Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris

Aller en bas 
+67
Cybelia...
Le_Notre.A
Catherine Mareuil
Germaine
Maria D'Anjou
Roland d'Artois
Luc dit Neu
simont
joackim
Giovanni
Anne
Cara
Anne-Marie de Benavente
Mario
jay_krazetou
PèreFOURAS
Mickael
aurélya
Mathilde
Cathelineau
Pierre_ de_Salenc
Henri_ de_Coucy
Ariane-Jeanne d Albret
Fany d'Entrecasteaux
achille
Angelique_bella
Amélia Nivel
delarosa
Athénaïs
Eugénie
Louis-Philippe.
Zacharias De Nemours
Loysse
Eyquem-de-Neirac
Lancelot
Louise
alban
kallimero Casanova
Adn
Jean d’Anjou
mareinterium@live.fr
overline
Dragan
Mai_lee
ANJHELY
mercedes
Lyson
Phaco
Hélèna
Firenze
Aymeri de Clairvaux
remedius
cylouan
Liet
cococcinelle83
Francis
John_Hasting
charles de nemours
shamsarana
Lauranna
Brice
Achara de warenghien
Wesley
william
Keridwenn D'Aubignas
Pénélope D'Estrées
Esmée
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
remedius

remedius


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2009
Ville : Reims

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 20:10

Une fois Lyson prête Remedius pu commencer la célébration.

- Mes chères frères et soeurs nous voici rassemblé pour célébré un des moments les plus important de la vie de Lyson, son baptême. En effet le baptême n'est pas une formalité administrative, mais la matérialisation de l'entrée dans la communauté des croyants. Par cet actes qu'elle pose aujourd'hui Lyson veut dire au monde entier qu'elle croit aux Très Haut et en son amour infini qui dépasse les contingence humaines.

Remedius s'avança vers Lyson pour lui faire le P du Pascalisme.

- Par ce P sur ton front nous signifions que tu es en pleine connaissance de la foi enseignée par Pascal. C'est cette connaissance que tu dois apporter à tes frères et soeurs. Nous allons maintenant par la récitation du Credo proclamer au monde notre foi sur le baptême. Lyson tu reprendra après moi.

Citation :

Le Baptême

« Nous croyons que, comme l'enseigne les paroles de Pascal, le croyant est appelé à confesser publiquement sa foi par le baptême. Le baptême manifeste de manière visible, la réalité de l'œuvre du pardon de Dieu et de l'union du croyant à Pascal. Nous croyons que le baptême est donné par aspersion, au nom du Très Haut, de son Fils et de Pascal. »

Remedius attendit que Lyson reprenne le Credo pour continuer la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMer 1 Sep - 21:05

Un regard échangé avec le Savoyard, et Lys porta toute son attention vers Remedius qui commença à officier. Elle ferma les yeux lorsqu'il signa son front puis les ouvrit pour reprendre après lui le credo.

Je crois que, comme l'enseigne les paroles de Pascal, le croyant est appelé à confesser publiquement sa foi par le baptême. Le baptême manifeste de manière visible, la réalité de l'œuvre du pardon de Dieu et de l'union du croyant à Pascal. Je crois que le baptême est donné par aspersion, au nom du Très Haut, de son Fils et de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
remedius

remedius


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2009
Ville : Reims

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 19:54

- Maintenant nous allons passer au baptême en lui même. Lyson, tu vas te faire baptiser par immersion. Par cette eau tes fautes passées seront lavées.

Lyson suivit Remedius dans la cuve baptismale. Une fois dedans Remedius l'aida à s'immerger en totalité dans l'eau signe de purification? Après que Lyson se soit séchée Remedius lui tendit ensuite un cierge.

- Je te donnes ce cierge pour que par ton exemple tu porte la lumière aux autres. N'oublie jamais qu'en tant que pascalien tu doit être un exemple de l'amour du Très-Haut.

Remedius lui donna ensuite une médaille en souvenir de leur baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 21:31

L'eau lui sembla gelée, elle s'immergea suivant l'invitation de Remedius. Elle fit le vide dans son esprit, durant ce geste plus que symbolique du sacrement. La rousse ressortit de la cuve, la chemise froide et humide près du corps, prit le linge à disposition pour se sécher puis rejoignit son parrain et Remedius.

Ce dernier lui tendit un cierge dont elle se saisit, perdant son regard un instant sur la flamme qui ondula légèrement. Un coup d'oeil vers son homme qu'elle était heureuse d'avoir près d'elle, puis le prêtre lui remit une médaille, signe de son appartenance désormais à la grande famille pascalienne.

La rousse remercia Remedius, puis laissant le cierge et la médaille à Phaco, elle disparut pour aller se revêtir... et de revenir, et remonter l'allée avec lui, en direction du parvis.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 10:29

Pousse lentement les portes de l'église de Paris, est déjà bien en retard pour le mariage de son filliot et ne souhaite pas se faire remarque en plus. Trouve bien étrange le silence qui règne en ce lieu. Lorsque ses deux émeraudes se fussent habitués à la pénombre, ils s'ouvrent en grand. Personne... Elle trempe tout de même ses doigts dans le bénitier et se signe.

Mais où sont ils?
Nous sommes bien le 04 spetembre....

Se demande si elle ne s'est pas trompée d'endroit et fouille dans son sac afin d'en sortir le faire part et le relire. Pas de chance, elle la oublié sur le petit guéridon dans le hall de sa demeure. Quitte le lieu à grande vitesse et retourne chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyDim 5 Sep - 23:03

[ bonjours à tous ,oui le mariage à bien lieu ici le 4 septembre , mais nous n'avons pas de nouvelles du cardinal Remeduis, nous attendons le cardinal, sans lui , nous ne pouvons pas faire avancer le mariage ]
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 16:26

Mercedes arriva et entendit l annonce de son amie éléna

bien mais y a t il pas quelqu un d 'autre ? decidemment pas mieux qu 'a Rouen

je suis desolée , je vais courir derrière peny pour me faire offrir un verre

je reviendrais ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Messages : 375
Date d'inscription : 02/02/2010
Ville : Paris

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 20:44

Liet arriva devant l'église, il avait revêtu son plus beau costume, couleur bleu nuit... Aujourd'hui pas d'uniforme, pas de grade, il était l'un des témoins d'Elena, avant tout...

Il porte la main à sa poche, s'assurant qu'il a bien les alliances... Oui, elles sont là, tout est bien... Il est un peu nerveux tout de même, et pourtant ce n'est pas lui qui se marie ! Une ombre passe sur son regard, ne pas y penser, ce qui aurait pu être n'est pas... Une fuite en a décidé ainsi...

Il s'avance vers la porte de l'église, tout est encore calme... Il pousse la porte et entre...
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 21:05

La calèche conduite par un Salim tout endimanché s'arrêta aux pieds des marches de l'église. Charles en descendit le premier et devant tous les convives, il tendit la main, faisant descendre la jeune demoiselle si joliment vêtue.

- Vous êtes magnifique Eléna, fit il en mettant son bras sur le sien. Je suis très heureux de vous conduire jusqu'à votre futur époux.

Il avança doucement alors que de jeunes gens tenaient la traine de la mariée.

Charles passa la porte, leur pas résonnaient dans le lieu saint. Ils avançaient lentement. Avant d'arriver devant le cardinal Charles s'arrêta devant Wesley et lui remit la main de a jeune femme, avant de passer derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
remedius

remedius


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2009
Ville : Reims

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 21:38

Remedius attendit que la marié s'installe au près de son futur époux pour commencer la cérémonie. Une cérémonie sans époux n'étant pas de plus simple pour un mariage...

En ce samedi après midi l'église était remplie. Il faut dire que le mariage d'un baron avec dans les témoins le Premier Ministre n'était pas chose à arriver tous les jours.


- Mes chers amis, nous sommes rassemblé pour célébrer le mariage d'Elena et Wesley. C'est un moment très important dans leur vie et dans la vie de notre communauté. Notre communauté sera représenté par les témoins des deux futurs époux. Elena, Wesley je vous laisse le soin de les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 22:59

J'étais près de l'autel et piétinant de nervosité, j'attendais impatiemment l'arrivée de ma future épouse. Tout le monde était là, le regard fixé sur la grande porte d'entrée de l'église... Après un court instant d'attente, je vis ma douce et tendre bien-aimée entrait au bras de Charles... Plus ils avançaient dans l'allée centrale de la nef et plus j'étais subjugué par sa beauté divine... Un ange vêtue de blanc venait à moi et j'étais comme figé... Ils arrivèrent à ma hauteur et Charles me remit la main de ma future épouse. Main dans la main, mon regard soutenu rivé au sien, nous étions sur un nuage quand le Cardinal Remedius prit la parole...

- Mes chers amis, nous sommes rassemblé pour célébrer le mariage d'Elena et Wesley. C'est un moment très important dans leur vie et dans la vie de notre communauté. Notre communauté sera représenté par les témoins des deux futurs époux. Elena, Wesley je vous laisse le soin de les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 23:00

La calèche s’arrêter au parvis de la paroisse de paris, on pouvait entendre les cloches sonner à la volées, Elena conduite par le premier ministre en était très émue.

Je vous remercie Monsieur,

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Paris4

Tenant le bras du premier ministre, d’un pas lent, ils s’avancèrent jusqu’à l’autel, ou l’attendait son futur époux aussi ému qu’elle, lâchant le bras du premier ministre Elena regardait son Wesley, lui sourit, lui posait sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 23:01

Keridwenn était arrivée à l'église de Paris assez tôt , elle était le témoin de son cousin pour cette occasion spéciale, le jour de son mariage . Elle sourit en voyant arriver la mariée qui s'avançait dans l'allée même au milieu des invités qui avait prit place sur les bancs. tout le monde était debout au passage d'Elena au bras de Charles.

Keridwenn regarda Wesley et lui fit un petit sourire .. Quand le cardinal commença alors la cérémonie qui allait les unir ... pour la vie

Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 23:14


- Mon premier témoin se nomme Mademoiselle Keridwenn D'Aubignas, Baronne de Mursay, Maréchal de France, Colonel du RDR.

- Mon second témoin se nomme Mademoiselle Pénélope d'Estrées, Baronne de Balincourt, mairesse de Paris et Intendante Générale d'Ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 23:26

Elena laissant parler en premier Wesley, elle écoutait attentivement, quand il eut fini, d'une voix douce presque tremblante et émue.

- Mes témoins sont

- Lieutenant Liet du RDR

- Charles de Savoie-Nemours, Premier ministre, Prince de Condé, Duc de Noailles, Baron de Beauvais

Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 23:34

Anjhely était arrivée de bonne heure à l'Eglise afin d'assister au mariage d'Helena et du docteru Wesley. Elle avait saluée les personnes présentes qu'elle connaissait et alla s'asseoire quand elle vit le cardinal entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 1:23

Anna avait quitté le manoir pour se rendre au mariage, vêtue de son tailleur mauve, de sa belle broche, d’un gilet et bien sur de la canne, elle pressait le pas, quand elle vit au loin un fiacre s’arrêter devant l’église, ainsi donc c’est la mariée, jamais Anna n’aura le temps de la voir de prés.

Mais c’est le « gamin qui la conduit » se dit Anna, oui elle l’appelle gamin parce qu’elle le trouve gentil, un peu gauche, mais bon, elle l’apprécie un peu, pas trop non plus, a cause de lui où pour lui sa pitchounette a pleuré et ça Anna n’aime pas. Enfin ce n’est pas le moment, c’est un mariage.


Arrivant sur le parvis, déjà le cardinal commençait à parler que de monde ! Anna, n’avait pas trop de place, « bon » se dit-elle « ce n’est pas commencé ».

Anna excusait doucement avec des « pardon, pardon, je voudrais voir aussi », on lui laissait gentiment une place soit au fond de l’église, mais là au moins elle pouvait écouter, voyant la mariée de dos et son fiancé, ne le voyant à peine, il est caché par le monde, s’étirant un peu la tête, elle écoutait juste leurs voix.

Dévisageant les personnes furtivement, elle pouvait savoir qui est là, « tiens mais c’est mon petit Liet, qu’il est beau dans son costume bleu, et là ? Ma pichounette mais que fait elle ? Ha oui c’est la cousine et témoins alors normal qu’elle soit placé vers son cousin »

Anna fermait les yeux en croisant ses mains, priant le très haut pascal qu’afin que ce jeune couple uni soit heureux pour la vie entière. Ils le méritent l’un comme l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 14:48

mai_lee arriva a l'église et pour une fois elle n'était pas seule .elle regarda elena
mon dieux qu'elle est belle pensa t elle il avait les plus grands et les plus respectable de sa grande armée sen faire de bruis elle se mis en bout de la rangé ni trop lion ni trop près non plus ,elle trouvait que les mariage était beau deux être qui s'unissait pour le meilleure jusqu'à que la vie les sépare était très romantique un peux de douceur dans cette vie de brut .elle regarda quand même vers la porte pour voir si il ne tarderai pas a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 16:42

Elle ne s'était pas trompée de jour et n'était point en retard mais plutôt bien trop en avance car juste après qu'elle fut entrée, des personnes vinrent décorer la maison du seigneur en vue de ce mariage. Elle en profita pour prier.
Elle se sait combien de temps elle était restée là en méditation mais lorsque le cardinal arriva, elle se releva pour le saluer, puis se fut à quelques invités d'entrer puis aux futurs épousés de faire leur entrée. Penny sourit en voyant son filleul avancer suivit quelques secondes plus tard par la futur mariée aux bras de son colonel, premier ministre, altesse sérénissime Charles de Nemours.

Son éminence commença la cérémonie et questionna les futurs mariés sur le noms de leur témoins. A l'appel du sien Penny acquiesça d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Messages : 375
Date d'inscription : 02/02/2010
Ville : Paris

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 17:02

Liet s'était glissé plus près, comme Elena était accompagnée par Charles pour remonter les travées de l'église...
Il avait pris place près d'Elena et de Charles, et bientôt, les époux avaient annoncé le nom de leurs témoins respectifs...

Liet était honoré d'avoir été choisi par Elena, ça comptait beaucoup pour lui d'être témoin de ce grand jour !
Empreint de la solennité de l'instant, il se tenait droit et ému, quand eEena prononça son nom, il lui sourit chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
remedius

remedius


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2009
Ville : Reims

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 20:13

A tour de rôle les deux futurs époux venaient de présenter leurs témoins, Remedius repris donc la parole pour continuer la cérémonie.

- Maintenant que nous connaissons vos témoins nous allons essayer de mieux vous connaître. Monsieur le Prince et Monsieur le Lieutenant pourriez-vous nous présenter Elena? En nous donnant des anecdotes sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 21:13

Le Cardinal posa la première question. Charles regarda le lieutenant à côté de lui et lui fit un petit signe de tête avant d'avancer d'un pas pour s'exprimer :

- Cardinal, mesdames et messieurs qui êtes venus assister à l'union de ces deux être, je vais tenter de vous parler un peu d'Eléna. Nous nous sommes connus un peu par hasard, alors que je passais à la taverne de Paris et qu'une faim de loup me taraudait l'estomac. Elle était un peu intimidée, à croire que je fais peur, ajouta t'il en souriant, mais nous avons très vite sympathisé. C'est alors qu'Eléna m'a proposé un petit pain et des brioches. Ainsi elle m'avouait son talent caché de boulangère. Comment résister à une telle proposition....?

Il s'arrêta un instant, regardant la future mariée.....


- Depuis, je lui ai confié ma vie...et Eléna m'a demandé d'être témoin d'une partie de la sienne. C'est pour vous dire à quel point quelques petits pains peuvent créer comme liens.....

Merci.


Il reprit sa place, laissant sa place au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan

Dragan


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 22:00

Dragan arriva à l'église la cérémonie venait de commencer et les gens rentraient de manière très ordonnée.
Il aperçu quelques personne de sa connaissance tout en cherchant Mai-Lee qu'il ne tarda pas à apercevoir.

Dragan se glissa auprès d'elle, et s'installa à côté en lui frôlant discrètement le bras pour lui signifier son arrivé. Il regarda alors la cérémonie et les mariés qui étaient tout deux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Messages : 375
Date d'inscription : 02/02/2010
Ville : Paris

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 22:02

Liet s'avança à son tour, souriant à Elena, avant d'englober tous les invités présents... Il baissa la tête un instant pour se remémorer la première fois qu'il l'avait croisée...

- Je suis heureux d'être parmi vous aujourd'hui pour ce jour particulier... La première fois que j'ai rencontré Elena... Enfin non, j'ai encore mieux... La première fois que j'ai entendu parler d'Elena, c'était de la bouche de Wesley durant un des cours qu'il me donnait ! Il s'inquiétait un peu, une petite peur grandissait en lui de ne pas intéresser assez la jeune femme qui occupait toutes ses pensées ! J'ai essayé de le rassurer un peu, lui signifiant que rien n'était jamais perdu, surtout face à des incertitudes, et qu'il devait suivre son coeur... Nous sommes tous ici, c'est qu'il a eu raison de persévérer !

Il fait un grand sourire à son mentor, avant de reprendre :

- Maintenant, j'ai croisé Elena un peu plus tard à la caserne, jeune recrue pleine de caractère et motivée, j'ai essayé de la guider au mieux dans ses premiers pas au sein de l'armée, et il faut croire que j'ai réussi à gagner sa confiance, puisque je suis là, témoin pour cette union !

Ayant terminé, il se recula de nouveau, reprenant sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 14:31

mai_lee écoutait la céremonie chrale dissait de belle choses sur elena ,elle qui l'avait connus a amiens et c'est vraie que ses petits pains lui manquait .elle sourit en n'entendant liet qui parlait d'elle et que c'était une bonne recrut .elle senti le bras de Dragan et sen le regardait elle mie sa mains sur la sien tout en se penchant ver lui glissa a voie bas

elle est belle la marié je suis contente que tu sois la

et elle lui serra la mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris   [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Paris, Paris, la vie ! Desmond et Hermione
» [RP] Annonce de L'église Pascale de Paris
» [RP] Eglise Pascale d'Amiens
» [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit