Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE

Aller en bas 
+6
Gargamel
forigoler
joackim
Victor...
domitille
LYDIE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 11:26

à cette instant à ses mots ,mon coeur tape si fort dans ma poitrine que j'arrive à l'entendre enfin c est l'impression que cela me fait si il n'arrête pas je sent que je vais perd le contrôle de mon être mourir défaillir .Mais quand il me prend par la taille là je sais que cette homme à plus d'importance a mes yeux que le reste na plus cure autour de moi.

Tu tu dors nu heu je Embarassed

à cette pensée là ne sais plus ou me mettre sauf peut être me laisser aller dans ses bras toute en montant les escaliers menant à la chambre.Arrivés tout deux a l'étage ,m'écarte un peut de lui dos contre la porte la main sur la poignée .Repense à ce matin rien qu'à voir son torse cela ma fait réagir ,mais a s'avoir qu'il dors nu.

Joa je je je re pense a se que tu ma dit tout à l'heure tu était pas fatigué.Enfin tu sait que j'ai jamais eu d'homme dans mon lit .

Ose Lui donner un baiser ,le regarde ,ne sais plus si je doit , ma peur ne fait que grandir en moi. Nous restons là a nous regardez dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 12:13

Par quel miracle , ma fatigue s'est envollée et je ne pense qu'à Lydie , c'est bien ce que j'avais compris par rapport aux hommes. Sérieuse en plus , faut pas la brusquer et la décevoir !

je lui chuchotte :

Je ferai trés attention mon amour , doucement , c'est trop important pour nous .

Je l'embrasse passionnement
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 12:49

Me décide j'ouvre la porte de la chambre ;lui prend la main a l'attire dans la pièce.

Joa je t'aime oui je t'aime,

Lui passe les bras autour du cou l'embrasse avec tendresse .

Je te fait confiance ,je suis à toi me donne a ton amour,tes caresses ,tes baisers.Je t'aime monsieur le militaire au beau corps musclé .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:58

la pression morale est à son comble
J'embrasse mon amour par sentiment mais aussi pour me rassurer.
Pas question d'être performant mais de lui montrer que mes sentiments sont sincères

Je te suis ma Lydie , je veux un vrai baiser !
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:11

Je t'aime Joa, un vrai baisers ta dit ne sais que goûtez a tes lèvres et m'enivrer de celle si.

Je suis un peut perdue ,l'attire encore plus vers le lit.Ne c''est pas quel force je suis attirer mais lui reprend les lèvres et sans me rendre compte ou plutôt si je le sais Embarassed , entre ouvre ses lèvres avec ma langue,recul d'un coup le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:27

Aprés une nuit émouvante et trés torride , je me lève .
"bon Dieu, il est 10h !"

Pas de Lydie , où est passée mon amour , je me lève d'un coup et je regarde par la fenètre , la carriole et Parfait ne sont plus là
Je descends en vitesse , mes affaires sous les bras , je vais à la cuisine , je me lave et je me rase , je m'habille , j'enfille mes bottes .

Sur la table du pain un verre de vin et de la poitrise salée .

Sous le verre un petit mot .
je remarque le coeur

"Mon Amour ,
Qelle nuit avec toi j'ai adoré ! .
Je vais faire les courses , tu dors si bien , je passerai à l'auberge et aprés je vais à l'auberge .
Si je ne te vois pas , je reviens

Je suis ta femme


je finis le déjeuner et cours seller ma jument, Il me faut acheter une parcelle de plus , on va pas laisser nos chevaux dans l'écurie , il leur faut de la place .
Je trottine , Espoir s'amuse autour de Gaeta et je revis notre nuit : Incroyable ce qui m'arrive , je n'ai pas révé ?
Non , c'est l'amour , sur
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 17:53

Ne voyant pas Joa arrivé à la maison des enfants .je reviens a la maison entre fait le tour des pièces personne.Repart lui laisse un autre mot au cas ou il revient .

Mon Amour, oui je sais je n'est pas voulue te réveiller ce matin .Alors j'ai pris la charrette je suis aller a la maison des enfants.Bon vais allez faire un tour a l'auberge.

Je t'aime si je ne te revoit pas, à ce soir mon amour.
Ta lyly qui pense a ses instant magiques dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: N° 25 Rue De La Fontaine La Maison De Joachim et Lydie    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 18:25

Maintenant oui je peux le dire c est chez nous .Que j'adore dire chez nous ,je vie comme dans un rêve mais cela en es pas non ,je suis sûr heureuse comblée ,je ne vie plus que pour moi mais pour lui aussi ,il es dans mes pensées a chaque instants .sent lui je ne vivrais plus, ne penserais plus,ne dormirais plus ,mon coeur serais fermer a tout jamais.

Il es mon coeur,qui bat plus vite quand je le voit, le regarde est me dit qu'il es beau, mes sens don il sait les mettre en éveille ,mes yeux qui se ferme quand il m'embrasse avec tendresse et amour,ma source ,mon envie de continuer .


Joachim je te crie avec tout mon coeur de femme amoureuse JE T AIME .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 11:00

Quel pur bonheur je ressents depuis que je vis avec Lyly, je me sens à l'aise à un tel point qu'il me semble la connaitre de puis mon arrivée dans le Royaume.
Rien que son parfum dans une pièce m'affole .
Pour une foi j'arrive à savoir ce que je fais avec une femme à tous les points de vue , plus fort , j'ai plein de projets en tête pour nous deux autant pour la maison que pour la société.
Déja cette maison des enfants n'existen que parce que moralement je me sentais tellement soutenu par l'efficacité de Lyly que tout devenait facile
Le 2 rue de la Mairie et une annexe du 25 rue de la Fontaine pour nous deux.

C'est sur , je suis trés , trés Amoureux et c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:39

J'ai très envie d'une soirée près du feu .Met des bûches dans l'âtre une couverture et deux coussin au sol.Vais préparer le dîner .Met la table avec deux bougie et une bonne bouteille de vin.

En attente que Joa arrive ,vais faire un brin de toilette me recoiffe et me regarde dans la glace j'ai quelque chose de changer dans les yeux .Ne me rend pas compte que je parle tout haut.


Oui il brille de milles feux ,les joues toute rose ,amoureuse oui c est sa amoureuse, l'amour pour se beau militaire qui à changer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 10:48

J'arrive de la cabane où j'ai porté de la nourriture à mes compagnons , bien content que la cabane soit occupée. Je siffle en rentrant ; j'arrète car j'entends parler Lyly a de la visite ?
Avec la main j'ote la poussière pour être présentable , j'ai cru entendre "...militaire..."
la porte de la salle à manger est entre ouverte , je la pousse , je vois LyLy assise par terre devant un beau feu de bois avec des coussins, je regarde partout , elle est seule .
j'approche et m'assieds prés contre mon amour , je l'embrasse amoureusement.

" Trés bonne idée ton installation , tu es trés belle , bien peignée et tu sents trés bon , ne bouge pas je reviens trés vite "Je me lève , je vais à la cuisine , je prends deux verres et la bouteille de muscat que j'ai pris à la cabane et je reviens prés de ma chérie, je nous serts à boire . Nous trinquons et j'attrappe dans ma poche une petite boite .

"A notre amour ma chérie , et au bonheur présent et à venir , attends , voila pour toi , ouvre !"

Lyly me regarde étonnée, defait la boite et trouve une bague avec une aigue marine bleue comme ses yeux

Voila en attendant notre mariage , je te demande et ta main et nous voici fiancés. Mon coeur est à toi pour tés longtemps

J'embrasse longuement mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptySam 15 Oct - 18:19

Le voie arrivé ,mon coeur se met a battre ,assis l'un à coter de l'autre la soirée et magique ,Nos lèvres se désir encore et encore .Sont vin et très bon doux sucrée comme ses lèvres .Son parfum m'enivre .

Mon amour je voulais une soirée avec toi près du feu ,pour te dire combien je t'aime heureuse que tu aime mon installation .JE T AIME .

Il se lève et reviens avec un présent .Tiens c est pour toi ,ouvre.

J'ouvre le cadeau émue je voie une jolie bague sertie d'une aigue-marine bleu .Mon coeur se met a battre encore plus vite,une larme coule de bonheur sur ma joue?quand il ajoute.

Voilà en attend notre mariage.Je te demande ta main .

ému Joa me prend la main et me la passe au doigt .Nous somme fiancés .OH joa c est un grand honneur que tu me fait a vouloir être mon époux.Oui je le veut être ta femme et le plus cadeau que tu peut me faire. je t'aime mon amour.

Ont s'embrasse longuement ;et la soirée continue d'être magique dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 10:57

Aprés un repas léger , et bien arrosé, nous montons nous coucher.
La nuit a été trés agitée et ma promesse d'aller chasser remise à un autre jours.

Je reveille Lyly par des baisers et des caresses, je lui chantonne " je t'aime , je t'aime"
Elle sourit et se jette sur moi comme si j'allais m'envoller
Je n'en ai pas l'intention , je suis trop bien avec mon Amour.

Pense à écrire à Amélia pour ton baptème , je ne perds pas la tête . Tu sais ce que je t'ai dit hier soir , je voudrais que nous nous marions rapidement.

Aucun rapport mais les efforts creusent et maintenant que je sais qu'il y a tout ce qu'il faut , je vais aller déjeuner , tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:27

Encore endormie me réveille par ses doux baisers et sa voie .M'étire je suis bien m'assoit au bord du lit.

Joa , Oui je vais allez après le déjeuner à l'église pour ma demande de baptême .Mais je ne connais pas encore Amélia mon amour qui c'est? ;Ta très faim tout comme moi bon vais préparer d'accord.C'est que les efforts comme tu dis, sa creuse je mangerais un cheval.

Me lève et descend faire le petit déjeuner.Tout en chantonnant .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 10:10

Le baptème est indispensable pour se marier.

Chèrie, va voir Anjhely tant que nous sommes à l'église mais le catéchisme c'est Amélia qui s'en occupe .
Il fait frais le matin , je vais chercher une charette de bois à la cabanne, faut de la chaleur dans une maison, je serai de retour à midi



J'embrasse ma Lyly et lui laisse Espoir .
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 10:30

J'ai bien fait ma demande hier ,mais toujours pas de réponse alors vais aller oui voire Anjhely de se pas .

D'accord je vais directement aller à l'église .à tout à l'heure mon amour.

L'embrasse et me met en route;Espoir me suit le caresse .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 17:38

De retour de la cabanne , je range le bois en le croisant .
Lyly est absente , Espoir non plus

Je rentre et je vais me laver et me changer , puis je vais dans la salle à manger et je me sers un peu de muscat , finallement je ne le bois pas , je m'endors dans le fauteuil en attendant mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 17:51

Reviens tranquillement toute en jouant avec espoir sur le chemin,lui jettent un bâton heureuse et de retour à la maison ,j'entre sent la chaleur de la cheminée .Me dirige dans la cuisine personne bon il doit encore oh voie ses jambes dépasser du fauteuil vais vers lui le voie endormi ,il es si beau oh que j'aime cette homme.Ne fait rien ni un geste ni un bruits , m'assoit simplement a ses coter .Es murmure .

Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 10:19

Je suis réveillé par le doux parfum et le mot d'amour de Lyly.
Je pose plusieurs baisers sur ses lèvres et je la prends sur mes genoux.

Tu as pu faire ce que tu voulais ?
Il peut faire froid , il y a à la cabane cinq carriole de bois et nous en couperons pour l'an prochain, je ne suis pas arrivé depuis longtemps à Amiens, je n'ai jamais cherché mais il doit bien y avoir des champignons dans les bois. Quand j'irai chasser je vais regarder.
Une bonne poèle de cèpes c'est bon .

Je t'aime, je veux te gater !
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 10:57

Mon amour je ne voulais pas te réveillé .Oui j'ai fait pu faire se que je voulais et toi ça va ,tu à l'air si fatigué .

Toujours sûr ses genoux je l'écoute .

Je me rend compte que le froid arrive vite oui ,mais pour le bois tes compagnons ont aurons aussi besoin .Tu sait j'aimerais bien t'accompagner pour la chasse et la cueillette des champignons enfin si je ne suis pas un obstacle car je sais que les hommes aime bien y aller seul. Enfin tu chasse et moi cueille si tu veut.

Lui donne un doux baiser,me lève .Vais me laver et après on mange.

Joa repose toi ,je vais aller me donner un brin de toilette et prépare le dîner t'appel quand cela est prêt .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 12:07

Quel amour de femme ma jolie fiancée.
Je vais l'aider à la cuisine , tout en mettant le couvert je lui dis:

Oui Lyly tu viendras à la chasse avec moi, tu me dérange pas du tout, c'est normal que nous fassions plein de choses tous les deux.
D'ailleurs je vais t'apprendre à monter à cheval , Gaeta est trés douce pour les débutants. Aprés nous pourrons faire des ballades

T'inquiète pas pour le bois, à trois on abat une demi charette par jour , donc personne n'en manquera, et puis il faut déboiser pour faire un champ et un jardin, je continue mon idée et que nous soyons le plus autonomes possebles , mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:14

Nous dînons en tête à tête ,avec la chaleur de la cheminée c est agréable .Je pense a ses paroles d'être le plus autonomes possible ;c'est une vie don je rêve faire par nous même être complémentaires .

J'ai vécue avec des parents qui par leur labeurs,par peur de mettre leur efforts dans tout ils on réussit a vivre ,avec des haut est des bas mais leur amour a résister jusqu'au jour ou ma mère meurt ,père ne tarde pas a suivre son aimée .Et moi je cherche aussi une vie aussi plaines d'aventures et d'amour ,il me manque tant il n y à pas un jour sans que je pense à eux .D'un coup je secoue la tête .


Mon amour je serais heureuse oui de monter à cheval,tu m'apprend des demain enfin si ta le temps,et je pense, quand pense tu faire l'inauguration? les enfants arrive quand? car faut préparer pour leurs venu ?

Veut tu un peut Muscat .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 10:47

Ce n'est pas de refus , je vais en faire venir du Midi.
Les choses se sont arrangées entre Exo et Domi , le bonheur des autres me fait plaisir, car j'en connais le prix maintenant avec toi.


Tu verras dans 2 ans nous n'auront que le sel à acheter


je lui souris et lui caresse la main et nous nous donnons un long baiser .

D'accord , on commence demain à apprendre à monter à cheval, je trouverai toujours le temps pour m'occuper de toi et t' enseigner ce que je je sais et partager mon expérience.
Tu verras tout est dans la position, le reste c'est ce que tu fais avec Parfait
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 11:04

MON JOA oui sa fait toujours plaisir de voir le bonheur des autre .Moi aussi je connais se bonheur grasse a toi tu m'apprend beaucoup de chose la ou j'ai des lacunes comme je dis nous sommes complémentaire .

Lui sert un verre et lui tend .

Demain c 'est vrai tu me donne une leçon super .Ah ta dernière phrase me fait sourire quand tu dit tu verras tous est dans la position.

Heu bref me sert aussi un verre que je boit doucement a ses coté .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 16:21

Je remarque les yeux malicieux de Lyly .
Ta coquinerie ne m'étonne pas.

Enfait in faut avoir le dos droit , les fesses et le talons dans le même alignement et serrer avec les cuisses .

Je suis sur que t apprendras trés vite


je ris en la regardant rougir !
Ma chèrie a son nez dans son assiette et me regarde en dessous , , je regarde ses yeux bleus monter et descendre .

Tu verras mon Amour , c'est la pure vérité , je te le jure !

Je nous remplis les verres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» [RP] Demeure Neu
» [RP]Demeure Neu-d' Anjou
» RP - La Cigale. Demeure de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit