Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMar 26 Nov - 21:09

Ahhh ça je suis d'accord avec toi ! Disons que tu aimes bien enquiquiner ton monde et si c'est le cas de tes enfants, on aura trois coco ! Oh non pitié pas ça on va tous devenir fous!

Riant, Cara disait ça pour rire bien sur, Coco avait de l'humour mais elle aimait bien embêter son petit monde aussi, pour rigoler aussi comme toute personne. Mangeant son marshmallow, elle piqua d'autre sucreries dans le sachet, Cara en piquerait surement pour en manger dans sa chambre tant pis pour le mal de ventre mais elle n'allait pas laisser tout ça pour coco quand même ! Juste un peu alors...

En tout cas, je suis contente d’être la avec toi, pour une fois qu'on est toutes les deux à part en taverne on ne se voit jamais, va falloir faire quelque chose.

Elle rit encore, décidément ce soir elle ne faisait que ça c'était peut être le sucre...La regardant, elle lui demanda.

Et dis moi...vous avez prévu quelque chose pour l'ensemble des villes pour le mois de Décembre? Ou en famille avec tes enfants et Sep?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 27 Nov - 2:27

Coco grogna quand elle entendit cara essayant de masquer son amusement et de lui faire croire qu'elle etait vexer, mais elle savait bien que son amie la taquinait, mais elle n'allait pas se laisse faire sans rien dire

Ba si j'etais pas la tu t'ennuierai sans moi va... je le sais ne dit pas le contraire et puis on a eu pas mal de delire et j'espere que ca va durer encore longtemps ... et les enfants risque d'avoir mon caractere et celui de Sep aussi vu que c'est lui qui va m'aider a les eleves, mais ils risque aussi d'avoir un peu du caractere a Edern vu qu'ils sont de son sang et meme si il n'est plus de ce monde je n'oublie pas qu'il est le pere geniteur. Et puis Maria leur tante et ravie de pouvoir pouponner son neveux et sa niece.

Ca me fait plaisir a moi aussi que l'on passe un peu de temps toute les deux, c'est vrai qu'on se voit moins mais les tavernes se sont pas mal vider a croire que le froid les a tous endormi.

Noel arrivait et pas mal de chose se preparait.

Pour noel oui la ville a prevue des animations mais je te dirais rien meme sous la torture c'est un secret.


La jeune femme pouffa de rire puis reprit

Mais je peux te dire qu'il va y avoir des baptemes et ... qui sait un mariage, ou on pourra faire la fete comme il se doit, ou on pourra manger, boire et surtout rire comme des gamins ca fera l'occasion de faire la fete

Elle regarda Cara se goinfrer comme une enfant et se dit qu'elle allait finir par etre malade

Dit si tu vomi previent moi, hein que je m'eloigne j'ai pas envie d'etre decorer j'ai assez des enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyDim 1 Déc - 21:27

Ah je n'ai pas dit le contraire ma chére coco sans toi surtout en taverne ça serait pas pareil, je n'aurais pas une amie géniale déjà et comme tu dis on aurait pas eu d'aussi gros délires ! Trois coco dans cette ville on est mal !

Riant, elle l'écouta et vu ce qui circule sur edern elle avait intérêt de surveiller ces petits garnements. Souriant, c'est vrai que les tavernes nattiraient plus grand monde mais quand on est au chaud chez soi on préfère y rester ! Oh ! Elle dirait rien!? Ah non mais la Cara n'était pas d'accord. Elle piqua le sac de sucreries.

Dis moi ou je mange tout !


Riant aussi non...elle pourrait pas de toute façon, il y en avait dix fois trop pour elle. Ah elle en disait une petite partie...baptême et mariage...c'était déjà deux événements festifs !

T'as raison, je crois savoir quel mariage mais le baptême non. Oui ne t'inquiète pas je te crierait "COURT" ça te va?

Elle rit encore et mangea une autre sucrerie pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptySam 4 Jan - 16:15

Janvier....

Elle avait décider de passer le soir de temps en temps en taverne...mais comme on dit chaque soir , peu être très différents...
Elle en sortie ce soir là...et sa soi disant amie...avait encore de la méfiance envers elle....alors qu'elle ne voulais que sortir de la taverne...pour rentrer ou aller se balader...cela devenait n'importe quoi ...mais c 'est vrai l 'autre était une sainte...on devrait lui décerner une auréole...
Franchement cette ville deviens des plus sordide...
Ou peu être des plus absurde...
On ne pouvait vraiment plus rien y faire...ni même dire quelques chose...même les pensées était décortiquer comme une vulgaire crevettes...

En parlant de crevette...elle alla vers la plage...le vent , la neige étaient aussi au rendez vous...
Faire trempette, il en était pas question...
Mais marcher pour se vider la tête ou bien pour respirer un air bien plus pur ici...que dans certain endroit....
Le vent était vif...et elle n avait que sa cape sur elle...mais elle était non pas en colère...mais déçut...
Mais jouer les sainte ni-touche , non elle ne savait pas...
Anne restait vrai , même si cela ne plaisait pas...
Elle ferait comme son amie Coco...ne plus rien dire devant certains...ou certaine...ne parler qu'avec ses vrai amis...et cela allait encore diminuer...

Un rocher l'attendait...elle pris place dessus et regarda la mer...la mer en hiver pouvait être des plus passionnant...les vagues qui venaient se briser contre les rochers ou venaient mourir sur le sable ...
Elle resta là des heures...si elle restait là , elle se transformerait en statue de glace...

Revenir en haut Aller en bas
Angéliqua

Angéliqua


Messages : 230
Date d'inscription : 24/07/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMar 14 Jan - 11:53

Après une très longue absence et surtout par manque d'envie  , la jeune femme prit enfin un peu de temps pour elle et alla se promener au bord de mer.
Elle était très palote et le grand air lui ferais surement le plus grand bien et dès la première heure , ses joues rosirent .Tout en marchant , elle se surpris a
fredonner un petit air qui laissa apparaitre sur son doux visage  un sourire .Regardant le sable , elle se baissa car ses yeux furent attirer  par quelques chose
qui brillait .De sa main dégantée , elle prit la chose en question , l'essuya et a sa grande stupéfaction vit que c'étais une magnifique perle .N'en croyant pas
ses yeux , elle la rangea dans sa bourse et continua sa ballade ;en laissant son regard errer de ci de la .......Une légère brise se mit a souffler et un frisson
lui parcourrais le dos .....Décidant de se faite ,elle baissait légèrement sa tête tout en pressant le pas pour rentrer chez elle au plus vite.

brrrr suis pas assez couverte.....

Elle avait dit cela a voix basse de crainte que d'autres promeneurs l'entendent parler seule .Angélique rebroussa chemin en pressant le pas n'ayant pas du
tout envie de tomber malade .
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 15 Jan - 17:04

15 janvier…

Bien emmitouflée dans le manteau trop grand qu’il m’ a prêté.
Je marche sur le sable.
Aujourd’hui est une journée un peu trop spécial, des nouvelles, des bonnes, des mauvaises, un jour ou il vaudrait mieux ne pas se levée.
La peine au cœur, je sers la bourse pleine qu’on m’a fait parvenir entre mes doigts au fond de la poche.
Que faire, que dire ? Comment comprendre si on ne peut parler.
Arrivée au bord de l’eau je regarde vers l’océan les vagues tumultueuses qui viennent mourir à mes pieds.
Perdue dans mes pensées, perdue tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 15 Jan - 18:03

Kyle heureux est un Kyle joyeux! Malheureusement, Rosy avait eu des nouvelles peu réjouissantes. Et, Kyle ne savait pas pourquoi du comment et le comment du pourquoi. Pourquoi lui avait-il donner cet argent? Pourquoi voulait-il mourir? Pourquoi? Je ne sait pas, Rosy sans doute non plus, Kyle n'en sait pas moins.. Alors, comme Rosy voulait partir pour aller se promener Kyle s'est bien sûr tout de suite dit, je la suit. C'est donc main dans la main, doigts entrelacés qu'ils se promenèrent sur la plage. Mais, il ne savait pas comment aborder le sujet. Peur? Oui, de blesser, de faire mal, enfin, plus que de bien. La regardant, il continuait de marcher sur la plage avec elle, quand il lui souriait avant de prendre la parole:
Il est reposant de se balader .. Sur le sable humide, même s'il fait froid.. La mer est belle.
Il lui sourit, c'est pas tout, mais franchement, c'est pas drôle de parler de chose qui ne sont pas.. Drôle. Alors, il la regarda avant de regarder l'horizons. Avant de la RE-regarder:
Avant de venir à Eu, où étiez-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 15 Jan - 18:37

Un peu de baume au cœur, ne pas sentir seule avec ce mauvais pressentiment qui plane en moi, j’ai l’impression d’avoir une épée pendue juste au dessus de ma tête.
Juste ca présence me réconforte un peu, instinctivement je ressers mes doigts sur les siens comme un étau, pour qu’il ne puisse s’échapper.
Levant mon regard vers lui je suis obligé de sortir ma main de ma poche laissant la bourse quelques instants pour repousser les mèches rebelles qui fouettent mon visage et les repousse derrière mon oreille.


Elle est belle oui, sauvage a cette saison comme je l’aime.


D’un sourire je le remercie, j’espère qu’il comprendra, j’avais envie de me perdre mais il est là me tenant la main et cela me fait du bien.
Tout comme parler d’autre chose, oublier un instant ce qui me torture l’esprit.


A Rouen, avant cela à Amiens et encore avant j’étais a Eu, j’ai pas mal voyagé en fait en un an.
Quand j’étais ici, j’habitais dans une cabane sur la plage pas loin d’ici.
Peut être est elle encore en état, ca fait si longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyJeu 16 Jan - 18:55

je voulais bien lui évier de parler d'un sujet dont elle ne voulait pas parler. Seulement, j'avais un peu de mal pour trouver un sujet de discutions. Pour une fois je n'avais pas pris de perruque, à quoi cela peux servir dans une ballade sur la plage? Le temps peu, très peu clément la ferrait envolée. Alors, je lui sourit. Elle aime la mer? Surtout en cette période? Intéressent. Alors, je lui souris et lui réponds:
Il est vrai que le coté enragé de la mer donne un calme certains. Seulement, il est dommage qu'elle soit aussi froide pour nous tremper les pieds dedans.
Je lui souris, encore, oui encore. Je me sentais bien à ses cotés. Elle avait habiter dans une cabane avant de rejoindre Amiens, de rejoindre ensuite après Rouen. Elle avait voyager elle! C'était dingue le nombre de ville qu'elle a pu voir. Peut-être dans un futur aussi proche qu'éloigner, ils auraient le plaisir de voyager à deux dans ces contrées. Pour l'instant, la première ville sera Paris au cours de l'animation. Je me demande qui, qui y participera, des nouvelles têtes à voir et à connaître, des futurs amis même peut-être! Un voyage qui je l'espère se passera bien.
Non loin d'ici? Hum.. Et si nous allions vérifier à la fin de cette ballade?
Je lui souris encore, mais au fond de lui, il pensait qu'elle aurait pu être habiter par un homme mal odorant!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyVen 17 Jan - 13:04

Un sourire se dessine sur mon minois quand il parle de l’eau trop froide pour faire une petite trempette des pieds.
Tout en marchant lentement sur le sable nous avançant longeant les vagues qui viennent mourir sur le sable.
Quand il parle d’aller voir la cabane ou j’ai vécu quelques mois, je fronce les sourcils.
Ais j’envie de la voir ? Dans quel état sera-t-elle ? Une ruine mangée par l’air marin sans doute.
Pourtant la curiosité est là, vive et réelle, tant de mois on passer depuis que j’ai quitté la ville.
Je m’arrête net, le regarde.


Bonne idée mais nous n’avons pas le temps, une autre fois peut être.
Je pense qu’il est temps de prendre la route pour Paris.


Un dernier regard vers la mer, j’inspire profondément avant de faire demi-tour, Paris nous attend, la diligence nous attends en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMar 4 Fév - 21:31

La plage...un endroit qui restait magnifique même en hiver, les vagues s'échouant sur le sable ou s'écrasaient sur les falaises. C'était beau à voir mais...ça serait encore plus beau si l'homme qu'elle aimait était là...Renaud...Renaud lui manquait terriblement...tout son temps elle le passait avec lui dans leur maison, c'était leur cocon leur petit nid douillet à deux mais il était en déplacement en ce moment et c'était dure à supporter pour Cara de le savoir si loin d'elle et elle savait que ça devait être dur pour lui aussi.

Assise dans le sable, elle grelottait de froid mais elle s'en fichait, les yeux rivés vers la mer, elle ne faisait que penser à Renaud et ce depuis qu'elle l'avait rencontré. Son amour lui appartenait comme son coeur, son corps et elle tout entière. Elle voudrait tellement qu'il revienne vite pour qu'ils se retrouvent. Un larme coula le long de sa joue, dans sa tête des rimes et des phrases pour aboutir à un poème lui était destiné. De loin, la ou il était, elle lui envoya ces doux mots.

Citation :
Renaud, mon Renaud
Où est tu si loin de moi?
Je t'attend pour me retrouver dans tes bras
Ensembles, on ne forme plus qu'un crois moi

Je t'aime Renaud

Une autre larme coula, elle espérait vraiment qu'il revienne vite. Ses genoux ramenés sur sa poitrine, elle posa la tête dessus en scrutant l'horizon dont le soleil disparaissait de plus en plus. Il fallait qu'elle passa au bureau du Maire pour lui suggérer une animation pour la ville mais elle devait d'abord de ne plus pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptySam 15 Fév - 19:57

15 février...

Elle avait laisser Nicolas a l 'auberge...Anne avait besoin de sortir un peu et de respirer...
Les dernier jours , elle n 'avait pas croiser beaucoup de monde...peu être le froid de l 'hiver qui engourdissait les cœurs de chacun...
  les rumeurs , les ont dit finissait par faire plus de mal que de bien...
Elle en avait eu sa dose aussi des rumeurs...mais cela ne gênait pas certains de continuer d'en faire...et se foutait bien du mal que cela pouvait faire...ho non pas en apparence..pas de cicatrice qui ce voyait , mais bien enfermer  ...des cicatrices qui ne saignait plus mais qui était toujours présente et qui revenait a chaque mot dit ou entendus...
Certains étaient pire ...ils aimaient planter les poignards et les remuer dans la plaies...

Mais , bon Anne avait besoin d 'air...et la plage était le mieux pour cela...
Elle marcha le long des vagues...le vent était au rendez vous...elle avait laisser libre ses cheveux...Anne aimait cet instant de liberté...comme avant...courir sur la plage...
Et pourquoi devrait-elle s'en empêcher...
Elle releva ses jupons et se mis a courir ...courir et encore courir...
Tombant a genou ,le souffle couper...cela lui avait fait du bien...juste courir et ne penser a rien ...juste au vent dans ses cheveux ...
Elle reprenait sa respiration tranquillement...elle se posa sur le sable et les vagues venait lui lécher les pieds...

Elle regarda au loin...le soleil allait se coucher dans son lit...d'ici ,on aurait dit qu'il se couchait dans la mer...les couleurs se mêlait a l 'horizon et a la mer...magnifique spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMar 18 Fév - 21:26

 c'est au galop que Mistral  au regard farouche, l'écume de neige argenté sa bouche. La sueur ruisselle à ses flancs polis. Un  hennissement  au bord de mer les vagues mouvementer  tenant les rennes, il court à vive allure laissant traîner derrière lui une poussière de sable fin , il  bondit, la crinière au vent

allez mon tout doux,  oui c'est ça galope au vent défoule -toi  là tout  doux mistral, tout doux lui dis-je aux creux de l'oreille

nous étions  loin  au bord de mer, Eu dans le lointain, on pouvait entendre au loin les cloches sonnaient les heures, droit devant  nous avions la mer, le sable, et tout  à bout l'horizon, entre ciel et mer, le soleil  se couchait doucement, un petit air marin me faisait frissonner de froid, tout en guidant mon équidé passant prés d'un bosquet d'arbres dénudés de leurs feuilles, pas un seul oiseau sur les branches, pas un seul chant, comme autrefois , ou l'on entendait  le murmure dans le vent, pas un seul bruit que les pas des sabots de mistral.

Au bout d'un long moment , après avoir galoper,  je faisais ralentir Mistral, il faisait bon, les cheveux au vent , fermant les yeux un instant, tenant les rennes fermement je respirais l'iode de la mer, c'est comme un appel, comme une invitation, une renaissance à la nature, ici pas un bruit que le bruit des vagues faisant des rouleaux d'écumes sur le bord de la place, on pouvait entendre une mélodie dans le  vent, tout en  caressant l'encolure de mon cheval, je pensais au domaine  de chez nous, comme il faisait bon vivre aussi au bord des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyDim 23 Fév - 13:43

Perceval n'avait eu, jusqu'à présent, guère le temps de se balader sur la plage. Cela faisait tout de même quelques mois qu'il s'était installé, qu'il avait trouvé logis et revenus. Par oublie, par manque d'envie ou de temps, il ne s'était encore jamais rendu sur la plage. Au petit matin du 23 février, il équipa son cheval, se prit un petit sac de nourriture et chevaucha jusqu'à la plage. Il quitta son quartier des hauteurs et pénétra dans le quartier du port et des maraîchers. Sa monture trouva rapidement la direction du large.
Les logements défilèrent, le vent frais giflait son visage, mais il pouvait voir, au loin, la plage grandir. Quelques secondes plus tard il se retrouva face à la mer. Laissant son compagnon de voyage à l'entrée de la plage, attaché à un poteau, Perceval s'avança sur le sable fin.
Il était déjà venu ici, pour son travail, mais également quand il était petit.
Un souvenir remontait doucement à la surface, un souvenir joyeux, dont il n'arrivait pas encore à se rappeler l'intrigue.
Perceval revint au monde qui l'entourait. Il se retourna vers son cheval et après s'être rendu à ses côtés, il lui chuchota quelques mots.


Allons nous promener vieille crapule.

Le jeune homme sourit à sa monture et le détacha. Tenant les rênes de la main gauche, il s'avança vers l'eau. Des rouleaux d'écumes frappaient le sable fin. A une centaine de mètre de là, un bateau de pêcheurs s'éloigner du rivage, bravant les vents violents, les soutes vides, ne cherchant qu'à revenir plus lourd pour nourrir les familles Eudoises. Perceval regarda un instant les pêcheurs quitter la terre ferme, pour n'y revenir que plus tard, lorsque Morphée aura décidé de ramener à elle les Hommes.
Perceval commença à longer la plage, toujours en compagnie de son destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 26 Fév - 19:22

Emma venait d'arriver à Eu. Elle ne connaissait personne dans cette ville mais espérait faire de belles rencontres.
Valise en main, elle marchait doucement le long de la place. En fait ce n'est pas parce qu'elle n'était pas pressée qu'elle marchait lentement, mais c'est
parce que sa valise était assez lourde ... fatiguée par le voyage, sa force diminua. Elle ne savait pas où aller, si elle pourrait trouver une auberge dans le coin.

La normande continua à marcher ainsi en espérant qu'une personne puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 26 Fév - 19:32

La plage...un endroit que même l'hiver Cara aimait marcher et regarder les vagues s'écraser sur les rochers. Après l'animation qui n'avait pas trop fonctionner, peut être qu'elle en trouverait une autre. Le vent frais soufflait sur son visage mais ça ne la déranger pas. Marchant doucement, un pied devant l'autre en admirant tantôt la mer, tantôt le sable elle remarqua une jeune femme avec sa valise. Hum? Est ce qu'elle partait ou elle arrivait? Cara se dirigea vers elle le sourire sur le visage.

Bonjour demoiselle. Qu'est ce que vous faites avec votre valise? Vous parter?

Elle se présenta.

Je m'appelle Cara enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 26 Fév - 19:43

Son regard était rivé vers la mer et ses vagues qui avancaient et reculaient sur le sable. Des pas la fit tourner la tête vers une jeune femme qui se dirigeait vers elle.
Emma pensait qu'elle passait juste son chemin, mais non, la jeune femme s'arrêta à sa hauteur. Emma laissa sa valise sur le
sable quelques instants.


Bonjour Mademoiselle. Qu'est ce que je fais ? Pour l'instant je porte ma valise ... Elle sourit amusée aimant taquiner de temps en temps, même
les personnes qu'elle ne connait pas.


Euh .. non je ne pars pas. Je viens d'arriver mais je ne sais pas où aller ... Vous pourrez peut être me guider vers une auberge?
Je vous en serais très reconnaissante.

Enchantée Mademoiselle Cara. Moi c'est Emma .. Emma Roseray.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 26 Fév - 19:53

Emma Roseray...elle avait un très joli nom et taquine avec ça. Cara sourit en l'écoutant, la demoiselle venait d'arriver et comme beaucoup de monde la plage était le premier endroit où les gens allaient.

Bienvenue sur Eu mademoiselle Roseray. En ce qui concerne l'auberge, il y a celle de ma soeur Anne elle n'est pas loin et elle fait une cuisine remarquable.

Peut être qu'elle ventait les talents decsa soeur mais c'est vrai Anne cuisinait tres bien...surtout les crêpes et les tartes aux pommes.

C'est la seule qu'il y a sur Eu mais je vous rassure vous y serez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 26 Fév - 20:31

Son visage afficha un large sourire lorsque Cara lui parla de l'auberge de sa soeur.

Je vous remercie. Emma était tombé sur la bonne personne ! Elle appréciait déjà cette ville.

Moi qui suis gourmande je sens que je ne vais pas mettre longtemps à me rendre à son auberge. Elle se mit à rire puis prit reprit sa valise. Elle ne voulait
pas monopoliser le temps de la jeune femme trop longtemps. C'était déjà aimable de sa part de s'être arrêté pour lui parler.

Pouvez vous me dire où elle se trouve ? Sinon je risque de me perdre et c'est sur un banc que je dormirais .. Emma lui sourit, vraiment
ravie de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 26 Fév - 22:16

Cara lui sourit et rit aussi. Eh bah si cette demoiselle était gourmande elle allait aimer la cuisine de Anne alors, dans ces cas la autant ne pas faire attendre l'estomac d'Emma et de la conduire tout de suite à l'auberge. Il commençait à faire vraiment froid... En l'entendant elle ouvrit des gros yeux.

Ah non non non je vais pas vous laisser dormir sur un banc par un froid pareil vous allez vous retrouver en bonhomme de neige non, je vais vous accompagner ce n'est pas un soucis. On y va alors?

Elle lui sourit, la jeune femme avait l'air très sympa et adorable, Cara était contente de l'avoir rencontrée.

https://droits-divins.forumgratuit.org/t5390p105-rp-l-auberge-du-port#212457
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyJeu 27 Fév - 19:34

Emma était amusée que Cara est prit aux mots ce qu'elle avait dit au sujet du banc. Si elle n'aurait pu la guider elle aurait cherché un autre endroit ce n'est pas un soucis. Elle aurait bien trouvé dans cette ville une personne pour la guider. Mais il faut croire que c'est son jour de chance car la première
personne qu'elle croisa avait une soeur qui tenait une auberge, comment ne pas avoir plus de chance que cela ?

Valise en main, Emma se prépara à suivre Cara.


Je vous suis.

Elles quittèrent ensemble la plage pour se rendre dans cette fameuse auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyMer 5 Mar - 19:22

Perceval longeait l'eau, son cheval à ses côtés.
Il pu apercevoir deux silhouettes plus loin, il reconnu l'une d'entre elle, mais il ne pu dire à qui appartenait la seconde.
Il caressa l’encolure de son destrier en regardant l'horizon, le bateau qu'il avait vu partir plus tôt n'était plus visible.
Il se retourna vers les deux silhouettes, celles-ci avaient disparu. Perceval tira son cheval et ils continuèrent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptySam 22 Mar - 3:07

Déjà que le moral n'était pas au beau fixe, mais ce soir c'etais encore pire, en sortant de l'auberge un pigeon s'était poser sur son epaule. Elle y detacha le précieux message et se mit a le lire, elle ne comprenais pas ce qu'elle avait pu dire ou faire de mal, a par son travail. Un long soupir, froissant la missive, sous le coup de la tristesse, se demandant si elle avait bien fait de ressortir. Peut etre aurait elle du rester enfermer chez elle et ne plus sortir, elle avait si mal, et faisait de son mieux pour ne pas le montrer, mais c'était dur, elle faisait comme si tout allait bien, mais elle souffrait. La vie avait decider de la punir ... mais de quoi, elle ne le savait pas. Ses soit disant amis lui tournait le dos alors qu'elle avait besoin de soutiens, seul quelques un restait la et tentait de l'aider mais ou était les autres, elle qui avait toujours été la pour eux.

Regardant a droite et a gauche, et ne voyant personne, elle laissa rouler les larmes qu'elle contenaient, ne voulant pas pleurer devant les gens, ne voulant pas se faire plaindre de son malheur, elle ne voulait aucune pitier, elle n'en avait plus rien a faire. Elle avait mal si mal qu'elle devait pleurer pour evacuer, et elle voulait le faire a l'abri des regards, elle savait que les mauvaise langue irait bon train, mais elle en avait cure plus rien ne pourrait lui faire aussi mal que ce qu'elle ressentait a l'heure actuelle.

Se laissant tomber sur le bord l'eau venant sur le sable lui lechant les genoux, elle regarda l'horizon, perdue, la missive dans la main et les larmes au bord des yeux, dont certaine arrivaient a s'echapper malgres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mylesina

Mylesina


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyLun 24 Mar - 16:56

La jeune Mylesina était à EU depuis déjà des semaines et elle s'ennuyait toujours autant, elle dormait dans une grotte sur la plage, un petit peu coquette, bah voui, après des mois à y dormir, elle avait fait en sorte de pouvoir la rendre habitable...Mais bon c'est pas ce qui nous intéresse là, donc elle était sur la plage, à se promener dans sa petite robe rouge, maudissant la vie de l'avoir fait survivre ainsi, car, une vie faite de solitude ne vaut pas la peine d'être vécue...

Alors elle errait, de plage en plage, se promenant pieds nus sur le sable fin et chaud, parfois frais, suivant l'heure de la journée, regardant vaguement vers l'horizon, attendant comme un signe, un moyen d’échapper à sa solitude et à son ennuis, car, de l'ennui, dans sa vie la blondinette n'avait connue que cela et pourtant elle avait tout fait pour pouvoir se soustraire à sa vie minable et solitaire, mais rien n'y fait, chaque fois qu'elle tente quelque chose, on l'envoit promener, alors pas facile pour lier d'amitié avec les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 EmptyJeu 17 Avr - 17:19

Après l'auberge, Cara avait décider de se balader un peu sur la plage, le soleil au dessus de sa tête, l'air de la mer, l'odeur qui s'en dégageait, le sable grouillant sous ses pieds et le bruit des vagues s'échouant sur les rochers. Elle enleva ses chaussures et marcha le long de la plage, tantôt un pied dans l'eau, tantôt un pied sur le sable. Les beaux jours revenaient et c'était l'idéal de se balader ici.

Cara adorait la plage, c'était son endroit préféré. L'esprit porter par le courant, elle se baladait et le temps défilait sans qu'elle le remarque. Son visage se crispa soudainement lorsque son pied se heurta dans quelque chose. Et non...c'était un crabe qui venait de lui pincer l'orteil alors qu'elle venait de s'arrêter. Ouh...le vilain...ce que ça faisait mal dis donc...et ce n'était pas une petite pincette, ce maudit crabe l'avait fait saignée. Grrr...Cara déchira un bout de sa robe et le passa autour de la plaie. Autant vite soigner ça avant que ça n'empire.

Elle décida de rentrer à contre coeur et d'aller au cabinet pour y faire un pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP] Animation sur la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com