Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] - Une chaumière en forêt -

Aller en bas 
+15
Alazaïs
ariès
Martha
Rosy.
cococcinelle83
MariedeLaRose
Charles Beaumont sur Oise
Fany d'Entrecasteaux
lillyrose
Mickael
Bécassine
Nestor
laeshan
aurélya
kallimero Casanova
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 11:39

Aurélya est un peu voir même fortement troublée du silence de son Kally, quant soudain Bécassine s'annonce et entre dans la chambre...

Ouf d'une main experte elle débarrasse la bassine promptement soulageant Aurélya d'un grand poids...c'est bien que Laeshan ait appris les habitudes de la maison, elle laisse désormais passer les personnes prévues et Aurélya ne dois plus s’inquiéter d'une intrusion malveillante...

Par contre lorsque Bécassine lui murmure ce qu'elle pense elle même en son fort intérieur, une nouvelle rougeur envahit le visage d'Aurélya...et pour changer la conversation elle interroge son époux..


-Heu oui mon ange en effet je n'ai pas eut le temps de te le demander, tu es ici pour quelques jours ou juste en visite? car moi je crois que quelques jours de repos me feront du bien..

Elle regarde son ange, se demandant si il a compris son mal..

-Tu sait, dans ce genre de chose, juste un peu de repos et beaucoup de patience font plus que tout ...comme dit Bécassine, la nature fait bien les choses mais j'espère qu'elle ne t'ennuie point....

Un moment de silence passant...

-Je ...je suis certaine que j'irais vite mieux si je te sait heureux et que tu passe me voir régulièrement, tu sais à quel point ta présence à mes côtés est importante..je pense que dans les prochains mois cela sera encore pire..si je devais rester trop seule..de toute façons dans quelques jours en évitant le cheval et juste à la caserne, cela m’ira très bien...

Aurélya sourit..

-Je suis certaine qu'un peu de rangement dans les dossiers en caserne ne fera pas de mal...si tu n'es pas trop loin...de moi?..
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 20:01

Florentine enfin arrivée devant chez dame Aurélya et monsieur Kallimero , les amis de sa patronne heureuse enfin car Lillyrose avec ses questions

sur l 'heure d 'arrivée tenant fièrement un beau bouquet achété à la foire

Elle frappa fort à la porte et attendit

_Dis moi flo tu crois ma marraine elle est là je veux y faire des gros bisous mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 8:10

Bécassine est dans son office à préparer un bon potage dans le but de redonner quelques couleurs à Aurélya.
Laeshan, humant la bonne odeur qui se dégage des marmites, l'a rejoint.
Se sachant seule ; la jeune fille n'hésite pas à taper la discussion avec la louve.

Eh oui, toi aussi tu as compris ce qu'il se passe dans la chambre !
Tu as bien senti que ta maitresse n'est pas dans un état normal !
Dans quelques temps, nous serons un ou une de plus dans cette maison.
Un bébé, tu te rends compte.
Quelle joie cela va être.
Des babillages, des courses dans toutes les pièces et dans le jardin.
Bref, pour moi du travail en plus.
Mais, cela ne me gêne pas car je connais.
Je suis la cadette d'une grande fratrie et ma mère gardait des enfants ; alors tu me comprends !
Mais écartes-toi ; que j'aille jusqu'à la porte car je viens d'entendre frapper.


Elle s'essuie prestement les mains sur son tablier et se dirige vers l'entrée ...
Laeshan la suit de près ...

En ouvrant, elle se trouve devant de charmantes têtes blondes derrière lesquelles se tient une grande et belle Dame. Il lui semble reconnaître madame le Maire ; mais dans le doute n'en fait état.

Bonjour les enfants.
Bonjour Dame.
Je suis Bécassine.
Que puis-je pour vous ?


Se déplaçant ...

Prenez la peine d'entrer.
Laeshan, pousses-toi. Tu vas faire aux enfants.
N'ayez crainte ... elle n'est pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 17:27

Bécassine vient de quitter la chambre pour vaquer à ses occupations ... suivie comme son ombre par Laeshan.

Aurélya et Kallimero restent seuls dans la pièce.
Tous deux sont éberlués par la nouvelle.
Surtout ce grand benêt de Kalli qui n'a rien vu venir !!!

Réagissant promptement ...

Ma mie.
Que je suis heureux de cette bonne nouvelle.
Nous allons avoir un enfant. cheers
Je ne croyais plus cela possible après les nombreuses tentatives infructueuses et les fausses couches que tu as faites.
Il faut avouer à ta décharge qu'avec la vie que nous menons. Surtout toi, qui me suis par monts et par vaux ; tantôt en carrosse, tantôt à cheval ; par tous les temps et dans toutes les situations périlleuses où nous mènent notre métier de soldat. Je sais que cette vie te plait ; tout comme à moi. Mais, je pense que j'aurais dû te ménager.
Pendant quelques semaines tu vas te reposer ici ... puis selon ton état tu reprendras très progressivement tes activités.
Je puis me débrouiller seul à la caserne.


Kalli regarde avec tendresse son épouse ...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 10:57

Aurélya fut étrangement émue par la douceur de la voix de son Kally, c'est vrai qu'il avait toujours raison en son fort intérieur elle l'admettait volontiers même si en femme un peu têtue (comme toutes les femmes Wink ) elle ne le lui disait pas..

-J'ai courut pour te suivre par Mont et par vaux c'est vrai mais j'aime cela avec toi, c'est ma vie et je ne voudrais pas la changer ..
Par contre cette fois ci, je veux donner une chance à cet heureux évènement entre nous deux, il est temps pour toi d'être père et j'ai besoin de cet enfant..

-Alors je vais t'écouter et rester tranquille quelques jours au bons soins de Bécassine..j'espère qu'il ne t'arrivera rien, j'ai tant besoin de toi tu le sais..


Aurélya déposa sa tête sur l'épaule de son époux soudain plus tranquille, comme si cet espoir nouveau avait déjà déposé sa douceur sur leur chaumière..

-Hum c'est avec Laeshan que cela va être plus délicat mais nous lui parlerons n'est ce pas?...

Soudain du bruit en bas puis dans les escaliers interrompit leur tête à tête ...Aurélya regarda Kally en souriant puis tout en gardant sa main précieusement dans la sienne, elle regarda la porte ..

-J'ai l'impression que nous avons de la visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 12:10

Florentine tenait Lillyrose dans une main et Maxime qui voulait courir , elle fut heureuse quand la porte s 'ouvrit qui la salua avec gentillesse

Bonjour je suis Florentine la nounou de ses petits anges ^^ enfin pas toujours Lilly rose veut voir sa marraine et lui offrir un bouquet

ce qu 'il en reste car elle joue avec depuis le départ et puis j 'ai une missive pour dame Aurélya
ouche

Florentine entra avec les enfants et farouche qui aussitôt reconnu son amie Laeeshan elle tendit la missive a Bécassine et attendit

Spoiler:

Florentine admirait la demeure en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 17:13

Bécassine s'écarte afin de laisser entrer les visiteurs.

florentine a écrit:
Bonjour je suis Florentine la nounou de ses petits anges ^^ enfin pas toujours Lilly rose veut voir sa marraine et lui offrir un bouquet

ce qu 'il en reste car elle joue avec depuis le départ et puis j 'ai une missive pour dame Aurélya


J'ai préparé une boisson rafraichissante et quelques gâteaux pour Madame Aurélya et Monsieur Kallimero.
Ils sont sur la grande table.
Installez-vous et servez-vous.
Je vais porter cette missive.


Elle laisse les "invités" pour gravir quatre à quatre les escaliers jusqu'à la chambre.
Elle y trouve Aurélya et Kalli toujours dans la même posture.

Madame, Monsieur.
Nous avons de la visite !
Mademoiselle Florentine accompagnée de Lily Rose et de Maxime.
Je dois vous remettre un message de Dame Mercedes.


Elle tend à Aurélya l'enveloppe.

Spoiler:

Elle attend ...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 15:43

Aurélya se remet assise sur le bord du lit tenant toujours la main de son tendre, quant la douce bécassine frappe à la porte et entre portant un pli..

Aurélya sourit et l'ouvre lisant intriguée car elle reçoit peu de courrier..soudain son visage s'éclaire et elle tend la missive à Kally et se précipite vers son bureau afin de répondre à son amie ..


-Mais faites donc patienter un instant cette Dame Florentine dans le salon Bécassine, dites lui que je descend immédiatement , juste le temps d'écrire une missive pour mon amie Mercedes .Apportez des rafraichissements pour tous et n'oubliez pas une part de gâteaux aussi, celui au chocolat que j'ai sentit cuire depuis la cuisine jusqu'ici tout à l'heure Wink

Elle se retourne vers Kally...

-Tu vois, je vais même avoir une charmante compagnie, un peu vive peut êre mais si gentille..je suis ravie de rendre ce service à Mercedes et de faire un peu plus connaissance avec Lilly..

Spoiler:

Elle montre sa réponse à Kally et la tend à Bécassine..

-Tenez donnez ceci à Dame Florentine pour Mercedes et dites lui bien que je descends le plus vite possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Bécassine

Bécassine


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 15:19

Bécassine vient de tendre la lettre à Aurélya qui en prend immédiatement connaissance.
Après s'être levée ... elle se dirige vers sa table de travail afin de rédiger une réponse.
Après l'avoir cacheté.

aurélya a écrit:
-Tenez donnez ceci à Dame Florentine pour Mercedes et dites lui bien que je descends le plus vite possible ...
Munie de cette missive, elle descend l'escalier pour rejoindre Florentine.
Tenez Damoiselle, voici la réponse de Madame Aurélya à l'attention de Dame Mercedes.

aurélya a écrit:
Spoiler:
Je vais garder la petite Lily Rose en attendant que Madame et Monsieur n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 18:43

Lily rose trépinait d 'impatience puis quand elle vit revenir la dame avec une lettre pour sa nounou , elle lui aurait sauté au cou

flo prit le courrier et en souriant demanda a lily d 'être sage

Rhooooooo suis toujours sage moi hein et pis je vais voir ma marraine alors au revoir florentine c 'est ma maman y vient me chercher
Lily la regardant avec son air coquin et se mit a suivre dame Bécassine et en arrivant devant sa marraine courut vers elle

]Marraine chérie je viens rester avec toi regarde j ai des fleurs oups je les ai un peu perdues ^^pardon marraine , ne dis pas à maman

je vais être sage et puis tu travailles pas marraine et pis mon tonton kali je t 'aime bien aussi tu travailles avec mon papounet , marraine je peux

m 'asseoir a côté de toi , t 'as vu j 'ai mis ma belle robe pour venir


Spoiler:

un peu n 'âbimer mes fleurs mais je t aime marraine
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 11:30

Aurélya eut juste le temps d'enfiler une robe avec l'aide de Kally, elle se rafraichit un peu lorsque Bécassine arriva suivit de la petite puce comme une bombe ..un petit bouquet froissé dans les mains ..

Aurélya regarda la petite avec tendresse pensant à son propre enfant qui deviendrait un jour pareil..


-Bonjour mon petit coeur, je suis si heureuse de ta visite et tes fleurs sont ravissantes ne t'inquiète pas Bécassine va les mettre dans un beau vase sur la table du salon ..

-Nous allons descendre car ici dans la chambre tu n'auras pas de place pour jouer ..
.

Aurélya regarda Kally et avec son aide, elle se leva et lui tenant la main car sa tête tournait encore un peu, elle descendit vers le salon ..

-Je pense que notre Lilly pourra jouer dans le jardin avec Laeshan..d 'ailleurs elle est ou cette coquine ?..

Aurélya aperçu un bout de museau et sourit rassurée ..juste un petit moment et la louve serait plus présente..elle devait s'habituer à la visite ...
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 9:17

Spoiler:

Bécassine descend avec la réponse d'Aurélya destinée à Mercedes.
Florentine quitte la chaumière avec le petit Maxime en y laissant Lily-Rose.

Aurélya se passe un peu d'eau sur le visage et les mains à la cuvette puis s'est légèrement maquillée et coiffée afin de faire disparaître toute trace de ses malaises.
Il faut faire bonne figure !
Puis, aidée par Kallimero, elle enfile une robe.

Juste à temps ; la gamine s'empresse de monter l'escalier pour rejoindre "sa marraine" dans la chambre.

Tous les trois, suivis par Laeschan qui n'a pas perdu une miette des évènements descendent dans la salle.
Tenant la main à Aurélya dans l'escalier pour l'aider car elle est encore faible ; Kallimero rattrape in-extrémis Lilly-Rose qui dans sa hâte rate une marche.

Lilly !
Attention de ne pas tomber.
Tu vas avoir tout le temps de jouer et de raconter tes histoires à ta marraine.
Descend doucement.


Ils arrivent sains et saufs dans la grande pièce où Bécassine débarrasse la table des restes du gouter.

S'adressant à Aurélya.
Ma mie.
Le soleil est revenu.
Avec Lily-Rose, tu pourrais aller dehors dans le jardin.
Un peu d'air frais te ferais du bien.
Ainsi, tu pourras "discuter" avec ta filleule.
Pendant ce temps, je vais aérer la chambre et changer les draps.


Aurélya, Lily-Rose et Laeshan vont dans le jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
laeshan

laeshan


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:53

-Gloups en voila une belle arrivée, même pas le temps de montrer ma joie que la gamine file et entre chez Aurélya et Kally ..pourquoi moi j'ai pas droit à en faire autant??? je dois toujours montrer pattes blanches pff c'est pas juste .. Crying or Very sad

-Op ben voila que tout le monde redescend !! hourra ma maîtresse se sent mieux et va dans le jardin ..chic je vais aller jouer aussi ... bounce

La louve toute en joie se précipite dans le jardin et saute sur Lilly afin de se rouler dans l'herbe avec elle ...

-Tu m’attrape dis ?? ..eins ?..tu m’attrape ?....

Et Laeshan file se cacher sous les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 18:30

Lily regarde sa marraine et tonton kali , elle se dit qu 'elle est venue dans la chambre rooooo la vilaine puis oups elle a failli arriver bien vite en bas

et elle a eu de la chance que son tonton soit là ^^ et enfin une bonne idée dans le jardin pour jouer youpiiiiiiiii fallait pas lui dire deux fois et arrivée à peine laeshan contente se met à la faire rouler dans l 'herbe avec un regard disant on joue tu veux ?

Laeshan tu veux jouer ben vi mais fait attention à ma belle robe sinon florentine va disputer ^^ et pis vi on joue a cachette , tu veux bien marraine a moi

Lily n 'attendant pas la réponse trop pressée de courir après la louve je vais t 'attraper lalala rhooooooo tu cours vite toi attends moiiii
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 10:38

Aurélya fut bien contente d'embrasser ainsi sa petite puce qui avait bien grandit et lorsque Laeshan commença à jouer avec elle, elle eut un peu peur qu'elle ne soit trop brute avec l'enfant ..

-Laeshan voyons !! soit plus douce, notre Lilly va se faire mal..

Mais la louve et la petite n'entendit même pas, ils partirent tout deux jouer à cache cache dans le bord du bois ..

Aurélya s'assit pour les regarder passer en riant et soufflant entre les arbres et attendit le retour de son Kally toujours préoccupé à son bien être et qui finissait d'aérer la chambre et le lit avec Bécassine....
Revenir en haut Aller en bas
Fany d'Entrecasteaux

Fany d'Entrecasteaux


Messages : 474
Date d'inscription : 07/03/2010

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptySam 28 Avr - 11:38


Un messager remplit de poussière arriva devant la chaumière des époux De Bugeat, il mit pied à terre et attacha son cheval devant la poterne d'entrée puis se présenta à la servante sans doute du lieu ..

-Bonjour Belle Dame , je viens remettre une invitation aux maîtres de cette demeure.
Je suis très en retard mais je viens de Paris et les routes ne sont guère faciles..si vous auriez un petit verre d'eau et de quoi me restaurer ce ne serai pas de refus et aussi ..voila que je suis étourdi !

De sa besace il sortit un pli qu'il tendit à la servante ..

-Voici pourriez vous remettre ceci à Dame Aurélya Baronne de Bugeat et messire kallimero Casanova Baron de Bugeat ?


Spoiler:

Puis il tendit un autre petit message plus personnel cette fois :

Spoiler:
L'homme attendit une réponse tout en se secouant de la poussière restée sur son habit .
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptySam 28 Avr - 14:23

Aurélya bien installée a regarder lilly jouer dans le jardin avec la louve, entendit du bruit et une voix venant de l'entrée de la demeure...

-Tien..c'est bizarre je n'attends personne que Mercedes comme visite mais qui cela peut il être?..

Aurélya bien détendue laissa faire les choses , sachant que son Kally présent ferait le nécessaire si quelque chose se passait...il n'était pas loin, juste dans la chambre donc..

Elle s'arracha à sa chaise et tout en regardant sa filleul jouer, elle se mit à cueillir quelques fleurs dans le jardin..

-Voila qui va être joli avec les fleurs que lilly m'a apporté tout à l'heure ..

Son ventre ne lui disait plus rien de contraire donc c'était bien, elle se sentait heureuse et sereine son doux Kally avait finalement accepté la chose et même il en semblait très heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptySam 28 Avr - 17:08

Mercedes avait promis à son amie qu 'elle viendrait elle même chercher sa fille , elle arriva devant la demeure et entendit des cris de joies

lily jouait avec laeshan et Farouche les apercevant fila vers eux heureuse de se mêler aux jeux ; Mercedes aperçu devant la porte un messager discutant avec Bécassine elle espérait que ce ne n'était pas une mauvaise nouvelle , elle s 'avança doucement et attendit
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptySam 28 Avr - 17:39

Le 24 avril ...

Après avoir remis de l'ordre dans la chambre ; Kalli descend pour voir si tout se passe bien avec la petite Lily-Rose.
Au pied du grand escalier, il trouve Bécassine en discussion avec un homme inconnu de la maisonnée.
Intrigué de cette visite, il s'approche.

Bécassine lui remet un pli que vient de lui remettre l'homme ... puis s'écarte laissant celui-ci régler le problème.
Kallimero remercie le messager.

Monsieur.
Votre course de Paris à Rouen a dû vous fatiguer.
Allez donc à l'office où Bécassine va vous préparer un en-cas.
Pendant ce temps, nous allons prendre connaissance de ces messages.
Attendez avant de repartir ; il y aura probablement une réponse !


L'homme se dirige vers la cuisine ...

Kallimero s'apprête à refermer la porte lorsqu'il aperçoit une silhouette féminine qui s'approche dans l'allée.
Il reconnait immédiatement Mercedes.

Bonjour Marraine.
Quel plaisir de te voir icelieu.
Ce messager vient d'apporter des nouvelles de Paris.
Je vais m'empresser d'aller porter ces messages à Aurélya.
Mais ... suis moi.
Elle est avec Lily-Rose dans le jardin derrière la maison.


Puis sur le ton de la confidence
Et je pense qu'Aurélya va t'annoncer une très grande nouvelle dont je lui en laisse la primeure !

Tout en discutant ... ils arrivent dans le jardin.

Ma mie.
Un coursier vient t'apporter ces messages de Paris.
Je n'ai pas eu le temps de les décacheter que notre amie Mercedes arrivait.
Tiens ; prends en connaissance :


Fany d'Entrecasteaux a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Pendant qu'Aurélya lit ; Kallimero poursuit la conversation avec Mercedes.

Comme tu peux le constater Lily-Rose n'a pas été malheureuse en ton absence.
Sa Marraine s'est occupée d'elle sans ménager sa peine.
La petite a fait une sieste et a gouté.
Elle a été très gentille et obéissante.


Il constate que la visage d'Aurélya s'éclaire d'un grand sourire.
Les nouvelles doivent être bonnes !

Mon amie.
Ne nous fait pas languir.
Fais nous la lecture.


Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptySam 28 Avr - 22:54

Aurélya sourit à l'approche de son Kally et de Mercedes, la petite lilly tout a son jeux n'a pas encore vu sa mère ..puis elle voit les missives que lui tend Kally et fronçant les sourcils elle les décachte et lit

Son visage s'illumine


-Oh mon ange mon amie Fany se marie qu'elle immense bonheur

puis elle regarde Mercedes

-Mais tu la connais bien aussi je pense ? n'est ce pas fany de l'auberge c'est magnifique et elle nous invite au mariage il faut nous hâter, le coursier n'a pas été bien vite en plus mon Kally elle te demande si tu veux bien la conduire à l'autel !!!je suis certaine ma douce Mercedes que tu dois avoir reçu aussi une invitation ..

A ces mot une vague bizarre sans doute l'émotion fait tourner le coeur et l'estomac d'Aurélya, un bloop retentissant et catastrophe le dernier repas sur le sol.
Aurélya face à Mercedes est horriblement gênée et la regarde ..

-Hum oui ma douce amie la bonne nouvelle c'est un peu ceci ,je suis désolée mais ça n'arrête pas depuis une semaine au moins voir plus j'ai des nausée à tout bout de champs et aussi ce genre d'incident...

Aurélya montre les dégâts sur le sol que Bécassine s'empresse de nettoyer avant l'arrivée de la petite ..

-Tu as compris ma belle je pense que je vais avoir un bébé...enfin que nous allons avoir un bébé ^^

Aurélya regarde tendrement son époux ..

-Le soucis c'est que j'ignore pour quant ou depuis quant, toi qui a déjà eut enfant tu pourras peut être m'aider?

Elle se tourne vers Kally

-Mais pour l'heure il nous faut nous dépêcher et si tu veux bien il nous faut vite préparer les bagages afin de rejoindre la Capitale au plus tôt , tu veux bien t'en charger mon ange?
-Même si je suis malade en route il ne faut pas laisser tomber ma Fany

A ce moment la petite aperçois sa ère et se précipite dans ses bras ..laeshan à ses trousse toute essouflée entre derrière et fait la fête.
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:35

Un nouvel incident gastrique ...

Ma douce.
Vos nausées ne cessent pas.
Il va falloir consulter un médecin afin qu'il prescrive quelques remèdes.
Une invitation !
Quel honneur nous fait ton amie.
Toi, témoin.
Moi, chevalier servant jusqu'à l'autel.


aurélya a écrit:
Elle se tourne vers Kally

-Mais pour l'heure il nous faut nous dépêcher et si tu veux bien il nous faut vite préparer les bagages afin de rejoindre la Capitale au plus tôt , tu veux bien t'en charger mon ange?
-Même si je suis malade en route il ne faut pas laisser tomber ma Fany


Je vais préparer le carrosse.
Et aller rapidement jusqu'au relais de poste afin de trouver un cocher ; car Nestor nous a abandonné.
Je fais au plus vite.


Se tournant vers Mercedes.
Marraine ... à très bientôt.

Puis, il quitte la chaumière ...
Revenir en haut Aller en bas
laeshan

laeshan


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2010

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 14:43

scratch Ben et moi ???? vla qu'on me plante dans le décor et qu'on s'esquive vite fait bien fait en diligence sans même m'avoir rien dit !!! en voila une façon de faire, j'aii beau parfois disparaitre quelques moments sans rien dire dans les bois :

Privilège d'une Louve Rolling Eyes je ne comprends pas pourquoi la on m'oublie comme un simple paquet .....

Vous fiez pas à mon attitude placide, ça cogite fort dans ma tête et restez seule avec Bécassine il est hors de question ..donc moi

Je SUIT la Diligence !!!!

-Hep ! Hep...attendez faut pas courir comme ça , je suis pas avec des ailes moi pfff

Et la louve fuit, court, éperdue derrière une diligence prenant les heures, les jours qu'il faut mais la voila sur les routes pour rejoindre juste ceux à qui elle a confié sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 10:54

Ils sont de retour de la "visite médicale" ...

Le cocher arrête la diligence devant le portail.

Ma mie.
Attendez quelques minutes.
Je fais le tour et je vais vous aider à descendre.


Au pied du marchepied, il lui tend la main.
Prenez cette main tendue.
Attention de ne pas glisser, les montants sont glissants suite à cet orage que nous avons essuyé sur la route de Vincennes à Rouen.


Il lui tient le bras dans la sente menant jusqu'à la chaumière où ils entrent.
Bécassine, nous sommes rentrés.
Veuillez nous préparer un bon chocolat chaud et quelques pâtisseries afin que nous nous remettions de ce voyage.
Ensuite, Aurélya ira se reposer quelques heures dans la chambre.


Se tournant vers Aurélya.
Pendant ce temps, j'irais à la caserne où de la paperasse m'attend.
Les états de fin de mois qui sont toujours en attente ; les propositions de promotions à venir et quelques courriers.
Mais ... je reviendrais très vite !


Confortablement installés dans de moelleux fauteuils devant la cheminée où crépite un bon feu ... ils attendent que Bécassine n'amène l'en-cas sollicité ...
Laeschan qui a voyagé dans la diligence se couche à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 17:44

Aurélya soupire, le retour de la visite médicale est le bienvenu , un moment de détente souhaité et beaucoup de repos.

Son tendre époux est d'une sollicitude à toute épreuve et fait plaisir à Aurélya qui profite de ces instants privilégiés pour gouter aux joie d'être un petit moment ensemble.

Ils s'installent confortablement et Laeshan se précipite sur les pieds de sa maitresse ..-


-Voyons tu m'écrase les orteils !!

-Merci Kally un bon chocolat chaud me fera en effet du bien et j'irai ensuite me reposer ..figure toi que la soldat Infirmière j'ai oublié son nom, m'a proposé de m'aider afin de suivre ma grossesse..

-C'est une sage idée car je pense que ni toi ni moi ne saurons quoi faire, je n'ai eut nul instruction sur ces choses la vu ma vie d'enfance amputée de mes parents..

-Elle m'aurait laissé entendre que je pourrais être enceinte de 5 mois voir plus ? ..nous ne sommes pas malin de n'y avoir pas pensé quant je me sentais si lasse ... confused
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 11:30

Aurélya apprécie le retour de bécassine avec le "en cas demandé..tendrement elle sert la tasse de Kally puis la sienne en prenant soin de ne pas se brûler.

-Bon et bien nous voila dans une nouvelle vie qui commence, avec un bébé annoncé cela va nous demander un certain travail.
-Ne pense tu pas que vu la disparition de nestor, nous devrions aller mettre une annonce à la mairie? car nous ne pouvons pas faire notre travail a la caserne et ici en même temps.
-En plus je vais avoir besoin de bécassine pour m'aider, nous avons une nouvelle chambre à faire pour le bébé ..

Aurélya se tait un instant et tout deux savoure le chocolat ..

-Hum qu'il est bon de rentrer chez sois, mon ange voila qui me plait, toi et moi comme cela ..je voudrais qu'il dure un moment afin de m'y reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Une chaumière en forêt -    [RP] - Une chaumière en forêt -  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Une chaumière en forêt -
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Chaumiére d'Amande 17 Rue du Marché
» [RP] Forêt D'Amiens
» [rp]-Dans la forêt
» [RP] Dans la foret à la sortie Ouest de st pierre port
» [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit