Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [RP] Bureau du Maire

Aller en bas 
+47
mercedes
shamsarana
joackim
Anne-Marie de Benavente
Maria D'Anjou
Missdaisy
pierrelejuste
Dorian29
Martin.
Ethan-d'Abbans
Falardeau
Madalena
Eve
Charles Beaumont sur Oise
Saint-Cyr
Fany d'Entrecasteaux
ANJHELY
Angelique_bella
Eyquem-de-Neirac
Edmont dantes
yolane
Romeuf
josephbalsamo
Louis-Philippe.
V. le Valet
Lyonis
clara_meziere
delarosa
Luc dit Neu
Mallia
Henry Foucherand
Garde_Princier
Elisabeth Mezière-Vergy
roxetrice
Pénélope D'Estrées
Muguet
Lyson
Chric
Bouillette
maverick
fafounet
Frits Frederic
France
william
gwen_de_bulette
Quasi
Aimelin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMer 19 Juin - 4:29

Bonjour Viceine

Je suis désolée de  vous envoyer cette Lettre mais il y a des lois et nous devons les respecter surtout en ce qui concerne les denrées Vins plats Vinaigre ! Acheter 10 bars +5 Daims le meme jour au lieu de 3 /4 achats permis et cela pour tout le monde .   Je peux pas laisser les habitants ne pas avoir aussi des denrées .

Cité a écrit:

du 14 mai 1651, l'achat massif de denrées de la mairie est interdit et tout contrevenant sera sanctionné comme spéculateur. Sachant que niveau quantité d'achats autorisés on peut prendre 4 unités d'un produit vendu par la Mairie tous les 3 jours.



Merci de tenir compte que nous sommes en rupture de plats .



Je vous laisses 24 h pour remettre la marchandise sur le marché .

Respectueusement 

yolane 

Maire de St Port


[18/06 - 10:01:32] : La Mairie a vendu 10 Bars pour 150 louis à viceine ! 
[18/06 - 10:01:16] : La Mairie a vendu 5 Daims pour 100 louis à viceine ! 
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMer 17 Juil - 0:51

Bonjour Viceine
Je  vois que mes lettres ne vous font aucun effet  vous etes Vigneron  donc vous faites du vin + des plats  dont les habitants ne voit rarement vos plats et votre vin . Ce qui me désole c'est que je vous aie déjà prévenue .

Vos achats :

[16/07 - 19:08:13] :

[16/07 - 19:08:00] : La Mairie a acheté 3 Plats : Bars en escabèche pour 246 louis à viceine !
[16/07 - 19:07:50] : La Mairie a acheté 4 Plats : Anchois en escabèche pour 308 louis à vic

[16/07 - 9:43:18] : La Mairie a vendu 2 Daims pour 40 louis à viceine !
[16/07 - 9:41:15] : La Mairie a vendu 3 Planches de bois pour 66 louis à viceine !


du 14 mai 1651, l'achat massif de denrées de la mairie est interdit et tout contrevenant sera sanctionné comme spéculateur. Sachant que niveau quantité d'achats autorisés on peut prendre 4 unités d'un produit vendu par la Mairie tous les 3 jours.

La prochaine fois se sera le Juge qui vous recevra .

je vous demande de remettre vos achats pour demain soir sinon vous serez sanctionner  

Respectueusement

yolane

Maire de St Port


.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyJeu 1 Aoû - 18:36

Bonjour Monsieur .

Il me semble pas vous connaitre  et je vois que vous avez de grand besoin .Je suis désolée mais les Iliens ont priorités sur les denrées . Il y a des lois sur l'ile


la voici

du 14 mai 1651, l'achat massif de denrées de la mairie est interdit et tout contrevenant sera sanctionné comme spéculateur. Sachant que niveau quantité d'achats autorisés on peut prendre 4 unités d'un produit vendu par la Mairie tous les 3 jours.

[31/07 - 4:32:20] : La Mairie a vendu 10 Paquets de farine pour 70 louis à sourcier !
[31/07 - 4:31:32] : La Mairie a vendu 1 Gramme de nacre pour 13 louis à sourcier !
[31/07 - 4:31:00] : La Mairie a vendu 1 Daim pour 20 louis à sourcier !
[31/07 - 4:30:14] : La Mairie a vendu 2 Bouteilles de vinaigre pour 90 louis à sourcier !
[31/07 - 4:29:55] : La Mairie a vendu 1 Bague sertie de nacre et d'or pour 63 louis à sourcier !
[31/07 - 4:17:43] : La Mairie a vendu 10 Morceaux de pain pour 40 louis à sourcier !


Je vous laisses 24 h pour remettre  sur le marché la marchandise acheter . Sinon je serais dans l'obligation de vous sanctionnez

Si vous avez des besoins demandez moi avant
.


Respectueusement

yolane  Maire de St Port





Réponse le jour meme ;

Bonjour Madame.




Je suis navre d avoir bafoue les lois.
Ayant finie ma diligence il y a quelques jours et ayant
de l argent , je me suis empresse de voyager et d acheter
des marchandises.




Mon but n etant pas de speculer , je vous prie d accepter toutes mes excuses.




Ayant repris la route je suis dans l incapaciter de restituer dans le delai impartis les marchandises.




2 options me viennent a l esprit.




Je vous fais un mandat blanc avec dedommagement
Ou je repart vers votre ville des apres demain




Je vous laisse libre de choisir




De nouveau accepter toutes mes excuses et croyez en ma bonne foi.




Sourcier





Ps. Hrp. Je vous envoi ce message de mon telephone portable, navre pour les accents, ponctuation....










Ma réponse:

Monsieur

Vous n'etes pas en voyage . Vous n'avez pas de diligence .Vous etes à St Port

Et vous etes pas passer à la Capitainerie .Vous trouvez pas que vous bafouer  les Lois sur l'ile !

Votre explication n'est pas valable à mes yeux vous etes MENUISIER  et 10 sacs de farine
2 bouteilles de Vinaigre  çà  parait etre peu coinvaincant  votre explication

yolane

Maire de St PORT


Ma réponse:




Monsieur 




Vous n'etes pas en voyage . Vous n'avez pas de diligence .Vous etes à St Port 




Et vous etes pas passer à la Capitainerie .Vous trouvez pas que vous bafouer  les Lois sur l'ile !




Votre explication n'est pas valable à mes yeux vous etes MENUISIER  et 10 sacs de farine 
2 bouteilles de Vinaigre  çà  parait etre peu coinvaincant  votre explication 

yolane 




Maire de St PORT









ma réponse :

Bonsoir

Non je ne suis pas une personne qui appauvrit les habitants au contraire je fais tout pour qu'ils ai de de quoi manger .Ses plats sont fait pour les habitants de L 'iles  et j'en ai peu .Vous avez fait votre marcher sans demander quoique se soit .

J'envoies vos courriers au Prince .

Il prendra la décision .Des lois il y en a aussi en France exactement les memes .

Je défend les iles vous n'étes pas chez vous .

Moi je restes polie et ferme .

Respectueusement

yolane

Maire de St Port
.




[HRP] (Problème çà a fait un doublon tssssss) [HRP ]


Dernière édition par yolane le Lun 5 Aoû - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyVen 2 Aoû - 13:47

Bonjour mirja

Je suis désolée de  vous envoyer cette Lettre mais il y a des lois et nous devons les respecter surtout en ce qui concerne les denrées Vins plats Vinaigre ! Acheter  5 Plats alors que vous etes Vigneron  + Anchois +Bolet ? Pourquoi autant d'achats  alors que  c'est vous qui devait nous fournis  des plats ;le meme jour au lieu de 3 /4 achats permis et cela pour tout le monde .   Je peux pas laisser les habitants ne pas avoir aussi des denrées .


La voici

du 14 mai 1651, l'achat massif de denrées de la mairie est interdit et tout contrevenant sera sanctionné comme spéculateur. Sachant que niveau quantité d'achats autorisés on peut prendre 4 unités d'un produit vendu par la Mairie tous les 3 jours





[02/08 - 11:56:16] : La Mairie a vendu 4 Plats : Sangliers à la Saint-Hubert pour 148 louis à mirja !
[02/08 - 11:56:04] : La Mairie a vendu 1 Plat : Cerf braisé au vin rouge pour 83 louis à mirja !
[02/08 - 11:55:48] : La Mairie a vendu 1 Bolet pour 10 louis à mirja !
[02/08 - 11:55:41] : La Mairie a vendu 2 Anchois pour 20 louis à mirja
!


Je vous laisses 24 h pour remettre les Marchandises en vente sur le Marché

Respectueusement

yolane

Maire de St Port
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 21:37

Lena avait reçu un courrier de Madame Yolane à propos d'un spéculateur. Du coup, elle prit la direction du bureau du maire, avec tous ses papiers de greffier/procureur dans une pochette de cuir bien calée sous son bras.

Elle arriva devant le bureau de son petit pas dansant, et frappa à la porte trois coups. Puis elle attendit une réponse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 0:21

Bonjour Monsieur .
Il me semble pas vous connaitre  et je vois que vous avez de grand besoin .Je suis désolée mais les Iliens ont priorités sur les denrées . Il y a des lois sur l'ile



la voici

du 14 mai 1651, l'achat massif de denrées de la mairie est interdit et tout contrevenant sera sanctionné comme spéculateur. Sachant que niveau quantité d'achats autorisés on peut prendre 4 unités d'un produit vendu par la Mairie tous les 3 jours.

[31/07 - 4:32:20] : La Mairie a vendu 10 Paquets de farine pour 70 louis à sourcier !
[31/07 - 4:31:32] : La Mairie a vendu 1 Gramme de nacre pour 13 louis à sourcier !
[31/07 - 4:31:00] : La Mairie a vendu 1 Daim pour 20 louis à sourcier !
[31/07 - 4:30:14] : La Mairie a vendu 2 Bouteilles de vinaigre pour 90 louis à sourcier !
[31/07 - 4:29:55] : La Mairie a vendu 1 Bague sertie de nacre et d'or pour 63 louis à sourcier !
[31/07 - 4:17:43] : La Mairie a vendu 10 Morceaux de pain pour 40 louis à sourcier !

Je vous laisses 24 h pour remettre  sur le marché la marchandise acheter . Sinon je serais dans l'obligation de vous sanctionnez

Si vous avez des besoins demandez moi avant
.


Respectueusement

yolane  Maire de St Port




_______________________________________________________________________________
Réponse le jour meme ;

Bonjour Madame.




Je suis navre d avoir bafoue les lois.
Ayant finie ma diligence il y a quelques jours et ayant
de l argent , je me suis empresse de voyager et d acheter
des marchandises.




Mon but n etant pas de speculer , je vous prie d accepter toutes mes excuses.




Ayant repris la route je suis dans l incapaciter de restituer dans le delai impartis les marchandises.




2 options me viennent a l esprit.




Je vous fais un mandat blanc avec dedommagement
Ou je repart vers votre ville des apres demain




Je vous laisse libre de choisir




De nouveau accepter toutes mes excuses et croyez en ma bonne foi.



Sourcier





Ps. Hrp. Je vous envoi ce message de mon telephone portable, navre pour les accents, ponctuation....

_______________________________________________________________________________








Ma réponse:

Monsieur

Vous n'etes pas en voyage . Vous n'avez pas de diligence .Vous etes à St Port

Et vous etes pas passer à la Capitainerie .Vous trouvez pas que vous bafouer  les Lois sur l'ile !

Votre explication n'est pas valable à mes yeux vous etes MENUISIER  et 10 sacs de farine
2 bouteilles de Vinaigre  çà  parait etre peu coinvaincant  votre explication

yolane

Maire de St PORT


Soyez patiente pour mes explications car je ne vous doit rien.


reponse de soucier
Madame

Je suis en voyage lors de votre courrier

exemple::

le 1 er jour je prepare le voyage
le 2 nd jour je suis en voyage

il semblerait que , bien qu'etant en voyage je n'apparait pas etre en voyage, je ne peut etre tenu pour responsable de cette "lacune"

Ensuite je possede ma diligence quoi que vous pensiez

Ensuite des denrees sont en vente et libre d'achat .
Dans mon village je connais des gens a la recherche de tel produits que je revendrais le prix achete dans le votre de village.

La personne qui vend est heureuse que ses produits se vendent et d'autres gens sont heureux de pouvoir acquerir ses produits sans avoir a voyager.

Je vous avais proposer deux alternetives et j'etais de bonne foi mais vu votre arrogance et votre pseudo harcelement ........je ne referais pas le voyage dans votre village et d'ailleurs ne remettrair certainement jamais les roues de ma diligence que j'ai fabriquer moi meme.

Faire ce que bon vous semble car je vous meprise, madame.

Je ne vous salue pas ADIEU



_______________________________________________________________________________

réponse de sourcier


A quel sujet dois je m'expliquer?




Et alors dans le pire des cas mes produits sont retires d'ici une semaine.




Je regrette qu'il y est de tel personne suspicieuse et a cheval sur des regles et des lois sans aucun sens




Vous faites partie de ces gens qui tue le commerce et font en sorte que les gens s'appauvrissent


________________________________________________________________________________







ma réponse :

.

Il prendra la décision .Des lois il y en a aussi en France exactement les memes .

Je défend les iles vous n'étes pas chez vous .

Moi je restes polie et ferme .

Respectueusement

yolane


Maire de St Port

Bonsoir

Non je ne suis pas une personne qui appauvrit les habitants au contraire je fais tout pour qu'ils ai de de quoi manger .Ses plats sont fait pour les habitants de L 'iles  et j'en ai peu .Vous avez fait votre marcher sans demander quoique se soit .

J'envoies vos courriers au Prince


Dernière édition par yolane le Lun 5 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyLun 5 Aoû - 0:31

Bonsoir Madalena

J'ai un soucis avec un dénommer soucier  , je lui ai écrit il était encore à st Port .

il a acheter beaucoup de marchandises et il m'a répondu que il y avait des gens ailleurs qui attendait ce qu'il avait acheter .Pour lui c'est normal qu'il achète autant .Rien à faire des habitants du moment que lui aie de quoi vendre .Donc de lui meme il se vante de spéculer .

Il avait mit de la Marchandise sur le marché , plus cher que nos tarifs et tout à disparut .

yolane montre leurs courriers .

J'ai déjà du mal à avoir de  quoi faire vivre St Port qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 0:05

La poussinette entra une fois autorisée.

Bonsoir bonsoir !

Eh bien je crois qu'il va falloir changer de technique sur le marché, tout simplement. Est-ce que ça serait possible de mettre les marchandises en petit nombre ? Comme ça ils achèteraient jamais tout.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 3:00

yolane regarda Madalena .

c'est ce qui est fait pour les plats , le vin , le vinaigre .

Mais malheureusement c'est acheté par les memes si il y a 4 plats il les achètes tous par le meme habitants .Là c'est pas un habitant c'est voyageur qui achète pour revendre .....

regarde Madalena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMar 6 Aoû - 14:28

Citation :
à madame le maire de Saint-Pierre-Port

de Wolfgang Amadeus Mozart di Virloinval 
maire et conseiller aux finances d'Amiens
bonjour,


je vous écrit cette lettre, pour vous demander d'envoyer, si possible un communiquer à vos habitants  et passer une annonce à propos de l'animation " les jeux amiènois"  à Amiens. Je vous donne si dessous un exemplaire d'affiche.

aux chères sujets de sa majesté,

le conseil municipal d'Amiens vous propose une animation qui s’appellera "les jeux amiènois"! Il s'agit d'un concours de tir à l'arc la première semaine, la deuxième semaine il y aura une course en foret et la troisième semaine il y aura un concours de rapidité à cheval! Enfin un bal pour clôturer le tout!
Pour les trois premier à chaque épreuves un panier garni vous sera offert!
cette animations commencera le vendredi 9 août 1653
venez nombreux!

Cordialement,
[RP] Bureau du Maire - Page 10 13_1375421553
 [RP] Bureau du Maire - Page 10 Sceaurougeamiens
[RP] Bureau du Maire - Page 10 19_1375789065
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 0:12

Lena réfléchissait. Ils étaient bloqués avec cette impossibilité de nommer un juge, qui du coup coinçait toute procédure judiciaire.

Il est parti là ou pas le Monsieur en question ?
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 0:17

IL est parti à Rouen . Mais c'est le toupet de demander de retirer sa marchandise

il dit ne pas spéculer , non il prend la nourriture des iliens + les denrées .....
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMer 7 Aoû - 21:42

Hum bon ben je crois que le mieux c'est d'en parler au Conseil Princier et voir ce qu'on peut faire.

Puisque au niveau des gens ça marche pas, on devrait peut-être voir au niveau des mairies de France voire de Sa Majesté. A voir ce que le Prince en pense.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyJeu 8 Aoû - 3:09

Si au niveau des habitants pas soucis ils remettent et s'excuse .

C'est les gens qui viennent pour un jour ou deux
.


Oui nous allons en parler  sourit
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 4:22

Bonjour :

Pensez aux habitants qui ont besoin de points .
Car vous achetez le tout chaque fois .Je cueille c'est pour tout le monde , pas pour une seule personne .


[19/08 - 2:29:02] : La Mairie a vendu 3 Myrtilles pour 30 louis à Yllian !
[19/08 - 2:28:40] : La Mairie a vendu 3 Framboises pour 30 louis à Yllian !
[19/08 - 2:27:02] : La Mairie a vendu 3 Airelles pour 45 louis à Yllian !

En plus vous achetez plus que prévu , j'ai laisser passer jusqu'à maintenant .

Alors je vous laisses réfléchir .Voilà pourquoi nous mettons pas souvent car ; toujours les memes qui achètent mais qui vend rien au Marché

Cordialement

Maire de St Port
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 1:32

Bonjour Monsieur .
.

Vous etes ici comme voyageur vous devez vous contenter de l'achat de nourriture .Et non acheter pour votre besoin personnel .

- Il est formellement interdit aux étrangers de passage à St Pierre Port, Marchands ou autres, de vendre plus de deux denrées (2), sans autorisation préalable des autorités de notre ville, sous peine de poursuites judiciaires.
==> Autorisation devra donc obligatoirement être demandée au Maire, qui vous répondra dans les 24 heures.
En cas d'absence de réponse de celui-ci dans ce délai, vous devrez demander obligatoirement une autorisation de vente aux conseillers municipaux.
Nulle vente ne sera tolérée sans cette autorisation.

- La spéculation est totalement prohibée (acheter moins cher pour vendre plus cher)
- L'achat en masse des denrées alimentaires (plus de 5 articles) est également illicite.

Toute personne qui ne respectera pas cet édit se verra automatiquement et immédiatement mise en procès.

Les peines encourues sont, entre autres, de fortes amendes, du montant des transactions effectuées en achats, ou en marchandises déposées.

Respectueusement

Maire de St Port
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 20:08

le cardinal avait reçût une missive plut tôt dans la journée a son bureau au palais des papes au mont.
le maire de spp le convoquait expressément, et pour ce soir. Se devait être urgent se dit t'il.

il prit la premiére navette qu'il vit sur le port du mont et débarqua une heurs plus tard a spp, il se dirigea vers la mairie, toqua et entra puis alla au comptoir.

"Bonsoir, Je suis le baron de Grouville, le cardinal delarosa. Le maire ma convoqué, en voici le billet que j'ai reçut"

Citation :
De yolane à 19h56 - 01 Septembre 1653

Bonsoir delarosa.

Réunion ce soir URGENT au sujet du Prince dans mon bureau

Maire de St Port

yolane
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 20:16

yolane entendit la voix de Doc se leva .

Ouvre la porte
: Bonjour Doc désolée de te déranger .Veux tu boire quelque chose le temps que Madalena arrive .

Installes toi je vais préparer les boissons .......
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 21:47

Lettre de Madame Yolane à la main, Lena se présenta à son bureau. Elle se doutait déjà de ce qui l'inquiétait, et pour cause. Elle était très inquiète aussi...

Elle frappa à la porte du bureau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 22:01

"Bonjour yo, comment va tu, tu ne me dérange pas du tout, je suis venue dés que j'ai reçut ton billet."

il rentra dans le bureau, et s'assit attendant Madalena, un verre d'eau a la main. cette convocation soudaine a SPP ne présageai rien de bon, surtout si yolane, le maire, le lui avait envoyée. la nuit risquait d’être blanche.

yolane lui expliqua la teneur des événement, il soupira d’effroi devant de tel nouvelles et aux explications.
 
l'on tapa a la porte quelque temps plut tard, yolane, alla ouvrir.

"Madalena, dieu soit loué, on n'attendait plus que vous."


Dernière édition par delarosa le Dim 1 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 22:03

yolane entendit frapper alla ouvrir

Bonsoir Madalena .


Assieds toi nous avons à parler sérieusement .


yolane s'assoit en face de Doc et Madelena .

Les regarde inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 0:07

Bonsoir.

Une fois la porte ouverte, elle entra.

Bonsoir Eminence-Baron !

Une révérence et elle s'assit après y avoir été invitée. Elle tordait entre ses petites mains la lettre de Madame Yolane.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMar 3 Sep - 12:44

yolane aller parler quand apparu Le Prince .
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMar 3 Sep - 12:45

Envoyer le 3 Septembre à 12 h 40 mn

Bonjour Ombeline .

J 'aimerais vous prévenir que vous devez vous présentez à la Capitainerie .Ca fait quelques jours que vous etes là .

Les iles ont des lois et nous aimerions qu'elles soient respectées toute comme les Lois en France .

J'espère ne pas avoir à vous réécrire .

Respectueusement

Maire de St Port
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 EmptyMar 3 Sep - 13:05

Citation :
Madame la Mairesse.

Je vous avise qu’une personne se promène sur les îles  sans aucune présentation de sa  part.

Bien à vous

Ève
Elle retournait à ses occupations  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Maire   [RP] Bureau du Maire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Maire
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du maire -bis-
» [RP] Bureau du maire
» (rp)Bureau du maire et ses conseillers ,et son secrétaire
» [RP] Bureau du Maire de Rouen et du conseiller aux finances !
» [RP] " Décès de mon Epoux Maire de St PORT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit