Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville

Aller en bas 
+62
MariedeLaRose
Cartouche
Milaidie
Roland d'Artois
Nicolas_Nivel
Le_Notre.A
Cybelia...
Alexandrine
ariès
kallimero Casanova
Zelina-de-Monfort
Anne-Marie de Benavente
joackim
Charles Beaumont sur Oise
Lyson
Athénaïs
Pauline Desforges
Louis-Philippe.
Marie de la Vergne
Cara
Amelia59
Geralt
Morriganne
sirrickemond
Marie-Jeanne Delhorme
Ferdinand
Gertrude
Esteban d'Eu
Annie
Lancelot
Renaissancedeprovence
cococcinelle83
Galinette
Esmée
Anne
Luc dit Neu
Béliale
mercedes
Achara de warenghien
bob
ANJHELY
overline
Benjamin_du_Plessis
charles de nemours
Hélèna
Doe
maverick
fafounet
Aymeri de Clairvaux
Léonore
Wesley
Elisabeth Mezière-Vergy
galerand
Francis
william
gwen_de_bulette
Firenze
cylouan
Keridwenn D'Aubignas
Whoopie
shamsarana
Pénélope D'Estrées
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 23:03

le garde .. du moins le coursier du RDR, entran dans le bureau du maire..

Monsieur fit-il avec un garde à vous j’ai une missive à vous remerttre de la part du Colonel Keridwenn ..

il lui tendit la lettre ..et le resalua afin de prendre congé .. son travail n'étant que coursier .. il n'avait aucun besoin d'attendre de réponse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeri de Clairvaux

Aymeri de Clairvaux


Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2010

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 23:20

Aymeri prit connaissance de la lettre du colonel et donna des ordres à ses miliciens en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyJeu 1 Avr - 16:44

Firenze de retour d'une première rotation se dirigea directement vers la mairie sans prendre le temps de se changer.

-Le bureau du maire ? demanda-t-il.

On lui indiqua le chemin à suivre et il se retrouva rapidement devant la porte arrangea quelque peu son uniforme et il toqua attendant qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeri de Clairvaux

Aymeri de Clairvaux


Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2010

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyJeu 1 Avr - 17:26

Aymeri avait le nez dans ses papiers, comme d'habitude. il cherchait un moyen de contrôler les arrivées et départs de Paris et était tout près de trouver une solution quand il entendit toquer. Cela l'étonna, généralement ses conseillers entraient sans s'annoncer. Sans reposer sa plume, il répondit d'une voix forte :

Oui, Entrez !

Son regard curieux fixait la porte, impatient de voir le visage de son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyJeu 1 Avr - 18:14

Firenze s'avança dans le bureau.

-Bonjour monsieur le maire.

Il vit Aymeri en train d'écrire derrière son bureau.

-Je reviens de la route de Reims j'aimerai savoir si vous avez des hommes à vous sur celle-ci pour permettre une meilleur rotation ?

Revenir en haut Aller en bas
Aymeri de Clairvaux

Aymeri de Clairvaux


Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2010

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 13:22

Un visage connu fit son apparition.

Bonjour caporal.

Aymeri pos sa plume et écouta le soldat.


J’ai en permanence des hommes sur cette route. Il faut savoir que le mode de fonctionnement de la milice n’est pas le même que celui de l’armée. Mais nous relevons les noms des personnes qui circulent sur nos routes, si c’est ce que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 16:24

-Je me doute que le fonctionnement doit être quelque peu différent. En effet c'était le but de ma visite c'est parfait alors, je pourrais avoir une copie de ses relevés ? par missive cela va de soi.

Firenze espérait pouvoir obtenir cette liste ensuite il irait voir sa femme. Une brève lueur scintilla dans ses yeux quand il y pensa. Il était resté debout de nombreuses choses à faire l'attendaient encore.

Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptySam 3 Avr - 17:00

Un courrier express déposa cette affiche au bureau du Maire avec le mot suivant :

Merci de transmettre au gouverneur du Comté !
Citation :
Normands, Normandes,

Moi, Largo Romanov, Intendant Général de Normandie, nomme Monsieur Fafounet47 au poste de Chancelier de Normandie, il prendra ses fonctions à partir du Samedi 3 Avril 1650.

Fait à Eu, le 3 Avril 1650

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Norman10


Largo Romanov
Intendant Général de Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptySam 17 Avr - 9:25

Ariane arriva au bureau de la Mairie et avisa un employé

- Monsieur bonjour, Pourriez vous faire parvenir au Maire le fait que nous les Bouchers ne pouvons plus pratiquer notre métier faute de vin sur le marché ? quand il y en a eu un peu les bouteilles étaient vendue au delà du raisonnable faisant de nos produits des mets invendables. Par ailleurs, impossible de faire progresser notre habitat, pas de portes pas de planche....
Revenir en haut Aller en bas
Aymeri de Clairvaux

Aymeri de Clairvaux


Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2010

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptySam 17 Avr - 12:52

_ Bien madame, j'y vais de ce pas.

L'employé se rendit fissa dans le bureau du maire et transmit lui fit la commission. Ce à quoi le maire répondit qu'il ferai ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 0:11

Citation :


Paris sur Paris, un parti pour et à l’écoute des parisiens.
Notre but est de poursuivre les objectifs mis en place dans le mandat actuel avec des conseillers d’expérience.

Voici donc l’équipe :

Maire : Lisbeth
Conseillère aux finances : Ariane du Faix
Conseiller à la sécurité : Aymeri de Clairvaux
Conseillère à l’accueil : Marya
Responsable du cadastre : Aurore-Jeanne
Responsable de l’animation : Gaultier
Suppléants : Wilhelm

Au niveau des finances :

Mettre en place une grille des prix avec des prix conseillés au minimum et au maximum dans le but de guider les nouveaux artisans et de diminuer l’exploitation et l’enrichissement excessif dont certains profitent au détriment des autres.

Collaborer et favoriser le maintien actif du registre du commerce établi dans le mandat actuel qui vise à créer un partenariat non seulement entre les différents corps de métiers mais aussi entre les acheteurs et les vendeurs potentiels.

Créer des relations d’affaires avec les villes environnantes pour diversifier les produits offerts sur notre marché.

Au niveau de la sécurité :

Poursuivre la surveillance accrue de nos routes afin d’optimiser la sécurité des voyageurs et maintenir la collaboration déjà en place avec les instances du comté afin de poursuivre tout contrevenant.

Au niveau de l’accueil et de l’animation :

Favoriser l’intégration des nouveaux habitants par l’entremise de la lettre de bienvenue et de l’aide financière déjà en place. Un système de parrainage pourrait être offert afin de les guider de façon plus précise dans leur cheminement.

Pour les animations, l’équipe travaille présentement à instaurer une grille de loterie et un bal du printemps devrait avoir lieu suite au concours de tir à l’arc ayant eu lieu sur la grande place.


Vos suggestions seront toujours les bienvenues puisque nous travaillons avec vous et pour vous!
Votez PSP!!!


Revenir en haut Aller en bas
shamsarana

shamsarana


Messages : 200
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Comme un chat juste derrière vous chuuuutt!/ dans le coeur de Braine

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 12:02

Sham entra dans le bureau de l'hotel de ville, elle avait à demander une doleance, cela faisait plusieurs jours
qu'elle coupait du bois en forêt mais ne trouvait plus de planche en bois pour construire son manoir.

Bonjour je viens à vous pour demander si un artisan pourrait me vendre des planches de bois, car j'ai beau couper
du bois mais je ne trouve aucune planches, il m'en faudrait 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 14:43

Lis affairée à quelques papiers vit l'ancienne procureure entrer, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait vu... C'était d'ailleurs une des toutes premières personnes qu'elle avait croisé à son arrivée à Paris...

Bonjour Sham,

Pour toute demande à un artisan je te suggère de te rendre pour commencer au registre du commerce situé ici :

https://droits-divins.forumgratuit.org/paris-f8/rp-registre-du-commerce-de-paris-t1832.htm

C'est un nouveau moyen de communication instauré dans le but de favoriser la communication entre les artisans...
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 0:31

Je marchais d'un pas décidé avec la ferme intention de faire une démarche d'adoption mais je ne savais trop où m'adresser et surtout trouver la personne compétente en la matière et donc j'allais me renseigner au bureau de l'Hôtel de ville. Une jeune dame assise derrière un bureau, travaillait assidûment sur une pile de dossiers. Je me présentais devant elle.

- Bonjour Madame, Je suis le Docteur William Philippe De Lhavilland et je souhaiterais parler à Madame Le Maire, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 2:09

Lisbeth était occupée à compiler des chiffres et faire des calculs... Une grille de prix avait été sa priorité du présent mandat et elle comptait bien la présenter à la population... Absorbée par ses opérations comptables, elle n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, mais une voix la fit sortir de sa torpeur...

Citation :
Bonjour Madame, Je suis le Docteur William Philippe De Lhavilland et je souhaiterais parler à Madame Le Maire, je vous prie.

Lisbeth déposa sa plume puis repoussa le parchemin devant elle et fit un sourire à l'homme... Rare était les visiteurs à l'Hôtel de ville et elle se demandait parfois si les gens s'intéressaient vraiment au travail effectué en mairie...

Bonjour docteur... Vous l'avez devant vous, c'est moi... Comment puis-je vous aider?

Elle lui montra la chaise devant son bureau, lui faisant signe de prendre place...
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 16:40

"- Bonjour docteur... Vous l'avez devant vous, c'est moi..."

Ne la connaissant pas physiquement, j'étais surpris et confus par sa réponse mais quand elle me présenta d'un geste gracile la chaise devant son bureau pour m'inviter à prendre place, je me repris rapidement.

- Mes hommages, Madame la Mairesse, et veuillez m'excuser cette erreur d'appréciation de ma part, je suis vraiment confus de ne point vous avoir reconnu.

"- ... Comment puis-je vous aider?"

- Je désirerais avoir un avis de votre part sur les démarches à faire en vue d'une adoption d'un nourrisson de sexe féminin âgé de sept mois qui est orphelin de ses deux parents et surtout trouver la personne compétente en la matière. Pour tout vous dire, étant donné que je suis veuf sans enfant, je suis très désireux d’adopter cette enfant et c’est donc en vue de l’obtention d’un agrément que je sollicite vos services. Il y va de soi que je me tiendrai à leur disposition afin de valider toutes les étapes nécessaires à l’aboutissement de ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptySam 22 Mai - 6:54

Le docteur prit place et parut confus devant Lisbeth... Peut-être s'attendait-il à une multitude d'intermédiaires avant d'obtenir un rendez-vous avec la mairesse, mais ce n'était guère la bousculade dans l'enceinte municipale en ce temps de deuil... La rousse était plutôt disponible pour répondre aux besoins des parisiens... Elle écouta la requête du messire De Lhavilland avec intérêt, ce dernier, à ses dires, semblant vouloir adopter un enfant...

Docteur, c'est tout à votre honneur de vouloir prendre sous votre aile cette jeune orpheline... Je vous assisterais avec plaisir dans votre démarche non seulement en tant que mairesse mais en tant que procureure du comté, mais je ne voudrais point m'opposer à l'église qui selon moi est en charge de l'état civil... Peut-être pourriez-vous vous entretenir tout d'abord avec Monseigneur Remedius, qui saurait vous conseiller sur la démarche à suivre en ce qui concerne la légitimité d'une adoption...

Lisbeth souria doucement... Cela faisait du bien de voir une personne désireuse de simplement accomplir une bonne action à l'instar de tous ceux pour qui seul le pouvoir importait... Elle se sentait toutefois impuissante à l'aider et ne voulait surtout pas outrepasser ses droits sous peine de sanction...
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyDim 23 Mai - 1:53

J'avais devant moi une fort aimable et accueillante jeune femme en la personne de la Mairesse de Paris et j'écoutais attentivement tous ses dires.

- Je vous remercie infiniment de votre sollicitude à vouloir m'assister dans ma démarche en tant que mairesse et procureur du comté et je suis bien conscient que de part vos fonctions civiles, vous ne devez pas outrepasser les limites autorisées par l'église en matière d'état civil. Je comprends fort bien votre point de vue et je ne manquerai pas de solliciter un entretien avec Monseigneur Remedius.

J'étais satisfait des renseignements et je me levais de la chaise pour prendre congé.

- Je vous laisse à vos occupations car je crois que vous avez fort à faire et vous remercie encore de m'avoir reçu avec tant d'amabilité. Je vous souhaite une très bonne journée. Mes hommages, Madame la Mairesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 20:24

Le docteur l'écouta attentivement puis sembla satisfait de sa proposition de commencer par consulter le clergé... Il se leva de sa chaise puis la remercia chaleureusement de ce bref entretien...

Je vous souhaite une très bonne journée également docteur et n'hésitez pas à me donner des nouvelles de vos démarches, si je puis faire quoi que ce soit...

L'homme quitta le bureau et Lis se replongea dans ses papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyMer 16 Juin - 2:27

Après les douloureux évènements s'étant déroulés sur Paris... Lis revint à l'Hôtel de ville où un travail colossal l'attendait... Elle commença par afficher une annonce après avoir discuté avec son conseiller aux finances...
Citation :


Annonce à tous les parisiens

La mairie est présentement à la recherche d'un marchand ambulant
pour effectuer des échanges entre Paris et les villes environnantes...

Nous sommes à développer d'intéressantes perspectives de commerce
afin de redonner prospérité et faire rayonner à nouveau notre belle ville...

Toute personne intéressée, peut s'adresser ici-même à nos bureaux
Salaire ou condition de travail à discuter

Lisbeth
Mairesse de Paris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptySam 26 Juin - 19:24

Lisbeth était entrée au petit matin à l'Hôtel de ville encore éprise de ces douleurs qui n'en finissaient plus de venir la submerger en vagues successives... Elle se disait que si le mal empirait, elle devrait finir par en parler à Aymeri, même s'ils ne se voyaient guère ces temps-ci... Peut-être devrait-elle aller consulter le médecin qui était venue la voir un jour au sujet d'une adoption... C'est sur ses pensées qu'elle pénétra dans la salle où la mairie gardait quelques denrées en cas de disette ainsi que le coffre contenant les richesses de la ville... Elle s'arrêta interloquée, la douleur devenant tout à coup plus lancinante, elle regarda autour d'elle... Le coffre...

Le coffre... Le coffre...

Il avait bel et bien disparu... La rousse vit un morceau de papier sur le sol, là où devait se trouver les réserves de la ville... Elle le ramassa et se sentit vaciller en reconnaissant l'écriture de son conseiller aux finances... Comment avait-il osé trahir sa confiance et celle de toute sa ville... Glissant une main sur son ventre, sur l'origine même du mal qui maintenant perforait ses entrailles... Elle quitta le bureau en courant péniblement... Affolée et ne sachant trop quoi faire, elle se dirigea en direction du Louvre...
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 13:51

Un oiseau blanc arriva apportant une missive pour la mairie.
Citation :

Chere mairesse,
Je me prénomme Maverick et je suis tavernier de la ville de Amiens. Je vous informe qu'un bal va se dérouler le lundi 5 juillet a la taverne "A l'oiseau d'or" de Amiens (et s'étalera sur plusieurs jours). Ayant été maire autrefois, je sais qu'en votre qualité de mairesse, vous pouvez envoyer une missive a tous les habitants. Je compte donc sur votre coopération afin d'informer les habitants de Paris sur ce bal,ouvert a tous, qui se déroulera a Amiens. Bien sur les habitants peuvent venir accompagnés. Vous etes vous meme conviée a venir participer a ce bal du 5 juillet en ma taverne.
Merci d'avance

Respectueusement

Maverick

Voila le lien a ajouter dans le message ig aux habitants https://droits-divins.forumgratuit.org/amiens-f17/rp-taverne-a-l-oiseau-d-or-t1850-165.htm
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 23:19

On avait demandé à Doe et à Aedan d'aller au cadastre pour trouver des informations sur Louis_lepirate. Au cadstre on lui dit d'aller voir le maire de Paris. Il se déplaça donc jusqu'au bureau de l'Hôtel de ville pour parler avec la mairesse de Paris. Il arriva devant le bureau et toqua, lorsqu'il entendit une voie lui permettant d'entrer il ouvrit la porte, il vit devant lui la mairesse de la ville. Il commença donc à lui expliquer :

Bonjour madame, Je suis le Soldat Doe et voici le Soldat Aedan, peut-être vous souvenez-vous de moi. L'Armée m'envoie pour récolter des informations sur Louis_lepirate, celui qui ... enfin, vous êtes la mieux placé pour savoir. On m'a dit à l'accueil que vous pourriez m'aider, le ferez-vous ?

Doe parlait en gardant un ton calme et amicale, il ne voulait pas lui paraitre brusque mais la rapidité de l'action était crucial, à chaque seconde qui passait le suspect était, probablement, en train de s'éloigner. Il lui souria donc. Après tout ils avaient déjà travaillé ensemble si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptySam 3 Juil - 0:09

Lisbeth reconnut Doe qui était accompagné d'un autre soldat et leur fit signe de s'asseoir...

Je me souviens bien sûr de vous Doe, vous étiez juge alors que je suis procureure... De quelle information avez-vous besoin? Je veux bien vous aider et pourquoi je ne le voudrais pas d'ailleurs? Je veux plus que quiconque que vous mettiez la main sur Louis Lepirate...

À l'évocation de son nom, une rage monta en elle... Puis, elle en avait plus qu'assez de ses remarques insidieuses qu'on lui lançait depuis le vol... N'avait-elle pas le droit au respect? Elle était la mairesse de Paris après tout et non une vulgaire criminelle...
Revenir en haut Aller en bas
Doe

Doe


Messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2010
Ville : Paris

[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 EmptySam 3 Juil - 0:16

Doe sourit quand Lisbeth annonça qu'elle voulait le voir arrêter plus que quiconque. Il voyait la colère montait en elle.

Bien madame, on ne vous dérangera pas longtemps juste le temps de prendre les informations qu'il nous faut. Euh ... Avez-vous eu vent de son départ de Paris ou est-il encore en ville ? Savoir où il s'est dirigé s'il est partit serait un aide précieuse pour les recherches.
A-t-il laissé quelques chose derrière lui qui pourrais être une preuve quelconque ? Après tout, je ne saurez dire quelles information sont importantes, dite moi ce qui vous vient à l'esprit sur lui, on peu avoir besoin de n'importe quoi pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville   [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureaux de l'Hôtel de ville
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureaux de l'Hôtel de ville On oublie jamais un père ni un frère
» bureaux de l'association "tous dans une habitation"
» [RP]- Tribunal de la ville d'Eu
» [RP] Dispensaire de la Ville
» [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit