|
| [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés | |
|
+85Adelphe Ceylan Martin. Catherine Mareuil xconstancex -France- -Leia- Violaine Charlotte Fibusmus Jeanne-Galet Saint-Cyr Sarah Lebourgeois Yllian Alizaa Ondine-de-Bontaubant Eulalie Alex. Missdaisy Edmont dantes Brendatlan adèle_ ariès Angelique_bella Lénaike
john.delaye Saidarte Augustin Theia yolane Silius40 Sioban V. le Valet eristern Darkwyrmfire stef julien85 Maria D'Anjou Maël O'Brian Ameline Narcisse Hugo.M Athalantis Vaublanc AngeliquedeDD Angélina Lyonis Louis de Savois Ambroise-Louis_Garneray Soryon Madeline clara_meziere Anthony Azania Carvine iphigénie webut Henry Foucherand Mallia roxetrice Tchoucra Luc dit Neu auda yolane29 Lyson Phaco France spawn Elisabeth Mezière-Vergy Romeuf delarosa Renaissancedeprovence Acar Bouillette Chric Mary Waldon helifar Crystal Dudule Loevan Aimelin maverick Quasi geoffroi 89 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Mezière-Vergy
Messages : 2283 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : St Pierre de Port
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Mar 1 Mar - 21:02 | |
| Elisabeth écrivit.
Et quelle amie ? Etes vous recherché par quelques autorités que ce soit ?
Pas que ça l'enchantait la Duchesse mais les règles sont les règles. Soudain elle se remémora les fiches de Delarosa et en sortit quelques exemplaires fallait commencer le nouveau mandat sous bonnes hospices. Si jamais c’étaientt pas des fugueuses elles devraient remplir la fiche. | |
| | | Azania
Messages : 40 Date d'inscription : 11/04/2010 Ville : Ici et là...
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Mar 1 Mar - 21:19 | |
| Azania la regarda écrire.
Cette amie se nomme Carvine et n'est plus ici !
Elle fixa le duchesse comprenant bien que la question qu'elle venait de lui poser était justifiée.
Je ne suis recherchée par aucune autorité, je vous rassure ! | |
| | | Elisabeth Mezière-Vergy
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Mar 1 Mar - 23:09 | |
| Je vois ! Et bien rempissez ceci, ca ira vite et cela vous donne ensuite le papier magique pour rester.Elle lui sourit et tendit un velin pre-rempli ou elle devait anoter quelques informations. Remplissez cela un maximum Mademoiselle.
- Spoiler:
- Citation :
Demandes d'autorisations visiteurs
Valables 15 jours a compté de la validation de la dite demande, obligatoire pour rentrée sur le territoire, toute demande expiré après les 15 jours devra être reconduit a la capitainerie le 16 jour. Si aucune demande n’a pas été reconduite le 17 jours, une peine d’emprisonnement de 24 heurs vous sera allouée ainsi qu’un renvoie de l’ile sur la prochaine embarcation en partances d’une destination diverse.
Formulaire
Non :
Prénom :
Date de naissance :
Situation familiales : célibataires/marier/ avec ou sans enfants
Nom de votre compagne/ de vos enfants :
Ville et pays de résidences :
Antécédents judiciaire dans votre pays : oui/non Si oui motif :
Motif de votre venue et durée total de votre séjour:
Lieu de villégiatures sur l’ile :
Possession d’une embarcation : oui/non Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage : Marchandises A bord:
*un inspecteur constable peut être amener a l'inspecter pour le compte de la mairie, de la capitainerie au des autorité de la principauté
Signature du demandeur:
cachet du préposer a la capitainerie: (ne pas remplir) Accepté/Refusé
*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol Puis se tourna sur les autres.Mesdames ? | |
| | | Azania
Messages : 40 Date d'inscription : 11/04/2010 Ville : Ici et là...
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Mer 2 Mar - 0:44 | |
| Azania s'empara du vélin pré-rempli et partit s'installer à l'écart pour le remplir. Des yeux, elle parcourut le document officiel et se mit à le renseigner au mieux.- Spoiler:
- Citation :
Valables 15 jours a compté de la validation de la dite demande, obligatoire pour rentrée sur le territoire, toute demande expiré après les 15 jours devra être reconduit a la capitainerie le 16 jour. Si aucune demande n’a pas été reconduite le 17 jours, une peine d’emprisonnement de 24 heurs vous sera allouée ainsi qu’un renvoie de l’ile sur la prochaine embarcation en partances d’une destination diverse.
Formulaire
Nom : de Velsandre
Prénom : Azania
Date de naissance : 8 juin 1630
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Ville et pays de résidence : Eu - France
Antécédents judiciaire dans votre pays : Aucun Si oui motif :
Motif de votre venue et durée total de votre séjour : voyage d'agrément pour une durée de 15 jours
Lieu de villégiature sur l’ile : Saint-Pierre-Port
Possession d’une embarcation : Non Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage : Marchandises A bord:
*un inspecteur constable peut être amener a l'inspecter pour le compte de la mairie, de la capitainerie au des autorité de la principauté
Signature du demandeur :
*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol Ayant achevé de compléter, elle relut à la hâte puis se leva afin de remettre le document renseigné à la duchesse. Arrivant devant le bureau, elle le tendit.
Voilà, je crois avoir rempli le document comme il se doit !
Elle esquissa un sourire, espérant la remise du fameux papier magique lui permettant de rester. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Mer 2 Mar - 15:16 | |
| Elle n'avait pas eut le temps de répondre à la nouvelle venue que déjà une autre dame qui se présenta et qui semblait s'occuper du bureau. Azania étant arrivée la première, elle la laissa passer avant attendant bien patiemment son tour. Elle ne devait rester que quelques jours mais espérait que son séjour ce passerait bien. |
| | | Anthony
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Mer 2 Mar - 19:42 | |
| Anthony toqua et ouvra la porte affin de se présenté, lui qui avait prit une tout autre route en venant ici.
Bonsoir, Je suis Anthony, je viens juste d'arrivé ici. et j'aimerai savoir les formalités affin de pouvoir habité ici.
Il souria et attenda une réponse qui sera quoi qu'il arrive le début de sa nouvelle vie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Mer 2 Mar - 20:05 | |
| Eleonore n'eut pas le temps de parler..
Une autre dame s'avança et demanda a la première femme de remplir une chose..
Puis un homme arriva pour avoir lui aussi des papiers..
Elle le regarda en coin, puis attendit son tour... |
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Mer 2 Mar - 22:08 | |
| Elisabeth était envahi elle sortit des exemplaires et se leva.Bon alors chacun remplit un exemplaire selon sa situation ! - Citation :
Formulaire
Non :
Prénom :
Date de naissance :
Possession d’une embarcation : oui/non Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage : Marchandises A bord:
Signature du demandeur:
*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol - Citation :
Demandes d'autorisations résidents
Valables indéfiniment a compté de la validation de la dite demande, obligatoire pour rentrée sur le territoire, obtenir une maison, un terrain, une profession. Peut être annulé à votre demande, du prince, ou des autorités de la principauté. Cette demande vous donne le statut de résidents, vous êtes donc soumis aux lois et règles en vigueurs dans la principauté, toute faute et non respect de ces dict. Lois vous conduiront en procès ou autres et jugé par les autorités compétente de la principauté.
Formulaire
Non :
Prénom :
Date de naissance :
Ville et pays de résidences antérieur:
Antécédents judiciaire dans votre pays antérieur: oui/non Si oui motif :
Motif de votre venue: Motivation de votre venue :
Profession actuel: Professions et poste antérieur :
Expériences militaires : Poste ou profession souhaité :
*un inspecteur constable peut être amené à l'inspecter ou le réquisitionner pour le compte de la mairie, de la capitainerie au des autorités de la principauté
Signature du demandeur
Signatures et cachets du Maire et du Lieutenant Princier
**A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol Mademoiselle Eleanore... Mademoiselle Marguerite Vaudémont... elle hésita entre une Dame et l'autre. Comme vous êtes nouvelles venues (né/arrivants sur le jeu) si je ne m'abuse... vous avez donc l'autorisation automatique de résider. Et voici le petit guide de St Pierre.Chacun peu se servir d'un exemplaire. - Citation :
Petit guide de St Pierre de Port
Tout d’abord il faut se présenter.
Si vous êtes un civil (ou nouveau né) allez prendre le thé avec la conseillère à l’accueil qui vous délivrera votre autorisation de séjour et moult conseils ! OU Si vous êtes un membre de l’armée, ou Capitaine de bateau, rendez-vous à la capitainerie.
Afin de vendre au bon prix et en pas se faire épingler, consultez la grille des prix.
Ensuite il fait bon d’avoir un chez soi, allez donc demander une maison au cadastre.
Après la maison, le ventre plein ! Allez faire un tour dans la délicieuse boulangerie de Maria.
Besoin d’estime ? Passez une petite annonce
Pour toutes les informations à savoir n’hésitez pas à l’occasion de passer voir le tableau d’affichage.
Quelques soucis de rédactions, des problèmes avec l’administration La copiste municipale peut vous aider.
Vous êtes artisans ? Faites vous recenser
Une inscription au comptoir des îles afin d’avoir le droit à un salaire fixe.
Voici un lieu ou annonces et demandes peuvent être posées, pour passer commande c’est par ici.
En complément le guide administratif
Bon pour une visite au cadastre ! (pour les nouveaux nés)
| |
| | | Anthony
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Mer 2 Mar - 22:28 | |
| Anthony prenna un exemplaire et commença a remplir.- Spoiler:
Demandes d'autorisations résidents Valables indéfiniment a compté de la validation de la dite demande, obligatoire pour rentrée sur le territoire, obtenir une maison, un terrain, une profession. Peut être annulé à votre demande, du prince, ou des autorités de la principauté. Cette demande vous donne le statut de résidents, vous êtes donc soumis aux lois et règles en vigueurs dans la principauté, toute faute et non respect de ces dict. Lois vous conduiront en procès ou autres et jugé par les autorités compétente de la principauté. Formulaire Non : Tetidis Prénom : Anthony Date de naissance : 05/07/1632 Situation familiales : célibataires/marier/ avec ou sans enfants : célibataire Nom de votre compagne/ de vos enfants : Ville et pays de résidences antérieur: Amiens - Rouen. FRANCE Antécédents judiciaire dans votre pays antérieur: oui/non : non Si oui motif : Motif de votre venue: Prendre un nouveau départ Motivation de votre venue : Je veux tout simplement vivre une vie tranquille tout en aidant de mon mieux l'ile, je suis Menuisier. On ma aussi conseillé de venir, Je suis donc tout a fait normalement motivé pour bien réussir ma vie ici. Profession actuel: Menuisier Professions et poste antérieur : Expériences militaires : non Poste ou profession souhaité : Possession d’une embarcation : oui/non : non Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage : Marchandises A bord: *un inspecteur constable peut être amené à l'inspecter ou le réquisitionner pour le compte de la mairie, de la capitainerie au des autorités de la principauté Signature du demandeur Signatures et cachets du Maire et du Lieutenant Princier **A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol
Dernière édition par Anthony le Jeu 3 Mar - 18:36, édité 1 fois | |
| | | delarosa
Messages : 1291 Date d'inscription : 09/11/2009 Ville : ST PETER PORT
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Jeu 3 Mar - 0:22 | |
| une missive venait d'arriver - Citation :
Formulaire
Nom : de Velsandre
Prénom : Azania
Date de naissance : 8 juin 1630
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Ville et pays de résidence : Eu - France
Antécédents judiciaire dans votre pays : Aucun Si oui motif :
Motif de votre venue et durée total de votre séjour : voyage d'agrément pour une durée de 15 jours
Lieu de villégiature sur l’ile : Saint-Pierre-Port
Possession d’une embarcation : Non Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage : Marchandises A bord:
Signature du demandeur :
*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol | |
| | | clara_meziere
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Jeu 3 Mar - 13:40 | |
| Clara arriva au bureau un peu perdue....
il y avait déjà du monde...
bonjour à tous !! je suis clara votre conseillère à l accueil. aujourd hui est mon premier jour et je demande toute votre indulgence je débute !!
clara regarde autour d elle, pfff tous ces formulaires
alors ou en sommes nous ? a qui le tour
ah mademoiselle azania, voici votre autorisation
elle tendit le formulaire validé par le doc.
bon, bienvenue et je vous souhaite un excellent séjour à guernesey ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Jeu 3 Mar - 14:22 | |
| Marguerite prit le vélin et une plume et écrivit. - Citation :
Formulaire
Nom : de Vaudémont
Prénom : Marguerite
Date de naissance : 1615
Situation familiales : célibataires/marier/ avec ou sans enfants veuve
Ville et pays de résidences : Toul en Lorraine
Antécédents judiciaire dans votre pays : non Si oui motif :
Motif de votre venue et durée total de votre séjour: une à deux semaines
Possession d’une embarcation : non Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage : Marchandises A bord:
Signature du demandeur: Marguerite de Vaudémont
*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol Une dame ayant fait son entrée elle lui remit le Vélin. -Bonjour mademoiselle! Je suis Marguerite de Vaudémont. |
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Jeu 3 Mar - 18:47 | |
| Elisabeth sourit à sa cousine.Parfait transmettez moi les autorisations de résidence définitive remplies à France, les temporaire Delarosa ou moi les validerons.N'oubliez pas de donner le petit guide au nouveaux venus (nés) ainsi ils ont le guide et l'autorisation pour le cadastre.Elle lui sourit et resta dans les parages pour aider si besoin.- Spoiler:
(hrp: Clara au conseil y'a écrit les démarches administratives nouveaux venus > guide nouveaux arrivants > autorisation définitive à envoyer à France visiteurs > autorisation temporaire validée par le maire ou respo sécurité)
| |
| | | clara_meziere
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Lun 7 Mar - 21:23 | |
| clara regarde ses formulaires, essaye de se mettre bien en tete ce qu il faut faire ou pas, dire ou pas, donner ou pas...
bon ca devrait aller !! vous avez beaucoup de travail madame, ne vous tracassez pas, je devrais m en sortir et je sais que vous n etes jamais loin !!
clara range le bureau a son idée, classe les papiers de manière a trouver tout de suite les bons formulaires; la voila prete pour accueillir les nouveaux venus !!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Jeu 10 Mar - 23:11 | |
| À peine arrivé sur l'île, Nyna s'empressa d'aller voir son frère pour lui signifier qu'elle était là, puis se dirigea vers le bureau d'accueil pour être en règle.
Bonsoir, je viens pour faire la demande d'autorisation provisoire pour rester sur votre île.
Elle ne savait pas combien de temps elle resterait chez son frère, alors c'était un début... |
| | | clara_meziere
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Ven 11 Mar - 1:15 | |
| bonjour mademoiselle je suis clara votre conseillère a l accueil. bienvenue a St pierre.
Tout d abord je vais vous demander de bien vouloir remplir ceciclara tendit un formulaire ainsi qu une plume - Spoiler:
- Citation :
Formulaire
Non :
Prénom :
Date de naissance :
Situation familiales :
Signature du demandeur:
cachet du préposé: (conseiller accueil/défense, maire, lieutenant, Capitaine, Prince) (ne pas remplir) Accepté/Refusé
*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol vous pouvez vous assoir ici pour le remplir a votre aise, je vous sert un thé ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Dim 13 Mar - 14:41 | |
| Un voyage sur des iles qui recèlent bien des attraits Navire Voyage Fatigue
Fraichement débarqué sur les côtes des Iles de la Manche , il avisa un homme d'arme auquel il s'enquiert de la marche à suivre, celle administrative , pas celle qui mène ses pas , bien que sur le coup les deux soient liés. L'homme lui désigne un bâtiment austère qui st en fait la capitainerie. Il se dirige d'un bon pas et pénètre dans le lieu, qui tranche agréablement avec la froideur extérieur. Un sourire ourle les lèvres, quand il avise la charmante guichetière. Il la salue d'un jeu de son feutre emplumé.
-Mon salut noble dame , mes pas guidés par les bons soins de la soldatesque, m'amène si devant vous afin de faire dans l'ordre les démarches de tout continentaux venant passer séjours en ses lieux. Alors je m'en remets à vous.
Il plonge son regard de miel dans celui de sa vis-à-vis , suspendu à ses lèvres d'où va sortir les mots libérateurs. |
| | | clara_meziere
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Dim 13 Mar - 18:49 | |
| clara, en entendant la porte s'ouvrir leva la tête de ses dossiers Bonjour Monsieur, bienvenue à st pierre, je suis clara, enchantée de faire votre connaissance. Et bien on vous à bien indiqué, en effet il vous faut remplir ce formulaireClara tendit à l'homme un formulaire à remplir - Spoiler:
- Citation :
Formulaire
Non :
Prénom :
Date de naissance :
Situation familiales :
Signature du demandeur:
cachet du préposé: (conseiller accueil/défense, maire, lieutenant, Capitaine, Prince) (ne pas remplir) Accepté/Refusé
*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol vous pouvez vous installer ici le temps de le remplirElle indiqua une petite table souhaitez vous une tasse de thé ? | |
| | | France
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Dim 13 Mar - 19:29 | |
| Un garde princier apporta un courrier au bureau de l'accueil.Bonjour ! j'ai un pli urgent à remettre à Damoiselle Clara, de la part du Lieutenant Princier !- Spoiler:
- Citation :
- Demandes d'autorisations résidents
Valables indéfiniment a compter de la validation de la dite demande, obligatoire pour entrer sur le territoire, obtenir une maison, un terrain, une profession. Peut être annulé à votre demande, ) celle du prince, ou des autorités de la principauté. Cette demande vous donne le statut de résident, vous êtes donc soumis aux lois et règles en vigueur dans la principauté, toute faute et non respect de ces dict. lois vous conduiront en procès ou autre et jugé par les autorités compétentes de la principauté.
Nom : Tetidis
Prénom : Anthony
Date de naissance : 05/07/1632
Situation familiale : célibataire/marié/ avec ou sans enfant : célibataire
Ville et pays de résidence antérieur: Amiens - Rouen. FRANCE
Antécédents judiciaires dans votre pays antérieur: oui/non : non Si oui motif :
Motif de votre venue: Prendre un nouveau départ Motivation de votre venue : Je veux tout simplement vivre une vie tranquille tout en aidant de mon mieux l'ile, je suis Menuisier. On ma aussi conseillé de venir, Je suis donc tout a fait normalement motivé pour bien réussir ma vie ici.
Profession actuel: Menuisier Professions et poste antérieur :
Expériences militaires : non Poste ou profession souhaité :
Possession d’une embarcation : oui/non : non Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage : Marchandises A bord:
*un inspecteur constable peut être amené à l'inspecter ou le réquisitionner pour le compte de la mairie, de la capitainerie au des autorités de la principauté
Signature du demandeur
Signatures et cachets du Maire et du Lieutenant Princier
Lieutenant Princier
**A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol
| |
| | | clara_meziere
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Dim 13 Mar - 19:37 | |
| Bonjour !! c est moi je vous remercie !! Clara prit le plis, le lu et prépara une missive à l'attention de Anthony. - Spoiler:
Monsieur, votre autorisation est prête, vous pouvez venir la chercher au bureau de l accueil lorsque vous le souhaitez. Cordialement, Clara
Elle le ferma puis le confia à un coursier de la mairie. Veuillez porter ce plis à l auberge s il vous plait. | |
| | | Anthony
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Dim 13 Mar - 20:03 | |
| Après avoir reçu une lettre, il ouvra la porte et alla se présenter.
Bonsoir, je suis venue chercher mon autorisation, Je suis anthony. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Dim 13 Mar - 21:45 | |
| Rapidité Présentation Documents Frédéric fait un pas en retrait s'incline et joue du feutre emplumé. -Lemât Frédéric , je suis ravi d'être présenté à une des perles de ces iles.Il prend le formulaire , que lui tend la jeune femme et lui fait un sourire, prend place à la table indiquée , retire sa cape et la pose sur le dossier. -Un thé ce sera en effet plaisant.Il sort une mine de plomb et se met en devoir de remplir le document , ce qui lui prend juste le temps de l'arrivée du thé. - Spoiler:
Formulaire
Nom :Lemât
Prénoms :Frédéric- Bastien- Louis
Date de naissance :22 août 1624
Situation familiale :Célibataire
Nom de votre compagne/ de vos enfants :/
Villes et pays de résidences :Orange, Eu . France
Antécédents judiciaires dans votre pays : oui/non Si oui motif :
Motif de votre venue et durée total de votre séjour:Peindre , un mois
Lieu de villégiature sur l’ile :Une auberge
Signature du demandeur: Frédéric Lemât
*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol
- Voilà mon devoir est accompli. |
| | | clara_meziere
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Lun 14 Mar - 1:04 | |
| clara alla chercher du thé et en servit une tasse à monsieur lemât. Je suis également ravie de vous rencontrez Monsieur. clara sourit elle vit arriver Anthony qu elle commencait à bien connaitre maintenant. Bonsoir anthony !! Oh nul besoins de vous présenter, je vous reconnais même sans vos plumes !! elle eclata de rire et tendit a anthony son autorisation ainsi qu un petit guide sur guernesey. - Spoiler:
- Citation :
Petit guide de St Pierre de Port
Tout d’abord il faut se présenter.
Si vous êtes un civil (ou nouveau né) allez prendre le thé avec la conseillère à l’accueil qui vous délivrera votre autorisation de séjour et moult conseils ! OU Si vous êtes un membre de l’armée, ou Capitaine de bateau, rendez-vous à la capitainerie.
Afin de vendre au bon prix et en pas se faire épingler, consultez la grille des prix.
Ensuite il fait bon d’avoir un chez soi, allez donc demander une maison au cadastre.
Après la maison, le ventre plein ! Allez faire un tour dans la délicieuse boulangerie de Maria.
Besoin d’estime ? Passez une petite annonce
Pour toutes les informations à savoir n’hésitez pas à l’occasion de passer voir le tableau d’affichage.
Quelques soucis de rédactions, des problèmes avec l’administration La copiste municipale peut vous aider.
Vous êtes artisans ? Faites vous recenser
Une inscription au comptoir des îles afin d’avoir le droit à un salaire fixe.
Voici un lieu ou annonces et demandes peuvent être posées, pour passer commande c’est par ici.
En complément le guide administratif
Bon pour une visite au cadastre ! (pour les nouveaux nés)
Monsieur Lemât lui remit le formulaire rempli, Parfait Monsieur, si votre demande ne pose pas de problème votre autorisation sera prête demain, vous pourrez passez la chercher dans l'après midi. Elle la remit tout de suite au coursier pour qu'il la porte à Dame France. Je vous souhaite une excellente fin de journée Messieurs, au plaisir de vous revoir, certainement demain pour vous Monsieur Lemât. | |
| | | France
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Lun 14 Mar - 15:32 | |
| Le coursier revint porter le document au bureau de l'Accueil.Damoiselle, le Lieutenant Princier vous fait dire de continuer à lui faire porter ces documents au Palais, sauf si elle se rend à votre bureau, bien sûr !- Spoiler:
- Citation :
- Demandes d'autorisations visiteurs
Valables 15 jours à compter de la validation de la dite demande, obligatoire pour entrer sur le territoire. Toute demande expirée après les 15 jours devra être reconduite à la capitainerie le 16ème jour. Si aucune demande n’a été reconduite le 17ème jour, une peine d’emprisonnement de 24 heures vous sera infligée ainsi qu’un renvoi de l’ile sur la prochaine embarcation en partance pour la première destination possible.
Formulaire
Nom :Lemât
Prénoms :Frédéric- Bastien- Louis
Date de naissance :22 août 1624
Situation familiale :Célibataire
Nom de votre compagne/ de vos enfants :/
Villes et pays de résidences :Orange, Eu . France
Antécédents judiciaires dans votre pays : oui/non Si oui motif :
Motif de votre venue et durée total de votre séjour:Peindre , un mois
Lieu de villégiature sur l’ile :Une auberge
Signature du demandeur: Frédéric Lemât
Lieutenant Princier
*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol
Dernière édition par France le Mer 16 Mar - 16:29, édité 1 fois | |
| | | clara_meziere
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés Lun 14 Mar - 15:56 | |
| Clara vit le coursier du palais arriver
Très bien, dites à Dame France que je le ferais sans faute, et remerciez la de sa rapidité pour moi s il vous plait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés | |
| |
| | | | [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés | |
|