Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 13:17


Mercedes s aperçu que le jeune homme etait allé a l 'hospice
comment n y ai je pas pensé , j esprère qu ils trouveront
quelq' un pour les accueillir

Elle marcha quand elle aperçut a loin , une bouteille vide
et dans l 'eau une forme , cette robe je la connais !!

oui !SOPHIE , elle courut vite dans l 'eau son pouls etait lent mais
elle était vivante
sophie que s 'est il passé ? et ou est encore ce fafou ?
reveille toi sophie , ouvre les yeux
Mercedes la mis sur le coté pour faire partir cette eau
ne me dis pas que je dois faire la respiration artificielle , affraid ou alors une bonne gifle

pour etre venue içi avec bouteille (sans mi ) Suspect
vite trouvons fafou scratch
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 23:15

Mercedes regarda son amie sophie et lui parla doucement

Sophie reviens a toi , rapelle toi nos rires , (a ne plus pouvoir parler )

Nos blagues a mon cousin , a grincheux geek et pense a biquette

sophie s il te plait ,viens a mon resto je t embauche (mais non §pas a la plonge roooo)

Souris moi !!pense a tes enfants , quand lakik est mort ,j ai voulu partir mais
mes enfants sont là , tu dois vivre pour eux
SOPHIE reveille toi !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyMer 21 Juil - 10:21

Fafounet de retour à Eu buvait tranquillement assis à la terrasse d'une taverne quand on vint le prévenir que Sophie gisait inanimée sur la plage.
Il partit au triple galop sans prendre le temps de finir son verre et arriva sur la plage en un temps record qui n'est pas près d'être battu !

Sophie était bien là, étalée de tout son long sur le sable avec Mercedes à ses côtés.

Que s'est-il passé ? demanda Fafounet affolé en plongeant près d'elle.

Sophie était plus blanche qu'un cierge et ressemblait plus à un cadavre qu'à un être vivant.
Mercedes avait essayé en vain de la réanimer. Se penchant sur elle, Fafounet parvint à entendre son coeur qui battait faiblement.
Il déposa un court baisers sur ses lèvres froides pour tenter de la réchauffer et fut surpris d'y trouver un goût de calva.

Il la regarda comme quelques larmes perlèrent dans ses yeux. Même évanouie, Sophie était superbe. L'eau avait collée sa robe légère sur son corps en révélant ses formes admirables et ne laissant plus ignorer qu'elle attendait un enfant. Il rabattit sur ses jambes de rêve le tissus que la mer avait relevé et déclara :

Ca va ! Plus de peur que de mal ! ... C'est juste un petit malaise, je vais la ramener chez moi.

Il y avait du monde attroupé autour d'eux comme des mouches bourdonnantes au tour d'un pot de miel.
Apercevant un paysan qu'il connaissait bien Fafounet lui demanda d'aller chercher un cheval et une charrette avec du foin pour transporter la pauvre Sophie.

Ce fut fait à vitesse grand V et ils purent coucher la future maman délicatement sur la paille.
Le paysan prit les rennes et Fafounet monta à côté de son amour.

En route pour le bar des délices ! cria Fafou. Et pas plus vite qu'une tortue !

A dire vrai, l'état de Sophie inquiétait fortement Fafounet. Il avait parlé d'un simple malaise pour éloigner les curieux et éviter que la ville entière ne jase.
Il posa la tête de sa bien aimée sur ses genoux et entreprit de la caresser doucement dans l'espoir qu'elle se réveille.

Sophie, ma Sophie, lui murmura-t-il, par pitié, ne m'abandonne pas ! ... Continue à vivre et je te promets que bientôt tu riras du bonheur retrouvé !

Mais devant l'aspect assez tragique de Sophie, craignant que le chemin lui soit fatal, Fafou opta pour une autre solution.
Puisque le bar des délices était trop loin, il fit amener la mourante à l'auberge du port tout près de la plage.
Double avantage, la Comtesse Anne pourrait s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azania

Azania


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Ville : Ici et là...

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 23:43

Azania avait trouvé le chemin de la plage qu'elle descendit tranquillement, profitant de l'immensité de l'océan qui lui faisait maintenant face, seul le bruit apaisant des vagues lui parvenant.

Une petite brise venant du large souffla sur quelques mèches rebelles échappées de son chignon. Délicatement, elle les chassa de son visage, ôtant juste après la capuche de sa cape noire qu'elle avait revêtue avant de se glisser hors de chez elle.

Le soleil dardait encore ses derniers rayons avant de bientôt disparaître à l'horizon. Le spectacle auquel elle assisterait bientôt serait un instant de pur bonheur. Lentement, elle concentra son regard sur les vagues qui, dans leur infini mouvement, venaient s'échouer sur le sable humide.

N'y résistant pas, elle s'assit bien vite sur un rocher et entreprit d'ôter ses bottines puis relevant un pan de sa robe, elle vint goûter la douce caresse de l'eau sur ses pieds nus. La sensation fut, comme dans ses souvenirs lointains, des plus divins.

Pourquoi avoir autant tarder à se rendre en ce lieu ? Elle avait fait le choix de partager son temps entre la solitude de sa bâtisse et le travail, se refusant de tels petits bonheurs. Elle ne pouvait continuer ainsi, elle ne devait plus lutter contre ces envies qui se faisaient plus pressantes ces derniers temps.

Ramassant un galet blanc lavé par le retour tumultueux des vagues, elle le fit tourner dans sa main délicate, soudain happée par ses pensées.

Comment la percevait-on ? Elle se savait exigeante, entêtée, sans nul doute capricieuse et ambitieuse, ce caractère résultant de son envie de s'offrir une vie bien moins médiocre que celle qu'elle avait vécu auprès des siens mais elle avait su ne rien montrer de ce caractère forgé au fil de ces dernières années si ce n'était ce goût de l'indépendance qui en surprenait plus d'un. Pourtant, n'était-ce pas qu'une facade qu'elle s'évertuait à offrir aux yeux des autres ?

Lentement, elle marcha sur le sable fin qui vint se coller à ses pieds humides. Un voile de tristesse envahit soudain son esprit, qu'elle chassa aussi vite qu'il était venu. Non, elle ne devait pas laisser de telles pensées la submerger.

Elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même, puisqu'elle était seule responsable de ce trouble qui s'installait insidieusement en elle. Ce n'était pas elle cette femme qui baissait les bras, laissant la lassitude prendre le dessus.

A l'horizon, le soleil se couchait maintenant doucement donnant aux quelques nuages l'entourant une jolie couleur orangé. S'asseyant sur le sable, elle admira la vue, oubliant ses dernières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 13:04

Par ce temps peu ensoleiller Pamela décide quand même d'aller se promener le long de la plage et admirer ce soleil couvert par ses nuages
Revenir en haut Aller en bas
Azania

Azania


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Ville : Ici et là...

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 17:49

Azania revenait au plaisir de la promenade au bord de l'eau, c'était sans conteste un lieu qu'elle appréciait particulièrement pour le calme qui y règnait.

Avançant lentement, elle se remémora les dernières pensées qu'elle avait eues. Peut-être que finalement elle n'avait pas sa place dans cette ville, elle se sentait si étrangère aux autres, ne parvenant pas à être véritablement elle-même.

Alors, doucement, l'idée du voyage avait germé en son esprit... oui, peut-être que c'était ce dont elle avait besoin... rien ni personne ne la retenait ici. Alors, pourquoi de pas céder au plaisir de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes... ?

Son goût de l'aventure reprenait le dessus et elle en était ravie, se retrouver telle qu'elle s'était toujours connue, insouciante, audacieuse et entreprenante, sans nulle autre volonté que de se sentir bien.

Son regard se porta sur l'immensité de l'océan, il y avait bien un endroit où elle trouverait enfin sa place, peut-être bien aux côtés d'un homme qui saurait la charmer, la séduire, voire même embrasé son coeur. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres, un léger vent doux soufflant à l'instant sur quelques fines mèches de sa chevelure qui tombait en cascade sur ses épaules. Elle s'abandonna à la contemplation du paysage qui s'offrait à ses yeux, s'asseyant sur le sable fin pour en profiter encore longuement.
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyVen 6 Aoû - 23:52

Pamela qui se ballade sur la plage , les cheveux au vent(si c'est pas de la classe ça^^)Voir Une Femme près de l'océan

Ho bonjour Madame ! comment allez vous par cette journée!? il fait un peu frai mais que ce qu'on est bien sur ce sable doux



Quand on voit tout se sable là! et qu'on en vend des poignées au marché,un beau cadeau souvenir de Eu
Revenir en haut Aller en bas
Azania

Azania


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Ville : Ici et là...

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptySam 7 Aoû - 0:48

Azania fut surprise d'entendre la voix d'une femme, prise dans ses pensées, elle ne l'avait pas entendue s'approcher.

Levant les yeux, elle lui adressa un sourire, la reconnaissant.


Bonjour à vous !

Je vais fort bien merci ! J'espère qu'il en est de même pour vous !

J'apprécie venir ici dès que je le peux !


Se levant lentement, elle entreprit de reprendre sa promenade solitaire.

Je vais en profiter pour marcher encore un peu !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de vous revoir !


La saluant, elle s'éloigna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyDim 5 Sep - 21:55

Anne avait besoin, juste un moment de venir là….
Sur cette plage…
Tant de souvenirs….
Tant de pleurs…
Mais la vie était toujours en elle…

Marchant tranquillement….
Les vagues venaient s’écraser contre les rochers…
Elle en choisie un….
Puis pris place dessus….
Regardant au loin….

Un jour, oui…
Elle partirait le cœur léger…
Elle ne laissera rien derrière elle….
Juste des amis sincère…
Et juste un regret….

La mer, d’un bleu profond…
Venait lécher ses pieds…
Facile de se faire engloutir….
Facile de se faire oublier…
Facile de porter un masque, tout le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Agagamemnon

Agagamemnon


Messages : 52
Date d'inscription : 14/01/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 20:12

Midi tape dur sur la mer. Les vagues alignent leurs dentelles d'écume à perte de vue tout au long de la baie.. Auguste a parcouru le front de mer sur quelques kilomètres depuis l'embouchure de la Bresle. Le fleuve, qui traverse Eu quatre kilomètres en amont, colore de beiges et de bruns les eaux où il se jette mais ici, seule la mer scintille de tous ses bleus. Bleus sombres, bleus acier, bleus tirant sur le gris selon l'humeur du ciel. La petite ville du Tréport découpe la silhouette de ses toits contre un pan de nuage qui galope par là. Il fait frais. Septembre et ses lumières vous courent sur la peau, vent du nord, vent de mer, leur caresse est froide après les chaleurs du mois d'Août.

Le jeune homme s'arrête non loin d'un tas de goémon que fouille un groupe de mouettes criardes. La mer ! tant d'odeurs, de bruits, de lumières qui lui manquaient. Amiens est une belle ville, certes, mais si loin de la mer. La Somme est un fleuve paresseux, il roule des flots qui s'ennuient, il sent la vase et les marais figés.

Plus rien ne le retient là-bas, à présent. Son travail sur le chantier naval lui assure quelques revenus mais la routine, les tracasseries administratives, l'ambiance soldatesque qui font le charme des chantiers du Roy, et tout particulièrement de ceux de la Royale, le lassent. Il sera bientôt temps de partir.

La marée est montante. Il y a bien une heure à présent que le flot a recouvert la partie encore humide de l'estran. Les vagues lèchent à présent le sable blond qui fuit parfois en fins nuages de grains lorsque le vent s'emballe. Auguste s'assoit dans le sable, tire de sa besace la plume, l'encre, le velin. Ses yeux se perdent dans les lointains brumeux. Sur la mer qui scintille, la réverbération du soleil, l'humidité de l'air forment une voile léger, doré, évanescent, qui mange le fond de l'horizon. La température est encore trop haute pour que l'air devienne transparent. Par delà le mirage qui vibre au bas du ciel, Auguste imagine les hautes falaises blanches de la côte angloise. Là-bas, parmi les ajoncs que couche le vent capricieux, des sentiers prennent naissance au bord du gouffre qui domine l'Océan. Ils serpentent entre landes et prés, entre prés et forêts. L'un d'entre eux, sans doute, dérive lentement vers l'Ouest où fument les toits de Londres. Et, parmi ces toits, une blonde harpie fraîchement débarquée de France a sans doute déjà entrepris de semer la désolation dans les coeurs et les corps des pauvres mâles anglois...

Auguste a pris sa plume, il trace ses premiers mots.

Citation :
Ma dame d'Outre-Manche,

J'ai reçu votre lettre, bien sûr, puisque je puis à présent vous adresser la mienne. Voilà que vous m'avez appris où guider mes pensées qui, vous cherchant dans cette nuit où vous aviez disparu, ne savaient où aller et battaient de l'aile en vain. Elles iront à présent là où court le soleil. Comment pouvais-je douter que c'était là que vous vous reposiez ?

Une saute de vent dépose sur le vélin des grains de sable jaune qui se prennent dans l'encre encore humide. La plume crisse. La lettre qu'il va écrire aura un goût de sel et l'odeur de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 9:05

Marchant tristement pieds nus, elle s’assit face à l’océan, ramassant des poignées de sable qu’elle laissait filer entre ses doigts, puis elle se mit à pleurer.

Mon Fafounet tu es où, je te cherche de partout


Elle se mit à sangloter, la tête cachée dans ses bras…reviens mon petit parrain, je suis si inquiète
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 20:06

Mercedes en promenade sur la plage pour faire courir son jeune loup qui était si heureux de jouer

avec les enfants dans le sable
Elle entendit des sanglots et s 'approcha oh Prunelle c est toi qui a tant de chagrin , je crois savoir

pourquoi , allez viens avec moi , nous allons en parler tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 20:51

Ohhs’essuyant du revers de la main les larmes qui inondaient son visage, un jeune loup gambadant autour d’elle.. vous allez le trouver, vous mon parrain, n’est ce pas Mercédès ? Oui je veux bien parler, mais surtout trouver le Fafounet…mais j’ai une idée, vite vite Mercédèsla tirant par la mancheil faut trouver un de ses vêtements et le faire sentir à vos loups pour qu’ils le retrouvent, vite, vite Mercédès, il ne faut pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyDim 3 Oct - 19:32

Oui tu as raison Prunelle , mon louveteau pourra nous aider , sinon je demanderais a mes amis de me preter farouche

elle le fera , mais ne reste pas là toute seule , rentre avec moi , je ne voudrais pas qu 'il t 'arrive quelque chose

fafou m 'en voudrait de ne pas proteger sa filleule , je suis comme toi je ne comprends pas sa disparition
et celle de Muguet , elle aussi est malheureuse tu sais , on fera tout pour savoir la verité je te promets

Mercedes la prit par les épaules puis marcha avec elle , tout en essayant de la reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 11:03

Trop triste pour rejoindre Mercédès et Chawg qui lui avait ouvert les portes de leur maison, elle avait passée la nuit dans une cabane abandonnée sur la plage. Enroulée dans une couverture, des bruits l’avaient tiré de son sommeil agité.
Elle entrouvrit légèrement la porte pour voir ce qui se passait un peu effrayée et se frotta les yeux.
Un homme au loin, regardait l’océan, immobile sur un cheval noir … mais c’est lui c’est mon Fafounet…croyant rêver, elle se pinça le bras, mais non la scène était bien réelle, elle se mit à crier… Fafounet, parrain, parain… le bruit de l’océan couvraient ses mots, elle se mit à courir dans sa direction mais, sans la voir, sans l’entendre, il mit sa monture au galop et disparu dans la nuit, la laissant seule, essoufflée mais sautant de joie..Il est revenu, il n’est pas mort, il est revenu, il n’est pas mort, il est revenu

Que faire maintenant, où était il allé ?

Il faut que je prévienne Mercédès et Chawg et tous ses amis.
Sans perdre une seconde, elle couru dans la nuit en direction de la place où elle avait affiché son avis de recherche.

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 17:05

Mercedes revient chercher Prunelle sur la plage , elle la vit courir mais de joie et comprit qu 'elle n 'avait pas rêvé non plus
en apercevant Fafou , oh ma prunelle c 'est bien lui alors , j 'y pensais tellement que j 'ai à une hallucination
elle entoura son amie de ses bras , elle riaient ensemble tout en dansant sur la plage

Si c 'est bien lui on fera une immense fête tu veux ? [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 19:40

Sautant au cou de Mercédés et l'embrassant...OUI OUI je veux faire une fête, une grande fête.
Tu sais ou il a pu aller ?


La prenant par la main...Court Mercédès, plus vite, plus vite
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptySam 16 Oct - 13:10

Pamela après cette belle matinée à distribuer les cadeaux de la loterie décide d'aller se reposer vers la plage

Elle se ballade le long des rochers à chercher de magnifiques coquillages pour décorer le bureau de la mairie et sa maison
Il fait si bon dehors, pourvu que ca dure, l'air était pur et doux ...


Elle s'assoie sur la plage et sortie son petite pique nique , installer une nappe et l'attendit puis y déposer son déjeuner, humm ca avait l'air bon, elle mange en regardant cette magnifique plage de Eu, elle était si fière d'habiter Eu jamais elle quitterais ce village
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 257
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyMer 20 Oct - 16:08

niki vin se promené pied nu sur le sable ,elle marche le long de la mer qui se déchaine , ses chaussures a la main , puis s'installe face a la mer et regarde les vagues déferlée sur la plage

elle reste la... pensive le froid faisant rosir ses joues les yeux perdu dans le lointain elle réfléchie se sachant que faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyJeu 21 Oct - 0:29

Il faisait nuit, le froid était tombé depuis longtemps en sortant de taverne, mais Tania n'était pas aussi apaisée qu'elle le pensait par sa visite à l'église. Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi faire, elle était complètement perdue, elle n'avait qu'une envie hurler. Si quelqu'un l'entendait on la prendrait pour une folle par conséquent elle se retint se contentant de se laisser tomber sur le sable et pleurer. Plus les jours passaient plus elle pensait et plus elle pensait plus elle doutait, le cercle infernal continuait. Elle mit sa tête sur ses genoux et s'enroula dans sa cape les yeux rivés sur l'eau éclairée par la lune. Elle se calma et tenta de réfléchir, mais le passé revenant en surface elle pleurait comme une enfant... Une enfant après tout c'est ce qu'elle était il n'y a pas encore si longtemps à peine 18 ans et hantée par la mort et la douleur. Elle fixait l'eau se demandant si la solution ne serait pas celle-là après tout elle ne manquerait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptySam 23 Oct - 22:00

Anne voulait sortir un peu de l’auberge, elle alla vers la plage…
Si souvent ses pas l’emmenait la bs….
La plage, un endroit calme…
Le vent soufflait dans ses cheveux défait…elle avait préférer les laisser détacher…
Anne aimait cela…l’embrun lui mouillait le visage…mais cela n’était pas important…

Marchant tranquillement….elle pensait à l’avenir…
Incertain….lointain….

Anne pris place sur le sable encore humide…
Son regard ce perdait dans le lointain…

Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:15

Jean avait décidé de rejoindre la plage qu'il n'avait pas foulé depuis fort longtemps. La lune et la multitude de constellation éclairaient ses pas vers l'endroit le plus connu d'Eu.Les saccades des vagues émirent de doux son eh oui jean arrivait à la plage , il foulait enfin ce sable si fin qu'il paraissait impalpable


il s'approcha du bord de l'eau lorsqu'il vu une silhouette famillière , il s'approcha et reconnu Anne puis d'une voie aussi douce que le bruit des vagues il lui dit

re bonsoir Anne , en train de contempler la mer ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:23

Anne sursauta en entendant qu’on lui parlait….
Elle leva la tête et reconnut Jean…

Oui, Eminence…je la contemple….cela me fait du bien….voir tout cela…
Se laisser bercer par le bruit des vagues qui viennent s’échouer sur le sable…
J’aime ce calme….un instant de magie….juste un petit instant…

Son regard repartie vers la mer….


Prenez place si cela vous tente….
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:42

jean s'assit et répondit

oui c'est magnifique cela fait longtemps que je n'ai observé un tel spectacle, c'est un instant magique
cette océan nous faisant face
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 0:56

Vous devriez prendre le temps pour venir ici plus souvent…
C’est ce que je devrais faire aussi…
Prendre le temps…celui de vivre et regarder les beautés qui nous entoure…
Mais le temps va trop vite…et on ne peu le retenir…

Anne tourne la tête vers son Eminence…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit