Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés

Aller en bas 
+85
Adelphe
Ceylan
Martin.
Catherine Mareuil
xconstancex
-France-
-Leia-
Violaine
Charlotte
Fibusmus
Jeanne-Galet
Saint-Cyr
Sarah Lebourgeois
Yllian
Alizaa
Ondine-de-Bontaubant
Eulalie
Alex.
Missdaisy
Edmont dantes
Brendatlan
adèle_
ariès
Angelique_bella
Lénaike
john.delaye
Saidarte
Augustin
Theia
yolane
Silius40
Sioban
V. le Valet
eristern
Darkwyrmfire
stef
julien85
Maria D'Anjou
Maël O'Brian
Ameline
Narcisse
Hugo.M
Athalantis
Vaublanc
AngeliquedeDD
Angélina
Lyonis
Louis de Savois
Ambroise-Louis_Garneray
Soryon
Madeline
clara_meziere
Anthony
Azania
Carvine
iphigénie
webut
Henry Foucherand
Mallia
roxetrice
Tchoucra
Luc dit Neu
auda
yolane29
Lyson
Phaco
France
spawn
Elisabeth Mezière-Vergy
Romeuf
delarosa
Renaissancedeprovence
Acar
Bouillette
Chric
Mary Waldon
helifar
Crystal
Dudule
Loevan
Aimelin
maverick
Quasi
geoffroi
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptySam 12 Fév - 19:20

Suivant les conseils des villageois qu'elle avait rencontré en taverne, Zenhya se rendit au bureau d'accueil des nouveaux pour se présenter et demander les papiers nécessaires pour séjourner et résider dans cet endroit. Elle avait eu du mal à s'y rendre, elle et le sens de l'orientation, ça faisait deux. Elle entra dans le-dit bureau...

Bonsoir, je me présente, Zenhya, nouvellement arrivée dans votre île. On m'a dit de venir ici pour demander l'autorisation d'y séjourner.

Elle sourit à la personne à l'accueil, attendant qu'on la renseigne sur ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyDim 13 Fév - 21:12

Elisabeth avait reconduis Axel à la porte et ouvrit à la demoiselle.

Bienvenue !Asseyez vous !

Elisabeth contourna le bureau offrit thé et biscuits à la jeune femme et lui sourit.

Expliquez moi votre situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 19:55

Zenhya se fit accueillir par une Dame qui lui offrait du thé et des biscuits. Elle lui sourit avant de lui répondre.

Merci, j'en prendrai volontier.

Elle la regarda et l'entendit lui demander de lui expliquer sa situation. Elle ne savait pas que dire, alors elle y alla simplement.

Je suis arrivée dernièrement sur votre île et je m'y plait tellement que j'ai décider d'y rester, est-ce que ça serait possible de m'y établir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyLun 14 Fév - 23:36

Biensur ! Tenez lisez ceci. Elle lui glissa un exemplaire.

Citation :
Petit guide de St Pierre de Port


Tout d’abord il faut se présenter.



Si vous êtes un civil (ou nouveau né) allez prendre le thé avec la conseillère à l’accueil qui vous délivrera votre autorisation de séjour et moult conseils !
OU
Si vous êtes un membre de l’armée, ou Capitaine de bateau, rendez-vous à la capitainerie.

Afin de vendre au bon prix et en pas se faire épingler, consultez la grille des prix.




Ensuite il fait bon d’avoir un chez soi, allez donc demander une maison au cadastre.

Après la maison, le ventre plein ! Allez faire un tour dans la délicieuse boulangerie de Maria.

Besoin d’estime ? Passez une petite annonce

Pour toutes les informations à savoir n’hésitez pas à l’occasion de passer voir le tableau d’affichage.

Quelques soucis de rédactions, des problèmes avec l’administration La copiste municipale peut vous aider.





Vous êtes artisans ? Faites vous recenser

Une inscription au comptoir des îles afin d’avoir le droit à un salaire fixe.

Voici un lieu ou annonces et demandes peuvent être posées, pour passer commande c’est par ici.

En complément le guide administratif



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Signatureely

-Je vous invite aussi à venir à notre fête qui s'annonce, vous ferez la connaissance des habitants fort agréable de St Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 0:40

Zenhya regarda la Dame lui tendre un exemplaire et lui sourit avant de le prendre et de le lire. Elle savait maintenant ce qu'elle devait faire. Elle en était ravie, elle serait en règle aprês tout cela.

Merci Dame, je vais faire une demande de maison au cadastre dès que je le pourrai. Pour ce qui est de la boulangerie de Maria, je la connais déjà puisque j'y habite temporairement.

Elle continua sa lecture... Puis entendit son invitation à la fête.

Oui, j'irai avec plaisir, ça me permettra de faire de belles rencontres, j'en suis certaine.

Elle lui sourit et attendit de voir s'il y avait autre chose qu'elle devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 0:46

Et bien tout cela me semble parfait ! Prévenez maria que sous peu je lui commanderais d'autres de ses biscuits très appréciés !

Elisabeth sourit.

Avez vous d'autres questions, si non je vous rend la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 0:51

Je lui passerai le message avec plaisir, soyez sans craintes. Pour me moment, je crois que c'est bon, je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Je garde l'exemplaire pour me rappeler ce que je dois faire, comme ça je n'oublierai rien.

Elle lui sourit et lui fit une petite révérence de politesse avant de quitter les lieux, à la recherche du cadastre pour faire sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 11:39

Carvine avait reçu une missive de la mairesse,lui indiquant qu'il fallait qu'elle vienne se présenter aux bureaux des nouveaux arrivants .

Elle s'approcha de la porte et entra,elle regarda partout autour d'elle et attendit qu'on vienne l'accueillir .


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 12:19

Elisabeth se leva pour accueillir la jeune femme qui se présentait se demandant bien ou était Yolane a qui elle avait mandé de venir s'occuper de son bureau mais rien. Et après on allait dire que... elle haussa les épaules, effaça cette idée de son esprit et afficha son plus beau sourire à l'arrivante.

Enchantée Mademoiselle... Je suis la Duchesse Elisabeth votre Maire et Juge, entrez je vous prie !

Elle la laissa entrer et fit signer au lad de rapporter de l'eau chaude, il restait encore quelques biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 12:34

ainsi son inspection de la ville continuais au fur et a mesure qu'ils avançaient, la patrouille arrivèrent au bureau des nouveau nés, Allan attendit dehors et chargea l'un de ses homme d'y rentrée pour savoir si tout allais bien.

"bonjour, nous somme la millice Urbaine de geurnesey, est ce que tout va bien ? "


Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 15 Fév - 12:42

La mairesse vint accueillir Carvine,elle se présenta sous le nom d' Elisabeth,duchesse ,maire et juge .
Ça impressionna Carvine,elle la regarda et se présenta à son tour:

Bonjour madame,enchanté aussi,je me présente,je m'appelle Carvine et je suis nouvelle dans votre ville.

Puis Carvine suivit la mairesse,celle ci la laissa entré dans son bureau ,puis elle fit un signe au lad.

Elle attendit que la mairesse lui dise de s'assoir,elle ne savait pas comment faire pour avoir une maison.
Elle serait bien ici,elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMer 16 Fév - 22:40

Prenez place je vous en prie Mademoiselle Carvine. On va nous apporter de l'eau chaude dans la minute !

Elisabeth s'installa, disposa les plis de ses jupons comme il lui fut enseigné et regarda son registre.

Récente arrivée je vois, logez vous à l'auberge de notre cité ?

Elle souleva une pile de dossier cherchant le petit guide de St Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyJeu 17 Fév - 7:29

La mairesse lui proposa de s'assoir,elle lui dit que l'eau chaude allait arriver ,puis lui demanda où logeait-elle.

Carvine la regarda,l'auberge elle n'y était pas allé,elle s'était baladé dans la ville et c'était arrêté à la taverne pour des renseignements.
Elle répondit à la mairesse:

Et bien je n'ai point été jusqu'à l'auberge,étant passé devant la taverne,j'y ai rencontré des personnes charmantes qui m'ont proposé de me loger le temps de trouver une maison.

Puis, elle regarda la mairesse qui cherchait dans sa pile de dossier tout en lui parlant.Elle en sortit un petit guide sur St Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyJeu 17 Fév - 14:09

J'ai une tenancière en tête pour l'auberge, et ainsi éviter de trop forcer l’amabilité de mes administrés. Elle sourit. Mais ils sont tous agréables et avenants, je suis sure que vous êtes fort bien traitée !
Néanmoins lisez ce petit guide et allez au cadastre de ma part, Madelana vous offrira une jolie demeure.


Un lad entre et commence a servir thé et biscuits de chez Maria.

Ah voila ! Elle sort le petit guide et le donne à Carvine. Buvez moi cela et mangez un biscuit c'est mon petit comité d'accueil personnel !

Citation :
Petit guide de St Pierre de Port


Tout d’abord il faut se présenter.



Si vous êtes un civil (ou nouveau né) allez prendre le thé avec la conseillère à l’accueil qui vous délivrera votre autorisation de séjour et moult conseils !
OU
Si vous êtes un membre de l’armée, ou Capitaine de bateau, rendez-vous à la capitainerie.

Afin de vendre au bon prix et en pas se faire épingler, consultez la grille des prix.




Ensuite il fait bon d’avoir un chez soi, allez donc demander une maison au cadastre.

Après la maison, le ventre plein ! Allez faire un tour dans la délicieuse boulangerie de Maria.

Besoin d’estime ? Passez une petite annonce

Pour toutes les informations à savoir n’hésitez pas à l’occasion de passer voir le tableau d’affichage.

Quelques soucis de rédactions, des problèmes avec l’administration La copiste municipale peut vous aider.





Vous êtes artisans ? Faites vous recenser

Une inscription au comptoir des îles afin d’avoir le droit à un salaire fixe.

Voici un lieu ou annonces et demandes peuvent être posées, pour passer commande c’est par ici.

En complément le guide administratif


Bon pour une visite au cadastre !

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Signatureely
Revenir en haut Aller en bas
Carvine

Carvine


Messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 9:33

Carvine rougit aux paroles de la mairesse,oui c'est vrai qu'elle aurait du aller à l'auberge,mais les habitants étaient très gentilles et prévenant.Elle n'avait pas hésité à la proposition.

Elle prit le guide sur St Pierre que la mairesse lui tendit.Elle y lu ,qu'elle devait se présenter au cadastre pour avoir une maison.Elle irait de la part de la mairesse comme celle ci lui avait dit.

Elisabeth lui tendit une assiette de biscuit,elle en prit un et sourit à la mairesse tout en lui disant merci.

Puis elle dit à la mairesse:
Je vous remercie beaucoup,je pense avoir compris se qu'il fallait que je fasse,je dois donc aller au cadastre.Oh ses biscuit son délicieux,merci.


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyVen 18 Fév - 13:13

Pour les biscuits c'est Maria qu'il faut remercier ! Prenez en quelque uns pour la route je vous en prie ! Elle lui sourit avec gentillesse. Et si vous avez besoin de quoique ce soit n’hésitez pas à venir me trouver ou à m’écrire. Mais là je vais vous laisser aller chercher une maison je suis sure que vous êtes très impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptySam 19 Fév - 0:41

yolane revient à son poste ! attendant des nouveaus nées !


mets de l'ordre sur son bureau


Revenir en haut Aller en bas
yolane29

yolane29


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 1:01

yolane nettoie le bureau pour sa remplaçante ! deux mois passer ici fut un bonheur !

voilà elle mets son manteau ferme la porte et sort !
Revenir en haut Aller en bas
Azania

Azania


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Ville : Ici et là...

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 11:39

Azania parcourant les rues de Saint Pierre Port, arriva par hasard devant le bureau d'accueil des nouveaux arrivants. Ce devait être en ce lieu qu'elle devait sans aucun doute se présenter afin d'obtenir les papiers nécessaires lui permettant de séjourner quelques temps.

Elle entra et se présenta.


Bonjour !

Je me présente, Azania, nouvellement arrivée sur votre île !

Je pense être au bon endroit afin d'obtenir l'autorisation d'y demeurer quelques temps...


Elle esquissa un sourire, espérant obtenir une réponse favorable de la personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 15:26

Marguerite devait rejoindre son frère à Paris et donc avait quitté sa Lorraine natale. Ayant le temps, elle décida de faire quelques arrêts en route. Elle commença par s'arrêter à Guernesey. On lui avait dit qu'il lui fallait une autorisation de séjour, elle s'était donc rendu au bureau d'accueil où elle y vit une autre dame.

Bonjour Madame Azania!
Je suis Marguerite de Vaudémont.


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Azania

Azania


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Ville : Ici et là...

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 19:10

Azania se tourna vers la dame qui venait tout juste d'entrer.

Je suis ravie de faire votre connaissance Madame de Vaudemont !

Vous venez en ce lieu pour la même raison que moi j'imagine !


Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 19:27

Eleonore avait apprit qu'elle devait venir ici pour avoir des papiers nécessaire pour pouvoir habiter dans cette ville..

Elle entra dans la pièce, puis vit deux femmes, elle leur demanda timidement..


Bonjour...c'est ici pour les nouveaux arrivant?..
Revenir en haut Aller en bas
Azania

Azania


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Ville : Ici et là...

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 20:14

Azania vit entrer une autre jeune femme. Se tournant vers elle et lui adressa un sourire rassurant.

Bonjour !

Oui Madame, vous êtes au bon endroit !

Je me présente, je suis Azania !

Madame de Vaudemont ici présente et moi-même attendons déjà afin d'obtenir l'autorisation de demeurer à Saint-Pierre-Port !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 20:43

Elisabeth ouvrit la porte avec élan, pensant trouver le bureau vide et vit trois femmes, elle sursauta.

Ciel !

Elle n'en connaissait aucune, et Clara n’était pas encore arriver, elle pallierait à cette absence. Elle fit signe a son lad magique qu'il apporte du thé et des biscuits de chez maria.

Bonjour Mesdames ! Je suis la Duchesse Elisabeth, Maire et Juge des îles ! Je vous en prie prenez place !

Elle fit le tour et prit place derrière son bureau sortant des petits guides, de l'encre et du velin.

Présentez vous et dites moi ce qui vous amènes ici, nouveau venue (né dans le jeu) ou visite privé, ou peut être encore emménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Azania

Azania


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Ville : Ici et là...

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 20:57

Azania qui attendait déjà depuis quelques temps, s'avança doucement esquissant un sourire.

Bonjour Madame la duchesse ! Ravie de faire votre connaissance !

Je me présente, je suis Azania, je viens de la ville d'Eu !


Elle marqua une légère pause.

C'est sur les conseils d'une amie que je suis ici afin d'y séjourner quelques temps !

Je ne sais encore si je vais y emménager !


Elle se sentait quelque peu nerveuse et espérait qu'elle obtiendrait le droit de demeurer en cette ville qu'elle avait bien envie de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» De nouveaux champs
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com