Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+79
corny59
Alazaïs
Persevael
Adelyn
Bertrand
Angelynn
mercedes
Philippine
Rosy.
Victoire Cusson..
MariedeLaRose
laeshan
Cybelia...
Nathan-
aurélya
kallimero Casanova
isabeau
Arnau MacLear
annelaure
-Leia-
Gregory Sandre
Kathlyn
Euphrasie
Antoine
Saint-Cyr
Jules Lemarchand
Plume.Bloom
joackim
Electre
Charlotte_
Benjamin_Martin
Pendragons
Esmée
Cassie_Louvois
Lénaike
Anouk
Guillem
maloko
Joséphine_Olensky
Lilian Dumoulin
sarah
Fauvette
ottokar
thalia
ANJHELY
Montalban
miana
thobi
Charles de Chimay
Victoria
Arthopos
Caboche
LouisAngouloimeXV
nectaryne*
PhilippedeMontfort
Olivier_de_Montmorency
Ella
Sysy_dasmalcom
LUCALINOU
Adrien Dragonnier
Christabel
Louise
Mc Andy l'écossais
Nicolas de Vaudémont
Béliale
ChawG
Candice
Martha
Jean d’Anjou
wolvgang
Arsouille
mariana
delarosa
Paule de Carotte
Raurau2
Ayla
nikita
fafounet
Fleur
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Candice

Candice


Messages : 318
Date d'inscription : 16/08/2010
Ville : au paradis des personnages virtuels !

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 20:49

Arivant à pieds de plusieurs jours de marche, elle avait traversé les chemins, pour rejoindre une amie d'enfance, amie qui lui avait on dit, était en cette ville de Rouen...

Installée depuis déjà quelques jours déjà, elle avait omis de venir en ces lieux, afin de se présenter... les chemins détournés ne manquaient pas, et la belle Candice avait été directement à l'auberge retrouver Mercedes....

Cependant, par respect et présentation des nouveaux arrivant, celle ci retourna vers les portes, et se présenta en bonne et due forme, se dressant en souriant devant les gardes...


Bonsoir vous !!! ^^ je me nomme Candice et je suis arrivée l'autre jour, je vous prie de m'excuser de ne pas m'être présentée plus tôt... j'ai même déjà ouvert les portes de mon établissement, les étuves de Rouen... je suis heureuse d'être ici... j'arrive de Paris... j'espère être la bienvenue ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 21:05

Bienvenue à Rouen Dame

Je me présente, Lieutenant Nanouche du Royal-Normandie.

Si vous souhaitez des renseignements sur la vie civile ou bien si vous souhaitez vous engager dans notre belle armée qui est en général une grande famille n'hésitez pas passer nous voir à l'antenne d'information du RRN à Rouen. Nous nous fairons un plaisir de vous accueillir et vous guider.

Je me permets de vous indiquer deux bonnes adresses pour vous restaurer ou faire connaissance, la taverne du régiment La vaillante et le restaurant la bonne flambée. En attendant je vous laisse découvrir notre belle ville.

Au revoir Dame, a bientot. dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Messages : 318
Date d'inscription : 16/08/2010
Ville : au paradis des personnages virtuels !

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 22:01

Souriant de la bienveillance de la présente Dame qui venait de l'accueillir, celle ci la gratifia de son mieux...

je vous remercie de cet accueil, je connais déjà l'un et l'autre il me semble, cependant je sais par avance combien chacun y est bien reçu... pour ce qui est de m'engager, je crains de ne pas être une femme combattante, tout au plus je saurais vous faire la cuisine ou encore danser pour remonter le moral des troupes, mais ma force à l'épée reste à prouver... je suis agile à me défendre, de mon griffon qui fut le présent d'une amie chère, à mes ongles qui sont des griffures accérées... ^^

Elle sourit et se retire sans déranger plus et laisser la place aux nouveaux venants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptySam 27 Nov - 11:36

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans cette ville, je me nomme Philippe. Enchanté de vivre à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
ChawG

ChawG


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptySam 27 Nov - 13:47

Bonjour Monsieur Philippe, je me presente ChawG conseiller aux finances de Rouen et Intendant de Normandie.
Je vous souhaite en mon nom et celui de notre Normandie, une excellente bienvenue en nos terres de Normandie.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, une aide, un conseil, ou autre, vous pouvez me contacter, ou contacter notre Mairesse de Rouen , Madame Mercedes .

Nous vous souhaitons une vie paisible à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Béliale

Béliale


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:08

La diligence fit halte au centre de Rouen, la première chose à faire était de se présenter à l’accueil des nouveaux arrivants. Il entra dans le bureau.
"Bonjour, je suis Béliale, j’arrive de Eu et je suis venu a Rouen afin d’intégrer la garnison et poursuivre ma formation."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Vaudémont

Nicolas de Vaudémont


Messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 11:21

Voilà quelques jours que Nicolas étaient arrivés de sa Lorraine natal. Ils cherchaient encore ses marques et avaient déjà rencontré plusieurs personnes en taverne. Il lui restait à trouver un lieu où dormir mais ne trouvant point d'auberge il entra dans la mairie et trouva le bureau d'accueil des nouveaux arrivants espérant qu'on pourrait le renseigner. Il frappa et attendit q'on lui réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 12:47

Mercedes accueillit Monsieur de Vaudrémont et lui suggera de passer "a la bonne flambée " a Rouen ou des chambres
sont libres , le calme et couvert

Je vous souhaite la bienvenue en Normandie et n 'hesitez pas a venir sur le forum afin de
participer a nombreux jeux , concours
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Vaudémont

Nicolas de Vaudémont


Messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 12:52

Nicolas vit la mairesse lui ouvrir la porte et lui sourit.

Bonjour madame la mairesse!
Heureux de vous revoir.
Je ne pensais pas vous revoir en ces lieux.
Je ne manquerais pas de passer au restaurant.
N'ayant encore pour l'instant encore aucun lieu où habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Andy l'écossais

Mc Andy l'écossais


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 11:52

Le jour tombait vite maintenant, normal pour un mois de janvier, Andy rentra lentement dans la mairie.
_Bonjour Madame, je me présente Andy, arrivant de Eu.
Devant moi une belle jeune femme blonde au yeux bleu et, avec une jolie robe rose.
Le petit gros avait dit vrai.
_Je cherche du travail et un logis, une petite chambre, car je n’ai pas beaucoup de Louis…
Vous pouvez m’aider ?

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 12:33

Mercedes regarda le Monsieur Andy et sourit

Bienvenue en Normandie , je suis la mairesse de Rouen mercedes enchantée
pour vous aider , oui bien sur , les etudes vous seront remboursées si ensuite vous travaillez pour moi

j ai besoin et vous me direz par MP ce que vous desirez et en attendant je vous offre le gîte et couvert
a la bonne flambée "" mon restaurant a rouen
je vous y attends , bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 20:59

Il se faisait tard et il n'avait toujours pas mangé, ses vêtements étaient trempé par la forte qu'il avait fait dans la journée. Ne sachant trop ou se rendre il entreprit de pénétrer dans cette ville. Le mauvais temps avait débarrassé les rues de la cité de ses habitants qui se tenaient bien au chaud dans leurs maisons. Nathan, lui, restait dehors n'ayant pas le moindre endroit ou poser ses maigre affaires. Il releva le vieux morceau de tissu qui lui servait de cape pour se protéger du froid, mais son contact humide et froid le fit frissonner.
Ne connaissant pas la ville, il errait dans les ruelles. Espérant qu'il pourrait trouver un porche pour passer la nuit, mais surtout ne pas se prendre par un garde, il ne voulait pas aller en prison. Quoi qu'en y pensant, dans un cachot au moins il aurait de quoi manger à sa faim.

C'est quand il avait ses idée morbide qu'il vit une petite maison avec de la lumière, et sur une pancarte l'inscription accueil des nouveaux arrivants. C'était peut être pour lui une chance de pouvoir trouver un toit pour la nuit. Et pourquoi pas de pouvoir retrouver une vie social.
Avant de traverser la rue, il prit soin de vérifier qu'il n'y ai personne pour le voir, ne sait on jamais. Il s'avança et prit la poignet de la porte. Un moment, il lui fallait un moment avant de se décider à franchir le pas.
Une foule de question lui traversa l'esprit: pourquoi aiderait-il un connu? Pourquoi se donner la peine de regarder la misère en face quand on a une vie bien remplit? Serait-ce un appât pour mieux jeter la misère au cachot?

Nathan secoua la tête comme pour chasser ses questions. Il tourna la poignet et franchit le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 14:37

Louise venait d'arriver enfin à Rouen. Elle se dirigea vers le bureaux aux nouveaux arrivants. Elle pensait y trouver son amie Mercedes. En effet celle-ci y était est en pleine discussion. Louiuse attendit polimment et profita pour dépoussièrer sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 17:04

Mercedes vit deux personnes en attente , arrivant a Rouen elle les fit entrer pour faire leurs connaissances
Bonjour je suis Mercedes maire de cette ville ,voulez vous boire quelque chose , chocolat , thé , cidre
et recontez moi ce que vous desirez faire , si je puis vous aider ce sera avec plaisir
Mercedes embrassa Louise .Je suis heureuse de te voir içi , et surtout n 'hesite pas si tu as besoin
je suis là , pour tes études aussi si tu desires et ensuite je recrute des artisans pour la mairie si cela vous intetresse
et excusez moi je pouurrais vous presenter Louise voici Nathan et Nathan voici Louise arrivée de Paris

Mercedes leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 17:18

Louise s'approcha de son amie et lui fit la bise. Louise sourit à mercedes puis salua l'inconnu.

Je n'oublierais de faire appel à toi, enchanté nathan
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 194
Date d'inscription : 22/01/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 14:08

Après avoir marché pendant plusieurs jours, elle était enfin arrivée à Rouen.

Le soleil se levait à l’horizon annonçant le nouveau jour, qu’allait-elle bien pouvoir trouver dans cette ville qu’elle n’avait pas trouvé ailleurs ! Allait-elle réussir à renoncer aux désirs obscurs des odeurs qui enivraient ses sens, la douleur fait trop souvent oublier que les moments de chaleur humaine existent, trouverait-elle dans cette cité la sérénité.

Poussant la porte du bureau d’accueil, elle salua les personnes présentent puis se rapprocha du bureau.



Bonjour Madame,

Je m’appelle Christabel et je désire m’installer dans votre ville. Je souhaiterais trouver un endroit loin de l’agitation de la ville pour m’y installer, auriez vous des adresses à me communiquer ?

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 14:25

Mercedes vit entrer une une bien jolie jeune fille , elle alla au devant d 'elle pour lui souhaiter la bienvenue a Rouen
pour vous loger il y a Milly qui loue des chambres , il y a dejà un locataire un certain Andy , un écossais mais ne vous
en faite pas il est bizarre !! Razz mais gentil ; aussi beau que le chien qu 'il a trouvé , allez y de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 194
Date d'inscription : 22/01/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 19:20

La dame était fort accueillante, elle la remercia pour l'adresse, souriant à ses mots

Ne vous inquiétez pas Madame, l'étrange est pour moi une seconde nature, c'est avec grand plaisir que je ferais connaissance de ce Monsieur Andy


S'inclinant

Au plaisir de vous revoir Madame
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragonnier

Adrien Dragonnier


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 10:25

Cela faisait un mois qu'il avais pris la route sur son cheval en direction de Rouen . Sa mission était d'accompagner une famille de marchand ainsi que sa cargaison jusqu'à Rouen. Il avait demander à son jeune frère de venir le rejoindre, ce qui ne devrait pas tarder. Mais pour le moment, lui arrive aux portes de la ville. La famille le remercie et le paie. il se devait de se trouver une auberge ou une taverne pour se reposer en attendant son jeune frère mais aussi pour s'y installer. Mais il commence par se présenter à l'accueil des nouveaux arrivants et dit:

Bonjour, je me présente Adrien Dragonnier, mercenaire indépendant et je viens à Rouen pour avoir un toit sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 12:37

Bien le bonjour monsieur Dragonnier , je suis mercedes O neil , mairesse de cette ville , je vous souhaite la bienvenue
et je suis a votre disposition pour repondre a vos besoins
Que comptez vous faire , un métier ou bien vous ne savez encore ?

je vous offre a boire , et il y a des chambres a la bonne flambée , si vous desirez le couvert aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragonnier

Adrien Dragonnier


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 13:08

Il vit une femme qui se présente comme Mercedes O'Neil, Maire de Rouen. Il lui prit délicatement la main et fait un baisemain en disant:

Heureux de vous rencontrez madame le Maire. Pour mon métier, je vais probablement entrer dans l'armée et ici dans le Régiment de Rouen. Mais pour le moment, je vais m'installer ici en attendant mon jeune frère. En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé.

Il la regarde en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 13:28

Mercedes le regarda , un baise main elle n 'avait plus l 'habitude elle souriait en lui offrant le verre de l 'amitié

L'armée oh mon filleul et une tres bonne amie a moi y sont si vous voulez je vous donnerais volontiers
leurs noms ou mieux presentez vous içi

][/color]ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE et là vous aurez tout

et je vous fait preparer une chambre a mon restaurant ""la bonne flambéé
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Dragonnier

Adrien Dragonnier


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 13:51

Il l'écoute puis lui répond:

Je vais commencer par le restaurant pour manger puis la chambre pour un bon repos. Je vous remercie de tous ses informations, madame.

Il lui sourit en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
LUCALINOU

LUCALINOU


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptySam 26 Fév - 20:48

Certains accueillent vraiment mal les nouveaux.
Ils donnent des leçons de politesse, alors qu'ils ne sont même pas capables de se présenter.
Ils n'ont même pas l'amitié d'accepter le verre de bienvenue.
Certains ne sont pas fait pour avoir des fonctions, ça les fait péter plus haut que leur fesses.
Ils ne donnent aucune envie de les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sysy_dasmalcom

Sysy_dasmalcom


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 EmptySam 5 Mar - 21:37

Sysy arrive au bureau
Je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit