Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP privé] Les Glycines

Aller en bas 
+6
Luc dit Neu
Charles Beaumont sur Oise
Cara
Renaud sans nom
Angélique LeRoy
Anne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMar 21 Jan - 21:57

Anne lui sourit...

Ada , si tu veut bien ouvrir la bouteille que Renaud a apporter...cela serait bien...
Par contre pour ma part je prendrais pour le moment un petit vin blanc pour les fruit de mer...Je me réserve le rouge pour la dinde...et la viande que tu a couper...




Voila une soirée qui commençait très bien...tout le monde était installer...un regarde vers celui qu'elle aimait plus que tout...et un autre vers son fils qui se régalait avec les crevettes...


Bien sur Ada...mais oui il me manque quelque chose...Sourit a coin en le regardant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMer 22 Jan - 21:57

Souriant, tout le monde avait accepter Renaud dans la famille et Cara en était très heureuse même son frère apparemment, sans doutes qu'il avaient bien parler et qu'Ada n'avait pas fait un interrogatoire trop pesant, tant mieux elle était rassurée. Mais c'est qu'il voulait rendre service ce soir dis donc...il avait besoin de quelque chose peut être...ou pas...Cara sourit en voyant que ça avait l'air d'aller en Ada et sa soeur. Encore une chose dont elle était contente.

Je vais faire la même chose que toi Anne je garde le vin rouge pour le plat principal. Aller on commence à manger?

Cara leur sourit et servit les assiettes, ce soit c'était disons sa tournée de l'entrée et du plat principal, elle laissa son frère servir les boissons. Nicolas était déja en train de se goinffrer de crevettes, elle rit en voyant ça.

Mon filleul tu va finir par faire un indigestion de crevettes.

Elle rit et se tourna vers son ange.

Qu'est ce que tu prend pour les fruits de mer?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 19:50

Oui mangeons avant que Nicolas mange toute les crevettes...heureusement qu'il reste d'autre fruit de mer...

Elle montra le plat qui était au coin de la table...

Je prend du vin blanc avec...cela relève un peu le gout...Et puis y a aussi le plat de viande et la dinde...

Spoiler:

Je pense que nous aurons asser pour manger et Nicolas aussi....cela nous fera tenir jusqu'au gateau....
mais pour le gateau , nous le prendrons dans le salon...avec le vin de champagne...
Mais pour le moment attaquons et restons joyeux !!



Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 22:10

Cara rit à ce que disait sa soeur, oui Nicolas était un gourmand et c'était pas que d'aujourd'hui. Elle servit à Renaud un peu de fruits de mer et l'embrassa avant de lui passer l'assiette. Il n'était pas habituer avec autant de monde mais Cara posa sa main sur la sienne pour le rassuré, il était de la famille tout le monde l'avait accepter et elle espérait qu'il soit heureux, il avait l'air vu son grand sourire. Il embrassa Cara et serra sa main avant de manger aussi.

Elle mangea son entrée tout en écoutant sa soeur, l'entrée était déjà copieuse mais avec les plats qui suivront elle était sur qu'elle n'aurait plus faim...ou si...pour le dessert, elle laissera une petite place. L'entrée finit, elle commença à servir la viande pré découpée par son frère et servit ceux qui avait fini aussi. Cara leva son pouce en direction de Anne pour dire que ses plats étaient extra.

C'est super comme plats je me régale.

Renaud adorait aussi à le voir, elle lui sourit et lui servit de la viande avec ses légumes une fois qu'il ai finit de manger les fruits de mer.

Et sinon t'a prévu quoi pour le dessert ma soeur?

Cara rit, elle était curieuse mais connaissant sa soeur elle se doutait qu'elle avait du faire une tarte au pommes ou un gateau au chocolat au choix.

Au faite ada, oublie pas de faire visiter les Glycines à Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 23:15

Ada se leva en souriant et ouvrit la bouteille de vin en souriant à sa femme non sans lui avoir fait un petit clin d’œil de loin. D'un coup de main il ouvrit la bouteille et demanda qui en voulait pour servir. Il la posa ensuite et regarda Anne.

Dis moi qu'est ce qui manque et je l'apporterai.

Il sourit à sa femme et regarda sa petite famille mangée à sa faim cela plaisait à tout le monde...il se servit des fruits de mer...tout comme son fils il raffolait des crevettes et avant que Nicolas ne mange tout il en pris deux trois. Il but quelques gorgées de son vin rouge puisqu'il en avait pris un verre et se dit que le vin de Renaud n'était pas mal. Le plat suivit lui aussi et Cara servit tout le monde...il mangea doucement pour ne trop vite se gaver.

Oui mon Cœur c'est délicieux.

Ada tourna la tête vers sa soeur.

Ne t'inquiètes pas...je n'ai pas oublier...dés que les cadeaux seront donnés je lui ferait visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyDim 2 Fév - 22:08

Anne mangeais de bon cœur...

Pour le dessert , j'ai fait quelque petit gâteaux...mais comme tu me connait ...possible qu'il y en est un peu trop...

Mais nous les prendrons au salons en même temps que Nicolas ouvrira les cadeaux...

Si tu veut Ada on peu les apporter dans le salon de suite ?
Ou bien me servir un verre de vin rouge pour que je finisse ma viande...


Anne avait réussit a faire ce qu'elle voulais comme gâteaux...elle ne voulais pas en faire un grand, mais des petits....
J’espère en tout cas que cela vous plaira...c 'est nouveau pour moi aussi...mais comme j 'aime cuisiner et inventer...et puis cela accompagnera bien le vin de champagne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 12:03

Il y en aura toujours trop avec toi Anne mais dans un sens c'était mieux car si quelqu'un voulait du rab comme à chaque fois tout ce que tu fait est bon, au moins il y en a assez pour tout le monde.

Elle rit et continua de manger tout en écoutant Anne. Faisant oui de la tête, ça serait mieux si les cadeaux étaient ouverts près du sapin et le dessert pris devant la cheminée. Attention si il y a du chocolat ça risquerait de fondre mais c'est pas grave. Elle regarda son frère et Anne, apparemment entre eux ça se passait bien et Cara en était contente, ils devaient se retrouver après toutes les épreuves passées et à ce qu'elle voyait, tout semblait aller pour le mieux. Cara regarda Renaud qui se régalait aussi. Elle l'embrassa tendrement et il répondit à son baiser.

Tu as bien manger mon coeur? Il te reste bien une petite place pour le dessert.

Il fit oui pour les deux questions et finit son assiette en souriant. En attendant que tout le monde finisse le repas, Cara but une gorgée de son vin blanc qu'elle n'avait pas finit et se leva en voyant que cette fois, toutes les assiettes étaient vides. Elle fit signe à Anne de regarder les assiettes.

Regarde...ton repas à fait fureur ! Et si on allait prendre ce dessert hein?

Souriant, elle entraîna Renaud au salon en attendant Ada, Anne et Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 21:52

Ada sourit aux propos de sa femme et en bon mari qu'il était il lui servit volontiers un verre de vin avant d’acquiescer à ses dires. Les gâteaux de Anne étaient magnifiques comme toujours une vraie petite chef de cuisine. Il regarda les assiettes en même temps que sa soeur le disait et oui elles étaient toutes vides c'est que tout le monde avait du apprécier ce repas soigneusement préparé par Anne. Il porta les gâteaux et se dirigea vers le salon comme tout le monde. Il coupa les parts pour tout le monde et tourna la tête vers sa femme.

Mon Cœur, tu veux que j'aille chercher les paquets pour tout le monde ou bien tu y va?

Il lui sourit et mangea sa part de gâteau. Puis il s'adressa à Renaud.

Après les cadeaux...je vous fait visiter la demeure les jardins je pense pas sachant qu'il fait nuit mais au moins tout ce qu'il y a dedans cela nous fera digérer du copieux repas.

Il fit un clin d’œil à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptySam 8 Fév - 23:09

Anne donna une assiette avec un bout de gâteau a Nicolas...

Je pense que tu peu aller les chercher...je suis certaine que Nicolas doit être impatiens tout autant que sa marraine...


Anne s'installe dans le fauteuil...elle avait bien mérité de se reposer un peu avec toute la cuisine...
Elle avait préparer les cadeaux pour tout le monde...elle espérait simplement que cela plairait a tous...oui car , elle n 'avait pas oublier Renaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 22:24

Il sourit et fit une bise sur le front de sa femme qui avait l'air exténuée.

Repose toi ma Puce je vais chercher les paquets et je reviens.

Ada monta quatre à quatre les marches et se dirigea dans la chambre pour chercher tous les cadeaux ohhhh...il y en avait un paquet...! de cadeaux...Sa femme n'avait pas fait dans la dentelle elle avait acheter des présents pour tout le monde et il était sur que cela plairait à toute la famille...Il descendit les bras chargés..pauvre Ada...il devrait se faire pousser deux bras de plus de temps en temps...Arrivé en bas il déposa tous les paquets au pied du sapin.

Et voila...il y a tout?

Il regarda sa femme en lui demanda cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptySam 15 Fév - 19:30

La soirée était bien entamé et la nuit tomber...
Tout c'était bien passer...le feu dans la cheminée crépitait...la douce chaleur envahissait le salons...
Deux carafes de verre avec dans l'un du calvados et l'autre du cognac ...soi disant pour les hommes...mais Anne aimait bien une larme de calva...
Elle avait préparer aussi du cacao...chocolat chaud quoi...un, un peu amère et l 'autre plus doux pour les gourmands du sucré..

Ada avait descendu les paquets et elle le regarda installer sous le sapin...Anne avait fait des petite marque dessus pour indiquer a qui il appartenait...

Ceux pour Renaud était dans le jardins...elle avait réussie a trouver ce qu'elle voulais...et un autre bien sur emballer sous le sapin comme pour tous...

Anne avait fini son gâteau...c'est vrai qu'il était très bon...
Il était peu être tant d'ouvrir les cadeaux  avant que Nicolas s'endorme dans sa tasse de chocolat...



Et bien , merci Ada, je pense que tout est là...mais je pense que nous devrions ouvrir les cadeaux , car j 'en connait un qui ne va pas tarder a dormir a moins qu'il ne tienne juste pour ouvrir ses cadeaux...

Elle était bien là...la douce chaleur l'enveloppait, elle était comme dans un cocon...le faite aussi peu être d 'avoir mis une larme de calva dans son chocolat...
Mais elle regarda tour a tour son époux ainsi que Cara , Renaud et son fils...
Cela devait continuer comme cela...elle le voulais fortement...rien ne pouvait plus se mettre en travers de leurs route...

Et puis ce soir elle voulais voir aussi les cadeaux...après tout , elle avait penser et elle pensait toujours au autres en premier...pour une fois , elle voulais penser a elle...non pas égoïste , mais juste une part de bonheur aussi pour elle...
Voir aussi briller dans les yeux de son fils et de son mari quand chacun ouvrira le cadeau qui lui était destiner...
Oui, elle était presque comme une enfant...elle voulais être surprise...mais allait-elle l être...pas sur...
Car , elle ne dévoilait pas grand chose  de ce coté là...

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 11:17

Le dessert dans le salon, un frère qui s'occupe de tout son amour à ses côtés et sa soeur ainsi que son filleul pour une Saint Épis réussie. Il ne manquait plus que les cadeaux que Ada était en train d'apporter. Cara pris les siens et les donna à tout le monde aussi,  elle espérait que ça plaise.

Alors...on ouvre lesquels en premier? Ceux de Anne?

Des marques étaient écrites sur les présents vu tout ce qu'il y avait c'est vrai que c'était dur de s'y retrouver. Hum...elle en pris un au hasard et...ah...ce n'était pas le sien mais celui de Nicolas.

Tiens mon filleul celui la c'est le tien.

Elle en pris un autre...celui c'était pour Ada, celui la pour...ah...elle. Bien caché au fond, c'était fait exprès hein? Elle se demandait ce que c'était. Cependant elle ne voyait pas celui de Renaud il était ou? Cacher au fond aussi?


Dernière édition par Cara le Lun 17 Fév - 17:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 16:27

Elle les regardaient...certains presser d'autre non...Mais c 'est vrai qu'il y avait plein de cadeaux...Anne les avait choisie pour certains sur Paris et d'autre ici ...

Il est vrai que pendant son voyage , elle avait pu trouver de quoi faire plaisir...
Pour Cara, elle avait trouver une parure de bijoux qui comprenait des boucles d'oreille et un collier serti avec des émeraudes...le tout dans un coffret de satin...Elle avait aussi trouver sur Paris un sacoche d'un beau cuir pour tout ses instruments ou pansement...elle en aurait besoin quand Cara ouvrirait son cabinet...et puis Anne avait eu le temps de lui faire une nappe broder de fil d 'argent , elle y avait broder de fine fleurs ...cela était pour la nappe, mais elle avait fait aussi un chemin de table....mais celui là broder de milles couleurs...des feuilles , des fleurs et des milliers de petit cœur...Anne savait que Cara trouverait de la place chez elle et Renaud...

Pour Renaud il y avait sous le sapin un espèce d 'outil pour prendre les grappes de raisin et un petit mot lui disant simplement que une dizaine de pieds de vigne l 'attendait dehors...
Anne ne le connaissait pas encore asser pour lui offrir un cadeau plus...intime...

Ha Nicolas...des jouets en bois...cela passait par des cubes...une belle toupie et un bateau...certain venait de paris et d'autre d'ici...et une médaille avec son nom de graver et une petit bateau de l 'autre coté pour lui rappeler ses origines, que la mer fait parti de sa vie......

Anne espérait que les cadeaux allait plaire a tous...
Pour Ada...elle avait faire faire sur Paris , une chevalière avec leurs initiale et deux petit diamant qui venait des iles incruster dessus...a l 'intérieur la date de leurs unions avec un cœur de chaque coté...
Mais là , elle ne savait si cela lui ferait plaisir...mais elle l 'espérait de tout cœur...

Voila , Anne les regardait voir si cela plaisait...Cara était une des première a ouvrir et faisait les distributions...

Anne pris son chocolat et en pris quelque gorger...
Elle même n 'avait rien dit sur ce qu'elle voulais..pourtant une chose lui tenait a cœur...mais cela restera en elle...

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 14:23

Cara ouvrit ses cadeaux en même temps que tout le monde, le premier était un petit coffret hum...elle l'ouvrit doucement et en resta bouche bai wahou ! C'était magnifique ! Une parure de bijoux en émeraudes...mais sa soeur était folle de lui avoir payer ça, même un petit collier lui aurait tout aussi fait plaisir mais la...c'était vraiment beau et la regardant...elle la remerciant du fond du coeur. L'autre présent était très bien aussi même...même impeccable c'était une sacoche pour ses instruments de médecine, comment elle avait y penser? Non vraiment, elle avait bien fait.

Le dernier cadeau était une nappe et un chemin de table brodés de plusieurs couleur et d'argent, c'était très joli. Elle ne dit rien et pris sa soeur dans ses bras en lui disant un grand "merci", tout était beau vraiment, elle adorait ses cadeaux. Elle regardait la réaction de son amour et de son frère pour voir leur cadeau.

Prenant les siens, elle en donna à un Anne, un pour Ada, un pour Renaud et le dernier pour Nicolas.

Anne:

Renaud:

Nicolas:

Pour Ada, elle lui avait disons...pris sa chevalière que leur père leur avait offert à tous les deux, une chacun mais la sienne était très abîmée et les armoiries de la famille étaient presque effacées alors...elle avait été chez un bijoutier afin de restaurer la chevalière et elle lui donna en main propre. Ce h'était pas grand chose mais venant de Rodrigue ça pourrait lui faire plaisir du moins elle espérait comme les cadeaux pour Renaud et Ada.

Sur la gourmette, le prénom de Renaud était marqué dessus et le petit bateau pour son filleul était celui d'un pirate, comme il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMer 19 Fév - 22:26

Ada essuya son front d'un revers de la main...sa femme n'avait pas fait dans la dentelle cette année...des cadeaux en veux tu en voila ! Mais Anne aimait faire plaisir à ceux qu'elle aimait et c'est une qualité que Ada adorait chez elle. Il regarda sa soeur chercher les cadeaux pour elle qu'elle et les trouva bien cachés près du pied du sapin...Ada en avait fait exprès de les mettre la juste pour l’embêtée... Puisque tout le monde ouvrait les siens il en fit autant. L'émotion...oui l'émotion de temps à autre il en avait il avait un coeur comme tout le monde l'envahit en découvrant le magnifique cadeau de sa femme. Il la tourna dans tous les sens pour voir comment elle était avec les diamants et leur initiales et surtout la date...la date de leur mariage. Que pouvait il dire? Rien mais il embrassa sa femme avec fougue et mis la chevalière à son doigts.

Merci Mon Cœur...elle est vraiment belle.

La dernière fois que le Ada avait pleurer c'était lorsqu'il était perdu et qu'il avait failli perdre Anne mais la...il alla de sa petite larme parce que le présent lui plaisait beaucoup. Puis il se tourna vers sa soeur qui lui tendait une autre chevalière. Les sœurs s'étaient donner le mot pour les bijoux en cette soirée? Non...celle la était tout aussi particulière...celle de son père qui lui avait offert et Cara lui avait prise...pourquoi pour qu'elle raison il n'en savait strictement rien mais en la voyant il comprenait à présent et une bise sur la joue en guise de gros remerciement.

Merci beaucoup Sœurette...je suppose que c'est à mon tour maintenant...

Il pris le cadeau de son fils pour lui donner une petite boite mais qui contenant un merveilleux trésor une gourmette avec son nom gravé dessus. Concernant Cara et Renaud il savait...qu'ils habitaient maintenant ensembles et pourquoi pas offrir quelque chose pour le couple? Tendant un paquet assez lourd qui était un service à thé et café pour chez eux. Il sourit à sa femme et lui pris les mains.

Ton cadeau Ma Puce se trouve dehors...tout comme celui de Renaud je sus pose puisqu'il n'est pas ici...on se suit?

Souriant à sa petite blague il sortit dehors suivit de tout le monde en voyant des pieds de vigne devant la porte donc...il était dans le vrai le présent de Renaud était la et souleva une couverture sous laquelle se trouvait une cage avec deux petits oiseaux dedans. Il explique que ces deux petits oiseaux ne peuvent pas être séparés tout comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 0:56

C'est vrai!Renaud était devenu muet ou timide ou quoi qu'on veut et il avait à peine ouvert la bouche de la soirée.
A part pour manger,bien sûr.D'ailleurs un repas succulent..Il n'avait pas de mot pour le décrire.

Mais bien sûr!Que je suis ici.Il remercia Cara avec un baiser.

Elle est superbe!Tu as vraiment bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 19:48

La soirée c'était passer plus que bien...et ce qui était dommage c'est qu'elle touchait a sa fin...déjà Nicolas s'endormait dans le fauteuil devant la cheminée...Anne avait descendu une couverture , car elle se doutait bien que leurs fils ne tiendrais pas toute une soirée...
Il se dépensait déjà beaucoup dans la journée...


Les cadeaux avaient eu l effet escompter...faire Plaisir a tous...elle même avait été gâter par sa sœur...une aile d 'ange...mais bon..elle un ange...quoi que si quand même pour supporter beaucoup de chose...

Elle répondis au baiser avec autant de fougue que son époux...elle avait vu juste..il aimait la chevalière...on disait que les diamants étaient éternelle...comme eux...même s'il y avait eu beaucoup de bas ...ils avaient des moment de bonheur ...et en ce moment s'en était un...et cela durait dans le temps...leurs amours ne faisait que ce renforcer...



Oui les pieds de vignes était dehors...Anne se voyait mal les mettre dans le salons sous le sapin...et puis elle les avait choisie elle même...Anne s'y connaissait un peu ...depuis que Maria lui avait donner un pieds de vigne...ce même pieds avait fait des petits...

Puis Ada lui pris les mains...son cadeau dehors...elle se demandait bien ce que ada lui avait réserver comme surprise...

Mon cadeaux est dehors ? oui celui de Renaud y est...mais bien sur que je te suit...

Il souleva une couverture et découvrit une grande cage et avec deux petit oiseaux...
Ils étaient de belle couleurs...cela allait du vert en passant sur l 'orange...
Des inséparables...


Mon cœur , ils sont comme nous...

Elle l 'embrassa tendrement...comme pour celer leurs amours...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 22:07

Souriant, elle embrassa Renaud, heureuse que son cadeau lui fasse plaisir il pourrait la portée tous les jours et lorsqu'il travaille, c'est comme si qu'elle serait avec lui. Les cadeaux de Ada étaient superbes aussi, un service à thé et café ce qui était une superbe idée. Remerciant son frère, elle suivit tout ce petit monde dehors et vit les pieds de vigne qu'il y avait, il y en avait plein ! C'était un très beau cadeau aussi. Le clou des cadeaux était celui de Ada pour Anne...des oiseaux qui ne se séparent jamais...Alors la son frère avait fait fort mais c'était mignon.

Il était temps de rentrer pour prendre un dernier café ou une tisane. L'heure avait tourner à une vitesse et Nicolas était encore petit pour veiller aussi tard que les adultes

Anne tu me permet? Je vais coucher ce petit bout de chou qui se frotte les yeux.

Elle lui sourit et porta Nicolas dans ses bras après qu'il est une bise à tout le monde. Ce petit poussin avait eu une belle Saint Epis comme tout le monde ce soir. Montant les marches, elle coucha Nicolas dans son lit et lui fit une bise sur le front. Il était adorable...Elle descendit et s'adressa à tout le monde.

On va peut être y aller aussi, c'est pas que demain on travail mais on va faire comme Nicolas et aller dormir non?

Cara se mis à rire mais c'est vrai, il était tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 14:29

Elle avait approuver que Cara puise aller mettre au lit Nicolas qui tombait de fatigue...après une journée comme cela , les cadeaux , le repas un peu plus copieux que d'habitude...et puis il s'était bien amuser aussi...
Dans la chambre de Nicolas , Anne avait laisser de quoi le changer pour le mettre en tenu de nuit...une grande chemise fait pour la nuit...
De retour au salon ...Ada avait pris les oiseaux et les déposa ...oui dans le salons ils seraient très bien...Il y avait toujours des rayons de soleil et cela ne pouvait faire que du bien aux oiseaux...

Puis elle regarda Cara et Renaud...
Oui Cara , je pense que nous aussi nous allons nous retirer dans notre chambre...
Je vous souhaite a tout les deux une bonne nuit...et je vous remercie pour les cadeaux...
Passer ainsi des moment ensemble , en famille me réjouis de plus en plus...

Elle les laissa partir, eux aussi devaient être fatigues...
Puis elle alla vers Ada , lui donna un baiser et lui chuchota a l 'oreille...


Nous aussi , montons dans notre chambre...je rangerai que demain....
Je te ferait voir ce que j 'ai pu ramener de Paris...tout en dentelles et soie...


Oui , leurs amours allait toujours grandissant...même en pleine orage ou même en pleine tempête, ils se retrouvaient toujours...


Les jours passaient , toujours aussi amoureux l'un de l'autre...
Et ce qui se passait a l 'abri des regard ne les concernait que eux...
Nicolas qu'en a lui jouais avec ses jouets et passait beaucoup de temps avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 14:36

Les jours passaient ...Anne passait ses journées a l 'auberge et ses nuits dans les bras de celui qu'elle aimait...des soirées devant la cheminée , des câlins et des baiser pour rythmer les minutes...
Ensemble ils avaient des projets...ils en parlaient souvent...
Mais , elle devait répondre a une autre lettre...elle le ferait dans la journée...
Mais bon elle en parlerait avec ada avant ...

Nicolas profitait chaque jours de ses jouets...et avec le beaux temps qui arriver chaque jours un peu plus , jouait souvent dans le jardin....
Anne quand a elle mettait aussi ses inséparable au soleil , cela leurs faisait le plus grand bien...même si les perroquets venait souvent les embêter...

Cette fois , Anne pris du temps pour elle...rester au soleil elle aussi...tout en surveillant son fils...
c'est donc allonger sur une courtepointe qu'elle pouvait se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptySam 15 Mar - 19:38

Elle passait le plus de temps dans le jardin...tant que le soleil pointait son nez....elle se prélassait tranquillement ...

Mais cette fois elle voulais sortir un peu de chez elle pour aller a la taverne...
Agréable moment passer...mais après avoir...reçu des missives et ce qui venait de ce passer...elle soupira...
Il fallait qu'il y est toujours des vipères pour sortir des bêtises comme cela...
Les lettres elle les avaient bruler...si c 'est pour lire de tel bêtises...de belle cornes non mais puis quoi encore...
Mais cela commençait a la fatigué...mais la vraiment...

Comment reste calme et ne pas avoir mal quand elle lisait cela...

Elle rentra chez elle et si cela continuait , elle y resterait ou sinon elle allait demander a ada de lui apprendre a tirer...ou sinon elle trouverait quelqu un d'autre...
Mais là c 'est avec une lassitude qu'elle rentrait...
Elle voulais se retrouver dans les bras de son époux pour sentir sa force...pour la soutenir...

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 0:09

Ada n 'était pas rentrer...mais un message lui avait été donne par un garçon...

Anne pris la lettre...une fois lu , elle la serra contre elle...Ada partait...elle ne savait pas pour combien de temps...ou s'il reviendrais un jours...

Elle qui voulais lui dire pour l 'enfant....qu'allait -elle dire as son fils...
Pourquoi quand tout allait bien , certains prenait un malin plaisir a tout détruire encore et encore...
C'est les larmes aux yeux , qu'elle rentra a la maison...

Devait -elle rester ici ou bien partir....être la riser de beaucoup...les rumeurs avaient réussis a la briser ...
Pire qu'un coup de poignard...et elle qui voulais se battre encore au coté de son époux...
Mais elle resta là devant la porte , figer...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 19:50

C'est  en montant dans la chambre vide...qu'elle se décida....faire sa malle et celle de son fils...
Elle avait voulu partir sur Amiens pour y trouver une maison avec Ada...mais il était parti...
Mais bon...ce projet lui tenait a coeur...

Les malles faites , elle les fit mettre dans la diligence...cette fois elle ne pas seule...mais avec sa garde personnel qu'elle avait fait revenir de ses terres...

Donc , elle serait en sécurité....elle avait prévenue ses amie...coco et Angélique...elles lui avaient demander de faire attention a elle car , elle deux le savait...

Cara , elle ne la voyait plus non plus...

Le soir avant de partir elle ferma les volets de sa chambre et celle de Nicolas...
Les gens de maison , s'occuperait du reste de la maison et du jardin pendant son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptySam 22 Mar - 21:14

En ce 22 ème jour de mars de 1654, un coursier arriva aux glycines.

Citation :
Ma chère soeur!

J'espère que mon courrier vous trouvera en bonne santé vous et vos proches.

Je sais que nous avons peu l'occasion de nous voir et c'est pour cette raison que je vous écris.

J'aimerai vous inviter votre mari, votre fils et vous à un repas car j'aurais une annonce à vous faire en cette occasion et je ne voudrais vous la faire par courrier.

J'espère que vous accepterez mon invitation

Charles de Beaumont sur Oise.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 22:25

Elle était arriver tôt le matin et Nicolas avait presque dormis tout le long du chemin...
A croire que les voyages l'endormait...

Anne ne savait pas si Ada était revenu...elle entra au glycine et y trouva une lettre...Le prenant sans la lire de suite...Elle devait aller coucher Nicolas , il était bien trop tôt pour lui encore...
Une fois dans son lit il pris son ours en peluche et se rendormie de suite...
Anne le sourire au lèvre referma doucement la porte de la chambre de son fils...

Elle passa dans sa chambre pour se rafraichir un peu et voir si Ada était là...
Le lit n'était pas défait...il n 'était pas revenu...le lit était comme elle l 'avait fait a son départ...
Passant une robe plus confortable ...oui Anne commençait a avoir un petit ventre, elle passa sa main dessus ...


Elle descendis a la cuisine et pris la lettre qu'elle ouvrit...
Un sourire...son frère l'invitait avec Ada...cela les changeraient un peu de voir du monde...
Mais fallait -il qu'il soi là...
Mais bon , la diligence serait prête pour le lendemain...
Nicolas sera content d 'apprendre qu'il verrait son oncle...
Et puis Paris avec les beaux jours....
Un souvenir de printemps...
de fleurs et de senteurs...
Un souvenirs lointain....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privé] Les Glycines
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP privé] Utopie...
» [ RP Privé ] Le voyage de l'Ange(et)LO
» [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort
» [RP-Privé] Et un jour une femme...
» [RP/privé]A l'ombre d'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit