Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du SEG

Aller en bas 
+7
Dewey
Keridwenn D'Aubignas
Cara
Amélia Nivel
cylouan
kallimero Casanova
charles de nemours
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:18

Cara arriva a bout de souffle devant le bureau. Elle repris sa respiration et frappa a la porte.

N'entendant pas elle entra et se trouva bête d'interrompre une discussion entre le SEG et surement une soldate aussi. Elle se mit au garde a vous.

Pardon de vous déranger monsieur, mais on m'a dit de vous prévenir que Madame Keridwenn de Nemours vient d'arriver et qu'elle sera présente au conseil de l'état major dans quelques minutes.


Elle avait un peu de mal a respirer tellement elle avait couru pour le prévenir aussi vite qu'elle avait pu. Elle espérait que le SEG ne lui en veuille pas trop d'avoir interrompu une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:45

- Merci Soldat Cara. Je vais m'y rendre au plus vite et ne vous éloignez pas. Je dois vous parler.

Il regarda l'Enseigne de Vaisseau qui avait un problème de taille.

- Enseigne, voilà ce que vous allez faire. Pour le Marin Crapaud, vous lui envoyer une convocation en disant que le SEG désire le voir au plus tard le 23 novembre. S'il ne se présente pas, il sera déclaré comme déserteur et un avis de recherche sera lancé.

Pour les absences du Grand amiral, et bien il est fort occupé. Vous n'êtes pas sans savoir que Mai-Lee va devenir Mousquetaire. Vous serez bientôt la plus gradée du régiment de marine. Je vais donc vous demander de prendre les choses en main. Vous avez fait l'Ecole des Officiers. Vous pouvez donc être officier. Appliquez ce que vous avez appris. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours passer ici. Je vais d'ailleurs vous ouvrir les portes du conseil des armées. Et nous pourrons discuter des divers soucis avec les membres du conseil.

Je pense que nous avons terminé Enseigne. Mon bureau est toujours ouvert, vous le savez. Vous pouvez disposer enseigne.


Il fit revenir le soldat Cara.

- Soldat, cela fait une semaine que nos deux lascars sont en cellule. Faites les sortir et demandez leur de se présenter à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:52

Bien monsieur.

Cara resta à côté du bureau en attendant que le SEG lui parle mais de quoi? avait-elle fait quelque chose de mal? surement pour lui dire qu'elle les avait dérangés...

Il donna des ordres a la personne se trouvant dans son bureau et quand elle partit se remit en face du SEG, se demandant pourquoi il lui avait demander de rester, elle allait pas tarder a le savoir.

Les faire sortir? cela faisait déjà une semaine? et bien c'était passé vite.

A vos ordres monsieur.

Elle lui fit un salut militaire et repartit en courant en direction de la geôle ou elle avait enfermée son frère et Cyl.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:10

Alors qu'elle venait de terminer d'énoncer quelques difficultés au SEG, on frappa à la porte puis celle-ci s'ouvrit.

Elle tourna sa tête en direction de la personne qui entrait et reconnut le soldat avec lequel elle avait eu un petit différent qui avait abouti à un petit duel bien amical avec son ancien supérieur Adamantes, duel qui n'avait pas été commencé suite à la venue du conseiller à la sécurité d'Amiens.

Elle salua militairement la jeune soldate et la laissa répondre. Puis le SEG prit la parole en indiquant à l'enseigne de vaisseau les directives concernant le soldat Crapaud.


Bien, Monsieur. Je m'occupe de contacter le soldat crapaud. Bonne journée.

Voyant que la soldate attendait, Amélia se leva, salua militairement le SEG et quitta le bureau en saluant rapidement le soldat présent.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:24

il venait sortir de cellule ada le suivait et cara aussi fallait se présenter chez le seg ...

cyl rentra dans le bureau du seg lui fit un salut militaire.


bjour monsieur ça fait longtemps .... vous vouliez nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:05

- Merci soldat Cara. Vous pouvez rester ici.

Il se resta assis à son bureau.

- Messieurs, je ne vais pas vous rappeler ce que coûte la dégradation de matériel. C'est écrit dans l'ordonnance, vous irez le relire par vous même. Ces huit jours de cachot étaient bien légers mais je ne pousserais pas plus loin votre peine.

Je tiens tout de même à vous dire que je suis particulièrement déçu par votre attitude, vous qui venez de terminer l'école d'officier. Je n'ai rien à ajouter. Vous rendrez des comptes à votre nouveau colonel qui vient d'arriver.

Soldat Cara, conduisez ses messieurs jusqu'au bureau du colonel du Régiment du Roi où vous pourrez les laisser et reprendre vos activités. Vous pouvez disposer.

Il se remit à écrire son appréciation pour le Roi sans même regarder les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:15

cyl regarda le seg...

bien léger on voyait bien que c était pas lui au cachot mais bon ....


Monsieur je ... je voulais vous dire que j ai entrainer le caporal je l ai pas forcer mais je l ai entrainer faut pas lui en vouloir. et je comprend votre point de vue ... j ai juste voulu me venger du piloris ... j ai pas trop aimer cette situation ....
j était prés a porter toute la responsabilité du geste mais que le caporal ce soit dénoncer avec moi montre que c est quelqu un de valeur ... et je pense que dans un certain sence on peut être fière d avoir des gens de valeur dans notre régiment ...

puis il tiqua .... un ... un nouveau colonel vous dite ? qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:17

Cara arriva au bureau du SEG avec le Caporal, Cyl et madame de Nemours. Elle entra avec eux et laissa faire le SEG

Bien monsieur.

Elle se mit dans un coin du bureau et les laissa parler. Elle écouta avec intention tout ce qui se disait.

Nouveau colonel? mais qui était-ce? elle n'allait pas tarder a le découvrir vu qu'elle devait les accompagnés jusqu'à son bureau.

A vos ordres monsieur

Puis elle accompagna Ada et cyl jusqu'à ce fameux bureau. Par contre reprendre ses activités, elle ne savais pas quoi justement, Cara n'avait pas vraiment d'activités a faire dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:25

Charles ne répondit pas au soldat Cylouan et continua simplement son rapport.

- Soldat Cara, emmenez les.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:29

cyl voyant le nouveau mutisme du seg

ah ben si vous vous en foutez tampis pour vous hein moi aussi j en ai rien a foutre !
faite votre taupe si vous voulez n empêche que vous faite pas mieu que nous nous faire venir pour nous dire ca pour nous renvoyer dans un autre bureau par la suite ca sert a rien
!

il regarda cara ca va accompagne le caporal il a l air d avoir du mal a suivre moi je sait ou c est le bureau du colonel
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:38

- Soldat Cara. Conduisez plutôt le soldat Cylouan de nouveau au cachot pour insubordination et vous préviendrez son colonel d'où le trouver. A présent dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:51

Cara regarda Cyl et fronça les sourcils, mais quel idiot celui la ! il fallait qu'il en rajoute. Elle entendis les ordres du SEG.

Bien monsieur, à vos ordres.

Elle montra la porte a Cyl et partit le reconduire au cachot alors que celui ci venait juste d'en sortir. Cara avait envi de le traiter d'abruti mais pourquoi il fallait qu'il en fasse des tonnes, comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:56

Keridwenn avait suivi la troupe .. sans rien dire .. sans un mot et sans aucune réaction .. elle écouta Cylouan et Charles .. dont les tensions entre ces deux hommes se voyaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus corsée.. à la demande de Charles et un nouveau tour au cachot pour le soldat, elle resta encore sans réaction... un seul regard sur Adamantes qui restait silencieux ..

discrètement elle attrapa un trousseau de clé qui se trouvait sur le tableau à gauche du bureau de Charles .. levant un sourcil , elle lui fit un simple sourire ... et une légère inclinaison de la tête.

mettant le trousseau dans sa poche


Monsieur le secrétaire d'état.. je viendrais vous voir en fin de journée .. et à voix plus basse pour un rapport

quittant le bureau, Keridwenn prit la direction d'un des nombreux couloirs
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:05

au cachot !

cyl ouvrait de grand yeux

il secoua la tête .... c est pas possible .... pfff n importe quoi ...
il sortit et suivit cara il ne dit plus rien puisqu il ne pouvait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:57

Amélia avait reçu un mot du SEG lui demandant de descendre à Paris. Ce qu'elle fit et à peine arriver sur les lieux qu'elle se rendit directement au bureau du SEG.

Elle toqua à la porte puis se tapota l'uniforme pour ôter toute la poussière due au voyage afin de se présenter correctement devant son supérieur.


TOC TOC TOC


Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:16

- Je vous attends avec impatience, mon amour....

Kery à peine sortie et on frappait déjà à la porte. Amélia venait d'arriver. C'était toujours un plaisir que de recevoir l'Intendante.

- Vous avez fait vite. Repos Enseigne, repos. Je vous ai fait venir à la demande du Colonel De Nemours. Kerydwenn de Nemours, précisa t'il. Le colonel a été nommée hier et a besoin de vos services. Vous pouvez la retrouver dans le bureau du Fourier du RDR. Je suppose que vous trouverez facilement. Vous pourrez aussi faire un petit inventaire et voir si tous les soldats on signé la décharge pour le matériel...enfin vus savez quoi faire. Je vous laisse vous y rendre et au fait, merci pour mon nouvel uniforme, ajouta t'il en frottant le devant comme montrer qu'il lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:27

Elle ouvrit la porte, se mit au garde à vous face au SEG et fit son salut militaire.

Bonjour, Monsieur.

Elle lui sourit et eut à peine le temps de se mettre au repos qu'il lui fallait l'écouter. Le RDR avait désormais un colonel qui n'est autre que l'ancienne SEG. Elle sourit la sachant de retour.

Apparemment, elle devait aller rejoindre le colonel dans le bureau du fourrier.


Bien, monsieur, je m'y dirigerai dès que je quitterai votre bureau.

Il était apparemment satisfait de son nouvel uniforme, ce qui fit plaisir à Amélia. C'est avec un grand sourire sur ses lèvres, qu'elle lui répondit.

Merci, beaucoup, Monsieur. Effectivement, je ne pense pas qu'il y ait de retouches à faire. Celui-ci vous sied comme un gant.

Auriez-vous d'autres choses à me dire ? Dans le cas contraire, je vais de suite rejoindre le Colonel Kerydwenn de Nemours.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:10

- Je ne pense pas avoir autre chose à dire. Il serait bon de faire signer la décharge du matériel à tous les soldats. Et puis est ce que vous pourriez passer voir dans la salle d'instruction de Logan. J'ai donné une fiche pour le calcul de la solde des soldats que chacun pourrait utiliser pour la donner ensuite à son chef de corps. Mais cela existait peut être déjà. Je vous laisse voir ça et vous direz si ça va ou pas.

Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 2:21

Elle l'écouta une nouvelle fois.

Une fiche à remplir par les soldats pour les soldes...

Mmmm...
Elle réfléchit quelques secondes.

Il ne me semble pas que cela existe actuellement. Mais pourquoi pas... Cela les responsabilisera et ne viendront pas se plaindre si leur solde est incorrecte !

Elle sourit à sa dernière phrase.

Je regarderai et vous dirais quoi, il en va de soi.

Elle se mit au garde à vous et le salua militairement.

Bonne journée, Monsieur.

Puis elle quitta le bureau pour se diriger vers le bureau du fourrier.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:52

Un soldat frappa à la porte du SEG, ouvrit la porte et s'excusa avant de poser une missive sur son bureau. Puis il repartit sans oublier de présenter un salut militaire digne de ce nom.


Citation :


De
Amélia de la Rochefoucauld
Intendante Générale


A
Monsieur le SEG
...


Le 28 novembre 1651


Monsieur,


Cela fait quelques semaines maintenant que vous m'avez mis à ce poste. Aussi, je me suis aperçue d'un manque de documents concernant le versement des Soldes des soldats.

Aussi, je me suis permise de renouveler et de créer de nouvelles fiches espérant ainsi responsabiliser chaque soldat et à chaque niveau hiérarchique. Et de ces documents, est née une procédure que je tenais à vous en informer afin d'avoir votre aval et votre signature sur le document ci-joint.

Les prochaines soldes devant bientôt être versé, une réponse de votre part au plus vite serait la bienvenue afin que je puisse transmettre ce document sur le bureau des responsables de chaque régiment.

L'Intendante Générale des Armées
Bureau du SEG - Page 2 Signat13



Citation :


AVIS IMPORTANT

PROCEDURE POUR LE PAIEMENT DES SOLDES




Quelle date retenir ?

  • Lors que le soldat est en mission.
  • Jours de déplacement puisque les autres jours, celui-ci peut travailler en parallèle.
  • Les lundis lorsqu'il ne se trouve pas en garnison.


Attention

Veillez à ce que toutes les fiches soient convenablement remplies. Tout oubli pourrait entrainer un non-paiement de la solde du ou des soldats.




Pour le soldat

Dorénavant, chaque soldat de votre régiment se devra de remplir sa fiche de solde et la transmettre à son supérieur hiérarchique ou toute personne en charge des soldes à partir du modèle ci-dessous dès le mois écoulé, au plus tard le 5 du mois suivant (Fiches concernant Novembre devra vous parvenir au plus tard le 5 décembre).

Citation :

RÉGIMENT DE (NOM)

Fiche de soldes


Rapport établi par : (grade) (nom)

Mois concerné : 00 1651



Justificatifs Mission


Mission # :
Durée :
période correspondante :
...


Calcul de votre solde pour le mois concerné

  • -- lundi(s)* x 15 louis = -- louis
  • -- jour(s)** x 13 louis = -- louis


TOTAL : --- louis

* concerne uniquement les lundis en mission
** hors lundi
Code du Formulaire de Fiche de soldes:


Pour le responsable en charge de la réception des Fiches de Soldes

Après réception des fiches de soldes de tous les soldats d’une même garnison, le responsable se devra de remplir une fiche récapitulatif pour l’ensemble de sa garnison à partir de ce modèle présenté ci-dessous qu'il transmettra directement à l'intendant général par missive avec l'ensemble des fiches de soldes des soldats au plus tard le 7 du mois suivant. (Fiche de Novembre à rendre au plus tard le 7 décembre.

Citation :

RÉGIMENT DE (A REMPLIR)

Fiche de soldes du mois de : ------ 1651



établie par : (Grade + Nom et Prénom)


Justificatifs Mission


  • Mission : -----------
  • Période concernée : du ------ au ------- 1651



Calcul des soldes du Régiment pour le mois concerné

  • (grade, Nom et Prénom) : -- louis



    TOTAL : -- louis

N'oubliez pas de bien vérifier les fiches de soldes de chaque soldat.
Chaque fiche de solde des soldats devront être joints à ce formulaire.
Me faire parvenir l'ensemble par missive


Code du Formulaire:


Fait le 28 novembre 1651

Signature de l'Intendant Général des Armées :
Bureau du SEG - Page 2 Signat13

Signature du SEG :




Code Procédure:
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:15

Citation :


AVIS IMPORTANT

PROCEDURE POUR LE PAIEMENT DES SOLDES




Quelle date retenir ?

  • Lors que le soldat est en mission.
  • Jours de déplacement puisque les autres jours, celui-ci peut travailler en parallèle.
  • Les lundis lorsqu'il ne se trouve pas en garnison.


Attention

Veillez à ce que toutes les fiches soient convenablement remplies. Tout oubli pourrait entrainer un non-paiement de la solde du ou des soldats.




Pour le soldat

Dorénavant, chaque soldat de votre régiment se devra de remplir sa fiche de solde et la transmettre à son supérieur hiérarchique ou toute personne en charge des soldes à partir du modèle ci-dessous dès le mois écoulé, au plus tard le 5 du mois suivant (Fiches concernant Novembre devra vous parvenir au plus tard le 5 décembre).

Citation :

RÉGIMENT DE (NOM)

Fiche de soldes


Rapport établi par : (grade) (nom)

Mois concerné : 00 1651



Justificatifs Mission


Mission # :
Durée :
période correspondante :
...


Calcul de votre solde pour le mois concerné

  • -- lundi(s)* x 15 louis = -- louis
  • -- jour(s)** x 13 louis = -- louis


TOTAL : --- louis

* concerne uniquement les lundis en mission
** hors lundi
Code du Formulaire de Fiche de soldes:


Pour le responsable en charge de la réception des Fiches de Soldes

Après réception des fiches de soldes de tous les soldats d’une même garnison, le responsable se devra de remplir une fiche récapitulatif pour l’ensemble de sa garnison à partir de ce modèle présenté ci-dessous qu'il transmettra directement à l'intendant général par missive avec l'ensemble des fiches de soldes des soldats au plus tard le 7 du mois suivant. (Fiche de Novembre à rendre au plus tard le 7 décembre.

Citation :

RÉGIMENT DE (A REMPLIR)

Fiche de soldes du mois de : ------ 1651



établie par : (Grade + Nom et Prénom)


Justificatifs Mission


  • Mission : -----------
  • Période concernée : du ------ au ------- 1651



Calcul des soldes du Régiment pour le mois concerné

  • (grade, Nom et Prénom) : -- louis



    TOTAL : -- louis

N'oubliez pas de bien vérifier les fiches de soldes de chaque soldat.
Chaque fiche de solde des soldats devront être joints à ce formulaire.
Me faire parvenir l'ensemble par missive


Code du Formulaire:


Fait le 28 novembre 1651

Signature de l'Intendant Général des Armées :
Bureau du SEG - Page 2 Signat13

Approuvé par le SEG,

Charles de Savoie-Nemours




Code Procédure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:24

Il avait été convoqué dans le bureau de Charles pour l'affaire de Rouen. Il s'y rendit donc le visage fermé et toqua a la porte

Toc toc !

Il attendit ensuite la réponse les mains dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:39

Charles qui rangeait quelques livres sur l'étagère ouvrit la porte lorsqu'on frappa.

- Caporal Adamantes. Justement je vous attendais. Entrez. Le colonel Keridwenn va nous rejoindre. Repos Caporal.

Il termina de poser ses livres le temps que Kery arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:09

Keridwenn avait su que le caporal Adamantes était convoqué au bureau de Charles.. aprés son entrevu avec cylouan, elle se dirigea au bureau de SEg.. elle frappa quelques coups en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:15

Ada entra avec l'autorisation du SEG et salua puis se mit au repos quand il lui dit. Il le regarda ranger des livres et d'une voix peu élever demanda

Je suppose que vous m'avez convoqué au sujet de rouen ? Et de ce que j'ai fais au piloris avec cyl ?

Question idiote .. Evidement que c'était pour sa ! Mais il valait mieux demander avant pour être sur. Il pensa a Anne et au bébé... Trop longtemps qu'il n'était pas rentré mais il fallait régler sa avant. Il regarda le SEG et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du SEG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du SEG   Bureau du SEG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du SEG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de la B.A.S.E
» [RP] Bureau du Sénéchal
» [RP] Bureau des festivités .
» [RP] Bureau du Juge
» [RP] Bureau du Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Château de Vincennes - Armée Royale+ :: Bureau du Secrétaire d’Etat à la Guerre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux