Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria

Aller en bas 
+9
Amélia Nivel
delarosa
PèreFOURAS
Mallia
lina
Mary Waldon
V. le Valet
Madalena
Chric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mary Waldon

Mary Waldon


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 18:51

Du pain , il fallait du pain. Pendant son temps libre elle avait vue une boulangerie ... Elle regarda à l'intérieur discrètement et vit qu'il y avait du monde, tant pis elle attendrait, elle avait un peu de temps . Elle poussa la porte de la boutique et sentit la bonne odeur du pain chaud . Elle vit qu'il y avait du monde effectivement elle dit un "Bonjour" en essayant de masquer son accent ... Pas encore ça mais bon, elle essaierait une autre fois . Elle attendit donc son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:51

Je me retournais les bras chargés de miches sortant tout juste du four lorsque je vit une jeune dame attendant au comptoir.

Bonjour Dame que puisje pour vous? tout en lui parlant je disposait les miche sur le présentoir pour qu,il refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
V. le Valet
P.N.J.
V. le Valet


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de port

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 13:24

V. au bonjour cru reconnaître un accent bien connu. Il se retourna sur la jeune femme, et se dit que les madeleines de la duchesse pouvaient attendre.
Il regarda l’inconnue lui sourit, et lui fit signe de passer. Lui qui savait cacher son accent so british cette fois ci ne le cacha pas:


-Je vous en prie. Dit-il avec un fort accent du Hampshire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Waldon

Mary Waldon


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 18:25

Elle vit la boulangère arriver et la saluer . Un autre homme attendait , elle ne l'avait pas remarqué jusqu'à ce qu'elle l'entende parler , il parler comme elle. Elle était assez surprise de voir un Anglais ici . Elle en oublia même qu'il venait de la laisser passer .

- Oh non passez ... j'ai du temps ...

Elle eu un instant d'hésitation puis finalement .


- Vous êtes ... de Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
V. le Valet
P.N.J.
V. le Valet


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de port

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 21:30

V. rougit c’était la première fois.

-Yes Miss, i’m V. Il s‘inclina avec un sourire charmant. Puis-je demander votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Waldon

Mary Waldon


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 18:22

Visiblement le monsieur n'était pas décidé à passer devant . Mais il se présenta en Anglais, ce qui la fit sourire, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas entendu . Elle lui répondit donc avec joie . V ... étrange comme prénom .

- Oh nice to meet you ... Mary ... Mary Waldon .


Revenir en haut Aller en bas
V. le Valet
P.N.J.
V. le Valet


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de port

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 0:13

-It’s a pleasure Mary… Il lui sourit avec honnêteté, les anglais étaient rare, et même si sa Duchesse le parlait parfaitement, les interactions anglaises manquaient. Il avait parfois le home sick ce V. Il se risqué donc à poursuivre la conversation avec la charmante jeune femme.
-I never met you before, are you new down town ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptySam 11 Déc - 4:05

Elle regardait les deux jeunes gens heureux de voir qu'ils n'étaient plus seul dans ce monde français.

Elle pris le temps de placer les miches qu'Ameder venait de sortir du four. Tout en souriant au jeune homme elle attendit la fin des politesses pour servir ses jeunes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Waldon

Mary Waldon


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptySam 11 Déc - 22:52

Elle en avait oublié la boulangère. Rooh quelle sotte ! Elle fit sa commande en lui souriant avant de continuer sa discussion .

- I would like ... Euh, je voudrais du pain s'il vous plaît .


Oui à force de parler Anglais , elle se croyait là bas . Elle préféra continuer en Français en plus elle pourrais s'entraîner .


- Oui je viens de une petit village , je parle français parce que, si je ne parle pas souvent je ne vais pas y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
V. le Valet
P.N.J.
V. le Valet


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de port

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 1:18

Il la laissa passer commande, réfléchissant à quoi faire, une fois son pain pris, la belle disparaîtrait.

-De quelle région si je puis me permettre ? Il sourit assez bêtement il faut l'avouer. Je ne savais que St Pierre recelait tel trésor anglais, pourtant j'ia mainte fois pu lire la liste des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Waldon

Mary Waldon


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 20:04

Mary eu un droit à un sourire idiot et aussi à un compliment qui la fit rougir et sourire bêtement aussi ... Bah oui chacun son tour .

- Je viens des Midlands, dans le Est ... Je ne savais pas non plus qu'il y avait des Anglais ici , je ne m'attendais pas en en voir .


Elle refit un sourire moins bête déjà parce qu'il était adressé à la souriante boulangère .
Revenir en haut Aller en bas
V. le Valet
P.N.J.
V. le Valet


Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de port

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 12:38

[Désolée du retard ca n’a pas était mis en nouveau]

-Je sers son Altesse.. euh enfin la Duchesse Elisabeth Mezières-Vergy, elle est Juge ici. Je servais à Londres avant mais des choses font que je fut à Florence, et puis d’une chose à une autre je fus au service de celle qui allait devenir Princesse de France, puis… je parle trop. Mais je crois qu’on est les seuls. D’anglais !

Il baissa la tête, la jeune demoiselle la lui tournait sa saleté de tête de british.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 2:12

Jamais elle n'avait vu la boulangerie aussi pleine dans un meme moment..... ce qui la fit sourir.

Un gâteau de mariage pour Madelena....

et les deux jeunes gens anglais..... que de renouveau dans les îles pour cette fin d'année... Elle porta une main a son ventre...dans leur foyer aussi il y aurait du nouveau dès le printemps....


du pain pour la jeune dame Mary.... elle s'empressa de préparer le pain qu'elle lui tendit toute souriante....

Voila mademoiselle Mary....


et vous Sieur? veuillez me pardonner j'ai un petit blanc de mémoire... Vous vouliez?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Waldon

Mary Waldon


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 12:38

Elle lui sourit tout en l'écoutant .

- Ah d'accord ... Et bien vous ne serez plus le seul Anglais ici maintenant .


Elle sourit à la boulangère qui lui avait donné le pain . Elle la remercia et lui tendit la monnaie .


- Merci .

Elle se tourne sur V .

- Je vais y aller , j'ai encore pleins de choses à faire . J'ai été très contente de vous rencontrer et ... Raah elle cherchait ses mots, comment on dit déjà ... Ah oui ! Yes ... A ... une autre fois , peut être .


Elle sourit et s'en retourne en saluant tout ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 2:15

Se retournant vers le Sieur V elle lui prépara sa commande pour la duchesse... souriant de temps a autre a sa jeune amie Lena...

Voila sieur V vous ferez mes salutations les plus distinctes à sa grâce....
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:32

Et j'entrais dan la boulagerie regardais autour de moi cherchant parmis toutes ses bonnes choes, un pain au chocolat. Et voilà qu'elle en déniche un, tout croustillant. Elle se dépêche de régler la somme qui est dûe à Maria. Savoure cette merveilleuse viennoserie.Quel bonheur ! Je reviendrai très souvent ! Bravo, les boulangers.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 17:02

Bonjour Lina, Grand plaisir pour moi de t'accueillir dans notre boulangerie.

il me rest plus que ce petit pain au chocolat mais il y en aura d'autre demain promis... c,est la viennoiserie préféré du jeune prince Colin.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:40

Je la remerciais et demain, je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 2:45

A demain Lina.
aussitôt ma jeune amie partie je me dirige vers la porte et retourne l'affiche indiquant que la boulangerie est fermée. Une douleur au bas du dos me dit que je vais devoir aller m'étendre c'est que l'enfant devient de plus en plus lourd.Je ne voudrais pas le mettre au monde ce soir il est vraiment trop tot.

une fois arrivée a la maison je retrouvai mes deux petits ange Amandine et Aurélia dans les bras de leurs tantes la soeur de mon epoux et Tania la femme de son frere.

Bonsoir mes petites princesses d'amour allez un gros bisou a maman (les serres fort contre elle) Oh mes petites coquines(rit de bon coeur) un bisou a la confiture de myrtilles.

Merci Ophélia et Tania vous etes tres précieuses pour Ameder et moi. (embrasse ses deux belles soeurs) Au fait il est où Ameder? je ne l'ai point vu depuis plus d'une heure? Grand-pere avait besoin de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: boulangerie   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 14:06

sentant la bonne odeur de confiture ameder rentre dans la cuisine ou il retrouve sa petite famille.

bonjour mon amour,grand pere avait besoin de moi pour faire du rangement.

vous m avez trop manquer mes amours.

ameder embrasse ces princesses et les calines; puis prend sa femme contre lui; la couvre de dous baisers et lui caresse le ventre qui s arondie.

s instale a la table familial pour partager un doux moment d intimitee avec sa famille reunie
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptySam 12 Fév - 15:49

{pendant qu'Amandine et Aurélia fesaient la sieste}

La jeune maman boulangère sourit a son amie Zenhya. Et lui fit signe de la suivre au grenier. Une fois arrivées l'a haut elle se retrouvèrent devant un grand coffre Maria pris la petite clée dorée quelle portait dans sa main droite. Elle la fit tournée dans la serrure du coffre. on enttendit un petit déclic. jetant un coup d'oeil a à sa jeune amie elle l'enjoignit d'ouvrir le coffre.

Allez Zenhya, à toi l'honneur....


Le couvercle ne grinça point et a la lueur du jour passant par la petite fenêtre du grenier la jeune femme vit de jolis tissus d'un blanc immaculé pour certain ornés de jolis fils de couleurs. Et encore quelque drapés au couleurs châtoyantes.

Maria eut un petit rire christalin.

Alors? ça te plait? Aller nous allons descendre ce qu'il y a l'intérieur à la cuisine.

Il faut dire que puisque qu'Ameder est occupé a la boulangerie on fera avec hein... Il n'a pas voulu que j'entre dans la boulangerie aujourd'hui. Tût tût tût madame la boulangère qu'il me dit

(prenant une vois grave pour émiter son époux)

Il n'est pas question de vous voir ne serais-ce que le bout de vos joli petits pieds dans cette boulangerie... ouste!!!Allez va retrouver notre amie Zenhya ma chérie je veux que tu repose aujourd'hui et la boulangerie t'es officiellement interdite!

Alors Ameder a parlé il faut que je l'écoute.

éclate de rire en prenant deux paniers d'osier tressés dans le coins.

Donc sans les bras de mon cher époux nous allons utiliser ces paniers pour transporter tout ceci en bas... Le coffre est trop lourd pour nous et puis avec monventre je n'arriverais point à le lever correctement.
Tu pourras choisir ce que tu voudras et nous remonterons le reste dans le coffre ensuite ça te va?


Regarde son amie qui prend délicatement les tissus dans le coffre et les posent doucement dans les paniers d'osiers. Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptySam 12 Fév - 19:45

Zenhya était depuis peu à Saint Pierre-Port, mais elle s'était vite liée d'amitié avec quelques villageois de l'île, qui étaient très accueillants et généreux. C'est pourquoi elle avait arrêté son voyage à cet endroit. Elle avait eu la chance de croiser une Dame incroyablement aimable et généreuse qui lui avait offert le gîte dès son arrivée. Elle avait accepté et elles avaient fait plus ample connaissance, devenant amies.

Les jours passaient et Zenhya se plaisait de plus en plus dans cet endroit. Elle y avait rencontré plusieurs des habitants et se sentait enfin chez-elle. Surtout avec la surprise qu'elle avait eu la veille. En effet, elle avait rencontré le mari de son amie, qui avait été tout aussi généreux avec elle.

Il lui avait proposé de prendre la petite maison sur leurs terres, de devenir marraine de leur enfant à naître, et même souhaité la bienvenue dans leur famille en l'invitant au petit déjeuner avec eux. Elle en était encore sous le choc. Elle avait accepté, mais se promettait de leur rendre la pareil, lorsqu'elle serait en mesure de le faire.

Maria lui avait demandé de l'aider au grenier pour prendre la literie pour la maison. Elle se rendit donc avec elle et la regarda ouvre le coffre en attendant de voir ce que Maria lui offrirait. En entendant ses paroles, elle fut gênée. Elle lui sourit avant de lui répondre...


Mais c'est trop Maria, je ne prendrai que le nécessaire. Vous êtes trop bons pour moi, merci infiniment.

Elle accepta de l'aider avec les paniers, elle ne la laisserait sûrement pas faire ça elle-même, dans son état.

Pour ce qui est des paniers, je les descendrai toute seule, si tu le veux bien, je m'en voudrais trop s'il t'arrivait quelque chose. Tu en as déjà assez fait comme ça.

Elle lui sourit et l'aida à mettre quelques morceaux de literie dans le panier. Sa remarque sur son mari qui ne voulait pas qu'elle aille à la boulangerie aujourd'hui l'avait fait sourire. Elle repensait à la conversation de la veille...

Tu sais Maria, pas grave pour Ameder, s'il fait les petits pains, moi je ne m'en plaindrai sûrement pas qu'il ne nous aide pas, au contraire.

Elle pouffa de rire, regardant son amie avant de lui annoncer ses projets pour la journée.

Quand nous en aurons fini avec ça, si tu le veux bien, je prendrais une marche pour aller voir ce qu'il y a à faire pour préparer la petite maison. Je pourrai ensuite commencer et vous laisser vous retrouver, vous le mérité bien.

Elle lui fit un clin d'oeil en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 4:54

d'accord tu sais c'est pas bien loins juste à côté ici ta marche ne sera pas tres longue.
J'espere que tu n,aura pas trop de ménage a faire. Tu viendras prendre le gouté avec nous ... j'ai préparé un bon ragout. Avec les petits pains qu'Ameder nous cuira mhummm.


Son époux de retour elle retrouvait enfin l'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 16:32

Zenhya fut ravie d'entendre la réponse de son amie. Elle la regarda et lui fit un grand sourire avant de lui répondre...

Ah d'accord, alors¸je serai rendu plus rapidement, ce qui me donnera plus de temps pour commencer. Merci pour l'invitation, j'accepte volontier, mmmm j'en ai déjà l'eau à la bouche.

Elle lui sourit et se dit qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir rencontré cette personne, qui l'aidait à partir sa nouvelle vie. La vie nous réserve parfois des surprises, et s'en était une des plus agérables.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:52

{La veille de la Saint-Valentin}


Dans la boulangerie nos deux boulangers s'affairaient à préparer les petits gâteaux pour la journée de demain. Comme Maria voulais passer cette journée en parti avec son époux elle avait demander l'aide de son amie Zenhya pour prendre soins des jumelles, Amandine et Aurélia.

La derniere touche aux jolies pâtisseries et voila le tour etait jouer.

regardant son époux heureuse la jeune boulangère lui dit:

Nous somme une bonne équipe mon chéri. Voila demain apres midi nous aurons notre moment juste a nous.

[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Gateau11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria   [RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc  & Maria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 7 Espérance, Bienvenue chez Luc & Maria
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 6 quartier Espérance, Bistro chez Maria D'Anjou
» [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
» [RP] * - { Mariage de Luc & Maria } - *
» [RP] Chez Emma Roseray
» [rp] chez cylouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit