Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Aux deux hirondelles

Aller en bas 
+13
Angélique LeRoy
Maria D'Anjou
sep_le_bon
melvyn
Marie-Jeanne Delhorme
kaline
Rosy.
elferie2
Louis-Philippe.
Wesley
Esteban d'Eu
mercedes
Hélèna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 21:52

La jeune femme etait chez elle depuis quelques temps .... rien n'allait et tout partait en vrille, elle s'occupait de sa maison et ne voyait presque plus personne ayant encore eu une deception recement. Elle etait encore allonger sur son lit, non pas qu'elle dormait, mais elle s'y etait allonger ayant eu des douleurs au ventre et avait eu le besoin de s'allonger, quand elle entendit frapper a la porte. Se redressant surprise, se demandant qui cela pouvait bien etre n'attendant personne, elle se leva et enfila une robe en vitesse.

Descendant les escaliers, elle alla ouvrir et fut surprise en voyant un des messagers du Roy, elle ne s'attendait vraiment pas a avoir une reponse a sa missive, pensant qu'elle serait meme pas lu. Remercia l'homme elle prit le plis, puis alla s'assoir a la table afin de lire la teneur de celui ci.

Elle parcourut la missive, secouant la tete decidement le roy ne voulait pas comprendre, et preferait laisser un marché sans certaine denrée, evidement que personne ne s'etait plaint par missive, elle les avaient vu en auberge et lui avait demander les raisons du marché si vide, et n'avait pas pu expliquer la raison, leur expliquant d'aller voir la personne concerner c'est a dire l'intendante Mercedes.

Elle savait peut etre etre gerer une mairie, mais mettre du pain et du choux sur le mar'ché n'etait pas compliquer et c'etait les deux principaux produits qui manquait, et ce depuis la prise de poste de celle ci. Si encore elle l'avait garder au seins de la mairie, elle aurait pu s'en occuper elle meme et le marché n'aurait manquer de rien comme cela etait le cas depuis le debut qu'ils etaient en place et qu'ils travaillaient pour le bien de la ville et de ses habitants.

Mais pour quelques differents on virait les gens qui derangeait au lieu de discuter et d'arranger les choses, elle avait qu'une hate c'est que tout ca change et que le calme reviennent pour le bien de tous. Elle plia precieusement le document le rangeant dans un tiroir, puis elle alla dans le jardin, ayant besoin de prendre l'air et de reflechir a tout ce qui se passait ... la main poser sur le ventre comme pour proteger le futur enfant a naitre de toutes ses attaques envers elle et ses amis.

Elle se posait des questions ... plein de question, ne sachant pas ce qui allait etre decider, mais elle savait une chose Doc etait au courant car certain avait ete baver encore une fois, cela devenait une habitude, et elle savait que la fin de son mariage etait proche ... depuis son depart elle n'avait pas eu de nouvelle, pas de pigeon, rien il etait parti la laissant enceinte de son ou ses enfants. Elle regarda droit devant elle les yeux dans le vague, les larmes roulant sur ses joues ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 12:47

Quelques jours plus tard la jeune femme travaillait machinalement dans son jardin, elle avait pas mal avancer, son jardin desert était devenu un magnifique jardin, dans un coin poussait un potager, ou elle savait qu'elle aurait des légumes tout les jours, des arbres fruitiers, des fleurs, une terrase orner de massif une vigne courrait le long du mur, elle avait fait mettre au dessus de la terrasse des poteau en bois afin que celle ci pousse dessus, et fasse un coin d'ombre pour les longues journées chaude a venir.

Une grande table et des chaises en bois avait été installer sur la terrasse, le soleil commençait a taper dur et elle avait la tete qui lui tournais, elle se laissa tomber sur le siege et admira le jardin, revant d'y etre en sa compagnie, blotti dans ses bras, frissonant quelques peu a cette idée un leger sourire planant sur ses levres en pensant a lui.

Elle decida de se secouer un peu, elle avait inviter un ami a dormir chez elle plutôt qu'a l'auberge, elle appréciait edmon mais en tant qu'amis simplement, et c'était reciproque. Elle alla a l'etage et prepara les chambres, ouvrant grand les fenetres, pour aerer dans toute les pièces. L'oadeur du jasmin melanger a celui de la mer rentrant dans la maison avec la douce brise qui s'était lever. Elle resta la planter devant la fenetre pendant un instant humant l'air les cheveux au vent.

Puis elle retourna en bas, s'occupant de faire un peu de menage, et preparer le repas du soir esperant qu'elle ne serait pas seule ce soir, esperant de tout cœur qu'il accepterait de venir meme si il ne s'y installait pas pour le moment, elle avait besoin de lui, d'etre pres de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 12:36

Apres avoir passée quelques jours de vacance avec son amour, la jeune femme était en forme et prete a se battre contre les tempetes qui pourraient venir, elle n'avait pas peur, et était plus forte qu'a son depart. Elle allait suivre les conseilles qu'elle avait eu ignore les gens que tu meprise c'est la meilleure des insultes. Elle n'avait plus envie de prise de tete, ni de dispute, elle voulait vivre sa vie, avec ses amis et sa future famille, tout le reste elle le mettait aux ordures. Si cela ne plaisait pas tant pis, cela serait sa nouvelle politique, et elle s'y tiendrait, elle comptait bien etre heureuse et elle savait que ca ne plairait pas, mais que chacun s'occupe de sa vie et tout le monde se portera bien mieux.

Elle poussa le portail de sa demeure, puis s'engagea sur l'allee en direction de la maison, ouvrant celle ci, elle entra chez elle un sourire aux levres, il faisait bon de rentrer chez soi, et malgres le soleil qui commençait a bien rechauffer l'air, la maison avait garder la fraicheur, et elle sentait bon le bois. Elle deposa sa malle dans un coin, ca servait a rien de la défaire vu qu'elle repartait ce soir voir une amie a Saint Pierre, pour un aller retour rapide

Elle alla faire une breve toilette afin de se rafraichir du voyage qui avait été des plus mouvementé et de la nuit tres courte passée dans les bras de celui qu'elle aimait. Elle espérait que celui ci ne serait pas trop fatigué vu qu'elle lui avait pas permis de beaucoup dormir. Ne pouvant s'empecher d'en rire, la jeune femme monta a l'etage pour se changer et se rafraichir, tout en repensant a ce qui s'était passé pendant leur sejour loin de Eu.

Une fois changer et avec une mine plus fraiche, elle redescendit, et alla se preparer de quoi grignoter avant d'aller se promener sur la plage, et de respirer l'air frais de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 15:26

Apres etre passer chez Edern la jeune femme rentra chez elle, elle était fatiguer et se sentant au plus mal, la journee et la soirée avait été eprouvante pour elle, et la nuit ne lui avait pas permis de se reposer, ca faisait 3 jours qu'elle était sur les routes et qu'elle ne dormait pas, mais la elle était a bout, elle était pas fatiguer mais epuiser, elle avait du mal a mettre un pied devant l'autre ...

Arrivée devant chez elle, un soupir s'echappa de ses levres, la main tremblante elle poussa la grille, puis se dirigea dans se demeure, ouvrant la porte elle penetra a l'interieur de la maison, lachant sa malle devant les escaliers. Elle les regarda se demandant si elle aurait le courage de les monter et secoua la tete ... elle n'y arriverai pas. Elle alla donc s'installer sur le sofa, afin de se reposer un peut sachant qu'elle ne dormirait pas, elle ne pouvait pas.

La journée d'hier lui repassa dans la tete au ralenti, de revoir Doc a été dur plus que ce qu'elle pensait, elle avait été furieuse contre lui, mais de le voir, lui avait fait du mal, plus que ce qu'elle aurait voulu, pas qu'elle l'aimait encore, mais des souvenirs etaient remonter a la surface qui était des plus douloureux. Puis la soirée lui revint en mémoire, une dispute qui pour Edern n'avait pas lieu d'etre, pour lui c'était normal ... mais elle ne pouvait pas, elle ne l'acceptait pas. Puis l'autre qui l'avait harceler toute la soirée, il se croyait meilleurs que les autres alors qu'il traitait ses ex compagne comme des chiens, et Edern qui s'est souler, et la dague .... ca a bien faillit se terminer dans un bain de sang ....

Des larmes se mirent a rouler sur ses joues, elle ne les arreteraient pas, pas cette fois en tout cas ... elle était seule et personne ne le verrais, elle se recroquevilla sur elle, pleurant tout ce qu'elle pouvait, n'arrivant plus a stopper le flot de larmes qui s'échappait. Trop de chose lui faisait mal ... trop de chose la preocupait, mais elle se terrait dans un silence, ne voulant pas accabler ses amis qui déjà avaient leur soucis.

Quelques heures plus tard en fin de matinée la jeune femme avait cesser de pleurer, mais ses yeux etaient rougis d'avoir trop pleurer, et elle était aussi blanche qu'une pivoine. Elle se leva titubant légèrement sous la fatigue et monta dans la salle d'eau pour se changer et se rafraichir, puis une fois prete elle essaya de camouffler sa paleur en se pincant un peu les joues.

Puis elle descendit et alla a l'auberge retrouver ses amies et se changer les idees
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 23:22

Une diligence arriva en catastrophe, la jeune femme sauta de celle ci malgres son etat, et alla ouvrir la grille de sa demeure ainsi que la porte, deux hommes entrer portant Edern mal en point, elle les preceda pour leur montrer le chemin et ou le deposer, elle les conduisit dans sa chambre, et remercia les deux hommes quand ils déposèrent le corps inerte de son fiancé.

Elle lui enleva sa chemise et son pantalon puis reussi tant bien que mal a le mettre sous les draps, le regardant avec tristesse, il s'était rendu malade hier soir en taverne et il avait fait un malaise et depuis aucune reaction. Les larmes roulèrent de nouveaux sur ses joues, elle ne voulait pas le perdre, pas pour une betise, elle avait besoin de lui, elle l'aimait et ne se sentait pas de vivre sans lui.

Se levant, elle descendit a la cuisine et pris une bassine et de l'eau fraiche remontant et deposa le tout sur la table de chevet pres du lit et lui mit le linge humide sur le front, se penchant a son oreille et lui murmura

Je t'en supplie mon amour ... bat toi ... ne me quitte pas je t'aime .... reste avec moi ....

Elle deposa un doux baiser sur sa tempe, et s'occupa de lui du mieux qu'elle pouvait, ne sachant pas vraiment quoi faire ni qui appeler. Maria était pas la, ange avait déjà beaucoup de travaille et lui avait promis de l'examiner car la jeune femme était inquiete sur sa grossesse et avait de plus en plus peur ...  Doc était loin et il était la derniere personne a qui il demanderait de l'aide, wesley ne pouvait plus exercer malheureusement pendant encore quelques temps et Cara était partie en voyage. Elle se sentait bien seule en ce moment et tres inquiete pour son amour. il était en vie ca elle le savait elle voyait son torse se soulever au rythme de sa respiration ... Elle passa la journée a son chevet a s'occuper de lui a essayer de le reveiller tant bien que mal, mais il restait sans reaction.

Elle se leva et prit de quoi ecrire, elle allait tenter d'ecrire a Maria peut etre qu'elle pourrait faire quelques chose.

Citation :
 
A mon amie et belle sœur
 
Je t'ecris car je suis dans une grande detresse, ton frere a fait un malaise ce matin et depuis est inconscient, je l'ai fait emmener chez moi, mais n'ayant aucun connaissance dans le domaine de la medecine je ne sais pas quoi faire. J'ai tres peur de le perdre. Si tu peux venir voir je t'en serait reconnaissante .
 
Bise
 
Coco

Elle envoya le pigeon en esperant qu'elle viendrait au plus vite, puis retourna s'assoir au chevet de son amour et de continuer a s'occuper de lui du mieux qu'elle le pouvait, malgres la fatigue, les nerfs et le malaise qui grandissait, elle lutta pour ne pas tomber, et rester debout, elle s'occuperait de son etat plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 11:18

il se hâtait dans les rues de eu...certes peut-être qu'edern ne l'aimait pas mais lui il l'aimait bien. Coco lui avait appris qu'il était dans le commas! Il avait déjà perdu des être cher a ses yeux comme Aude... Bref il patogait dans les rues noyés d'eau se trompait d'adresse se coltinait des hommes voulant l'entendre jouer au violon 
Wolfgang pensait tout bas "edern...reste avec nous! Avec coco s'il te plait" 

il était pas mort coco disait "il est pas mort..." mais au seuil de la mort  
il avait enfin trouver la maison il toqua 
oh et c'est moi c'est Wolfgang! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 12:07

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 130619121103291350


Coco n'etais pas la, mais la jeune femme qui etait au chevet d'Edern entendit crier, en bas, elle jetta un coup d'oeil voyant que rien ne changeait, elle descendit, voir qui qui pouvait bien passer, elle savait que la jeune femme devait rentrer dans la soirée, voir meme dans la nuit, et puis elle ne crierai pas comme ca, elle etait chez elle, et n'avait qu'a entrer et c'etait une voix d'homme qui plus est.

Allant a la porte, elle l'ouvrit et vit un jeune homme, legerement intriguer elle prit la parole


Oui ? Bonjour ... Que puis je faire pour vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 12:49

je la regardais coco? non! elle aurais perdu son bébé et dégonfler vitesse grand v elle avait pas non plus les habits a coco
bonjour...coco est la?
il était inquiété
edern est la aussi?
il n'avait pas attendu la réponse du domestique...De toutes façon Edern ne pouvait pas être ailleurs...En bousculant la domestique et en courant dans les escaliers il vu Edern la qui était dans le commas qui était la dans le lit sous les couvertures et s'en approchait doucement  vers le corps puis se mettait a genoux et disait 
"Edern...qu'a tu fais?"
Il l'aura pas la réponse ni par la domestique ni par Edern...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 21:58

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 130619094301973530

La jeune femme n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit que wolf etait deja a l'etage, elle courrut derriere lui, ne le connaissant pas et ne voulant pas le laissez seul, et resta la a attendre, sachant que Coco devait rentrer dans la soirée. Continuant de s'occuper d'Edern, elle surveilla wolf du coin de l'oeil.



Plus tard dans la soirée





Coco arriva tres tard, aux alentours de 22h, elle etait extenuer, le voyage, et les nuits ou elle avait pas dormi, elle esperait qu'il y aurait une amelioration du coter de son amour ... Poussant le portail, et remontant l'allée, elle rentra dans la demeure qui etait etrangement calme ... trop calme a son gout. Montant lentement les marches, elle arriva enfin dans sa chambre, et vit wolfgang au chevet d'Edern, s'approchant de la servante et la remercia de son aide, elle lui donna quelques louis pour la payer pour lui donna congé.

Elle s'approcha du lit et posa sa main sur son front, rien n'avait changer, deposant un tendre baiser sur ses levres, la jeune femme le regarda avec tristesse. Que se passerait il si il ne se reveillait plus ... pourquoi ne tentait il pas de lutter meme si ce n'etait pas pour elle, ne serait ce que pour le bebe qui grandissait en elle. Son visage etait aussi pale que les draps du lit, elle se sentait mal, la tete lui tournait, elle luttait de toute ses forces pour ne pas s'effondrer a coter de lui.

Les larmes silencieuse roulaient sur ses joues, se retournant vers wolf elle lui dit


Tu devrais rentrer chez toi, tes parents vont s'inquieter et il est tard. je vais m'occuper de lui, c'est mon devoir pas celui des autres ... mais merci d'etre passé

Elle trempa le linge dans la bassine d'eau fraiche et le posa sur son front. Elle n'avait toujours aucune nouvelle de Maria, elle ne lui avait pas repondu; que se passait il ? Elle alla preparer une soupe au rez de chaussé, manquant de tomber dans les marches sous la fatigue mais reussi a se rattrapper a la rampe. Puis elle se mit a la cuisine, preparant une bonne soupe, une fois que cela fut pret elle en servit dans une assiette et remonta a l'etage.

Redressant tant bien que mal son amour, elle reussi a lui faire avaler quelques cuillère, puis le rallongea confortablement dans le lit pour qu'il soit allonger. Elle reposa le tout sur la table de chevet, et le regarda, se mettant a lui parler doucement et tendrement.


je t'en supplie me laisse pas seule ... j'ai besoin de toi .. je ferais tout les efforts possible pour te garder, mais ne m'abandonne pas... je t'aime tant, si je te perdais je ne resterais pas en vie.... j'irais te rejoindre


Elle avait parler d'une voix tremblante entrecouper par des sanglots, elle lui prit la main delicatement et posa sa tete sur son corps recouvert du draps. Sanglotant ne pouvant plus retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 7:50

il se faisait tard il devait être 22 heures ou un peu plus ou un peu moins quand coco arrivait il tournait le regard vers elle avec une larme qui coulait une petite larme 
d'accords coco je te laisse...bon courage 
il lui souriait 
je reviendrai peut-être demain pour prendre des nouvelles si tu es d'accord bien sur 
il sortit la laissant avec la domestique et edern endormis
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 9:47

elferie chercha wolf elle se doute d'ou il était elle aussi été inquiété pour coco et edern. Si le grognon mourait, Coco ne sen remettre pas.
Elle avait acheter des herbe pour des tisane enfin de le remettre sur pied. Même pour un mystérieuse raison qui lui échappe, l'homme ne l’apprécier guère, elle ne pouvait pas le laisse comme ça sans tenter quelque chose pour soulage son mal.
Elle n'arriva pas les mains vides elle ramena aussi des jus de fruit une tarte au pomme et des brioche fourrer a confiture de fruit.
Elle arriva a la porte de la demeure de coco et frappa a la porte

Excusez-moi Coco est elle la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 14:06

Une soirée malheureuse à se disputer, de l"alcool à flot, des cris, des larmes et une tuerie..


Non ok il n"y avait pas eu la tuerie mais tout le reste oui pour sur...

Le lendemain en auberge, un Évêque qui se sent mal, un homme brisé, un coeur absent, puis, le trou noir...

Edern n"était plus conscient de rien, et malgré qu"on dise que dans le coma, les gens peuvent entendre, cette fois là, l"Edernesque n"entendait rien, il était partit loin d"ici, dans un monde où il ne pouvait pas souffrir, et où rien ne semblait l"atteindre, un vieux avec une barbe blanche et une voix caverneuse était entrain de lui parler...

Bon, oui le vieux ronchon qu"est Edern lui répondit, mais en même temps, il se sentait irrémédiablement attiré par le bas, attiré par son corps, cette vie qu"il voulait quitter...cette femme qu"il aimait mais ne pouvait plus du tout supporter, que diable devait-il faire pour arriver enfin à être heureux.

Surement que le vieil homme n"aurait jamais la réponse.

Son corps respire à peine, comme en état de veille, comme si d"un moment à l"autre, le coeur allait cesser de battre..

Pour le moment la vie le maintenait oui, mais pour combien de temps..?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 14:38

Le départ était proche, bientôt Eu ne serait qu’une ville ou je ne viendrais que  de temps en temps prendre du repos dans ma cabane.

L’heure de faire les malles avaient sonné, c’est ce que j’avais fait avant de tourner en rond puis d’aller a l’auberge.
Depuis la veille je me tracassais, pour lui qui avait faillit faire une belle connerie en plus de celle qu’il avait faite, pour elle que je voyais aller mal.

Je m’étais juré de ne pas intervenir, leurs vies ne me concerne plus ou presque… enfin juste un peu la sienne a lui… soit…

A l’auberge, la roussette m’a annoncée qu’il allait mieux qu’il était apparemment sorti de son comma éthylique.
Je prend la direction de demeure de Coco,  frappe a la porte espérant qu’on vienne m’ouvrir, j’ai juste le besoin de  voir comment il va et lui dire au revoir avant de partir pour Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 15:11

La jeune femme la tete toujours poser sur son corps inerte, seul la respiration faisant lever celui ci indiquait qu'il etait encore en vie. Elle se redressa le visage baigner de larmes, elle se leva et lui donna a manger du mieux qu'elle le put, pas facile de nourrir une personne qui etait dans le coma et dans son etat encore moins.


Elle lui murmura des mots tendre a l'oreille, essayant de le rassurer, voulant le ramener aupres d'elle, ne pouvant pas se resoudre a le laisser partir pour toujours, elle l'aimait et ne voulait pas qu'il meure, plus le temps passait dans cet etat et plus son inquietude grandissait.



Cela fait deja deux jours qu'il etait dans le coma, et qu'il n'y avait aucune reaction, et cinq jours qu'elle avait pas dormit, elle tenait debout par la volonté de vouloir le sauver, mais si il y restait, elle risquait de s'effondrer et de ne plus pouvoir bouger ... Secouant la tete elle continua a le soigner du mieux qu'elle put, esperant voir le moindre signe de reveil.


Perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant frapper a la porte, elle se leva, et descendit tant bien que mal les escaliers afin de voir qui pouvait bien passer. Ouvrant la porte elle vit Rosy, un pale sourire sur les levres de la jeune femme en la voyant elle se decalla pour la laisser passer.

Bonjour Rosy ... tu viens au nouvelle je suppose... il est en haut dans la chambre, je te laisse y aller je te rejoint ....


La jeune femme laissa son amie monter puis alla a la cuisine preparant a boire avant de monter la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 15:32

Par Pascal qu’est ce qu’elle est horrible a voir on dirait une morte vivante, j’entre en ne pouvant pas la quitter du regard.
 
Oui je viens voir comment il va, tu devrais te reposer tu sais, tu n’es pas belle a voir…
 
A l’étage qu’elle me dit, je prends donc la direction de l’escalier alors qu’elle file ailleurs, les marches sont enjambées jusqu’au premier, une porte est ouverte, je suppose qu’il doit être là. Et je suppose bien.
Inerte au milieu d’un lit. Mon cœur se serre un peu trop fort dans ma poitrine à le voir ainsi, j’avance lentement vers sa couche et je me pose sur le bord du lit sans pouvoir détacher mon regard de son visage blafard.
Combien de temps  je reste ainsi, je n’en sais rien… jusqu’au moment ou je pose ma main sur la sienne et que j’y noue mes doigts, comme avant quand on était couché cote à cote. Mon autre main lui retire une mèche qui barre son front, puis mes doigts glissent sur sa joue, en douceur je murmure.
 
Mon cœur, c’est Rosy. Réveille-toi, je voudrais voir tes beaux yeux…
Fait un effort, pense a ta fille mon tendre, pense a Claire, elle a besoin de son père.
Pense à nous tous, pense à moi… je voudrais juste que tu me regardes avant que je parte.


La pression de mes doigts sur les siens, j’espère juste un signe pour comprendre qu’il m’entend.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 9:21

La jeune femme était contente que Rosy soit venue, meme sachant que celle ci avait encore de fort sentiment pour Edern, mais quoi de plus normal, ils avaient été ensemble... Se reposer elle aimerait bien mais elle pouvait pas, elle devait veiller sur son amour, elle se reposerait plus tard quand il serait reveiller quand il ira mieux, enfin .... elle espérait qu'il irait mieux.

Je sais Rosy ... mais Edern a besoin de moi, je me reposerai quand il aura ouvert les yeux.

Laissant Rosy monter, elle la rejoignit quelques minutes plus tard avec un plateau qu'elle posa sur la table de chevet a coter du lit

Tu veux boire quelques chose Rosy ? Ou meme manger ?

Pendant qu'elle lui parlait, elle regardait son amie tenir la main de son amour, mais ne dit pas un mot, elle servit de l'eau dans un verre, et reussi a faire glisser un peu d'eau fraiche dans sa bouche, afin qu'il ne soit pas déshydrater, puis elle lui fit manger un peu de soupe, ne le quittant pas des yeux, esperant qu'il les ouvrent et qu'il aille mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 12:17

Pas un geste, pas un signe, rien, je soupir alors que coco nous rejoint, je laisse la main masculine, m’éloigne du lit et la laisse faire

Non merci, je n’ai besoin de rien.
 
Il semble en de bonne main, elle fait ce qu’elle peut pour lui et y arrivera sans problème.
Ma place n’est pas ici, j' aurais juste voulu lui dire au revoir, tant pis…
A reculons je quitte la pièce, ne voulant pas déranger, un demi tout rapide, l’escalier est descendu, la porte est franchie.

Direction ma cabane pour vérifier que tout est près pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 12:28

[ Le lendemain matin ]



Le jour qui se lève sur un Edern qui ouvre les yeux, éblouis par la lumière  il sent quelque chose contre lui, et en ouvrant les yeux, voit qu"il s"agit de son amour, endormie contre lui, le visage inquiet, ce dont Edern s"en veut beaucoup maintenant...

Il se lève doucement, lentement, et couvre son amour qui a besoin de dormir, il se doute qu"elle à encore du faire l"impossible pour le soigner, alors, nu comme un vers, le vieux ronchon se trimbale avec le machin à l"air et va en cuisine pour préparer un petit déjeuner à sa douce, n"ayant pas faim, curieusement, essayant de bien faire, une douce odeur s"élevant de la cuisine, le vieil homme déposa tout sur un plateau...

Le chants des oiseaux était une musique douce à ses oreilles, conscient que sa vie aurait pu s"envoler, Edern adressa une prière silencieuse au Tout Puissant, le remerciant de lui avoir accordé encore un peu de temps sur cette Terre, mais, il était pas dupe, pour son frère, cela avait commencer comme ça, et son coeur avait lâché progressivement, ne le laissant plus faire aucune tâche..

Maudissant sa vie, et tout les soucis, Edern soupira encore plus, puis prit le plateau remplit de victuailles  et le porta dans la chambre, le déposant sur la commode du coté de son amour, et il entreprit lentement de la réveiller, déposant de doux baiser sur son visage, la déshabillant progressivement, admirant le corps de sa nymphe se dénudant, s"offrant au regard du vieillard...

Cette vue fit sourire notre Edern, et il ne put s"empêcher de venir déposer un doux baiser sur le Mont de Vénus de sa princesse, avant de lui mettre un draps sur le corps, de l"embrasser tendrement et de murmurer...

Doux réveil...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 12:53

Rosy s'en alla sans un mot de plus qu'un non a sa proposition de se restaurer, la laissant seule avec Edern, s'installant sur une chaise, pres du lit, elle le veilla, puis posant sa tete contre lui, voulant l'entendre respirer, elle finit par s'assoupir epuisée de toute ces nuits sans sommeil.


Un leger mouvement dans le lit, puis plus rien, elle avait du rever, rever qu'il se reveille enfin et qu'il lui dise que tout allait bien se passer maintenant que tout allait repartir qu'ils allaient etre heureux pour toujours...

Une douce odeur lui chatouille les narines, pensant qu'elle reve, elle ne reagit pas, pourtant elle a chaud, alors que tout a l'heure elle frissonnait, peut etre que son reve l'entrainait loin tres loin peut etre qu'elle le verrait et qu'elle le ramenerait parmis eux. 

Puis elle se sentit transporter, essayant d'ouvrir les yeux, mais n'y arrivant pas les paupieres trop lourdes encore ne voulant pas laisser place a la lumiere, sentant un tissus glisser sur sa peau frissonnant au contact de l'air legerement frais, puis une sensation de chaleur sur son corps, une sensation qu'elle connaissait, des levres ... des levres poser a un endroit des plus intimes ? A cette pensée elle pensa a son amour, elle alla pour ouvrir les yeux quand sa voix douce et rauque vint lui murmurer de doux mots.

Un sourire sur ses levres, des yeux qui reussir a s'ouvrir, elle le vit ... il etait la pres d'elle entierement nu, il n'avait pas pris la peine de s'habiller, elle se redressa lentement et la douce odeur ne s'etait pas evaporer a son reveil, regardant sur la table de chevet il avait preparer un petit dejeuner. Tournant de nouveau la tete vers celui qu'elle aimait, elle se redressa completement le draps glissant sur son corps et le devoilant a son regard, elle se rendit compte de sa nuditer mais n'en rougit pas, elle etait trop heureuse de le voir pres d'elle et en vie.

Passant ses bras autour de son cou, enfouissant sa tete dans son epaule, respirant son odeur, elle lui murmura a son oreille.

Mon amour, je suis si heureuse que tu sois reveiller ... j'ai eu si peur de te perdre .... de ne plus te revoir ... je t'aime tellement ... je n'aurais pas survecu si tu m'avais laisser ... je n'aurais pas pu vivre sans toi ...

Les larmes se remirent a rouler sur ses joues, en silence, des larmes de joie la joie qu'il soit en vie, mais aussi de peur, la peur qu'elle avait eu de le perdre, de ne plus pouvoir se serrer dans ses bras, de ne plus sentir son corps ... de ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptySam 22 Juin - 16:31

    


Dernière édition par kaline le Lun 24 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 12:21

Citation :
Mon amour, je suis si heureuse que tu sois reveiller ... j'ai eu si peur de te perdre .... de ne plus te revoir ... je t'aime tellement ... je n'aurais pas survécu si tu m'avais laisser ... je n'aurais pas pu vivre sans toi ...

Oui je sais mon amour mais maintenant je vais un petit peu mieux, et je vais me soigner je t"en fais la promesse et tout ira pour le mieux rassure toi, maintenant j"aimerais que tu mange ce que je t"ai préparé avec amour, ne t"en fais pas pour moi j"ai déjà manger, donc réagle toi ma petite princesse tu en as besoin, puis tu te reposera et ensuite on verra ce qu"on fera du reste de notre douce journée, car douce, elle le sera j"en suis parfaitement sur mon tendre amour de ma vie...

Le vieux ronchon couva sa tendre puce du regard et lui adressa un magnifique sourire, tout en la tenant dans ses bras, parsemant la peau de ses épaules de baiser, le fait de la voir nue provoque en lui tout un tas de réactions et de désir, ce qui le conduit à lentement la faire s"allonger sur le lit, glissant ses baisers le long de sa peau brûlante et ardente, voulant provoquer chez elle du désir et des frissons, sa goûteuse glissant le long du ventre un peu rebondit de sa fiancée, laissant la taquine se frayer un chemin jusqu"à son Mont de Venus, avant de remonter sur le nombril et de le taquiner..

Tu aimes mon amour...?

La danse de la langue vint alors à reprendre plus bas, pour un réveil des plus délicieux et des plus divins, espérant que sa tendre compagne apprécie ce moment là, ce moment où le monde ne semble plus qu"à eux, et qu"ils peuvent en faire ce que bon leur semblera..
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 13:26

Elle ecouta ses paroles, qui la rassurerent, un sourire se dessina sur les levres de la jeune femme, elle ferait tout son possible pour que tout aille pour le mieux elle s'en etait fait la promesse, elle voulait le rendre heureux, qu'ils vivent et qu'ils forment une famille.

J'ai toute confiance en toi mon amour, je t'aime tellement si tu savais ...


Elle frissonna sous l'action des levres de son amour, sentant la chaleur de son souffle sur son corps nu, un leger gemissement de plaisir s'echappa de sa bouche, puis elle tendit la main pour prendre de quoi manger, mais elle n'en eut pas le temps, regardant son amour et ressentant son desir, il l'allongea avec une douceur infinie. Fremissante, sentant sa caresse buccale courir sur sa peau douce et denudée, sentant une douce chaleur prendre possession de son corps. Elle le sentit descendre allant a la rencontre de leur enfant grandissant en elle, gemissant tout doucement, se pretant a sa douce torture, se tordant sous le plaisir que lui procure son tendre amour. Elle eu quelques peu du mal a sortir des mots de sa bouche pour repondre a sa question legerement haletante.

Hummm .... oui mon amour ... j'adore meme ...


Elle se mit a faire glisser ses mains sur ses epaules, le caressant tendrement, le frolant de ses mains en une douce caresse, descendant sur son dos, se perdant dans un monde de delice, un monde ou ils etaient seuls, ou personne ne pourrait venir les deranger, ou personne ne pourraient les atteindres. Un monde d'amour et de tendresse, elle le regarda avec amour se sentant tellement bien, ressentant multitude de sensation exquise, la faisant vibrer comme jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 18:21

Une journée de delice, de douces caresses, de tendres etreintes, une nuit pleine d'amour et de passion. Puis epuisé et comblé ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Un rayon de soleil, une douce chaleur sur son visage, la jeune femme ouvrit les yeux, et vit qu'il faisait jour et que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, des bras autour d'elle, une respiration lente et calme, un souffle chaud dans le creu de son cou, elle frissonna se sentant bien et ne voulant plus bouger de la ou elle était, mais elle devait quand meme sortir du lit ils devaient se nourrir un peu.

Doucement elle glissa d'entre ses bras sans un bruit, puis descendit a la cuisine sans prendre la peine de s'habiller, elle se mit a preparer un petit dejeuner bien copieux, puis une fois que cela fut prêt, elle deposa le tout sur un plateau et remonta dans leur chambre, deposant le frugal repas sur la table de chevet.

Elle se rallongea pres de son amour, le regardant tendrement, tout en lui caressant la joue délicatement, elle le regarda dormir pendant un long moment, n'osant pas le reveiller, tellement il avait besoin de se reposer, il était si beau dans son sommeil, calme et tranquille...

Elle se voyant bien finir sa vie a ses cotés et avoir une famille avec lui, vivre dans cette maison, pleine de rire d'enfant, de joie et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 17:04

Quelques jours plus tard ....

Il etait tot, elle se leva, et regarda le lit a coter d'elle, la place etait vide ... ou etait il ? Ces derniers temps elle avait l'impression de le croiser a la maison de vivre avec un etranger, elle ne le reconnaissait plus. Poussant un soupir, elle se descendit du lit puis le fit, ne pouvant s'empecher de pensée a ce qui se passait, elle n'osait pas aborder des sujets qui pourrait le contrarier, et qui conduisait a chaque fois a une dispute.

Ouvrant les fenetres, elle respira un grand bol d'air frais, elle se sentait pas bien depuis quelques jours, mais elle ne voulait pas le montrer, elle voulait pas que l'on s'inquiete pour elle. Attendant que le vertige passe, elle regarda l'eau scintiller avec le soleil qui se refletait sur la surface, c'etait vraiment un spectacle magnifique qu'elle aurait aimer partager avec son amour. Peut etre un jour ....

Elle alla se preparer, mit une robe rouge legere, et attacha ses cheveux en queue de cheval, puis prenant ses dossiers, elle decida d'aller travailler dans son jardin, la mairie etait vide en ce moment et elle s'y sentait un peu trop seule, et puis qui lui reprocherai de rester chez elle, elle etait enceinte, fatiguer, mais tant son travaille etait fait, c'etait le plus important, elle passerait au bureau afin d'y deposer les dossiers.

Elle prit une carafe de jus de fruit glacée un verre, et s'installa a l'ombre d'un cerisier, et se mit a son travail, profitant de la brise qui cassait la chaleur torride de la journée, essayant de ne pas pensée a son amour, et de se concentrer sur son travail


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 23:07

Eu, toujours eux. A croire qu'il n'y avait qu'eux ! En tout cas, c'est bien ce que finissait par croire Marie-Jeanne. Les seuls problèmes qui remontaient venaient sans cesse de Eu, et plus particulièrement de quelques personnes bien précises. Le dernier courrier en date, de Cococcinelle, marqua l'épuisement du Roi dans ces chamailleries. Aussi décida-t-elle de prendre le taureau par les cornes et d'inviter tout ce petit monde à une table ronde, histoire de remettre les pendules à l'heure chez tout le monde.
Citation :

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 204542mariejeanne



De Marie-Jeanne le Chardonneret, Chancelière du Royaume de France et de Navarre
A Cococcinelle Delarosa, maire de Eu



Paris, le 3ème jour du mois de juillet 1653



Madame,

Le conflit sur Eu qui vous oppose, vos amis et vous, au conseil ducal en place semble sans fin. Et de chacun d'entre vous nous recevons des doléances. Une telle situation ne peut perdurer.

C'est pourquoi je souhaiterai que nous trouvions, tous ensemble, une conciliation plus que nécessaire. Pour cela, je souhaiterais que vous veniez au Louvre, le 9 juillet 1653, à 15h. Je vous recevrai tous dans le petit salon. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer rapidement votre présence. Je me doute que l'idée de ce rendez-vous n'est pas des plus agréables pour chacun, mais je la pense nécessaire et espère sincèrement que chacun prendra sur soi pour s'y rendre.

Bien cordialement,




Marie-Jeanne le Chardonneret

[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Chancell-fr-rouge-2fcbe8f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Aux deux hirondelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Rencontre des deux L
» Deux nouveautés !
» [RP ouvert ]Les deux L se retrouvent
» (rp) Quand les deux L veulent jardiner ^^
» [RP] Château de Pesselières, à deux pas de Sancerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit