Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyMer 16 Fév - 1:34

Mercedes arriva vite sur la plage et aperçut ottokar de loin , elle se mit a sourire , son piège a fonctionné !!

elle chantonna en preparant un coin tranquille , ouvrit son panier et deposa sur une couverture des plats avec des mets

dont Ottokar devrait aimer !!un couvercle au dessus des tomates et salade

une marquise au chocolat (prise chez son amie Anne ) chut elle l 'a pas vu

Mercedes prit un livre en attendant son invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyJeu 17 Fév - 23:10

Ottokar venait de passer une journée à travailler dans sa menuiserie. Planches, rondins, portes, fenêtres ... il en avait un peu marre et il décida de prendre l'air, de se changer les idées. Après être passé par l'auberge du Port où il avait aperçu un ange passer nu et courir au 1er étage pour cacher un corps qui damnerait le diable en personne. Le vin chaud qu'il avait bu commencer à lui monter à la tête, il prit le chemin pour la plage ... la mer était calme et il croisait des gens qui comme lui savourait de la douceur du temps. Il longeait la plage et cherchait du regard l'ange qui lui avait donné un rendez-vous ... il vit une coiffure blonde penchée sur un livre ... il s'approcha Vous attendez peut-être quelqu'un ?... un sourire était accroché à son visage
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyVen 18 Fév - 9:18

Mercedes releva la tête , le vent jouait avec ses cheveux et elle l 'aperçu :donc son charme avait opéré

elle lui souriait et ses yeux brillaient

[color:8cb3=blueOui je vous attendais , VOUS , mais asseyez vous et aidez moi a mettre le couvert a l 'abri

des curieux (]couvercle casserole a côté )voulez vous un verre de ce vin délicieux

aussi bon qu'un ciel étoilé , que nous (vous ) verrez ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyVen 18 Fév - 20:06

Ottokar avait remarqué que la dame n'était pas insensible à son charme. Elle avait des yeux qui ne trompaient pas. Ils brillaient ... les deux en même temps. Son sourire n'était pas assez large pour montrer l'ensemble de ses dents.

A l'offre de la femme de se joindre à elle, Ottokar ne se fit pas prié... il s'agenouilla près de la jeune femme et s'activa. Il rangea soigneusement les couverts que lui tendait Mercedes.

Je suis vraiment ravi de pouvoir partager ce repas avec vous.

Il prit le verre que lui tendait Mercedes et attendit qu'elle se serve aussi de ce délicieux vin ... la galanterie voulait que l'homme attende la femme pour partager ce moment de convivialité. (si ce n'était pas le cas à l'époque ... eh bien c'est le cas aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyLun 21 Fév - 13:50

Mercedes prit le verre que tendit son condamné ^^ et bu un peu pour lui montrer que je n 'avais rien mis

de bizarre dans la boisson , elle sourit malicieusement

Voulez vous manger avant une ballade , il fait si beau , je vous sert de la salade aux herbes

et ce poulet rôti que me donne mon amie sham

Mercedes le contourne et là un coup sur la tête ( oui poulet tres vieux et pierre dedans ) geek
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyLun 21 Fév - 18:20

Ottokar tenait le verre en main ... il regardait les yeux attendris par cette femme avenante qui lui proposait de partager son repas. Il la vit se lever pour prendre dans son panier le pot qui contenait une salade...

Elle lui passa dans le dos ... et là ! le trou noir .... un mal derrière la tête et plus rien ... il s'écroula la tête sur le couvercle de la casserole. En vain, il avait essayer de se protéger la tête d'un second coup avec ce couvercle mais le coup avait été trop fort pour résister. Sa respiration était saccadée et lente ... qu'allait-il arriver maintenant ? qu'était-il arrivé à dame Mercedes ? l'individu caché derrière lui avait dû s'attaquer à dame Mercedes avant qu'il ne sente le coup sur sa tête !

Ah le traite .. s'attaquer à une pauvre femme, sans défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christabel

Christabel


Messages : 194
Date d'inscription : 22/01/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyJeu 17 Mar - 12:07

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Funbre



Faisant corps avec Funèbre qui fendait la nuit dans une envolée de sabots furieux, mes cheveux volant autour de mon visage, les paysages se brisant dans mes pupilles, je vibrais de plaisir.

L’ivresse du galop me transportait.

Sous mes jambes je ressentais la force et la souplesse de sa musculature, nous ne faisions plus qu’un dans les ténèbres et l’odeur de nos sueurs mêlées sentait la liberté et notre victoire.


Arrivée sur la plage, je m’assis sur le sable, regardant les étoiles me demandant si Roland s’était perdu en chemin...

Belle bête pourtant que Bazor, souple et rapide mais aussi entêtée que moi

Caressant le sable de ma main, je souriais intérieurement


Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 14:18

Pam sort de la mairie et décide d'aller se balader longuement sur la plage de Eu, cette plage ou elle s'était rendue la première fois de son arrivée, cette plage ou elle avait passer de merveilleux moments ...
Des tas de souvenirs qui revenait en surface

Pam s'assoit sur la plage face à la mer et décide de s'allonger sur le sable et regarde en l'air et commence à fermer les yeux pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 14:36

Mercedes en ballade par ce beau temps , marche le long de l 'eau pensive lorsqu'elle aperçut

son amie Pam , elle alla s 'allonger près d 'elle pour discuter

Tu te rappelles pam , de nos debuts , des bons et mauvais momments , des amis disparus

mais toujours dans nos coeurs et j 'ai d 'ailleurs une idée pour cela mais profitons de ce soleil
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 14:54

Pamela devit sa droite sur sa gauche et voit Mercedes et lui fait un bisous
Ho coucou ma Fée mercedes,quel plaisir de te voir sur cette plage à mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyDim 3 Avr - 17:47

La plage lui avait manquer….Anne arriva et regarda l’immensité de la mer…
Cela lui faisait chaud au cœur…

Anne retira ses chaussures et alla pieds nu foulée le sable …
Marchant le long de vagues…certaines venaient lui chatouiller les pieds…
Elle se mit sourire…
Puis son regarde devint un peu sombre….
Elle ne savait plus….quoi pensée…
Mensonge…illusion…

Elle avançait plus dans l’eau…lui recouvrant les genoux…
Pas un mot…pas une lettre…
Mais elle savait qu’elle retournerait sur Paris….
Même un court instant…
Il fallait qu’elle sache….que tout soi clair…
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Vaudémont

Nicolas de Vaudémont


Messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 14:42

Quelques jours qu'elle était partie mais une éternité pour lui. Paris lui semblait bien vide sans sa présence. Il lui avait dit qu'il l'accompagnerait mais des affaires l'avaient retenus alors il l'avait laissée partir le coeur lourd. Les jours passaient et malgré le travail sa vie lui semblait vide, vide de sa présence, vide de sens. Il tournait dans sa maison tel un lion en cage et n'arrivait à se concentrer, alors il fit préparer ses affaires et partit pour Eu.

Il ne savait où la trouver. Il savait qu'elle tenait une petite auberge et pensait qu'elle serait facile à trouver il suffirait de demander son chemin. Il traversa le village et longea la mer. Qu'elle était belle avec ses reflets irisés. Il demanda au cocher de s'arrêter comme pousser par une force invisible et descendit de celle-ci. Il avança sur les galets un peu au hasard perdu dans ses pensées quand au loin il vit se dessiner une silhouette. Telle une nymphe sortant des eaux, elle resplendissait. Il se dirigea vers elle, attiré tel un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 16:39

Elle regardait toujours au large….elle était attirer….s’avançant doucement…
Anne avait eu beau remonté sa robe, mais les vagues lui en avait tout trempé le bas…
Mais cela lui importait peu….son visage mouiller par les embruns ou par des larmes…personne ne le saurait…
Ses pas allaient encore plus loin….s’enfonçant dans la mer qui lui ouvrait les bras…
Ici ou ailleurs…qu’elle importance…
Mais elle avait mal….un sourire passa furtivement sur ses lèvres….elle pensait a une huître…

Mais la vie est ainsi faite…..d’illusion et de tristesse….de joie et de bonheur…
Aurait-elle un jour le droit aussi…
Pourtant son cœur lui faisait mal…mais pourquoi…
Anne haussa les épaules…
Elle lâcha sa robe…de toute façon dans l’état qu’elle était, ne risquait plus rien…
L’eau lui était arrivée à la taille…
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Vaudémont

Nicolas de Vaudémont


Messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 17:38

Il avançait tel un automate attiré par cette vision féérique. Mais que se passait-il? Elle s'enfonçait dans l'eau tel un automate. Son coeur fit un bond. Il savait qu'elle avait beaucoup souffert et reconnaissait que depuis son départ il ne lui avait donné aucunes nouvelles perdus dans ses occupations et la peur de ses sentiments.

Il s'arrêta cherchant à comprendre...L'eau devait être froide et les vagues qui venaient se jeter sur la plage montrait combien elle était agitée. L'eau lui arrivait déjà à la taille et elle continuait de monter au fur et à mesure qu'elle avançait. Dans un sursaut il se mit à crier.

DUCHESSE!.....AAAAAAAAAAANNNNNEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyLun 4 Avr - 18:01

Elle aimait sentir les vagues comme ça….
Anne se pensait seule sur la plage….Mais elle entendis son nom porter par le vent…
Elle resta sur place et se tourna vers la plage….
Mirage ou illusion….
Cette silhouette, elle l’aurait reconnut n’ importe où…
Mais pourquoi criait-il….
Elle croisa les bras sans bouger…..
Mais elle aurait voulue courir se jeter dans ses bras….
Elle ne lui dirait pas qu’il lui a tant manqué…..

Anne le fixait …voir ce qu’il allait faire….il lui avait dit ne pas connaître la mer….
Un sourire se dessina sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Vaudémont

Nicolas de Vaudémont


Messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyVen 8 Avr - 17:29

Arrêtée!...Elle s'était arrêtée et le regardait les bras croisés. Etait-elle furieuse contre lui? Elle restait, là, à le fixer de ses grands yeux qui le faisait chavirer tel un frêle esquif sur une mer déchaîné par un soir de tempête. Qu'allait-il faire? Attendre là qu'elle se décide à le rejoindre ou bien aller la retrouver? Il avait une folle envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser mais il se débattait avec ses démons et cette peur de la voir s'évaporer.

Comme guidée par une force invisible, il se mit en marche dans sa direction. Faisant fi qu'il entrait dans l'eau, il se rapprochait d'elle inlassablement allant vers leur destin. Quand il fut à assez proche, il lui prit la main qu'il baisa puis plongea son regard dans le sien.

Duch...Anne, vous m'avez manqué...Pourrez-vous me pardonner de vous avoir laisser partir seule et laisser sans nouvelle durant toutes ses longues journées qui m'ont parut une éternité sans vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyVen 8 Avr - 18:02

Anne le regarda s’avancer …il entrait dans l’eau….Elle se mis a sourire…
L’eau lui arrivait à la taille et la mer montait encore…

Comme à son habitude Nicolas lui pris la main pour y déposer un baiser…

Vous pardonnez…oui…mais ne me laisser plus sans nouvelle…
Car la prochaine fois, je ne m’arrêterais pas…
Et je vois que vous avez réussi à dire mon prénom…

Anne se noyait dans ses yeux…et lui sourit…
Vous m’avez tellement manqué Nicolas…

Elle garda sa main dans la sienne…Pourquoi avait-il si peur de ses sentiments…pourtant elle lui avait souvent dit, qu’elle ne partirait pas comme ça…
Anne avait même décidé de partie de sa chère Normandie pour aller vivre sur Paris….
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Vaudémont

Nicolas de Vaudémont


Messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptySam 9 Avr - 22:00

Il lui avait manqué. Voilà de doux mots à son oreille. Il se perdait dans son regard si profond et son sourire qui le faisait enfin se sentir l'homme le plus heureux du monde. Comment avait-il pu la laisser partir? Il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement mais il y avait toujours cette force invisible qui le retenait.

Comment pourrais-je vous laisser à nouveau disparaître et vous trouver loin de moi?
Sans vous je ne suis rien.
Vous êtes la personne qui me permet de respirer, vivre.
J'ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyMar 12 Avr - 18:20

L'aube pointait quand Fafounet arriva sur la plage d'Eu. Les étoiles s'éteignaient l'une après l'autre, sur la mer dansait une brume légère comme un fantôme tandis que sur l'est, le ciel se teintait d'un joli rosé très pâle.
Il était le premier, le Duc n'était pas encore arrivé ni les témoins.

Avant de partir, Fafou avait pris les mesures nécessaires au cas où ce duel stupide se terminerait mal. Le Duc Lukas paraissait être bien décidé à l'exterminer pour un motif dérisoire et pour lequel Fafounet se sentait étranger. Dans cette histoire, il savait lui, ce qu'il avait dit, et il ne se considérait pas concerné par la manière dont les autres interprétaient ses paroles.
Jacquet, son fidèle valet veillerait à ce que ses dernières volontés soient exécutées selon ses derniers désirs écrits noir sur blanc.

Il laissa son cheval aller librement sur la plage sans lui dire adieu, non pas qu'il était optimiste quant au résultat de ce duel, mais il n'aimait guère s'épancher dans des démonstrations de sentimentalités excessives.

Il sortit sa vieille épée de son fourreau et essaya de se rappeler la dernière fois qu'il avait embroché quelqu'un avec. C'était bien avant d'arriver à Eu, à l'époque où il était encore un traine-misère, il avait du défendre sa pitance que menaçaient de lui voler trois vauriens. Oui, c'était il y a bien longtemps, il comptait alors et des kilos et des années en quantité moindre qu'aujourd'hui.

Il s'avança face à la mer et s'amusa à regarder les vagues s'enrouler et se dérouler sur la plage en attendant que son adversaire et les témoins arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyMar 12 Avr - 18:46

Voilà à peine quelques jours qu'il était arrivé en Normandie, et voilà que Claude était entraîné dans une histoire à peine croyable. En effet arrivé à Rouen depuis peu, et ayant fait connaissance de quelques normands, et surtout du Couple Royal, une après midi, il entra dans une auberge, et vit deux hommes se disputaient, il comprit vite que c'était deux nobles, et surtout que dans le duo, il y'avait le père de Sa Majesté la Reyne. Dans un premier temps il était resté neutre à l'affaire ne voulant pas s'attirer des ennuies, et puis alors que le Duc Lukas défiait le Baron de Conteville en duel, son esprit un brin opportuniste comprit qu'il y'avait peut être moyen de tirer son épingle du jeu. Aussi alors que le Baron sortait de l'auberge, notre vigneron méditerranéen, demanda au Duc si il pouvait être son témoin. Malheureusement pour Claude, lui qui pensait que ça lui serait refusé, vu qu'ils ne se connaissaient à peine, et que pour dire vrai, il ne désirait que s'attirer la sympathie du père de la Reyne, le Duc accepta.
Voilà qu'alors que le Soleil commençait à peine à chasser la Lune de son territoire, comment Claude se retrouva sur cette plage, frigorifié par le climat normand, et par une brise matinal.
Il marchait le long de la mer, les bras croisés tentant de se réchauffer un minimum, cherchant du regard une des protagonistes de cette histoire. Et oui on lui avait dit la plage d'Eu, mais une plage c'est grand. Et voilà qu'il commençait à pester, contre cette foutue histoire, se voyant déjà arriver en retard au duel, passer pour quelqu'un en qui on ne pouvait pas faire confiance, et donc au final il se serait levé pour... rien.
Mais voilà qu'au loin il aperçu une silhouette, en s'approchant, il reconnu le baron. Dans un premier temps il ne sut que faire, puis au fond de lui une voix lui disant que cette homme allait peut être mourir en ce début de matinée et qu'il méritait surement autre chose qu'être ignoré. Claude s'avança donc, et s'inclina devant le noble.

Bonjour Baron... Belle matinée n'est ce pas ? Bien qu'un peu froide

Claude lui lança un sourire chaleureux, il n'avait aucune haine contre cet homme, et le voir comme ça devant la mer fit naître en nuit un brin de compassion
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyMer 13 Avr - 20:46

Le soleil blafard du matin printanier se levait. La plage était en vue. A coté de lui, montait Léonore. Elle avait tenu à être là. Il n'avait même pas essayé de l'en empêcher. C'était perdu d'avance de toute manière.
En silence, ils approchèrent du lieu prévu. Il vit que son témoin était déjà là. Il descendit de cheval.


Messieurs, bien le bonjour. Belle journée qui commence n'est ce pas?

Il tendit la main à la reine pour l'aider à descendre de cheval. Il l'embrassa sur le front. Et se tourna vers son adversaire.

Et bien Conteville, où se trouve votre témoin?
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyMer 13 Avr - 23:31

Arbitre dans un duel voilà bien une chose qu'il n'avait pas pensé faire un jour. Pourtant c'était bien pour cette raison que Firenze se trouvait sur la plage d'Eu de si bonne heure ce matin là alors qu'il aurait encore bien profiter de quelques heures dans les bras d'anjhely. La veille au soir la discussion dans la taverne entre Lukas de Rohan et Fafounet. Et tout naturellement c'était vers lui qu'ils s'étaient tournés pour assurer le bon déroulement du duel.

Qui disait duel disait blessure. Mais allez donc trouver un médecin à cette heure si matinale ! Firenze finit par en tirer un de son plumard, lui laissant tout juste le temps de s'habiller et de prendre sa trousse de soin avant de que tout deux se rendent sur la plage.

La dernière fois c'était avec Over qu'il était venu ici, c'était un endroit propice pour les ballades cette fois deux hommes s'affronteraient et ne seraient sans doute pas les premiers ni les derniers à le faire. Firenze s'avança sur le sable le col de son manteau relevé ne laissant apparaitre que ses yeux.

Il n'eut aucun mal à les trouver à cette heure ci un tel attroupement était en effet bien rare, comptant son monde il s'aperçut que seul manquait l'homme qui servirait de témoin à Fafounet. Firenze salua la reyne puis le Duc et Fafounet avant de terminer par monsieur Claude.
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 19:22

Fafounet rêvait face à la mer quand il entendit arriver quelqu'un derrière lui. C'était claude, le témoin du Duc Lukas. IL sourit à la réflexion que fit le nouvel arrivant et lui répondit :
Les matinées sont toujours très belles quand on risque de ne plus les voir se lever. ... Comment allez-vous cher Monsieur ?

Le Duc accompagné de la Reine les rejoignirent à cet instant. Fafou les salua du minimum syndical. Lukas aussi trouvait que la journée qui s'annonçait promettait d'être belle, il la voyait sans doute des mêmes yeux que Fafounet, des yeux plus attentifs qu'à l'ordinaire, des yeux qui pensaient que ça pouvait bien être la dernière qu'ils contemplaient.

Le Duc s'inquiéta aussi du retard d'Ambrosio qui avait promis d'être le témoin de Fafounet :

J'espère qu'il va venir ! Sinon, il faut lui trouver un remplaçant !

Firenze débarqua à son tour sur la plage. Fafou avait confiance en lui, il maintiendrait ce duel dans les règles et saurait calmé le zêle déplacé de grand justicier que ce cher Duc semblait vouloir s'octroyer :
Bonjour, mon Colonel ! Merci d'être venu ! Désolé d'avoir pris sur votre temps pour assurer ce pugilat d'enfants capricieux ! ... Pouvez-vous être à la fois arbitre et témoin, mon Colonel ? ... Je dis cela au cas où Monsieur Ambrosio ne viendrait pas !
Ou pourquoi sa Majesté, ici présente ? ... Qu'en pensez-vous Monseur le Duc ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo d'Ambrosio

Angelo d'Ambrosio


Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 19:25

j'arive et je salue les personnes présentes.

Monsieu ; je viens vous assister , que Dieu vous prtotège , soyez gentilshommes et cessez au premier sang versé

Je me retire et tends sa rapière à Fafounet
Revenir en haut Aller en bas
Léonore

Léonore


Messages : 1830
Date d'inscription : 06/12/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 22:53

La reine restait silencieuse. Juste derriere elle, Anna, sa soeur, qu'elle appellait Epona depuis leur plus tendre enfance. Le baiser de son pere sur son front eut l'effet d'une brulure. Le coeur lourd elle le suivit jusqu'au lieu. Elle salua tout le monde d'un signe de tete.
Conteville sembla s'etonner de sa presence. Son regard se fit plus dur.


Je suis ici parce que je suis l'offensée, baron. Vous l'avez oublié? Et je suis ici parce que j'en ai le droit. Je crois avoir encore le droit d'aller où je veux quand je veux. Et je suis ici surtout parce que c'est mon pere qui defend mon honneur que vous avez baffoué.

Le temoin du baron arriva. Et il commença à parler de premier sang. Elle le tança du regard.

Vous etes procureur vous? Et bien on ne le dirait pas. Il parait aussi que vous vous y entendez en histoire. Et bien on le dirait encore moins. Ce n'est pas à vous de dire où le duel doit s'arreter. Vous n'etes ni noble, ni arbitre de ce duel. Et vous etes fort mal placé pour dire à un duc et pair, et un baron d'etre gentilhommes, puisque vous ne l'etes pas. Alors contentez vous d'etre temoin. C'est plus que suffisant pour ce que vous nous montrez de vous.

Elle tourna son regard vers son pere. D'un regard elle lui dit tout ce qu'elle avait à lui dire. Qu'elle l'aimait, qu'elle n'avait pas menti. Qu'elle lui était reconnaissante pour tout ce qu'il lui avait donné. Qu'elle avait confiance en Dieu, qu'elle... Qu'elle était sa fille et fiere de l'etre.
Elle repensa à la confession de la veille. Cette confession lui revient comme une petite pique, fugace, qui s'en alla aussi vite. Elle esquissa un sourire.


Confiteor Deus Pater meam.

Elle inclina la tete, redevenant reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit