Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria

Aller en bas 
+9
Amélia Nivel
delarosa
PèreFOURAS
Mallia
lina
Mary Waldon
V. le Valet
Madalena
Chric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 21:01

Maria entandit la porte s'ouvrir et vit une jeune dame entrer ....


Citation :
Bonjour ! dit-elle gaiement.

Je voudrais vous acheter quelques pâtisseries pour une grande occasion !


Bonjour! dit elle toute souriante

quelque pâtisseries pour une grande occasion... vous avez une préférence?

Car je viens de terminer des patisseries aux pommes

elle alla chercher une assiette sur laquelle trônnait un délicieux croquant feuilleter aux pommes caramelisé.

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Croust10



Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptySam 18 Sep - 2:47

Lena regarda arriver l'assiette où trônait une pâtisserie qui avait l'air aussi bonne que jolie. La gourmandise se lisait vite sur le visage enfantin de la jeune femme, qui de toute façon ne cachait jamais ce qu'elle ressentait.

Je n'ai pas vraiment de préférences ou d'idées, je n'en mange jamais d'habitude. Mais l'homme que j'aime vient d'arriver en ville pour s'installer alors je voudrais lui faire plaisir vous comprenez ?

Ceci
dit-elle en pointant du doigt le croquant aux pommes, a l'air en effet très appétissant ! Mais c'est d'ailleurs le cas de tous vos petits gâteaux ! Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptySam 18 Sep - 5:28

Elle regardait le présentoire avec la jeune femme.

Citation :
Je n'ai pas vraiment de préférences ou d'idées, je n'en mange jamais d'habitude. Mais l'homme que j'aime vient d'arriver en ville pour s'installer alors je voudrais lui faire plaisir vous comprenez ?

Ceci dit-elle en pointant du doigt le croquant aux pommes, a l'air en effet très appétissant ! Mais c'est d'ailleurs le cas de tous vos petits gâteaux ! Que me conseillez-vous ?


Et bien je vais vous faire une jolie boite contenant nos patisseries les plus gourmandes...
prend une jolie boite d'osier tresser y dépose 2 croquants feuilleté aux pommes caramelisé, 2 croissant au chocolat, et des choux a la crème chantilly et chocolat.... ajoute quelque petits gâteaux de naissance en l'honneur de leurs filles...


Voila chere Dame 6 pâtisseries a 2 louis chacune donc cela vous fera 12 louis les petits gâteau c'est gratuit pour nos clients en l'honneur de la naissance de nos jumelles Amandine et Aurélia. pose un naperon dessus la boîte et y ficelle un joli ruban...
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:10

Elle regarda la dame remplir la boîte. Du chocolat ! Ni elle ni Acar n'en avaient jamais mangé !

Ooooooooh félicitations pour vos bébés ! s'exclama-t-elle.

Alors 12 Louis...

Elle se mit à chercher dans sa petite bourse.

10... 11... et 12 Louis voilà ! dit-elle finalement en donnant les pièces à Madame Maria.

Merci beaucoup pour votre aide et pour toutes ces belles et bonnes choses !


Elle prit la boîte avec précaution des deux mains, pour essayer d'éviter les accidents autant que possible.


Excellence journée Madame ! Et encore toutes mes félicitations !

Elle eut un très large sourire et s'en alla tranquillement, se disant qu'elle reviendrait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:17

Citation :
Merci beaucoup pour votre aide et pour toutes ces belles et bonnes choses !

Elle prit la boîte avec précaution des deux mains, pour essayer d'éviter les accidents autant que possible.

Excellence journée Madame ! Et encore toutes mes félicitations !


Grand merci a vous et au plaisir de vous revoir. Passer une belle journée Demoiselle Madalena.


Elle aimait voir les sourires des clients lorsqu'ils repartaient de la boulangerie les bras chargés de leur pains et pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: boulangerie   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:08

rangeant la boulangerie amenant ce que sa chere epouse faisait disparaitre dans un sourire.

ameder etait fier de maria, l amour de cette femme pleine de vie toujour souriante, les yeux rieurs et d une gentillesse sans femme.

ma cherie tu va finir par vendre la boulangerie lui dit t il sur un ton taquin et enjouer.

en l embrassant il posa ces mains sur le ventre de sa belle remfermant un tresor.

je t aime maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:22

pose ses mains sur celles de son amour.

N'est crainte amour je ne vendrai point notre boulangerie. sourit

chaque jours nous permettons au gens des îles de se nourrir et de mettre un peu de joie dans leur coeur en leur offrant les meilleurs pâtisseries. Que le Très haut me guide pour mettre un soupçons de foi dans chaque croissants et chaque brioches. Tu sais mon chéri les gens des îles ont besoin de se serrer les coudes pour faire de notre pays un endroit ou il fait bon vivre.

Toi et moi nous fesons notre part en vendant tout cela... Montre les présentoirs pleins à nouveau.

s'appuie contre Ameder prenant une petite pose bien mérité... devant tout de meme prendre le tout calmement puisque qu'elle porte de nouveau le fruit de leur amour en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: boulangerie   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:46

enlace sa bien aimee, ces main poser sur s ont ventre, caressant le fruit de leur amour.

il est fier du travail realiser jusqu a maintenant.

lui murmure je t aime jolie maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:53

Je t'aime mon bel amour.

Sa vie est si paisible depuis son arrivée à Port avoir suivit Ameder jusqu'ici est l'une des bonnes choses qu'elle est fait a ce jour. Point de regrets. La voila comblée de l'amour de son homme de 2 charmantes petites filles et ce petit etre qui s'en vient.

Les Boulangers de Saint-Pierre Port sont des artisants fabriquants de bonheur car ils partagent leur bonheur avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:00

comme tout était calme je décidai de faire un peu de ménage dans les rayons de la boulangerie. Etant moins fatiguée depuis quelques jours car nos chères petites filles m'ayant permis quelques bonnes nuits de sommeil réparateur.

une semaine était passée depuis leur mariage... sourit en portant une main à son ventre. Preuve que leur amour est plus fort que tout ce petit tourbillon senti au creux de son ventre venait me confirmer qu'un autre fruit y grandissait... Toute joyeuse j'ouvrit les lèvres pour entamer un chant de joie.....
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:36

En ce jour de novembre ou le vent de la mer balai tout.... meme les idée un peu furibondes... Maria a une pensée vers son jeune oncle Jean d'Anjou qui a décidé de prendre en charge l'église pascalienne et de la réformer... Cela l'inquiétait tout de meme peur de perdre son seul parent encore vivant.


Elle sorti la pâte du pétrin et se mis a façonner des brioches au miel. Les brioches du dimanche qu'ils avaient habitude de faire cuire pour leur Abesse qui etat en congé pour le moment etaient eux meme en congé par le fait meme.


Elle prépara toute fois un panier dans lequel elle mis quelques pâtisseries de choix qu'elle irait porter avec Ameder, aux Altesses pour le repas du partage. A défault d'une grande messe entre les habitant des iles du moins il y avait le repas du partage.



le façonnage des brioches fait et misent au four elle prépara la glace au miel dont elle nappera les brioches apres une courte attente de refroidissement.

Elle attendit l'arrivée d'Ameder pour prendre la route vers le lieu du repas.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:06

{pendant la levée de la pâte}

étant retournée côté maison pour préparer le repas famillial je m'activait à peler les patates et les autres légumes. nos petites filles commençaient à mangé un peu de céréales

comme le frere d'Ameder et sa femme venaient mangé je fricottait un bon plat de viande agrémenté de légume du jardin. Je mis le tout dans le four bien chaud ainsi une douce chaleur ce répendait dans toute la maisonnée.


je pris Amandine et Aurélia et les bercèreent doucement collées à moi bien couvertes sous leur doudou
leur frodonnant un doux air elle finirent par s'endormirent.... je restai ainsi quelque moment regardant mes deux pierres précieuses. Oh oui deux petites pierres précieuses issue de notre amour à Ameder et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: boulangerie   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:41

sentant une bonne odeur de cuisine ameder rentra chez lui cherchant s ont epouse.

montant a la chambre, il la trouve assise pres de ces filles adorrees.

il les embrasses les trois. calinant s ont epouse et embrassant les petites.

je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:01

prolonge le baiser de son époux.

nous t'aimons aussi mon chéri tous les quatre.

souriante de bonheur.

La maison respirait le bonheur des jeunes boulangers
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:34

Envoyée par Monsieur Romeuf pour avoir de ses nouvelles, lui souhaiter un bon rétablissement et lui demander des précisions pour l'intendance pour les exercices de la milice, Lena s'en vint à la boulangerie où elle avait déjà amené son petit nez de gourmande pour goûter les merveilleuses pâtisseries qui étaient préparées ici.

Elle entra doucement.


Bonjour ! lança-t-elle pour attirer l'attention, espérant qu'elle ne dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 5:39

Entendit un Bonjour qui lui etait famillier.

alla du côté de la boulangerie et vit la jeune dame Madelena.


Bonjour! bonjour! Dame Madelena vous allez bien? tout en sèchant ses mains sur le linge fixé a son tablier. Déja les rondeurs de sa future maternité se voyaient sous le tablier.

Que puis je pour vous Madelena?
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:01

Bonjour Madame Maria ! répondit-elle de son ton joyeux.

Je vais bien merci et vous aussi j'espère !

Je viens de la part de notre maire Monsieur Romeuf, il voulait prendre de vos nouvelles et vous souhaiter un bon ré-ta-bli-sse-ment !


Décidément les mots trop long elle avait du mal et pas qu'un peu....

Les nouveaux exercices de la milice ont commencé, et j'aurais besoin de savoir ce qu'y avait dans les stocks pour pouvoir faire à manger aux gens. Monsieur Romeuf a dis que le sergent de l'intendance c'est vous et que comme vous pouvez pas venir, il fallait que je vous demande pour pouvoir nourrir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 4:17

Oui je vais bien merci seulement avec les jumelles et le petiot qui s'en vient je dois me reposer un peu plus que d'habitude. mais pour le rets tout va bien il faut dire que mon époux est au petits soins pour nos filles et moi.
oui oui Madelena les stokes doivent etre en quantité suffisante pour au moins 1 mois. Bien entendu cela ne compte pas la nouriture périssable. tel que le lait, le beurre, le pain et les brioches.

lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 1:28

D'accord, il y a quoi dedans de la viande séchée, du poisson ?

Elle allait dire "des légumes" mais c'est périssable ça aussi, alors elle s'arrêta là, se disant que le mieux c'était que madame Maria l'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:08

oui de la viande saucissons et poissons mais je peux vous aider tout de même en portant le pain et brioches puis en vousaidant aussi a l'occasion un peu de changement ne peu me faire de mal.


sourit...le travail ne fait mourir personne si cette personne connais ses limites.

Va dans l'arrière boutique pour chercher sa cape...

allons à la dépense nous y verrons mieux ce qu'il faut car avec tout les hommes et femmes qu'il y a à nourir il ne faut point manquer de ravitaillement...

Pose sa cape sur ses épaules puis va dire quelque mots a sa belle soeur... Ophélia ne t'inquiète pas je reviens dans une petite demie heure je vais avec dame Madalena pour l'inventaire de la dépense de la millice

Aller venez Madalena.... a deux cela ira plus vite empoigna quelque papiers sous le comptoir et se dirigea vers la sortie accompagniée de la jeune dame...
Revenir en haut Aller en bas
V. le Valet
P.N.J.
V. le Valet


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de port

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:53

V. entre deux glissades et deux remise de dossier à sa duchesse de maitresse, quitta le tribunal pour une mission bine plus banale, mais non moins gourmande !
Il arriva et toqua à la porte de la fameuse boulangerie qui commençait à se faire connaitre par tous les ilotes.
Il épousseta sa tenue, vérifia qu’aucun plis ne face défaut et attendit qu’on ouvre. Y’avait du bruit la dedans ca devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:51

D'accord pas de souci je vous suis ! s'exclama-t-elle avec son enthousiasme festif naturel.

Mais il faudra le dire dès que vous vous sentirez fatiguée, il ne faut pas trop forcer !

Elle suivit alors Madame Maria tranquillement, toute contente. Rare qu'elle le soit pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:45

de retour a la boulangerie je me lavai les main et vit entrer un messire.

Bien le bonjour messire que puis je faire pour vous?

l'homme qu'elle n'avait jamais vu jusqu'ici à Port lui fit un grand sourir. elle attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:44

Et revoici Madalena à la boulangerie de madame Maria, pour commander un beau gâteau de mariage.

*Il faut lui dire "tu" elle a dis* se martelait-elle pour ne pas oublier.

Elle entra dans la boutique et lança son
Bonjour ! énergique afin d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
V. le Valet
P.N.J.
V. le Valet


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de port

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 12:35

V. était resté pantois de la beauté de la jeune femme, elle lui rappelait la belle Angélique. Après un bon moment de silence, il répondit.

Je..nous…enfin la Duchesse… vous savez… humm.Il toussa retrouva son flegme britannique et soudain Madalena arriva comme le messie.

Les futures mariées d’abord ! Il fit un pas en arrière gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 6 quartier Espérance, Bistro chez Maria D'Anjou
» [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
» [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *
» [RP] Chez Emma Roseray
» [rp ]chez Alazaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit