Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+69
Iphigénia
Alexandrine
Emeraude d'albury
Isolda
Pauline Desforges
Roch De Lassale
Marcus.B
simont
ArianeBrandicourt
Chimène de beauvois
Amélia Nivel
Ombeline
Euphrasie
Marie_champy
eowyn
Delya
Charles Beaumont sur Oise
Angéliqua
Eve
sarah
Nicolas de Croixmare
Anne-Marie de Benavente
joackim
Serioja
Narcisse
Martha
aurae
Esmée
willof
Athénaïs
Marie de la Vergne
cococcinelle83
exoman
Marie-Jeanne Delhorme
Mai_lee
Hélèna
Missdaisy
charles de nemours
Ferdinand
Cheyenne
LadyMarsh
Annie
lina
Arthopos
Anne
Léa
LUCALINOU
Lancelot
Louise
Achara de warenghien
Socrates
Anael
constance
Benjamin_du_Plessis
Wesley
Liet
Keridwenn D'Aubignas
josephbalsamo
Lyson
Phaco
Aymeri de Clairvaux
galerand
shamsarana
Azzio
John_Hasting
Brice
aurélya
Pénélope D'Estrées
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 16:20

Crying or Very sad Aurélya n'eut pas le temps ni le plaisir de connaitre messire Galerand car celui-ci se sauva prestement comme ci le diable était à ses trousses!!?

Dépitée, elle s'assit à son bureau et en attendant la réponse des autres occupantes de son bureau, elle remplit son registre.

Arrivés dans la Capitale

Aliziane
Galerand
Lolita
Mathis
Montfotier
Poliphilus

Départ de la Capitale

Alex51300
Amy
Arctuce
Aureluser
Bibotch
Charles-Edouard
Constant
Cyrilos
Daxus
Fiitz
Giovani
Giromblum
GSRPFE5671
HubertVl
Jean
Kikikavuki
Lucuma
Magnus
Masurao
Pandore
Wanoo
Yennor
Angeline >> EU
Raphael >> Reims
Jack >> Amiens


Dernière édition par aurélya le Mar 26 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 16:32

_ Bien le bonjour Dame Aurelya, me revoilà sur Paris accompagné de mon ami, ici présent.
Je ne passe qu'en coup de vent car nous devions nous rendre chez des amis.
Je vous prie de m'excuser et je serais enchanté de vous revoir à l'auberge trés prochainement.

Elle quitta le bureau en compagnie de son ami, les cheveux dans le vent et la louve qui me mit à hurler dans les rues de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptySam 23 Jan - 18:29

Aurélya sourit à Dame Lolita et son ami lui souhaitant bon séjour en la Capitale ....

Au plaisir en mon auberge ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 20:47

La silhouette de la jeune fille apparaissait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la lumière. La blonde présenta son plus beau sourire aux personnes présentes et les salua.

Les grands yeux de Tiana se posèrent sur la femme qui semblait accueillir les nouveaux et se présenta.

Bonsoir! Je suis Tiana, je viens tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 0:23

Aurélya sourit et plongea son regard dans la profondeur des grands yeux de Dame Tiana .



Bien le bonsoir Damoiselle , je suis Aurélya la conseillère à l'accueil mais entrez donc vous assoir , vous voulez boire quelque chose ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 10:54

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 535356


Dernière édition par galerand le Mar 5 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 15:02

Marya descendit de la diligence qui l'avait transporté de Rouen jusqu'à Paris. Fatiguée et sale du voyage, la femme avait pourtant l'oeil clair et vif d'appercevoir la grand ville, centre du royaume. Elle secoua ses pauvres jupes rappiécées et observa les magnifiques bâtisses qui l'entourait. Il y avait tant de gens ! C'était si différent de Rouen ! Timidement, elle avança vers le bureau afin de se faire connaître.

Bonjour, je me nomme Marya. J'arrive de Rouen et espère faire ma petite place en cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 16:18

Dame Tiana passée en coup de vent, ne répondit point à l'invitation d'une chaise; Aurélya sur ce s'assit boudeuse


Ferait on fit de mes invitation ? ...

Bonjour, je me nomme Marya. J'arrive de Rouen et espère faire ma petite place en cette cité.


Une autre seconde, une autre personne, ainsi passe les journées les moins monotones de ce lieu ...


Je vous en prie Dame Marya entrez donc et dites moi racontez moi la ville d'où vous nous arrivez?

TOC , TOC ...

Et que voila une suivante personne... décidement le bureau de visites foisonnent voila un très bon présage pour notre belle Capitale .



Entrez!!! je vous prie plus le monde grandit, plus la pièce de joie se remplit...

A la vue du nouvel arrivant, aurélya se détendit revoilà donc ce cher messire Galerand qui subitement il y a un moment s'était quasiment enfuit . cheers
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 17:38

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 535356


Dernière édition par galerand le Mar 5 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 16:29

Messire Galerand installé sur une chaise, Aurélya se cala sur la sienne attendant quelques histoire sur le ville de Rouen d'où arrivait Dame Marya...

Une chaleur douce régnait en ce bureau, Aurélya y avait allumé un feu dans la belle cheminée rendant l'accueil plus chaleureux et malgré l'hiver, un vase sur le bureau avec quelques fleurs séchées et quelques roseaux rendaient le cadre bien agréable.

Dans un coin du dit bureau,une table ou trônait bien en évidence,une carafe d'eau, quelques verre, une bouteille de ...Calva ? hum ceci peut être pour remettre certains voyageurs de leurs émotions de voyage .... comme l'autre fois lorsqu'un passager était resté coincé 3 jours en la diligence au milieu de nulle part car la roue cassée attendait un renfort venu de l'autre ville . Smile

Pauvre messire Will, Aurélya se souvenait bien de ce pauvre jeune Homme tout déboussolé arrivé à Paris mourrant de faim ..
Heureusement , un séjour à l'auberge "Aux Plaisirs de Paris " gratuitement afin de le dédommager était en place.Celui ci devait y être encore certainement, il avait hier encore gouter à sa cuisine .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 22:28

Marya trempa les lèvres dans le verre de vin que l'on lui déposa dans la main. La fatigue du voyage l'empêchait de suivre correctement la conversation remplaçant sa verve habituelle par un silence parsemé de sourires.

Messire Galerand l'avait informé des procédures à suivre pour son acceuil ainsi que pour affectuer son installation dans la belle Paris. Marya leva les yeux vers l'homme qui fut particulièrement gentil à son égart. Elle posa son verre et se leva.


Merci de votre accueil, vous m'excuserez...Je vais prendre congé maintenant, le voyage m'a épuisé...

Elle salua discrètement les gens présents et sortie du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 22:38

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 535356


Dernière édition par galerand le Mar 5 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 17:53



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 535356


Dernière édition par galerand le Mar 5 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 17:11

Aurélya au départ de Messire Galerand, ramassa ses affaires , papier registres, crayons, verres, tasses , cruche, vases ect

regarda une dernière fois son bureau puis soupirant referma une dernière fois la porte derrière elle et repartit à son auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 12:23

toc toc toc

montfotier entra passant la tête dans l'entrebâillement , personne . Le bureau d'accueil était désert .
Sur un morceau de parchemin il griffonna quelques lignes d'une plume malhabile ( le froid avait engourdit ses doigts ) :


Bonjour , je suis montfotier boucher de mon état ; Voyageur impénitent j'ai vu que la ville offrait le gite et le terrain aux personnes désireuse de s'installer .
Je repasserai plus tard . Merci de nous trouver un logement à mon épouse et moi même.


Refermant la porte , mont se dirigea vers l'auberge pour se réchauffer un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 20:55

Hiram passant par là entend une voix familière...

Messire Montfotier...
quel plaisir de vous voir ici...

Venez à l'auberge des Compagnons de Jéhu en attendant un logis.
Vous y serez chez vous et je serai heureux de vous y retrouver...

De ce pas, je préviens messire Galerand qui se fera une joie de nous y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 15:15

Merci messire , c'est un plaisir partagé , messire Galérand et vous même sont de très bons architectes . Nous sommes entre de bonnes mains .
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 16:38

Entendant une voix familière je sortais de mon bureau, Hiram se tenait debout et son interlocuteur , n'était autre que messire Montfotier, je m'avançais.

Messire Montfotier, quel plaisir de vous voir enfin parmi nous, j'avais bien reçu votre dernière lettre et en concertation avec messire Hiram, nous vous avons alloué, une demeure pour vous et votre femme, dame Dana, au numéro 152, quartier du Louvres.


Je m'occupe des papiers, sieur Hiram, a bien d'autres occupations en ce moment. Il va, il vient, parfois râle sur une cote de mauvaise, retourne vérifiert, revient, vous le connaissez tout comme moi, il faut de la précision dans son ouvrage. Il est exactement comme défunt sieur Philbes, aussi pointilleux dans ses réalisations.

Maintenant permetez moi de me retirer, la calligraphie des actes me demande temps et application, à mon cher hiram, j'ai un cachet officiel, dame Pénélope d'Estées s'en était chargée

Au revoir sieur Montfotier et à bientôt dans une auberge autour d'un bon souper.

Je saluais et m'en retournais dans mon bureau achever le travail commencé. farouche dormait paisiblement sur sa couverture, dehors une fine ondée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 19:31

Ah sire Galerand , vraiment je suis en pays de connaissance , figurez -vous que j'arrive de Normandie , là- bas l'accueil manque heu...d'accueil si vous voyez ce don je cause ...

Je vois que le sieur Hiram vous a donné sa maladie , être maniaque au point de faire un travail remarquable , d'ailleurs vous même à son contact sembler apprendre beaucoup et c'est tant mieux .

Je prend bonne note de ma nouvelle adresse et croyez bien que nous nous installerons mon épouse et moi même très rapidement .

Encore merci de votre travail et aussi de vôtre diligence , je n'ai pas eu à coucher sous les ponts dieu merci .

Je vous souhaite une bonne continuation ainsi que nôtre ami Hiram

Et à vous revoir " aux plaisirs de Paris" si joliment exploitée par mon amie Aurélya .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 14:20

Enfin il était arrivé à Paris.
Charles Forestier avait, durant six semaines, effectué le trajet menant Cannes à Paris, il avait maintes fois rencontré sur son passage bandits de grands chemins et brigands en tout genre. Ce long voyage ne lui laissait guère de répit car chaque province qu'il découvrait était particulière et les mentalités étaient toujours différentes.
Forestier était un de ces "honnêtes" bourgeois qui avaient battit et fortifié leur commerce à force de stratégie, de monnayage et de spéculation parfois avec quelque magouille caché, car pour atteindre "la haute sphère", la ruse et la fourberie était indubitablement de gré.
Celui ci, parisien durant sa jeunesse mais Cannois à sa majorité, avait, en dehors de la gloire et de la richesse, pour ambition de participer activement à la politique royale, qui était, depuis l'avènement de Sa Majesté Louis-Édouard, bien partagée entre les trois pouvoirs qu'étaient l'exécutif, le judiciaire et celui qui permettait de légiférer.
Il était également attaché aux choses relatives à l'armée et le désir de braver une carrière militaire ne lui était pas indifférent, tout comme d'ailleurs l'Église, qu'il aimait servir à Cannes. Bref, le choix lui allait être dur....
Il se présenta donc à la place publique, le Crieur public ayant annoncé l'endroit, comme étant accueil des nouveaux... parisiens.

-Charles Forestier Leroy de Cannes, heureux de faire la connaissance des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 14:56

Préparant activement mes plans, pour mes recherches, attendant impatiemment l'heure de mon rendez-vos avec mon amie dame Lafarouche, je traversais le couloir reliant mon bureau à celui des plans de mon regretté enseignant.

De loin j'entraperçus, un gentillome elegament vetu, je me raprochais, tout en lui signifiant ma présence en ce lieu, il avait l'air quelque peu perdu entre ses vastes murs de notre batiments.

Messire!, Messire, par ici! Je vous prie!

Je me nomme Galerand, adjoint du cadastre, que puis-je pour vous être agréable.

Maintenant je le voyais mieux, bien habillé, de bonne facture, élégant de sa personne et me semble très bien cultivé, dans sa manière de se présenter à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 15:21

Forestier donna suite à l'appel de Gallerand, qui semblait être un haut dignitaire de la ville.
Après une légère révérence et des salutations conjointes, il engagea la conversation :

-Bien le bonjour Messire, merci pour cet accueil, je viens d'arriver et, comme vous le voyez, mon voyage à suffit pour m'être favorable au sommeil ! rires


"Que puis-je pour vous être agréable?"

- Je souhaite m'investir à la minute et je me demandais si un emploi quelconque serait disponible à ma charge? Mes centres d'intérêt sont de surcroit la lecture, l'administration publique, la justice, l'armée et la politique.
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 17:10

je saluais en révérence,, le sieur en ma présence, bine courtois à la vérité,.

Messire, je vois votre problème. Ici vous êtes au centre d'accueil , des nouveaux arrivants et je dois l'admettre votre enregistrement en notre belle cité ne sera effectué que demain matin, donc vous n'avez point reçu de par ma personne une missive vous indiquant toutes les opportunités liées à notre ville.

Suivez moi, je vous prie, dans mon bureau, je dois avoir encore un exemplaire, qui vous intéressera au plus haut point.

Je précédais l'homme, lui ouvrais la porte et lui présentant un siège le conviais à s'installer confortablement afin de mieux discuter.

Asseyez vous donc, mon cher ami, il me reste justement ici une missive de réserve, que je garde précieusement pour des cas tels que le votre. Tenez, je vous la donne en lecture, vous avez le temps que vous le désirez pour en prendre bonne lecture et demain matin je me chargerai personnellement de vous en expédier une.

Je tendais à mon invité, le document.

Après en avoir prit connaissance, je vous demanderai, ce que vous en pensez, si vous avez des questions et il est aussi envisageable de nous rendre de suite au cadastre, mais je ne vous en dis pas plus, lisez et vous constaterez par vous même, que l'offre vaut la peine de s'y attarder.

Citation :
Bonjour et la bienvenue à Paris.

Je me présente, Galerand Conseiller à l'accueil de notre belle la ville qu’est Paris

Voici quelques conseils pour vous permettre de vous adapter rapidement à la vie Parisienne.

=> Tout d'abord, il est primordial de bien vous nourrir (1 pain ou 1 raisin ou 1 bolet ou 1 gibier etc... que vous trouverez "votre habitat" puis "votre sac à dos") et de travailler tous les jours.
De cliquez aussi sur les liens "gagner des louis" à gauche de la page IG, ça rapporte 5 louis par jour.

=> Où peut-on travailler ? C'est simple, vous pouvez exercer différents métiers (pour la journée) :
* Garde a l'hôtel de ville pour un salaire entre 20 à 22 louis, tout dépend des jours
* S'engager dans l'armée pour 15 louis par semaine durant 30 jours.
* Aller cueillir des champignons dans la foret
* Aller chasser un gibier dans la foret (avec un fusil qu'il faut acheter avant sur la foire, le prix acceptable et correct est de 100 louis)
-(Je vous rappelle que le fruit de votre chasse ou cueillette, vous le retrouverez le lendemain matin dans votre « Habitat » et « vos objets et possessions (votre sac à dos) ». Là, soit vous vous nourrissez avec, soit vous le vendez à la Foire)
* Dans les offres d'emplois où là, vous pourrez acquérir un point de pratique ou bien un point de puissance, plus un salaire de 13 à 15 louis variables selon les jours.
-Allez aux champs pour être embauché par un propriétaire pour un salaire de 13 à 15 louis par jours, tout dépend des jours
=> Concernant les points d'estime.
Tous les lundis vous aurez un quota de 6 points que vous pouvez donner à n'importe quel habitant du Royaume de France.
* une taverne sur la page IG vient d'ouvrir par village et vous accueille (en général on trouve du monde entre 18 à 22 heures)
Ainsi que sur le forum une taverne de la Capitale est à votre disposition : « Aux Plaisirs De Paris «
=> Je vous invite également à vous inscrire sur le forum des Droits Divins, où vous pourrez poser des questions, demander des conseils et tout simplement donner vie votre perso.
(Cliquez en haut de la page IG à gauche pour vous inscrire)
-=> Une bibliothèque d'Avatars est mise à votre disposition à cette adresse suivante :
http://cid-b82ad0fbd7581a1b.skydrive.live.com/albums.aspx
A quoi sert-elle? A donner vie, une physionomie à votre personnage. Bien entendu, si vous avez une image de votre propre bibliothèque, correspondant à votre personnage, n'hésitez pas à l'utiliser.

Je vous conseille de venir vous présenter aux portes de la citée de Paris :Le bureau d’accueil aux nouveaux habitants. Vous pourriez ainsi faire de connaissance avec les habitants de la ville et participer à la vie de la citée
(cela aide grandement après pour avoir des points d'estime d'être connu sur le forum)

Pour bénéficier d’une demeure, sur une parcelle de terre, généreusement offerte par la ville de Paris, rendez-vous au cadastre, après votre enregistrement, il vous sera délivré, après quelques jours un acte de propriété, de droit, libellé à votre nom.

Pour finir, prenez connaissance des lois en vigueur dans notre beau comté.
(Page IG à gauche vous allez à "institution" cliquez sur "le tribunal" et ensuite sur "les lois comtales")
Je reste disponible pour toutes questions.

Le Conseil Municipal de Paris vous souhaite la bienvenue parmi nous. (Très bon jeu et n'ayez aucune crainte d'écrire sur le forum et de vous façonner le perso qui vous convient)

Galerand, Conseiller à l'accueil et du Cadastre de la ville de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 12:52

Gaultier, avec ses vêtements de serf, entra dans la grande bâtisse qu'on lui avait indiqué, et patienta dans un coin, discret. Il n'osait bouger, trop timide, lui qui venait à peine d'arriver cette grande et majestueuse ville qu'était la capitale du Royaume. Quelles aventures allait-il y vivre? Quelles rencontres allait-il y faire? Que deviendrait-il parmi toute cette population grouillante, là, au milieu de Paris?
Un homme l'invita à s'avancer et se présenter.


Bien l'bonjour m'sire!
Voilà... J'me nomme Gaultier, j'estois point très bien cultivé, mais j'estois adroit de mes mains m'sire! Et... J'voudrais bien m'installer ici si c'est possible. Alors, je savais pas trop comment faire, et pis quelqu'un m'a conduit ici....
Revenir en haut Aller en bas
Aymeri de Clairvaux

Aymeri de Clairvaux


Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 13:37

Aymeri parcourait les couloirs de l'hôtel de ville en direction de son bureau. Il marchait d’un pas pressé tout en consultant le rapport quotidien sur les métamorphosés. De nouveaux cas suspects avaient été identifiés par ses services de renseignement. Quand il passa devant l’office de Galerand, un nom familier lui parvint aux oreilles … Gaultier, Gaultier … Il s’arrêta net et balaya la liste des yeux ; enfin il repéra le nom de Gaultier dans son rapport. Ni une ni deux il entra dans la pièce et s’adressa à l’homme.

Bonjour … Gaultier, c’est ça ? Je suis Aymeri, conseiller à la sécurité. Bienvenu à Paris, nous avons besoin d’ouvriers habiles comme toi ici.

Il lui sourit pour le mettre en confiance.

Dis-moi, tu ne serais pas venu accompagné ? A moins que tu n’ais rejoint une connaissance dans notre belle capitale ? Si j’en crois mes information tu as un sosie, ou quelque chose d’approchant, ici même à Paris.

Il le regarda en attendant sa réponse, affichant un visage rassurant pour ne pas inquiéter l’homme avec toutes ces questions qui n’étaient qu’une simple vérification de routine.

[HRP : vous êtes répertorié dans ma liste de multi-comptes, pourriez-vous m’envoyer par MP la raison HRP de cet état de fait ainsi que le nom de l’autre personnage qui est joué sur votre ordinateur ou votre connexion internet. C'est une simple vérification ne vous inquiétez pas. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit