Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés

Aller en bas 
+85
Adelphe
Ceylan
Martin.
Catherine Mareuil
xconstancex
-France-
-Leia-
Violaine
Charlotte
Fibusmus
Jeanne-Galet
Saint-Cyr
Sarah Lebourgeois
Yllian
Alizaa
Ondine-de-Bontaubant
Eulalie
Alex.
Missdaisy
Edmont dantes
Brendatlan
adèle_
ariès
Angelique_bella
Lénaike
john.delaye
Saidarte
Augustin
Theia
yolane
Silius40
Sioban
V. le Valet
eristern
Darkwyrmfire
stef
julien85
Maria D'Anjou
Maël O'Brian
Ameline
Narcisse
Hugo.M
Athalantis
Vaublanc
AngeliquedeDD
Angélina
Lyonis
Louis de Savois
Ambroise-Louis_Garneray
Soryon
Madeline
clara_meziere
Anthony
Azania
Carvine
iphigénie
webut
Henry Foucherand
Mallia
roxetrice
Tchoucra
Luc dit Neu
auda
yolane29
Lyson
Phaco
France
spawn
Elisabeth Mezière-Vergy
Romeuf
delarosa
Renaissancedeprovence
Acar
Bouillette
Chric
Mary Waldon
helifar
Crystal
Dudule
Loevan
Aimelin
maverick
Quasi
geoffroi
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyDim 10 Juil - 16:00

On frappa à la porte de mon bureau abandonnant plume et velin, je me dirigeai pour ouvrire a mon visiteur.....

Ouvrant la porte je vis un homme de grande taille avec une énorme bosse sur la tête d'où s'échappait un filet de sang.....


- Non d'un d'Anjou! Sieur que vous est il arrivé?

prennant l'homme par le bras je le fit entrer dans mon bureau prendre place sur la chaise la plus proche.... Le pauvre il s'emblait quelque peu assomé.... Je pris le coffre de premier soin que je gardais dans le tirroir de mon bureau. Tout en m'occupant de sa plait je me présenté à lui...


- Je suis Maria d'Anjou.... conseillère à l'accueil de Saint-Pierre Port...
Il n'y avait pas a dire la bosse n'était pas petite......
Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyDim 10 Juil - 16:31

La porte s'ouvrit et Sioban du se retenir pour ne pas s'affaler sur la dame qui se trouvait devant lui.

- Ce qu'il m'est arrivé, j'aimerais bien le savoir, croyez moi...


Assit sur la chaise, il se laissait faire comme un gamin, n'arrivant toujours pas à remettre ses idées dans sa tête. La dame se présenta et il voulu en faire de même, mais rien ne lui venait, c'était le néant dans sa tête.

- Bonjour Dame Marie d'Anjou, je suis... je ...suis...Sioban...

C'était le seul nom qui lui venait à l'esprit, ne sachant d’où cela lui venait et si vraiment c'était bien ainsi qu'il se nommait.


- Il me semble que c'est mon nom...Du moins je n'ai que ce nom en tête.


Tout en parlant, il détaillait le visage de la dame qui s'occupait de lui, cherchant s'il la connaissait et s'il l'avait déjà vue.

- Pour tout vous dire, je viens de reprendre connaissance au fond d'une ruelle et je dois visiblement avoir perdu la mémoire, je ne me souvient de rien et ne sait même pas ou je me trouve, si vous pouviez me renseigner afin de voir si mes souvenirs reviennent, je vous en serais grès car actuellement je suis perdu.

Il ne pu s'empêcher de grimacer quand elle lui tamponna sa plaie avec un produit qui sentait fort.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyDim 10 Juil - 16:45



-Nous sommes en la Principauté de Guernesey à Saint-Pierre Port... sieur Sioban...
Jolie bosse que voila... je sais cela vous est très douloureux... veuillez m'excuser.....



Allant délicatement je desinfectais la plaie.....

Je crois qu'un examen médical ne serait point de trop.... vous semblé un peu perdu en effet. Je vous conseil de rendre visite à notre docteur.... Arnoldo roberto delarosa..... que nous appelons Doc ici sur l'île....

le choc avait du etre tres violent pour qu'il ne souvienne plus où il était...

Revenir en haut Aller en bas
Sioban

Sioban


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyDim 10 Juil - 16:58

- Je vous remercie pour ces renseignements et vos soins, je vais aller voir ce doc.

Et aussi soudainement qu'il était venu, il se leva d'un bon et sortit en titubant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyJeu 28 Juil - 4:50

Faire un peu de ménage dans le bureau.... Changer les fleurs dans le vase.... Placer les velins sur la tablette et les plumes neuves bien taillées dans le porte plumes prêtes à l'usage des futurs arrivants....

Épousetter les rayons chargés de doccuments de formulaires nécessaire au bon fonctionnement du bureau à l'accueil de Saint-Pierre Port...


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMar 9 Aoû - 15:44

Assise à mon bureau classant les derniers nés dans le dossier du mois d'Aout 1651 Regardant de temps à autre vers le port qui semblait calme en ce jour....

Il est vrai que les derniers jours avaient été tumultueux...

Refermant le tirroir qui contenait les velins...
Je fis un peu de rangement question de ne pas laisser la poussière s'accumuler sur mon bureau et les étagères... Changer les fleurs dans le vase y déposer celles achetées plus tôt à la marchande de fleurs à la place de la foire. Disposant chacunes d'elles soigneusement chaqunes ayant sa place dans le vase....

Après tout la conseillère à l'accueil se devait d'avoir un bureau accueillant et impécable...
L'idée m'étant venue de mettre un bouquet dans chacun des bureaux de la mairie mais bon peut etre pas une bonne idée concernant les bureaux de Doc et Luc. Par contre celui de Dame Ely oui là un beau bouquet y avait sa place...

Revenir en haut Aller en bas
Silius40

Silius40


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 18:39

Silius passa cogner a la porte attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 19:24

yolane retrouve son bureau quand elle entend frapper , va ouvrir la porte :
Bonjour Messire entrer
Revenir en haut Aller en bas
Silius40

Silius40


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 19:26

Rentre et prend place sur une chaise non loin


Bien le bonjour, on m'a dis que cela serait bon pour moi de passer par ici. Pouvez-vous me dire en quoi vous pouvez mettre utile?
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 19:39

Bonjour Monsieur ?

Je me présente yolane Conseillère à L'accueil pour vous aider à bien vivre sur notre Ile !

Voici le Papier qu'il vous faut lire !


yolane tend le Document à l'Homme sans nom

Demandes d'autorisations résidents

Valables indéfiniment a compté de la validation de la dite demande, obligatoire pour rentrée sur le territoire, obtenir une maison, un terrain, une profession. Peut être annulé à votre demande, du prince, ou des autorités de la principauté.
Cette demande vous donne le statut de résidents, vous êtes donc soumis aux lois et règles en vigueurs dans la principauté, toute faute et non respect de ces dict. Lois vous conduiront en procès ou autres et jugé par les autorités compétente de la principauté.

Spoiler:


**A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol





Revenir en haut Aller en bas
Silius40

Silius40


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 21:32

Prit le formulaire et commenca a le remplir avant de le déposer sur le bureau.

Je viens au nom de la Baronne de St-Ouen. Je viens travailler pour elle, car nous nous sommes connue dans notre tendre jeunesse et qu'aujourd'hui elle me rend le service de me prendre comme travailleur. De plus vous pouvez m'appeller Silius. Au plaisir d'un jours ce revoir, malgrer tous.


Formulaire

Nom :Diluminous

Prénom :Silius

Date de naissance :11 octobre 1624

Situation familiales :Orphelin

Nom de votre compagne/ de vos enfants :Aucun

Ville et pays de résidences antérieur:Aucun

Antécédents judiciaire dans votre pays antérieur: non
Si oui motif :

Motif de votre venue:Défendre l'île
Motivation de votre venue :Le bien-être et la protection de l'île aux détriments de ma vie

Profession actuel:aucune
Professions et poste antérieur :aucune

Expériences militaires :aucune
Poste ou profession souhaité :a voir

Possession d’une embarcation : non
Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage :
Marchandises A bord:

*un inspecteur constable peut être amené à l'inspecter ou le réquisitionner pour le compte de la mairie, de la capitainerie au des autorités de la principauté


Signature du demandeur
Silius Diluminous


Signatures et cachets du Maire et du Lieutenant Princier

Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyLun 14 Nov - 3:19

yolane prend le document regarde :

Très bien Silius je l'amène à la Capitainerie pour qu'il soit valider !

Sourit oui Maria est ma belle soeur et moi Baronne de Pommeraie Enchantée

Au plaisir Monsieur Silius
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia


Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptySam 3 Déc - 15:33

Theia descendit de la diligence du Sieur Luc , une fois pied a terre elle se rendit au bureau d'accueil et s'installa sur une chaise en attendant qu'on s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 184
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptySam 3 Déc - 18:47

Froid de novembre sur l'île plongée dans le crépuscule sinistre qu'un vent glacial balaye sans relâche, Augustin remonte les ruelles de la ville obscure à la recherche d'un peu de lumière et chaleur.
Il ne connait personne et nul ne le connait. D'un pas vif et élégant il s'avance sans crainte, décidé à trouver ce qu'il cherche et espère n'effrayer personne avec ses allures de vagabond démuni de tout.
Une brave dame lui indique le bureau de l'accueil là où toute personne nouvellement arrivée doit se présenter pour se faire connaître.
Une lanterne éclaire la façade de la maison dans laquelle se situe ce fameux bureau.
Augustin en pousse la porte, et glisse à l'intérieur sa silhouette haute et mince en saluant les quelques personnes présentes en ce lieu :
Bonsoir à tous ! ... Augustin, nouvel arrivant à Saint-Pierre, je viens me faire inscrire sur vos registres !

Il attend poliment qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMar 6 Déc - 0:39

yolane s'occupe de ses bijoux pour son stand quand elle entendu la diligence s'arreter à sa porte !

Lève la tete et voit une jeune fille assise
!



Bonjour Mademoiselle un Chocolat chaud vous redonnerez des couleurs ?

yolane pour vous aidez .. vous voulez des renseignements ?


lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 7 Déc - 2:58

yolane entend un jeune se présenter sourit s'approche de lui

Bonjour Augustin tout va bien pour vous : aller au Cadastre pour votre maison !

Si vous souhaitez emménager dans notre Capitale, rendez-vous au bureau du cadastre dont s'occupent Monsieur Bouillette et Madame la Duchesse Madalena qui vous donneront les clefs de votre nouveau logement.

( https://droits-divins.forumgratuit.org/t361p180-rp-bureau-du-cadastre-de-saint-pierre-port)

Pour vendre ou acheter à la foire, pensez à consulter les décrets municipaux ! ( https://droits-divins.forumgratuit.org/t303-ig-grille-des-prix-sur-la-foire-de-st-pierre-port)


En cas de blessure ou de maladie, l'Hôpital de Guernesey et le Docteur Delarosa sera là pour vous aider.

https://droits-divins.forumgratuit.org/t2656p75-rp-lieu-hopital-public-guernessiais)

Vous avez des questions ? Pensez à aller au Bureau du Maire : France

Mairie : https://droits-divins.forumgratuit.org/t352p165-rp-bureau-du-maire -

ou au Bureau d'Accueil, yolane sera heureuse de vous accueillir.

Vous pourrez vous recueillir ou assister à la messe à la mission Pascale, où officient Luc notre diacre et son adjointe Maria d'Anjou.

( https://droits-divins.forumgratuit.org/f50-mission-pascale)

La plage, la Roseraie, les bois et la campagne environnante pourront vous permettre de vous promener et de découvrir la beauté de la Principauté. Alors n'hésitez pas !

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Guernesey !


La Conseillère à l'Accueil et la Responsable du Cadastre
avec l'accord du Prince des Iles.

J'espère avoir été concrète n'hésitez à venir me voir

Et voici un Chololat Chaud pour vous réchauffer yolane tend à Augustin !














Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia


Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 7 Déc - 17:09

Theia patientait tranquillement quand Yolane arriva , elle sourit en voyant le chocolat chaud et le prit dans ses mains " Merci Dame, je m'appelle Theia je viens d'arriver et voudrait m'installer ici avec mon ami mais il semblerait qu il ne soit pas venu encore ici!" Elle souffla sur le liquide fumant et en bu une petit gorgée qui la réchauffa intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Saidarte

Saidarte


Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2011
Ville : Saint-Pierre

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 7 Déc - 23:21

Saidarte arriva au pas de course suite a la demande expresse de Theia,puis une fois entrer s'installa aux côtés de sa belle qu'il gratifia d'un sourire au passage puis se tournant vers une femme qu'il avais vaguement croiser..
Bonsoir! Je suis Saidarte.. Anciennement domicilié a Paris je me suis rendu a St Pierre Port en compagnie du Sir Luc qui m'avais vanté les mérites de cette îles.. C'est pourquoi je souhaiterais,maintenant que j'y suis.. Habiter ici!

Sa tirade finit il s'incline de nouveau puis piqua au passage la mixture brulante de Theia.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin


Messages : 184
Date d'inscription : 30/11/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptySam 10 Déc - 9:52

Augustin sourit à Yolane, la jeune dame de l'accueil qu'il avait déjà croisée à la taverne de Saint-Pierre. Il répond avec un étonnement admirable et sincère :
Pour sûr que vous avez été concrète, chère Madame. Concrète et complète, bien mieux qu'un guide d'une centaine de pages. Je n'ignore plus rien de cette charmante Principauté, j'en ai noté toutes les adresses utiles et sais où désormais me rendre.

Augustin était ravi de la tournure des évènements. Il avait pensé devoir galérer comme un forcené pour se faire une place au soleil de cette petite île et voilà que tout lui tombait entre les mains même ce qu'il n'aurait pas pensé demander.
Il reconnut aussi Theia, une jeune femme gentille et douce aperçue elle aussi à la taverne et bientôt son ami Saidarte arriva à son tour. Augustin les salua le jeune et charmant couple :
Bien le bonjour à vous, mes bons amis. Je suis ravi de vous revoir, j'espère que vous allez bien tous deux ?
D'un gentil regard, Augustin remercia Yolane pour la tasse de chocolat chaud dont il s'empara avec un vif plaisir. C'était une bien belle idée que de servir ce breuvage chaud et fumant aux arrivants. L'hiver était déjà bien avancé et les îles normandes n'étaient pas réputées pour être des paradis de douceur lors des mois les plus froids de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 14 Déc - 0:52

yolane aperçoit le jeune homme sourit !
Citation :
Bonsoir! Je suis Saidarte.. Anciennement domicilié a Paris je me suis rendu a St Pierre Port en compagnie du Sir Luc qui m'avais vanté les mérites de cette îles.. C'est pourquoi je souhaiterais,maintenant que j'y suis.. Habiter ici!

Enchantée yolane ! Voici le formulaire que vous devez remplir chacun et me le rapporter au plus vite

Formulaire

Nom :
Prénom :
Date de naissance :
(IG: )

Situation familiales :

Ville d'ou vous venez
;


Un chocolad Chaud Saidarte?


yolane se tourne vers Augustin et rougit merci de vos compliments mais je suis là pour vous aidez au mieux pour vous sentir chez vous lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
john.delaye

john.delaye


Messages : 327
Date d'inscription : 26/12/2011
Ville : Saint-pierre-port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyLun 26 Déc - 17:42

John entre dans le bureau et reconnait deja du monde qu'il salue poliment

Bonjour, je suis john delaye, nouveau dans cette ville, je viens juste me présenter.
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
<Rose>

<Rose>


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2012

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyJeu 12 Jan - 10:58

Rose entra dans le bureau comme lui avait conseillé Yolane.

Bonjour, je suis Rose j'arrive tout droit de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaike

Lénaike


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2012

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 18 Jan - 13:20

Bonjour,je me présente,je suis Lénaike ,mais on me surnomme Léna. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 20:52

Angelique_bella et ariès étaient arrivés depuis peu à Saint Pierre, et voulaient s'y installer.

Elle frappa, puis ne la voyant pas elle déposa le formulaire sur le bureau.


Citation :
Formulaire

Nom : bella
Prénom : Angelique
Date de naissance : 10 novembre 1651
(IG: )

Situation familiales : en couple

Ville d'ou vous venez ; Eu

Elle attendit que ariès remplisse sa fiche avant qu'ils se dirigent au cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 21:01

Ariès et son ange Angélique ne pouvaient rêver mieux que de vivre sur ce lieu paradisiaque. La mer, la plage, l'océan, tout était réuni pour une vie remplie de bonheur et d'amour.

A son tour, Ariès se dirigea vers le bureau, il frappa et déposa sa fiche délicatement avec celle de son amour


Citation :
Formulaire

Nom : inconnu
Prénom : Ariès
Date de naissance : 02 Janvier 1652
(IG: )

Situation familiales : en couple

Ville d'ou vous venez ; Eu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» De nouveaux champs
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit