Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor

Aller en bas 
+12
Missdaisy
Ramsey
Anne
Gregory Sandre
mercedes
Mariana.
Maria D'Anjou
Falardeau
Colin de Millelieues
Aimelin
yolane
MariedeLaRose
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:37

[Vers la case 2 ]

Charles avait beaucoup aimé l'idée d'une chasse aux trésors et cela lui changerait surtout de son bureau de la mairie. Malgré ses nombreux voyages, il n'avait jamais mis les pieds à Guernesey et cela était pour lui une occasion d'admirer l'île dont on lui avait vanter les charmes et la tranquillité. Le départ fut enfin donné en cette belle matinée du 3 juin.

Suivant les autres après les ordres donnés par Ramsey, Charles s'avança selon le plan qu'on lui avait donné. L'avancée n'était pas très rapide maisil espérait en profiter pour admirer le paysage. Après quelques minutes de marche, il se retrouva devant une étendue d'eau qui avait tout l'air d'un lac. Il s'arrêta regardant la nappe d'eau que faisait briller les quelques rayons de soleil. Voilà bien un dilemme qui se présentait à lui. Il était un bon nageur et l'eau était peut être bonne mais il n'avait pas la tenue adéquate à ce genre de sport et surtout ne comptait pas continuer le chemin trempée comme une soupe car même si l'on était en juin il n'était qu'un peu plus de huit heures du matin et l'air était encore frais même à trois semaines de l'été.

Il se moquait pas mal de gagner cette course et ce trésor; il était surtout là pour s'amuser et se divertir et le lac ne semblait pas très large et donc décida de contourner l'obstacle par la droite pensant que le chemin était le plus court. Le chemin était agréable bordée d'arbres qui semblait plantée là depuis certainement des centaines d'années. Les rayons du soleil perçait entre les feuilles donnant une sensation de féerie à cette promenade improvisée.

Il mit presque une heure à faire le tour mais cela lui avait permit aussi d'égarer son esprit dans les lieux enchanteurs où il était passé. Il s'arrêta un instant sur un tronc d'arbres qui étaient couchés là certainement tombé un jour de tempête pour regarder le plan à nouveau et regarder par où continuer son chemin. Après avoir replier son plan, alors qu'il se baissait pour le ranger dans sa sacoche il remarqua une petite bourse. Relevant la tête pour scruter les environs pour voir s'il y avait quelqu'un dans les environs mais personne à perte de vue. Il prit la bourse qui pesait son poids. il tira sur le cordon et y vit des pièces qu'il compta. Elle contenait deux cents louis d'or. Il aurait pu se dire que c'était son jour de chance mais il se demanda à qui pouvait appartenir celle-ci et décida de la ranger avec la carte et verrait plus tard si quelqu'un la réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:39

[ 3 juin 1653 vers 8h30..... case 1]


Bien journée au bord du lac tout simplement... Et dire que Maria voulait prendre des vacances sur les îles... aussi bien commencer tout de suite au bord de ce Lac...

Aussi elle fit un tour d'horizon pour se trouver l'endroit idéal pour relaxer ... bien oui valait mieux dire relaxer que perdre son temps... Il faut être positive lorsque l'on est Cardinale... Quoiqu'en ce moment elle était plus Maria qu'autre chose... Tous en s'installant ses pensées allèrent vers Luc qui devait avoir commencé sa quête lui aussi. Ne sachant pas sur quelle case il avait tombé il devait se demander où elle était passée.

C'était bien sa chance avoir tombé sur cette case comme ci elle avait besoin de se reposer dès le premier jour. Le créateur ne c'était reposé qu'au dernier jour lui.

Espérant le coup du sort plus fructueux au prochain tour. En route pour aujourd'hui un bain de soleil.... et pourquoi pas trempette des orteils si l'eau n'était point trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:48

[case 1]

Elle était sur le point de repartir à Paris après l'épisode d'hier en taverne, elle s'était sentie encore comme une paria, une fille rejetée. Elle s'en foutait complètement, elle n'aimait pas ces gens de toute manière alors qu'ils disent ce qu'ils veulent c'est la même chose. Mais elle ne voulait pas créee de problème dans les iles et sur l'animation du roi qu'elle appréciait beaucoup.

Elle lui en avait parlé et ils étaient d'accord qu'elle ne s'occupent pas d'eux et joue dans son coin. Elle éviterait surtout Gregory, normalement l'histoire est close et enterrée, ils avaient réglé ça sur la plage la veille. Elle s'était levé, contente de lui avoir mis sa raclée et s'était dirigée vers l'animation, mais si elle s'en était bien sortie, mieux que lui, elle avait quand même courbaturée et courir partout à la recherche d'un trésor ne lui disait pas grand chose aujourd'hui. Mais elle ferait l'effort et en profiterait pour visiter l'ile au passage.

Il faisait beau c'était une chance. Elle suivit le parcours balisé et les instructions de Ramsey qui la conduisit au bord d'un lac. Elle se pencha pour boire un peu d'eau fraîche avant de retirer ses vêtement pour profiter d'un bon bain. Depuis son arrivée en France elle ne se lavait que sommairement, sans endroit fixe ce n'était pas pratique, alors les lacs et rivière servaient de salle de bain naturelle. Elle plongea entièrement profitant du soleil puis sortie rapidement de l'eau en grelottant, elle avait beau être à l'écart elle n'était pas à l'abri de se faire surprendre. Elle remit sa chemise humide dont elle avait lavé le sang et la saleté, laissant son pantalon sécher à un arbre, aux aguets du moindre bruit dans les feuillage.
Elle se sentait bien là et n'avait plus envie de bouger, pour l'instant elle profiterait du calme pour se reposer et repartir du bon pied.

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:14


( case 2 le matin du 3 )

Mercedes avait écouté ben oui ça lui arrive !,elle prit un chemin entouré d 'arbres immenses ,de cailloux elle avança tranquille sur le bord du lac

remonta ses jupons et mis un pied dans l 'eau Aie c 'est froidddddddd puis mis l 'autre et toujours aussi froid mais tant pis il fallait

y aller , en se retournant elle vit que quelque chose la suivait elle avança plus vite un peu la crainte d 'un vilain qui voulait s 'en prendre à sa

vertue Razz Razz et au bout d'un petit moment elle s 'aperçu que ce n 'était que des branches mortes dont une accroché à son jupon , un peu honteuse

espérant ne pas avoir été vu par d 'autres participants , de rage elle voulut donner un coup de pied a un tas de feuilles et ouvrit grand les yeux

en voyant une bourse dont s 'échappa une pièce , elle se baissa la ramassa et mordit dedans ^^ Oh c est du vrai

Elle se retient de crier et les cacha calé entre deux bouteilles que Marie avait oublié de reprendre avec quelques bonnes friandises ^^et repartit tranquille

pour se trouver un coin de repos et déguster tout cela et surtout compter les pièces


Dernière édition par mercedes le Mar 4 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:27

[Case 3, de bon matin]

La quête pouvait commencer ! Ce qui chagrinait Cara c'est qu'elle, devait faire cette aventure avec, sa mère mais, pourquoi était elle rentrer si vite sur Eu? Cela l'inquiétait, elle espérait qu'elle aille bien. Souriante, malgré les nouvelles du jour, elle savait qu'elle passerait aussi des moments avec sa soeur et, son grand frère, sans oublier son filleul adoré, que demander de plus que, d'être entouré des siens quand, de plus, il l'avait aidé à aller mieux? Sa famille, tout comme sa mère, comptait vraiment pour elle et, les aimait. Mais, l'heure n'était ni aux pleures, ni aux émotions, ni à la mauvaise humeur, il fallait qu'elle atteigne une certaine case mais, cela n'allait pas être facile.

De l'eau, des rochers gênaient le passage. Malgré qu'elle faisait cette quête avec sa mère, pour le chemin, elle était toute seule malheureusement, cela n'allait pas être de la tarte. Partant du point de départ, il y avait une rivière, elle était vraiment obliger de, passer par la pour, atteindre son lieu de, disons, rendez vous? Elle n'avait pas le choix alors, habillée pour l'occasion, elle remonta son pantalon, enleva ses chaussures et, passa la rivière qui était, vraiment froide. Pourtant il faisait beau, l'eau aurait du être chaude. Continuant son chemin, elle espérait qu'elle rencontrerait du monde sur la route.

Ce moment glacé passé, elle continua de marcher mais, la soif la guettait. S'asseyant sous un arbre, à l'ombre, elle sortit de son sac de quoi manger et, sa gourde d'eau. Buvant une bonne gorgée, elle se mise à manger et, une fois terminée, elle se remise en route.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:13

[case 2]

Daisy s'était inscrite à cette course au trésor pour se changer les idées,
elle savait ne pas avoir grande chance de terminer première,
elle était beaucoup trop frêle pour cela...
Elle regarda de les concurrents partir alors qu'elle en était encore
à essayer de déchiffrer la carte, la prenant dans un sens puis dans l'autre,
maugréant de ne pa savoir chercher à regarder aucune carte avant....

Elle replia le parchemin et longea le lac, puis pour rejoindre la prairie avoisinante,
elle décida de couper en escaladant la dénivellation du terrain, elle remonta ses jupons
jusqu'au genoux et commenca à grimper, elle passa sans encombre le premier talus
et s'attaqua alors au second, mais une source avait rendu la terre toute humide,
elle glissa se retrouvant assise dans une palque de boue...

Daisy grimaca en sentant le froid puis éclata de rire,
elle avait l'air chouette maintenant, elle prit appui sur une pierre
pour se relever et retomba la pierre roulant sous sa main...
Un morceau de toile de jutte attira alors son regard,
oubliant la boue elle resta assise en ouvrant le tissus...

Wahouu des pièces d'or....Daisy regarda autour d'elle,
puis les ramassa dans sa besace avant de se relever
cette fois ci plus doucement afin de ne plus retomber,
elle s'installa alors sur un rocher un peu plus loin
afin de faire sécher sa robe quelque peu boueuse....

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:36

    [Case 1]

    Elle m'a laissé dans un sale état la garce. J'ai passé la moitié de la nuit à ne pas savoir comment me mettre avec cette plaie qui s'est réouverte. Je me maudis en moi-meme, si elle n'avait pas tapé dans cette blessure encore trop fraiche, elle n'aurait jamais réussi à m'avoir aussi facilement.

    Je n'ai presque pas dormi, mais resté sans rien faire n'est pas mieux, je décide donc d'aller faire cette quête tout de même, mais il faut le dire : je me traine. Je ne fais que quelques centaines de mètres quand je tombe sur un lac. La vue de l'eau est apaisante et je n'ai vraiment pas la force de continué et je décide de m'arrêté. Peut-être que ça ira mieux quand quelques heures, je me mets à l'ombre d'un grand chêne et ferme les yeux.

    Je suis bientôt réveillé par un bruit de mouvement dans l'eau. Je me redresse légèrement et regarde le lac dans lequel une jeune femme semble se baigné. Je regarde avec un peu plus d'attention et au bout de quelques minute me rend compte que...C'est Mariana !

    Je sens la nausée monté, je me lève, récupère mes affaires et me sauve de là, je n'ai pas envie d'en voir davantage ! Et puis, j'ai du retard, je me suis assez reposé, en route !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 22:09

Hop hop on se dépêche les retardataires !


Citation :
Charles
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Rosy
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Luc
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Mercedes
Nombre aléatoire (1,4) :
1
Cara
Nombre aléatoire (1,4) :
1
Gregory
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Mariana
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Daisy
Nombre aléatoire (1,4) :
1
Maria
Nombre aléatoire (1,4) :
1
Prudence
Nombre aléatoire (1,4) :
1
Yolane
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Falardeau
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Anne
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Aimelin
Nombre aléatoire (1,4) :
2
Colin
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Louis-Philippe
Nombre aléatoire (1,4) :
1

(je poste un tour chaque jour, ceux en retard, faites vite pour ne pas vous retrouver à la traine !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 22:12

[Case 4]

Ca y est, le grand jour était enfin arrivé ! Son séjour trouvait enfin un but. Il fallait dire que le temps commençait à devenir long, depuis son arrivée, et elle avait eu, ces derniers jours, de plus en plus envie de repartir à Paris, malgré le début de l’animation qui approchait.

La jeune fille nouvellement amoureuse découvrait petit à petit une nouvelle sensation, le manque et elle n’appréciait pas vraiment cette découverte. Elle d’ordinaire pétillante devenait de plus en plus morose.

La nuit avait été courte, prise d’abords d’insomnie, elle avait regagné la taverne et avait fini par s’endormir devant le roi et Mariana. Cela ne se faisait pas, elle avait honte, mais elle espérait que personne ne lui en tiendrait rigueur.

C’est donc un peu la tête lourde qu’elle se dirigea, en ce 3 juin, vers le départ de l’animation. Finalement, il y avait bien du monde. Sans doute la première fois depuis son arrivée ici qu’elle voyait autant de monde. Elle qui n’aimait pas la foule, elle était servie.

Dans tous les cas, où qu’elle aille pour trouver le fameux trésor, elle irait là où il y aurait le moins de monde. Le départ fut enfin donné. Un sourire à Ramsey et elle commença à s’éloigner. Elle avait un peu visité l’ile, ces derniers jours, et elle espérait sincèrement que ça pourrait lui être d’une quelconque aide.

Elle inspecta les lieux après avoir fait quelques pas. Elle savait un volcan dans les parages, elle n’aimait pas la chaleur, il était hors de questions de s’aventurer là. Il y avait aussi le lac et la rivière non loin d’elle. Hum… Justement, voilà l’endroit où selon elle, il ne fallait pas aller. Les gens se dirigeait bien souvent vers les points d’eau et sans doute que le trésor ne se trouvait pas vers là-bas, trop facile sinon ! La forêt était loin d’elle, elle perdrait trop de temps à y aller. Non elle allait faire simple pour le départ, prendre des précieux mètres et se réserver le plus dur pour la fin. Doucement mais surement.

Elle suivi un petit chemin, parallèle à la rivière. Il était assez étroit et caillouteux. Pour une fois, elle avait fait le bon choix de chaussures, bien dures et solides. Quelques hautes herbes traversaient le chemin. Elle soupire, se demandant si elle avait finalement fait le bon choix. Elle regardait tout autour elle, marchant tout de même à une allure correcte.

Quand soudain, un bruit derrière elle l’inquiéta. Comme si elle était suivie. La peur qu’une bête la surprenne la transperça. Elle n’était pas courageuse et n’avait rien pour se défendre, même pas son attaque spéciale pigeon !

Elle accéléra le pas. Mais la chose semblait accélérer aussi. Prise soudain de panique, elle se mit à courir. Elle n’était pas venue là pour se faire avaler par un sanglier géant. Quand tout à coup, elle s’enfonça dans le sol.

Sa jambe droite venait de passer à travers un trou étroit dans le sol, qui avait été mal rebouché par des brindilles. Elle n’entendait plus rien autour d’elle. La bête avait disparue. Elle secoua la tête, elle avait courue et c’était blessé pour échapper à son imagination ! Bien joué Prudence ! Elle commençait bien la quête elle ! Elle aurait au moins pu faire honneur à son prénom !

Elle força sur ses bras, et après plusieurs bonnes minutes, parvient à se sortir de ce mauvais pas. Sa jambe était bien écorchée et un caillou un peu pointu, lui avait fait une blessure plus profonde que les autres.

Non pas qu’elle soit douillette, mais sans rien pour se soigner, elle redouta que sa plaie s’infecte. Et elle n’allait pas mettre sa santé en danger pour ça. Elle préféra donc faire demi-tour pour repartir de là où elle venait, et trouver un médecin pour s’occuper d’elle. Il devait bien en avoir un mandater pour les participants. Ramsey le saurait.

Elle mit plus de temps à revenir au départ qu’à partir. Elle boitait légèrement et tout ceci couplé à sa nuit quasiment blanche l’avait épuisé. Elle parvient à rejoindre Ramsey qui lui indiqua où trouver le médecin.

Voilà un bon début original. Heureusement, demain, il fera jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 9:12

[ 2+4 vers la case 6]

La bourse pleine a rejoint sa besace.
Après s’être nourrie de quelques fruits elle remet ses bottes Rosy.
Reposée la donzelle, non pas vraiment. La brunette a perdu son compagnon et quand son compagnon n’est pas là, ben elle songe et elle se laisse toujours envahir par ce qu’il ne faut pas, ne faut plus.
Lentement elle quitte l’endroit ou elle s’est posée, empruntant le sentier qui longe les montagnes sur la gauche et la rivière sur la droite.
Elle avance machinalement trainant sa besace dans son sillage.
Les montagnes sont derrière elle maintenant, la plaine à perdre de vue s’ouvre devant elle, la laissant avec un sentiment de vide et l’impression d’être seule sur terre.

Pourtant elle n’est pas seule, elle le sait et Rosy va s’en rendre compte bien vite.
Parce que ce promener le nez en l’air et l’esprit ailleurs, ben elle n’a pas remarqué le piège qu’on lui a tendu.
Son pied glisse sur de la boue fraiche, elle perd l’équilibre et se retrouve allongée dans une mare boueuse.
Soulevant son minois, soufflant pour évacuer se qui bouche ses narines, elle lance un juron qu’il vaut mieux taire.
De sa manche elle se frotte les yeux afin d’y voir clair et d’épier au alentour, imaginant quelqu’un éclater de rire.
Personne…
Enfin debout la brunette regarde ses vêtements tachés, un bon nettoyage s’impose, direction la maudite rivière.
La rive, les hautes herbes, une Rosy qui se déshabille, la chemise et le pantalon nettoyés.
Elle s’installe au bord de la rivière et doucement se laisse aller dans l'eau clair et froide en s’imaginant que c’est tout simplement un baquet ou elle aime maintenant prendre son bain.
Lavée et fraiche, Rosy s’installe au soleil, il n’y a plus qu’a attendre que tout soit sec.
Pour passer le temps, parce qu’il ne faut pas rêver hein, ca va mettre du temps a sécher tout ca.
Rosy sort de sa besace son carnet de feuille un fusain. Va-t-elle immortalisé le moment ?
Non, elle laisse glisser le bout de charbon sur la feuille, des mots rien que des mots qui rime, ce qu’elle ressent…

Comment oublier…

Comment oublier tes bras qui m’ont enlacés
La flamme qui nous a consumé
Comment oublier les baisés
Qui nous ont enflammés

Nos étreintes sauvages
Nos étreintes douces
Nos désirs fous
Nos désirs à nous

Dit moi comment je dois faire
Dis moi comment je dois faire pour faire taire
Ce cœur qui ne songe qu’à battre
Ces pensées qui toujours me tâtent

Chaque jour je pense à toi
Je m’envole vers toi
Je ne songe qu’a toi
Je ne suis plus rien sans toi

J’ai cru, j’ai espéré
J’ai voulu y croire
Pour te rendre heureux
Pour vous deux

Dit moi comment oublier
Montre-moi le chemin de la liberté
Qu’afin je sois délivrée
De toutes ses pensées.

Montre-moi ta joie
Montre-moi que tu es heureux
Alors je pourrais peut être
Enfin disparaitre et renaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:50

[ 4 Mai - 8 H 00 - + 4 , de la 3 vers la case 7 ]

Une nuit tranquille sous la garde de Foudre. Il serait venu me brouter la figure à la moindre alerte. Je repoussais ma cape m' ayant servi de couverture en comptant mes abatis, finalement on dormait mieux dans une diligence que à même le sol avec une selle en guise d' oreiller.
Un restant du lièvre de la veille resté chaud au dessus des braises mourantes en guise de petit déjeuné, et une large gorgée d' eau de mon outre en place d' un café.

Le soleil semblait toujours être de la partie. Mon cheval équipé je montais en selle pour une nouvelle journée, piquant au nord-est dans la plaine, océan d' herbes hautes et vertes ondulantes au vent.
En début de matinée je découvre des traces de pas d' un cheval rebroussant chemin. Mettant pied à terre j' examinais celles-ci. Les empreintes sont plus marquées d' un coté, une monte en amazone donc une femme comme cavalière. Mais qui?... et pourquoi faire demi tour. Peut être un danger devant moi, donc autant ne pas poursuivre dans les traces de celle-ci.

Les arbres vers le sud- est m' indiquaient que la rivière Lena n' était pas loin. Plus inquiétant le volcan ou elle devait prendre sa source qui fumait tel un dragon prêt à cracher le feu, faisant parfois trembler le sol de son pas lourd. Remontant à cheval j' obliquais vers la rivière pour la suivre vers son amont.

Vers midi je tombais sur une sorte de temple, vu les sculptures quelles que déesses ou nymphe devaient l' habiter. Mais les lieux étaient vides a part des parfums capiteux saturant l' air. Mon attention se porta sur une table de festin. Je posais quelque Louis en échange d' un poulet cuit au fumé plus excitant que celui de n' importe quelle femme pour l' heure. Je continuais à pied en mangeant, Foudre dans mon sillage me suivant.

Vers 14 h00 le paysage se modifié, une sorte de marécage boueux et surement dangereux à traverser. Une chose me revint en mémoire, quand j' avais suivit le Père Gontran pour surprendre les pirates. J' avais remarqué une chose tout en le suivant dans le dédale marécageux.
Je perdais quelques minutes à trouver des traces allant dans la bonne direction. Ce furent celles d' un cerf qui me montrèrent la route à suivre sans danger. Une bonne heure à patauger et à sinuer avant de retrouver bon sol.

Je remontais à cheval pour poursuivre. Visiblement Foudre ne semblait pas aimer aller dans cette direction qui nous faisait passer par les pieds du volcan. J' avais confiance en son instinct et au fait que je n' entendais plus un oiseau chanter. Même le ciel s' était vidé de leur vol.

La brutale éruption du volcan donna raison aux animaux. Plus que la lave s' épanchant du cratère, c' était les roches propulsées et retombantes comme la guigne qui était à craindre. Je poussais Foudre dans une course folle et aléatoire, piquant droit devant pour sortir du champs de tir. Une bonne demie heure intense avant de trouver l' abris d' un promontoire formé par une ancienne coulée de lave.
Essoufflé et en sueur tout les deux, mais à l' abris, je buvais à mon outre sans oublier d' abreuver mon cheval aussi.

Il valait mieux attendre là que le volcan se calme.






Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:21

{2+4 Vers la case 6]

Devant lui après une vaste plaine s'étalait des vallons. Le chemin allait être pénible.

Il reprit le chemin sans quitter des yeux son but. Le premier mont se présenta devant lui. La pente n'était pas trop pentue et la lonmontée plutôt agréable. Arrivée au sommet la vue était magnifique donnant sur une vallée enclavée par d'autres mont certains étant boisés. Après une petite pause et repéré le chemin le plus court il redescendit dans le vallon pour atteindre un second qui était boisé sur tous les versants. Le chant des oiseaux dans les branchages rendaient agréable la montée.

Après une bonne demi heure de marche l'ascension des obstacles étaient terminé il ne restait plus devant lui qu'un long chemin plat au milieu des champs. La route était sinueuse mais le parfum des fleurs des champs embaumait l'air qu'il humait avec plaisir. La moitié de la matinée était déjà passé quand il vit au loin une rivière. Il commençait à avoir soif et se désaltérer à son eau lui ferait du bien.

Devant lui, il remarqua un autre concurrent qui courrait. IL se demanda pourquoi il était si pressé. Avait-il besoin tant que cela d'argent? Enfin, ne cherchant pas à comprendre il continua sa route. Le chemin était bordé d'arbres de part et d'autres le faisant passer de l'ombre à la lumière. Il marchait quand tout à coup il se prit les pieds dans quelque chose le faisant chuter dans une marre de boue.

Il pesta un long moment en se relevant en regardant dans l'état où il était. Il n'était pas beau à voir. Heureusement, la rivière n'était pas loin, il prit donc le parti d'aller se laver pour reprendre figure humaine. Après quelques minutes de marche, il arriva près du ltt où il s'agenouilla pour tremper ses mains. L'eau était fraîche mais agréable. Après avoir bu quelques gorgées il commença par se nettoyer le visage avant de nettoyer comme il pouvait ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:19

[0+4 = 0^^]


Elle avait passer une très bonne nuit...mais bon pour elle cette quête commençait mal...mais elle n'était pas ici pour gagné...de doute façon elle en doutait fort....Mais juste pour se changer les idées...
C'est donc avec un petit boitillement qu'elle repartie...en faite cela n 'était qu'une écorchure de moindre importance...
Cette fois elle ce décida pour passe par la rivière...
Elle avait tout prévue...un sac en peau ,pour y mettre ses affaires....
Retirant ses bottes...et sa chemise...mais elle garda le pantalon...elle était bien plus a l'aise qu'en robe...
La rivière traversé , elle se rhabilla tranquillement de tout façon les autres avait pris beaucoup d'avance surement....
Continuant son parcourt, faisant attention cette fois ou elle mettait les pieds...
Son regard fut attirer par un oiseau aux couleurs chatoyante...il avait aussi un chant mélodieux...

Mais bon ***ou avait -elle la tête...cette fois elle en était certaine ....la racine lui courait après...le nez dans la terre encore une fois....mais oui bien sur...après tout la vie des fourmis devait être très animer aussi..
Une douleur sur la même jambe ...
Elle se releva avec difficulté...bon cette fois ,elle pris une branche asser grande pour s'appuyer dessus pour revenir encore une fois a son point de départ....
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:56

(Case 1+3=0)


Falardeau avait entamer le départ avec Rosy, mais manifestement il n'allait pas aussi vite. Le voyage l'avait bien épuiser avec la diligence et veiller aux bien-être de cette charmante femme. Il fit une partie du trajet et bien vite il retrouva le lac. Il se trouva un arbre et s'y installa bien confortablement écoutant le doux sons de l'eau et profitant du soleil. Cela avait un air bien paisible et lui fesait un grand bien de pouvoir se retrouver en cet endroit bien calmement presque seul a seul avec lui-même. De doux souvenir revenant dans ses pensées, la premiere fois qu'il avait emmener Rosy nager dans l'eau même si cela n'était pas vraiment nager. Il voulait au moins lui montrer qu'elle pouvait affronter cette peur et qu'il serait la pour l'aider. Ensuite la petite histoire qu'il savait raconter, au combien de souvenir et de sentiment qui le traversa. Le calme fini par venir a bout de lui et de ses pensées bien joyeuse, le sommeil le pris et c'est un Falardeau le sourire aux levres qui resta prêt de l'arbre. Le sommeil lui fût un grand bien, mais voila qu'il se retrouvait bien derriere.

C'est hatif qu'il repartit. Il courrut pour tenter de rattraper le temps perdu et rejoindre sa douce Rosy. Mais manifestement le destin en voulais autrement pour son départ dans cette quête. En courant il trébucha sur un gros caillou fesant que sa chevilla se torda sous l'impact lui cause une bien douloureuse blessure a la jambe. Un grand respiration et il se releva bien malgrer lui son visage exprimant bien la douleur qu'il vivait a l'instant. Il se trouva un baton et vite fait retourna vers la ville pour se faire soigner. Il ne pouvait pas rester ainsi, c'est donc un retour au départ qu'il effectuait tentant de trouver un médecin pour se soigner. Cela fût bien simple et le medecin lui fit savoir sa blessure. Rien de grave, cela passerait rapidement, mais un temps précieux venait d'être perdu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:39

[case 2 + 1 = grunchhhh mon boulier ou est mon boulier!]

Daisy était peu à peu parti edans ses pensées, installée tel un lézard
sur le rocher, elle savourait les doux rayons du soleil,
sa peau la tirailla un peu et elle se remit debout,
épousseta rapidement la boue seche sur sa robe et continua
d'avancer sur le chemin rocailleux....

Des montées.... des descentes, elle vait beau avancer à sa petite vitesse,
elle avait l'impression que cette prairie était sans fin,
elle attrapa sa gourde et en but quelques gorgées puis reprit sa marche...

Quelques heures plus tard elle ne sentait plus ses pieds,
aussi s'arrêta t elle, ota ses chaussures et tout en écartant les orteils,
fit couler quelques gouttes de sa gourde

arhhhhhhhh...voila qui fait du bien pensa telle

puis el leregarda autour d'elle, personne en vue...
elle devait avoir trop trainé déjà...aussi remit elle ses chaussures,
grimacant à cause des ampoules qui étaient venues lui
décorer les pieds....
Non décidemment ca faisait trop mal...alors elle se dirigea
vers un arbre couché non loin et s'installa dessus pour de nouveau se reposer un peu....

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:27

[3+1, case 4=0, la tête à toto]

Continuant son petit bonhomme de chemin, Cara avait le soleil dans les yeux, c'est qu'il était souvent présent ces temps ci mais, pour combien de temps? Elle espérait bien qu'il, ne pleuvrait pas pendant cette quête où, les arbres seront son seul abris. L'air pur du parcours était frais et, les montagnes étaient belles à voir. Pas de soucis pour l'instant sur la route mais, sentant soudainement quelque chose lui agrippait les cheveux, c'était une pie qui, venait de lui chiper son collier qu'elle, portait autour du cou. Comment avait elle fait celle la? C'était incroyable !

Viens ici toi !

Ce maudit oiseau était rusée, une vraie voleuse. Courant après elle, pour l'instant, elle n'avait croiser personne qui, faisait l'aventure également. Espérant voir quelqu'un comme, son frère ou, sa soeur, elle courra après cette pie de malheur qui, après quelques minutes de course, s’arrêta sur une branche ou, elle déposa le collier dans un nid. C'était donc la qu'elle, cachait son trésor, petite maligne ! Réfléchissant, elle n'allait pas grimper à l'arbre pour, récupérer son bijoux tout de même? De toute façon, elle n'avait pas le choix, c'était le cadeau de sa soeur et, elle y tenait fortement.

Voila qu'elle se prenait pour une aventurière maintenant à, grimper à l'arbre, s'appuyant sur les branches et, narguant la pie en, prenant son collier, son pied glissa d'une des branches et, la chute aurait pu être disons, écrasante si, son sac ne s'était crocher, quel miracle ! Non vraiment, elle avait eu chaud cette fois. Oh non ! Regardant sa jambe, une belle balafre y était faite, maudite pie et, maudit arbre surtout, c'était son écorce qui lui avait fait cela. Soupirant, elle avait bien avancer mais, il fallait qu'elle fasse soigner cette jambe au plus vite, demi tour pour trouver un médecin, vite !


Dernière édition par Cara le Mar 4 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:45

[Case 4 (0) + Case 1 (1) = Case 1]

Sa blessure soignée, elle pouvait repartir. Pas question d'abandonner. Elle était un peu chochotte certes, mais tout de même, elle n'allait pas abandonner pour une écorchure à la jambe. Du moment qu'on l'avait désinfecté et pansée, rien ne pouvait plus l'empêcher d'avancer.

Elle n'allait pas faire deux fois la même bêtise. Non, cette fois direction le lac. Quitte à se blesser ou autre, elle préférait avoir le plaisir des yeux. Et elle qui adorait l'eau et se baigner, le lac c'était parfait.

Tranquillement, elle rejoint l'étendue d'eau. Elle s'arrête au bord pour contempler le paysage. Un roucoulement se fait entendre, elle lève les yeux au ciel et prépare son bras pour atterrissage de son pigeon qui revient de Paris. Nouvelle lettre de Roch. Elle la déplie et la lit en souriant. Oui, elle aussi elle regrette qu'il ne soit pas là, ils auraient, sans nul doute passé de bon moment.

Elle se sentait bien ici, comme apaisée. L'effet de l'eau sur elle. Elle aurait bien envie de se baigner, mais elle ne veut pas prendre le risque qu'un autre participant la voit. Bien qu'elle n'est pas de honte avec la nudité, elle pensait simplement que ça serait mal vu et que son compagnon n'apprécierait guère de savoir qu'on l'avait reluqué.

Oh remarque, pourquoi pas ? Après tout, elle n’avait pas pu se baigner dans la mer. Elle trouve un coin à l’abri des regards, derrière des feuillages, se déshabille et entre dans l’eau fraîche du lac. Que ça fait du bien de se rafraîchir ! Sa blessure à la jambe lui tire un peu, mais ce n’est pas grave .Elle avait enfin l’opportunité de profiter d’un bain frais, sans vague et sans courant ! Quelques brasses plus loin, émergée jusqu’au cou, elle passa plusieurs minutes à barboter dans l’eau avant de rejoindre le bord et de se rhabiller.

Pour le moment, bien loin de la compétition, elle n'a plus envie d'avancer. Les rayons du soleil sur sa peau, elle avait envie d’en profiter pour se dorer la pilule tranquillement et faire sécher ses cheveux. Elle s’allongea dans l’herbe, Gustave à ses côtés en train de picorer des grains de maïs.

Finalement elle fini par s'endormir, sourire aux lèvres. Le trésor attendra, et à ce rythme, elle était mal barrée pour amasser la fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:03

[4 juin case 1 + 1= case 2]

On m'avait déjà dis qu'il fallait être patiente et que toute patience menait loin. Je commençais à le croire ayant quitté mon lieu de repos au bord du lac pour poursuivre ma recherche vers la quête du Graal.

Je marchait déjà depuis quelques temps lorsque que je découvris une vieille cabane abandonnée au grée des vents côtiers. Je m'approchais prudemment pour ne pas trébucher sur les grosses pierres... Pas vraiment le temps de se casser un membre.

Je toquai à la porte être certaine de son état de délaissement pour poussant la porte je découvris avec étonnement une vieille table sur laquelle était déposé une bourse de cuire.... à la voir ainsi il devait y avoir quelque louis à l'intérieur puisque qu'elle se trouvait plus ronde que flasque cette bourse.

Je pris cette dernière dans mes mains et l'ouvrit ce que j'y découvris un bout de parchemin ...

Citation :
A celui qui trouvera cette bourse les louis y dormant lui appartient.
En tout deux cent louis y somnolaient...
Et voilà 200 louis de plus dans ma bourse...

Restait à voir où la journée de demain me conduirais plus en avant je l'espérais je croisais mes doigts pour qu'il en soit ainsi... me demandant où mon époux pouvait en être rendu dans sa quête....

Revenir en haut Aller en bas
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:15

[case 4 (1 + 3)]

Après une veille pas des plus fructueuses à se prélasser au soleil en profitant du calme, Mariana se remit en route pour chercher le trésor. Ce n'était pas aussi facile qu'elle aurait cru, elle ne connaissait pas du tout cette ile et elle se serait complètement perdu si le chemin n'était pas balisé.
Elle repassa près du lac où la veille elle s'était baignée et reposée, mais aujourd'hui elle ne s'y attarda pas, elle était venue pour participer aux festivités et trouvé le trésor pas pour des vacances.

L'ile était vraiment belle et en la contemplant elle ne vit pas le fossé recouvert de brindilles et d'herbes sèche. Elle s'engouffra à l'intérieur en poussant un cri de surprise. Elle avait bonne mine là tient coincée dans ce trou, et en plus elle s'était blessé à voir le sang tacher son pantalon déchiré.
Elle n'appellerait pas à l'aide de toute façon qui l'entendrait? Qui viendrait l'aider, les gens la détestent pour la plupart et puis elle pouvait se débrouiller seule. Elle est partie à l'aventure il y a des mois pour retrouver Gregory et ses pas ne l'avait pas conduit sur de très belles routes bien au contraire, elle avait vu des endroits mal-famés, des gens pas fréquentables, elle était loin la bourgeoise espagnole à ce moment là alors c'est pas un vulgaire fossé qui va lui faire peur.
Mais là il est temps de trouver une idée pour remonter parce-que suspendue dans le vide à bout de bras elle ne tiendra pas longtemps. Elle mit sa fierté de côté au bout de quelque minutes.


Oh hé? Y a quelqu'un? S'il vous plait j'ai besoin d'aide je crois.


Peine perdu comme elle le pensait. Elle posa ses pieds tant bien que mal sur la paroie pas très stable pour remonter le plus possible et enfonça ses doigts en surface dans la terre. Après plusieurs tentatives ratées elle réussit enfin à regagner la terre ferme.
Sa jambe la faisait souffrir il lui faudrait la panser mais le mieux serait de retrouver Ramsey qui pourrait lui indiquer où trouver un médecin. Elle n'avait vraiment pas de chance en ce moment, c'était mal parti pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:54

'( 2+1=3 ) enfin tout augmente aussi ^^

Après une nuit passée sous les étoiles , les petites bêtes qui en voulaient à sa belle peau " Mercedes se frotta un peu le nez dans l 'eau de l 'étang et se

remit en route , sans lâcher son panier avec sa bourse dedans et au bout du chemin une colline

Boudiou je dois grimper ça ? ;Des petites sandales qui avaient rétrécies dans l 'eau , elle prit son courage à deux mains heu !!

plutôt à deux pieds au bout de ... un laps de temps , elle avait les pieds en feu elle retira les sandales et là ils se mirent à gonfler et des ampoules

grosses , on aurait dit le ventre de Marie ( pardon Marie ) et impossible de remettre les chaussures ,les pieds n 'étaient plus des pieds ,une chose bizarre

elle s 'assieds et le soleil encore plus là haut , elle n 'allait quand même pas mettre le vin dessus !!que faire , crier , attendre ?

Mercedes fit du tricot avec ses petons et attendit un peu mais ça faisait mal ses satanées ampoules
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:28

    [Case 1 + 3 = 4]

    Avoir la poisse ou ne pas l'avoir ? Telle est la question ! En tous cas, depuis quelques jours, moi je l'ai, et bien. Le peste espagnole m'a réouvert ma plaie et m'a donc battu en duel, je n'ai pas pu avancé comme je le voulais dans ma quête le premier jour et le deuxième...Je me ramasse dans un tas de ronces ! Comme si je n'en avait pas assez déjà comme ça.

    J'ai le choix entre repartir et tenter de trouver de quoi me soigné et continué ma route. Avec tout ce qu'il m'est arrivé je décide donc de faire volte-face, sans doute Ramsey connait-il quelqu'un qui pourrait m'aidé et j'en profiterai en même temps pour soigner cette plaie qui me lance dans les côtes.

    Je croise pas mal de monde en route mais le pire c'est que je me retrouve, encore, en face à face avec cette peste de Mariana. Elle me poursuit, ce n'est pas possible ! Je repasse près du lac où je vois une rousse qui semble endormie puis plus loin voit la demoiselle que j'avais croisé à Eu, à l'herboristerie. Il y a du monde pour cette quête, ce ne sera pas facile on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 22:34

Quand vous tombez sur une case passer un tour c'est que vous ne faites rien au coup suivant ( cases 1 - 6)

Ceux aux volcans, deux actions d'un coup (si vous etes à la case 7)

Luc
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Nombre aléatoire (1,4) :
1
Mercedes
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Cara
Nombre aléatoire (1,4) :
1
Gregory
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Mariana
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Daisy
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Maria
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Yolane
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Falardeau
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Anne
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Aimelin
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Colin
Nombre aléatoire (1,4) :
2
[/quote]

(si erreur ne pas hésiter à me mp)
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 23:23

Ramsey suit tout ça et remarque que Luc a un périple bien compliqué et qu'avec tous ces allers-retours, il regagne deux actions sur ce tour ! Va t il s'en sortir ?

Nombre aléatoire (1,4) :
2
Nombre aléatoire (1,4) :
2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 23:36

[Case 1]

Heureusement qu'elle avait trouver un médecin, sa jambe était dans un sale état. Maintenant que cela allait mieux, Cara pouvait reprendre son chemin. En avant, toute ! Les paysages qui, ornaient le parcours était vraiment beau et, le soleil était toujours d'actualité. Que demander de plus? Un petit thé avec des petits gâteaux peut être? Non, il fallait continuer de marcher ou, elle serai à la traîne par rapport aux autres.

Le problème c'est, qu'il faisait vraiment trop chaud pour, continuer de marcher plus. Pourquoi n'y avait il jamais de, coin paisible pour se reposer quand, on en demandait un? Marchant un peu plus loin, un joli lac se présentait à elle. Il était temps de faire un petit somme. Posant son sac et, retirant ses chaussures, elle se posa contre un arbre et, fermant doucement les yeux, elle entendait le bruit des oiseaux et, du vent sifflé à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 4:57

[5 juin.... case 2 + 3= case 5]

Toujours marchant d'un pas sur j'évitais de mettre les pieds dans les plats. Me retrouvant après quelques heures devant une créature comme je n'en avais jamais vu auparavant. Je clignais des yeux je devais avoir des hallucinations car au moment où je posai les yeux de nouveau sur cette créature elle pris l'apparence de mon époux Luc. Je savais fort bien qu'il étais plus avancé dans sa quête ne l'ayant pas rencontré depuis ces derniers jours. Quoi qu'il en fut cette chose s'avançait devant moi me jetant des coups d’œils persistant.

Je lui criais : Vous ne me tromperez point je sais que vos n'êtes point mon époux. Éloignez vous de moi créature maléfique.

Je pressais le pas, partir au plus vite vers d'autres horizons... non mais qu'est es ce cette créature au pouvoir de métamorphose. Quel sortilège usait elle pour prendre l'apparence de l'être aimé de ses victimes?

Dans toute ma vie je n'avais fuis aussi rapidement et encore si quelqu'un me voyais verrait -il Luc où la bête aurait un visage pour celui ci? Je ne restais point là pour voir si cela allait ce produire trop pressée de passer mon chemin vers d'autre cieux.....

Un dernier regard vers la créature et je la vit s'en retourner bredouille déçue de ne pas avoir réussit son subterfuge auprès de moi alors elle repris ce que je crus être son aspect véridique mi homme mi femme....

Était ce là son secret de métamorphe?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor   [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 1 : L'ile au trésor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...
» Versouilles La chasse au Trésor du 24 au 31 décembre 1654
» [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit