Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptySam 5 Oct - 13:31

( avec Renaud )

Philippine l'écouta raconter un rêve imaginaire , elle trembla à ses dires , chute d 'un bateau et se retrouver seul sur une île , cela ressemblait plus à un cauchemar
Oui , heureusement que ce n 'est pas vrai , vous devez avoir souffert pour imaginer une telle histoire , quand à Paris oui j 'ai entendu dire que ce n 'était plus comme d 'antan , tout change même les villes , pourtant j 'aurais cru que là bas il y avait beaucoup de choses à apprendre et à voir
Philippine essaya discrètement de secouer ses sandales dont le sable prenait possession ,tss

Je dois partir demain pour Amiens faire mes études , j 'espère voir le port et m 'y faire des amis sincères je voudrais étudier pour être menuisier et plus tard le droit , mais il y a encore du travail ^^
Philippine sourit timidement et se leva pour marcher un peu dans l 'eau et surtout retirer ce sable , elle retira ses sandales et les posa à terre , marcher pieds nus lui plaisait beaucoup
Et vous ,quelles études allez vous faire , ou avez vous déjà commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptySam 5 Oct - 14:38

Ah...sa soeur était à bout, c'était officiel et enfin ! elle ôtait son masque des "tout va bien" pour laisser place à la tristesse. La serrant dans ses bras, Cara la réconforta et elle avait tout écouter, c'est vrai que c'était pas facile pour Anne, c'était un mari qui disparaissait alors qu'elle l'aimait, il mériterait une morale sévère ! La regardant, elle lui répondi, tout en essuyant ses larmes.

Ma soeur, ma grande soeur, t'as besoin de prendre l'air en avançant toujours plus dans l'eau? Tu veux finir par ce que font toutes les femmes désespérées se tuer? Non je refuse de te perdre et c'est pas un homme qui te fera faire une bêtise pareille ! Pour Nicolas, il tient à son père mais lui mentir non dis lui tout simplement que son père est absent pour un long moment d'accord? Un père reste un père par contre. Enleve ce masque qui te rend heureuse alors que tu l'es pas et afronte la vérité en face, tu es forte mais tu pourra pas retenir tes larmes toute ta vie alors lache toi comme tu le fait la une bonne fois pour toute. Anne...t'es ma soeur et tu pourras toujours compter sur moi comme tous tes amis d'accord? Aller viens la...

Cara la pris dans ses bras, lui faisant comprendre qu'elle était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptySam 5 Oct - 22:31

Elle se laissa aller dans les bras de Cara...cette fois elle n 'en pouvait vraiment plus...elle n 'était pas aussi forte qu'on le disait...
La fatigue...les trahissons de soi disant amie...tu parle oui...cette fois elle l 'avait vraiment blesser...plus que certains...

Non Cara...je voulais simplement ....elle haussa les épaules...inconsciemment peu être avancer.... et avancer encore...je sais que un père reste un père...Nicolas a son père...je lui est juste inventer une histoire de bateau...
Elle devait prendre une décision, mêle si cela devait lui en couter beaucoup....


Merci Ma Cara..., mais on va rentrer avant d 'attraper la mort...malgré que l attraper ferait pas mal...
Mais elle avait une chose a faire....

Elle pris la main de Cara et repartie en direction de l 'auberge....
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 14:28

Ouiiiiiiii Anne on appel ça un suicide... Mais qu'est ce que sa soeur avait dans la tête? Et toutes les personnes qui l'aimait et qui la soutenait quand elle avait des soucis, elle y pensait à ça?! Non hors de question qu'elle avance encore d'un seul pas ou sinon tant pis, Cara irait la cherchée à la nage. L'écoutant, elle pris sa main et la serra en lui disant.

T'avancera plus d'un pas, qui sais ce qui serait arriver si je serai pas arriver? T'aurai continuer à avancer dans l'eau et t'aurai la plus grosse erreur de ta vie? Bah je t'aurai disputer même de la haut. Pour Nicolas ça sert à rien de lui mentir, son père lui manque je le sais aussi mais il reste dans son coeur d'accord? De rien je t'en prie, la famille est faite pour ça. Aller on rentre, t'a raison il fait froid autant se mettre au chaud.

Serrant sa main, Cara la suivit jusqu'à l'auberge. Elle perdait son frère c'était déjà inquiétant mais si elle perdait sa soeur, ça serait horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptySam 12 Oct - 16:47

Il lui sourit.

J'ai manqué d'un père et d'une mère...mais il y a pire que moi.Mais le monde est ainsi fait...de bonne choses comme de mauvaises.

Ma vision n'était pas négative ou de souffrance..mais de penser à une île déserte...je pensais à un naufrage.
Je ne pourrais vivre sans personnes dans un endroit que j'aurais choisi.


Il l'écoute tout en glissant ses mains dans le sable.

Je vais étudier à eu..pour être vigneron.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyMar 22 Oct - 20:01

[Après l'auberge, suite du rp]

Tenant la main de Nicolas, Cara partit en direction de la plage avec Renaud. Elle enlaça ses doigts aux siens tout en marchant. La mer était tout prêt de l'auberge et un petit vent soufflait. Heureusement ils avaient de la chance, Nicolas pourrait chercher plein de crabes c'était marrée basse ! Souriant, Cara sentit le sable sous ses pieds et enleva ses chaussures. Son filleul voulait faire pareil, elle lui enleva et aussitôt il courra dans le sable en riant, au moins la plage et lui ça faisait un !

Regardant son tendre elle lui dit.

Ça te fait plaisir d'être ici? Tu n'avait pas l'air à l'aise devant Anne tout à l'heure au moins ici on peut être un peu seuls non?

Lui souriant, elle l'embrasse tendrement. Serrant sa main, elle marcha à ses côtés tout en surveillant Nicolas qui regardait sous tous les petits cailloux si un petit crabe s'y cachait si il en trouvait un...ben ça serait bien parce que quand Cara avait été voir si près de certains rochers il y avait des crabes ils devaient être invisibles ou alors ils avaient peur d'elle parce qu'elle n'en avait trouver aucun ou alors...les crabes sont en voix d’extinction ! Euh non...impossible. L'air de la mer, les pieds dans le sable avec Renaud, elle se sentait bien.

Son filleul courra vers elle et lui dit.

Tata ! Tiens !

Il lui donna un petit crabe. Et d'un ! Elle le mit dans le petit sceau et son filleul repartit pour en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyMer 23 Oct - 15:31

Ils étaient enfin à la plage,le temps était agréable à la ballade,une légère brise douce caressait son visage comme pourrait le faire Cara sur son visage.

Il enlace ses doigts dans les siens pour prolonger le baiser si tendre que Cara lui faisait pour regarder le petit Nicolas.


C'est agréable de venir ici..c'est reposant.Il sourit.

Mal à l'aise..un peu,La situation n'était pas des plus commune.
Elle se couche en nous laissant se connaître et se lève en nous voyant..toi sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyMer 23 Oct - 20:53

Regardant Nicolas, Cara sourit, il était tout foufou à courir partout, encore un qui allait bien dormir ce soir. Tout en marchant aux côtés de Renaud, elle l'écouta et il n'avait pas tord. C'est vrai qu'à son réveil Anne n'avait peut être pas penser qu'un couple se serait former pendant qu'elle dormait, Cara espérait qu'elle soit contente pour eux justement, sa soeur était heureuse et elle aimait Renaud. Une nuit sans lui était déjà dur à supporter. Le regardant, elle lui sourit un peu coquine.

Oui peut être mais ça n'avait pas l'air de te déplaire que j'y sois sur tes genoux et moi non plus.

Souriant, elle l'embrassa et repris.

Je suis sur que Anne est contente pour nous, tant qu'on est heureux et qu'on s'aime, on a même la plage pour nous aujourd'hui.

En lui disant ça, elle lui caressa doucement la main. Son filleul avait trouver d'autres crabes et lui rapporta.

Tiens tata ! Plein de crabes ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyJeu 24 Oct - 16:03

Le sourire coquin relevé un dire coquin.

Bien sur que non..Cela ne me déplaisait pas.Il lui sourit.

Même toute la journée,tu pourrais rester sur mes genoux..Mes bras autour de toi..sans jamais que cela me lasse.
Nous sommes ensemble..Nous sommes bien..Pourquoi penser au pire.


Il regarda Nicolas ramener les crabes.

Il faudrait peut-être qu'on s'y met à chercher les crabes.Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyJeu 24 Oct - 21:55

Regardant Renaud, elle lui sourit, il avait raison ils étaient heureux ensembles et c'est ce qui comptait ! Caressant sa main, elle lui répondit.

Oui t'a raison, on en trouvera plus à trois aller à la recherche des crabes !

La chasse aux crustacés était ouverte mais euh...y en avait où? Cara n'en avait trouver vraiment aucuns Nicolas en trouvait alors,  il y en avait bien quelque part ! Euh...hummm...elle des petits cailloux, chercha entre des rochers mais rien... Regardant autour d'elle Cara en vit un marché près des pieds de Renaud et l'attrapa.

Je t'ai eu ! Si t'avais dans l'idée de pincer mon amour tu as rêver je le défendrai toujours.


Elle regarda Renaud et rougit, elle parlait avec son coeur et ses mots venaient de lui. Mettant le crabe dans le sceau, elle vit Nicolas revenir avec un coquillage.

Tiens tata ! Pou toi.

Merci poussin c'est gentil.


Lui faisant un bisous, son filleul était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyVen 25 Oct - 15:37

Il regarda Cara s'abaissait à ses pieds...Oh!Le vilain crabe qui allait le pincer.
Heureusement que sa princesse chevaleresque est là pour le sauver des pincettes du monstre.

Encore un!..Qui a voulu se venger avant d'être ébouillanter.Il remercier sa princesse d'un baiser.

Que ferais-je sans toi.Il lui sourit.

Il a beau regarder partout...Il ne trouve rien.
Il ne peut rentrer bredouille..Que dirais Anne..

Il regarda Nicolas et lui sourit.

Ramène-vite des coquillages à Tata,on va lui faire un collier de princesse..
N'oublie pas Maman..
A vrai dire..Nicolas en aura pour un bout de temps...Assez pour que je m'occupe bien de ma princesse.Il l'embrasse pour lui prendre la main pour courir sur la plage comme deux gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyVen 25 Oct - 22:23

Oui mais il t'a pas eu et tant mieux enfin, je t'aurai soigner avec douceur et tendresse.

Lui souriant, elle l'embrassa en passant sa main sur son visage. L'écoutant, elle lui sourit et ses mots lui faisait battre son coeur de bonheur. Le regardant elle lui répondit.

Tu aurait été pincer mais j'aurais voler à ton secours pour te guérir qu'est ce que je ferais sans toi aussi? Tu me traite comme une princesse et je suis heureuse de t'avoir à mes côtés.

Souriant,  les crabes devaient se cacher...petits petits petits vous êtes où?  Ils s'étaient peut être mis d'accord pour ne pas se promener sur la plage aujourd'hui ils savaient qu'ils venaient pfff...mais s'ils revenaient avec trois crabes, Anne ne pourrait pas faire grand chose. Renaud était adorable avec Nicolas doux et gentil. Son filleul lui sourit et dit

Oui accord, pou tata et maman aussi et pis pein d'autres crabes hihi.

Il rit et fila comme une flèche ce petit courrait vite il dormira comme un ange ce soir. Serrant la main de son amour, elle l'embrassa et courra avec lui sur le sable en riant comme des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptySam 26 Oct - 17:36

Il lui sourit.

Non...D'un ton désespéré.Ne me dit pas ça..J'ai donc manqué un moment de tendresse et de douceur avec toi.. Il lui fait un sourire malicieux Ma princesse est aussi une infirmière comme j'ai de la chance.
Je vais devenir souvent un malade imaginaire..


Il court avec elle tout au long de la plage ainsi que le petit Nicolas qui en faisait autant.

Pour échouer ensemble sur le sable d'un repos bien mérité.Il en profite de l'embrasser au contact du sable.

Je t'aime,mon amour.Lui murmurant au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyDim 27 Oct - 15:34

Hummmm...on rattrapera ce moment alors quand on sera rentrés à l'auberge et même malade imaginaire je te soignerai pour prendre soin de toi avec mes baisers, mes câlins et mes caresses, rien que de la tendresse juste pour toi.

Elle lui sourit un peu coquine et continua de courir avec Renaud, son filleul en faisait autant, il riait comme un petit fou et des fois lançait un peu d'eau sur sa marraine et son amour. Ah lala, il mériterait des chatouille ce petit bout de chou tiens ! Pfiou ! Tout le monde s'écroula un peu plus loin toujours en riant, Cara repris un peu son souffle et embrassa son tendre Renaud tendrement en prolongeant un peu plus. Souriant à son murmure, elle lui dit doucement.

Je t'aime mon coeur, le prince de mon coeur.

Lui souriant, elle le regarda sans détourner les yeux de lui, cette journée était magnifique. Restant allongés un instant, fallait bien qu'ils se reposent un peu, Cara frissonna un peu c'est que l'air de la mer était frais et elle commençait à avoir un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyDim 27 Oct - 23:21

Il lui sourit.

J'ai hâte de revenir rien que pour ça... même si la ballade me plaît.Il put remarquer qu'elle frisonner de froid..Peut-être à son contact aussi.Il enleva sa veste pour lui poser sur ses épaules.
Il la regarde et lui sourit.
Elle était belle et sa beauté intérieur était encore plus grande.

Tu sais..après la ballade je vais aller demander une demeure au cadastre.

Il regarde l'horizon pour apercevoir un magnifique crabe.

J'arrive!Il se lève pour l'attraper.J'aurais au moins attraper quelque chose.

Tu veux qu'on rentre...
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyLun 28 Oct - 14:27

Souriant, elle enlaça ses doigts aux siens, toujours en tremblant un peu et lui dit.

Rien que pour être tous les deux? J'ai hâte aussi de revenir à l'auberge pour être avec toi, la journée aura été magnifique à courir sur la plage et attraper des crabes même si...on en a pas beaucoup mais ça devrait suffire.

Elle sourit à ses petites attentions avec la veste sur ses épaules et l'embrassa doucement, tout en passant sur son cou si doux. Le regardant, elle ne pouvait s’empêcher de plonger ses yeux dans les siens en voyant toutes les qualités qu'il avait. L'écoutant, elle se rapprochant doucement de lui et lui répondit.

C'est une bonne idée tu aura ton propre chez toi et...et...je...je pourrai venir te voir si tu es d'accord.

Souriant, elle le regarda attraper un crabe qui avait enfin décider de sortir de sa cachette ! Ils en avait plusieurs maintenant et sa soeur pourrait faire un repas avec. Regardant le sceau, oui il y en avait pas ma. Cara regarda son filleul qui commençait à s'endormir le pauvre. Elle sourit à son amour et lui dit.

On va y aller oui, le petit bout de chou s'endort et la mer commence à remontée un peu.

Cara se leva et tendis à la main à son tendre pour le relever aussi. Elle aida Nicolas qui ne tenait plus et lui pris sa petite main pour l'aidé à marcher et pris celle de Renaud pour rentrer à l'auberge, le sceau sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyJeu 31 Oct - 0:02

Il la regarde et lui sourit.
Il ne s'en lassé pas de toutes les attentions qu'elle pouvait lui procurer.Il prolonge son baiser qu'elle lui faisait tendrement.

Il la regarde et lui murmure.

Chez moi...C'est aussi chez toi.Il lui prend sa main pour l'embrasser.Il se leva aider de Cara.Il sourit aux dires de Cara du petit Nicolas.Il dormira bien ce soir...Il prit la main de Cara pour prendre la direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyVen 15 Nov - 0:53

Ahhh lala...comment faire pour remonter le moral d'une amie? Une ballade entre filles tiens ! Avec un joli feu de camp et des sucreries pour la route, c'est ce que Cara avait proposer à Coco après la taverne, et ce moment elles étaient toutes les deux au bar le soir soir pour rire soit pour parler de ce qui allait pas surtout pour Coconut. Avec quelques bûches et de quoi allumer un feu, elle en fit un sur la plage pour être repérer et s'assise sur le sable.

Cara retira ses chaussures pour tremper un peu ses pieds dans l'eau, l'eau était plus que froide il ne manquerait plus qu'elle attrape un rhume. C'était possible mais elle ne voulait pas être malade ! Patiente, elle guettait si coco arrivait avec les gourmandises.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyVen 15 Nov - 13:10

La jeune femme venait de quitter l'auberge et il etait tard, elle avait promis a cara de la rejoindre sur la plage, Sep se faisait rare suite a sa maladie et a trop de travail et elle avait besoin de se changer les idées, elle arriva sur la plage cherchant du regard de la fumée avec quelques sucreries, un leger sourire sur les levres quand elle vit le feu sur le sable et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait son amie afin de passer la soirée avec elle et de se detendre un peu

Tiens Cara regarde ce que j'apporte, de quoi nous pourrir les dents

Un sourire sur les levres elle secoua le sac qu'elle tenait avec les sucreries
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyVen 15 Nov - 22:57

Jouant avec le sable, Cara regardait si coco arrivait et tiens ! Son amie arriva avec un sac à la main. L'écoutant, elle la regarda les yeux pétillants le seul truc qui pouvait rendre des dents bien sales ça ne pouvait qu'être des sucreries ! Elle pris coco par les épaules pour l'asseoir et piqua le sac en regardant dedans.

T'as fait fort t'a vu tout ce qu'il y a? On finira jamais tout

Riant, c'était le thème de ce soir le rire...et manger tout en papotant. Cara pris un bonbon et mangea, elle en tendis un à coconut en lui disant.

Ahhh on est bien là non? Alors...dis moi tout ça va pas fort en ce moment? Tu t'ennuie de ton Sep? Et tes enfants alors comment ils vont?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyVen 15 Nov - 23:42

Elle se retrouva assise plus vite qu'elle n'aurait voulue s'assoir, elle regarda cara en riant

Oula doucement, va pas me casser hein, sinon je repars avec tout mon attirail et si on fini pas tout c'est pas grave, on en aura pour une prochaine fois.


Elle venait de se faire requisitionner son sac de sucrerie et sortit un petit bout de guimauve qu'elle planta sur un bout de bois qu'elle mis sur le feu attendant patiement que celle ci cuise lentement

Et oui Sep me manque, il travaille beaucoup et il est tomber malade a se surmener, j'espere qu'il sera bientot sur pied. Pour les enfants ils sont en pleine forme et commence a crapahuter de partout dans la maison

Elle retira la guimauve et croqua dedans tout en soufflant pour le refroidir
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptySam 16 Nov - 21:57

Non non non tu pose ton postérieur ici et on mange plein de bonbons !

Riant, elle écouta coco en prenant un marshmallow et le fit cuir sur le feu a7 l'aide d'un bâton. Juste un peu fondu, elle goûta et sourit, c'était pas mauvais du tout. Mangeant doucement, elle lui répondit.

Je comprend mais quand même, ça fait combien de temps que tu n'as pas passer un moment avec lui? Ils vont te faire courir les petits monstres.


Riant, la pauvre coco qui devra rattraper ses enfants dans toute la maison, il ne manquerait plus qu'ils jouent à cache cache et qu'ils changent de cachette toutes les cinq minutes. Prenant un autre marshmallow, elle le mangea sans le faire cuire cette fois, qu'elle gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyMar 19 Nov - 23:46

Chef oui chef.

Coco se mit a rire en disant ca et posa ses fesses avec un peu trop de vitesse heureusement que c'etait du sable sinon elle aurait eu mal au posterieur pendant pas mal de jours.

Pour ce qui est des bonbons, vas y mollo quand meme sinon tu va etre malade et tu va vomir de partout

Puis cara entama le sujet delicat les absences de Sep

Ca fait deja quelques temps mais je ne peux pas lui en vouloir, je sais pas pourquoi mais j'ai une totale confiance en lui et je sais qu'il fera tout pour etre la et que si il vient pas c'est qu'il a un empechement chose qu'avec Doc ou meme Edern j'arrivais pas a supporter. Certe il me manque mais je le comprend, mais j'aimerai qu'il soit plus present et pas seulement pour moi mais aussi pour les enfants.


C'est vrai que les enfants avaient autant besoin de Sep qu'elle en avait besoin meme si elle comprenait quand meme mieux que les ptits bout.

Et puis ils ont deja 9 mois et commence a monter les escaliers de la maison, Lilou tente de se mettre debout, tandis qu'Ethan lui prefere ramper


Elle croqua dans une seconde guimauve qu'elle avait embrocher sur son bout de bois et qui etait limite noire, l'ayant un peu oublier pendant qu'elle discutait avec son amie
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyMer 20 Nov - 21:19

Vomir moi? Non non même si j'en mange trop je ferait surtout une overdose de sucre mais c'est pas de ma faute, je peux pas m’empêcher d'aimer les sucreries.

Riant, elle repris un autre marshmallow et le fit cuire, doucement mais surement tout en écoutant son amie. Elle la comprenait très bien, c'était normal qu'il lui manque mais tant qu'elle avait confiance en lui, c'était le principal. Prenant la main de coco en guise de soutien, elle lui dit.

Je suis sur que vous aurez un moment pour vous bientôt, je l’espère pour toi en tout cas parce que te voir triste je n'aime pas du tout, je préfère quand tu rigole en taverne et que tu t'amuse au moins il y a de l'ambiance et pis, ce soir on est la pour rire justement et non pour pleurer tu n'es pas d'accord?

Souriant, elle souffla sur son marshmallow et le mangea. Riant, elle se dit que ses enfants seront des vrais petits monstres.

Tu verra qu'ils te feront courir partout ces petites bout de chou, tu aura des cheveux gris avant tes trente ans !

Riant encore, autant qu'ici qu'en taverne Cara disait toujours des blagues pour faire rire, même si certaines étaient moins drôles que les autres mais elle essayait. Ahhh la la, s'il pouvait y avoir sur Eu une journée où toutes les personnes pourraient monter sur une scène et faire rire ne serait ce qu'avec un mot ou une phrase, elle tenterait sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 1:59

Elle esquissa un sourire en direction de cara pour la remercier de son soutien

Oui c'est vrai tu a raison on est la pour s'amuser et non pas pour deprimer, et pour ce qui est des enfants je cours deja derriere ils rampent de plus en plus vite et Ethan cherche a se mettre debout pendant que Lilou elle cherche a parler. Si ils ont mon caractere ont est pas sorti de l'auberge, parce que dans le genre casse bonbon, et tetue suis douer

Elle sourit et continua de manger les guimauves qu'elle faisait chauffer sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit