles.. Je.. Enfin je pensais que.. Enfin non rien!
Oui en effet votre soeur m'avait fait savoir qu'elle faisait des confitures avec son fils.. Et elle m'a gentiment proposé de venir.. Voilà!! Je suis la!!
Elle entra donc, ne sachant trop comment réagir face à lui.

Bien allons y Charles, il me tarde de connaître Nicolas. Doucement elle lui accorda un sourire.

Je vais ma foi très bien Charles, et vous même? Je suis ravie de vous voir depuis le temps! Il était toujours aussi charmant à regarder, elle n'arrivais point à l'oublier, elle en avait même mit fin à sa relation avec André, car elle ne voulait en rien lui gâcher la vie, le rendre triste et malheureux.. Car dans le coeur de Cybelia, il y avait la place que pour son amour Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptySam 7 Juin - 19:06

La situation le mettait mal à l'aise mais au moins ils ne se retrouveraient pas seul avec elle, les choses seraient certainement un peu plus facile surtout s'il devait passer la journée à ses côtés. Charles lui rendit son sourire et lui dit tout en prenant la direction de la cuisine :

Très bien merci! J'ai dû prolonger un peu mes vacances mais cela fait partit des aléas de la vie!

Ils arrivèrent dans la cuisine et il déposa son panier sur la table.

Et bien ma chère soeur nous avons une visite surprise à moins que tu ne m'es caché que Cybélia devait venir aussi aujourd'hui!
Je te sais cachautière alors cela ne m'étonnerait pas de ta part.


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 EmptyDim 8 Juin - 9:56

Cybelia tout en écoutant Charles le suivait jusqu'à la cuisine. Prolonger ses vacances? Mais quelles vacances? Comment pouvait-elle savoir ce que Charles avait pu faire pendant tout ce temps à lequel elle n'avait point eut de ses nouvelles..

Ces longs jours.. Vous savez ceux qui font de vous un ombre, une personne qui se posait des questions sur le pourquoi de son mutisme suite à leur rupture.. Le silence qui voulait en dire bien long parfois. M'enfin elle n'en dirais plus à ce sujet.


Prolonger vos vacances, oui je le sais cela Charles.. Elle savait que Anne avait perdue son époux, mais Cybelia ne savait que trop faire ou dire, mis à part rester le plus près d'Anne que possible, étant toute deux rester amies malgré que Cybelia n'était plus la fiancée de Charles.

C'est alors qu'ils arrivèrent en cuisine, un sourire en écoutant Charles. Anne cachottière? Meuhhhh.. non!!! Elle regarda alors Anne et le petit Nicolas, leurs posant à tout deux la bise douce sur la joue.

Bonjour Anne, bonjour Nicolas, je me présente, Cybelia l'amie de ta mère.. On parle bien souvent de toi, et je suis vraiment ravie alors de te connaitre. Elle souriait doucement, puis sur un ton amusée remontant ses manches.

Alors c'est bien ici que l'on fait des confitures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Le Manoir Massenet
» Construire un manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit