Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Aux deux hirondelles

Aller en bas 
+13
Angélique LeRoy
Maria D'Anjou
sep_le_bon
melvyn
Marie-Jeanne Delhorme
kaline
Rosy.
elferie2
Louis-Philippe.
Wesley
Esteban d'Eu
mercedes
Hélèna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melvyn

melvyn


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 16:15

melvyn a écrit:
le 21 juin de cette année 
de melvyn delepine
à cococcinelle 

bien le bonjour,
certain me croyaient mort, mais il n'en ai rien 
je suis partie a Venise pour me soigner de ma double personnalité
je ne sais pas combien de temps cela va prendre une, semaine, un an, dix ans...
enfin juste pour te dire que je pense a toi,
Melvyn 
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 18:01

Il etait tot, tres tot quand elle rentra dans sa demeure, les cheveux mouiller, et pied nu, elle entra dans sa demeure, la trouvant silencieuse, chose anormale... se remomorant la soirée en auberge, elle soupira, enleva la bague accrocher a la chaine laissant la chevaliere qu'il lui avait rendu, puis enleva sa bague de fiançailles, qu'elle n'avait pas quitter ... pourquoi garder une chose qui avait une grand valeur pour elle, alors que lui s'était debarasser de la chevaliere sans un mot, sans un regard, sans explication.

Il avait déjà decider du sort de leur couple, il n'avait pas tenter de parler avec elle, d'arranger les choses, de discuter, il s'était eloigné, tout comme son ex epoux, elle revivait le meme cauchemard mais en pire, dans ce scenario, elle était enceinte, peut etre de jumeaux, et elle allait se retrouver seule, a devoir se debrouiller, elle ne savait pas si elle en aurait la force. Deposant ses chaussures au pied de l'escalier, elle monta a la chambre, et la trouva vide, ses affaires avaient disparu, et lui avec, pas un mot pour expliquer.

Assise sur son lit, perdue dans ses pensées sombre, elle sursauta en entendant un pigeon frapper a sa fenetre, elle prit la missive et se mit a la lire, ses yeux s'ouvrir en grand et lacha la lettre, elle l'avait cru mort, cela faisait des mois qu'il avait disparu, elle avait meme pensée qu'il était mort par sa faute, parce qu'elle avait refuser ses avances. Elle rangea la lettre dans son tiroir, elle répondrait plus tard si elle avait le temps, pour le moment elle n'avait pas le courage. S'allongeant sur le lit, elle regarda le plafond, et repensa a leur projet d'avenir, faire la chambre du bebe, ils avaient parler de faire une chambre pour claire sa fille. A quoi bon maintenant, elle allait faire la chambre du bebe seule, vu qu'elle allait se retrouver seule ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptySam 13 Juil - 13:33

Les jours passerent, des changements s'operait dans sa vie, ses pensées, etaient confuse mais d'autre l'etait moins. La chevaliere a son cou, elle detacha la chaine et enleva la bague qu'il lui avait offerte la premiere en guise de son amour ... un amour qui s'etait apparement eteint bien vite, son coeur souffrait pour la seconde fois, c'etait dur, mais, elle devait faire un choix. Elle remis la chaine sans la bague, gardant la chevaliere de son pere, puis regarda sa main, la ou se trouvait l'alliance, elle l'aurait bien jetter de rage et de colere, elle lui en voulait de tout lui mettre sur le dos, si ils n'avaient pas ete seul hier elle aurait ete mechante, sans doute qu'elle aurait regretter ses paroles, mais elle n'en pouvait plus de vivre ce calvaire.

Elle lui avait ecrit mais ses lettres etaient rester sans reponse, et lui il lui reprochait de faire de meme, sauf que si elle n'avait pas repondu c'est parce qu'elle etait mal, elle se sentait mal, mais le cachait, et lachait tout le soir quand elle etait chez elle loin de tous et des regards indiscret. Elle retira l'alliance de son doigt tremblante, elle ne pourrait pas la garder, cela faisait trois jours qu'ils devaient parler mais rien, il voulait qu'elle soit comme avant mais elle ne le pouvait pas, elle en avait trop lourd sur le coeur et tant que rien n'aurait ete mis a plat rien n'irais.

Rangeant la bague dans un etuis avec l'autre pour ne pas les perdres, ni les abimées, elle jetta un dernier regard dessus puis la ferma, son coeur saignait, mais elle en ferait abstraction, comme a son habitude, elle allait travailler encore plus, et plus dur, elle avait quelques idees qui pourrait ameliorer le quotidien des habitants de EU en premier lieu et pourquoi pas de la normandie en second lieu.

Elle avait besoin de s'occuper l'esprit, de soigner son coeur, de pensées a elle et aux bebes a venir, elle ne voulait pas les perdres. Elle se tenait debout devant la table l'ecrin fermer poser la devant elle .... ayant du mal a croire que c'etait fini, mais .... secouant la tete a bout de nerf, si Maria etait la, elle l'aurait sermoner, elle se fit cuire des pommes de terre et des oeufs dur pour se faire une petite salade, elle devait essayer de manger un peu, pas pour elle, mais pour les bebes ...

Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 2:26

La soirée avait commencer d'une maniere etrange, elle avait appris la mort d'Edern avec tristesse, puis l'intendante avait eu une reaction des plus etranges, allant meme jusqu'a etre impoli envers certaine personne en taverne, puis les revelations de Sep sur un passé des plus triste et douloureux, mais a force de parole, elle avait reussi a lui redonner le sourire, et la soirée avait fini sous le signe de la gaité et de la bonne humeur.

Il l'avait raccompagné chez elle comme le gentilhomme qu'il etait et apres s'etre souhaiter une bonne nuit et un baiser des plus doux echangé il etait rentrer a son domaine, elle le regarda s'eloigné jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus voir son ombre dans la nuit. Un leger soupur s'echappa de ses levres, le temps passer a ses cotés passait trop vite a son gout, elle aurait aimer ne jamais le laisser partir et rester a ses cotés mais c'etait encore trop tot, aussi bien pour lui que pour elle.

Chaque seconde passer loin de lui etait difficile, il lui manquait a chaque instant quand il n'etait pas present, elle avait besoin de lui a ses cotés sa presence etait rassurante et reconfortante, son amour pour elle etait sincere et elle le savait, ayant les memes sentiments a son egard. Elle etait perdue dans ses pensées se dirigeant vers l'interieur de sa maison, mais elle restant planter de l'autre coter ne bougeant pas. La maison etait vide, et trop grande pour elle seule, avant cela ne la genait pas mais maintenant ...

Un soupir elle deposa ses affaires sur la table elle rangerait sa demain, puis alla dans le jardin et s'installa sur une chaise longue, mettant son chale sur ses epaules, regardant le ciel, perdue dans ses pensées, puis la fatigue fut plus forte que sa volonté et elle s'endormit dehors, la tete pleine de reve pour un futur plein de joie et de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptySam 20 Juil - 21:42

Le soleil commençait a poindre son nez, un rayon rentra dans la chambre réveillant la jeune femme, ouvrant les yeux, elle s'etira comme un chat, puis resta allongée quelques instant sans bouger, regardant par la fenetre. Beaucoup de chose s'était passée, Edern mort, elle attendait des jumeaux, Sep dont elle était tomber amoureuse, un proces qui n'en finissait pas et qui trainait, une mairie qui était un peu bancale suite a des produits manquant, et beaucoup de villageois partit en vacances ce qui n'aidait pas. Elle réfléchissait essayant de trouver des solutions sans avoir a solliciter les autres villes, car elle savait que tout le monde avait le meme soucis et ce n'etais pas le moment de demander de l'aide. Elle secoua la tete ne voulant pas de bon matin déjà pensée au soucis, elle se leva, un leger sourire sur les levres, depuis quelques jours ses reves etaient plein de bonheur et de joie, Sep occupait ses pensées a longueur de temps, le jour comme la nuit, meme quand elle travaillait elle pensait a lui, jamais il ne la quittait, ses missives etaient ranger dans un tirroir de sa commode et elle les lisaient souvent le soir avant de s'endormir. Elle s'endormait le cœur en joie, et leger comme une plume, ses lettres etaient touchante, et emouvante, et cela lui plaisait.

Sortant du lit, elle se mit en devoir de le faire rapidement, puis alla ouvrir toutes les fenetres de l'etage afin que l'air puisse penetrer dans la maison, et que l'odeur de la mer, envahisse la demeure, cette odeur de sel, elle adorait, entendre les oiseaux, et le bruit des vagues c'était quelques chose qui lui avait fait prendre une maison en bord de plage, et comme le fait expres Sep avait eu la meme idée, comme quoi des fois il fallait faire des erreurs pour trouver l'amour de sa vie.

Elle regarda par la fenetre quelques instant goutant au bonheur d'etre heureuse et amoureuse d'un homme merveilleux, elle alla a la salle d'eau pour se faire une toilette rapide, enfila une robe rouge legere, vu la chaleur, des escarpins de la meme couleur, puis coiffa sa longue chevelure rousse, laissant ses cheveux lacher pour qu'ils puissent etre libre de tout mouvement.

Une fois prete, elle descendit prendre un rapide petit dejeuner, puis elle prit ses dossiers, jetta un dernier coup d'œil a la maison pour verifier qu'elle n'oubliait rien et prit la direction de la mairie le cœur leger, et heureuse en pensant qu'il faudrait tout de meme qu'elle trouve un menuisier pour la chambre des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 14:13

Elle avait passée une soirée merveilleuse et voluptueuse, de tendres baisers echangés, de douces caresses, des sentiments et des sensations qui avaient été reveiller. Ils avaient commencer a se decouvrir, en toute simplicité, des mots d'amour plein de sincérités avait été echanger.

Il était tard quand Sep et elle quittèrent l'auberge, elle ne savait pas si il passerait la nuit a ses cotés mais elle l'espérait au fond d'elle, elle revait de se blottir dans ses bras musclé, de se lover contre son torse nu, et de s'endormir, blotti l'un contre l'autre, plein de doux reves et de tendre pensées.

Elle revait de se reveiller a ses cotés, de le sortir de son sommeil avec des baiser parsemé sur son torse, de ses mains explorant son corps, en lui murmurant des mots doux a son oreille. Mais elle ne voulait pas le presser, et le laisser aller a son rythme.

Blotti contre lui, accrocher a son bras, il la conduisit chez elle, en parlant de tout et de rien, elle ne pouvait detacher son regard de son beau visage, laissa glisser ses doigts agile sur son torse decouvert, le sentant frissonner a son contact leger.

Au bout de quelques instant ils arrivèrent devant les grilles de sa maison, se décollant légèrement de lui, elle le regarda, attendant de savoir ce qu'il voulait faire, n'osant lui poser la question directement ...
Revenir en haut Aller en bas
sep_le_bon

sep_le_bon


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2009
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 0:20

Après une magnifique soirée - une de plus en sa compagnie - Sep avait raccompagné Coco aux "Deux Hirondelles". Il l'aimait, il tenait vraiment à elle et, comme il avait perdu sa première épouse enceinte, il avait tendance à se montrer trop protecteur alors qu'il savait pertinemment bien que Coco était complètement apte à se défendre seule.

Une fois arrivés devant la propriété, la jeune femme n'osa pas l'inviter à rester, trop respectueuse des appréhensions de Sep. Toutefois, l'homme sentit qu'elle aurait voulu le garder pour elle cette nuit et, comme il partageait le même sentiment, il décida de franchir le pas : il ne lâcha pas cette main qui voulait le retenir et pénétra avec elle dans son antre.

La demeure était certes beaucoup moins grande que la sienne, mais elle était de taille plus que respectable, tout de même. Quand elle l'invita finalement à entrer, ayant compris qu'il avait les mêmes envies qu'elle, il remarqua que l'intérieur était agencé et décoré avec goût et pragmatisme. Il ne put s'empêcher de le faire remarquer :


Ma Douce, vous avez une magnifique demeure !... Un peu à votre image, en somme...

Il déposa un tendre baiser dans le creux de son cou, lui indiquant de la sorte qu'il se sentait pleinement à l'aise. Il la suivit et ils discutèrent encore longuement, de tout et de rien, mais chaque moment passé ensemble lui paraissait être un moment privilégié.

Elle le guida dans la chambre où ils poursuivirent leur discussion toute la nuit, blottis dans les bras l'un de l'autre. Il passa une nuit exquise et elle le respecta, agissant avec une infinie douceur, se contentant du contact de leurs peaux et restant dans les limites de ce qu'il était prêt à donner.

Il l'Aimait un peu plus chaque jour, à tel point qu'il se demandait comment il ferait le lendemain pour l'Aimer encore davantage, et il se disait qu'avec elle, il finirait par franchir rapidement de nouveaux paliers dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 1:13

Elle le regarda attendant, puis sentit sa main se resserer legerement sur la sienne puis penetra dans l'allée, la jeune femme eut un sourire aux levres, il voulait rester avec elle cette nuit, elle etait heureuse, son coeur fit un bond dans sa poitrine heureuse, elle le guida dans jusqu'a la porte, puis entra dans la demeure, s'arretant sur le pas de la porte apprehendant quelques peu ses reactions, etant donner que sa demeure n'avait rien avoir avec le magnifique manoir de son tendre amour. Mais elle le connaissait et savait qu'il etait respectueux des choses et des gens il le lui avait montrer, et elle avait apprecier, il etait un homme doux, tendre et tres protecteur envers elle, et meme si elle savait se defendre elle appreciait.

Je vous remercie mon amour j'adore le bois et la pierre, et je n'ai pas voulu changer l'apparence de cette maison, et dieu sait qu'elle etait en piteuse etat quand je l'ai eu, mais avec beaucoup de patience et d'aide, j'ai reussi a lui redonner son charme, et je ne veux pas la changer. Le bois rechauffe une maison, et lui donne une touche de romantisme, tandis que la pierre meme si c'est sencer etre un materieux froid, elle donne un certain charme a une maison.

Elle jetta un petit coup d'oeil en direction de la cheminée sans pour autant dire qu'elle aimait se blottir devant l'hiver quand la neige tombait dehors a regarder le feu dans les bras de celui qu'on aime. Elle frissonna au contact de ses levres sur sa peau, et ne put s'empecher de le regarder avec amour et tendresse, elle la guida dehors dans le jardin se trouvant de l'autre coté afin de papoter un peu avec lui, d'apprendre a le connaitre un peu plus, de savourer chaque moment, a ses cotés, elle n'etait pas fatiguée mais se doutait que lui avait besoin de sommeil.

Au bout de quelques heures, installés dehors a bavarder et a admirer la voute celeste, la jeune femme se leva et lui tendit la main le guidant a l'etage, dans sa chambre, pour pouvoir se reposer enlacer l'un contre l'autre. Elle se changea dans la salle d'eau et revint vetue d'une simple nuisette preferant ne pas l'incommoder dans une tenue un peu plus denudé, et s'allongea contre lui, se lovant dans ses bras. Malgres la nuit, elle le regarda avec tendresse, admirant les courbes de son visage, de son corps, elle ne put s'empecher de passer le bout de son index sur son nez, puis sur sa bouche, finissant sur son menton, venant deposer un baiser delicat sur ses douces levres.

Ils discuterent encore un petit moment enlacer, quand le sommeil vint les frapper pour une douce nuit, une nuit sage parsemée d'etreinte et de caresse tendre et delicate, restant et respectant son amour et le besoin qu'il voulait de prendre son temps, d'y aller en douceur, elle le comprenait et respectait son souhait, l'aimant encore plus.


LE LENDEMAIN MATIN

Le soleil pointa son nez, la jeune femme ouvrit les yeux, sentant le souffle chaud de son amour dans le creux de son cou, il la tenait toujours contre lui, la main poser sur son ventre. Ce seul geste la rassurait, un sourire, une nuit courte mais delicieuse dans ses bras, le vrai bonheur. Doucement elle glissa de son etreinte en prenant garde de ne pas le reveiller, puis deposa un baiser tendre sur son front, elle descendit preparer un petit dejeuner, qu'elle deposa sur un plateau. Elle fit quelques croissant et pain au chocolat, qui avait ete preparer la veille et qui avait eu le temps de lever toute la nuit, les mettant a cuire, puis prepara une theiere et une cafetiere ainsi qu'une cruche avec du chocolat, ne sachant pas ce qu'il dejeunait, cela donna le temps aux patisseries de cuire. Les sortant du four, une bonne odeur sortit de la cuisine, embaumant la maison, deposant le tout sur le plateau, elle monta les marches doucement prenant soin de ne pas tomber.

Arrivée dans la chambre, le spectacle lui coupa le souffle, le drap avait glisser et son torse etait eclairer par les rayons du soleil, il etait magnifique, on aurait pu le confondre avec un dieu grec, son corps athletique et bronzé n'aspirait que caresse et baiser. Reprenant un semblant de sang froid malgres un desir qui venait de monter en elle, elle deposa le plateau sur la table de chevet a coter du lit. Puis elle grimpa sur le lit, s'approchant doucement pres de son amour endormi, lui sussurant des mots d'amour au creu de son oreille, lui frolant son torse du bout des doigts, pour le reveiller avec douceur. Elle ne put le quitter des yeux, et se sentit meme rougir de tant de hardiesse envers lui et de pudeur.

Elle le regarda s'eveiller doucement ....


Revenir en haut Aller en bas
sep_le_bon

sep_le_bon


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2009
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 22:42

Des caresses, de tendres baisers, quelques mots doux... Des doigts de fée, des lèvres délicieuses, une voix qu'il reconnaîtrait entre mille... Quel doux réveil ! Sep aurait voulut en profiter plus longuement sans révéler qu'il était éveillé, mais il s'étira machinalement indiquant par là-même qu'il ne dormait plus. Puisqu'il s'était trahi, il ouvrit les yeux. Une agréable lumière baignait la pièce et les rayons du soleil, déjà chaud à cette heure qui devait pourtant être encore matinale, frôlaient son torse dénudé. D'une voix rauque, prit la parole :

Ma Douce ?!?...

Puis, l'apercevant :

Bonjour, Votre Gracieuse Beauté !

Il sourit... Elle était là, déjà pétillante et rayonnante, lui offrant le meilleur des délices matinaux : un large sourire enjôleur qui en disait bien plus que tous les discours du monde... Elle l'Aimait et ne pouvait le lui cacher. Il se sentait important à ses yeux et ce sentiment trop longtemps enfoui au fond de lui le rendait à la foi heureux et fier. Il l'aimait en retour et ne voulait le lui cacher.

Vous me semblez déjà bien en forme, à cette heure précoce... Vous êtes déjà si belle... Quel est donc votre secret ???

Après quelques secondes, il ajouta :

Je vous Aime... Je vous Aime profondément ; j'aime chaque seconde passée à vos côtés, j'aime chaque fleur, car elle me fait penser à votre beauté et que son parfum délicat me rappelle votre peau...

Instinctivement, il posa la main sur son ventre pour saluer la progéniture en gestation. Ils étaient calmes, mais il ressentait comme un besoin de leur signaler sa présence tant que possible. D'une voie douce, quoi qu'encore légèrement rauque, il indiqua :

Comme ils semblent paisibles !

Prenant une profonde respiration, il huma la délicieuse odeur des pâtisserie.

Mais... Quel est donc ce délice ??? M'avez-vous encore gâté ?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 0:41

Elle ne pouvait detacher son regard, le laissant s'eveiller, lentement sans le brusquer, quand il l'appella, elle se pencha doucement vers lui

Oui mon amour, je suis la.

Son regard se posa sur elle, et elle ne put s'empecher de sourire


Bonjour mon bel amour, comment vous portez vous en cette douce matinée ?


Elle lui rendit son sourire, mon dieu qu'il etait seduisant, elle l'aurait bien manger pour son petit dejeuner, mais se contenta de deposer un tendre baiser sur ses levres en guise de bonjour. Puis elle s'assied le regardant et ecoutant ses douces paroles qu'il prononcait d'une vois encore legerement endormi et enrouer.

En effet mon amour j'ai l'habitude de me lever tot, mais je n'ai aucun secret ... ou alors .... si un seul ...

Elle le regarda, souriant tendrement, puis reprit

C'est vous mon secret, vous me rendez heureuse comme jamais je ne l'ai ete, et pour la premiere fois depuis longtemps je fais confiance en l'amour, grace a vous.

Ne pouvant detacher son regard, elle se prit a faire glisser ses doigts sur son torse denudé, quand il reprit la parole, elle en fut emue et touchée, elle savait que ces paroles il les disant avec sincerité, il avait toujours tenu ses promesses et elle lui en etait reconnaissante.

Je vous aime aussi mon tendre amour, je vous aime d'un amour sans faille ....J'aime etre pres de vous, sentir votre presence la nuit, votre contact, votre amour me donne des ailes, et me donne la force de me battre contre tous. J'aime gouter vos levres si delicieuse, vous m'envoutez, vous me possedez, je suis votre, et ce je l'espere pour longtemps....

Elle ne voulait pas dire pour toute la vie, ne voulant pas lui faire peur ni meme precipiter les choses, elle voulait profiter des moments de tendresse avec lui, et aller a son rythme, elle le respectait trop pour vouloir precipiter les choses, puis elle frissonna quand il posa sa main sur le ventre rebondi, voulant etre en contact avec les enfants qu'elle portait en elle, profitant du calme des petits monstres qui piquaient un somme maintenant.

Oui ils se mettent en mouvement en fin de journée comme pour m'empecher de dormir.


Puis il changea de sujet, il devait avoir faim, c'etait beau l'amour mais cela ne nourrissait pas un homme, elle lui sourit tendrement se retourna et attrappa le plateau qu'elle deposa delicatement sur le lit

Je nous ai preparer un petit dejeuner, comme je ne savais pas ce que vous buviez j'ai preparer du the, du café et du chocolat.... et j'ai fait cuire quelques viennoiserie, que j'avais preparer la veille. J'espere que vous avez faim.

Elle lui decrocha son plus beau sourire, en pensant qu'elle avait faim de lui et qu'elle le devorerais bien plutot que de manger son petit dejeuner, elle se mit a rougir et tourna la tete regardant le plateau, legerement confuse

Revenir en haut Aller en bas
sep_le_bon

sep_le_bon


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2009
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 22:56

Coco lui avait préparé un petit déjeuner de roi. Lui qui était assez habitué à une diète stricte se trouva plus que chouchouté.

Mmmmm... ma Douce... Je prendrai volontiers un thé et... je ne pourrai résister à vos alléchantes viennoiseries !

Il hésita un moment avant de poursuivre :

Mais j'ose espérer que vous accepterez ceci en échange...

Il l'embrassa amoureusement, la prit dans ses bras et lui caressa le bras avec tendresse.

Elle lui prépara ensuite le thé demandé et ils déjeunèrent à même le lit, discutant encore, se connaissant un peu plus à chaque instant, s'appréciant davantage au fil du temps qui s'écoulait. Sep ne pouvait détourner son regard d'elle, la trouvant toujours plus magnifique. Elle était radieuse et, s'il n'avait trouvé cela prétentieux, il l'aurait trouvé heureuse.

Le temps fila ainsi, tant et si bien que le moment déchirant de la séparation arriva trop rapidement. Sep se leva et, après avoir passé ses habits et avoir embrassé une dernière fois sa Belle, il prit congé, se promettant d'être à nouveau auprès d'elle à la tombée du jour.


Ma Douce... Le temps passé à vos côté est si doux que je ne le vois passer... Mais le travail ne manque pas au domaine et il me faut aller.

Puis-je espérer vous retrouver ce soir ?


Sans douter de la réponse affirmative qui suivrait, il commença à s'éloigner, semant l'air de petits baisers papillons.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 23:46

Coco le regarda en lui souriant legerement, lui servant le the demandé, puis lui tendit l'assiette ou etait deposer les vienoiseries attendant qu'il se serve

Allez y mon amour, servez vous ne vous laissez pas abattre, elles sont toutes chaudes et bien dorées.


Elle le regardait dans les yeux, le devorant du regard, quand il l'embrassa et la prit contre lui, elle se lova dans ses bras prolongeant le baiser avec amour et tendresse, savourant ce moment merveilleux.

Puis apres ce doux moment de tendresse, ils dejeunerent en discutant de chose et d'autre apprenant a se connaitre a se decouvrir, se rapprochant chaque seconde passé ensemble, s'aimant de plus en plus. Son coeur battait la chamade, elle l'aimait, et il la rendait heureuse, elle n'en doutait pas, comment ne pas aimer un homme tel que lui c'etait impossible.

Puis au bout de quelques heures qui lui avaient parut des secondes tellement elle etait bien, il se leva et s'habilla, elle ne detacha pas son regard, ce corps magnifique, appellait a l'amour et aux delices. Elle repondit a son baiser accentuant la pression de leur levres, pour le prolonger au plus longtemps possible, ne voulant pas le laisser partir mais sachant tres bien qu'il le fallait.

Je comprend mon prince, et c'est avec regret que je vous laisse filer, mais je sais que je vous reverrais.

Bien entendu que vous me verrez je serai a l'auberge et je vous y attendrais, je ne peux plus me passer de vous


Elle le regarde partir un leger sourire aux levres sachant que ce soir ils se retrouveraient a l'auberge et qu'ils se retrouveraient comme si ils ne s'etaient jamais quitté
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 15:11

Quelques jours plus tard ...

La vie suivait doucement son court, les tensions etaient pour la plupart retombé malgres quelques personne qui prenait encore un malin plaisir a mettre leur bazard sur le marché, mais dans l'ensemble tout se passait bien. Elle grossissait a vue d'oeil, les jumeaux s'agitaient dans son ventre signe que tout allait bien, et son amour pour Sep grandissait et se consolidait.

Elle aimait etre a ses cotés, il etait attentif et tendre, il veillait sur elle comme on veille sur une pierre precieuse, il avait accepter sa grossesse et il etait pret a elever les enfants avec elle, a les considerer comme ses enfants, elle en avait ete touchée et heureuse. Elle profitait de chaque instant passé a ses cotes, savourant ces moment d'intimités et de tendresse. Ils apprenaient se connaitre, a se decouvrir, et plus le temps passait plus ils se rapprochaient, plus leur amour grandissait.

Puis son visage s'assombrit legerement, elle repensa a la mort etrange d'Edern, au fait que Rosy n'ai pas prevenue la jeune femme, pourquoi ne lui avait elle pas annoncer sa mort, il etait a Amiens ce jour la, savait elle qu'il etait mort et si oui pourquoi ne pas lui avoir dit ? Elle trouvait cela etrange, et puis pourquoi n'avait elle rien fait pour sa depouille, il devait etre mort depuis plus d'une semaine, et il avait ete retrouver dans sa cabane seul, sans personne.... Un frisson parcouru son echine, en pensant a ca, les gens ne devraient jamais mourrir seul, meme si ils avaient mener une vie de debauche ... Il etait le pere de ses enfants et elle se devait d'etre presente pour la ceremonie, elle l'avait aimer, mais lui .... l'avait il vraiment aimer ? Elle se posait souvent la question quand elle voyait comment il l'avait traiter, meme si elle ne portait plus les marques sur elle, elle les avaient toujours en elle, et le cachait pour que personne ne le sache, ne voulant pas montrer que ca l'avait plus atteinte qu'elle ne l'aurai voulu.

Elle se leva de la ou elle etait installer puis regarda par la fenetre attendant patiement, elle avait trouver un menuisier qui devait lui faire une chambre d'enfant, tout d'abord les enfants seraient dans la meme chambre, mais par la suite chacun aurait la leur...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 16:50

Les jours passaient lentement, mais passaient, les contractions se faisait sentir de plus en plus, se demandant meme si elle allait pas accoucher avant l'heure tellement elle les sentaient. Elle en avait parler a Sep et celui ci s'était inquieter, ayant déjà vecu un malheur dans sa vie et s'inquietant pour elle, ne voulant pas la perdre.

Elle marchait dans la maison, essayant de calmer les douleurs qui etaient revenues, respirant lentement, Sep était a son domaine en train de travailler et elle ne voulait pas le faire venir, ne voulant pas l'inquieter encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle savait ce qu'il avait enduré et la souffrance qui en était ressorti, et decida de garder ses inquietudes pour elle sans pour autant lui cacher. Elle était dans ses pensées quand on frappa a la porte, elle esquissa un sourire en pensant que ca devait etre le menuisier qui lui apportait les lits de bebe, ainsi que des commodes pour y ranger les vêtements.

Se tenant le bas du ventre en grimacant, elle alla ouvrir la porte et vit que c'était en effet le menuisier, elle esquissa un semblant de sourire qui était plus une grimace au vu de la contraction qui venait de passer et le fit entrer.

Elle lui montra ou deposer les couffins, pas la peine de le faire monter, elle se débrouillerait pour les mettres dans la chambre et pour arranger celle ci pour en faire une belle chambre d'enfant. Elle paya l'homme pour le remercier de son travail, puis le raccompagna a la porte apres lui avoir proposer une boisson fraiche qu'il refusa ayant beaucoup de livraison a faire.

Une fois qu'elle eut refermer la porte, elle put admirer le travail fait par celui ci


[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 130804045341499570
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 18:31

Quelques jours plus tard, apres une entrevue breve et froide avec celle qu'elle considerait toujours comme son amie malgres tout et malgres cette attitude froide et distante qu'elle avait eu envers elle. Pourtant aux dires de Gregory la jeune femme etait presser de la retrouver mais alors pourquoi ..... elle ne le comprenait pas. Aucune paroles echanger, aucune explication, rien .... alors pourquoi vouloir la voir ? Pour la faire culpabiliser, elle avait pas besoin de ca pour se repprocher la mort d'Edern mais ca, elle avait peur de se confier a celui qu'elle aimait, pas qu'elle n'avait pas confiance, mais parce qu'elle ne savait plus quoi pensée de tout ca, elle etait quelques peu destabiliser.

Elle avait amenager la chambre ou elle dormait avec son tendre amour l'ayant arranger au mieux, elle monta les lits des jumeaux et les installa dans leur chambres, pour le moment, il etait preferable de les avoir pres d'eux en cas de soucis. Elle etait sur que son amour ne serait pas contre bien au contraire, elle les installa face a leur lit contre le mur, non loin d'une fenetre, mais sans pour autant les coller afin de pouvoir se deplacer, elle installa un voilage au dessus de chaque lit pour les proteger des insectes volant pouvant venir deranger


[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 130809054028789329

Une fois fait, elle s'installa sur le lit, posant la main sur son ventre, et regardant les lits pensives. Plus le temps passait au cotés de Sep, et plus son amour grandissait, elle apprenait a le connaitre, et appreciait ce qu'elle voyait, elle le decouvrait et cet homme merveilleux et plein de bonté, etait l'homme dont toute femme reverait d'avoir pour le restant de ses jours.

Dans la soirée elle lui avait offert une chevaliere, cette chevaliere avait appartenu a son pere seul chose qu'elle avait se rapportant a ses parents, et Sep le savait, il a longuement hesité, ne voulant pas la privé de ce bijoux, mais elle avait insister lui faisant comprendre que c'etait son coeur qu'elle lui offrait, en lui offrant le precieux bijoux. Elle lui avait confier la chevaliere, comme elle lui avait confier ses plus intime secret, sa vie, son coeur, son ame ... Elle etait a lui toute entiere, et il le lui rendait bien. Elle l'amait d'un amour sans limite et sans barriere, il etait toujours la pour elle, comme elle le serait toujours pour lui.

Sortant de ses pensées a une contraction, elle respira lentement, se relevant et faisant quelques pas, elle ne savait pas si elle tiendrais jusqu'au terme, mais elle ferait le necessaire pour pas que son amour soit trop inquiet sachant qu'il avait deja perdu deux etre cher ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 15:51

Deux jours .... Deux jours sans le voir, sans nouvelle, il l'avait prevenu qu'il aurait beaucoup de travail, et elle le comprenait un tel domaine demandait beaucoup de travail et de presence, mais il avait eu la delicatesse de la prevenir et elle lui en etait reconnaissante. Mais deux jours sans le voir, sans nouvelle, avait ete une dure epreuve, et dire qu'a la fin de la semaine il partait en voyage d'affaire pour une semaine, elle se demandait comment elle n'allait pas craquer, mais elle avait de beau projet en tete pour lui faire une surprise des plus magnifique, une soirée romantique, avec une nuit pleine d'amour, agrementer de quelques frivolité qui elle en etait sur allait lui plaire. Et puis elle allait aussi s'occuper de son jardin, il lui avait parler qu'il avait besoin d'etre amenager et refait et elle allait profiter de son absence pour s'y atteler, elle avait en tete plein d'idée et avait commencer a faire des plans du futur jardin de son amour.

Elle savait que ca allait lui demander beaucoup de travail en plus, mais ca l'occuperait et puis elle eviterai d'etre trop triste pendant son absence, elle en profiterai pour aller aider a l'ecurie et voir la jeune pouliche, et donner un petit coup de main si il y avait besoin en l'absence de son amour. Elle s'installe a la table dans le jardin sorti plume et velin et se mit a travailler un peu, elle ne put s'empecher de repenser a la soirée et a la nuit qu'ils avaient eu a son retour et ne put s'empecher de sourire. Elle etait folle amoureuse de lui et elle savait que c'etait reciproque, elle ne pouvait plus se passer de lui et chaque jour passer pres de lui etait merveilleux....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 18:59

Apres avoir travailler une bonne partie de la journée a la mairie la jeune femme était passée a l'auberge, puis passa chez elle, il était rare que celle ci rentre dans l'apres midi mais elle était soucieuse, soucieuse de beaucoup de chose, sur le chemin, elle essaya de comprendre, pourquoi, que se passait il ? Y avait il une epidemie dans les couples ?

Elle avait ecrit a son amie Anne pour avoir des nouvelles, savoir si sa santé s'améliorait et elle avait été abasourdie de sa reponse, elle qui était partie avec son epoux pour regler leur soucis, apparement rien ne s'arrangeait bien au contraire, ils etaient a la limite de rompre, pourtant ils avaient tout pour etre heureux alors pourquoi cela avait il deraper ? Est ce du a la perte de son bebe ? Ou a l'absence d'Ada ? Elle ne savait pas peut etre un melange des deux.

Et puis la toute a l'heure, Luc et Maria, rien n'avait l'air d'aller, Luc ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre, les doutes qui habitaient son epouse, les hommes avaient quelque fois beaucoup de mal a comprendre et a dechiffrer les signes les plus simples.

Et puis les rumeurs, ca les rumeurs, les gens savaient les faire courirent mais s'assurer que c'était vrai c'était plus dur, on l'avait accuser d'avoir violer Gregory et voila maintenant qu'on l'accusait d'avoir couché avec, mais rien de cela n'était vrai. Alors maintenant les gens ne peuvent plus rire, et discuté seul dans une taverne sans qu'on pense qu'il y avait quelques chose, mais ou va le monde. A chaque fois qu'on va la voir seule avec un homme on va l'accuser de coucherie ? Ca devenait d'un ridicule, certain ferait mieux de balayer devant leur porte avant d'accuser a tord et de faire courrire des rumeurs qui etaient plus que fausses. Ca devenait lassant, et la jeune femme avait autre chose a pensée qu'a ce genre de gaminerie de bas etage.

Elle eu une nausée en pensant a ce qu'elle avait appris aussi, comme pouvait il ? lui se prendre des catins, un homme qui était respectueux de la femme, pourquoi aller partager le lit de l'une d'entre elle ? Avait il peur de refaire sa vie ? N'avait il pas le courage d'affronter ses demons comme elle l'avait fait. Elle avait commis une erreur et elle l'avait assumer, mais elle n'était pas la seule coupable dans l'histoire, lui aussi était en cause, et le voila maintenant qui se pavanait dans le lit de fille de joie. Que dirait le tres haut en voyant ca....

Tout semblait marcher a l'envers depuis quelques temps, elle aimerait en parler avec son amour, mais comment lui en parler sans lui imposer son passer et ses soucis, il lui avait demander de ne rien lui cacher, mais, elle ne voulait pas non plus avoir l'air d'etre malheureuse, alors qu'avec lui tout allait bien, qu'elle était heureuse et que rien ni personne ne pourrait changer ca, meme si elle s'inquiétait pour les autres.

Elle arriva enfin devant sa maison, mais n'y entra pas, elle s'installa sur un rocher fasse a la mer, et regarda les vagues pensives, soucieuse et légèrement inquiete d'un avenir qui avait l'air plus qu'incertain ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 12:30

Le 20 aout 1653 au matin ...

Le soleil venait a peine de se lever que la jeune femme ouvrit les yeux, en grimacant. Elle avait mal de partout pleine de courbature du a la dure journée qu'elle avait eu la veille, et sachant que cela n'etait pas terminer, n'ayant fait qu'une partie du travail prevue. Apres s'etre etirer elle se leva avec difficulté et non sans douleur, puis alla prendre une bonne douche pour essayer de detendre ses muscles endoloris ayant besoin d'eux pour la journée et celle d'apres, puis alla se regarder dans le miroir un leger sourire sur les levres, elle avait prit un teint halé et elle risquait de finir aussi noire qu'un bout de charbon si elle continuait a travailler dehors.

Elle enfila une tenue legere, a bretelle, puis prit une autre tenue pour se changer sur place apres la journée de travail. Puis elle avala un encas rapide et prit la direction du domaine de son tendre amour afin de continuer le travail et de finir le jardin au plus tot ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 2:28

Dans la nuit du 24 au 25 aout 1653 ....

La jeune femme avait quitter l'auberge assez tard... ou plutôt tot dans la matinée .... elle était éreinter mais ne le montrait pas, son mal de tete ne l'avait pas quitter de la journée, les contractions se faisant ressentir, se demandant combien de temps il lui restait avant la naissance des enfants, elle avait peur d'accoucher dans la nuit, alors qu'elle était seule et sans son amour a ses cotés. Elle ne savait pas a quel heure il devait rentrer, ni si il la rejoindrait chez elle, ou si il irait directement a son domaine. Apres une ballade sur la plage pour se detendre un peu esperant que l'air marin lui ferait passer son mal de crane, mais rien n'y faisait, elle avait forcer et elle avait eu droit de se faire sermoner par ses amis.

Un leger soupir s'echappa de ses levres, elle decida de rentrer vraiment a bout de force, poussant la porte de la grille, elle n'eut pas la force de monter se coucher dans leur chambre a l'etage. Elle se deshabilla et prit la chemise de Sep qui trainait sur le sofa, et l'enfilla puis elle s'allongea sur celui ci, se roulant en boule pour finir par s'endormir. Elle dormit mal tres mal, les jumeaux l'empêchait de dormir, a croire qu'il voulait sortir, elle essaya de se detendre mais avait un peu de mal, elle était courbaturer le travail au domaine avait etes plus dur que ce qu'elle avait laisser pensé, ne voulant inquieter personne.

Deux heures passés allonger sur le sofa, elle regardait le plafond, ne trouvant pas le sommeil, elle se posait trop de question, avait il pris la route ? Est ce que tout se passait bien ? Ou allait il dormir en arrivant ? passerait il la voir ou rentrerait il chez lui ? Pourquoi se torturer autant, elle savait qu'elle le verrais le soir meme, mais ne pouvait pas s'empecher d'etre inquiete pour lui. Elle ferma les yeux essayant de dormir, mais rien a faire, elle se redressa et alla se preparer une infusion de camomille connaissant la plante pour certaine vertu apaisante esperant que ca l'aiderai a se reposer ....

Elle se remit sur le sofa, apres avoir bu sa tisane, puis se reinstalla confortablement sur celui ci, esperant enfin trouver le sommeil, afin d'etre un peu reposer le lendemain. La journée risquerait d'etre longue, ne sachant pas quand elle le verrais exactement. Elle posa ses mains sur son ventre dans l'espoir de calmer les enfants qui ne voulaient pas dormir, grimacant a chaque contraction qui se rapprochait un peu trop vite a son gout .... Elle ne voulait pas .... pas maintenant .... la camomille fit son effet et elle sombra dans le sommeil quelques minutes apres....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 1:24

Elle se reveilla, enfin si on peut ca comme ca vu qu'elle avait presque pas dormi de la nuit, esperant qu'il la rejoindrait, elle se leva fatiguée, essayant de comprendre son absence. Elle alla a la cuisine n'ayant pas beaucoup de courage aujourd'hui ayant qu'une envie rester dans sa demeure et ne pas y bouger, mais elle devait aller a la mairie et travailler meme si le coeur n'etait pas la. Apres avoir pris un rapide petit dejeuner, elle se prepara, quand elle recut une missive deposer par un pigeon, un soupir s'echappa de ses levres, il ne rentrerait pas encore, sa diligence avait rencontrer quelques soucis sur le chemin et il avait du s'arreter, pour faire le necessaire, du coup il ne savait pas quand il rentrerait....

La journée ne s'annoncait pas sous un bon jour elle commencait deja mal elle qui s'etait fait une joie de le revoir un imprevu etait venu gacher le tableau. Elle secoua la tete pour se ressaisir, puis elle redescendit pour prendre ses dossiers et pour prendre le chemin de la mairie. Elle commenca a rassembler ses affaires quand un autre pigeon arriva. Esperant que cela ne soit pas une autre mauvaise nouvelle de son amour, elle prit le pli et se mit a le lire. Celui la venait d'Amiens, elle se mit a palir .... plume ... son amie allait etre enterrer, debut septembre, edmon l'avait inviter a etre presente pour sa derniere demeure.

Plume avait ete une de ses tres bonne amie, et elle voulait etre la pour la une derniere fois, meme si aller a Amiens ne lui plaisait guere, elle le ferais pour plume, elle ne serait pas seule, ses amis l'accompagnerait, elle aurait aimer savoir si Sep serait du voyage mais ca .... elle le savait pas, meme lui ne savait pas quand il serait de retour. Quelques larmes roulerent sur ses joues, le fait d'aller a Amiens allait reviver certain souvenir qu'elle aimerait oublier, elle se mit a repenser a cette auberge ou il l'avait frapper, et ou elle etait rester enfermer deux jours durant dans cette auberge amienoise pour que l'on ne voit pas son visage tumefié.

Elle ne savait plus quoi faire ni ou allez, elle etait un peu perdue et destabiliser par les deux pigeons recus, elle sentait que l'accouchement etait proche, mais elle avait de plus en plus peur d'accoucher sans l'avoir pres d'elle. Elle resta assise sur la chaise essayant de reprendre ses esprits, puis se leva et decida d'aller marcher sur la plage avant d'aller a la mairie, puis en auberge pour le cas ou un habitant aurait besoin d'aide ou de conseil ....


Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 1:46

Le 27 aout 1653 ....

Cela fait sait deux jours que c'etait tendu en taverne, des embrouilles a cause d'une seule et meme personne et cela avait degenerer, la jeune femme etait intervenu pour empecher le bain de sang, mais les antagoniste avait garder le verbe haut. Elle etait fatiguée et inquiete, Sep avait du retarder son voyage suite a sa diligence qui avait eu des ratées, tandis qu'Helena et Luc lui avait fait peur en lui disant que les auberges et routes etaient mal frequenter ..., elle avait peur pour son amour elle n'avait plus eu de nouvelle depuis sa missive lui annoncant son retard.

Elle deprimait en taverne ce soir, n'ayant pas vraiment le moral, essayant de rire malgres tout, mais elle pensait a son amour, tard dans la soirée la porte s'etait ouverte, la jeune femme ne savait pas si elle avait une vision ou si il etait vraiment la, elle reagit seulement quand il vint l'embrasser, elle su que son reve n'en etait pas un. Quelle joie de le retrouver, d'etre pres de lui, elle etait tellement contente et rassurer qu'il lui soit rien arrivée, la soirée avait bien commencer mais malgres tout ce qu'elle faisait, elle ne put pas cacher sa mine fatiguées.

Quand ils furent seul en taverne, elle ne reussit pas a lui mentir a sa question, elle lui avait avouer qu'elle avait travailler sans relache dans le jardin, sans aide n'en voulant aucune, elle eu peur et ce qu'elle vit lui fit mal. Sep etait en colere, non seulement contre elle pour avoir pris des risques mais aussi contre les gens de son domaine, elle tenta de le calmer, mais il la repoussa un peu brusquement, c'etait bien la premiere fois qu'elle le voyait distant envers elle et froid, elle se rendit compte qu'il etait vraiment en colere, mais elle ne vit pas que ca, elle vit de l'inquietude sur son visage, il avait eu peur pour elle, et malgres qu'il tente de le cacher elle l'avait vu.

Ils parlerent une bonne partie de la soirée, puis il sortit de l'auberge sans un mot, elle avait pris peur, le tavernier n'avait pas voulu le laisser entrer mais la jeune femme avait cru qu'il etait parti sous la colere et qu'il ne reviendra pas avant le lendemain. Un peu plus tard dans la soirée il reussi a forcer le passage, angelique son amie venait d'arrivée, il etait revenu la chercher, pour la reconduire dans leur demeure, il ne voulait pas aller au domaine, et dans un sens c'etait pas plus mal, il aurait pu regretter sa colere contre ses employer et de voir le jardin cela aurait emplifier sa colere, elle ne lui avait pas dit le temps passer, ni le travail fourni, et elle pensait que c'etait mieux comme ca, attendre qu'il se calme.

Il lui avait pris la main quelques peu froidement, ce qui n'avait rien arranger, le trajet du retour se fit en silence, elle n'osant et ne sachant pas quoi dire pour calmer sa colere, et lui trop enerver pour dire le moindre mot. Ils arriverent dans un silence de plomb aux hirondelles, il monta a l'etage, elle le regarda tristement mais s'en voulait car elle savait qu'elle etait la seule fautive. Des larmes roulerent sur ses joues, elle les essuya furtivement et alla le rejoindre, apres une rapide toilette elle alla le rejoindre dans la chambre ..... une douleurs .....une grimace.... le souffle legerement couper sour la douleur.

Elle regarda Sep angoissée, elle avait peur pour l'accouchement, c'etait son premier et en plus elle attendait des jumeaux, etait ce le moment, elle s'appuya contre le mur respirant lentement, et fermant les yeux se vidant l'esprit, les douleurs passerent, elle alla rejoindre Sep dans le lit et s'occupa de lui comme promis, mais elle le sentait tendu et distant ..... la nuit fut tres .... tres courtes ....


Le lendemain matin tres tot ....


Elle se redressa en grimacant, les contractions se rapprochaient, les douleurs s'intensifiait, elle se leva et attendit un peu ne voulant pas reveiller son amour si c'etait une fausse alerte. Elle commenca a marcher quand la poche des eaux se rompit, elle se mit a palir, faisant le tour du lit, elle secoua Sep doucement et lui murmura


Mon amour .... C'est l'heure .... les jumeaux .....

Elle savait que bientot elle serait delivrer d'un lourd poids mais elle avait peur aussi, elle partit en direction de la salle d'eau pour se doucher rapidement sachant que ca serait beaucoup mieux et plus propres pour l'arrivée des enfants, puis retourna dans la chambre regardant Sep et lui dit

Il faut envoyer un pigeon a Helena et Wesley et un autre a Maria

Une autre contraction la fit grimacer, Sep etait rentrer a temps pour voir les petites bouilles sortir, peut etre que de les voir ca calmerai sa colere et qu'il ne lui en tiendrais plus rigueur .....
Revenir en haut Aller en bas
sep_le_bon

sep_le_bon


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2009
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 21:44

La soirée avait été pour le moins tendue : Coco avait abusé des efforts en l'absence de Sep et ce dernier était très remonté contre son personnel qui avait laissé la jeune femme agir sans intervenir pour l'en empêcher et, pire, sans même l'aider à la tâche. Sep s'était montré d'une inhabituelle dureté, à la mesure de l'inquiétude qu'il avait ressentie. Bien sûr, cela ne remettait nullement en question son Amour : il l'Aimait profondément et il faudrait bien plus qu'une grosse colère pour changer cet état de fait, si tant est que ce fut possible. Toutefois, par honnêteté, il ne pouvait cacher ses sentiments amers, préférant se montrer sous un jour obscur plutôt que de laisser croire que tout était rose et de laisser l'abcès se former.

La nuit avait été d'une même froideur : Coco s'en voulait énormément et Sep était d'une humeur exécrable, si bien que, quand arriva le matin, son courroux s'était certes légèrement estompé, mais il demeurait encore bien présent.

Cependant, rapidement, d'autres préoccupations allaient prendre le pas sur les sentiments...


Coco a écrit:
Mon amour .... C'est l'heure .... les jumeaux .....
... les jumeaux semblaient avoir choisi leur heure et il n'était plus question de tergiverser. D'une voix fluette et délicate comme elle savait la prendre quand elle le réveillait, elle avait pris soin de le prévenir

Sep savait sa Douce inquiète pour ce qui devait être son premier accouchement, d'autant qu'elle n'avait pas fait les choses simplement : des jumeaux... pour une première, c'était une fameuse aventure. Néanmoins, l'homme était plus que confiant... Tout était réuni pour que la naissance soit une fête que rien ne viendrait gâcher : malgré ses excès et la double maternité, Coco avait pu mener la grossesse à son terme, elle recelait des ressources insoupçonnables, que ce fut au niveau mental ou au niveau physique, elle serait entourée par l'homme qu'elle Aimait et qui avait su lui rendre l'espoir et la joie de vivre et la maison était fin prête pour accueillir les deux petits bouts ; enfin, l'accouchement serait encadré par un personnel médical de premier choix en qui ils plaçaient tous deux une confiance aveugle.

Sep prit Coco dans ses bras et la serra tout contre lui pour lui montrer que, malgré sa mauvaise humeur, il était bel et bien là pour l'accompagner.


Pas le temps d'envoyer un courrier, ma Douce... Je file prévenir William (pour rappel, le majordome de Sep) chez moi... C'est juste à côté... Qu'il s'arrange comme il peut, mais qu'il fasse prévenir Wesley et Helena. Quant à moi, à peine le temps de le dire et je suis de retour...

Pour ce qui est des prénoms, nous aurons encore tout le loisir de les déterminer, que ce soit pendant le travail ou encore juste dans l'émotion de la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 23:05

Sep la prit dans ses bras et elle s'y blotti, malgre son angoisse et ses contractions de plus en plus douloureuse, elle sentait la tension, sa colere n'etait pas passé, et elle s'en rendait bien compte, peut etre que la naissance des enfants le calmerai un peu, et lui ferais oublier ce qui s'etait passer meme si elle en doutait legerement. Elle l'embrassa tendrement malgres tout, essayant de masquer son angoisse, elle le regarda avec une douceur et une tendresse infini ecoutant ses paroles.

D'accord mon amour je vous laisse faire comme ca vous semble etre le mieux, j'ai toute confiance en vous, en attendant je vais m'allonger sur le lit, je pense que je serai plus a l'aise. Pour Helena et Wesley il faut aller chez eux, au "Manoir Beau rivage des lilas blancs" Helena ma dit qu'ils seraient la bas et je sais qu'ils arriveront tres vite.


Elle le regarda tendrement, puis s'allongea sur le lit attendant patiement au du moins essaya d'etre patiente le retour de son amour, respirant le plus calmement possible, serrant les draps a chaque contraction qui lui faisait mal, elle ne voulait pas accoucher avant que son amour et ses amis soit la pour l'aider. Elle ne savait pas comment se mettre ni comment se positionner, elle se releva donc et marcha de long en large, s'arretant de temps en temps pour souffler quand la contraction venait ....
Revenir en haut Aller en bas
sep_le_bon

sep_le_bon


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2009
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 1:57

Le 27 août, à peine plus tard dans la matinée

Sep avait fait le nécessaire pour prévenir Wesley et Helena : il avait indiqué à William qu'il fallait les faire chercher et, malgré la colère qu'il éprouvait encore à son encontre, il ne doutait nullement que celui-ci trouverait une solution rapide.

En quelques minutes, il fut de retour au chevet de sa Douce, présent auprès d'elle pour assouvir le moindre de ses besoins en attendant le médecin et sa tendre infirmière. Quand il entra dans la chambre, Coco était en train de faire les cent pas, n'arrivant probablement pas à trouver une position satisfaisante dans le lit.

Sep s'empressa à ses côtés :


Ma Douce, je suis de retour...

... Si vous avez le moindre besoin, demandez et, dans la mesure de mes possibilités, je le satisferai...

... Et pour commencer, dites-moi où je peux trouver quelques coussins pour vous aider à vous coucher confortablement.

Une fois que ce sera fait, je masserai votre ventre pour tenter de soulager vos douleurs.


Il la regarda avec une infinie tendresse et se surprit à penser : Même dans l'effort, même dans la douleur, elle reste d'une grande dignité et d'une majestueuse beauté !
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 11:33

La jeune femme continuait de marcher en attendant le retour de Sep, ce qui ne tarda pas il avait ete rapide, c'est vrai que leur demeure etait proche l'une de l'autre mais il avait du marché vite voir meme courir pour etre deja la... Elle leva un regard inquiet vers lui, les mains posées sur son ventre, et grimacant a la contraction qui venait de se faire sentir.

Mon amour vous avez ete des plus rapide .... La seule chose dont j'ai besoin c'est de vous, je n'ai besoin de rien d'autre pour le moment ....

Des coussins ? Dans la chambre juste a coté je pense que vous allez pouvoir trouver votre bonheur, y'a de quoi faire.


Un leger sourire sur les levres essayant de ne pas montrer son inquietude, sa colere avait laisser place a son amour pour elle, si elle etait pas sur le point d'accoucher elle lui aurait sauter dessus pour un tendre et doux calin. Elle le vit sortir pour aller chercher les cousins et revint avec quelques seconde apres, les bras charger. Il aurait pu demenager la chambre de tout ses coussins elle etait sur qu'il l'aurait fait, elle en aurait rit si elle avait pas eu une contraction a ce moment la. Elle jetta un coup d'oeil par la fenetre pour voir si ses amis arrivaient, ne sachant pas quoi faire a ce moment la, puis son attention se reporta de nouveau sur son amour et lui dit


Bientot mon amour nous serons parents .... tu te rend compte ? Moi j'ai encore du mal a y croire .... surtout de croire a ce bonheur que je partage avec toi .... j'ai l'impression d'etre sur un nuage en permanence, et je veux rester dessus ne jamais en descendre ....


Elle l'avait tutoyer sans s'en rendre compte, c'etait venu tout seul, elle rougit legerement de son audace, puis s'approcha de lui deposant un tendre baiser dans son cou et lui murmura:  Je vous aime mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux deux hirondelles   [RP] Aux deux hirondelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Aux deux hirondelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Rencontre des deux L
» Deux nouveautés !
» [RP ouvert ]Les deux L se retrouvent
» (rp) Quand les deux L veulent jardiner ^^
» [RP] Château de Pesselières, à deux pas de Sancerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit