Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyVen 10 Mai - 14:07

il alla se promener sur la plage d'eu en noir toujours puis devant l'eau il s'assit et regarda la mer avec un vent doux mais il ne vu personne alors il continué
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptySam 11 Mai - 23:32

Coco sortait de la taverne, il etait deja tard, mais elle n'avait pas envie de dormir, malgres la fatigue. Apres etre passée a son bureau pour deposer les dossiers, elle prit sa jument et lui sauta sur le dos sans la seller, ni l'arnacher, elle avait envie de galoper, meme si elle savait qu'elle ne devrait pas etant enceinte .... mais de toute maniere qui s'en inquietait ? Ses amies certainement, c'etait bien les seules, sont epoux n'avait guere l'air de s'inquieter, ou si c'etait le cas il ne le montrait guere. Quand il passait c'etait en coup de vent, et il passait de moins en moins souvent et longtemps, il etait meme pas passer chez lui,car sinon il lui aurait parler du mot, ou alors il l'avait lu mais ne s'en inquietait pas.

Secouant la tete pour chasser ses pensées triste, elle talonna sa jument et la fit partir au triple galop, laissant le vent lui fouetter le visage, et respirant l'air marin a plein poumon, esperant que cette folle ballade la fatiguerai assez pour l'aider a dormi, et bien dormir. Au bout de deux heures de courses folle, la jeune femme s'arreta, se laissant glisser de la jument tremper de sueur toute deux malgres l'air frais, elle frisonna mais je bougea pas plus pour autant, elle enleva ses bottes, puis les laçant entre elles et les mit autour du coup de la jument, puis rentra legerement dans l'eau, marchant lentement, Fougeuse suivant derriere, sur le chemin du retour, pour se rendre a sa demeure encore en travaux, mais vivable ...
Revenir en haut Aller en bas
Chimène de beauvois

Chimène de beauvois


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyDim 19 Mai - 23:11

Chimène avait quittée Paris pour se changer les idées.
Cela faisait un mois et demi qu'elle travaillait dans sa boutique à la rénover et enchaîner le travail au champs pour amortir le coût des travaux.
Elle avait envie de voir la mer,la mer de sa tendre Bretagne natale lui manquée.

Elle enleva ses escarpins pour les tenir dans ses mains.
Ses pieds s'enfoncent légèrement dans le sable,les vagues les recouvrent légèrement pour lui donner des frissons à cette eau de mer qui n'a pas pris encore sa température la plus chaude.
Elle alla marcher au fil de l'eau en se demandant peut-être si elle allait rencontrée quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 1:13

La jeune femme sortait de l'auberge et se dirigea vers la plage, elle avait besoin de marché de se detendre, ce qu'elle avait vu ce soir était trop pour elle. Elle était decue et blesser, elle n'aurait jamais cru qu'il était comme ca, et cela l'avait toucher a un point qu'elle avait envie de tout arreter. Pas une excuse, pas un mot pour s'expliquer, il était partie et l'avait suivit comme un chien bien dresser, elle n'avait meme pas repondu a son baiser, vexer et blesser, ca oui, il lui avait fait du mal, beaucoup de mal, et elle lui en voulait, ca aurait été n'importe qui, ca ne se serait pas passer comme ca, mais elle .... non, il avait qu'a l'epouser, vu tout les hommes qu'elle avaient eu dans son lit, et que étrangement ils etaient mort de facon bizarre. De quelle droit elle se permettait ses propos, hummm elle voulait certainement l'avoir lui aussi dans sa couche .... maintenant qu'elle avait pris du galon, elle se croyait meilleure que les autres superieure a tous. Lamentable.... decevant meme..... elle marcha le long de la plage, des larmes de rages et de degouts coulant sur ses joues, elle ne lui aurait pas fait la joie de pleurer devant eux ... ca non .... elle garderait le peu de fierter et de digniter que tout ces hypocrite ne lui avait pas pris ....

Elle se mit face a l'eau, et s'avanca dans celle ci, peut etre qu'elle devrait en finir .... cela faciliterai la tache de certain, mais elle ne le supportait plus, ses absences, et maintenant il draguait ouvertement devant elle, il ne prenait pas se defence a des méchancetés .... l'aimait il vraiment ? Elle en doutait vraiment ce soir ... elle s'avanca l'eau montant doucement au fur et a mesure qu'elle avançait, elle était déjà a ses genoux, les larmes roulaient sans s'arreter, continuant d'avancer, voulant refouler sa peine... marchant toujours regardant l'horizon, sachant qu'a cette heure ci, personne ne la verrai, la nuit était faiblement eclairer par la lune, et c'était mieux ainsi. Elle avanca lentement mais elle avanca ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyLun 20 Mai - 15:40

La jeune femme toujours dans l'eau avancait lentement, la mer etait calme, beaucoup plus que son esprit l'etait, l'eau bougeait a peine, seule quelques vagues la brusquait dans son avancement ... marchant d'un pas sur, ayant deja de l'eau sous les bras, elle continua de marcher, s'enfoncant dans la nuit et dans l'eau froide, ne ressentant plus rien a l'heure actuelle, ni la morsure de l'eau, ni le remous des vagues.

L'eau lui arrivait maintenant aux epaules, ne se retournant pas, ne voulant pas voir ce qu'elle laissait derriere elle .... sinon elle savait qu'elle ferait marche arriere, mais elle ne ferait rien et continua d'avancer s'enfoncant lentement dans l'eau ....
elle n'avait plus rien a perdre apres cette soirée, elle etait tout simplement decue .... et malheureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 12:29

Edern se promenait sur la plage avant son départ pour Amiens.

L"eau avait toujours eu sur lui un effet apaisant et même relaxant, oui plus ou moins la même chose on sait chuuuuut.

Donc le vieil homme se promenait, pied nu sur le sable, appréciant le courant frais et l"odeur de la mer, quand soudain au loin, il vit une silhouette s"enfoncer dans l"eau.

Le grognon se dit que les gens étaient fou de vouloir se baigner la nuit comme ca, aussi il s"en approcha, l"air de rien, histoire de faire la causette de loin, quand il reconnut son amante, Coco...

Aussitôt, le vieil homme plongea dans l"eau, et nagea jusqu"à elle, puis la tira hors de l"eau, difficilement, et lui claqua une baffe monumentale..

MAIS CA VA PAS ESPECE D"IDIOTE, TU PENSE AU Bébé ET A NOUS TOUS????

Edern la serra fort dans ses bras, pleurant..
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 15:12

Coco avancait toujours n'ayant pas remarquer la presence sur la plage, l'eau montait de plus en plus, quand elle tout a coup elle se retrouva tirer en arriere, se debattant pour se redresser, elle eu beau tout tenter, mais elle ne reussi pas, elle etait trop faible pour tenter de s'echapper. Qui cela pouvait etre, un animal ? non elle en doutait, mais elle n'avait vu personne se promener sur la plage ou, alors on l'avait suivit ... Impossible, quand elle avait quitter la taverne il y avait presque personne. En moins de temps qu'il en fallut pour le dire, elle se retrouva sur le sable, face a face avec lui .... Mais elle etait pourtant sur qu'il etait parti, avec son amie .... Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se prit une gifle, lui faisant monter les larmes aux yeux.

Posant sa main sur la joue, elle le regarda droit dans les yeux, quand il lui parla, prenant conscience de ce qui venait de se passer, se blottissant contre lui,passant ses bras autour de lui le bercant quand elle l'entendit pleurer, elle lui murmura


Je suis desole .... mais ... trop c'est trop ... j'ai .... j'ai craquer .....


Les larmes roulerent aussi sur ses joues, se sentant mal, et frissonnant, resserant son etreinte sur lui, et fermant les yeux en voyant que tout se mettait a tourner ... se sentant prise d'un vertige sans fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 15:40

Oui tu as craquer je me doute bien mais bon c"est vraiment pas la solution, tu pense à tout ces gens qui t"aiment, qui ne veulent pas te perdre, tu pense à ce bébé qui grandit en toi, il ne demande qu"à vivre lui, et non pas à finir sa vie ainsi au fond de la mer, et puis je suis là pour toi non, je te lâcherais pas ma Coco d"amour, jamais de la vie, je serais là autant de temps qu"il faudra pour que tu aille mieux, même si cela doit prendre plusieurs vies tu m"entends ma puce???

Edern soupire grandement, la tenant bien au creux de ses bras, puis, doucement, lentement, il se redressa en la tenant dans ses bras, et commençant à marcher sur la place sans la lâcher une seule fois, espérant que la jeune femme irait mieux très vite, épuisé par ce petit "combat" dans l"eau pour la sortir de là..

Mon ange, il ne faut jamais faire cela, la vie vaut la peine d"être vécue tu sais....

Le grognon finit par arriver sur un coin de la place à l"abris du vent, et déposa sa belle sur un rocher assez "confortable" pour elle, puis, en ramenant un peu de bois par-ci par-là, arriva à faire un bon petit feu, et la fit se rapprocher un petit peu...

Réchauffe toi et raconte moi ce qui t"arrive...

Le regard tendre et soucieux se porta sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 16:18

elferie marche tranquillement dans le sable. elle ne comprenait plus rien de se qui se passe coco et esteban ne voulais plus lui parler elle ne savait pas pourquoi, elle n’avais rien faire elle n'a jamais été ordurier avec eux elle ne leur avais jamais fait de crasse. elle avait toujours proposer ses pâtisserie.
Elle entandu brusquement Iris isora grogner. elle lève la tete et apercu edern enmener coco prés d'une petite feu de quand completement tremper. elle se presipita vers eux.

Coco qu'est ce qui se passe, edenr qu'est ce qu'il est arrive à coco?

La louve rapporta plusieur branches qui se trouver sur la plage. Elferie les jete dans le feu improfiser et le fit grandir un peu plus et le rendi plus chaleureux.


Ma maman mets-toi pres de Coco pour la rechauffer un peu.

La louve se colla doucement contre la jeune femme et lui leche le visage.
Elferie hauta son chale et le posa sur les Epaules de coco.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyMer 22 Mai - 16:29

Je le sais .... mais trop c'est trop ... j'y pense oui a ce bebe ... et je ne veux pas qu'il vive dans un monde ou les gens se dechirent par plaisir ... pour faire du mal .... par vengeance ou meme pas depit .... je veux que ce bebe grandisse dans un monde ou les gens se respecte et non ou ils se tirent dans les pattes a coup de poignard dans le dos ou de faux cul .... Je sais que tu es la .... mais Rosy .... aussi ... et .... je ne veux pas qu'elle souffre .... je sais qu'elle a mal .... meme si elle ne dit rien .... meme si elle se cache derriere un masque ....

Elle le regarda oui elle l'entendait, ses paroles etaient rassurante, pourquoi elle etait tomber sous son charme ce n'etais pas compliquer, il lui donnait ce que son epoux n'etais pas capable de lui donner, de l'amour, des paroles reconfortant, de l'attention, et surtout de la tendresse. Elle reussit a articuler un oui a peine audible ....

Blotti contre lui, s'aggrippant de son mieux a sa chemise trempée, pour ne pas tombée, sentant ses jambes trembler, elle marcha contre lui, sentant qu'il la tenait bien et qu'il ne la laisserai pas tomber, mais sentant malgres tout qu'il etait pas non plus en forme, et c'etait de sa faute parce qu'il etait venu la sauver, si il etait pas venu .... elle aurait continuer a marcher .... jusqu'a en finir.


Des fois je me le demande si la vie en vaut vraiment la peine .... avec tout ce qui se passe ... nos amis qui tombent a cause de personne voulant montrer leur pouvoir. D'autre qui se font harceler a longueur de journee pour satisfaire les ego demesurer de certain, et d'autre qui de jalousie te traite de catin car il reve en secret de partager la couche de cette personne, c'est tellement lamentable et pitoyable, que je les plaint au lieu de leur en vouloir. Ils font de la peine, ils sont triste dans leur petite vie.

Ils arriverent a un endroit eloigner et l'aida a s'installer sur un rocher qui ressemblait a un fauteuil, si elle n'avait pas ete si mal elle en aurait sourit, puis elle le regarda s'eloigner se demandant ce qu'il faisait, grelottant sous la legere brise se recroquevillant, sur elle meme, au bout de quelques instant elle vit un petit feu crepiter, puis edern vint la chercher, elle se leva avec son aide manquant de tomber, et se mit pres du feu.

Ce qui m'arrive ? J'ai un epoux qui est des plus absent, qui prefere presenter son fils a une garce, qui est sa marraine, plutot que de le presenter a sa femme, un epoux qui ne prend pas sa defence quand elle se fait attaquer par cette meme personne, qui fuit a la premiere difficulter, qui prefere partir a Londres au lieu de soutenir sa femme dans ce genre de situation. Qui laisse sa femme enceinte subbir seule les epreuves et qui ne comprend pas un mot de ce que celle ci lui dit. Il dit tenir a moi mais je le vois de moins en moins, il prend pas la peine de m'ecrire pour me rassurer il me laisse des jours sans nouvelles ... et prend le temps de repondre aux autres.... Quand on tiens a quelqu'un je pense que l'on prend de ses nouvelles un pigeons ca prend 5 minutes .... et il me trouve comme excuse qu'il est tres occuper mais il passe des journees entiere a se ballader sur la place ...

Se mordant la levre voyant qu'elle ne parle que de Doc alors qu'il est la pres d'elle, qu'il lui a sauver la vie, elle s'en veut sachant qu'il tiens a elle et qu'il est jaloux, elle le regarde et ne dit plus rien, puis regarde les flammes, les larmes roulant sur ses joues, elle vit elferie debarquer se demandant d'ou elle sortait et ce qu'elle voulait, elle avait voulu etre seule et bientot tout Eu allait venir elle ne repondit pas se sentant trop mal pour ca et ferma les yeux pour tenter de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 11:05

Citation :
Je le sais .... mais trop c'est trop ... j'y pense oui a ce bébé ... et je ne veux pas qu'il vive dans un monde ou les gens se déchirent par plaisir ... pour faire du mal .... par vengeance ou même pas dépit .... je veux que ce bébé grandisse dans un monde ou les gens se respecte et non ou ils se tirent dans les pattes a coup de poignard dans le dos ou de faux cul .... Je sais que tu es la .... mais Rosy .... aussi ... et .... je ne veux pas qu'elle souffre .... je sais qu'elle a mal .... même si elle ne dit rien .... même si elle se cache derrière un masque ....

Oui surement qu"elle à mal mais en même temps elle avait qu"à pas dire oui, faut assumer, puis elle a son mot à dire, si elle veut plus mon amour, il faudra bien qu"on soit beaucoup plus discret, tu ne peux le nier, mais on fera au mieux pour que tu te sente bien et que tu aille le mieux possible, je ne veux pas te perdre mon coeur, puis mange à la faim, le petit bébé qui grandit en toi en à besoin, peu importe le monde dans lequel il grandira, il aura l"amour de ses parents et tu le sais très bien ma petite chérie...

Edern la caressa tendrement le long de sa joue et de son ventre, se demandant bien comment réconforter son amour, comment pouvoir lui dire tout ce qu"il à sur le coeur, mais bon, le Grognon n"est pas homme à trop se livrer même si parfois il peut laisser penser le contraire...

Citation :
Des fois je me le demande si la vie en vaut vraiment la peine .... avec tout ce qui se passe ... nos amis qui tombent a cause de personne voulant montrer leur pouvoir. D'autre qui se font harceler a longueur de journée pour satisfaire les ego demesurer de certain, et d'autre qui de jalousie te traite de catin car il rêve en secret de partager la couche de cette personne, c'est tellement lamentable et pitoyable, que je les plaint au lieu de leur en vouloir. Ils font de la peine, ils sont triste dans leur petite vie.

Oh tu sais des abrutis il y en a partout mon coeur, et il y en aura toujours partout, même si on essaye de les éradiquer, le mieux à faire est de les ignorer et de laisser faire, ils finiront par se lasser de toute façon donc bon....

Le vieil homme soupira grandement et prit Coco contre lui, attendant qu"elle finisse par lui parler véritablement du problème, et quand elle le fit...


Citation :
Ce qui m'arrive ? J'ai un époux qui est des plus absent, qui préfère présenter son fils a une garce, qui est sa marraine, plutôt que de le présenter a sa femme, un époux qui ne prend pas sa défense quand elle se fait attaquer par cette même personne, qui fuit a la première difficulté, qui préfère partir a Londres au lieu de soutenir sa femme dans ce genre de situation. Qui laisse sa femme enceinte subir seule les épreuves et qui ne comprend pas un mot de ce que celle ci lui dit. Il dit tenir a moi mais je le vois de moins en moins, il prend pas la peine de m’écrire pour me rassurer il me laisse des jours sans nouvelles ... et prend le temps de répondre aux autres.... Quand on tiens a quelqu'un je pense que l'on prend de ses nouvelles un pigeons ça prend 5 minutes .... et il me trouve comme excuse qu'il est très occuper mais il passe des journées entière a se balader sur la place ...

Edern la regarda longuement, bien sur qu"il était jaloux mais bon, son amante allait véritablement mal, alors il ravala sa jalousie et écouta tendrement, attentivement tout ce que la jeune femme lui raconta sur Doc, et il poussa un sifflement, il ne pensait pas Doc ainsi mais bon, parfois on se trompe sur les gens, mais le vieil homme ne voulait pas juger loin de là, étant lui même loin d"être parfait.
Quand il allait se pencher pour embrasser Coco, il entendit une voix puis des pattes, et une langue qui lèche le visage sa douce, grognant, Edern se releva et vit Elferie, mais d"où surgissait-elle, tout le monde se promenait à Eu la nuit sur la plage ou bien...

Bonsoir Elferie...

Coco et moi avons voulue prendre un bain de minuit, et vous, que faites vous là?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 12:00

Oui ... etre discret ... on l'a ete a un moment, mais c'est frustrant ...Si c'etais si facile, tout ca me depasse cette situation est compliquer et je suis fatiguer de me battre dans le vent .... et puis je ne veux pas faire de mal a rosy ... c'est quand meme mon amie.

Elle le regarda tendrement, il etait vraiment different de Doc, vraiment rien avoir, il n'avait pas peur de ses sentiments lui, et elle appreciait ca, sa franchisse, et son honneteter

Tu sais pour manger .... il faudrait deja que j'y arrive, mais j'ai une boule au ventre et rien ne passe, et puis ... tu ne me perdra pas .... meme si ca a faillit etre le cas ... ce soir. Je tiens a toi, et je me sens bien a coter... je me sens en securiter.

Elle adorait etre avec lui, il savait etre tendre et passionner, et il n'etais pas du genre a fuir au moindre soucis, il les affrontaient, il ne fuyait pas devant la difficulter. Elle frisonna sous sa caresse, le regardant tendrement, elle le regarda voyant dans son regard qu'il avait des choses a lui dire ... des choses importante mais quoi ? Elle savait qu'il parlait avec beaucoup de mal qu'il arrivait pas a se confier, mais elle lui laisserai le temps, il le ferait quand il se sentirait pres, elle ne le brusquerait pas.


Je sais que des abrutis y'en a de partout, mais si ils pouvaient tout se regrouper a un endroit ca serai plus simple, on mettrait le feu et ca serait terminer ou alors les empecher de se reproduire ca serait encore mieux.

Se blottissant dans ses bras, sentant la chaleur de son corps contre le sien malgres qu'il etait aussi mouiller qu'elle etant donner qu'il etait venu la sauver, mais a croire qu'il avait secher plus vite qu'elle ... Il ecouta ses paroles, elle savait tres bien qu'il ne le montrait pas mais qu'il etait jaloux, elle le savait tres bien, combien de fois il lui en avait parler. Mais Doc est elle etait marié meme si elle en parlait peu devant lui, elle avait tenter d'en finir parce qu'il ne comprenais pas, parce qu'il etait partit tel un lache fuyant ses responsabiliter, ne prenant pas la defense de son epouse. Elle avait interroger plusieurs personne, et tous avaient eu la meme reaction, pourquoi Doc n'avait pas pris la defense de celle qu'il pretendait aimer. Il faisait passer l'amitier avec son amour ? Ce n'etait pas tres logique, elle le defendait quand lui etait insulter ou autre mais lui non ... il laissait faire et ca ... il comprenait pas que ca lui faisait du mal, il preferait ses amies a sa femme et bien soit qu'il l'epouse alors, elle ne se battrait pas contre elle, elle ne lui ferais pas se plaisir, elle en serait trop heureuse. Il prenait ses inquietudes pour de la jalousie et un manque de confiance en lui or ce n'etait pas ca, mais il ne voyait pas que Mercedes essayait de detruire leur couple, il etait aveugler par cette amitier.

Elle se demandait pourquoi elfe debarquait, elle aurait aimer etre seule avec son amour, seule avec lui elle en avait besoin, elle repoussa la louve qui la lechait, elle avait pas trop envie d'un bisous baveux.

Elle laissa Edern lui parler n'en ayant pas vraiment envie et se roulant en boule pour que l'on ne la voit pas pleurer, des larmes roulerent sur ses joues en silence, et mit sa tete sur ses genoux, regardant les flammes dansée
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 17:15

Elferie regarde les deux amoureux

Citation :
Coco et moi avons voulue prendre un bain de minuit, et vous, que faites vous là?

un bain de minuit?

Elle s’étonna de la phrase de Edern elle regarde leur vêtement nouille elle ne le croyait pas elle était naïve mais pas asse points. Mais elle préféra le laisser croire a sa fable.

vous allez bien? coco tu as l'air frigorifier. je n'arrive pas a dormir et avec tout se qui se passa a Eu les migraine me gagne et une promenade sur la plage entendre le bruit des vague sa me détend.

Elle remarque l’état d’agitation de coco le même en pire d'avant son mariage. Les choses avaient empire depuis qu'elle avait pris un peu de repos et le fosse s'est d'avantage creuse depuis son retour a paris. Elle s'en voulait de ne pas être la quand ses amis en avait besoin.

Maman reste avec eu je reviens.

la louve regarde sa fille partir, un peu inquiete.
elferie retourne chez elle. elle prit des vêtements chaud et une couverture. elle les mit dans un panier elle prit également de la nourriture et de la tisane chaude pour les rechauffer. elle leur rapporta.

tener je me suis permise de vous apporter de quoi vous secher et des vetement sec et une couverture chaude. et un peu de quoi manger et de la tisane

Elle se penche vers edern et lui murmure

je n'ai pas mis de bouteille d''alcool dans son etat coco serai capable de la vide et se ne serai pas bon pour son bebe en elle
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 14:21

Après bien des tourments et des peines ,je me sent plus moi même revoir mon époux d'on voulais être franche mais il s'avait déjà tout il me dit me pardonner mais déjà moi même arrive pas à me pardonner ma faute ne mérite pas son pardon et ne sais plus je perd la tête ne sais plus ou j'en suis même après ce voyage avec Luc et Maria.Sauf que j'ai fait la connaissance de messire Edmont Dantes qui lui aussi à bien des peines il est très gentil avec moi une amitié se noue .

De retour à Eu comme j'ai promis à messire Edmont ,un pic-nique pour avoir refusée son invitation chez lui au manoir .Une promesse que je vais tenir .

J'arrive sur la plage avec mon panier avec tout pour un pic-nique sur le sable . Cherche un endroit près du rivage pas trop à l'ombre ni trop au soleil enfin je trouve l'endroit idéal. étale la couverture et sort mes mets les assiettes les verres et surtout aussi deux bouteille de vin que j'ai fait moi même vu que je suis vigneronne .

Puis en attente messire Edmont vais juste au bord de la plage enlève mes chaussures relève un peu ma robe et marche le long les pieds dans l'eau . Réfléchit enfin ne cesse de pensées a tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 14:51

Edmont arriva a la plage et vit au loin Plume.
il se dirigea vers elle avec son panier et sa besase sur l'épaule.

quand il fut a quelques metres d'elle il vit la couverture et les verres et assiettes mise et deux bouteilles de vin.
il sourit se disant en lui même et bien on a ,a boire avec mais trois bouteilles de vin que j'ai la .

Edmont mit son panier sur un coin de la couverture ,ouvrit sa besase et sortis la couverture qu'il avais amener, l'étala juste a coté de l'autre ,puis reprit son panier pour le mettre dessu.

puis il enleva sa chemise et ses chausures et partis rejoindre plume.

hello Plume je suis la ,j'espère ne pas t'avoir fait attendre trops longtemps

Edmont l'embrassa doucement et lui sourit de la voir si jolie.

on a de la chanse ce jour il fait très beau j'ai pas pus m'empecher de venir moi aussi avec du vin et quelques grignotages, mais tu veux peux être te ballader un peux au bord de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 15:07

Dans mes pensées je ne vois pas de suite Edmont arrivé sur moi.
Sursaute .


Oh Bonjour Edmont et non ça va j'ai pas attendue longtemps . Vous avez apporter aussi des bouteilles oui on va pas manquer pense qu'ont va pas tout boire si ont tiens à rester debout.

C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui idéal pour se promener si cela vous gêne pas sa va nous ouvrir l'appétit.


lui fait une bise sur la joue ,lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 15:47

Edmont sourit a Plume et lui répondit;

tout a fait d'accord avec toi Plume , allons donc nous promener sur la plage les pieds dans l'eau

joignant le geste a la parole , Edmont ossa lui prendre sa mais dans la sienne et marcha doucement au bord de la mers , les vagues lechant ses chevilles.

Edmont regarda Plume et lui sourit ,content de la voir enfin calme et appaisée.

Plume je doit t'avouer une chose .... j'aime etre en ta compagnie

Edmont lui fit une bise sur la joue en souriant heureux d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 16:02

Son geste me surprend prendre ma main dans la siennes mais ne tante pas de l'enlever et marche avec lui je suis plus calme et l'air frais me fait du bien l'eau et juste tiède mais tout sa et bon pour oubliée juste un moments ses soucis.

Puis lui lâche la main et cour vers le coin ou sont nos couvertures .


Edmont allez faite moi goûtez a vôtre vin ,puis vous ferait goûtez le miens .

L'attend car il est rester au bord de la plage je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 16:21

Edmont marche longtemps avec Plume , puis a un moment Plume lui lache la main et se met a courit vers les couvertures.

Edmont d'abord surpris , la regarde filé puis se met a rire et court après elle.

arrivant juste derière Plume il l'entend lui demander a goutez le vin.



bien Plume j'en ai prit un de chaque lequ'elle veux tu goutez en premier le blanc ,le rosé ou le rouge?

Edmont sortis les trois bouteilles de son panier pour les montrés a Plume
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 16:40

l'écoute .

Goûterais le rosé svp Edmont .

Attend qu'il débouche la bouteille lui tend les deux verres.

Et vous voulez commencer par quelque petits amuse gueules de feuilletée et ensuite poulet froid et des salades composé . Et attend de voir se que vous avez apporter .



RIT .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 17:41

l'entend dire le rosé;

ouvre la bouteille de rosé et remplis les deux verres ,puis lui donne son verre.

a ta santé jolie Plume

trinque avec elle puis boit quelques gorgés du rosé.

edmont dépose son verre puis prent dans son panier le jambon le met sur la couverture puis prent un sac de jute ou dedans se trouve des huitres qu'il a déja ouvert au trois quard et les dépose aussi.

et enfin sort deux fromages différents.

voici ce que moi j'ai apporté Plume

la regarde tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 18:06

Trinque avec Edmont ,boit un peu de son rosé .

Hummmm un délice ce rosé fruité en bouche et doux . Oh vous me gâtez avec tout sa sent qu'on va se régaler les papilles .
Mais avoue que j'ai jamais manger d'huîtres Edmont sa me fait l'effet ces bête d'un chose visqueuse et jamais essayez .

Par contre encore une bonne idée le fromage avec le vin rouge les salade que demander de plus c est
une belle journée bien longtemps que je me suis sentie mieux.


Replonge mes lèvres dans le verre et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptyJeu 30 Mai - 18:33

la vois enfin heureuse et est content pour elle.

oui se petit rosé est très doux et bien fruité , par contre comme tu na jamais mangé d'huitre si tu veux je vais te montrer comment faire puis je t'aiderais avec plaisir

Edmont pris son verre fit signe a Plume et le porta a ses lèvres pour le boire.

oui je me disait que le fromage serais bon avec le vin rouge

Edmont était content que cela plaise a Plume
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptySam 1 Juin - 11:24

L'écoute et dans ma tête me dit non jamais manger de ses chose visqueuse et gluante. Regarde encore les huître dans leur coquille de nacre . Sourit.

Non Edmont je connais l'huître mais rien que des les voir sa me donne pas trop envie ,mais pour vous faire plaisir vais en goûtez une avec du vin blanc ,déjà finissons le rosé .

Pour les huître c'est la façon de les manger que j'ai toujours pas comprise pour moi elle son vivante .
Arfffffffff.


Rien que d'y pensée en à des frissons boit un coup et rit .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 EmptySam 1 Juin - 19:20

Edmont l'écoute puis sourit.


termine son verre de rosé et ressert les deux verre et fini la bouteille.

tu sais¨Plume , j'ai appris par d'autre cultures de gens que les huitres on plusieurs propriétés.
elles sont affrodisiaques dit t'on , pour les femmes elle donne envie de faire l'amour , idem pour les hommes plus que pour eux il parait que sa les fait etre plus endurants


se dit en lui même si cela est vrais moi qui en mange deux fois par semaine je dois etre l'égal alors du dieux de l'amour grec.


en plus les huitres sont très bonne pour néttoyer il parait le foie et les intèsstaints mais il faud pas les mangé Plume mais les gobés je te montrerais j'ai appris un super truc qui les rent très bonne.


va dans sa besasse et prent des citrons et une poivrière et son coutraux.

coupe les citrons en deux , range son couteau et ouvre a font les huitres.

regarde Plume et lui sourit , puis prent son verre pour trinquer avec elle et le vide cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit