Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptySam 1 Juin - 21:21

tu sais¨Plume , j'ai appris par d'autre cultures de gens que les huîtres on plusieurs propriétés.
elles sont aphrodisiaques dit t'on , pour les femmes elle donne envie de faire l'amour , idem pour les hommes plus que pour eux il parait que sa les fait être plus endurants


en plus les huîtres sont très bonne pour nettoyer il parait le foie et les rende intéressantes mais il faut pas les mangé Plume mais les gobés je te montrerais j'ai appris un super truc qui les rend très bonne.


Il me regarde me sourit , puis prend son verre pour trinquer avec moi ils le vide cul sec.

Je boit de mon verre assez étonnée de ses paroles ,je rougie comme une tomate . Puis arrive a dire .


Oh euh Edmont je enfin je s'avais pas tout sa sur les huîtres . Alors sa se mange pas mais sa ce gobe un peut comme les oeufs en somme mais quel plaisir sa donne en bouche si c'est pour les gober ont na pas le goût de se qu'ont mange . Et avoue que ses temps si pour l'a l'a l'amour j'ai bien étés déçue .

Me tais est fini mon verre pour faire fuir mon stress et surtout le feux qui monte aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyDim 2 Juin - 16:09

la vois devenir rouge comme une tomate et se dit qu'il a été peux t-être un peux fort dans ses paroles ,mais c'était la vérité aussi.

oui je sais cela Plume ,moi même j'ai été bien déçu de la trahison de mon épouse alors que je lui ai été toujours fidelle..

prend un morceau de citron le presse doucement pour faire coulée quelques gouttes de son jus sur les huitres puis met un peux de poivre dessu.

puis ouvre la bouteille de vin blanc et serre les deux verres.

voila plume maintenant tu na qu'a prendre l'huitre et la faire glisser dans ta bouche puis l'avalé et je peux t'assuré que tu la gouteras quand même

déposse quelques huitre ainsi préparer dans une assiette et la donne a Plume puis fait de mëme pour lui.
et lui donne son verre de vin blanc.

a toi Plume ,j'espère que tu va aimer après si tu le désire on peux aller nagé un peux

Edmont la regarde et lui sourit , il adorre etre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyLun 3 Juin - 11:37

Me reprend ses paroles mon bien sûr étonnée ,mais je suis quand même pas une sainte . Le regarde préparer les assiettes d'huître et versé le vin blanc dans les verres.
réfléchis un moment quand il me parle de son épouse.


Edmont je comprend bien que vous soyez déçu de la trahison de vôtre épouse ,mais je suis pas mieux j'ai fait la même chose avec mon époux,je suis pas une sainte non plus alors je juge pas préfère profiter de se pic-nique en vôtre compagnie et surtout essayez de me détendre,et tiens pas se que vous me fassiez avaler de force vos huîtres vais goûtez voudrais pas mourir idiote .

Prend une de ses huître la regarde sur tout ses coutures ,prend une grande inspirations porte la bête à mes lèvres et la gobe assez drôle de sentir passer dans ma gorge la bêbête ferme les yeux .
Et une fois fait cela boit un coup de son vin blanc.


Bon voilà j'ai goûter là assez étrange quand même cette façon de manger ses huîtres. Faut que je mange tout Edmont .Et vôtre vin blanc et exquis en bouche.

Me dit que c est pas la mort et en reprend une mais cette fois la laisse descendre sans vite boire du vin.

Oui c'est bon Edmont . Pour vôtre proposition d'aller nager pas une mauvaise idée mais faut attendre quand même avant de se baigné vous croyez pas .

Lui sourit toute en buvant .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyLun 3 Juin - 15:54

Edmont la regarde prendre sa première huitre et vois sa tête quand elle l'avale.

Sourit en lui même se disant , Plume a au moins le courage de les goutés.

prent sa propre assiette et commence a déguster ses huitres l'une après l'autre .

quand son assiette est vide a peine quelques minutes plus tard , Edmont prit son verre de vin blanc et trinqu'a avec plume.

a si tu veux les mangés toute sa seras bon pour toi Plume , mais je ne veux pas non plus te forcé

Edmont remplis a nouveaux les deux verre de vin blanc et souriant regarda son amie gouter a sa deuxieme huitre.

oui bien sur on a toute la journée pour allez nagé Plume , goutons d'abord a tout notre pique-nique on a asser pour pas mourrir de fain

Edmont pris alors le jambon et en coupas quelques belle tranches.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyLun 3 Juin - 16:27

Finalement les mange toute les huîtres c''est vrai qu'elle son bonne et fait honneur a son vin .Ayant le sourire quand il dit sa sera bon pour toi repense d'un coup a se qu'il a dit plutôt.

Pour se qui est de pas mourir de faim avec tout sa je ne pense pas ni avec tout se vins .Et j'en suis déjà a mon troisième verres là vais finir saoule Edmont.

Puis quand il sort son jambon en est l'eau à la bouche et sort mes salades et une miche pains pour accompagner se mets.

Me sans de plus en plus détendue, Me lève mon verre a la main marche un peut sur le sable.Me retourne vers Edmont .


Vous avez jamais n'est fait de pic-nique en compagnie d'un homme.C'est très gentil Edmont de prend du temps avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 13:03

la vois finir malgré tout toute son assiette d'huitre.

puis pendant qu'il coupe le jambon vois qu'elle sort ses salades et une miche de pain .

l'entand lui parlé lui dire qu'elle risque d'être soule avec le vin.

la vois aussi se lèvé avec son verre a la main et marché un peux sur le sable

lui sourit et lui dit,

a bon c'est ton premier pique -nique avec un homme? et bien j'espère que cela ne sera pas notre dernier .
pour ma part j'adore ce pique-nique avec toi et j'espère bien en refaire d'autre , enfin si tu le désire aussi


Edmont dépossa deux belle tranches de jambon sur chaque assiette .

voila avec tes salades et le pain nos ventre seront bien remplis je croix

edmont regarda la bouteille de vin rouge et ce dit elle seras pour le fromage ,autant terminer le vin blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyMar 4 Juin - 14:48

Reviens m'asseoir et sert la salade coupe du pain.Reste assez silencieuse et fait honneur au repas .


Oh Edmont peut être oui qu'il y en auras encore. Bon appétit.

Se dit que filament boire fait du bien . Fini mon verre de vin .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyJeu 6 Juin - 11:43

savoure son diner et regarde Plume mangé de bon appétit.

boit son verre et prent la bouteille de vin blanc , remplie le verre de Plume puis enfin le sient.

a cette belle journée que nous avons la ,et a toi douce Plume

Edmont trinque avec elle puis boit un peux de son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 18:16

le 10.....

La plage…combien de fois elle était venue ici….tant le fois…pourtant le mer n’était jamais la même…
Même elle avait changé…
En bien ou en mal….ou la vie s’en était chargée…
La vie peu faire du mal a beaucoup….le temps laisse des traces qui ne peu s’effacer…
Le temps lui seul s’amuse avec les vie de ceux qui nous entour….
Elle avança tranquillement….son regard toujours river a plus loin…
Cette fois, elle savait…
Une leçon de la vie …ou une grande claque…
Un sourire naquit sur ses lèvres….
Nicolas…son fils, était rester avec sa marraine…au moins elle le savait en sécurité…
Continuant d’avancer …le soleil commençait sa course pour aller se coucher….
Oui faire place a la nuit….sombre, mais tellement belle parfois….
Les quelques nuages faisaient un voile pour le soleil….

Elle se posait tant de question….et jamais elle n’aurait de réponses…même après la mort…personnes ne pourras répondre…
Prenant place sur le sable encore tiède, elle laissa ses mains glisser avec douceur sur les grains fin de la plage….
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyMar 11 Juin - 13:26

La nuit était tomber...elle était étoiler...levant la tête pour le voir...les admirer....
Elle passa sa main sur son ventre...maintenant vide de vie...
Oui un grand vide en elle...l'enfant tant attendu...tant désirer...Anne laissa couler sur ses joues des larmes depuis longtemps refouler...
Des larmes de colères...de peine...de tristesse....
Oui elle venait de perdre son enfant....On dit que le temps arrange tout....mais là...le temps ne lui ferait rien oublier...
cette vie qui remuait...en était partie....comme arracher a son ventre....
Les larmes n 'en finissaient pas de couler....comme une source qui ne veut se tarir...

Anne ramena ses genoux contre elle , posant son menton sur ceux ci....
Elle ne devait en vouloir a personne...ni même envier....
Rester là...sur cette plage...attendre que ses larmes s’arrête....et tant de questions se posait ....

La nuit était reine du ciel ....les étoiles sa parure....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptySam 15 Juin - 21:08

Le temps passait...mais chaque soir elle venait ici seule...Nicolas son fils était avec sa nourrice....elle en avait besoin....
Depuis qu'elle avait dit pour l 'enfant....elle se sentait de plus en plus seule....
Et chaque jours lui signifiait....
Même Ada, restait silencieux...elle voulais juste un peu de réconfort...un peu d 'attention de sa part....
Mais rien....il faut dire que Cara avait besoin d'eux....
Mais juste un mot ou un geste....

Marchant doucement , elle avait retirer ses chausses et les pieds dans l 'eau ,elle avançais...
Non , elle ne dirait rien de ce qu'elle avait sur le cœur...ni même dans son âme...
Garderait le tout bien au chaud en elle...
Mais , ses pensée allait au même endroit...comme un jardin secret...cela elle l 'avait aussi en elle et y resterait...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptySam 22 Juin - 17:09

La jeune femme allait mal ... tres mal .... mais elle ne le dirait pas comme a son habitude, quand on lui demandait elle allait bien juste fatiguée... mais en faite c'etait pas vrai, y'avait autre chose, quelques chose de plus ancrée qui lui faisait mal, et qui la rongeait. Elle decida d'aller se ballader sur la plage; le bruit des vagues avaient le don de l'apaiser un peu, elle etait partie de chez elle, pied nu, marchant dans le sable...


Ses pensées n'allerent pas loin, elle resterent a Eu, avec lui, pourquoi est ce qu'il faisait ca, pourquoi se comportait il de la meme facon ... Il savait ce que Doc lui avait fait subir, et a croire que cela l'amusait de faire de meme. C'etait trop pour elle, plus ce qu'elle pouvait supporter ... les pieds dans le sable chaud, elle marchait sans but precis, se sentant mal, ne sachant plus quoi faire, ne sachant plus quoi dire. Elle avait envie de partir... partir loin .... de se retrouver seule .... vraiment seule sans personne ...


Elle se tourna face a la mer, les yeux rempli de larme, elle s'avanca un peu dans l'eau, les vagues venant lui chatouiller les chevilles, elle se laissa tomber au sol... enfoncant ses mains dans le sable mouiller, secouant la tete, sur le point de craquer, elle se rappellait que quelque temps auparavant elle avait voulu en finir .... elle aurait preferer y rester en ce moment... elle n'en pouvait plus, tout se passait mal .... et elle voyait la scene se reproduire, elle ne le supporterai pas une seconde fois .... ca nous elle arreterait tout avant, l'eau serait son abime ... et son dernier regard serait pour cette mer si calme par moment, mais si houleuse a d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyMar 25 Juin - 12:15

Une soirée houleuse, des mensonges, des fouteuses de me..., une colere qui eclate, une dispute, une gifle resonnant dans la nuit ... la jeune femme pensait avoir fait un cauchemard, elle ouvrit les yeux, regardant autour d'elle desorienter. Elle était sur la plage, passant la main sur sa joue, lui arrachant une grimace, ce n'était pas un cauchemard, mais la réalité. Elle avait mal ... mais pas qu'a la joue ... elle avait le cœur serrer, pourquoi les gens qui se disaient etre amis devenait medisant et prenait malin plaisir a cree des conflits ? La jalousie ... certainenement ... mais pourquoi ? parce qu'elle était heureuse et que cela dérangeait ? Que les gens se melent un peu de leur vie au lieu de se meler de la sienne, sinon elle allait finir par devenir mechante, et ca pouvait aller loin ... tres loin ...

Elle se leva difficilement en grimacant de plus belle, pourquoi les gens avaient autant de haine ? Elle ne le comprendrait jamais... marchant lentement vers l'eau, elle se mit a genou et se mouilla le visage, les yeux rougit par les larmes verser toute la nuit ou tout du moins une bonne partie de la nuit, afin de tenter de cacher la triste soirée et nuit passée.

Une fois chose faite, elle se releva et decida de rentrer chez elle faire une breve toilette pour cacher qu'elle avait passer la nuit dehors
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyMer 26 Juin - 17:07

Nous arrivions sur la plage. Comme 2 gamins nous enlevons chaussures et bas et nous courons tremper les pieds dans l'eau qui était plutot fraiche.
Nous jouons à nous lancer de l'eau raisonnablement , Eo est plus adroite que moi.
Tout se fait sur un fond de rires et de vagues.
J'attrape ma douce fiancée et je l'embrasse amoureusement .
le spectacle est beau et impressionant à la fois, dire qu'il y a en face de nous peut être un couple tout heureux comme nous.

Regarde mon Amour comme tout se marie bien , le ciel , l'eau , le sable.
J'aimerais savoir peindre et te faire dans ce décor.


La plage semble infinie nous marchons comme seuls au monde.

Ce soir nous mangerons des crustacés, dehors et je te les décortiquerai. Je ne sais pas si c'est l'air mais j'ai déja faim .

Je tiens sa taille si fine et je regarde ses joues colorées qui me donne envie de poser plein de baisers.
Le vent fait voler se cheveux , elle s'acharne à les remettre en place. Elle est coquète mais nous ne sommes pas à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyDim 30 Juin - 16:45

[30 Juin 1653]


Avril, Mai, Juin passèrent doucement.  la fin Mai, plutôt mouvementer, depuis que l’intendante nous a viré sans raison apparentes ,  ce mois de Juin fut plein de rebondissement, j'avais comme la vague impression que rien ne sera plus comme avant Censure : pensées qui dépassent de loin la narration.

Cette après midi, il faisait beau, je voulais descendre à la plage respirer l’air de la mer, oublier les tracas quotidien de la ville de EU, et qui sait ?  Ramasser quelques coquillages, mais mon but n’est point celui là, aller me reposer sur la plage, il faisait si beau, la mer si belle, elle vous appelle comme une invitation à la médiation à la réfection de soi même.


Ce mois de Juin 1653 se terminait tant bien que mal, beaucoup de choses se sont passés, et je gardais cela en moi, je n'avais point l’habitude de me dévoiler à qui voulait l’entendre.

Censure : je vous rappelle que ce que vous lisez votre perso ne sait pas si on ne l'en informe pas.

La mer était belle et calme, une petite brise venait caresser mes cheveux, tout en marchant le long de la plage les pieds nus, Qui n'a jamais rêvé d'une promenade au bord de la mer, le long d'une immense plage de sable fin, bercé par le doux bruit des vagues de l'Océan, Flâner dans les ruelles pittoresques du village de pêcheurs, profiter d'une balade en bateau pour découvrir nos merveilleuses côtes.


Au loin j’apercevais quelques barques des pécheurs qui me faisaient sourire aussi,  presque chaque matin, des l’aube je me rendais au port voir le marin lui demander une place pour la journée, et combien de fois ma pêche fut fructueuse, et que je ramenais chez nous au manoir, afin que nous mangions du poisson frais.

Je venais de m’installer à l’ombre d’un arbre, tout en  visionnant  le rivage, respirant l’air marin,   il faisait bon ici pour se ressourcer,  se changer les idées, loin des disputent et des querelles, je préférais le calme et dans mon état de grossesse, il me fallait du repos, je ne voulais pas perdre mon enfant, comme Anne à cause à mon avis de toutes ses mauvaises langues, oh bien sure on dit «  c’est dame nature qui l’a voulu ainsi, comme ça c’est la faute à personne. »


J’attendais des nouvelles du cardinal Luc, il nous avait dit « je vous enverrais très vite des nouvelles pour que vous récupérez votre fille » deux mois s et demi sont passée depuis notre entretien à son bureau au Mont, cela date du 20 avril, et toujours pas de nouvelles, la patience est une de mes qualité première.
La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés. La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.

Je gardais l’espoir que mon tendre époux vienne me rejoindre sur la plage, il y a si longtemps qu’il n’a plus quitté le manoir, un bol d’air lui ferait le plus grand bien .J’observais au loin les personnes sur la plage, fermant les yeux un instant, je repensais à ma vie, aux îles lointaines de mon père, à l’étendue des vignes sur les coteaux dont les raisins se gorgeaient de soleil.

J’espérais voir « mon prince » sur son équidé « Sorbonne » venir à moi comme autrefois, je le revoyais comme un ange venu de nulle part, sa silhouette à travers les ombres au parc, me prenant sur sa selle, m’embrassant en m’emportant au loin, nous étions heureux et insouciants à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyLun 1 Juil - 19:57

Les elections venaient de se terminer, sa liste etait passée, malgres que cela lui ai fait plaisir de voir qu'elle avait la confiance des villageois d'Eu, elle avait un vide, qu'elle n'arrivait pas a combler .... Une tristesse l'avait envahie depuis quelques temps mais ne disait rien elle le gardait enfouie au fond d'elle, elle avait decidée de se taire pour eviter les conflits ... mais elle souffrait son coeur saignait quelques chose ne voulait pas se refermer en elle...

Elle allait faire ce qu'elle faisait si bien se mettre dans le travail vu qu'elle etait de nouveau mairesse, elle essayerait d'oublier ce qui lui faisait si mal, pour se concentrer sur son travail, que par chance elle avait pu retrouver, un travail qui lui tenais a coeur. Elle avait rencontrer des gens en taverne avec qui elle avait bosser a l'epoque qui etait venu la feliciter et lui dire qu'ils avaient toujours confiance en elle, c'est mot l'avait toucher, elle ne pensait pas qu'en faisant juste son travail, en discutant avec des gens, elle avait eu autant de confiance, c'etait rassurant de savoir ca et cela redonnait du courage pour le travail a faire dans les jours a venir voir peut etre les mois qui sait, elle aimerait bien continuer a travailler a la mairie.

Elle serra les poings essayant de se calmer, essayant de ne pas craquer, elle ne pouvait pas se laisser aller la ville d'Eu comptais sur elle et sur son equipe... Marchant le long de la plage, elle regarda les vagues aller et venir au gres du vent et de ses envies, elle etait libre, aucune contrainte, aucun soucis, juste celui de ne pas avaler les navires.

Elle decida de s'assoir sur le sable chaud et de rester la quelques instant le temps de se calmer, elle aimerait tant que rien qu'en regardant la mer son coeur cicatrise mais ce n'etait pas aussi facile que ca, trop d'incoherence, trop de chose peu logique, et surtout trop de question sans reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyDim 7 Juil - 22:32

La jeune se sentait bien seule depuis quelques jours, Edern passait peu et quand elle le voyait c'était en coup de vent, elle avait tres peu de ses nouvelles et ne comprenais de moins en moins son comportement. Plus le temps passait et plus elle avait peur ... peur que tout recommence .... peur d'attendre pour rien .... peur d'etre encore decue, et de souffrir encore une fois.

Malgres tout le travail en mairie, elle n'arrivait pas a se le sortir de la tete, pourquoi faisait il ca ? Voulait il la punir ? Mais de quoi ? Elle souffrait en silence ... ca devenait une habitude, elle riant et s'amusait en taverne mais c'était pour cacher sa souffrance... elle ne voulait pas montrer qu'elle était mal, surtout pas a ses amis, elle ne voulait pas qu'ils aient pitier d'elle. Meme si elle savait qu'elle auraient leur soutiens et qu'ils ne la jugerait pas. Mais que faire ? Attendre ? Elle était pas patiente, et ca il le savait, elle se plongeait dans le travail, mais n'avait pas le cœur meme si elle s'appliquait a le faire au mieux.

Elle marcha le long de la plage ayant enlever ses chaussures pour avoir les pieds nus dans le sable et sentir la tiedeur de celui ci qui avait été rechauffer toute la journee par le soleil brulant. Elle avait besoin d'etre seule, avec ses idées noires et ses pensées lugubre. Puis elle se tourna vers la mer, elle avait chaud et prend un bain de mer ne lui ferai pas de mal bien au contraire, besoin de se detendre, de pensée a autre chose, de se vider la tete

Regardant de tout les coter, et ne voyant personne, elle fit glisser sa robe, et se retrouva en sous vetement et rentra dans l'eau, celle ci était encore chaude, mais cela la refraichira tout de meme, rentrant dans l'eau doucement regardant l'horizon, elle s'enfonca dans celle ci, plongeant et commencant a nager sous l'eau, esperant que personne ne viendra la chercher, elle allait nager jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à ce que son eprit oublie tout .... qu'il soit totalement vide, ne voulant penser a rien du tout, oublier sa douleur... et sa souffrance qu'elle cache depuis quelques temps sous un masque.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyLun 8 Juil - 22:15

Joachim et moi-même, nous arrivons sur la plage pour nous détendre, il y avait quelques personnes et nous trouvâmes un coin tranquille pour passer une belle journée en amoureux.

Ce moment de détente avant le mariage nous l’avions bien mérité et en plus, nous avions trouvé une chambre dans le petit hôtel du port.
Nous nous installons et nous nous mirent en tenue de bain. Je le regardai, et je lui souris.

Mon cher et tendre Joachim, je suis ravie d’être ici avec vous, nous allons profiter de ce petit weekend en amoureux.

Je l’embrassai longuement et nous nous jetâmes à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyMar 9 Juil - 23:48

Elle avait passer la journée chez elle, la chaleur etant trop lourde a supporter, elle avait besoin de calme et de reflechir, en allant en taverne ce soir, elle se dit qu'elle n'aurait pas du venir .... deception, tristesse... La chevaliere a son cou, accrocher avec la bague, il lui avait rendu ce soir, comme pour lui dire sans les mots que tout était fini .... Elle marcha le long de l'eau, les larmes silencieuse roulant sur ses joues, ne comprenant pas sa reaction.

Elle le voyait peu depuis quelques temps, elle ne savait pas la raison de ses absences, il ne lui avait rien dit, il avait moyennement apprecier qu'elle rigole en taverne avec d'autres hommes mais elle ne faisait rien de mal, juste rire.... Elle regarda l'eau calme, sentant le bebe bouger, deposant sa main sur son ventre, meme ca il ne le faisait plus, et pourtant c'était son enfant....

Ne sachant plus quoi faire, ni ou elle en était le voyant peu le soir seulement pour les repas, il passait son temps a la menuiserie. Elle était contente son metier lui plaisait, mais il s'était eloigné d'elle mais pour quelle raison, était ce elle qui faisait fuir les hommes ? Plus le temps passait et plus elle se le demandait. Devrait elle rester seule ? Possible cela serait peut etre mieux pour tout le monde et surtout pour elle, elle ne souffrirait plus au moins.

Elle se laissa tomber sur le sable, ne voulant plus qu'une chose ... que tout s'arrete une bonne fois pour toute ....
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyMer 10 Juil - 10:14

Avec Eo tout prenait un air joyeux et notre escapade à Eu s'annonçait sous les meilleurs hospices.
Tout à coup je realisais que nous vivions ensembles depuis un bon bout de temps...
Loin de nos vignes nous étions libres et joyeux comme des enfants.

Tiens ,elle me dit vous ? Je ris et la regarde.

J'apprécie beaucoup notre séjour ici avec toi et je ne sais pas pourquoi cette plage, ce sable et le rythme des vagues me donnent des idées coquines . Nous verrons ça ce soir...

Un coup d'oeil de travers je regardais le profil de ma fiancée avec ses cheveux défaits, elle était trés belle. Je la soulève et je la chatouille pour entendre son rire pueril et cristallin.

Je t'aime Eo, dés notre retour à Paris , je t'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyJeu 11 Juil - 22:09

Je l’avis vouvoyer ce qui était logique n’étant pas marier mais enfin je le tutoyais maintenant je me mis donc à rire.

Je t’aime aussi mon Joachim, je suis très bien ici et l’eau est vraiment bonne. Le soleil est au rendez-vous, je suis très heureuse d’être la, cela change un peu de Paris, hélas, nous devons rentrer demain et nous occuper de nos vignes.

La nuit commençais à tomber doucement, nous regardions le soleil descendre comme s’il ce coucher dans l’eau. Je lui pris la main, et nous marchions au bord de l’eau avant de rentrer à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 14:22

Une soirée a rire, et a plaisanter, ca lui avait fait du bien apres tout ce qui se passait, elle avait besoin de detente, elle devait regler ses problèmes avec Edern voir ou ils en etaient dans leur relation. Elle ne pouvait pas aller plus loin tant que l'abces ne serait pas crever, elle ne pourrait pas etre bien dans sa peau tant qu'elle ne serait pas pourquoi il avait disparu pres de deux semaines, pourquoi en un soir tout avait basculer, elle toucha la chevaliere a son cou, comme pour s'assurer que celle ci y était toujours. Elle marcha le long de la plage, profitant de la fraicheur du matin, et du soleil encore coucher, tenant ses chaussures dans la main, elle était pensive comme depuis quelques temps.

Beaucoup de chose se bousculait dans sa vie, de bonne chose comme de mauvaise. Elle posa la main sur son ventre, souriant, Maria lui avait annoncer qu'elle attendait des jumeaux, cela lui faisait peur malgres son bonheur, comment gerer des enfants si elle se retrouvait seule ? Elle savait que Luc et Maria seraient la pour elle ainsi que ses amis, mais elle était du genre independante et elle aimait pas deranger les gens.

Se tournant face a l'eau ses long cheveux roux bougeait au rythme du vent, regardant a droite et a gauche, voyant personne, le soleil était encore loin, et il ferait encore sombre facilement 2h, un bon bain l'aiderait a la rafraichir et a lui eclaircir les idees quelques peu brouiller. Deposant ses chaussures, elle enleva sa robe qu'elle plia soigneusement puis rentra dans l'eau fraiche, laissant echapper un soupir de plaisir et de bien etre en sentant la caresse des vagues venir lui chatouiller les mollets, puis les jambes... rentrant tranquillement dans l'eau, elle commençait a avoir de l'eau jusqu'à la taille. Puis plongea sous l'eau fit quelques brasse et ressorti la tete en souriant, quel bonheur de sentir l'eau glisser sur sa peau nue, apres les chaleurs de la journée rien de tel pour commencer une nouvelle journee en forme et fraiche. Elle nagea tranquillement, sentant les enfants calme comme si cela leur faisait du bien a eux aussi et profita du calme et du silence de la nuit et de la solitude, meme si elle preferait dans ce genre de moment ne pas etre seule .... mais ca .... elle ferait avec et profiterai au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 15:03

il était bien 2 heures du matin j'étais assise au milieu de l'eau regardant droit devant tout droit...dans mon regard on croyais voir l'Amérique dans ses yeux tellement le regard semblait profond dnas l'océan 
pourquoi? parce que j'ai été sauvé par l'eau sans elle elle serait déjà dans l'autre monde qu'elle redoute tant...combien de temps je suis ici?
a regarder vers le large? je ne saurait pas répondre...1 heures 2 heures 3 heures ou 4 heures? 
j'en savais rien 
quand Coco venait au départ j'étais inquiétée de l'ombre de Coco mais elle se rapprochait et je la distinguer au bout de 15 mètre 
Bonjour coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptyVen 12 Juil - 20:58

Edern avait promis à sa douce de venir à la plage avec elle, et c"est après avoir fait un détour par chez lui, qu"il prit le chemin de la plage.

Il était tard, et l"air était doux et bon, comme il l"aime, lorsqu"il arriva sur la plage, il vit son amour se dévêtir et il fut prit d"un frisson de désir intense, et au moment ou il allait faire de même, il vit Océane arriver.

Aussi, pour ne pas créer de soucis, il alla s"assoir sur un petit rocher, bien en vue de Coco, puis salua Océane.

Bonsoir, il fait bon hein??
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 EmptySam 13 Juil - 0:01

La jeune femme nageait tranquillement, se detendant au fur et a mesure des brasses, l'eau fraiche lui faisait un bien fou, et etre seule l'aidait a se calmer et a pensée en nageant. Elle commencait a fatiguée mais forca sur ses muscles voulant profiter un maximum de la baignade et de la tranquiliter de la plage, elle commenca a revenir sur la plage quand elle vit malgres l'obscuriter Edern assis sur un rocher.

S'avancant vers lui tout en nageant et en prenant son temps, elle lui sourit, quelques peu etonné de le voir, ayant l'habitude de venir seule se baigner depuis quelques temps. Elle s'accouda au rocher


Bonsoir mon amour .... tu es de sorti ce matin ? ou etais tu inquiet de ne pas me voir a la maison .... ?

La maison qui avait ete quitter quelque jours avant suite a une situation etrange, qui n'avait encore eu aucune explication pour le moment est esperait que bientot ils pourraient mettre les choses au clair.

Elle le regarda tout en bougeant les jambes pour ne pas couler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit