Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptySam 10 Juil - 23:27

Roxetrice était toute chose. Il s'était passé quelque chose en taverne aujourd'hui qui l'avait mise dans tous ses états.

Pour prendre du recul, elle décida d'aller se promener sur la plage.

Elle se déchaussa et posa ses pieds nus sur le sable. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable lui procurant un plaisir non dissimulé.

Elle marcha ainsi jusqu'à la première crique. La chaleur de l'été était étouffante. Elle souleva ses jupes et se mit à marcher dans la mer.

Nouveau plaisir . Elle frissonna et repensa à la taverne.

Il lui fallait réfléchir. Elle s'assit sur le sable , les pieds dans l'écume des vagues Elle s'allongea et se mit à regarder la lune et les étoiles. Le ciel était magnifiquement clair, signe de beau temps pour le lendemain.

Doucement elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 2:52

Mercedes decida par cette chaleur d aller se promener
pieds nus sur la plage , un petit vent marin dans ses longs cheveux

elle marcha en soulevant sa robe pour eviter de la mouiller
cette eau fraiche lui fit du bien
elle s allongea sur le sable et regarda les vagues faire des aller et retour
elle ferma doucement les yeux pour sentir cet instant de paix en elle
Revenir en haut Aller en bas
ChawG

ChawG


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 3:07

En sortant de la taverne, ChawG décida de passer par la plage pour y prendre un bon bol d'air frais.
Il marcha le long des flots et senti la bise sur son visage.
Puis après quelques instants, il vit une étoile , son étoile allongeait sur le sable. Il s'arreta puis la comptempla.

Il murmura
"Que je l'aime mon étoile......."

Puis s'approcha d'elle discretement, ayant vu qu'elle avait les yeux fermés, il se pencha au dessus d'elle et l'embrassa tendrement.


Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 9:53

Roxetrice se réveilla au beau milieu de la nuit. Elle se releva, et profita de la lueur de la lune pour rejoindre sa maisonnette.
Messire Muguet lui avait fourni les planches tant recherchées, et elle avait commandé les ouvriers. Enfin elle allait pouvoir avancer dans sa rénovation et son agrandissement.

Elle reviendrait sur la plage plus tard, espérant secrètement l'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 13:23

un doux baiser me fit ouvrir les yeux

et des mots doux "MON ETOILE JE L AIME3

etais ce a moi ses mots d amour , oui

chawg c est toi mon amour

Mercedes mit ses bras autour de son cou et garda ses levres sur les
siennes , et le fit tomber pres d elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 15:31

Plus que la veste de Fraglle sur ses épaules, ce furent ses mains qui la réchauffèrent.
Etrange sensation que ce mélange de chaleur et de frisson dès qu'il l'effleurait...

Il s'était allongé sur le sable et la douce lueur de la nuit venait éclairer son beau visage.
Il la regardait...Et elle ne pouvait s'empêcher de le trouver terriblement irrésistible...

Cette invitation qui venait de lui lancer, un sourire à faire craquer la plus résistante !

Elle n'avait d'ailleurs aucune envie de résister...

Elle s'allongea près de lui et s'installa légèrement de côté afin de poser sa tête sur son épaule.


Vous permettez ? C'est que je voudrais éviter d'avoir du sable plein les cheveux...

Elle lui sourit, il ne devait pas être dupe, elle s'en fichait...

Les conventions, elle les mettait d'ores et déjà de côté. Elle ne voulait qu'une chose, passer la nuit à ses côtés, ainsi qu'il en avait clairement exprimé le désir lui aussi.

Une sorte de "fatale attraction" les avait fait se rencontrer, et après quelques hésitations vis à vis de Raurau, elle avait décidé de vivre. Il n'était pas courant qu'elle soit séduite ainsi par un homme, elle n'allait sûrement pas laisser passer cette belle histoire...Elle avait trop le goût de la vie chevillé au corps.

Elle se cala bien contre lui, sa chaleur la gagnait déjà. Il lui plaisait....


Elle lui murmura dans un souffle :
Je me sens si bien là, près de vous...

Elle releva le visage vers lui et lui sourit tout en posant sa main sur sa large poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 16:27

chawg , je suis heureuse que tu sois venue me rejoindre

il fait si doux , quelle tranquillité , marchons un peu veux tu ?

la douceur de cette nuit , nos doigts enlaces , mes yeux plonges dans les tiens
une immense chaleur est en moi , tu es là pour moi , chaque jour
et me donne l envie d aimer a nouveau , tu es si attentionné , si plein de charme

je n ose y croire
je dois rever !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChawG

ChawG


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 19:42

Nous marchions le long des flots et senti la fraicheur venant de l'ocean, nous étions tous deux heureux.

Je me plongea dans son regard, qui en instant, embrasa mon coeur à tout jamais.

Il s'arreta , et l'embrassa, goutant ses douces lèvres, auxquelles il ne pouvait pas résister.

Pour lui , elle est une femme exceptionnelle, pleine de charme, il huma et s'ennivra du doux parfum que son

corps exalta.

Notre amour est si intenses que l'on senti la plage tremblait sous nos pieds.


"Mon amour, tu ne rêves pas, et je suis si bien avec toi"

Il l'a prena dans ses bras et ainsi eterniser ce doux moment rien qu'à eux.



Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 21:40

oh mon cheri , avec toi je revis , tu acceptes
mes enfants , je suis bien dans tes bras
que je tremble a chaque fois que tes doigts me frolent

un sentiment si fort est en moi
ils sembrassent de doux baisers
promesse d un long parcours a deux

qu importe le reste du monde , rien que nous
Revenir en haut Aller en bas
ChawG

ChawG


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyMer 14 Juil - 16:53

Devant les déclarations de sa belle et tendre, ChawG était tout ému, une sensation de bien être qu'il ne

connaissait pas auparavant. Il était très heureux et très très amoureux.

Il se laissa berçé au tendres attentions de Mercedes.

Il l'embrassa avec envie et passion. Il n'avait qu'en tête, partager sa vie.

Il l'a prena dans ses bras, et lui murmura tout en la regardant dans les yeux ,
"Mon amour , je t'aime , et je

n'ai qu'une envie , celle d'être ton homme".


Devant tant d'émotions, ils s'allongèrent sur le sable, enlacés, ils vivèrent c'est instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyMer 14 Juil - 17:09

Tu m aimes mon tendre amour
je t aime aussi si fort , personne ne pourra
retirer ce lien entre nous

elle s allongea pres de lui , main dans la main a regarder le ciel

ne voyant pas les promeneurs au loin
elle l embrassa avec douceur , envie , fougue

hummmmmm je vais t aimer si fort chaque jour
faire un paradis de ta vie
elle se pencha sur lui , ses longs cheveux le chatouille , et rirent ensemble

ce soir cheri ! encore une surprise , j ai trouve un coin avec cascade hum
veux tu visiter avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 4:54

Geoffray fit ses premiers pas sur le sol Eudois. Il vacillait un peu sur ses jambes. Les deux jours de traversées venaient de lui donner un idée de l'enfer. Il aimait la mer mais visiblement elle ne lui rendait pas. Lui avait beaucoup rendu en revanche. En fait il avait tout rendu : repas, tripes et boyaux. Il arborait ainsi un joli teint verdâtre, et un estomac qui lui restait sous sa gorge. Il avait croisé une fontaine en venant et avait pu atténuer le goût bileux. Vous parlez d'un voyage !! Il était affamé mais craignait que la seule vue de nourriture ne l'indispose. Il s'était naturellement dirigé vers la plage afin de retrouver quelques couleurs. Il s'affala lourdement sur un rocher et porta son regard à l'horizon. Il prit de profondes inspirations. Et sentit peu à peu son malaise refluer et quelques couleurs revenir sur son visage désormais seulement pâle.
Il avait les cheveux mi-long qu'il laissait libres. Il avait les yeux de la mer sous un ciel de nuage, bleus mêlés de gris, héritage maternel. Le regard curieux et clair, un nez aquilin surplombait une bouche rieuse aux lèvres pleines. Souvent, sans y penser, elles dessinaient un demi-sourire amusé ou ironique.
Lorsqu'enfin, il se sentit à peu près vivant, il regarda autour de lui. Promeneurs et couples se partageaient la plage. Il sourit. Se leva...


Dernière édition par Goeffray le Ven 16 Juil - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 17:14

Un goût salé dans la bouche, son corps balancé par le remous des vagues, sa tête sur le sable, ses yeux qui n'arrivent pas à s'ouvrir. Elle essaie de faire des efforts pour se lever mais n'y parvient pas. Elle a froid, elle est même gelée. Depuis combien de temps est-elle là ? Elle respire profondément, ses côtes lui font mal. Elle réussit à lever la tête et ce qu'elle voit la terrifie : des malles échouées sur le bord du rivage, des robes, des jupons disséminées sur la plage autour d'elle.

Elle tourne la tête et c'est une petite embarcation qu'elle voit s'éloigner au loin. La tête lui tourne.

Elle essaie de se souvenir mais c'est le néant. Comment s'appelle -t-elle ? D'où vient-elle ? Pourquoi est-elle ainsi, presque morte, sans personne pour la secourir ? Elle essaie d'appeler au secours mais elle n'en n'a pas la force. Elle perd connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptySam 17 Juil - 0:45

Il allait tourner les talons lorsqu'un détail l'intrigua. Au bout de la plage, des malles gisaient , certaines léchées encore par les vagues, d'autres ouvertes et leur cargaison colorée dispersée aux quatre vents. Du tissu. Des robes ? Oui, peut-être... Avant même de réfléchir, ses pas le rapprochent. Il aperçoit, à moitié immergée des cheveux bruns. Un corps inerte. Agissant par instinct, le voilà qui se précipite. Une jeune femme. Inconsciente. Il la saisit sous les épaules et la sort de l'eau. Une blessure à la tête, les lèvres déjà bleuies. Il retourne ses main. La peau fripée indique qu'elle est là depuis un petit moment. Il approche son oreille de sa bouche. Elle respire. Il se relève et d'une malle éventrée, sort des étoffes sèches qu'il étale sur le sable. Il la dépose. Puis à l'aide d'autre linge, frictionne ses bras, essuie son visage. Il n'ose vérifier d'autres blessures mais ne voit aucunes traces de sang. Il réfléchit à toute vitesse. Ne s'affole pas. Il dégage ses cheveux, s'assure que son cou n'est pas entravé, l'empêchant de respirer. Il s'agenouille auprès d'elle. Il doit la réveiller. Il pense de suite à une noyade. Perspicace hein ? Une jeune femme évanouie, à moitié dans l'eau et il pense à la noyade !! Quelle intuition ! Arrêtant l'autodérision, il doit la faire vomir. Rien que l'idée lui rappelle sa propre traversé et ne l'enchante pas, mais alors pas du tout ! Il respire un bon coup et appuie sur l'estomac de l'inconnue. Fermement. Le corps inerte ne réagit pas. Toujours agenouillé, il colle le dos de la jeune femme contre lui. La maintient fermement contre lui. Le menton de la jeune femme repose sur sa poitrine. Les bras sans réactions pendent de chaque côté de ses genoux. Il joint ses deux mains et appuie de nouveau sur son estomac. Plusieurs fois. Il s'excuse en silence mais répète à nouveau l'opération. Et soudain, ce sont les grandes eaux, l'averse. Elle expulse le trop plein d'eau et de sel. Et gémit. Il la repose doucement, soutenant sa tête. Il égrène des paroles rassurantes et sans intérêt :

C'est bien...ça va aller...il faut éviter de manger et de boire trop salé, hein...calmez vous...tout va bien...

Tout va bien, tout va bien...Vite dit ça ! Il se retrouve depuis quelques heures dans une ville inconnue avec une inconnue fraichement noyée sur les bras. Alors, tout va bien...hum....Il la recouvre de robes et de linge sec afin de la réchauffer un peu. Il laisse sa main sur son front. La blessure à la tempe de saigne plus mais doit être soignée. Il regarde autour de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptySam 17 Juil - 4:33

Elle se sent soulevée et examinée. Elle n'a toujours pas la force de réagir et semble ne jamais pouvoir sortir de cette terrible torpeur. Dans sa tête, d'improbables histoires pour tenter de s'expliquer ce qui la fait se trouver là. Et cette douleur aux côtes qui se fait plus criante au fil des minutes qui passent. Elle voudrait hurler cette douleur lorsqu'elle se sent pressée à plusieurs reprises.

"Pitié ! Arrêtez, j'ai mal" voudrait-elle dire mais elle ne le peut.

Le goût de sel se fait plus fort lorsqu'elle expulse cette eau qui a bien failli l'étouffer. Déjà elle respire mieux. Elle se force à ouvrir les yeux et de façon floue découvre son sauveur et tortionnaire à la fois. Elle lutte pour ne pas retomber dans cette inconscience qui la met à l'abri de toute réflexion et interrogation mais elle est solide et visiblement souhaite s'accrocher à la vie. Alors, ses yeux s'ouvrent tout à fait et le visage de l'homme qui lui maintient délicatement la tête, se dessine plus clairement. Elle cligne des yeux pour lui faire comprendre qu'elle respire et réussit à prononcer un faible :

"Merci"...

Elle se soulève un peu et grimace de douleur, ses côtes doivent être brisées ou terriblement meurtries car elle suffoque chaque fois qu'elle bouge un peu. Elle ébauche un très léger sourire. La vie revient peu à peu.

"Où sommes nous ?"...


Dernière édition par Alexia le Dim 18 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptySam 17 Juil - 15:47

Mercedes et chawg , toujours en ballade sur la plage
aperçurent , un jeune homme et une jeune femme en difficulté

ils s approchèrent d 'eux
Avez vous besoin d 'aide ,mercedes vit le visage pale de
cette jeune fille , tremblante de froid , elle prend son chale et le depose
sur elle , vous venez d 'ou ? vous avez l air d 'avoir peur aussi ?
je pense qu'elle ne sait pas encore que vous l avez sauvé messire
nous devons la transporter ailleurs !, ne croyez vous pas .?
Revenir en haut Aller en bas
fraglle

fraglle


Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: ...   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptySam 17 Juil - 18:17

Fleur s'etait blottit contre lui et avait posé sa tete sur son epaule. Sentant son souffle chaud dans son cou, elle lui transmettait sa douce chaleur. La nuit s'etait completement installée, l'air etait devenu plus vif et pourtant son corps bouillonnait.

Completement petrifié, une impression de vivre un rêve fantastique et surrealliste, une magnifique histoire se jouait dans sa tete. Il n'osait plus bouger de peur de se reveiller... Peur que tout s'estompe et s'evapore en un instant.

Jamais encore il n'avait vecu un tel moment de bien etre et de bonheur. Son esprit en etait confus et ne savait comment reagir face a une telle situation. Il aurait voulu laisser eclater sa joie, ses emotions, laisser son coeur s'ouvrir en grand, mais les mots lui manquaient. La peur de ces sentiments inconnus le muselait et sa timidité maladive reapparut en un instant.

Ses mains parcouraient les bras et le dos de Fleur, s'aasurant qu'a aucun moment elle ne puisse avoir froid.

Quelques sons a peine audibles sortirent tout de meme de sa bouche...


Fleur... que m'avez vous fait pour me mettre dans un tel etat?

Je crois que je vous vevez de me faire decouvrir des sentiments que je n'avais connu jusqu'alors... Serait ce ca l'amour?


Son estomac se nouait, son coeur etait chaviré, ivre de bonheur, cela faisait presque mal...

Un leger sourire emplit son visage et se tournant en direction de sa belle de nuit, ses levres se poserent machinanalement sur celles de Fleur et un long frisson le traversait de parts en parts...
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 18 Juil - 0:44

Un clignement d'oeil, puis un merci à peine audible et voilà Geoffray tout sourire :

Ah mais je vous en prie ! Si je ne sauve pas une demoiselle par jour, je ne me sens pas bien alors merci à vous de m'avoir aider !

Il reprend aussitôt, plus sérieux :

Nous somme à Eu et je suis Geoffray, mais vous, vous saignez à la tempe, et souffrez-vous d'autres blessures ?

Elle sourit, puis grimace de douleur. Geoffray lève la tête et chercher un endroit où emmener la rescapée afin de lui porter les soins nécessaires mais ne voit rien. Puis un couple s'approche et la demoiselle s'approche de mon inconnue, la couvre de son châle et s'enquiert de sa santé sous une rafale de question. Geoffray sourit à sa remarque :

Ce n'est pas grave, je suis un sauveur incognito !! mais vous avez raison et hélas, j'arrive à peine et ne connaît pas la ville ! sauriez vous où nous pourrions l'emmener afin qu'elle soit séchée et soignée ? Je crains qu'elle n'ait d'autres meurtrissures....


Sans réfléchir et tandis qu'il parlait, il prit la main de la jeune femme blessée et la pressait doucement, dans un geste rassurant. Son léger sourire l'avait marqué, étrangement et il voulait s'assurer qu'elle soit en de bonnes mains et veiller sur elle, le temps qu'elle se remette. Il lui sourit et releva la tête vers le couple :


Alors ? Une auberge à proximité peut-être ? Ou un médecin ? Elle ne peut pas rester là !!

Il lâcha la main de la jeune femme et lui dit :

Je dois vous prévenir que cela va être douloureux mais je dois vous emmener au chaud !

Il la prit sous les bras et sous les genoux et dans un cri, la souleva. Non qu'elle fit très lourdes mais les vêtements trempés ajoutaient un poids certain. Elle gémit. Il hocha la tête, et en regardant le couple reprit:


Je vous serais reconnaissant, Madame de me guider et si Messire votre compagnon pouvait regrouper quelques unes de ces malles qui, je suppose lui appartiennent et les faire amener où nous allons.

Il affermit sa prise sur la jeune femme et frissonna, l'eau des tissus se propageait aux siens. Il lui sourit à nouveau :

Je sais que cela doit être douloureux mais nous allons faire vite !

Puis à la Dame :

Madame, je vous suis ! Faisons au plus vite je vous prie !

Et ils se mirent en route ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 18 Juil - 7:21

Son regard est encore un peu flou. Elle fixe cependant l'homme qui prend soin d'elle avec attention. Elle se sent bien faible et la douleur est persistante. De nouveau, elle lui offre un léger sourire. Elle essaie de remettre de l'ordre dans ses idées et de se rappeler. Il lui semble que cela lui demande un effort considérable. Tout s'emmêle dans sa tête. Elle regarde l'homme à présent avec des yeux suppliants comme s'il détenait les réponses. C'est un inconnu pour elle et il semble bien qu'elle le soit pour lui. Elle n'est guère avancée. Son regard aux tons de miel ne se détache pas du sien comme le seul lien du moment.

Devant la masse d'informations, et la question qu'il lui pose elle ne comprend pas tout. Il lui serre la main et elle répond à cette pression à son tour au moins peut-elle communiquer par ce biais à défaut du reste. Elle essaie de garder sa main dans la sienne pour se rassurer car elle ne l'est guère. Deux ombres viennent se poster devant elle, une couche de tissu est déposée sur son corps meurtri. Elle n'arrive pas à remercier, elle le voudrait mais ne le peut.

Il la soulève et elle pousse un hurlement tant ses os, sa tête la font souffrir.

"Oh j'ai mal ! Si mal !"


Elle appuie sa tête au creux de son épaule ne le quittant pas des yeux. Doucement, elle pleure.

Elle ne peut que s'en remettre à lui et à ceux qui l'entourent...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 18 Juil - 11:59

oui , bien nous allons l emmener au cabinet medical
dont je suis l infirmière , elle doit avoir des soins assez vite
et elle tremble , par un si beau soleil , le choc de quelque chose
qui lui est arrivée ,et sa mémoire un peu perdue , ou enfouir
cette chose est pour elle moins douloureux

je regardais son poignet aved une inscription , juste cela quoi q un éffacée

je me permis de regarder ALEXIA p etre son prenom ;elle me regardait
en entendant ce prenom , mais sans réaction , elle avait si mal
ses blessures , son coeur , son visage montrait une souffrance

chawg , allons au cabinet medical ,nous aviserons là bas


(forum cabinet medical a rouen )doc delarossa )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 18 Juil - 12:55

Fleur sentait intuitivement le trouble qui s'emparait de Frag et le comprenait d'autant plus qu'il faisait écho au sien.

A l'abri de ses bras tendres et puissants, elle sentait leurs coeurs cogner fort, à l'unisson et quand Frag lui donna un baiser, c'est avec bonheur qu'elle y répondit, le corps chaviré et le coeur transporté.

Au bout de quelques secondes elle lui répondit :


Ce que je vous ai fait ? Mais rien de plus que ce que vous, vous m'avez fait ! Je crois...Je crois que nous étions faits pour nous trouver Frag, tout simplement.

Elle se tut, tout en passant doucement sa main sur la joue de Frag.

L'amour ? C'est si compliqué à définir mon ami....
Mais quand l'un manque à l'autre et qu'il n'est jamais plus heureux qu'en sa présence. Quand je me sens protégée de tout près de vous et que les heures me paraissent être des secondes....Quand tout souci s'envole et que mon coeur me semble immense ....Quand je me sens la plus belle sous votre regard ....
Alors oui....Moi aussi j'appelle ça de l'amour...

Profitons de chaque instant Frag....


Elle se serra encore plus contre lui et laissa son corps parler pour elle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 18 Juil - 15:29

Lorsqu'elle entend le mot "MEDICAL" elle se met à gigoter nerveusement et à hurler : "Nooooooon ! Nooooooon !"

Cet effort accentue sa douleur mais de nouveau la notion de danger refait surface, seulement elle ne sait pas pourquoi. Sonc corps et son esprit le lui crient alors elle l'exprime comme elle peut.

A l'oreille de son protecteur elle réussit à murmurer : "Pitié ! non.... pas.... pas....de.... docteur !"

De la main elle lui montre son corps comme pour lui signifier que lui non plus ne le veut pas, qu'il se souvient et qu'il ne le faut pas, puis, à bout de forces, elle repose sa tête sur son épaule. Elle ne pleure plus non, ses yeux sont juste : terrifiés....
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 18 Juil - 19:45

Mercedes regarda cette jeune fille terrifiée

d accord , pas de docteur , il y a une auberge pas loin d içi ; ce sont des amis qui
sont la

pouvez vous marcher un peu ?
acceptez vous que je vous ausculte ?
"l auberge du port " allons y ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Goeffray

Goeffray


Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyDim 18 Juil - 23:16

Geoffray ne s'attendait pas à une telle réaction. Elle gesticulait accentuant ses blessures et le peur se mêlait à sa douleur dans ses cris. Rapidement, d'une voix basse, il calma son inconnue :

D'accord, d'accord...pas de médecin...calmez vous...nous allons trouver une solution...chut...ne bougez pas...d'accord ?...je m'occupe de tout...

Il leva son regard argenté vers le ciel. Il devait vite trouver un abri. Les nuages se rassemblaient au loin et l'air chargeait les odeurs caractéristiques de l'orage. Habitué, il savait qu'une tempête se préparait au large.
Le tête de son inconnue reposait sur son épaule. Il commença par suivre la jeune femme. Puis il avisa un écriteau indiquant "Hospice du pénitent". Il réfléchit à toute vitesse. Visiblement elle souhaitait de la discrétion. Une auberge n'était pas le plus indiqué. Et puis, il se rendit compte que les frais de deux chambres dépasseraient rapidement le contenu de sa bourse. Il agit rapidement et prit la direction de l'hospice d'un pas vif. Dans la précipitation il oublia d'en aviser leur guide. Il entra dans l'hospice en demandant de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
miss-sophie63

miss-sophie63


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 EmptyMar 20 Juil - 4:34

Sophie venait de quitter la taverne une bouteille de calva à la main et avait décidée de venir sur la plage se détendre un peu, histoire de se changer les idées, cela faisait fort longtemps qu'elle n'avait point mit le nez dehors, elle ôta ses bottines et marcha dans le sable froid et humide jusqu'à la mer, elle fit quelques pas dans les vagues venant s'échouer sur la plage, sirotant sa bouteille, pourvu que personne ne la surprenne et ne voit son état pensa t-elle, une femme qui boit au goulot d'une bouteille n'est point agréable à regarder...

Elle n'eut point à attendre longtemps les effets de l'alcool, elle se sentit partir en arrière et tomber dans l'eau, une vague plus forte que les autres lui fit lâcher sa compagne de cette ultime nuit et l'emporta avec elle au large, Sophie est inanimée, elle ne pense plus à rien ni à personne, elle vogue certainement vers des cieux meilleurs à l'heure qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit