Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens

Aller en bas 
+44
Jacquet
Dorian29
Edmont dantes
Catherine Mareuil
Charlotte Elisabeth
kaline
JeanneS
Heylscha
Cara
Anne
xconstancex
Rosy.
cococcinelle83
PèreFOURAS
Jade Sarlat
Adelise-Le-Diagon
Yonoha
Wesley
Hélèna
Mai_lee
cylouan
lillyrose
mercedes
Eve
ottokar
Marianne de Bourbon
Zelina-de-Monfort
ariès
roxe-anne Muguet
Colline.Nicollss
roxetrice
Juliette de fransac
amana1
Bastian
Lucie4
aristide
Kane.
Palfy
Loysse
Louis-Philippe.
Athénaïs
Ariane Desprez
Logaan.
Darkwyrmfire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 15:22



je lui sourit 
bah.. aller les deux la allez y 
les deux homme commencèrent a décharger;..moi pendant ce temps je passais le balais
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 11:16

Une, deux, trois, quatre chambres, toutes bien propre du sol au plafond. Le couloir central aussi.
Une brunette qui n’est plus qu’un tas de crasse redescend l’escalier.
Il a bien travaillé de son coté Wolf…


Peut être qu’on devrait rafraichir les murs de la salle.
Tu en pense quoi ?


En attendant, j’ai soif, je me sers une chopine bien fraiche au bar et m’installe sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyJeu 25 Juil - 15:28

Quelques heures ou quelques jours plus tard tout compte fait.
C’est que remettre a neuf l’ancienne auberge cela avait mi bien plus de temps que je ne me l’étais imaginée.
Tout avait été nettoyé et remit a neuf, ca sent bon, ca sent le frais et le propre

Elle pourrait maintenant accueillir les voyageurs le temps de leurs escales en ville, ainsi que les Amiénois qui voulait se détendre devant un bon repas ou un bon verre.

Je salue Wolf qui m’avait donné un coup de main avant de quitter l’endroit à dos de Vapluvite qui me ramène vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
xconstancex

xconstancex


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2013
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyJeu 25 Juil - 17:06

Pourquoi ai-je fait le déplacement ? Je ne sais pas. Une envie m'a pris de voyager, et c'est vers Amiens que je me suis tournée, parce que je sais que ma cousine s'est établie dans le coin. Toujours est-il que j'arrive ici avec le strict minimum, sachant que je vais revenir à Paris dans... pas bien longtemps.

Arrivée, je me pose une question à laquelle je n'avais pas songé : où dormir ? Je tournai un peu dans le village avant de trouver cette petite auberge.  Je me postai devant, sentant ma timidité prendre le dessus. Je souffle un bon coup, et pousse la porte.


Bonjour...?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyDim 28 Juil - 22:44

Ils avaient voyager de nuit....leurs voyage....du moins elle voulais trouver le calme et le repos ici....et pourquoi pas autre chose...
Elle prenait des nouvelle de son fils souvent....

Anne descendis de la diligence qu'elle avait fait affréter depuis le port ...ils arrivaient de SPP....
Elle avait peu de malle, elle préférait de loin voyager léger.....

Entrant dans l 'auberge , elle demanda a ce qu'on pose sa malle....elle ne savait pas combien de temps elle resterait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 9:21

un tavernier à l'oeuvre c'est comme ça que ça bosse dans le coin^^
bonjour belle cousine et bonjour Anne 
je m'avançais vers eux et je les saluait 
puis-je faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 9:36

Elle regarda Wolfgang avancer....

Et bien pour ma part une chambre serait bien et je ne sais pas combien de temps....peu être le temps de trouver une maison ici , sur Amiens...
Mais pour le moment rien ne presse, juste monter ma malle dans une chambre que je puise me rafraichir et me changer...


Oui elle ,ne savait pas ...mais avoir une petite demeure ici lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
xconstancex

xconstancex


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2013
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 13:04

Je décroche un sourire en disant nerveusement :

Alors, euh, pour moi, ce sera une petite chambre, je n'ai pas l'intention ne rester bien longtemps de toutes façons, simplement un endroit où dormir.

Bien sûr j'aurais préféré un grand endroit. Avec un piano, comme dans l'auberge à Paris. Mais puisque j'espère reconstruire ma vie autre part qu'ici, cela ne sert à rien de partir dans de trop grandes dépenses. J'ai juste besoin d'un endroit où me poser. Un endroit où écrire. Rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyMar 30 Juil - 20:57

Enfin arrivée sur Amiens ! Pfff, Cara avait eu du mal sur la route, une des roues s'était cassée en chemin et, impossible de la réparée n'ayant, pas le matériel sous la main alors, plutôt que, continuer la route à pieds, elle avait fait appel à quelqu'un pour la réparée, c'était rare mais, faisable. Etant maintenant dans la ville prévue, cherchant une auberge où, dormir, en trouvant une rapidement, elle entra et, vit Anne qui était la aussi. Au moins, elle était arrivée au jour le jour, sa sœur.

Bonjour Anne, tu vas bien?

Lui faisant la bise, lui souriant et, se tourna vers l'aubergiste.

Bonjour, je viens d'arriver sur Amiens et, je cherche une chambre, est ce que vous en auriez une pour moi, s'il vous plait?

Souriante, elle attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyMar 30 Juil - 21:57

Elle attendait encore.....et regarda arriver Cara....et lui fit une bise....

Bonjour Cara, oui cela va bien , je prend aussi une chambre , du moins j espere qu'il va en rester ...
Mais ,je compte aussi aller voir au cadastre, si je peu trouver une maison...


Anne patientait qu'on vienne , elle voulais se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 9:21

c'est pas comme ci DESSSS heures avaient passé ! il n'y avait que quelques minutes que je m'étais absenté pour aller chercher les clefs des chambres...elles étaient toute en désordre alors bon! 
je reviens avec trois clefs 

bonjour Cara
comment ça va?


bah au fait je me demande pourquoi je pose la question tous le temps alors qu'on sait que la réponse va être systématiquement bien merci et vous?
bon aller passation de clefs 
alors pour Anne se sera la chambre 2 premier étage tout de suite à droite 
ensuite pour ma belle cousine se sera la chambre 1 en face de la chambre d'Anne 
et pour Cara se sera la chambre 3 juste à coté de celle d'Anne 
si vous avez besoin que quelqu'un aille vous portez les bagages ces deux hommes la sont à votre disposition...Ils sont musclé hein vous faites pas de soucis pour eux^^
en attendant je vous souhaite la bienvenue 
quel moulin à parole le Wolf aïe aïe aïe on peux vraiment pas l'en empêcher 
il leurs donne leur clef respective
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 10:42

Par moment on dirait que les minutes se transforme en heures ....les heures en journées....soi cela passe trop vite ou bien trop lentement ...
Elle regarda Wolfgang donner les clés a chacune....


Merci Wolfgang ....oui j 'aurait besoin d 'un homme.....fort....Pour porter ma malle dans la chambre...et serait-il possible de diner ici ?

Anne pris la clé , elle attendis la réponse de Wolf et monta dans sa chambre...oui se mettre au calme pour écrire a son fils ...se reposer un peu avant de visiter la ville....
Revenir en haut Aller en bas
xconstancex

xconstancex


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2013
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 12:01

Ok. Bon. Je prends la clé que me tend Wolf et le remercie. J'avise un instant ma minuscule valise, et me dit que si j'arrive à la traîner depuis Paris, je pourrais bien la monter dans des escaliers. Je la brandis donc et grimpe une à une les marches. Je cherche la chambre 1, la trouve rapidement, l'ouvre, et me retrouve dans la chambre. Parfait. le confort qu'il faut. Tout simple. Je referme la porte, pose mon bagage contre un mur et sort un calepin et un crayon de mon sac.

Je me mets à écrire un de ses poèmes dont l'inspiration surgit de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 16:45

La regardant, surprise d'entendre ce qu'elle venait de dire, Cara avait du mal à en croire ses oreilles. Une maison ici?! Oui, c'était une idée mais, pourquoi? Est ce que sa sœur voulait, habiter ici? Pourquoi pas après tout, cela leur ferait une résidence secondaire ce, qui n'était pas plus mal. Souriant, elle attendit aussi que quelqu'un vienne pour, avoir une chambre et, n'attendant pas plus que cela, un jeune homme vint à leur rescousse.

Le regardant, se demandant comment il connaissait son nom, il lui semblait qu'elle n'avait pas eu le loisir de, le rencontré mais, surement, il fallait dire qu'elle ne s'en rappelait plus alors.

Euh, bonjour monsieur, je ne sais pas quoi, oui cela va et vous?

L'écoutant, prenant sa clé, pour une fois Cara faisait sa feignasse et, laissa ces deux messieurs monter sa malle, elle était pas lourde ce, qui allait en somme. Le remerciant, elle remercia aussi l'aubergiste de l’accueillir ici et, de lui souhaiter la bienvenue. Montant dans sa chambre, elle se dit qu'elle serait bien là, quelques jours de détente loin de Eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 9:10

bien sûr Anne 
enfin Wolf! Tous le monde dois manger pour ne pas mourir!
Cara c'est dingue^^ ça fais 14 ans que tu m'as pas vu et tu me reconnais plus?
il sourit 
c'est vrai que j'ai changé mais c'est toujours moi^^ C'est Wolfgang^^
je vous souhaite la bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 23:26

Entendant l'aubergiste avant de monter, Cara redescendit pour, lui répondre et, se présentant devant lui, elle le regarda, les sourcils froncis.

Monsieur je veux dire, Wolfgang, je ne me souviens vraiment pas de vous, on s'est déjà rencontrer quelque part ou, avons nous fait connaissance dans une ville quelconque?

Voulant comprendre qui, était Wolfgang et, où l'avait-elle rencontré, elle attendit sa réponse, soit dit en passant claire et, précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyVen 2 Aoû - 7:15

tssss on m'oublies si vite moi, le maire d'Amiens 

mais si je suis enfin...j'étais le petit enfant de 5 ans avec ses musiques 


et la? on peux se souvenir? de moi?...

la première fois que je suis arrivé j'ai été aux pieds d'Ariès et après ceux de tous le monde 


une mémoire de plomb le Wolfgang 
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyVen 2 Aoû - 10:11

Oula ! Cela remontait de loin, Cara ne s'en souvenait même plus, elle ne va pas le nier ou, faire semblant de l'avoir reconnu non, sur le coup, il est vrai qu'elle ne se rappelait pas de Wolfgang mais, après quelques explications, un peu vague tout de même, elle s'en souvenait.

Oh oui ! Mais je t'ai vu qu'une fois en taverne non? Je me rappelle plus du tout je, t'avoue que, c'est vague mais, tu me rappelle bien quelqu'un oui, je n'ai du te voir qu'une fois depuis ton départ alors mais, tu as bien changer depuis et, grandit surtout. Nous aurons tout le temps d'apprendre à nous "reconnaître" alors mais, je vais devoir me faire une raison, je suis blonde.

Riant sur l'instant, le mythe des je suis blonde et, bête, pour le coup, Cara allait finir par y croire mais, il s'était passer tellement de choses depuis, qu'elle avait rencontré Wolfgang, en tout cas, cela faisait plaisir de le revoir même si, c'était encore un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyVen 2 Aoû - 10:41

c'est vrai!
oui j'ai bien grandit depuis et je suis aussi maire de la ville d'Amiens maintenant^^


comment 10 ans lus tôt on aurais pu dire que Wolfgang allait être maire 

oui à nous reconnaître^^


une grossse blonde même...je ris 

on dis que ça fait des ravages des blondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 11:13

Maire de la ville? C'est qu'il ne perdait pas de temps le Wolfgang mais, étant ravie pour lui, Cara lui sourit, l'écoutant parler. Le regardant rire, pensait il à la même chose qu'elle? C'était fort possible mais, espérant tout de même qu'elle, n'était pas totalement blonde et, qu'elle avait un minimum d'intelligence surtout pour, être infirmière au sein de la marine, elle sourit à son compliment avec, un peu de rouge aux joues.

Ah cela, je ne sais pas mais, je peux vous dire que ce n'est pas mon cas, je ne fait aucuns ravages auprès des hommes, j'ai même l'impression que, je les fait fuir mais,qui sait, la chance me sourira peut être un jour.

Ne sachant pourquoi elle lui disait tout cela, étant prise de confusion, elle se racla la gorge et, se demanda si, peut être, elle ne le gênait pas en, lui racontant ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 12:42

mmmh 
au moins on est fixé^^
je sourit amusé et l'écoute
mmmh vous les faites fuir? qu'est qui vous fait dire cela?
bahhh si elle les faisait fuir je devrais être partie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 10:27

L'écoutant, elle voyait bien que, Wolfgang avait changer depuis, ces dernières années, il était gentil et, sympathique et, elle trouvait que, cela lui allait bien d'être, le maire de la ville d'Amiens. Lui souriant, elle le regarda.

Oh vous savez, on ne peux pas dire que j'ai eu beaucoup d'hommes dans ma vie, voir pas du tout, en faite, disons que pour faire court, je n'ai jamais réussi à garder quelqu'un plus de, quelques mois car, soit j'étais délaissée, soit j'étais laisser à l'abandon, si je puis dire ainsi, voila, cela résume assez bien ce pourquoi je les fait fuir. Mais, je suis désoler, je vous ennuie peut être à vous parler de tout cela, veuillez m'excusez.

Souriant, elle se dit que, peut être, Wolfgang avait d'autres choses à faire que, de l'écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 7:48

ohhhh comment elle pourrais m’embêter? serieux? ben non elle peux pas je passe ma journée dans les bureaux...Pourquoi? parce que mes conseillers n'ont pas encore commencer...

ça me fais plaisir de parler avec quelqu'un....vous savez pourquoi? parce que je passe ma journée dans les bureaux de mes conseillers^^
je lui sourit 
et non tu ne m'embête pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 19:37

Souriant, Cara était rassurée de, ne pas l’embêter avec ses histoires, c'était agréable de revoir du monde de, cette façon et, de pouvoir parler avec une personne qu'elle, n'avait pas revu depuis un tas d'années, malgré qu'elle ne l'avait pas reconnu sur le moment mais, les souvenirs remontaient petit à petit.

Vous devriez sortir un peu plus, de temps en temps, profitez du beau temps en ce moment non? Malgré que vous, enfin tu es maire d'Amiens, tes conseillers pourraient se passer de toi un jour, qu'en pense tu?

Lui souriant, elle continua de parler avec lui.

Enfin, tu comprend maintenant j'ai l'impression de faire fuir les hommes et, c'est aussi agréable de parler avec quelqu'un ici, surtout que, je ne viens pas souvent mais, ayant retrouver un ami, je viendrai surement un peu plus.

Lui souriant, elle était ravie de revoir Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 21:33

Heylscha se laissait de sa cabane miteuse à la périphérie de la ville. Quand elle trouvera de quoi en faire un logis plus accueillant, elle mettra la main à la pâte. Elle avait fait la rencontre avec une bien aimable Dame Cara qui l'avait invité dans une auberge pour dîner avec ses amies. Venant d'arriver dans la ville il y a peine trois jours, c'était l'occasion idéale pour se familiariser avec la population locale.
La Rousse poussa la porte de l'auberge et détailla toutes les personnes présentes.


Bonsoir, je suis Heylscha...

Elle cherche du regard Dame Cara pour la rejoindre à sa table...

Me voici... Je vous remercie de m'avoir invitée...

Elle afficha un bon sourire, prenant place en remontant ses haillons à ses chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug de taverne
» Bug temporaire taverne
» bug en taverne
» Bug en taverne
» [RP] taverne de sancerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit