Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du conseiller financier

Aller en bas 
+15
Wesley
Caïus Pupus
Angélique LeRoy
Anne
Philippine
Cartouche
Ceylan
Le_Notre.A
sep_le_bon
MariedeLaRose
Esteban d'Eu
cococcinelle83
Amélia Nivel
Hélèna
Koubiak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptySam 15 Mar - 17:10

Hélèna visiblement avait déjà lu l'affiche et venait s'inscrire pour sa participation pour le Carême. Il salua cordialement coco par la même occasion, lui faisant la bise.

- Et bien Hélèna, déjà vous présenter ici comme vous venez de le faire, pour faire valoir votre inscription au registre..., puis respecter dans l'ordre les trois étapes suivantes. Recommençant votre activité le plus souvent possible, jusqu'à la Pâques...

Citation :
[15/03 - 16:12:47] : Vous venez de céder 500 louis à Helena par mandat blanc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptySam 15 Mar - 17:45

Tout en acceptant de faire des plats jusqu'à pâques,  elle venait de recevoir par mandat une sommes de 500 louis

Citation :
[15/03 - 16] : Esteban a signé un mandat blanc à votre nom, vous avez 500 louis de plus dans votre bourse !

je vous remercie et des demain je vous fais des plats de viandes .
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:40

Ceylan avait reçu un courrier l'invitant , pour aider la ville , à se rendre au bureau de la Conseillère aux finances .

Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:51

Apres avoir fait les bises a Esteban et Helena, tout en prenant le registre qu'Esteban lui apportait, elle y jetta un œil et sourit en voyant les deux inscrit.

Bien je suis contente de voir que certain habitant sont pres a nous aider a remettre la ville a flot.


Elle avait pas fini qu'elle vit Ceylan arrivé. Elle le salua d'un signe de tete l'invitant a entrer dans la piece

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptySam 15 Mar - 22:56

Ceylan entra et salua la Conseillère : Eh bien je vois que vous êtes femme avec multiples occupations :

Voila ma démarche , je voudrais m'inscrire pour la participation de la Carême .
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptySam 15 Mar - 23:05

Et oui messire Ceylan il faut bien travailler pour aider la ville ou l'on vit, surtout quand on a envie que celle ci soit une ville ou les gens ont envie de rester. Je vous notes donc pour l'animation, et je suis ravie de vous comptez parmis nous.

Un sourire au jeune homme et elle inscrivit le nom a la suite des deux autres

Etant donner que vous n'etes pas encore artisans, vous pouvez pecher, chasser, couper du bois ou aller ceuillir et nous vous enverrons un mandat tres prochainement pour vous aider. Des que vous voulez mettre en vente, n'hésitez pas a m'ecrire avant que je sois presente, vu que vous allez les vendre a 0 louis les gens risquent d'etre tenter de vouloir les prendres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptySam 15 Mar - 23:19

Ceylan écouta La conseillère . Oui effectivement les animations ça occupe et je suis ravi d'y participer . Bien sur je vous préviendrais quand je serais prêt a mettre sur le marché

Il la remercia puis quitta la pièce afin de se diriger vers son "chez soi" . Où il allait avoir fort à faire
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche

Cartouche


Messages : 820
Date d'inscription : 11/04/2013
Ville : Sancerre (IG)

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 7:58

Cartouche ayant pris connaissance de l'affiche annonçant une animation à l'occasion du Carême ; il se présente au bureau.

Bonjour.
Je suis Cartouche, je viens m'inscrire pour participer à l'animation organisée pour le Carême.
Je suis artisan vigneron.
J'achèterais donc sur notre foire les matières premières grappes de raison, choux, anchois et bars avec lesquelles je cuisinerais de bons plats tels que anchois et bar en escabèche que je mettrais en vente.

Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 13:42

Philippine avait reçu au matin un courrier de l 'équipe de sa ville ,elle chercha l 'endroit et entra timidement

Bonjour je voudrais m 'inscrire pour votre animation .Je suis que menuisière et je ne fais pas de plats avec du bois

si vous tenez à vos dents c 'est plus prudent que me conseillez vous de faire Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 15:36

La jeune femme avait a peine fini de noter le nom de Ceylan qu'elle vit arriver Cartouche et Philippine

Bonjour, je vous note donc sur la liste tout les deux et je vous remercie de votre futur participation. Demoiselle philippine, etant donner que vous ne pouvez pas faire de plats, vous pouvez aller chasser, pecher, ou meme ceuillir afin de pouvoir fournir les artisans qui nous confectionneront des plats. Je vous demande juste de me prévenir afin que je puisse reprendre les marchandises a 0 louis.

Vous recevrez le mandat dans la journée


Un sourire amical, elle nota les deux nouveaux participants

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:52

Anne arriva tranquillement et frappa a la porte du bureau...
Elle voulait un peu se changer les idées...
Anne avait pris du temps avant d'y aller...

Mais bon aller pécher ou bien aller en foret....elle était sur que Nicolas s'amuserait bien...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 20:08

La jeune femme avait a peine finit de noter les noms que de nouveau l'on frappa a la porte, elle leva la tete en invitant la personne a entrer, et sourit quand elle vit la porte laisser place a son amie anne.

Bonjour anne entre je t'en prie, que ce que je peux faire pour toi ?

Elle alla lui faire la bise
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:23

Un sourire et une bise...

Et bien , je viens m 'inscrire aussi...apres tout cela ne peu faire que du bien....avoir du poisson ou du gibier et même quelque petits champignon...mais offre moi un verre quand même...

Anne entra et s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 23:39

Elle sourit a anne et sortit deux verres

Que veut tu boire ? J'ai du calva, ou une boisson plutôt chaude ? Je suis contente de savoir que tu va participer et puis l'air frais ca fait du bien, et je suis sur que nicolas va etre ravis de venir avec toi.

Elle posa les deux verres sur la table attendant le choix de son amie, tout en notant son nom sur la liste des inscrits, cela faisait plaisir de voir que certain habitants avaient envie d'aider

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 23:45

Et bien , je suis bien tenter par un calva ou bien un lait chaud avec du miel....Bien sur que je participe ...sinon a quoi cela sert ...autant qu'on nous enterre directement si on bouge pas.

On commence demain ?

Oui , sortir et montrer qu'elle en avait asser d 'entendre des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 23:54

J'avais promis à mon épouse adorée de venir m'inscrire au bureau de mon amie Coco avec l'intention de lui mijoter de bons petits plats gratinés à souhait. Je tapais donc trois petits coups à la porte de son bureau et attendis qu'elle m'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 0:24

La jeune femme sourit en entendant les propos d'anne et lui servit un calva

Tiens ma belle ca rechauffe bien ca aussi

Petit sourire en coin

Tu commence quand tu veux, ca dure tout le temps de l'animation, donc tu fais comme tu veux tu chasse, tu peche, tu ceuille, tu peux meme faire des plats on est preneur.

Elle leva la tete en direction de la porte, puis anne

Tiens on a de la visite, aurais tu reussi a trainer ton epoux a venir participer ?

Un clin d'œil amusée tout en invitant la personne a entrer dans le bureau

Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 0:43

Content qu'elle soit dans son bureau, j'ouvris la porte et l'entrebâillais, passant ma tête avec un large sourire sur les lèvres.

Coucou, ma peti... Oups ! Tu as de la visite, je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 1:01

Merci pour le verre, oui cela réchauffe autant qu'un lait chaud...

quelqu un frappe a la porte et je regarde coco ouvrir celle ci...


Non ,je ne pense pas que cela soi Ada...mais tu sais j  'espère que beaucoup de monde viendrons te voir...
c'était wesley....elle s’apprête a le saluer...mais il fait demi tour...


 
Je ne vais pas te déranger plus coco...merci pour le verre...
Anne vida son verre et se leva...

Spoiler:


Dernière édition par Anne le Lun 17 Mar - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 2:07

Coco sourit en voyant Wesley passer la tete et l'interpella avant qu'il prenne la fuite

Hop hop hop gros minet reste la, tu derange pas, anne est venue me tenir compagnie, que puis je faire pour t'aider, a tu besoin de ma lumiere divine ?


Elle pouffa de rire et regarda anne se lever

Hop la toi tu me derange pas au contraire ca me fait plaisir de voir du monde, c'est souvent vide et je suis souvent seule pour bosser et d'avoir du monde me change les idées et puis en plus tu a pas fini ton verre

Elle en servit un second en souriant amusée, et regarda Wesley esperant que celui ci l'avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche

Cartouche


Messages : 820
Date d'inscription : 11/04/2013
Ville : Sancerre (IG)

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 8:52

L'inscription effectuée, Cartouche reçoit un pécule de 500 louis pour ses achats.
Le bourse a écrit:
[16/03 - 10:30:38] : Esteban a signé un mandat blanc à votre nom, vous avez 500 louis de plus dans votre bourse !

Je vous remercie.
En venant, je suis passé sur la foire pour effectuer quelques achats nécessaires à la confection de plats.
Il n'y a pas de grappe de raisin ; ni de bar.
Serait-il possible que la mairie en mette en vente sur ses stocks détenus en ses entrepôts ?
Ainsi que des anchois, car j'en ai acheté 2 ce matin et il n'en reste plus qu'un seul.
D'avance merci pour les artisans.

Le panier a écrit:
[17/03 - 7:54:48] : Vous venez d'acheter 4 Choux pour 28 louis à la Mairie !
[17/03 - 7:54:39] : Vous venez d'acheter 2 Anchois pour 18 louis à la Mairie !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 11:13

Angelique marchait a pas lents tenant par la main ses enfants  qui trottinaient a ses cotés...Elle aimait ces instants avec eux.Arrivés devant la porte du bureau ,Angelique leur dit

Vous allez rester sages,nous allons voir Tata Coco je dois m'inscrire pour la peche

Angelique leur sourit et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 14:56

Esteban avait rejoint sa douce accompagnée de ses enfants, et salua coco en son bureau accessible aux habitants de la ville. Embrassant sa chère et tendre ainsi que ses petits angelots, il croisa et salua cordialement messire Cartouche qui lui fit part d'un manque de ressource sur la foire qui risquait de contraindre les productions...

S'adressant à lui, avant de reprendre la main de sa belle pour l'accompagner dans ses déplacements du jour...


- Je m'occupe de cela de suite messire Cartouche, repassez dans la journée le complément sera en place de la foire...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 17:19



Voyant arriver son tendre epoux Angelique lui sourit et l'embrassa , heureuse de le voir Elle attendit patiemment que coco puisse l'inscrire pour la peche
Elle sentit la main d'Estéban prendre la sienne dans un geste tendre..Angelique serra ses doigts aux siens ravie qu'il les accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 19:48

La jeune femme notait le nom de gens au fur et a mesure quand elle entendit frapper a la porte, levant la tete elle invita la personne a entrer attendant patiement de voir qui venait la voir, posant sur le coter la liste des inscrits

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller financier   [RP] Bureau du conseiller financier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du conseiller financier
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du conseiller aux finances
» [RP] Bureau du conseiller à la sécurité
» [RP] Bureau du conseiller aux Finances
»  [RP] Bureau du Conseiller à l'accueil
» [RP] Bureau de la B.A.S.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit