Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE

Aller en bas 
+6
Gargamel
forigoler
joackim
Victor...
domitille
LYDIE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:21

Joachim s'était levé et avait avalé son petit-déjeuner en plaisantant. L'espace d'un bref instant et le voila reparti à la chasse. Fori courut derrière lui, elle n'avait même pas eu le temps de lui dire le contenu du pli qu'elle avait reçu ...

Joachim !! Attends !!

Elle le rattrapa avant qu'il monte sur son cheval.

Je vais passer en vitesse au bureau aujourd'hui ... ensuite je dois m'absenter ! Je dois me rendre au Mont pour ma pastorale. Crois-tu que je puisse confier les enfants à Louis et Lucien ?
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyDim 5 Fév - 12:12

Je partais quad Fori m'appelle.
Elle m'explique le contenu de la missive .

Ah bon , tu va au mont , ce n'est plus au Presbytère d'Amiens la pastorale .
Sois prudente et couvre toi bien.

Ne t'inquiète pas pour les enfants , je vais juste chasser une paire d'heures et je rentre, nous nous occuperos des enfants et à ton retour tu seras notre invitée .

Ne parle pas de Rose au Mont, je ne voudrais pas que Roxe le sache .

Bonne route et soit prudente .



Je n'aime pas la savoir seule sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 15:32

Non Joachim, ce n'est plus au presbytère d'Amiens, apparemment tout a été regroupé au Mont. J'espère que les routes seront praticables ... Ensuite la cérémonie d'immersion aura lieu sur Paris, il faudra que nous fixions la date en fonction de notre emploi du temps et de celui de l'Evêque Luc dit Neu.

Passe une bonne journée et rapporte nous de quoi nous restaurer ce soir au retour de la chasse ! Je file me préparer, à ce soir !


Elle rentra vite au chaud et alla se vêtir chaudement pour son expédition au Mont.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 16:56

Je chassais sans grandes convictions , il faisait un vent glacial et la neige tombait
Pauvre Fori , elle doit se geler

Je vois des garennes mais pas de lapin , dans le bois , quelques lièvres . j'en tue deux
Je rentre à la maison inquiet pour les enfants .
Je prends les petits avec moi .Lucien et Louis rentrent du bois .

Louis , rattrappe Fori est reste avec elle . Voila 100louis pour vos frais et veille à ce que rien ne lui arrive
Un baptème soit , mais plus d'enterrements
Revenez en bonne santé tous les deux


Avait elle besoin de partir avec ce temps ?

Rose se réveille , je la prends dans mes bras .

Allez mon bébé , je vais te donner à manger, te changer et te faire faire un tour .
Les garçons vous viendrez avec nous , vous ferez des boules de neige.
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 23:28

A son débarquement du bateau du Mont, Fori alla récupérer sa carriole tremblante et grelottante par ce froid d'hiver. Elle allait prendre les rennes quand elle entendit les sabots d'un cheval s'approcher d'elle. Elle sursauta quand l'homme l'interpella.

Fori ! Attends ! Joachim m'envoie à ta rencontre !

Oh ! Louis !! Tu m'as fait peur ! Je n'étais pas rassurée de reprendre la route seule vers Amiens ! Me voila rassurée ! Mais comment va-t-on faire ? Tu me précèdes ou tu me suis à Cheval ?

Mieux que cela Fori ! Rentre au chaud dans la carriole, je vais faire atteler les 2 chevaux et je te ramène à Amiens.


Fori ne se fit pas prier et alla s'asseoir dans les coussins douillets de la carriole. Louis attela vite fait les 2 chevaux et prit les rennes. Au trot rapide, ils rentrèrent à Amiens peu après la tombée de la nuit.

A leur entrée, les enfants se jetèrent dans leur bras. Fori leur ébouriffa les cheveux et les embrassa puis alla chercher Joachim.

Bonjour Joachim ! Me voila rentrée grâce à Louis ! Merci infiniment de l'avoir envoyé à ma rencontre ! Je ne sais pas si j'aurais pu retrouver ma route par ce froid et cette obscurité !

Elle alla vers lui et lui posa la main sur les siennes en signe de remerciement, ses mains étaient gelées par rapport à celle de Joachim mais elle était si heureuse d'être rentrée auprès de lui.

Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 11:28

J'étais en train de terminer le civet avec des légumes quand la porte s'ouvrit et je vis entrer Fori et Louis.
Sur le coup de la joie je tappe sur l'épaule de Louis franchement. J'attrape Fori que je serre bien fort contre moi .

Tu vois tu n'as qu'à te mettre à table , les garçons m'ont aidé, ils ont épluché les légumes. Je n'ai presque pas vu Lucien , il doit dormir quelque part.


Je verse à chacun un verre de muscat de Frontignan.

Enfin , l'essentiel c'est que tu sois baptis le plus vite possible et que nous soyons tranquille .

Au bureau tout va bien, je t'aurais bien fait le travail mais je n'ai pas eu accés . Fleur a retrouvé le sourire et nous allons recevoir un garçon qui veut s'engager dans les gardes, mais il faut voir si il ne serait pas plus utile ailleurs .
Nous en reparlerons .

Pour le moment mangeons , on va garder une part au ronfleur


J'étais tres heureux que nous soyons tous là.
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 11:46

Réchauffée par le bon accueil, Fori prit place à la tablée. Elle prit le verre de muscat et le leva pour porter un toast.

A notre sympathique tablée qui réchauffe le coeur ! Que je suis heureuse d'être rentrée !

Mon baptême aura lieu jeudi, ça approche à grand pas ! Ce sera une bonne chose de faite ! Humm mais que tout à l'air d'être appétissant ! Je meurs de faim et ce plat va finir de réchauffer !
Ne t'inquiète pas pour le bureau, les nouveaux ne sont pas si nombreux, j'aurai vite fait de rattraper le retard. J'ai cru comprendre que Fleur cherchait à assurer sa succession ... ça ne t'intéresserait pas ? Les volontaires n'ont pas l'air de se bousculer !


Elle commença à déguster le bon plat plein de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 11:51

Elle avait un peu laissé tomber ce qui ne concernait pas le strict nécessaire pour la mairie. Le goût était un peu amer depuis la mort de Dewey, elle avait cru en un renouveau d'Amiens, sur le plan économique et de l'animation mais le sort en avait décidé autrement.

Il y avait Frag, son tendre poète. Heureusement qu'il était là, sinon...

Elle avait un peu honte, cela faisait des lustres que Joa s'occupait seul de la maison des enfants perdus. Lydie, puis qui d'autre ? Et enfin Fori était venue lui prêter main forte. Fleur n'était plus au courant de rien.

Elle toqua à la porte et entra, frigorifiée, grelottante de fièvre.


Bonjour Fori, bonjour Joa. Je viens voir comment ça se passe pour vous ici. Combien d'enfants sont ici ? Avez vous besoin de matériel ? D'argent ?

Les frissons ne se calmaient pas, elle s'assit, en proie au vertige.

Vous n'auriez pas un peu de tisane brûlante à m'offrir ? Je ne me sens pas...très bien...
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 12:10

Des coups frappés à la porte ... qui cela pouvait-il bien être à cette heure ? Fori s'essuya la bouche sur sa serviette immaculée et se leva.

Ne bougez pas ! Je vais voir !

Elle ouvrit la porte sur une Fleur grelottante.

Fleur ? Quelle bonne surprise ! Entre vite ! Il faut laisser le froid dehors en ce moment !

Elle la précéda pour lui indiquer le chemin et lui présenta un fauteuil près du feu.

Tu as l'air complètement gelée ! Il faut dire que dehors, le froid ne pardonne pas ! Tiens voici une bonne tisane chaude ! Veux-tu un peu de miel dedans ?
Tu vois nous formons maintenant une belle tablée avec les enfants que nous avons recueillis ! P'tit Lou qui a bientôt 4 ans et Louis son frère aîné qui a 3 ans de plus ! Et dans le berceau la petite Rose qui dort à poings fermés.


Elle regarda Fleur grelottante et lui apporta une couverture.

Tu as l'air complètement gelée ! Tiens, prends ce lainage supplémentaire pour te réchauffer ! J'étais comme toi un peu plus tôt en revenant du Mont ! Ah oui ! Tant que tu es là, j'en profite pour t'inviter à mon baptème qui aura lieu normalement jeudi !

Elle lui sourit, laissant le soin à Joachim de répondre sur les besoins matériels car c'est lui qui tenaient les ficelles de la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 17:09

regarde arriver Fleur , si Fori fait son travail d'accueil à la mairie et à la maison , je pense qu'étant donné le temps , une tisane c'est léger

Attends Fleur , nous avons du civet , Lucien se fera une omelette au lard ou se fera cuire autre chose .
Prends cette écuelle bien chaude, dis moi si c'est bon



je m'adresse à Fori



Donc demain nous devons aller à Paris pour ton baptème , nous partirons cette nuit. Pas de baptème sans parrain
Et hors de question de se faire attendre .
C'est ou exactement ?
Nous prendrons 300 louis au cas où ce serait plus long .

Tiens en voila 300 pour la maison




Fori est soit fatiguée soit préoccupée , par quoi , je ne sais pas , l'émotion surement .

Fleur , je vais écrire à ce garçon qui traine les pieds et aux gens signalés par la sécurite . Ce n'est pas évident de tenir une province à trois .
Je vois bien Fori aux finances , le jeune à la sécurité et je reviens à l'Accueil ou la où tu veux .
Tu veux que je regarde dans mes relations ? Mais je suis méfiant entre amis et compétences .
Dewey avait des projets , dis nous lesquels , on va les mettre en route .




Si je n'ai pas eu de chance avec ma femme et Archie , j'ai recrée une ambiance familiale dans la maison , le ciment est Fori mais les enfants et mes compagnons y font beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 23:56

Fori s'écria tout à coup !

Oh ! mais j'ai oublié de vous prévenir, finalement le baptême aura lieu ici même ... enfin à Amiens ! et plus à Paris comme on me l'avait annoncé ! Tout le monde pourra donc venir, même les enfants !

Elle sourit, heureuse de ne pas devoir entamer un long périple.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 11:50

Aprés une bonne nuit de sommeil , je me lève et je vais réveiller mes compagnons.
Aujourd'hui c'est un grand jour, le baptème de Fori !

Je me lave et je me rase enfile ma plus belle tenue , je mets un petite boite dans ma poche.
et je vais déjeuner .

Lucien et Louis arrivent , eux aussi ont revétu de beaux habits.
Quand Fori sera levée nous nous occuperons de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 12:05

Fori fut réveillée ce jour là par un rayon de soleil. Rose gazouillait sagement dans son berceau pour une fois. Elle se rappela soudain que c'était le jour de son baptême. Elle se leva donc rapidement, fit une bonne toilette et revêtit sa plus belle robe qu'elle venait d'acheter pour l'occasion. Puis elle descendit, Rose dans les bras et retrouva tous ces messieurs.

Bonjour tout le monde ! Oh vous êtes tous beaux et bien vêtus ! C'est un grand évènement aujourd'hui ! Les enfants aussi, il faudra revêtir vos plus beaux habits!

Elle embrassa tout le monde puis se mit à table, non sans revêtir une grande serviette pour ne pas salir son bel habit. Elle avait un peu l'estomac noué à l'idée de son baptême mais se sachant bien entourée, elle savait que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 20:42

Elle avait accepté leur chaleureuse hospitalité, le lainage et le civet et les avait écouté converser agréablement. Le baptême se passerait à Amiens ? Voilà qui était nettement plus pratique pour tout le monde ! Elle était ravie de pouvoir y assister.

Elle avait expliqué à Joa, que le poste des finances était plutôt lié à celui de maire, l'un sans l'autre, n'avait pas, selon elle, d'intérêt. Pour l'instant, elle restait mairesse, tant que personne ne se décidait à présenter une liste. Le seul point délicat était l'animation. Cela demandait du temps et Fleur n'en avait pas.

Elle les remercia pour cette soirée et se décida à rentrer lorsqu'elle s'aperçut que la fièvre montait. Elle évita le bisou aux enfants, elle n'avait pas envie de les contaminer, ils étaient bien jeunes encore pour résister aux maladies et fila dans la nuit noire avant de les retrouver le lendemain à la mairie puis à la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 19:22

Si la cérémonie a été si belle et que nous ayons envie de faire la fête pour célébrer Fori, tellement de choses me remontent que je pense sage d'aller dormir à ma nouvelle maison une fois que nos invités seront partis de chez Fori.

En vitesse , je vais allumer un bon feu, je dormirai dans un fauteuil avec une couverture et Espoir .

Ceci fait , je vais à l'Auberge payer à boire aux invités..
Je prends un biberon pour Rose.
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 10:38

C'est au pas de course et dans les bras de Joachim que Fori rejoignit la maison. Ils avaient du certainement réveiller tout Amiens ! Fori riant à chaque secousse, les enfants trouvant ça très drôle tirant Louis par la main et criant à leurs côtés, seul Lucien les suivait à 15 pas derrière en bougonnant et en portant avec précaution le couffin de la petite Rose. Enfin ils entrèrent dans la maison ! Qu'il était bon de retrouver un peu de tranquillité ! Les enfants épuisés ne tardèrent pas à rejoindre leur lit. Lucien d'un clin d'oeil de connivence avec Joachim continua à pouponner la petite Rose.

Quand Fori et Joachim se retrouvèrent enfin seuls, elle s'approcha de lui, accrocha ses bras à ses épaules et d'un même élan, leurs lèvres se scellèrent pour un langoureux baiser. Les mains de Joachim couvraient son dos de tendres caresses. Quand leurs lèvres se lâchèrent, leurs yeux prirent le relais comme s'ils étaient incapables de se dénouer l'un de l'autre soit par le contact, soit par le regard.


Joachim ... je t'aime de tout mon coeur, cette belle journée restera à jamais gravée dans mon coeur. J'ai hâte d'être ta femme ! Je ne pourrais plus jamais vivre sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 11:41

Enfin seuls.
Notre cavalcade dans les rues d'Amiens aura des conséquences car 2 Conseillers de la ville qui s'amusent alors que les gens dorment , ça va faire jaser, en plus j'avais croisé deux gardes de la ronde nuit et comme je portais Fori , je ne les avais pas salué.
J'en riait tout seul.


Le plaisir de toutes ce émotions se concrétisa entre les bras de mon Amour , sur ses lèvres et dans ses yeux.

Fori , je suis géné de , de, de (rien ne sortait) je me ressaisis


Mon Amour je ne t'impose rien, tu es libre de choisir, tu préfères dormir avec moi ou dormir seule?

Ouf ! j'y étais arrivé, reste à attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 20:20

Fori était si heureuse dans les bras de Joa qu'elle ne ressentait même plus la fatigue.

Oh mon coeur ! La raison veut que l'on soit sage tant que le mariage n'a pas été prononcé mais ... mon coeur me lie tellement à toi que je ne peux plus m'éloigner de toi ... passer la nuit dans tes bras me semble plus que tentant !

J'ai envie de te couvrir de baisers jusqu'à ce que le sommeil nous cueille ... Viens mon ange ... hmm dans ta chambre ou ... dans la mienne ?

Elle le regarda malicieusement, rougissante et se mordillant doucement la lèvre inférieur, surprise elle-même de tant de hardiesse.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 23:20

vraiment je suis de plus en plus amoureux de cet Ange


Tellement heureux , j'embrasse ma tendre Fori avec etellement de passion que j'en perds le souffle

Je dors nu , mais ne t'inquiète pas , je resterai de mon coté

Oui l'amour c'est aussi le respect . Si elle fait un effort , je peux en faire

je vais écrire à Neu , tu veux te marier quand
?


Je vais lui offrir un carosse avec ses initiales sur les portières

Nous montons et je retrouve cette chambre que je connais

Je vais tout faire refaire
Que Fori ,e donne des idées
.
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 10:39

Tendrement enlacée dans les bras de Joachim, Fori avait rejoint la chambre. Elle alla passer une tenue de nuit derrière le paravent. Quand elle en sortit, Joachim était déjà couché et l'attendait dans le lit. A la vue de son torse nu dépassant des couvertures, son coeur bondit dans sa poitrine, elle avait tellement envie de couvrir de baisers son cou et ses épaules musclées, c'en était étourdissant !

Les joues roses, elle se glissa dans le lit sous les couvertures. Habituellement, elle utilisait une chaufferette pour adoucir un peu le froid de l'hiver mais ici les draps étaient gelés. Elle frissonna et tout naturellement se rapprocha donc de Joachim pour l'embrasser tendrement et lui souhaiter une bonne nuit.


Bonne nuit mon coeur, fais de beaux rêves ! Nous discuterons du mariage demain, il me tarde d'être ta femme mais prenons le temps de bien l'organiser.

Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres et caressa doucement son torse brûlant, plus besoin de chaufferette c'était certain ! En revanche, il lui avait promis de rester de son côté mais là ... c'était de moins en moins évident ! Elle se blottit au chaud contre lui, elle se sentait si bien comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 11:11

Le rythme des évenements heureux s'accélerait, ouvrant tout plein de bonheur à venir., ma petite fiancée est pudique , ce n'est pas pour me déplaire et je n'ai nulle intention de la brusquer, elle prendra elle même la décision de me donner son corps .

Je reponds avec joie et amour à ses baisers , j'en rajoute même de ma propre initiative .
J'ai deux glaçons sur mes tibias , ce sont ses pieds. Voila qui justifie mon utilité auprés d'elle .

Mon Amour , avant tu étais dans mes rèves ce soir et pour trés longtemps tu seras dans mes bras .

je lui caresse ses cheveux que je m'amuse à entortiller autour de mon doigt

Tu vois c'est un plaisir de travailler avec Fleur , elle connait bien ses dossiers.

Bon, je te laisse dormir


Un dernier baiser sur ses lèvres , un coup d'oeil à Rose et je souffle la bougie, je serre Fori contre moi en lui caressant l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptySam 25 Fév - 19:17

Au son du coq ... (ou plutôt du poussin nommé Rose Rolling Eyes !), Fori ouvrit les yeux difficilement. Un déluge de tendresse déferla sitôt sur elle ! Elle avait dormi toute le nuit dans les bras de son fiancé, la joue posée sur son torse. Avant de se lever, elle se serra plus fort contre lui et l'embrassa très tendrement.

Bonjour mon amour, si je le pouvais, je resterais comme cela toute la journée à te câliner et t'embrasser mais tu entends Rose ... elle n'est pas d'accord !

Elle lui sourit en se remontant un peu plus sur l'oreiller.

Comme c'est dur de quitter tes bras et ce lit douillet ! Attends un instant !

Elle se leva et alla chercher la brailleuse qui aussitôt changea de refrain et se mit à gazouiller. Fori vint se rallonger avec Rose auprès de Joachim, elle assit la petite, soutenue par les oreillers entre eux deux.

Je l'aime comme si c'était la mienne et toi ? Pourtant, ce serait plus simple si c'était la mienne ! Pas besoin de biberon à préparer, le lait serait déjà chaud à point !

Elle rit tout en faisant des chatouilles à Rose pour la faire rire.

Il faudrait quand même qu'on trouve une solution pour notre nuit de noces, tu es mignonne mais un peu encombrante Mademoiselle Rose ! guiliguiliguili ....
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 12:08

Quel doux réveil, je n'amais pas trainer au lit mais ce matin je n'en ai pas envie.
Je caresse les cheveux de ma bien aimée et je pose mes lèvres sur les siennes.

Bonjour mon coeur

Mademoiselle Rose a une trés belle voix , je trouve ,c'est pas ton avis Fori?


Une fois qu'elle est sortie de son berceau , c'est la joie de vivre , aidée par les chatouilles se Fori , qui éclate . Un rire cristallin rempllit la chambre .

Quand nous serons mariés , nous pourrions adopter ses enfants puis que nous les avons élevés, qu'en penses tu?

Je me demandais si Fori m'écoutait tellement occupée avec sa poupée vivante.
Je glisse hors du lit , enfile mon pantalon et descends faire le biberon pour la petite.
A mon retour elles sont à ma place et font des bruits bizarres avec leurs bouches.
Je donne le biberon à Rose.

Tu vois je m'entraine, je n'ai jamais eu d'enfant mais je ne veux pas te laisser tout le travail, de plus, la Mairie va nous prendre pas mal de temps si je comprends bien .
Tout ce que je demande c'est d'en avoirs assez pour toi.


J'amirais Fori qui s'était redressée et tenant mes épaules me regardait nourrir le bébé , sa tête dans le creux de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
forigoler

forigoler


Messages : 209
Date d'inscription : 16/12/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 11:42

Fori admirait l'élégance et le prestance de Joachim à se tirer de toutes les situations. Là, il donnait le biberon à Rose qui le regardait reconnaissante et gloutonne à souhait. Il était vraiment le mari et le père rêvé pour des enfants ... ses futurs enfants. Cette pensée l'étourdissait et la comblait de bonheur. Elle déposa un tendre baiser dans son cou, se saoulant de sa douce chaleur et de son odeur si charnelle. Plus le temps passait, plus elle avait envie de le serrer dans ses bras et l'envie de se donner à lui ne l'effrayait plus, contrairement à ce qu'elle avait pu ressentir précédemment pour les autres hommes qui tentaient de la séduire de manière parfois brusque.

Avec Joachim au contraire, tout était douceur et respect ! Elle adorait cela et lui en était reconnaissante.

Le soleil se levait de plus en plus et la maison commençaient à s'animer davantage, les enfants devaient être levés et s'agitaient déjà. Fori soupira, déposa un dernier baiser dans le cou de Joachim, se leva et alla faire sa toilette et s'habiller.


Voila une nouvelle journée qui commence mon coeur ! Je sens qu'elle va être chargée mais comme je sais que ce soir, je me reposerai dans tes bras ... rien ne pourra me la rendre désagréable !

Elle descendit rejoindre les enfants, Louis et Lucien. Ensemble, ils organisèrent la journée. Ils étaient devenus malgré eux "nounous" presque à temps plein depuis que Fori avait pris le poste à la mairie avec Joachim et il fallait coordonner les repas et activités de la journée. Les préparatifs du mariage aussi occupaient assez bien Fori, Joachim s'occupait des boissons, ensemble ils devaient composer le menu et envoyer les invitations ...

Joachim descendit à son tour déjeuner et Fori prit la petite Rose dans les bras pour lui faire un brin de toilette.

Ensuite tous les deux main dans la main, ils rejoignirent la mairie où une nouvelle journée de réunion s'annonçait. Un baiser furtif mais amoureux et ils étaient parés tous les deux, remontés à bloc comme des pendules !

Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 17:26

Aprés le biberon , Rose s'était endormie et Fori était descendue propre et parfumée préparer le déjeuner .
On entendait les lascars grands et petit comme si ils étaient dans la chambre .
Je me lave me rase et finis de m'habiller.
Je récupère la petite qui baille et nous descendons .
Première chose à faire embrasser Fori.

Lucien et Louis me regardent et ricanent.

Dites moi ce qui vous amuse , que je descende avec Rose ?, Vous m'avez jamais vu la porter ?

En vérité je savais que mes pas dans la chambre de Fori ne trompait personne.
Je donne la Petite à ma fiancée , et je déjeuner .
Etant donné tout ce nous devions faire , mieux valait se dépècher


Plus preste que moi Fori m'entraine dehors , direction nos bureaux .

Je repense à cette première nuit passée avec elle , une fois ses pieds chauds j'avais la plus douce et la plus confortable des bouillottes.
J'avais dormi et j'espérais avoir été correct dans mon sommeil , je n'osais pas poser la question de peur de la réponse .
Sinon la réponse je l'aurai ce soir si elle me conseille de retourner dans la mienne .
C'est vrai que de l'avoir sur mon torse au réveil me faisait un drole d'effet . Un peu comme un affamé qui se retrouverait devant plein de bonne nouriture .
J'essayais de chasser ses idées et puis elle avait parlé de nuit de noces , il me fallait au minimum respecter sa décision
Bon Dieu , le 11mars !!!!

Hypohritement je dis :

Dis moi mon Amour , il ne te tarde pas d'être le 11 mars et que je t'épouse ?

Je ne sais pas si elle lisait dans mes pensées mais elle éclate d'un rire enfantin en me regardant du coin de l'oeil.

Honteux , je lui parle des dossiers en cours .
C'est plus sérieux pour éviter les réflexionx .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» [RP] Demeure Neu
» Demeure de Whoopie
» [RP]Demeure Neu-d' Anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit