Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Le Port

Aller en bas 
+21
alceste.lapin
Luc dit Neu
Charles Beaumont sur Oise
Anne
Hélèna
Zelina-de-Monfort
Juliette de fransac
Lucie4
Firenze
Angelique_bella
Doe
joackim
Dewey
Mai_lee
alban
Loysse
sirrickemond
charles de nemours
Keridwenn D'Aubignas
eristern
Amélia Nivel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucie4

Lucie4


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 21:58




Lucie respira se détendit calmant ses palpitations et tenta de se souvenir des conseils de l'homme afin de se remettre en position.Jambe droite pliée légérement au niveau du genoux jambe gauche en arriére de deux pas fléchit également. Elle tient son baton assez fermement mais sans se crispée et ne bougea plus quelques secondes regardant l'homme droit dans les yeux elle lui faisait face. La postion d'attente a présent elle connaissait.....ne pas foncer tête baisée éviter la colére la rage et être souple elle devrai apprendre a devenir un félin...et ne faire qu'un avec sa future épée....qui pour l'heure n'était qu'un simple baton qui deja lui donnait du fil a retordre mais elle ne se découragea pas.

Elle frappa a nouveau de maniére trés calme et souple sans rage espérant que cette fois ci elle y était parvenue...tout en sachant qu'il lui faudrai des semaines d'entrainements pour commencer a se sentir plus a l'aise.... le soleil commençait a baiser a l'horizon et de moins en moins de bruit parvenait jusque dans la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 2:32

Edern alla se promener sur le ports, cela faisait bien longtemps qu il n avait pas fait une telle chose..

Il respira l air vivifiant pour lui avec un sourire tendre pour la vie, car oui il était heureux de pouvoir la vivre.


Puis il regarda mieux à l horizon, car il avait commencer, grâce à sa fortune, à faire construire une flotte de navire, quelques part au delà des eaux territorial de la France, et dans le plus grand secrets..

Il ne comptait pas attaquer le Mont qui était bien sur une maison et bien trop défendu pour l instant, mais bien sur il projetait de prendre le contrôle d Amiens pour un temps...


Puis sans doute à plus long terme usurper le Trône..

Il se mit à sourire intérieurement, la dernière humiliation subit par Amélia lui avait fait comprendre qu il devait changer maintenant et ne plus jamais se laisser faire par les autres...

Il vit soudain un des membres de la compagnie qu il avait fondé, lui délivrait un message sur l état de l avancement de son projet, et déjà une flottille de cinq bâtiments était déjà prête, il fit un courrier retour, expliquant la marche à suivre, puis une fois le messager partit, il reprit sa douce promenade, un sourire aux lèvres..

Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 11:42

Juliette n'avait pas beaucoup visiter la ville depuis qu'elle s'est installé ici.

Elle décida de commencer par le port,installé sur son cheval blanc,

Juliette n'aimait pas les fiacres,elle préférait se ballader sur le dos de son cheval,j'étais habituée depuis le jeune âge à me déplacer comme ça.
Mon père qui faisait parti de l'armée,ma mère décédée à cause de ma naissance,j'étais sa seule descendance,la peine d'avoir perdu ma mère fait qu'il ne sait jamais remarier.

Il m'éleva comme un garçon,il m'appris à monter à cheval,m'appris la manipulation de l'épée.
Ma tante venait me voir de temps en temps,pour m'apprendre la couture,et me donner des conseils pour m'habiller comme une belle jeune fille.

Je décida de descendre de mon cheval,Pas pratique cette robe longue pour descendre quand même,J'accrocha mon cheval et alla me promener sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 14:12

Zelina avait fort besoin de voir autre chose que l'auberge! Elle se décida donc d'aller au port afin de respirer le grand air! Elle alla d'un pas lent en prenant de grande respiration, l’odeur du poisson vint un moment lui effleurer les narines, elle eut un haut de coeur un petit instant puis se fit doucement à l'odeur, elle regardait les yeux dans le vide, puis se ressaisie un cours instant un sourire arriva sur ses lèvres, quand elle se mit à penser que demain elle se fera baptisé, enfin une merveilleuse chose pour la petite Zelina.

La foi qu'elle avait en "Pascal" était si grande qu'elle se sentait très forte rien que de penser à cela, elle s'installa près de la berge à même le sol puis admira le paysage d'un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 23:51

Je continua à me promener,quand j'aperçu Zelina,trop occupée à regarder le paysage,je décida de lui faire une petite farce.
Je me glissa derrière les murés,tout ce qui pouvait me cacher.
J'alla me cacher derrière un arbre,bien épais,fine comme j'étais,elle ne pouvais pas me voir.
Je décida d'aller à pas de chat derrière elle.
Je mis mes mains sur ses yeux.
Et je pris la voix d'un homme,une belle voix grave,plutôt rare à Amiens d'ailleurs,ils sont tous disparus.


Vous attendez quelqu'un mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 0:14

Zelina surprise étant dans ses pensées eu sur le coup un sursaut, un mélange de surprise et de peur, elle ne savait que faire, les mains d'un homme lui cachait les yeux, mais..quel homme pouvait vouloir la surprendre, elle n'en connaisait que peu à Amiens à vrai dire, elle eu un instant de doute, puis répondit à la question de l'homme les yeux toujours cachés.

Euh..Non, non je n'attends personne!!! Mais..qui..qui êtes vous Monsieur?!. Zelina ne savait que dire sur le moment puis en ésperant que l'homme lui laisse enfin les yeux à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:41

Je retira mes mains de ses yeux,avant qu'elle veut se défendre croyant que je suis un homme malveillant.

Je répondis à ces dire.




Monsieur,je n'en vois point,Dame Athénais aurait-elle ramené des hommes sur sa diligence,qu'on aurait oublié de me le dire.


j'éclate de rire,tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:45

Elle sourit amusée et soulagée sur le coup.


Oh..!! Juliette, j'ai eu peur sur l'instant!! Mais comment va tu toi?! Que fait tu là?! viens près de moi et profitons un peu pour se reposer et discuter un peu. Elle lui sourit puis l'invita à prendre place près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 23:36

dieu merci,elle l'avait pris bien,

Je lui souris.

J'alla m'assoir à coté d'elle.


Qu'est-ce que tu fais ici?tu te promènes.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptySam 10 Nov - 0:03

Zelina lui accorda un sourire amicale.

Oui j'avoue que prendre un peu l'air fait grand bien, surtout pour me changer les idées je dirais, et toi que fait tu ici Juliette? A part vouloir te faire passer pour un homme vis à vis de moi? Elle sourit en grand.

Je trouve que l'air du port est très agréable, quoi que j'avoue je péférerais la mer pour ma part mais bon...un jour peut être qui sais.. Elle sourit car elle allait très bientôt prévoir se déplacement, mais pas pour le moment, mais elle le prevoit. Elle avait d'autres projets important en ce moment, son Baptême, son poste d'Abbesse..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptySam 10 Nov - 16:49

je lui souris

Moi,je me promène,je n'avais pas encore vu le port depuis mon arrivée.
Et puis je t'ai vu au loin,Et puis comme je m'ennuie un peu,j'ai décidée de te faire une petite farce.

Au moins ça a marché.


T'étonne que Juliette,trouve pas d'homme en jouant à la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptySam 10 Nov - 16:58

Zelina sourit en entendant parler Juliette.

Je me doute que t'ennuie Juliette, tu sais que tu peux venir me voir quand tu le désires hein!! Je suis souvent à l'auberge, j'y ai encore ma chambre d'ailleurs, donc j'avoue y passer beaucoup de temps vois-tu! Il est vrai que je fut assez surprise, mais cela m'amuse à vrai dire, et cela me fait rire ce qui me fait grand bien, j'avoue en avoir un peu besoin. Elle lui sourit.

Dit moi, tu as des nouvelles de ton cousins? Se gratte doucement la tête, espere que c'est bien son cousin qu'elle m'avait parler. Tu sais celui qui habite les ïles!! Elle la regarde d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptySam 10 Nov - 17:24

Juliette se disait que c'était bien que Zelina prenait des nouvelles de la famille.

Oui! il m'a écrit pour me dire qu'il ne pourrait pas venir,qu'il va faire une exposition de peintures.
Mais bon,j'espères bien qu'il viendra me voir quand même.

Et puis,rien ne l'attache la-bas,célibataire...,beau-garçon...riche....fidèle. Tout pour plaire.
Juliette insister bien sur les mots,surtout le dernier qui est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptySam 10 Nov - 17:37

Elle sourit à son amie.

Ah oui en effet tu m'en avais touché mots de son exposition, cela se passe bien pour lui alors, j'en suis ravie. Elle sourit ne relevant pas davantages le descriptif de son cousin.

Oh je pense qu'il viendra te voir, j'en suis sur! Puis il est vrai que son exposition doit lui tenir fort à coeur également. Elle sourit doucement.

Moi aussi j'ai certain projet qui sont entrain de se concrétiser tu sais! Elle sourit en grand en pensant que bientôt elle sera Abbesse d'Amiens.

On a tous des projets qui nous tiennent à coeur, toi aussi je suppose? Elle la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptySam 10 Nov - 18:09

Moi! des projets.

Elle réfléchit à part se marier,elle n'avait pas trop d'idée.

j'étudie pour avoir mon propre vin,et le faire connaitre dans tout le royaume.

Tu m'as parlée de t'ai projets,tu peux m'en dire plus.


Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptySam 10 Nov - 18:19

Elle lui sourit doucement.

Oui il est vrai que tu m'avais parler de ton vin. Se dit petite tête Zelina, rit doucement de ses pensées. Je te souhaite qu'il soit reconnu, et j'éspère pouvoir en profiter hein!! Elle sourit.

Moi mes projets bien déjà serait de devenir meunuisier en priorité, d'ailleurs je suis en plein mes études en ce moment, puis bien euh...devenir Abbesse d'Amiens aussi. Une chose qui me tiens fort à coeur j'avoue, ayant été élevé chez les soeurs au couvent, cela aller de soit je pense! Puis ma foi envers Pascal est si grande que je ne pouvais pensé à autre chose que d'entrer dans cette religion. Elle sourit en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptySam 10 Nov - 19:11

Juliette l'écoutait tout en pensant,pourquoi elle n'avait pas relevée ces dires de son cousin,tout à l'heure.

Elévée avec des soeurs!je ne m'étonne plus maintenant qu'elle est si droite.

Moi qui a était élevée avec des hommes,

juliette se rendait compte qu'elle était à coté d'un ange et d'elle d'un diablotin.

Je souris intérieurement.


Abbesse! tu pourras célébrer les mariages alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptySam 10 Nov - 19:29

Elle sourit en entendant Juliette parlais mariage.

Oui en effet je vais pouvoir célébrer les mariages mais pas que.., aussi les baptêmes, mais aussi le plus triste les enterrements. de quoi m'occuper j'avoue! Elle sourit.

Mais j'avoue que pour moi le sacrement du mariage est important et que il faut se marier dans la foi de Pascal et non pour se marier tout simplement, pour moi croire en Pascal est une priorité, on ne se marie pas pour faire bien et être marié, on le fait dans le sens de la foi envers lui! Elle sourit

J'avoue que j'y pense aussi un jour me marié, mais j'avoue avoir fort le temps, c'est une décision très importante que celle là et à réfléchir plus que de raison. Puis tu sais, l'amour parfois fait de grosse blessure qui reste longuement au fond de toi, puis il faut trouver celui qui t'aime pour ce qu tu es, et cela n'est pas simple à trouver, avec les hommes il faut prendre le temps car parfois tu es bien déçu du résultat final, alors tu vois cet engagement il faut y réfléchir fortement et ne pas se décider sur un coup de tête. Zelina lui sourit puis retourne doucement vers la vue du port essayant tant bien que mal d'oublié certains événements.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptySam 10 Nov - 23:02

quand Juliette entendue le mot enterrement,elle pensa à sa mère qu'elle n'avait pas connue,morte à l'accouchement,je fus élevée par mon père,enfin quand il était là,plus souvent à mener ses hommes au combat.

soudainement,la fille pleine de vie que j'étais,devient toute fébrile,le passé remonté en surface,mes yeux commencer a s'innonder.
Une larme coula sur mon visage.


Je vais te laisser,je dois récupérer mon cheval de l'autre coté.en lui disant d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 0:07

Zelina regarda Juliette et ne peut s'empecher de la prendre en etreinte.

Oh ma belle Juliette, je..je suis désolée, j'ai..j'ai dit quelque chose qui.. La regarde et sort un mouchoir de sa poche pour lui essuyer ses larmes. Tu sais que tu peux compter sur moi Juliette hein!! Si le coeur t'en dit, je suis là, reste avec moi , ne part pas voyons libére toi de ce qui te fait mal, ou alors si tu préfére un autre jours, je reste à ta disposition, tu peux compter sur mon soutien. Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 16:53

Des larmes coulaient sur mon visage et rejoignit la première.Zelina eu la gentillesse de me donner un mouchoir.

Merci,je te remercie sincérement.

J'essuya mes larmes délicatement sur mon visage.

Rien de grave,tu sais.mais quelques souvenirs d'enfance sont revenus dans mes pensées.
Juliette même si elle était toujours souriante,au point de toujours rire de la vie,elle avait comme beaucoup d'autres,un passé mouvementé qu'elle aimée cacher

Ne t'inquiètte pas Zelina,je vais bien,mais je dois y aller.

Je lui fit la bise et repartit vers mon cheval pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 17:18

Elle sourit à son amie Juliette, la laissant donc reprendre route, lui faisant un petit signe de la main.

A bientôt Juliette!!!

Zelina retourna de nouveau son attention sur le port, restant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 20:37

En ce mois de novembre 1652, il faisait froid, même très froid, aussi Wesley et Hélèna ont décidé en un accord commun qu'ils iraient seuls à Amiens, les enfants resteraient au manoir avec les nourrices aux grandes larmes d'Ambre qui voulait les suivre, le cœur déchiré, Hélèna lui fit comprendre que cette fois-ci elle ne pouvait pas les accompagner.

Tout au long du trajet, ils avaient parlé de chose et d'autres, il y avait tant de mensonges, de rumeurs malsaines à Paris. Il fallait bien se rendre à évidence, on voulait les voir disparaître, si on savait pourquoi ? Mais là aucun explication valable, certain moment il faut laisser les mauvaises langues cracher leur venin. Une chose des plus vrais, il faut d’être dans les bonnes grâces de certaines personnes, ha oui on nous reproche de ne pas être présents ? Bizarre..

Au loin déjà on pouvait entendre la mer, mais aujourd’hui ce n’est pas un voyage d’agrément ni un voyage d’affaire, Wesley, mon tendre et doux époux avait rendez-vous avec le monarque, après avoir laisser sa douce épouse, Héléna aurai bien aimée voir son amie Mai-Lee , hélas elle avait eu vent qu’elle était parti sur son galion à travers les mers

Aussi c’est au port qu’elle se rendait emmitouflée dans son manteau, Hélèna regardait le port, le vent glacial lui giflaient les joues, elle marchait le long de la berge en pensant à son tendre époux Wesley en espérant que son entretien avec le roi se passe dans les meilleures conditions que ceux qu’avec la mairesse et chancelière, madame le chardonneret et monsieur le chardonneret recteur de la fac.

Le vent soufflait, les vagues se jetaient sur la berge, des pécheurs au loin, tanguaient sur leur barques, cela lui rappelait ses débuts lorsqu’elle allait à la pèche et discuter avec des moussaillons, le vieux pécheur souvent lui donnait des bon conseils « sur la pèche comment ferrer le poisson » tout en se demandant ce qu’il était devenu, il logeait une petite maison à Rouen, ha Rouen, Hélèna pensait à son amie Marianne de Bourdon, elle aimerait tant la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 1:52

Cela fessait bien longtemps qu’elle n’avait pas mis le pied a terre. Elle était fatiguée moralement et physiquement, ses souvenirs ne montaient pas a très Loin quelques mois seulement un matin ,elle ouvra les yeux dans une cabine on l’avait soignée et quand on lui posa la question qui elle était la seul chose qu’elle pu dire c’était « heuuuu je ne c’est pas »
Le capitaine part pitié ou part code d’honneur avait récupérait les naufragés de l’attaque du galion qui n’était point nombreux deux, elle et un autre qui mourra quel que jours plus tard et dans d’affreuse souffrance .
Le capitaine se nommé Adam et la frégate le serpent ,il était sévère mais juste et que pour manger il fallait travailler ,elle disait oui de la tête machinalement et réfléchissait qui elle pouvait être et surtout pourquoi elle était sur un navire ? elle coupa la parole du capitaine en lui demanda ce qu’elle faisait sur un navire ,il se mie a rit et lui dit qu’elle était le capitaine ,du fameux galion qui venait de couler « une soi-disant redoutable adverse »pas si redoutable que ça avait elle répondu puisque vous lavez couler .elle lui demanda si il savait son nom mais le souci c’est qu’il ne savait point, et que pour lui donner des ordres il lui fallait bien un nom ,lui donna le nom provisoire de Eve .
La frégate le serpent la laissa au bout de cinq mois a Amiens car aden lui avait dit tu a eu un formation militaire si tu veux retrouvée la mémoire vas en France et découvre qui tu est et si tu veux ou si tu peux revenir tu sera toujours chez toi ici car je préfère t’avoir a mes coté que être ton adversaire.
Donc il l’avait déposé et de la plage ,elle regardait le serpent partir en ce demanda si elle avait bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 22:47

Il y avait déjà plusieurs heures qu’elle arpentait le bord de la plage, plusieurs heures que son tendre époux en entretien avec le monarque à l’hôtel. tout en me demandant pourquoi vouloir entendre qu’un seul son de cloche, parce que pour avoir des cloches on était servi.

quand dans un soupir, regardant au loin les navires qui entraient et sortaient du port, j’aurai bien aimé voir « galion » flotter de toutes ses voiles avec Mai-lée criant « a l’abordage moussaillon » hélas, est partie un beau jour sur les mers sans donner de nouvelles.

Un petit sourie aux lèvres je pensais à mes débuts à Amiens ou Mai-lée et moi savourions les bons plats à l’auberge de Maïté et nos soirées de fou rire, nous avions nos maisons tout près l’une de l’autre, ha qu’est- ce qu’elle pouvait nous manquer à Wesley et moi, et même le jour ou le colonel Eristen nous avait demandé de venir chez lui, que Mai-lée s’était brûlée , la pauvre, elle doit avoir des cicatrices dans le dos.

Au loin elle vit une silhouette semblait regarder partir un navire, il faisait si froid, tout en marchant je m’approchais de la personne , plus je m’approchais, plus cette silhouette ne me semblais pas inconnue..Et si je me trompais ? Ajustant mon col de fourrure jusqu’aux oreilles, je me trouvais tout prés de la personne, et si c’était un brigand ? Ba, j’aurai bien vite fait de l’abattre car j’ai toujours sur moi le pistolet que mon frère m’a offert sur son lit de mort, et je savais très bien m’en servir, passant quand même ma main le long de ma cuisse, j’en sentais la crosse .


- Bien le bonjour, voila un beau navire qui quitte le port... vous venez de débarquer ? mon regard vers le large du port

Tout en observant la jeune femme, je savais que c’était elle, et pourtant dans son regard je lisais tant d’inquiétude comme si elle ne savait pas, comment dire, perdue, elle regardait partir le navire comme si elle venait de perdre un être cher, et pourtant toutes voiles au vent l’embarcation n’est pas le « galion »…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le Port - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le Port
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Port.
» [RP] L'auberge du port .
» [RP] Une rue entre le port et l'auberge
» [RP] Le Port Maritime de Eu - Les Quais du Treport
» [RP] " Décès de mon Epoux Maire de St PORT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit