Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP privé] Les Glycines

Aller en bas 
+6
Luc dit Neu
Charles Beaumont sur Oise
Cara
Renaud sans nom
Angélique LeRoy
Anne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 0:02

Le bruit des volet qui s 'ouvre avait du le réveiller....

Je vais comme toujours...bien...Nicolas te réclame...je lui est dit qu'il viendras un peu dans la journée mais ne restera pas trop longtemps pour pas te fatigué.. .

Je doit te faire ton traitement...

Elle posa le repas sur la table et avança avec les bandages propre et tout ce qu'il fallait...
la guérison allait bon train....bientôt il ne resterait qu'une cicatrice...
Si tu veut , je peu demander a Cara de venir te voir pour vérifier que je te soigne bien...


Elle prenait du temps pour rester avec Ada ici...ils parlaient tranquillement...de ce qui avait changer depuis ...les naissances des jumeaux...mais a vrai dire...a par cela , il n 'y avait pas grand chose d 'autre....

Anne évitait de parler de ce qui lui faisait trop de peine...de celui qu'elle avait perdue...depuis ,elle s'était forger une petite carapaces....

Si tu veut quelque chose en particulier pour manger...et puis peu être sortir un peu de la chambre ...prendre l 'air dans le jardin...

Anne pensait que cela lui ferait du bien....lézarder un peu au soleil...pendant ce temps là , elle avait une ou deux chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 21:18

Il l'écouta tranquillement la laissant changer son pansement et nettoyer son oeil avec de petits sursauts lorsque la gaze touchait son oeil mais l'odeur de framboise le calmait, il aimait cette odeur agréable et sucré. Une fois son bandage fait il regarda et se redressa doucement dans le lit avant de lui répondre

Lézarder un peu au soleil ne me déplairait pas a vrai dire, cette chambre commence a m'ennuyer et puis a par toi je n'ai pas grande discussion a part si j'arrive un jour a me faire comprendre des oiseaux. Ah ? J'aimerais bien passer un peu de temps avec Nicolas c'est vrai, que tu me croit ou non notre fils m'a énormément manqué.

Elle parlait de nourriture et comme par hasard son ventre se mis a grogner plutôt fort, a croire que l'heure du repas approchait, réfléchissant il lui répondit

Je mangerais bien de la viande.. Lapin ou sanglier selon ce que tu as as l'auberge mais si tu n'as rien de tout sa je mangerais ce que tu voudra... Et puis oui ce serait bien que Cara vienne me dire si je suis apte a quitter ce lit ou pas ...

La regardant, il hésitait a aborder certains sujets délicat.. Mais autant le faire tout de suite

Mais avant que tu parte il faut qu'on parle sérieusement, si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 22:22

Elle l 'écouta...

Je ne pense pas que Cara soi opposer a ce que tu sorte un peu au soleil...mais sans rien faire...et puis avec Nicolas tu aura pas beaucoup le temps de faire autre chose ...il a hâte de te voir....

Je vais prévenir Cara , par les vois aérienne...
Je me doute que Nicolas t a beaucoup manquer....tu lui a manquer aussi , il a beaucoup pleurer les soirs...je le calmais comme je pouvais...
Comme tu a manquer a tes amis...


Oui il avait manquer a ses amis...et pas qu'a eux...a elle aussi..mais cela était pas grave...elle c'était habituer...


J'ai un lièvre en cuisine...il est en train de mijoter...je vais t 'en apporter...
si demain je peu avoir un cuissot de sanglier, je te le ferait..

Elle n 'avait pas oublier que Ada aimait le lapin...elle n 'avait pas oublier grand chose...

Anne se leva et rangeas tout ce qui fallait pour les soins dans son panier et en sortie a la place ,une miche de pain bien fraiche du matin et un pot de confiture faite maison...


Voila pour te fait patienter jusqu'au repas de midi...

Anne lui apporta ...

Elle le regarda....il voulais parler sérieusement...


Si tu veut Ada...je t 'écoute...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 23:05

La regardant, il se leva avec un léger effort pour fermer la porte de la chambre mais fit rapidement a se rallonger, une pointe de douleur ayant surgit sans prévenir. Ils commencèrent ensuite a discuter d'abord de touts ce qui s'étaient passé durant l'absence d'Ada le pourquoi du comment dirons nous ! Il lui expliqua tout dans les détails puis la conversation s'orienta sur Nicolas et Cara avant de finir par eux. Le temps passait lentement a en juger par les grognement de ventre qui s’atténuait grâce au pain et la confiture ramené par Anne, souvent il bougeait le lit commençait a lui faire mal au dos a force de rester allonger des fourmis arrivait dans ses jambes.Il allait finir par devenir fou a rester ici quoique parfois pour passer le temps il parlait a voix haute ou pensait a voix haute, cela permettait de briser le calme de la chambre et même de la maison... La conversation touchait a sa fin.. Aussi demanda t-il

Est-il possible que Cara vienne ? Je commence a devenir fou moi ici. Cette chambre est trop calme a part quand tu viens me soigner ...

Regardant dehors cette fois ci vers l'auberge, il se mit a penser a Nicolas, se tournant pour la regarder a nouveau

ET demande lui si elle peut venir avec Nico s'il te plaît ... Notre fils me manque
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 23:22

Ils avaient parler...mais en faite....cela n 'avançait pas beaucoup plus...Ho oui ,il lui avait expliquer certaines choses...mais les plus importante était rester sans réel réponse...
Mais , elle l 'écoutait...que pouvait-elle faire de plus...

Je t'est dit que je vais prévenir Cara pour qu'elle vienne ici et Nicolas viendras plus tard...le pigeons doit même lui être parvenue...

Bon , il avait surement pas écouter ....elle devait parler dans le vide...
Ou pas intéressante pour lui...la discutions du moins...ou Anne parlait vraiment dans le vide...
Sinon a par Cara et Nicolas , il se fichait du reste...

Elle se leva et regarda l 'auberge....Anne se mis a soupirer...

Tu veut que j attende Cara ici avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 11:08

Ça faisait des jours que Ada était couché dans son lit, Cara avait reçu un mot de Anne pour lui demander de passer mais...petite surprise, elle ne venait pas les mains vides enfin...oui avec sa sacoche mais c'était surtout qu'Angélique l’accompagnait, elle était la meilleure amie de ada et elle s’inquiétait tout autant que les sœurs. Crochées bras dessous bras dessous, les deux amies se rendirent aux Glycines, Cara s'était toujours demander pourquoi ce nom à leur maison...Enfin si ça leur plaisait c'était le principal !

Arrivées devant le chemin les deux demoiselles passèrent l'allée pour arriver à la porte. Elle frappa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 23:24

Regardant Anne je voyais que mes explications ne lui suffisaient pas .. Il y aurait besoin de beaucoup plus que des explications... Que des mots ne suffiraient plus désormais il fallait des actes, des gestes mais il voulait aussi y aller progressivement, ne rien oublier ni rater. Il répondit a sa question en l'attrapant par la main

Reste avec moi.. Ne me laisse pas tout seul ici ou je vais devenir fou

Quand on parlait de folie.. Un bruit se fit entendre .. Un toc toc .. Imagination ou ...


Tu as entendu ? Sa vient de toquer, enfin si je ne rêve pas .. Tu veux que j'aille voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 22:14

Il lui attrapa la main...pour lui signifier de rester...

Je reste avec toi Ada...et autant que tu le veut....et puis nous allons sortir une fois la visite de Cara...j 'irait chercher Nicolas et l'on passera le reste de la journée tout les trois...
Tu va avoir beaucoup de chose a dire a ton fils....tu sais il a beaucoup changer....tu va voir...

Et puis si tu le veut bien sur...passer un peu a l auberge...


Puis un bruit a la porte...cela devait être Cara qui venait...


Oui ,j 'ai entendu Ada....oui va ouvrir si tu le veut...


Ils leurs faudra du temps....mais Anne l 'aimait toujours autant...elle voulais y croire encore....être dans ses bras , elle le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 22:59

La regardant, il lui sourit et se leva et pris d'abord ses marques, habitué son corps a sa vue a un oeil bouger en conséquence, il fit quelque pas et l'embrassa sur la joue avant de descendre en se maintenant a la rambarde, heureusement qu'il l'avait placé celle la elle servait tout compte fait ! Arrivant de la porte, il ouvrit et sourit en voyant Cara et Angelique

Bonjour les filles ! Je suppose que vous êtes venu me voir ? Entrer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 23:09

Anne le regarda se lever et venir vers elle....un baiser sur la joue...comme a une vielle copine....

Puis , elle le suivit dans l'escalier....elle le regarda aller vers la porte , Anne en profita pour ouvrir les autres volets de la maison et une fenêtre , le soleil frappait en plein dedans...

Au moins Cara pourrait regarder son œil ici dans la salle a manger...

Elle entendis Ada parler....les filles...ha tiens cara n 'était pas venue seule....
Puis Anne retourna vers Ada et dit...


Nous serons bien mieux dans la salle a manger ,il y fait bien plus jour...j'ai ouvert la fenêtre pour que le soleil entre un peu...

Elle les regarda a l'entrer...plus vite cela serai fait , plus vite ils pourrait passer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 23:23

Et bah...ils en mettaient du temps à ouvrir ces deux là, ils refaisaient un bébé? Non, vu dans l'état ou était le couple en ce moment même s'ils se rapprochaient, ce n'est pas maintenant qu'ils referaient un bébé. 5...10 min que les amies attendaient peut être, Cara ne saurait le dire. Ah? Un bruit de clenche et oh ! la porte s'ouvre sur un Ada tout fatigué et presque borgne tiens ! Sa soeur allait voir ça, son oeil devait être guérit normalement mais on ne sait jamais. Regardant son frère, la première chose qui lui vint comme réponse c'était ça.

Non non on vient voir si y a pas des trucs à voler chez toi pfff mais évidement qu'on vient te voir, je viens pour ton oeil aussi.

Riant, elle fit une bise à son frère en lui ébouriffant les cheveux et entra suivit d'Angélique. Voyant Anne arriver, elle lui fit une bise et fit oui de la tête pour être dans la salle, au jour Cara y verrait mieux. Dans la salle, elle sortit son sac avec compresse, onguent désinfectantes et décoction de feuilles de framboisiers au cas ou qu'il en faudrait encore. Tapotant la chaise, elle demanda à Ada de s'asseoir.

Aller le malade, on va voir si ton oeil va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 3:48

Angelique avait accepté de venir voir Ada avec Cara et c'est ensemble qu'elles entrerent..Angelique venait pour la premiere fois dans cet endroit et n'eu pas loisirs de decouvrir l'endroit

Ada s'avançait vers elles pour les accueillir.....Angelique retrouvait enfin son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:21

Cara et Angélique étaient entrée....et fit la bise a sa sœur...elle regarda Angélique qui n 'avait pas du la voir...ou bien....
Puis se tournant vers Cara...

Anne espérait que l 'œil de Ada aller pour le mieux...comme cela il pourrait sortir un peu d 'ici avant qu'il ne devienne fou a rester enfermer dans la maison....certain serait encore capable de dire qu'elle était inconsciente , que cela serait sa faute....oui comme pour le chat...gros mais un chat...enfin , depuis bien longtemps , elle n 'avait plus d 'illusion sur certain de ses congénères...tout par derrière et rien par devant....

Cara j 'ai fait comme tu ma dit pour l’œil de Ada...et il n 'est pas sortie de peur qu'il n attrape une poussière ou autres...avec le vent que nous avons en ce moment...
Et puis si tu pouvait l 'autoriser a sortir un peu...

Anne regardait faire Cara...c'était elle le médecin ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:53

Riant je faisais entrer Angie et Cara et hocha la tête lorsque Anne dit que l'on serait mieux dans le salon. les volets ouvert le salon était lumineux plus que la chambre en tout cas ! Chambre ou progressivement il devenait fou, pensait même tout haut parfois ! Anne le sortait de sa solitude quand elle venait le voir et aujourd'hui il voyait des gens qui lui avait manqué. En s'asseyant il regarda Angie

Bonjour Angie... Sa fait longtemps... Comment va tu ?

Puis Cara

Me voler ? Allons petite soeur.. Je pourrais te battre un oeil fermé ! Ce qui est déjà le cas d'ailleurs ! Bref... Laisse moi sortir d'ici.. Je deviens fou.. Heureusement que Anne vient me voir sinon je serais bon a interner de force dans un hôpital !

Je regarda Anne en souriant puis Angie et Cara
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:43

Regardant l'oeil de son frère, écartant un peu les paupières sans lui faire mal, Cara vérifia s'il n'y avait pas de poussière ou s'il n'y avait pas d'irritations. Tout en faisant son travail, elle écoutait tour à tour Anne et Ada. Elle l'autoriserai à sortir si son oeil peut supporter les poussières, le vent, la lumière ou même le clignotement de son oeil.

Elle ouvrit son sac et en sortit une compresse. Passant à la cuisine, elle versa un peu d'eau dessus et revint près de ada où elle passa la compresse doucement sur son oeil pour enlever le sang sécher qu'il lui restait. Hum...ce n'était pas beau à voir c'est vrai mais Anne avait fait comme sa soeur lui avait dit, ce qui avait améliorer son état. Riant aux dires de son frère, elle lui dit.

L'oeil fermé? Bien sûr attend quanf même d'avoir tes deux yeux ne serait ce que pour voir devant toi. Anne c'est très bien, tu t'en est bien occupé. Ce que je te propose c'est qu'il sorte un peu voir s'il supporte l'air, et il faut que tu lui fasse faire des exercices avec son oeil, lui faire clignoter de temps en temps. S'il a mal ce qui risque d'arriver, il faut qu'il le refasse clignoter d'accord? Si tu vois qu'il en peu plus arrête et continue les compresses de décoction.


Souriant, elle gardait le suspens de savoir si son frère pouvait sortir ou pas...oh pis non...elle n'allait pas le dire...roh aller elle allait être gentille.

Tu peux sortir ada fait attention quand même avec ton oeil si ça te fait mal tu as toujours ton cache.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 15:32

Anne avait écouter ce que disait Cara....faire clignoter, et compresse si cela faisait mal...
Au moins Ada pouvait sortir...respirer, et revivre comme il se doit...

Elle ne savait pas comment allait être la suite de leurs vie...mais , le temps le dira...


Merci Cara te l 'autoriser a sortir....c 'est Nicolas qui va être content de pouvoir jouer un peu avec son père...

Oui , pouvoir jouer ....elle savait que Ada attendait que cela...

Tu sais , je te remercie Cara...
Tu sais que je ferait tout ce que je peu pour Ada...pour ma famille...
Il mettra son cache œil pour sortir...avec Nicolas ils pourront jouer au pirate...déjà que Nicolas fait des bateau dans les arbres...


Anne resta a l 'écart pour pas gêner Cara et Ada...mais elle était heureuse pour son œil et pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 10:12


Angelique s'était avançée dans la piece et sourit en voyant Ada les accueillir mais n'en oublia pas pour autant Anne a qui elle alla faire la bise...Puis Angelique se mit en retrait et prit place sur une chaise pour laisser Cara et Anne s'occuper d'Ada........
Elle regarda Cara nettoyer et dispenser les soins a son frere .Elle n'avait pas vu l'œil d'Ada au tout debut mais il semblait aller mieux...Les soins méticuleux de Cara et Anne avaient été efficaces.
Angelique ecouta les explications de Cara et fut soulagée de voir que son ami allait pouvoir reprendre peu a peu sa vie normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptySam 23 Nov - 16:17

Sortir ? C'est pas des blagues hein ? Hum le faire clignoter.. Essayons ..

Doucement je cligna de l'oeil et grimaça mon oeil me faisait encore légèrement souffrir mais cette fois c'était surtout la cicatrice.. Je le refis deux fois grimaçant encore puis regarda Angie qui s'était mise a l'écart

Tu peux t'approcher ... Je n'ai encore jamais manger personne tu sais ! Et puis.. Je suis content de te revoir

Puis Cara et Anne

Bon sa me lance a chaque clignotement mais avec du temps sa devrais le faire je pense non ? Et oui jouer au pirate avec nicolas, on pourra faire une cabane dans l'arbre entourant la maison quand je n'aurais plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 14:12

De rien Anne, son oeil est presque guéri alors je ne vois pas pourquoi il devrait rester enfermer ici. C'est vrai qu'il a du manquer à Nicolas au moins ils vont pouvoir rattraper tous ces jours perdus.

Souriant, Cara écouta sa soeur elle comprenait qu'elle était inquiéte pour lui et c'était normal. Elle fit oui de la tête poyr zes dires et la pris dans ses bras en disant.

Tu n'as pas à me remercier je suis médecin et ta soeur comme je suis la soeur de Ada, je ne laisse pas tomber ma famille tu sais j'y tiens.

Cara lui sourit et lui fit une bise. Elle regarda angelique qui étai restée en arrière et lui fit une grimace histoire qu'elle sourit, elle n'avait pas l'air à l'aise. Cara se tourna vers son frère en lui ébouriffant les cheveux. Levant les yeux au ciel elle lui dit.

Mais oui grod bêta tu peux sortir, ton oeil va déjà mieux il n'y a aucune raison pour que ti reste ici fait quand même attention hein.

Elle le regarda clignoter des yeux mais il avait l'air d'avoir mal, Cara lui fit signe d'y aller doucement c'était encore fragile pour l'instant. Regardant Angelique elle s'approcha d'elle pour la faire venir près de Ada. Bah oui c'était sa meilleure amie elle n'allait pas rester loin de son meilleur ami quand même !

Oui tu vas doucement avec ton oeil d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:26

Elle était heureuse que Ada puise sortir d'ici...elle avait prévu plein de chose...mais avant tout le laisser se reposer encore et profiter des quelques rayon de soleil qui se faisait de plus en plus rare...

Oui cela manque a Nicolas de jouer avec son père...avec moi cela n 'est pas pareil...il a besoin de la présence de son père...

Elle serra aussi Cara dans ses bras et lui fit une bise....oui elle était la soeur de Ada et la sienne aussi...
Elle regarda Ada faire les exercice que Cara lui avait dit...cela devait lui tirer un peu sur la cicatrice...mais avec le temps cela s'arrangerait...tout s'arrange avec le temps si on y met du sien ou bien si on y met son cœur...


Je vais veiller sur Ada , ne t'en fait pas Cara...et veiller aussi a ce qu'il fasse attention...

Oui , Anne s'était inquiéter pour lui...mais si elle gardait tout encore en elle....son masque faisait bien illusion...
Elle pensait surtout a Nicolas qui serait heureux quand elle irait le chercher pour le ramener ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 13:09

Cara rangea ses affaires et les mis dans son sac. Et dire que son frère aurait pu être borgne avec le cache en permanence sur son oeil, ça aurait peut être plus à Anne en faite...euh...ou pas... L'écoutant, elle se doutait bien qu'il avait du énormément manquer à son père, surtout pendant tous ces mois mais aujourd'hui il était de retour et père fils pourraient rattraper le temps perdu.

Je comprend Anne, dis toi que maintenant ils pourront se voir tout le temps. Oui surtout qu'il continue la décoction de feuilles de framboisier, ça ne peut que lui faire du bien. Je pense que ça sera bien aussi qu'il prenne l'air maintenant il fait encore assez doux pour la saison autant qu'il en profite avant la neige non? Et si Nicolas veux venir il peux aussi la.

Elle sourit de savoir que la petite famille allait se retrouver. Prenant son sac, elle leur fit une bise à tous et fit signe à Angélique de venir.

On va vous laisser, on repassera plus tard pour prendre de vous nouvelles hein.

Les saluant, elle attendit Angélique pour descendre.

Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 23:28


Angelique s'était tenue a l'ecart pendant les soins .Elle n'avait pas voulu s'approcher pour ne pas gener Ada .Elle était simplement venu le voir ,prendre de ses nouvelles ..Elle n'avait pas voulu le fatiguer
par un long bavardage,aussi avait elle ecouté .avec attention les recommandation de Cara...Elle fut contente de savoir qu'il pouvait sortir. Angelique regarda Ada en souriant

Soignes toi bien ..et pas trop de clins d'œil hein !!Je reviendrai te voir

Angelique fit la bise a Ada et Anne puis suivi Cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:49

Souriant a Cara il hocha la tête affirmativement et continua ses essais de clin d'oeil mais un nouveau pincement a la cicatrice le fit arrêter aussitôt. Il écoutait ce que les femmes se disaient entre elle, oui il avait vraiment besoin de voir son fils, il lui avait manqué mais il savait que certains ne souhaitait pas son retour mais il le sentait.. Une drôle de sensation d'ailleurs ! Mais maintenant qu'il pouvait sortir cela allait s'améliorer. Il se leva pour biser Angie et Cara et répondit a Angie

Je vais essayer ! Mais je l'espère bien ! Nous avons du temps de discussion a rattraper !

Il les regarda partir puis une idée lui vint, rejoignant la porte il l'ouvrit et appela Angie

Angie !! Que dis tu faire ce qu'on avait dit ?! T'entrainer a te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 22:15

11 Décembre.

Les jours avaient passer tranquillement...entre petite sortie dans le jardin...profitant un peu des quelques rayons de soleil qu'il y avait encore ....
Nicolas passait beaucoup de temps avec Ada...cela faisait plaisir a voir...
Elle faisait comme Cara lui avait dit...lui soigner encore son œil, mais les jours passaient et cela s’arrangeait de mieux en mieux..

Avec Ada on avait parler beaucoup...on allait faire les fêtes ici...si bien sur les Glycine était en état...

Il fallait tout aérer...nettoyer...et un chose qu'ils devaient faire tout les deux....comme pour effacer le passé...non pas effacer , mais n'en laisser qu'un souvenir...pour elle se souvenir serait dur  et resterait dans une partie de son cœur...
Cela devait faire tout propre ...et puis aller chercher un sapin dans la foret et le décorer avec Nicolas...
Passer des soirées devant une cheminée...voila ce que Anne attendait pour les jours a venir...
Être une famille ,ou le redevenir....sauver notre amours....sans s’occuper des autres  et des vipères...

Ce matin là , Anne voulais s'occuper de la cuisine...que tout soi net....elle ouvrit en grand la fenêtre...un vent frais entra ce qui lui donna des frissons...
Seau d'eau en main et balai, pour récurer le sol...
Les cheveux attacher avec un ruban de couleur noir...un grand tablier attacher qui recouvrait presque toute la robe...

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 EmptySam 21 Déc - 15:03

Elle avait fine de nettoyer la cuisine , il restait les autres pièces...
Le salon, fenêtre grande ouverte , nettoyage des vitres, du sol...cirée les meubles ...puis le tour a la salle a manger...tout pareil...les meubles  et le sol...
Une journée bien remplie et d 'autre qui allait suivre....
Les cheminées les cendres retirer et mise dans le jardins pour en récupérer les bien fait sur certaines plantes...

Les jours passaient et pour le moment ils ce ressemblaient...
Les Glycines prenait un allure de vrai maison bien nettoyer...et Anne faisait bruler des bougies  et cela embaumait l 'air...

Les chambres bien aérer et le lavage de tout les tissu...draps , frapper les tapis qui recouvrait certains lits dans les chambres...

Les cheminées une fois propre , elle alla chercher du bois pour faire une bonne chauffe, car les fenêtres ouverte pendant plusieurs jours...et bien il faisait pas très chaud...
Mais elle voulais surtout qu'a l 'approche des fêtes la maison soi chaude et accueillante...

Nicolas venais souvent avec sa mère pour l aider ...bien sur il s'amusait plutôt ...
Mais le mieux cela serait le sapin a décorer...Anne avait déjà quelques idées en tête pour faire cela avec Nicolas...

Mais pour cela il lui fallait un peu de temps et entre ici et l 'auberge, elle n 'avait pas encore trouver ce temps qui lui manquait...

Voila la maison qui était en train de revivre....elle respirait le bien être...ce qu'elle aurait du être tout le temps...
Anne refit le tour de la maison...elle avait bien bosser durant tout les jours...
Tout avait été nettoyer en grand et cela sentait bon...
Mais elle voulais encore d'autre bougies...
Elle devrait en trouver encore plein d 'autre...

Elle resta un instant a regarder autour d 'elle...oui une maison ou il ferait bon vivre....
Anne espérait que cette fois serait la bonne...que plus rien changerait maintenant...

Le 21

Ce matin elle avait une chose importante a faire....installer le sapin qu'elle avait été couper en foret...
Il était pour le moment a terre dans le salon...là ou serait déposer les cadeaux et ou l' on prendrait un chocolat ou autre après le repas...
Elle avait peu vu Ada les dernier jours...elle savait qu'il allait  s'entrainer avec Angélique...
Mais , pas grave elle devait tout préparer...

Mais là , elle monta dans "la" chambre...celle ou trônait encore le berceau...Anne en avait parler a Ada souvent....mais cette fois , elle le ferait...
Ouvrant la porte , une boule au ventre lui faisait mal...
Mais , elle ne devait pas renoncer...Anne pris le berceau comme elle pu...et descendis  pour aller dans le jardin...
Du bois était là a attendre...
Anne déposa le berceau sur le bois bien sec...il lui restait un geste a faire....
Et ce geste , elle devait le faire pour faire partir les fantômes...

Ada devait venir...mais ne l 'avait -il pas oublier...ou il ne voulais pas assister a cela...Elle ne savait pas...
Par contre , elle ne voulais en aucun cas que Nicolas vois cela , il avait pas très bien pris que le bébé était parti...et qu'il n 'y aurait pas d'autre bébé pour le moment...Anne ne savait même pas si un jour elle pourrait encore porter la vie en elle...

Le feu allumer sur les brindilles bien sèche...le feu ne tarda pas a tout embrasser...
Anne resta là sans bouger , regardant la fumer s'évanouir dans les airs....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privé] Les Glycines
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP privé] Utopie...
» [ RP Privé ] Le voyage de l'Ange(et)LO
» [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort
» [RP-Privé] Et un jour une femme...
» [RP/privé]A l'ombre d'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit