Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP privé] Les Glycines

Aller en bas 
+6
Luc dit Neu
Charles Beaumont sur Oise
Cara
Renaud sans nom
Angélique LeRoy
Anne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 19:23

Le 21 …

Anne regardait le feu s’éteindre doucement…le berceau partait en fumé et beaucoup de chose avec lui aussi…
Elle pensait que Ada serait venu…elle l’avait prévenu maintes fois et maintes fois reporter…
Anne souriait, elle se voyait main dans la main avec lui eau moment que le feu s’était embrassé…être là tout les deux…à se soutenir pour ce moment qui lui faisait encore mal…qu’elle avait encore mal…s’épauler ou bien poser sa tête contre son épaule…sentir sa présence a ses cotés…
Mais, le sort en avait décider autrement…Il n’était pas venu…

La fumé lui piquait les yeux…des larmes coulais…mais de la faute a la fumé…Anne leva les yeux vers le ciel…ce ciel qui allait accueillir la fumé âpre…plein de douleur qui partait avec….mais sans pour cela en être soulager…
Pourquoi il fallait que elle soi seule là…
Un vent glacial lui donna des frisons…elle resserra son châle contre elle…La fumé disparut…Elle regarda le tas de cendre, le feu venait de s’éteindre complètement…et le vent déjà dispersait ce qui avait était un berceau…
Elle quitta le jardin qui était bien silencieux…on aurait cru que la nature c’était arrêter un instant pour achever un deuil…comme pour l’accompagner a ce moment délicat…

Elle se dirigea vers la cuisine pour se réchauffer devant l’âtre de la cheminée…Installer sur un fauteuil...
Les yeux perdu sur le feu qui brulait dans la cheminée...
Tourner la page vraiment...en avait-elle la force...es ce qu'il le voulais vraiment...
Non , elle savait ce qu'elle devait faire cette fois....




Quelques jours plus tard ...


Les jours suivants avaient été bien remplis…
Avec Nicolas elle avait décorer le sapin…Il était ravie de pouvoir aider et d’avoir fait de ses mains de très belles décorations avec des coquillages…
Anne avait mis de bougies dans toute la maison…
Le sapin placer dans le salon, en devenait le roi…placer a son somment une étoile qu’elle avait trouver sur Paris…on pouvait trouver les fameux coquillages de Nicolas et des fruits que Anne avait accrocher…on pouvait trouver des figues , des pommes et des prunes sécher…

Mais le plus gros était dans la cuisine…Un belle dinde cuisait doucement…mais elle devait l’arroser souvent…
Depuis le matin, elle avait préparer des gâteaux…avec des fruits sec…des noisettes , des noix et des amandes…
Mais elle était loin d’avoir fini de tout préparer…

Anne savait que Cara devait venir avec Renaud…elle espérait simplement qu’elle n’avait pas oublier…Elle voulais que tout soi presque prêt quand ils arriveraient...


Une belle nappe toute blanche avait pris place sur la table de la salle a manger…un chemin  qu’elle avait broder passait en son milieu…décorer avec des chandeliers…orner eux même de bougies, elle voulais que cela soi illuminer se soir…

Elle n’avait pas oublier non plus les cadeaux qui seront déposer plus tard sous le sapins…surtout que cette fois ci ,Nicolas pourrait les ouvrir tout seul…

C’est avec un tablier autour de la taille qu’elle s’affairait en cuisine…elle n’était pas encore changer…il lui restait a prendre un bain et se préparer…Elle avait déposer sur son lit ce qu’elle mettrait pour le soir…

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 19:33

Ca y est c'est aujourd'hui ! La Saint Épis est arrivée et tout le monde le fêtait dans la joie, entre les rires les cadeaux et le repas, il y avait de quoi faire pour passer une merveilleuse soirée. Habillée d'une longue robe blanche et d'un châle rouge sur ses épaules, elle tenait la main de Renaud pour arriver.

Souriant, elle avait tous les paquets dans un sac, pour chacun et elle avait les courses à la dernière minute comme d'habitude. Arriver devant la porte elle frappa et regarda Renaud.

Tu es content de venir? J'ai hâte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 2:22

Ils partirent tout les deux main dans la main même si dans l'autre ils s'était bien chargés.
Il avait ramené des jouets de bois pour le filleul de Cara et des bouteilles de vin fait par lui même même si le raisin ne venait pas encore de ses exploitations et une orchidée pour Anne pour la remercier du temps qu'elle avait mis pour le repas.
Il en avait un autre au creux de sa poche pour Cara.

Il sourit à Cara.

Bien sûr que je suis content...Tu en as de telle questionsIl se mit à rire.

Je me doute bien que tu as hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 23:07

Le temps passait et Anne voulais le passer le plus agréablement possible...ne pas s 'énerver pour un biscuits un peu trop cuit...avoir le sourire quand une mèche de ses cheveux lui retombait sur le nez...
Rester calme le plus possible et avec le sourire .
Mais bon, être au four et au moulin...pas facile...

La table était parer de milles lumières  et du houx qui apportait sa touche de vert et de rouge avec les petite boules...cela embellissait la table...elle avait même réussi a accrocher une boule de gui au dessus de la porte du salon...un joli vert et blanc...

La cuisine ...presque tout fini...il lui restait encore quelque petite chose a faire...ouvrir les huitres...préparer des mise en bouche...

Nicolas était dans le salon bien sagement...il jouait avec ses cubes en bois...il savait qu'il ne devait pour le moment entrer dans la cuisine, bien trop dangereux pour lui...Anne ne pouvait pas le surveiller lui et la dinde...

Un coup fut frapper a la porte...Anne essaya ses mains sur un chiffon accrocher a sa taille...
Cela devait être Cara...
Elle était heureuse que sa sœur soi déjà là...elle pourrait peu être l 'aider un peu...

Passant de la cuisine a la porte d'entrée...elle l'ouvrit et sourit en voyant effectivement Cara et Renaud.



Bonjour a vous deux...entrer vite, il ne faut pas laisser le froid entré...
Je suis désolée , mais je n 'est pas encore eu le temps pour me préparer...

Anne fit la bise a sa sœur et a Renaud une fois qu'ils étaient entré.Elle leurs sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptySam 28 Déc - 17:26

Cara se mit à rire aussi.

Oui c'est vrai mais j'aime savoir si tu es content même quand je le sais, j'ai envie que tu sois heureux et te voir sourire.

Elle lui sourit et tiens ! la porte s'ouvrit sur une Anne toute souriante avec un torchon autour de la table, en plein dans les préparatifs encore? Tenant la main de Renaud, ils entrèrent dans la maison et Cara fit une grosse bise à sa soeur.

Bonsoir ! Tu vas bien? Oui on a vu ça, va falloir que je me mette aux fourneaux aussi pour que tout soit prêt, tu veux un coup de main?

Cara lui souriant et enleva son manteau. Elle pris les paquets que portait son amour pour l'aider et les posa sous le sapin qui était joliment décorer. Son filleul avait fait les décorations avec sa mère comme elle le lui avait dit et c'était beau, ça égayait un peu les Glycines.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 22:11

Une fois entrer...les cadeaux emporter par Renaud...et Nicolas qui pointe son nez....

Tataaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! biyouuuuuuuuuuuuuuu

Et bien , voila mon poussin...

Non pas au fourneau Cara...mais juste porte quelque plats dans la salle a manger le temps que je me fasse belle...

Enfin belle...on pouvait dire cela...se parer...faire mine que tout va bien...Mais Anne le voulais vraiment , mais vraiment...


Juste ce qu'on va grignoter avec un vin pétillant...j'ai laisser les plats dans la cuisine...et je suis sur que cela va te ravir aussi...
Il y a des crevettes...des petit pains trancher et du foie gras du Périgord avec une petite confiture de figues...des petits œufs de cailles...et du pain de poissons...j 'ai même fait un pains avec des lardons et des herbes...et cela c 'est juste pour une amuse bouche...
Le reste viendras après...


Anne avait mis ses cadeaux encore dans sa chambre, elle les descendraient une fois habiller...


Sinon , vous deux comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 3:23

Il sourit à Anne en la voyant lui faisant la bise en même temps qu'elle.

Bonsoir!Anne.

Il entra..Il faisait vraiment meilleur dans la maison de Anne que debors."Brrrr..Qu'est ce qui fait froid"penser Renaud.

Il donna les jouets à Cara pour Nicolas qu'elle déposa sous le sapin.

Pour ma part...je vais bien.J'ai ramené du vin que je commence à faire...J'espère qu'il vous plaira.Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 14:19

[Le 21 Décembre]

Il était temps que le Ada s'active pour aider sa femme aux Glycines, il lui avait promis d'être plus présent et cette fois ci, il ne le décevrait pas. Il restait quelques jours avant la Saint Épis et Ada devait réparer la maison et faire des petits travaux. La maison est déjà habitable mais il n'avait pas encore fait l'extérieur des Glycines. Il se munit d'une échelle et d'outils pour pouvoir réparer les volets qui étaient dans un piteux état, c'était pas de la tarte ! Une fois cela terminé, il rangea les outils et descendit de l’échelle. Il pris une hache et partit dans la forêt couper du bois et ramener des bûches pour le feu.

Il revient quelques heures plus tard et les déposa devant la maison en les empilant les unes sur les unes jusqu’à en faire une pyramide de bois.

[Le 24 Décembre]

Aller aller au boulot là ! Ada n'était pas en avance aujourd'hui mais il savait que sa femme et son fils avaient fait un boulot de titan pour décorer la maison, elle était d'une beauté et cela donnait un peu de joie aux Glycines. Les invités arrivaient bientôt et vue que dehors cela pellait assez, pourquoi ne pas faire un feu de cheminée qui réchaufferait tout le monde? Il chercha du bois dehors et alluma le feu. Les bûches s'enflammèrent tout doucement et chauffa le salon.

Anne à la cuisine préparait le repas, il avança vers elle à pas de loup et la surpris en la prenant par la taille.

Bonjour ! Ça sent bon ici qu'est ce que tu nous prépare pour ce soir?

Il lui sourit pour l'embrasser et entendit frapper, Ada laissa sa femme aller ouvrir tandis qu'il s'occupait du feu. Sa soeur et Renaud étaient arrivés, il allait connaitre ce fameux Renaud. Nicolas descendit en trombe pour faire un bisous à sa marraine.

Doucement Nicolas, tu va tomber mon poussin.

En disant cela, il se rendit à l'entrée pour dire bonjour.

Bonjour vous deux, vous allez bien?

Ada fit une bise à sa soeur et serra la main du jeune homme en se présentant.

Je suis Adamantes, le mari de Anne et le frère de Cara enchanté de vous rencontré.

Spoiler:


Dernière édition par Adamantes le Jeu 2 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 14:57

Ni une ni deux, le petit poussin arrive pour atterrir dans les bras de sa marraine whou ! Elle le serra en lui faisant une grosse bise sur ses deux petites joues.

Coucou toi tu vas bien? Tu as la pêche aujourd'hui...enfin tu la tous les jours...

Elle se mit à rire et écouta sa soeur. Pas aux fourneaux? Dommage elle aurait bien voulu mais porter les plats elle était d'accord aussi, si elle pouvait aider sa soeur elle le ferait pour que tout soit prêt pour la soirée. La regardant, elle lui sourit.

Je suis sur que tu vas être magnifique Anne et à attendre l’apéritif, ça va être déjà bien copieux on va avoir le ventre comme un ballon de baudruche !

Cara rit encore, sa soeur faisait toujours des tonnes de nourriture même s'il y avait peu de personnes mais ça faisait plaisir à tout le monde et c'était le principal et pis, tant que le repas plaisait c'était aussi le plus important, de toute façon chaque fois que sa soeur faisait à manger, elle adorait. Elle laissa Renaud parler et fit oui de la tête pour dire qu'elle allait bien aussi. Du vin maison, un repas, la famille réunit parce que oui, Renaud faisait partit de la famille et des cadeaux, que demander de plus pour passer une divine soirée?

Tiens...ada arrive ! Lui faisant une bise, elle était ravie de le revoir aussi.

Ça va merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 22:15

Avant d 'ouvrir la porte.

Son époux qui passait par la cuisine ...surement attirer par l 'odeur qui s 'en dégageais...
Il l 'enlaça tendrement et elle se retourna pour lui faire face....passant ses bras autour de son cou , elle répondis au baiser ...

Je prépare ce que vous aimer...une dinde....et puis plein d 'autre chose....

Elle ne se lassait pas d'être dans ses bras...Anne aurait voulu y rester le reste de la soirée...mais voila que cela frappait a la porte...
Elle laissa son époux a contre cœur et alla ouvrir...



Une fois Cara et Renaud entrer...

Il est toujours en forme quand il te vois Cara...
Oui ,je vais monter me préparer...et j 'espère que vous aller tout manger ce que j 'ai préparer...

Je suis sur que votre vin sera parfait Renaud...nous le gouterons volontiers...j'ai moi même maintenant quelque vignes...dont les pied me vienne d'une amie...un vin d 'Anjou...
Ada , ne torture pas trop Renaud avec tes questions...


Un clin d'œil a Cara et un sourire complice....

Anne se mit a rire...puis vola un baiser a Ada avant de monter dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptySam 4 Jan - 4:00

Renaud sourit au frère de Cara tout en lui serrant la main.
Il est toujours impressionné quand il ne connait pas la personne.Et en plus...Il en savait peu..Un bon moyen de se connaître.

En plus..Anne semblait dire que j'allais passer un interrogatoire...Je comprends qu'un frère s'inquiète un peu d'une personne qui ne connaît pas et pour l'avenir de sa soeur.

Pour Cara...Il passera l'interrogatoire..

Je suis Renaud,Je vais bien,merci et vous?Comment allez vous?Il sourit à Anne.

J'espères que le vin..Vous plaira.En regardant l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 14:37

Ecoutant sa soeur, Cara lui sourit et lui rendit son clin d'oeil. Elle espérait que son frère ne lui pose pas trop de questions il était protecteur envers Cara.

Je suis sur que ton vin sera parfait mon ange.

Elle lui sourit et l'embrassa. En attendant que la maîtresse de maison s'habille, Cara posa Nicolas dans les bras de son tonton Renaud en lui souriant. Il était adorable avec un enfant dans les bras et elle voyait déjà avec leir propre enfants, bien sur ils avaient le temps mais Cara était impatiente d'être maman.

Ada, Anne m'a dit qu'il y avait des choses à faire comme porter les plateaux au salon, je peux le faire maintenant ou on l'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 16:14

Un air faussement innocent lorsque Anne lui parla d'interrogatoire et ne justification peu convaincante

Allons.. Tu me connais .. Je sais rester sage et doux en toute circonstance, d'ailleurs il faut que j'aiguise les couteaux pour la viande ... Sa peut ..Servir...Ah et sinon oui je vais bien petite soeur, je vous ferais faire un tour .. J'ai tout remis a neuf surtout a l'extérieur, Anne s'est chargée de l’intérieur.

Regardant Cara puis Renaud, il répondit ensuite a sa soeur

Hum.. Hé bien on pourrait attendre Anne non ? Et ensuite je pense que Renaud pourrait m'aider sa serait un moyen de faire connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 18:48

Elle était monter pour se changer...montant les escaliers et pris le couloir et entra dans leurs chambre...
Sa robe était étaler sur le lit..Elle l 'avait ramener de Paris ...de couleur mauve comme le lilas...en pleine floraison, Anne avait aussi trouver des parfums , dont un de la même fragrance que le lilas...

Elle pris un peu de temps pour elle...se brossant ses cheveux qu'elle voulais juste les retenir avec un ruban de couleur...
Une ou deux gouttes du parfum juste ou il fallait...et mise en place de la robe...
Elle était sans bretelle , ce qui laissait ses épaules nues...le corset en soie lui prenait bien le buste ,il était parsemer de petite pierreries , ce qui donnait des reflets brillant...la suite de la robe...faite de soie et de voiles...plusieurs voile les uns sur les autres...donnait une allure de légèreté...
Elle se mit a tourner sur elle même et regarder l 'effet que cela faisait...et cela lui plaisait bien...

Anne ouvrit un petit coffret ou se trouvait la plupart de ses bijoux...
Elle y trouva un collier simple avec des améthystes...un collier que Ada lui avait offert...

Un dernier regard sur sa tenu...qui lui semblais bien...ha juste un voile jeter sur ses épaules...et voila..

Elle redescendis et retourna au salon...

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 21:21

Oui d'accord va pour le tour de la maison grand frère, c'est vrai que je n'ai pas vu toutes les pièces en détails la dernière fois qu'on t'a retrouver mais là, je pourrais mieux voir et surtout Renaud qui n'a jamais vu les Glycines.

Elle fit oui de la tête pour sa question, il ne manquait plus qu'a attendre la maîtresse de maison. En attendant, elle invita Renaud à s'installer dans le salon avec Nicolas dans ses bras et son frère. Le sapin était vraiment beau et les cadeaux qui le décorait un peu plus, son filleul et sa mère avaient vraiment fait du bon boulot pour que la fête soit encore plus extraordinaire. Anne fit son apparition habillée d'une superbe robe qui la rendait vraiment belle, ça faisait longtemps que Cara n'avait pas vu sa soeur aussi joliment habillée.

Wah Anne ! Tu es splendide vraiment, si tu t'habillait comme ça tous les jours, je suis sur que Ada serait aussitôt attirée vers toi comme une abeille avec du miel.

Cara se mit à rire, non pas qu'en temps normal elle n'attirait pas son mari mais la c'était une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 3:06

Il sourit légèrement quand il parla d'aiguiser ses couteaux.

Si je peux vous aider en quoi que se soit...N'hésitez pas.Il suivit Cara dans le salon,le sapin illuminé la pièce.La décoration était superbe surtout quand on a des enfants..C'est encore plus merveilleux de fêter les fêtes.
Il regarda Cara tout en s'installant.

Anne fit son apparition avec une magnifique robe mauve,il s'abstiendra de faire des compliments..Il se pourrait que les couteaux soit bien aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 15:19

Ada accompagna tout ce petit monde au salon en attendant que sa femme arrive. Nicolas se trouvait dans les bras de Renaud et il était tout sage comme une image c'était rare lui qui d'habitude était un petit démon, il avait toujours la pêche. Avant d'aller aiguiser les couteaux...pour la viande bien sur, il voulait voir comment sa femme était habillée et là...Anne arriva vêtue d'une magnifique robe couleur mauve, ses cheveux coiffés délicatement et le collier que Ada remarqua de suite car c'était celui qu'il lui avait offert.

Sa petite soeur avait raison elle était splendide. Mais bien sur qu'il était attiré ! C'est justement pour ça qu'il se leva et l'embrassa.

Tu es magnifique mon Amour.

Il l'attira vers lui et la fit asseoir sur le canapé. Quant à la suite, vu que Renaud voulait aider il l’entraîna à la cuisine.

Excusez nous on va rester entre hommes et s'occuper des fourneaux.

Ada invita Renaud dans la cuisine...puisque mesdames ne voulaient pas d'un interrogatoire...rohh même pas pour s'amuser? Bon...tant pis...Tout en prenant les couteaux qu'il affûta, il demanda à Renaud deux trois petites choses.

Alors...Renaud c'est ça? Ne vous inquiétez pas je ne suis pas méchant...j'aime juste savoir si ma petite soeur est heureuse...où avez vous rencontré ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 16:19

Il se leva pour aider le frère de Cara.
Il regarda Cara avant partir pour se retrouver devant lui.Il pourra sans doute aider puisque il confectionne des plats pour le marché.

C'est bien ça,je pense qu'elle est heureuse même si j'essaye de la rendre plus heureuse de jour en jour.
Il sourit mais ne dit rien..Il ne le trouve pas méchant mais Renaud est intimidé par le frère de Cara.

J'ai rencontré tout d'abord votre épouse à la plage de Eu à mon arrivée qui m'a proposé de loger à l'auberge et c'est là bas que j'ai rencontré Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 18:55

A son arrivée , Ada l'embrassa tendrement...et l'entraina vers le salon...
Puis ,il leurs demanda de rester ici a attendre...

Elle se mit a papoter avec Cara...mais bon , il faisait soif...et pas un verre...et puis Anne avait faim...

Quand a Nicolas , lui aussi regardait souvent vers la cuisine....
Anne regarda Cara et lui dit....


Dit moi , si on allait passer a table ? et mettre les plats sur la table...car je commence a avoir faim et surtout soif...


Anne se leva et avança vers la cuisine et s'adressa aux hommes....qui n'avait pas fait grand chose, a par aiguiser des couteaux...si ,ils ne couperaient pas, c'est qu'il allais ne rester que le manche dans la main de Ada...

Heu....nous avons faim et il fait soif...il serait bien venu de passer a table...
C'est pas que cela nous gène que vous parliez mais vous pouvez le faire devant nous...
Pas de cachoterie ou de secret dans cette maison.

Anne pris un plat et le porta dans la salle a manger...
Puis refit cela plusieurs fois....des crevettes...des huitres passaient...des petits pains de toute formes qu'elle s'était amuser a faire...et d'autre petite entrer pour fêter la nativité.

La dinde était cuite aussi...il ne restait plus qu' a la découper...mais bon vu que Ada avait les couteaux en mains....
Le vin pris la direction aussi de la salle a manger...


Et bien ...passons dans la salle a manger...Cara veut tu installer Nicolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 23:14

Ada aiguisait les couteaux tout en écoutant Renaud il savait que sa soeur était heureuse depuis qu'elle était avec et...vu comment elle en parlait à chaque fois qu'il lui demandait ça se voyait dans ses yeux qu'il la rendait heureuse. Qu'est ce qu'il pouvait dire? Il était tout simplement rassuré pour sa soeur et Renaud avait l'air d'un homme honnete et sincère.

Si je comprend bien, ma femme a bien fait de vous proposer de loger la bas vous avez pu rencontré ma soeur et je dois dire que...

Il laissa un petit temps...

...vous avez l'air fort sympathique mais faut pas avoir peur de moi hein, je suis pas méchant.

Ada lui sourit non il n'avait encore manger personne...et quand il appréciait quelqu'un il lui montrait tout comme il montrait quand il n'aimait pas une personne. Une fois les couteaux aiguisés il failli couper la viande quand Anne fit son entrée. Heureusement qu'elle n'a pas crier en entrant sinon qui c'est...il aurait pu se couper le doigt cela aurait fait bien...

J'allais le faire mais tu es entré mon Amour, on a bien le droit de discuter entre hommes non? Mais du coup on finira notre conversation dans le salon si vous le voulez bien Renaud.

Il commença à découper doucement la viande en faisant des tranches assez épaisses et les posa dans le plat à viande. Une fois la viande coupée, elle posa les couteaux et se lava les mains.

Dites...vous voulez bien prendre le plat de viandes s'il vous plait? Je vais prendre le reste.

Ahhh...le repas pouvait commencer et son fils était la aussi près de sa marraine. Ils retournèrent à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 15:40

Il est vrai que Renaud n'avait pas l'habitude de la famille lui qui n'en avait pas ainsi que cette nouvelle qui finalement adopté selon les dires du frère de Cara.

Ne vous inquiétez pas..Je n'ai pas peur de vous mais juste que...Je n'ai pas eu l'habitude..D'être en famille ou même de partager un repas de famille durant les fêtes..C'est un peu tout nouveau pour moi.

Voyant Anne débarquait..Il se tût.

Oui,je veux bien prendre le plat.Il prit le plat pour le déposer sur la table.
Il sourit à Cara pour s'installer lui aussi en espérant que sa douce viendra à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 23:41

Elle regarda son époux...

Bien sur que vous avez le droit de parler "entre hommes", mais pas de laisser mourir de soif les femmes...et nous avons un peu et même beaucoup soif avec Cara...sans parler de Nicolas...
Sans parler de toute ses bonnes choses qui n 'attendent que nous pour être déguster...


En plus c 'était vrai, elle avait un peu soif...et aurait bien picorer un peu aussi...
apres avoir tout préparer de quoi avoir un diner digne de ce nom , il était tant qu'elle y goute un peu...
Et puis ,elle voulais surtout passer une très bonne soirée...

Puis une fois tout apporter dans la salle a manger...Nicolas avait pris sa place...
Elle passa a coté de Ada et lui vola un baiser rapidement puis attendis qu'il servent ou du moins remplir les verres...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptySam 18 Jan - 14:45

Bon ben...les deux sœurs restaient à attendre dans le salon et elles discutent. Mais c'est vrai que la faim se faisait sentir et la soif aussi. Faisant oui de la tête, elle suivit sa soeur jusqu’à la cuisine et voyant son frère et son amour parler tous les deux, calmement. Ada l'avait surement accepter dans la famille et Cara ne pouvait qu'en être très heureuse. Elle sourit à Renaud et sans un mot pris un plat pour aider Anne et vint le déposé sur la table de la salle.

La table était mise et la marraine installa son filleul avec tout le monde et fit semblant de lui piquer son nez pour rire. Nicolas adorait ce jeu et il riait. Lui faisant un bisous sur le front, elle sourit à Renaud et vint l'embrasser avant de s'installer à ses côtés. Elle lui pris la main et enlaça ses doigts aux siens tendrement.

Et si on trinquer à cette fête et à nous tous qui sommes ici? Je voudrais ajouter que je suis très heureuse d'être avec vous tous ce soir et qu'on partage ce repas entre nous.

Elle se tourna vers Renaud.

Mon coeur, je suis très heureuse que tu fasse partit de cette famille, c'est aussi la tienne.

Cara lui sourit et l'embrassa avant de trinquer avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 0:22

Cara , je suis en accord avec toi , Buvons ce soir a la famille , a nous , et a cette soir que je veut qu'elle soi des plus heureuse...

Et si j 'ai bien compris....Bienvenu a vous Renaud maintenant vous faite parti de cette famille....et je suis heureuse de vous accueillir en son sein...


Nicolas quand a lui avait un verre de lait , pour faire comme tout le monde...

Anne lui servit quelques crevettes .il adorait cela...faut dire que vivre auprès de la mer simplifiait les choses...

Anne pris place au bout de la table...prête a se lever si il manquait quelque chose....
Elle souriait a son époux...si cela pouvait durer très longtemps...le voir ici...en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 15:21

Ada sourit à Renaud...cela prouvait que si Renaud n'avait pas peur c'est qu'Ada n'était pas méchant alors...comme certains le disait...Il acquiesça à ses dires.

Je comprend ce que vous ressentez...détendez vous cela va bien se passer.

Sa femme avait raison la soif se faisait sentir et la faim surtout. Ada laissa Renaud prendre le plat de viande et pris le reste des plats pour les apportés sur la table de salle qui soit dit en passant était belle et bien décorée sa femme avait le chic pour faire d'une simple table en bois une belle table pour accueillir toute la famille. Il posa les plats sur la table et s'installe près de sa femme qui lui vola un baisé en passant et il fit pareil. Une fois que tout le monde était installé à sa place il servit les verres et les distribua en levant le sien en même temps que tout le monde. Ada écouta le petit discours avec le sourire et avait accepter Renaud dans la famille et de plus il était d'accord avec tout ce que disait sa soeur et sa femme.

Il trinqua avec tout le monde et sourit à sa femme en buvant une gorgée.

Mon Coeur s'il manque quelque chose à table dis le moi j'irai.

Ada lui sourit et piqua une crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privé] Les Glycines
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP privé] Utopie...
» [ RP Privé ] Le voyage de l'Ange(et)LO
» [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort
» [RP-Privé] Et un jour une femme...
» [RP/privé]A l'ombre d'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit