Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+69
Iphigénia
Alexandrine
Emeraude d'albury
Isolda
Pauline Desforges
Roch De Lassale
Marcus.B
simont
ArianeBrandicourt
Chimène de beauvois
Amélia Nivel
Ombeline
Euphrasie
Marie_champy
eowyn
Delya
Charles Beaumont sur Oise
Angéliqua
Eve
sarah
Nicolas de Croixmare
Anne-Marie de Benavente
joackim
Serioja
Narcisse
Martha
aurae
Esmée
willof
Athénaïs
Marie de la Vergne
cococcinelle83
exoman
Marie-Jeanne Delhorme
Mai_lee
Hélèna
Missdaisy
charles de nemours
Ferdinand
Cheyenne
LadyMarsh
Annie
lina
Arthopos
Anne
Léa
LUCALINOU
Lancelot
Louise
Achara de warenghien
Socrates
Anael
constance
Benjamin_du_Plessis
Wesley
Liet
Keridwenn D'Aubignas
josephbalsamo
Lyson
Phaco
Aymeri de Clairvaux
galerand
shamsarana
Azzio
John_Hasting
Brice
aurélya
Pénélope D'Estrées
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 23:33

[pas grave Marie Jeanne ]

bien alors vous avez été maire, conseiller d'Amiens et vous pensez vous installer à la capitale soyez le bienvenu à Paris

héléna regardait son amie Mai-Lee, discutait avec monsieur Exomen, tout en servant des boissons chaudes et des petits biscuits, quoi de plus normal un accueil chaleureux

Dis marie Jeanne , j'aimerai te voir car j'aimerai que nous faisions une animation surtout que nous allons entrer en période de fin d'année je trouve que se serai attrayant de voir Paris Illuminer du travail de nos artisans qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyMar 22 Nov - 0:00

Marie-Jeanne hocha la tête vigoureusement en signe d'approbation.

- Avec grand plaisir. Si l'esprit de Noël peut se répandre sur tout Paris, alors nous aurons bien fait notre travail...répondit-elle dans un sourire.

Elle nota dans un coin de tête qu'il faudrait avant tout dépoussiérer le bureau de l'animation en mairie, pour qu'elles puissent y travailler.


- Les jours filent à une vitesse effroyable, nous ferions mieux de nous y atteler le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyMar 22 Nov - 16:18

Hélèna sortit le livre des Registre afin d'y inscrire les nouveaux, il n'y avait pas de raison de ne pas tenir un beau livre.

Registre de Paris

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Registredeparis1

Saidarte

22/11/1651

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptySam 26 Nov - 19:40

Registre de Paris


[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Registredeparis1



budmappy
26/11/1651

Freddie_Mercury
25/11/1651

CRISTALE77
24/11/1651

[hrp je n'ai toujours pas la liste des habitants de Paris , les 3 personnes sont les dernieres que je vois au bureau de l'accueil ]
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptySam 26 Nov - 19:45

(je n'ai pas non plus les acces il doit y avoir un bugg il faut demander a mario)
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyDim 27 Nov - 0:08

( Cocco? Mario est au courant , il doit demander à Monsieur Paul )
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 17:51


Registre de Paris
du 28Novembre1651
[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Registredeparis1




lunaMina03

28/11/1651

dlog
27/11/1651


ludo22130

27/11/1651


marie1999
26/11/1651


Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyMer 30 Nov - 13:22

Ville de Paris 30 novembre 1651

REGISTRE DE PARIS
Du 30 Novembre 1651


[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Registredeparis1t



Thaa
29/11/1651

erepublik
28/11/1651
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyDim 4 Déc - 19:58

Ville de Paris 4 décembre 1651

Registre De Paris
Du 4 Decembre 1651.



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Registredeparis1


lissa
04/12/1651

Geralt
04/12/1651

Phylos
03/12/1651

LadyAnn
03/12/1651

[ps, je n'ai toujours pas la liste des habitants de la ville de Paris, pourtant j'en avais averti Mario, mais peut être n'a t'il pu ne rien faire, ce qui est bien ennuyeux car j'ai juste une personne de la ville]

Citation :
test 23/11/165

et pour les nouveaux

Citation :
lissa
04/12/1651

Geralt
04/12/1651

Phylos
03/12/1651

LadyAnn
03/12/1651

Thaa
29/11/1651

erepublik
28/111651

lunaMina03
28/11/1651

dlog
27/11/1651

ludo22130
27/11/1651
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyLun 5 Déc - 22:01

Ville de Paris 5 Décembre 1651


REGISTRE DE PARIS
DU 5 Decembre 1651


[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Registredeparis1


- kyrxwz
04/12/1651


- Hugolboss
04/12/1651
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 17:57

Ville de Paris 7 decembre 1651

REGISTRE DE PARIS
DU 7 DÉCEMBRE 1651


[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Registredeparis1


- inscr

07/12/1651

- misse130

06/12/1651
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Vergne

Marie de la Vergne


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 15:19

Marie était âgée d'à peine 17 ans quand elle se décida à monter à Paris pour commencer une nouvelle vie. On lui conseilla de se présenter à la mairie.
Elle frappa à la porte et attendit que l'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 16:40

Héléna se trouvait dans son bureau pour tenir le registre à jour, quand elle entendait frapper à la porte relevant la tête tout en se demandant qui pouvait venir, elle allait ouvrir la porte, se trouve devant une toute jeune demoiselle.

- Entrez , je vous prie, soyez la bienvenue dans ses lieux , que puis-je pour vous?

- prenez le temps de vous installer sur le fauteuil, voulez-vous boire une boisson chaude ? et manger quelque chose, il fait si froid .. je suis là pour vous aider..

Hélena laissait passer la jeune demoiselle lui sourit en lui indicant le fauteuil prés du bureau, tout en prenant soin de refermer la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Vergne

Marie de la Vergne


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 18:51

Alors qu'elle attendait une jeune femme lui ouvrit la porte. Elle lui sourit et entra à son invitation.
Elle attendit qu'elle finisse son monologue avant de lui répondre.

Bonjour Madame!
Je suis Marie de la Vergne et je viens d'arriver à Paris.
L'on m'a conseillée de passer par ici alors me voilà!


Une boisson chaude? Voilà qui était une bien bonne idée par la chaleur qu'il faisait elle en avait bien besoin pour se réchauffer.

Je veux bien une boisson chaude si cela ne vous dérange pas.
Nous sommes bientôt en hiver et le temps n'est pas à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 19:32

Registre de Paris 8 Decembre 1651

Registre de Paris
du 8 décembre 1561


[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Registredeparis1


Marie.de.la.Vergne
08/12/1651

Héléna refermait le livre des registres, elle vient d'enregistrer la jeune demoiselle au nom de Marie.de.la.Vergne.

enchantée et bienvenue à Paris, vous avez bien fait de venir
j'allais rendre un chocolat, ça vous tente? avec quelques biscuits, et par ce temps il est vrai qu'une boisson bien chaude fait du bien


avant tout ? savez vous ou loger à Paris? sinon allez voir à l'auberge de fany, vous lui dites que c'est moi Héléna De Lhavilland qui vous envoie, je sais qu'elle a des chambres et les repas sont succulent, et si vous n'avez pas assez de louis pour payer.... ce que je doute que Fany vous fasses payer, à ce moment, vous lui dites que je viendrais la voir ..

tout en servant deux tasses de chocolat bien chaut, lui en tendait une tasse ...et l'assiette des biscuits

Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Vergne

Marie de la Vergne


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 20:00

Enchantée de vous rencontrer madmae de Lhavilland.
Je vous remercie pour le chocolat et les biscuits.
Non je n'ai encore nul endroit où aller mais je vous remercie de vos conseils j'irais à cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 20:06

Keridwenn passa au bureau de l'accueil, un endroit qui ne pouvait être oublier de la part des nouveau arrivant afin d'apparaitre dans le registre .. elle descendit de cheval et s'arreta au mur afin d'attacher les rennes sur les anneaux prévues.. besace à l'épaule, elle entra dans le batiment croisant effectivement des nouvelles têtes ..Keridwenn la salua d'un geste de la tête et d'un sourire .. sourire qui soit dit en passant se voyait trés crispé par les situations actuelles ..

arrivée au devant du bureau, elle fut surprise de voir la tête baissée d'hélena


bien le bonjour Héléna !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 20:48

Hélena venait de déposait le livre des registres sur un coin de la table, lorsqu'elle vit la cousine de son tendre époux Wesley entrer dans le bureau.

Bonjours ma chère cousine, comment allez vous ? c'est un plaisir de vous voir. je vous présente une toute nouvelle habitante de Paris, je viens juste de l'enregistrer demoiselle Marie .de. Vergne.
mademoiselle , je vous présente madame le colonel , princesse Keridween de condé, maréchale de France ..

tout en lui proposant un fauteuil ..

voulez vous , boire un petit remontant ? par ce froid une bonne boisson chaude vous ferait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 21:01

bien le bonjour Mademoiselle, fit-elle en prenant place sur le siège proposé par héléna

je ne savais pas que vous étiez maintenant à la mairie héléna.. ? mais oui je veux bien un remontant ..

posant sa besace sur ses genoux, Keridwenn était venue pour une raison bien précise, chose qu'elle avançera au bon moment...mais en attendant

je suis venue voir le bureau des accueils pour une raison précise héléna mais nous en parlerons dans un instant, .; en attendant, comment va mon cousin? je n'ai eu l'occasion de le croiser que dans des couloirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 21:41

Héléna se dit heureusement que le livre des registres est bien à jour, chose qu'elle fait chaque jour .


et Oui, je suis à la mairie depuis bien avant que nous partions pour le voyage de ses Magestés , depuis notre retour je suis à l'accueil et croyez bien chère cousine c'est un reel plaisir de rendre service à notre mairesse Coccocinelle

Tout en lui tendant une boisson bien chaude
.
Votre cousin, wesley , il va beaucoup mieux grâce à mes bons soins aussi, vous savez je suis une adepte de l'hopital et je veux devenir une très bonne infirmière.

vous n êtes pas sans savoir que trop guerrisseurs de campagne où des charlatans font beaucoup plus de mal à vouloir soigner que de guérir.

- tenez un exemple, je suis sure que vous n'etes point au courant pour le baron Firenze.

pour une raison bien précise? je suis à votre disposition très chère cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie de la Vergne

Marie de la Vergne


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 22:36

Bonjour madame!

Voyant les deux jeunes femmes discuter elle se leva et les salua.

Bien je vais vous laisser discuter.
Bonne journée à vous deux.


Elle sortit les laissant seules.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 22:51

hélèna se levait à son tour pour accompagner la jeune demoiselle juqu'à la porte .

Je vous remercie d'être venue demoiselle, n’hésitez pas à revenir, si vous avez besoin d'aide je serai toujours la à vous conseiller et vous aider .

Puis hélèna refermait la porte derrière elle, s'approchant vers son bureau, se plaçait devant madame De Nemours, reprenant sa tasse de chocolat

alors chère cousine ? comment trouvez vous cette boisson? certe se dit elle " la boisson dans sa tasse ? pardi!" avec un léger sourire

Que me vaut le plaisir de votre visite chère cousine.




Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyLun 12 Déc - 1:09

laissant Héléna raccompagner la jeune personne, Keridwenn en profiter pour touiller la cuillère dans sa tasse fumante, sentant les senteurs, à première vu du chocolat .. hum.. meilleur que le café pas certaine, il s'agissait de deux boissons aussi différentes que l'autres et chacune avait un bien fait semblable .. celui de réchauffer .. alors que Héléna était revenue à sa place, Keridwenn avait porté sa tasse à la bouche pour la boire entièrement et la reposa aussitôt qu'elle fut en face d'elle

il va me falloir rendre visite à mon cousin .. je suis impardonnable au vu de ce qu'il a pu vivre ..pour le baron non je ne sais point au courant que s'est il passé ? fit-elle levant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyLun 12 Déc - 1:34

[ après la réunion de l’hôpital ]

Héléna regardait sa cousine, hochait la tête, be, mais le chocolat avec la saison froide de l'hiver est un délice. quand elle lui dit qu'elle est impardonnable Héléna lui sourit, car chacuna ses fonctions bien défini

- il est vrai que votre cousin déjà pour son ... laissons cela de coté, ne vous inquiétez point cousine il ne vous en tiendra pas rigueur.. vous connaissez votre cousin, mon tendre époux, je suis sure qu'il sera ravi de vous revoir et il va surement vous dire à vous en temps que marechale de France ce qu'il c'est passé à l’hôpital Ste Louis au sujet du baron, je sais que sa femme l'a fait sortir une semaine après son hospitalisation et qu'il était dans le coma ... mais par quel moyen? hélas je ne puis vous répondre, car c'est au moment ou nous étions avec le couple royale à travers le royaume de France ..

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 EmptyLun 12 Déc - 19:42

Registre de Paris 12 Decembre 1651

Registre De paris
12 Decembre 1651




[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Registredeparis1



Alesia
11/12/1651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit