Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Le Port

Aller en bas 
+21
alceste.lapin
Luc dit Neu
Charles Beaumont sur Oise
Anne
Hélèna
Zelina-de-Monfort
Juliette de fransac
Lucie4
Firenze
Angelique_bella
Doe
joackim
Dewey
Mai_lee
alban
Loysse
sirrickemond
charles de nemours
Keridwenn D'Aubignas
eristern
Amélia Nivel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 22:07

Avant de s'évanouir dans les bras de son amie, Cara entendit quelques mots qu'Emma était en train de lui dire "n'est pas responsable", "partir avant", "me revoir", "destin...partir". Elle se disait que non, son destin n'était pas de partir mais de rester ici mais malheureusement le Tres Haut en avait décider autrement et ça, elle ne l'acceptait pas.

Ses yeux se ferma sur le ponton, Cara inconsciente perdis connaissance à bout de force et plein de chagrin et de tristesse en prononçant...

Ada...

Seule présence autour d'elle, son amie en qui elle avait confiance et c'est sa main dans son dos qu'elle sentait, comme si elle était rassurée par Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 18:07

Emma laissa Cara pleurait car cela fait du bien de pleurer lorsque l'on a de la peine.
Lorsqu'une personne ne pleure pas quand une personne mort alors qu'elle y était attachée l'on se demande toujours la raison
même si l'on sait qu'à un moment où à un autre les larmes sortent.

Elle n'aimait pas voir son amie ainsi mais c'était un moment douloureux pour Cara a passer et Emma resta avec elle pour ne pas qu'elle soit seule et pour la soutenir dans cette épreuve.

D'un coup elle vit que Cara ne réagissait plus.

Cara ? Elle la regarda mais elle était inconsciente.

Elle tapota sa joue pour essayer de la faire réagir.

Cara réveillez vous ! Elle ne va pas la pousser dans le port pour qu'elle réagisse tout de même !

Emma tapota un peu plus fort sa joue en espérant qu'elle se réveille ne connaissant aucun médecin sur Amiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 19:19

Cara inconsciente sentait la présence de son amie mais ses membres ne voulaient pas réagir. Ses yeux fermés étaient comme perdus, comme son frère. Il n'aurait pas voulu la voir comme ça mais la fatigue d'avoir tant pleurer avait eu raison d'elle et l'avait fait évanouir. Soudainement, elle se réveilla en sursaut sentant des mains sur son visage ou plutôt...des petites tapes. Les mains de son amie l'avait sortie de sa torpeur, heureusement qu'elle était la Emma, son amie sincère.

Je suis ou?

Elle regarda autour d'elle.

Ah oui au port...


Cara se tourna vers son amie, les larmes aux yeux.

Merci d'être la pour moi Emma, merci beaucoup mon amie, vous êtes adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyVen 30 Mai - 12:00

Emma arrêta de taper doucement les joues de Cara quand elle vit celle ci revenir à elle.

Oui vous êtes au port, vous y êtes allé pour faire un tour suite .... à la nouvelle ...

Ne me remerciez pas, c'est normal d'être là pour son amie.
Et je serais toujours là si vous avez besoin de quelqu'un pour parler ou d'aide ...

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptySam 31 Mai - 17:28

Cara sourit à son amie Emma en lui serrant la main, les larmes coulaient encore mais elle savait qu'en cas de soucis, de peine ou de joie, elle pouvait compter sur son amie. La tête encore un peu sonnée, elle se leva avec l'aide de son amie. Les yeux bouffis d'avoir tant pleurer, il était tant qu'elle rentre même si elle savait d'avance qu'elle ne dormirait pas pour l'instant. Se tenant aux bras d'Emma, Cara avança d'un pas lent avec Emma vers l'auberge ou elle logeait.

Demain, elle devra rentrer sur Eu pour...son frère...heureusement que son amie était la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyMer 11 Juin - 18:29

( Matin du 11 Juin)
Après avoir récupéré Maria à la Capitainerie de Spp il y a trois jours, la Flotte arrivait à Amiens.
Glissants sur l' onde calme, comme des signes aux voiles blanches arborant le P massif de Pascal en bleu, les navires courant sur leur air venaient tutoyer doucement les quais en abaissant prestement la voilure.

Ils avaient depuis plusieurs jours perdu le contact avec la flotte de la rose des vents, qui a trois ponts, se trainait.
Le Stern, L' Artémis, L' Achille et le Le Nervionne touchaient terre, enfin pierre vu que c' était les quais...

Le navire Amiral portant Maria et Luc , le Zeus mit en place sa passerelle.

L' avantage de la flotte étant quand même d' avoir un toit le temps de leur séjour, sans avoir à monter le camp de toiles aux portes de Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyJeu 12 Juin - 17:00

Luc les avaient accueilli à bord. Encore un peu déçue de ne pas avoir pue célébrer leur troisième anniversaire aux îles. Maria ne se soucia pas des marins et embrassa son époux qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours.

Maintenant la navire était ancré au Quai d'Amiens et ils logeraient tous trois a bord... plus chaleureux que les tentes du camp et aussi la mer faisait berceuse naturel pour leur fille.

Bien heureuse d'être ici avec toi mon amour....

Bien qu'ils devaient rester sage compte tenu de leur rang Maria ne c'était jamais arrêté à ne pas glisser sa main dans celle de Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 0:25

Luc sentait bien sa femme soucieuse de leur anniversaire de mariage manqué à Spp,  par le simple fait du dictat d' un Prince noir.
Il pensait aux dires de la Duchesse... Certain que cela ne changerait pas les choses, vu les volets clos. Non il faudrait en passer par le très haut...le moment venu. En ces terres la rédemption était possible, passé un certain temps qui approchait.

Luc embrassa son épouse venant le rejoindre, passant son bras autour de sa taille avant de demander.

- La petite Océanne dort ?...

Le soleil de Juin irradiait le port. Le Zeus à quai ondulait légèrement. Les marins des navires de la flotte s' activaient à chercher marchants pour réapprovisionner en denrées diverses celle ci.
- Je dois passer au bureau de Amiens et certainement voir le Maire pour parler de l' église. Ensuite on peut faire ce que tu veux avant de reprendre la mer.
Le cap n' était pas encore fixé , même si Londres paraissait évident dans son bâton de pèlerin de Pascal. N' ayant plus de nouvelle de Philippe. Un peut la même démarche que pour le maire d' Amiens.    
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 16:01


Maria blottie dans les bras de son époux chassa le voile de tristesse dans ses prunelles azures.

Oui notre petite Océanne dort. Et je crois bien mon amour que je vais faire de même pendant que tu ira rencontrer le maire.

Leur fille aurait bientôt deux mois, déjà le temps passait vraiment vite. Une pause pour récupérer des nuits plutôt courtes des derniers mois serait grandement bénéfique à notre cardinale.

J'espère que notre requête sera comblée cela nous éviterais de voyager pour faire chou blanc à notre arrivée. Se déplacer sans y trouver de demande c'est comme marcher dans le brouillard.

Et une proposition bien tentant que son amour lui fit... qu'ils feraient ce qu'elle voudrait.... hmmmmm.

Là j'avoue que ta proposition mon bel amour me titille et les idées affluent dans ma tête. Va à ton rendez vous avec Joa je te réserve une surprise à ton retour à bord.

Posant de nouveau les lèvres sur celles de Luc comme pour lui donner congé et le laisser vaguer à ses occupations de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 12:00

Un moment de détente s'imposait...Étudier c'était bien mais à quelques jours de la fin et de l'examen, je prenais un peu de temps libre en me promenant sur le port.

La vie y était animée, comme tout port je suppose, les crieuses aboyaient pour vendre les poissons ramener à la marée haute par leurs époux. Quelques beaux bateaux étaient accostés et sur les ponts s'affairaient les mousses pour laver l'écume qui salissait le plancher ou réparaient les voiles.

Avisant une belle grosse bite d'amarrage un peu en retrait de tout ce bruit, je m'y dirigeais tout en sachant que le lieu était maudit, les quarantaines y venaient jeter l'ancre parfois. Je posais mon séant dessus et tout en fumant une longue pipe fine, bourrée d'un tabac sentant le pain d'épice, je regardais sous un soleil de mi-juin tout ce petit monde vivre.

Aucune envie de retourner étudier, pourtant je devais y aller à nouveau...Cela attendrait un peu que sonne l'heure du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 13:39

De retour après avoir rencontré le Maire et sa Conseillère. Les choses prenaient bonne tournure.
Luc regagnait le pont du Zeus, salué par le Capitaine qui le renseigna également que son épouse était dans leur cabine.

Luc descendit rejoindre cette cabine-bureau et salle à manger, qui n' était autre que celle du Capitaine en temps normal.

- Alors mon amour, que décides tu ?....
Une bise à sa fille qui dormait comme de juste à son jeune age, avant d' embrasser sa femme et attendre que elle lui dise ce que elle avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 5:55

oh Luc te revoilà... Et bien...j'ai penser peut être faire un pique nique... biensure Océanne vient avec nous pas question de laisser notre fille aux soins des matelots. Mais l'endroit de notre pique nique tu semblera peut être étrange...

Embrassant son époux et pour lui murmurer à l'oreille le lieu choisit...

Tu sais nous devrions passer voir Plume.... de plus nous risquerons pas d'être importunés dans ce lieu....


Regardant son mari notre cardinale avais un petit sourire taquin....
Alors qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 12:13

- Ha oui un pique nique....... Certainement que Plume serait heureuse de notre visite.
Elle qui mangeait ou voulait faire manger tout le monde à toute heures... Puis comme endroit tranquille... Quoi de mieux que un cimetière....
- Puis nous lui présenterons Océanne...

Laissant sa femme se charger de prendre la petite, il alla voir le maître coq pour lui réquisitionner un panier de victuailles.
Quinze minutes plus tard, faute de panier......... c' est un gros sac que il portait à l' épaule...

- Allez en route !.....

Montant sur le pont ils gagnaient les quais pour suivre rues et ruelles vers le cimetière...achetant des fleurs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le Port - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Port   [RP] Le Port - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le Port
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Port.
» [RP] L'auberge du port .
» [RP] Une rue entre le port et l'auberge
» [RP] Le Port Maritime de Eu - Les Quais du Treport
» [RP] " Décès de mon Epoux Maire de St PORT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit