Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie

Aller en bas 
+9
Cartouche
Michel D'Anjou
Amande...
Angélique LeRoy
loudivine
Louis-Oscar
elferie2
Hermione
mercedes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 11:48

Loudivine éclata de rire .


Je suis donc Dauphine ,comme si j'étais la fille du Roy.


Et la elle ne put s'empêcher de rire gorge déployée.


Et elle fonça voir Lyly ,cessant immédiatement tout bruit ,elle se redressa comme une grande dame.


Mon amie , pourriez venir avec nous ,Loudivine dit la Fier d'être Dauphine.
Nous allons de se pas nous rendre à la cathédrale .
Pour respecter le désir de votre père ,et défiler comme il se doit.



Elle prit la main de Lyly la forçant à la suivre en murmurant.


Et entre temps nous allons faire quelques tavernes ,j'ai un prix à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 11:52

Marie avait retenu un fou rire, non sans peine,  en écoutant Jérémy poser sa question si innocemment ^^ et devait avouer que les filles s'en étaient sorties magistralement .

Tandis que Mercedes jouait les grenouilles sous le regard affolé de son mari et de la brunette , celle-ci fit amener la petite table de récompenses , couronnes de fleurs et autres babioles puis s'éclipsa pour mettre autre chose en place laissant ses amis se débrouiller pour remettre les lots aux jeunes femmes qui avaient concourues .

Aidée par son précieux garde, la brune infernale disposa délicatement les cadeaux qu'elle avait fait faire spécialement par un orfèvre de la ville pour cette circonstance .


Miss Normandie 1655:


Y figurait des broches  serties de perles ainsi qu'une parure contenant un peigne et une bien belle pique a cheveux .

Les apprentis de son jardinier se disposèrent autour de la table et la portèrent jusqu'au centre la pièce et la posèrent avant de filer dans le corridor .

Marie se tourna vers Mercedes en souriant afin que celle ci remette les cadeaux aux jeunes femmes concernées .

Son attention fut attiré par Loudivine et Lillye qui tentaient de filer en douce , elle se précipita derrière elles pour les rattraper en chuchotant doucement


Les filles, ce n'est pas tout a fait fini , revenez donc, il y a encore une petite chose a remettre .

Elle leur sourit avec douceur , comprenant tout a fait leur hâte de partir , cela avait du être éprouvant pour de si jeunes êtres .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 20:30

Jérémy avait été amusé par les réactions qu'avaient provoquées ses questions, les demoiselles s'en sortaient bien, Hemione tout d'abord...

Citation :
J’élude votre première question n’est-ce-pas ? fit-elle en riant.

Jérémy sourit lui répondant qu'évidemment il fallait l'éluder...mais voilà que la Loudivine, s'en amusait, poussant le jeu à vouloir aller faire son défiler à la cathédrale avec sa fille......avec sa fille ? eh puis quoi encore ? ^^

- Non mais chère Loudivine ! Lillye ne s'est pas présentée à l'élection, elle ne peut donc le faire ce défilé ! ^^


Jérémy avait été plus que ravi des réponses que les candidates avaient données aux divers questions qui leur avaient été posées. L'élection se terminait et son épouse donna les résultats...c'était donc Hermione qui devenait miss Normandie. Jérémy sourit et la félicita, ainsi que les autres participantes.

Jérémy entendit Loudivine qui semblait tenir à ce défilé...la spontanéité, la taquinerie de la demoiselle l'amusait.

- Loudivine, ce n'est pas la Dauphine qui doit faire ce défilé, mais vous me semblez bien pressée d'en faire un dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 14:58

Et Voila Marie qui les empechait de partir ,ce n'était encore fini ,soit une révérence et Loudivine resta en jeune fille modèle.
De plus Jeremy qui la questionna de nouveau ,il est certain qu'il ne fallait pas qu'il se méfie d'elle et de son éducation au risque de craindre pour sa fille,donc la demoiselle fit une réverence en le regardant et reprit.


Non ,monsieur ceci n'était que taquinerie ,une fille de mon rang...

Quel rang voyons ,il ne te connaisse pas ,vas tu te taire.

A voila maudite conscience qui revient faire les rabats joie.


Je veux dire une fille du rang de votre fille ,ne pourrait se permettre telle fantaisie ,car la noblesse plus qu'un privilège est un devoir d'exemple qui ne souffre de fantaisie.
Et croyez bien monsieur ,que je serais montrer et démontrer à Lylye l'importance de son image pour le peuple.



Montrer ,démontrer c'est cela ,lon va te croire ,ne serait ce Monter et Démonter?

Amusante sa conscience après tout.

Et ce sérieux énoncé était insoutenable à tenir pour la jeune femme ,surtout que son regard se porta sur dame Mercedes ,qui ne disait plus un mot ,tel une carpe sortie de l'eau ,aucun son ne sortait de ces lèvres .


Alors conscience ou pas Loudivine fut emportée par l'esprit de famille.

Comme vous Dame ,l'on m'a dit dans mes contes d'enfants que rien ne vous changerez ,et bien que je ne puis savoir quel Roy vous a octroyé cette charge de Noblesse ,je suis certain que ce bon Roy doit apprècier le fait que vous soyez restée la même ,sans vous cacher d'une demeure ,et craindre de sortir à même la taverne pour croiser son peuple ,votre peuple.
D'ailleurs ,si il avait un message à vous passer cela serait.



Et Loudivine se rapprocha du visage de Mercedes comme si elle avait voulu lui glisser un mot à l'oreille ,tandis que sa main passa sur l'arriere Train de Mercedes ,pour infliger un léger pincement.

Elle rit se reculant


A présent ,il me faut partir avec votre fille ,car nous avons beaucoup à apprendre l'une de l'autre.

Et elle courut vers Lyly ,et lui attrapa la main.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 15:08

Marie donna des belles choses aux filles et le papa de Lillye parlait avec son amie Loudivine Lillye admirait son père ,cet homme aimait sa maman ça se voyait quand il la regardait et surtout si on disait du mal d 'elle il devenait rouge de colère .

Lillye rit aux mots de Lou ,elle adorait sa soeur de coeur comme si elles avaient toujours grandit ensemble ou bu le même lait ^^

Elle embrassa ses parents et regarda Lou ]Oui allons nous promener ,il fait beau et j 'ai vu sur le chemin pleins de fleurs de toutes les couleurs on fera une couronne pour mettre dans nos cheveux et on dansera et tu chanteras hein ! et tu me raconteras une belle histoire de fées et châteaux j 'aime bien t 'écouter .

Lillye serra sa main et fit un clin d 'oeil en entendant le mot auberge ,ouf personne n 'a entendu ,avant de partir elle embrassa la jolie miss hermione en lui disant T es drôlement jolie et fait un câlin au petit chat pour moi ,n 'oublie pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 15:26

Marie avait donné de magnifiques objets ! Elle était vraiment très gentille ! Hermione était contente.

La petite Lillye lui dit avant de partir :


Citation :
T es drôlement jolie et fait un câlin au petit chat pour moi ,n 'oublie pas hein !

Elle se pencha pour lui donner un gros bisou et promit de faire des calins à Etoile en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie    ( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( rp ) Election de notre reine ( miss ) Normandie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HRP Election d'Amiens
» [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses
» [RP] Programme : Election de yolane et ses conseillers
» [RP] Election municipale : ACTIF ensemble !
» Juste 2 question concernant noble et élection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit