Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hinandora Da Menanda

Hinandora Da Menanda


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyMer 28 Mar - 18:43

Demain elle partirai, demain elle ne reverrai plus cette mer qui avait tout emporté...Pourtant, elle revoyait son sourire, son visage, sa grosse moustache qui gigotait lorsqu'il était heureux... Et ces rides au coin de l’œil... Papa.
Il s'en était allé pêcher, un jour où les flots étaient calmes... Jamais on ne l'avait vu revenir. Il y avait lui, ainsi que Baptiste le mari de la voisine. Cette dernière ne s'en remettait pas et il ne faisait nul doute qu'elle ne s'en remettrai jamais. Quelques pas... quelques tourments et lui. Ils avaient grandi ensemble, avaient toujours vécu l'un avec l'autre sans aucune arrière pensée. Tous deux s'étaient révolté lorsqu'ils apprirent qu'on les avait promis l'un à l'autre depuis leur enfance... Jean.
Jean était un grand homme qui n'avait de cesse de sourire, Jean était plus pour elle comme un grand frère et Jean aimait Fabienne, la fille du boulanger. Hinandora sourit: combien de fois avait-elle fait le guet lorsqu'ils se retrouvaient tous deux dans le foin pour que personne ne les surprenne ? Oh... Au moins une centaine de fois. Comment ses parents voulaient-ils qu'elle épouse ce grand frère de fortune qui ne l'aimerait jamais ?
Jean...
Lui aussi était sur le bateau disparu, laissant au port une Fabienne à qui l'on avait dissimulé la grossesse avant de l'envoyer lâchement au couvent.

Hinandora n'avait jamais aimé et s'était toujours persuadé qu'elle n'était pas faite pour cela. Elle avait toujours rêvé du grand Amour, du conte de fée qui n'existait pas et se résignait à vingt quatre ans à vivre une toute autre vie. Son père parti et sa mère morte depuis longtemps, elle voulait rejoindre cette capitale dont beaucoup parlaient dans l'espoir de joindre quelques salons littéraires. Au pire, si elle n'avait pas assez d'esprit pour cela, elle s'enfermerait elle aussi au couvent... Fabienne lui avait écrit plusieurs courriers en lui disant que c'était bien, là bas, que les religieuses épicuriennes, c'était comme une grande famille où les femmes n'aimant qu’Épicure ne passaient pas leur vie à se crêper le chignon pour des histoires futiles.

La jeune femme sourit, évasive. Le plus urgent pour elle était de partir loin de cette mer maudite... Et de se reconstruire.
Elle se baissa, prit une poignée de sable, se releva et ouvrit sa main. Le vent amena les grains vers les flots et déjà Hinandora se détournait.

Cela maintenant faisait partie de son passé, c'en était fini de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 12:17

John rentré de voyage avait envie de faire un petit tour à la plage.

Les pieds nus, ils marchent sur la plage admirant les vagues. Puis il décide de nager et se déshabille, il avait vérifié, il n'y avait personne. C'est donc nu qui se glisse dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyMer 16 Mai - 9:50

Angelique qui était arrivée ce matin avec son Capitaine passa dans sa maison ouvrir les fenêtres et faire rentrer le soleil.

Les rosiers étaient en fleurs, l'herbe parsemée de marguerites, et les yrys majestueuses dans des couleurs arc-en-ciel. Puis elle prit la direction de la plage où elle avait tant de souvenirs...

Arrivée devant cette grande étendue, le soleil transperçait les nuages, elle se déchaussa et marcha longuement sur la plage.


[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 120516100018492569858417

Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyJeu 24 Mai - 15:42

On pouvait étudier en marchant , donc je décidais d'aller avec les enfants sur la plage ,
Thomas, p'tit Louis et Rose, plus Marthe viennent avec moi .

Rose est adorable ,elle marche si on lui tient la main , pas trés longtemps mais c'est un bon début..
Les garçons , fouillent le sable à la recherche de coquillages et font des pyramides qu'ils appellent chateaux .
Marthe surveille son petit monde, dans un panier d'osier elle a tout ce qu'il faut pour nourrir les enfants .

Rose me tiens la main pour que le vent ne m'emporte pas , elle est adorable .

Je lis en marchant , juste dérangé de temps en temps par les enfants qui me montre leurs découvertes.

Une seule personne me manque , Fori , ma femme adorée
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyMer 8 Aoû - 14:38

Blackie, par cette belle matinée d'août, décida d'aller faire un pique-nique sur la plage
Il mit, dans un grand coffre en osier, les victuailles qu'il avait acheté a marché ce matin

Alors voyons voir si je n'ai rien oublié ! Des merlans frits, du pain bien croustillant, du pâté de lièvre maison, un rôti de sanglier, quelques myrtilles et framboises, des bouteilles de vin et 5 grappes de raisins, hummmm un vrai festin, je suis paré si des amis passent me rejoindre
Ah oui, le nécessaire pour manger, assiettes, couverts et bien sur des verres et l'inoubliable tir-bouchons


Il attela sa charrette au vieil hongre, puis déposa le coffre dans la charrette, prit les rênes du cheval
Allez en avant, Mistral, la plage nous attend!

La route était tranquille, peu de passant, à cette heure matinale, il vit au loin les reflets du soleil dans les vagues d'un bleu pur
Il arriva quelques temps plus tard sur la plage, installa le vieil Hongre et la charrette sous un pin parasol afin que tout reste au frais à l'ombre
Puis enlevant ses vêtements, ne gardant qu'un caleçon, il se mit à courir sur la plage, rentra dans l'eau toujours en courant et plongea dans les vagues
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû - 6:37

J'aimais faire un tour a la plage ,je pouvais entendre le bruit des vagues et le cris des mouettes qui cherchaient du poissons,le soleil qui scintillait sur l'eau.
c'était un spectacle magnifique qui me donna l'envie de rester et de me coucher sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte_

Charlotte_


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2012
Ville : Là où le vent me porte

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyVen 10 Aoû - 2:25

La chaleur torride du jour et le labeur dans les champs m'avait suer énormément. J'avais ma robe de jute qui me collait à la peau. On m'avait parlé de la plage comme un endroit magnifique. Aujourd'hui, la situation me donna une forte envie de me baigner. Je marchai d'un bon pas pour arriver au plus vite. En arrivant, je plongeai dans l'eau toute habillé, de toute façon ma robe aussi avait besoin d'un bon bain, elle sentait la transpiration. Je fis quelques brasse avant de sortir de l'eau pour me faire sécher.

Je marchai le long de la plage lentement en écoutant le bruit des vagues qui léchaient le sable blond à mes pieds, quand mon regard fût attiré par un cheval qui me semblait reconnaître.


Mais c'est Mistral

J'accélérai le pas espérant voir son propriétaire, Blackie. Mais non, il avait laissé le cheval et tous un assortiment de met délicieux. Gourmande comme je suis, je ne me fis pas prier pour me faire une assiette bien garni de tous ces merveilles. Je savourai lentement chaque bouchée en cherchant Blackie du regard en scrutant l'horizon.

Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptySam 25 Aoû - 15:52

Après avoir fait plusieurs centaines de mètres à la surface de l'Océan, se laissant transporter parfois par les courants, il sortit de l'eau, assez loin de l'endroit ou il avait laissé Mistral

Il se mit à courir, sur la plage, en direction de son cheval qu'il apercevait au loin, l'avancée était difficile, ses pieds s'enfonçant dans le sable à chaque foulée, un peu exténué, il arriva près du pin et vit sa filleule, déjà installée en train de grignoter

Coucou Charlotte! Que fait tu là? Tu te régales? Je me doutais bien que quelques ventres affamés viendrait déguster les victuailles que j'ai apporté
Il se mit à ouvrir une bouteille de vin blanc, bien fraiche encore, décidément la nouvelle cave du manoir était à point

Tu en veux un verre ma filleule pour faire couler les bonnes choses que tu dégustes?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte_

Charlotte_


Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2012
Ville : Là où le vent me porte

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptySam 25 Aoû - 16:33

Je vit Blackie arrivé en souriant. Il était allé ce baigner pour se rafraîchir. Je lui rendis son sourire.

Oui, la nourriture est excellente. Et la baignade, l'eau n'était pas trop froide ?

Il ouvrit une bouteille de vin blanc et me demanda si je voulais un verre pour arroser tous ma nourriture ingurgité.

Oh oui, volontier

Il me servi un verre et je trinqué avec lui.

Merci, santé
Revenir en haut Aller en bas
mayala

mayala


Messages : 178
Date d'inscription : 29/07/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyDim 26 Aoû - 17:04

Mayala en cette fin de journée décida de se rendre à la plage, des envies de tranquillité et d'évasion, une âme solitaire, elle alla tranquillement, soulevant légèrement sa robe, les pieds traînant dans le sable et les cheveux aux vent, elle profita de ce paysage pour se posait un tas de questions,elle avançait, souriante comme toujours, puis trouva un endroit retirer des regards puis si installa, elle scrutait cette mer dans un regard perdue, mais tout de même intéressait par cette beauté inégalé que puisse offrir la nature, elle y resta un bien long moment à rêvasser, à son avenir, son présent, ce qu'elle allait devenir finalement, mais heureuse devant cette immensité.
Le vent se levait légèrement, Mayala décida donc de se lever et de retourner à ses rêveries en lieux moi frais, ses pieds traînant toujours dans ce sable fin et doux, les cheveux au vent sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyVen 25 Jan - 15:39

[Le 16 janvier dans l'après midi]

Aujourd'hui était une journée très spécial. L'anniversaire de leur petit, 1 an ! Il avait grandi a vu d'oeil enfin.. Surtout a ceux de sa mère.. Mais j'avais décider de changer sa. Après avoir emmitoufler Nicolas dans des vêtements bien chaud dont il cherchait surtout a se débarrasser pour être plus libre de ses mouvements, je l'avais pris dans mes bras et nous étions tout trois Anne, Nicolas et moi foulant le sable de plage... Il faisait assez froid tout de même, aussi donnais-je ma longue veste a Anne, la déposa délicatement sur ses épaules. Lui souriant, je tenais Nicolas par la main pour qu'il marche sur le sable et le découvre regardant Anne avec tendresse,

Nous voilà depuis bien longtemps touts les trois... Ce genre d'instant m'avait tellement manqué ... Mais être avec toi ici est un rêve exaucé...

M'arrêtant un instant pour regarder Nicolas jouer dans le sable et je le vis revenir en trottinant sur ses petites jambes quelque chose dans la main, le prenant je le montrais a Anne

Regarde, il nous offre un coquillage et il est aussi beau que toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptySam 26 Jan - 15:10

Ada et elle avaient décider de passer l 'après midi a la plage...même si le temps n 'était pas des plus chaud...cela était pas grave....
Et puis il avaient besoin de se retrouver seuls tout les trois....


Oui et cela ne peu nous faire que du bien , être là ensemble...Eu me manquait de trop ...la mer aussi...j 'en est besoin pour vivre...
Et puis aujourd’hui est un jour important...

Elle regarda Nicolas nous rapporter un coquillage...


Merci ,il est très joli...
Mais plus loin nous allons voir quelque chose de mieux....
J'ai demander a ce qu on le mène ici , sur la plage...

Regarde la bas Ada...
Spoiler:

Il est pour notre fils....je l est trouver très beau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 19:06

Lui souriant puis me penchant pour faire un énorme bisou a Nicolas qui semblait tout heureux de sa trouvaille du jour tapait dans ses mains, me redressant et écoutant Anne

Tu sais la mer ma énormément manqué a moi aussi... Si j'avais su c'est ici que nous nous serions installé et non a Paris, cela nous aurait épargné bien des soucis... Oui très important même.

Regardant la direction qu'elle me montrait j'ecarquilla les yeux en voyant le poney, il était magnifique ! Regardant Anne un grand sourire au lèvres

En effet, il est très beau mon amour ! Et je suis sur que Nicolas va adorer !

Arrivant près du poney, je mis Nicolas dessus et lui montra où s'agripper pour rester sur le poney, mais celui ci tirait déjà comme il pouvait sur la crinière du poney, ne pouvant m'empêcher de sourire je montra a Nicolas comment faire pour faire avancer le poney

Non mon grand ne lui tire pas sur la crinière, tu va lui faire mal.. Regarde pour le faire avancer, il faut faire comme sa...

Lui faisant faire le geste avec ses pieds, je regarda Anne tout souriant

Je sens qu'il va beaucoup s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 18:23

( dans un coin sur la plage )

Mercedes en visite a Eu profita pour s 'aérer un peu les neurones , et y en avait besoin ^^ elle retira ses chaussures et souleva ses jupons et osa

mettre un pied dans l 'eau Ouille un peu beaucoup fraîche là Elle se recula , et se mit à marcher une chose brillait elle ouvrit

grand ses yeux mais oui c 'était des Perlessssssssss elle ramassa 1 2 3 et hop dans sa poche , contente elle continuait sa ballade en regardant le ciel

gris avec quelques rayons de soleil timides mais avec sa cape elle n'avait pas froid même ce petit vent lui plaisait , un tronc d 'arbre usé mais sec échoué

par la mer .Mercedes alla s 'asseoir dessus fermant les yeux et pensa à sa vie tenant ses perles au fond de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 18:40

Tu sais Ada...il est encore petit pour comprendre comment on fait pour le faire avancer...Et puis a la crinière, c 'est aussi bien pour qu'il reste sur son dos....
Nicolas na que peu de force pour lui faire du mal...


Anne sortie de sa poche une pomme et la donna au poney....

En tout cas il apprécie cela...

Je verrait si le haras est toujours ouvert sur Eu...ou sinon clôturer un endroit pour que le poney ne puise s’échapper...sur l'ile on sera tranquille...


Anne regardait son fils et Ada....tout cela lui avait manquer....et combien de chose Ada avait manquer par ses absences....elle espérait tout simplement que tout ailles pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2011
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 20:15

Antoine filait au Galop, la mer au loin, le vent dans les oreilles. c'était un pur moment de liberté, arpenter la Normandie à cheval, profitant des paysages et du soleil, partant des terres agricoles pour finir en bord de mer.
Il stoppa son Folzer en bord de falaise et profita de la vue. Quelques navires se distinguaient sur l'horizon. Un froid soleil d'hiver amorçait doucement sa descente alors que nous n'étions qu'en début d'après midi.
Il distingua des silhouettes sur la plage. Une famille semblait s'amuser autour d'un cheval, un peu plus loin solitaire, une jeune femme était assise. Si on laissait courir son regard le long de la côté, il venait se poser sur Eu, petite ville de pêche qui dressait les maisons tels une réponse entêtée face aux éléments qui pouvaient parfois être déchainés.

Il amorça la descente avec précaution, préférant mettre pied à terre afin de ne pas faire glisser son étalon.
Arrivé sur le sable il se remit en selle, relevant sa cape afin de protéger son visage du vent marin. Il arpenta les étendues de sable. Il se rapprocha de la jeune femme. Il connaissait cette silhouette. La chevelure blonde flottant au vent confirma ses hypothèses.
Il s'approcha au pas, silencieusement, à peine reconnaissable derrière le col de sa cape relevé.
Il mit pied à terre à une dizaine de mètre de l'endroit où elle était assise et s'approche en tenant les rênes.


Est-ce bien raisonnable pour une jeune femme de se promener seule ?

Un sourire en coin il observait son amie qu'il avait, semblait-il tirée d'une rêverie profonde
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 20:32

Mercedes encore dans ses rêves , le vent sur le visage n 'entendait aucun bruit , elle aimait ce silence juste le bruit des vagues et bien bien au loin

un coupe elle les voyait à peine ,quand une voix la fit sursauter elle ouvrit les yeux et se releva

Antoine mon ami ,quelle joie ,toi aussi tu aimes ce silence de l 'eau ? regarde j 'ai trouvé 3 perles tu en veux une je te l 'offre en

porte bonheur les autres sont pour mes enfants ,cela bien longtemps que tu es parti dis moi et raconte moi tes voyages


Mercedes avait un panier avec elle et y déposa les deux perles et l 'autre dans la main de son ami si contente de son retour , sa jument était un peu

plus loin se reposant


Elle sourit a Antoine ses temps ci elle ne souriait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyMar 5 Fév - 23:19

Je regarda Nicolas en souriant qui était tout exciter par le poney puis regardant a nouveau Anne j'hochais la tête et lui répondit,

C'est vrai tu n'as pas tord mon amour mais ... J'ai envie de lui montrer... d'être un bon père pas comme ces derniers temps... J'ai rater trop de choses et je ne veux plus rien rater... Rien.

Je pensais ce que je disais et me rendais compte de mes fautes... Je souris quand le poney mangea la pomme et reprit

Tu sais .. A Paris tu m'avais parler de faire un poulailler, je pourrais en faire un. Un faire une sorte de pièce pour le poney ? Puis comme tu as racheté l'île.. On pourrait faire sa qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyJeu 7 Fév - 11:51

Tu sais a Paris on avait parler de plein de chose...Mais ici je ne veut pas que parler , je veut agir aussi...
Donc oui j'ai plein de projet....un poulailler car celui qui y est déjà est dans un triste état....et puis oui une écurie pour y mettre le poney....


oui rien, ni personne ,ni même des soi disant amis ne viendras semer le doute....
Elle sourit a Ada....


Tu sais il serait tant de rentrer mon cœur, j'ai peur que Nicolas ne prenne froid....
Et puis comme ça ,on rentre on boit quelque chose de chaud et on se débrouille pour que le poney dorme a l abri cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyJeu 7 Fév - 12:49

Coco venait de sortir de l'auberge et une ballade sur la plage lui ferais le plus grand bien, elle avait besoin de changer les idees, elle bouillonnait, certaine personne avait ete trop loin, en plus en presence du roy, elle avait preferer partir avant que cela ne degenere elle reglera leur compte plus tard quand il n'y aurait pas de temoins. Serrant les dents et les poings, elle regarda l'eau au loin danser au mouvement des vagues, une petite brise viens lui caresser le visage.

Elle se montrait forte mais des fois elle aimerait ne pas avoir a le faire. Toute sa vie etait baser sur son caractere, mais elle aimerait laisser libre cours aux emotions qu'elle avait. S'assayant sur un muret non loin de la, elle laissa quelques larmes couler sur ses joues, elle regarda que personne n'etais dans les parages car elle voulait rester seule, et ne voulait pas montrer qu'elle pouvait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyLun 11 Fév - 12:08

Le 10 février dans la soirée ...

Après une course à cheval forcée entre la caserne de la Garde Royale et Eu ; Kallimero, éclaireur de l'Armée Royale (avec quelques soldats fictifs) arrive sur la plage d'Eu où il installe le campement militaire.
Les autres soldats doiventt arriver sur place ; soit dans la nuit, soit dans le courant de la journée du lendemain.

Après un tour d'horizon des lieux ; son choix se porte sur les dunes légèrement à l'écart et surtout abritées des vents dominants.

Soldats,
Nous allons nous installer ici.
Nous y attendrons l'arrivée des autres militaires de la Garde Royale.
Ensuite, tous ensemble, nous remplirons la mission qui nous a été fixée par Sa Majesté ... à savoir la défense de la ville d'Eu.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 12:03

Du quartier des hauteurs, où se tenait le fort qui jadis abrita la première garnison de la ville bien avant que les armées soient réunifiées sous la bannière du royaume de France Firenze observait la lande aux alentours. Certes il avait bien des hommes à ses couleurs avec lui mais il était bien seul. La garde pontifical avait semble-t-il pris un peu les choses en main...Firenze ne partageait pas vraiment leur tactique mais bon. Il ferait à sa façon attendant que les renforts arrivent.

Donc après avoir laissé quelques hommes au maire, il monta au fort sécurisé ce point culminant de la ville. Si les pirates devaient venir et envahir EU ici ce jouerait sans doute la bataille décisive. Et ce n'est pas un lieu saint qui allait les retenir...Il fit l'inventaire du bastion. Bien maigre mais on ferait avec, il le fallait bien.
C'est ici qu'il passa sa première nuit scrutant l'horizon.

Le lendemain, il s'éveilla après sa courte nuit au cri des mouettes ce qui le fit sourire. Profitant de ce qu'il était encore tôt il écrivit un court message à Anne-Marie.
Ensuite il se remit au travail. Préparer les canons, s'assurer d'avoir des munitions, stocker vivre et eau pour tenir.
De son point de vue il voyait également la ville s'organisait, notamment au niveau du port.
Bientôt il serait prêt lui aussi. C'est alors qu'il remarqua des étendards familiers sur la plage.
Enfin ! Il demanda son cheval et se rendit sur la plage, le soleil déclinant déjà à l'horizon.


-Bonjour colonel Kalliméro.



Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 12:42

Quelques heures plus tard ...

Kallimero a réussi à se reposer quelques heures ; il n'est plus habitué à dormir dans ces conditions. Il est courbatu, mais après quelques mouvements, il est en pleine forme.
Les soldats ont terminé la mise en place du campement tard dans la nuit.
Certains se reposent.
Un tour de garde a été mis en place. Cette initiative fait bien plaisir à l'officier qui se sent bien secondé.

Après s'être lavé et vêtu, il se dirige vers un feu au-dessus duquel chauffe dans un chaudron une soupe au fumet délicieux.
Il prend un quart qu'il remplit.
Pendant qu'il se restaure ; il entend le bruit caractéristique d'un cheval qui approche.
Il se lève pour accueillir l'arrivant.

Firenze a écrit:

-Bonjour colonel Kalliméro.


[salut militaire]
Bonjour Colonel.
Je suis bien aise de vous rencontrer sur cette plage.
Les soldats de la Garde Royale sont à Eu sur ordre du Roy pour une mission de défense de la ville suite à une attaque de pirates.
Je suis arrivé en "éclaireur" avec quelques soldats ; le gros de la troupe ne devrait plus tarder et arriver dans la nuit ou demain à l’aube.
Vous qui êtes à Eu depuis avant moi ; avez-vous un peu plus d'informations sur la situation ?
Il me semble également avoir compris lors du rassemblement que vous aviez vous-même reçu du Roy une autre mission.
Mais ... je parle !
Désirez-vous un peu de cette soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyMar 12 Fév - 16:06

[Au petit matin ]

Aurélya qui suite à l'ordre de mission lu sur le panneau d'annonce de la caserne avait fait rassembler tous les hommes resté disponibles sous un même commandement dans la cour.Ensuite ils étaient partis en direction de Eu.
Une longue chevauchée plus tard en fin de nuit juste avant d'entrer en ville, Aurélya rassembla tous les hommes puis:
après avoir vérifié si chaque soldats avait bien pris avec eux armes , munitions et paquetage en règle pour quelques semaines de mission , se mit en face d'eux et cria pour se faire entendre ..


Messieurs...

*Se penche à hauteur d'un des sergent au garde à vous à sa portée ..


-Dites moi il n'y a que des hommes n'est ce pas ? ..

L'homme fronce les sourcils, réfléchit puis en un demi sourire ..

-Oui Mon Capitaine pas de soucis ..

-AH bien..

Raclement de gorge..

-Messieurs ! je vous ait rassemblé ici pour un bref échange avant notre arrivée dans la ville de Eu mais nous allons fixer notre campement en premier lieu sur la plage , d'après mes renseignements c'est la que nous allons faire la jonction avec notre chef de camp le Colonel Kallimero qui s'y trouve déjà avec quelques hommes.

-Veuillez tenir votre cheval par la bride et me suivre désormais en silence, il est inutile d'ameuter toute la ville de notre arrivée...


Aurélya salua tous le régiment et donnant l'exemple, poursuivit à pied en tenant son cheval, elle pénétra sur le sable , au loin une fumée de campement indiquait bien le but de leur expédition..

-Ahh j'ai hâte de rejoindre le reste du régiment ainsi que le Colonel, pas vous Sergent?

-OOui bien entendu mon Capitaine, et tous les hommes aussi certainement.


Dernière édition par aurélya le Sam 16 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian29

Dorian29


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 EmptyVen 15 Fév - 11:56

Dorian arriva sur la plage et marchait lentement ... accompagné de Jambe a cache.

Spoiler:

Cet ancien pirate avait donc reprit du service, mais cette fois pour la cause, il lui faudrait bien entendu, discuter avec les autorités competentes pour changer, et exprimer sa volontée de devenir corsaire, ils marchaient pour l'instant bien en vue du fort ...et nul doute que l'on viendrait bientot les rejoindres.


Cet incommensurable imbecile est avaaant tout un sans cervelle et completement idiot ! si il a eloigné son navire de la cote ! ces hommes ne tarderont pas a le trahir sitot qu'ils n'auront plus de nourriture ! ni de quoi tirer, mon garçon ! j'ignore d'ou il est sorti celui la mais il ne me parait pas tres intelligent voit tu ! fit lentement Jambe a cache de sa voix rauque...tout en claudiquant

C'est aussi mon avis ! cela doit etre quelqun qui veut se lancer sans doute ! repondit Dorian

Se Lancer dis tu ? par le diaaable si j'avait eu un capitaine comme lui, il y a longtemps que je l'aurait balancé aux requins ! et vite fait encore et en passant par la planche pour nous divertir un peu !

Mais votre navire est bien en haute mer non enfin ..au large ! fit Dorian

Ouiiii bien suuuur .....mais moi ce n'est pas la meme chose mon garçon ! ... je vient pour parlementer, mon Brigantin aurait tot fait de mettre a mal ce navire de malandrins remplis de soudards et incapables mais il faut me faire amende honorable avant .....Encore que la plupart de ces bons à rien doivent etre à terre ! raison de plus pour m'emparer de leur navire, ....ce qui, je le concoit... pourrait etre fort divertissant ! bien sur on aurait pu le faire sauter selon notre plan maaaiiis.... si cet imbecile a eloigné stupidement... son navire, dabord c'est un retardé.... ensuite, il en est indigne ! ou bien completement fou ! .....Auquel cas il ne merite guere de commander !....

Claudiquant a cause de son pilon, et Dorian l'accompagnant, ils arriverent ainsi lentement, en direction du fort, sous le bruit des rouleaux de vagues qui venaient lentement s'echouer sur le sable, du fort, on les avaient surement reperés, lui etait reconnaissable, mais Jambe a cache, ils se poseraient surement la question de savoir qui il etait, il laisserait alors Jambe à cache s'exprimer ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit