Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyVen 23 Aoû - 17:15

Un petit baiser furtif sur ses lèvres avant de me lever pour rejoindre Louise et les enfants à quelques mètres de nous. Grâce à Louise, leur nounou, qui avait le don de les faire tenir sage et de savoir organiser les jeux. Elle était à la fois sévère, patiente, douce et tendre et les enfants l’adoraient et cela évitait bien des désagréments comme de voir les enfants courir de partout ou s’éloigner trop, se faire mal ou gêner les autres. A part simplement barboter dans l’eau, de partir à la collecte de jolis coquillages ou de construire des châteaux de sable, j’aimerais bien leurs trouver autre chose, mais quoi ? Aurore me vit arriver et tout en pointant son doigt dans ma direction, s’écria…

Papa ! Papa ! Papa !

Tous agenouillés dans le sable, ils se levèrent d’un bon pour venir me rejoindre. A quelques pas d’eux, je m’agenouillais, les bras ouverts, pour les recevoir. Câlins sur câlins, ils s’agrippaient à moi comme s’ils craignaient que je m’en aille. J’aidais Richard à grimper sur mes épaules, sa place de choix. Aurore et Marine, chacune dans mes bras et Ambre me serrait la taille et si je ne me redressais pas rapidement, j’allais bientôt ployer sur mon séant, sous la lourdeur du poids.

Dis papa, tu viens jouer avec nous ? Et maman ne vient pas ?

Mais bien sûr, mes chéris !... Non, maman se repose un peu, la chaleur la fatigue.

Pourquoi, elle est malade ? Son ventre est gros, elle doit avoir mal.

Non, mes chéris, elle n’est point malade et elle est juste fatiguée par son gros ventre et bientôt vous allez avoir deux frères ou deux sœurs. Elles les portent dans son ventre pour qu’ils restent bien au chaud.

Deux bébés ? On pourra jouer avec eux ?

Houlà ! Mes chéris, que de questions... Oui, mes amours, mais beaucoup plus tard car ils seront tout petit, à leur naissance… Bon, les enfants, allons voir votre nounou puis on ira jouer.


Une rapide petite pensée à Pascal, en me disant qu’Ambre ne me demanderait point, comment on fait les bébés ? C’était le rôle de ma douce, point le mien. Je me relevais donc quasiment aveugle, ayant les yeux presque bandés par les menottes de mon fils, qui se tenait fortement à moi tout en riant aux éclats.

Holà ! Matelot du haut de la vigie, pourrais-tu dégager les voiles car le  capitaine n’y voit plus rien.

Vi, vi ! C’est quoi, papa, la vigie ?  

Et bien, la vigie est un poste d’observation. Sur un bateau, il est absolument nécessaire que quelqu'un surveille l'horizon en cas d’attaque par d’autres bateaux ou par crainte de s’échouer sur des écueils ou de voir si tu t’approches de ton point donné. Pour cela, il est conçu une espèce de petit habitacle en bois, perché au sommet du mat principal.

Allez, avant toute, matelot ! Droit devant nous.


Nous nous dirigions vers Louise lorsque la voix de ma petite princesse tombait du ciel tel qu’un couperet.

Dis papa, comment ils viennent les bébés ?

Heu… Et bien… Comment t’expliquer ça ? Un papa et une maman s'aiment. Ils ont envie de faire un bébé. Ils se font un gros câlin et alors ils font un bébé… Ecoute, ma chérie, pour ce genre de questions, ta maman saura te l’expliquer mieux que moi.


Ouf ! Enfin arrivés, Louise mon sauveur. Je regardais Louise avec un sourire amusé, elle était pleine de terre de la tête aux pieds.

Il est certain, Louise, qu’un bon bain ne serait point du luxe. Je viens prendre le relai, laissez-moi les enfants et allez prendre un peu de repos et vous rafraîchir auprès de Madame.

Très bien, Monsieur ! Certes, je ne suis pas très présentable et un rafraîchissement serait le bienvenu. Surtout que bientôt, ce sera l’heure du goûter.

Fort bien, Louise, je vous les ramènerais saint et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyDim 25 Aoû - 19:21

Je regardais ce spectacle là juste devant moi à quelques mètres, on pouvait entendre les rires joyeux des enfants, des cris aussi voyant leur père venir jouer avec eux, jamais je n’oublierai ce moment de tendresse d’un père avec ses enfants. Je restais à l’ombre ou je me reposais un peu de plus cette chaleur malgré la petite brise du large , je me sentais bien, que demander de plus quand on a le plus merveilleux des époux le plus attentif des pères, envers les siens, la petite voix d’Aurore  appelant son papa c’est vraiment  féerique.

J’observais la scène  regardant les enfants accourir dans les bras de leur papa et Richard notre petit bonhomme grimper sur les épaules de mon tendre époux  comment mon ange pouvait a la fois  porter Marine et Aurore Ambre prenant la taille de son père et sur ses épaules son fiston .

Lorsque Louise vient me rejoindre venant s’assoire à mes cotés.

- Hélèna ? vous semblez bien songeuse, vous n’êtes pas trop fatiguée par votre grossesse ?

-  Ma bonne Louise c’est un plaisir de porter la vie , de donner la vie à celui qu’on aime, avec qui on partage la vie avec ses peines et ses joies , mais croyez moi Louise  nous sommes un couple le plus unis et le plus aimant l’un à l’autre.

-  Hélèna   c’est vrai malgré les difficultés par votre bonté et gentillesse vous avez apporter que le bonheur dans  notre vie a tous et surtout  dans le cœur de votre époux.

-  Parfois... Louise! la vie est bien mystérieuse, certains diront du  bien, du mal sans savoir,  d’autres riront dans votre dos , alors que vous chercherez toujours la bonne solution sans faire de mal à autrui et surtout sans détruire ce que le très haut à unis.certains se moqueront d'autres pire encore vous montrent du doigt, ma bonne Louise le Très haut saura reconnaître  le cœur des siens

Il se faisait presque seize heure l’heure du goûtée et je savais que quelques petits ventres affamés viendraient au ravitaillement, déjà le soleil moins chaud, les heures s’égrenaient lentement que l’on pouvait entendre au loin le bruit des vagues comme une douce mélodie, au loin la mouette La mouette rieuse effectuait son vol rapide et actif. Elle pouvait planer et glisser, et même capturer des insectes en vol.  
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyLun 26 Aoû - 21:50

Quand Louise s’éloigna, je regardais le chef d’œuvre des enfants sur le sable.

Et bien, c’est très joli tout ça mais vous faites des constructions trop près du bord et les vagues vont finir par tout dévaster. Les vagues de l’océan peuvent être puissantes et imprévisibles.

Fort bien, les enfants, on va garder le château et construire tout autour un mur et un fossé. Il nous faut en plus du sable, des coquillages. Nous allons construire une fortification avec un fossé autour pour nous protéger et résister aux attaques des vagues.


Tout ce petit monde se mettait au travail et je m’apercevais que seul, Richard ne mettait même point un doigt de pied dans l’eau. Ses sœurs allaient vaillamment chercher de l’eau dans leur petit récipient. Aurait-il peur de la mer ? Je m’avançais vers lui pour lui faire voir comment colmater le mur de la forteresse afin que l’eau ne passe point à l’intérieur, en mêlant coquillages avec l’eau et le sable comme un plâtrage. Je le  regardais faire avec un sourire amusé car il avait plus de terre sur le visage que sur les mains puis je prenais le grand seau de leur nounou pour aller chercher de l’eau afin de terminer le mur d’enceinte qui entourait le château.

Richard, vient avec papa, chercher de l’eau… Allez, mon fils, je t’attends.

Nan, je vais pas à la mer, elle va me manger.

Comment ça ? Est-ce que la mer a déjà mangé tes sœurs, non ! Nous irons ensemble et je te tiendrais la main… Allez ! Hop ! Hop !


Tant bien que mal et avec une moue renfrognée, Richard me donna la main. Comment pouvait-il imaginer que la mer allait le manger ? Il était certain qu’à son âge, l’immensité de l’étendue d’eau faisait peur, surtout le déferlement des hautes vagues du large qui venaient s’échouer sur le bord et qui donnaient une impression d’avalement en se retirant.

Nous y sommes, on va s’arrêter là et tu vas faire comme papa, tu fermes les yeux et tu ne bouges point.

Je sentais sa menotte dans la mienne qui me serrait fermement tout en fermant les yeux si forts, qu’il en tremblait. La vague arriva et s’échoua à nos pieds puis se retira pour recommencer. Richard ne bougeait point d’un poil quand la deuxième puis la troisième nous taquina doucement les chevilles. A la quatrième vague, je lui demandais d’ouvrir les yeux, il la fixa à la voyant venir à nous puis regarda ses pieds lorsque l’eau lui caressa les orteils, les chevilles et les mollets, il se mettait à rire aux éclats.

Hi ! Hi ! ça chatouille, papa ! Elle m’a pas mangée, la vilaine !

Mais non, mon chéri, voyons ! C’est de l’eau, rien de plus.


Il me lâcha la main pour aller annoncer la nouvelle à ses sœurs, tout content de lui. Le temps de tirer de l’eau dans le seau et de revenir au château de sable, Louise nous faisait un signe de la main pour nous signifier que c’était l’heure du goûter. Je lui faisais signe qu’on arrivait.

Les enfants, avant d’aller prendre votre goûter, rincez-vous les mains et la figure… Princesse, occupe-toi de ta sœur Aurore, Marine et Richard avec moi… Allez ! Allez ! Moussaillon, à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Lhavilland

Ambre De Lhavilland


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyMer 28 Aoû - 23:07

Ambre jouait avec ses petites sœurs, leur montrant comment faire des beaux châteaux de sable. Elle aimait jouer aussi avec son petit frère Richard, il était taquin toujours à faire des petites farces qui nous faisaient rire, un vrai petit pitre mais si gentil et si doux à la fois le seul garçon de la famille et ça il savait nous le faire savoir en disant souvent « Moi Richard de Lhavilland, je suis grand comme papa, attention les filles, je veille sur vous.. »

Lorsque papa arrivait pour jouer avec nous, quelle fut sa grande joie.

-  Dis papa ? Maman va bien ? Lui avait elle demandée et curieuse comme pas deux, il lui avait répondu.
-  Dis papa comment on fait les bébés, bien sûre il lui répondait toujours avec tact et délicatesse,
- Mais dis papa comment ils   sortent du ventre de maman ?

Un tas de questions, qu’elle demanderait à Louise sa très chère nounou ou a sa maman.
Voyant arriver son petit frère tout joyeux et heureux que la mer n’a pas mangé Ambre savait le rassurer, mais pas autant que leur papa.


Ba tu vois ? Richard, je te l’avais bien dit que la mer ne mange pas les enfants, tu vois bien.. Tout en s’approchant de son papa, Ambre avait encore une question à lui poser

-Dis papa ? C’est quand que la petite sœur doit venir ? Elle est née dans une rose ?

Quand la faim lui tiraillait le ventre, un petit gargouillis lui disant qu’il est l’heure de goûté.

- Papa ? J’ai faim, le premier arriver vers maman aura un gros bisou.

Ambre se mit à courir avant d’avoir fini sa phrase que déjà, elle se trouve vers Louise et sa maman entrain de discuter.

Louise ? Maman ? J’ai faim il est l’heure de goûté ? Tout en allant faire un gros câlin à sa maman
 -Maman, ma petite maman je t’aime.. et dans un élan d’amour, entourait de ses bras, le cou de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 11:59

Amiens ... Elle y avait été pour enterrer une amie ... elle savait que cela ne se passerait pas forcement bien mais la ... c'était trop. Ils etaient arrivés de bonne heure sur Eu, et s'était rendu aux hirondelles, ils s'etaient coucher dans les bras l'un de l'autre pour dormir, mais la jeune femme n'y arriva pas. Attendant patiement que son amour s'endorme profondément, elle se leva doucement, deposa un tendre baiser sur les levres de son amour, puis un autre sur le front des enfants. Elle enfila une tenue assez legere mais confortable et alla chercher sa jument, elle savait qu'elle n'aurait pas du monter a cheval, mais la .... elle en avait besoin.

Elle monta sur le dos de Fougueuse a cru et se dirigea vers la plage, et se rememora les evenements de la veille ... Edern était mort et on le lui reprochait, mais ou était ses soit disant ami quand il a rendu son dernier souffle, il etait mort a Amiens seul, sans personne .... et on lui reprochait de l'avoir fait enterrer a Eu, oui mais au moins elle, s'en était preocuper, elle avait fait le necessaire pour que son corps ne soit pas manger pas n'importe qu'elle bestioles, il était rester une semaine dans sa cabane son cadavre en train de pourrir avec la chaleur il sentait la mort meme a travers le cerceuil.

Des méchancetés lui avait été balancer en pleine tete, des mots dur, et le coup de grace ... Si Gregory et Mariana n'avait pas été la, elle lui aurait sauter a la gorge et l'aurai tuer, sa bonniche, portait son batard ... on l'accusait de mentir sur la paterniter des jumeaux, mais elle qui se promener les fesses a l'air on était sur qu'elle portait bien le batard d'Edern ... Elle avait recu ca comme un coup de poignard dans le cœur, il lui avait menti .... encore ... pourquoi elle, elle devait jubiler cette garce de lui avoir annoncer la nouvelle ... Des larmes de rages roulèrent sur ses joues ... elle avait vraiment cru en lui ... cru en leur amour ... il l'avait tromper et menti .... mais elle aurait du s'en douter, elle avait eu des soucpons sur eux deux, mais elle avait cru a ses belles promesses. Quel naive elle avait été, ses amis l'avait averti mais non, elle avait voulu y croire et maintenant elle souffrait en apprenant ce genre de chose, si elle avait su, elle n'aurait pas porter sa grossesse a terme, meme si elle était folle amoureuse de ses enfants maintenant, mais a l'epoque elle l'aurait fait ...

Elle lanca la jument au galop, les larmes continuant de rouler sur ses joues, pourquoi l'avait il humilier de la sorte, elle ne l'avait jamais tromper elle. Elle l'avait sincèrement aimer, et les enfants était bien de lui, mais elle n'en avait rien a faire que personne ne la crois, seul l'avis de Sep comptais pour elle. Et lui avait entièrement confiance en elle, quand elle lui avait relater les grandes lignes de la soirée avait lu l'inquietude sur son visage, il l'aimait sincèrement et s'inquiétait pour elle, il était toujours la quand elle avait besoin, et elle, elle l'aimait a la folie, elle était heureuse pres de lui, et ne voulait pas que des gens méchants viennent tout gacher. Au bout d'une heure de galop, la jeune femme fatiguait, elle rentra donc a la demeure pour rejoindre son amour.

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiete, et ne voulait pas non qu'il la voit dans cette etat, apres une rapide douche, elle se glissa dans le lit entre ses bras se lovant contre lui mais n'arrivant pas a fermer les yeux pensive ....
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 16:34

La réalité nous rattrapait et Eo avait raison , nous devions rentrer à Paris même si ce court séjour aurait mérité de se prolonger d'avantage.

Le soir descendait tranquillement l'horizon devenait rouge orangé, l'océan était enflammé lui aussi.
En amoureux nous marchions ver l'auberge où un repas de coquillages et de poissons nous atendait à la clarté d'une lanterne sur la petite terrasse.

Je ne quittais des yeux celle que je voulais épouser rapidement dés notre retour. Au moins j'avais le choix des témoins , c'était déja une bonne chose.

Nous arrivions fièrement à notre table , les chaussures à la main , vétus comme des brigands mais heureux.

Tu dois avoir fain Eo ?

A partir de ce moment tous les plats qui arrivaient repartaient vides et les bouteilles aussi...

Je mis ma chaise à coté de celle de Eo et en lui tenant la main ou la taille je calinais ma douce compagne.


La nuit fut courte et animée, amour et brise marine faisait des miracles sur nos sens , si nous avons dormi 2h c'était déja pas mal ... Le jour nous trouva enlacés l'un à l'autre, finallement de trés bonne humeur.

Nous déjeunions de bon appétit puis entre deux baisers nous remplissions la malle, puis vint l'heure du départ.
Une fois dans notre carosse Eo posa sa tête sur mon épaule et nous dormions profondément en arrivant à Rouen.
La seconde journée de voyage nous paru plus courte .
Nous voila de retour dans notre propriété parisienne, la réalité du quotidien reprenait ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyMar 3 Sep - 22:30

    [Début août avec Mariana alias Victoria à ce moment là]

    Comme je m'en doutais, elle n'avoue rien du tout bien sûr. Enfin peu importe. Je la suis jusqu'à cette grande maison, un peu trop luxueuse pour moi. J'y entre même si je ne me sens pas forcément à l'aise dans ce genre d'endroits. Elle m’emmène vers la cuisine et me demande ce que je veux.

    Non non peu importe, là ou ailleurs ça ne change rien et...Donnez-moi ce que vous avez, je ne suis pas compliqué.

    Elle se sauve et me laisse là, je me demande ce qu'elle va faire. Je ne me pose pas la question bien longtemps, elle s'est changée et me rapporte des vêtements. Je la regarde, un peu surpris puis regarde les vêtements qu'elle m'apporte. Je déplie la chemise et pose mon regard sur elle.

    Ça m'a l'air très...Riche...Etes-vous sûre que cela ne dérangera pas le propriétaire ?

    Bon, en même temps, c'est pas comme s'il en avait peu ou qu'il y tenait vraiment. J'imagine bien qu'il les met une ou deux fois à tout casser et qu'il les jette ensuite ou les donne à ses valets. Je m'éclipse à mon tour, la laissant nous préparer quelque chose pendant que je me change. Le pantalon me va à peu près mais la chemise me serre au niveau des épaules. Je n'ose pas la fermer totalement de peu de la craquer. Tant pis, on fera avec, ce n'est que le temps que mes affaires sèchent. Je reviens dans la cuisine et me glisse derrière elle, je pose mes mains sur sa taille et regarde au-dessus de son épaule.

    Alors que nous faites-vous de bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyMer 4 Sep - 13:38

Elle lui avait sourit, elle aimait sa simplicité parfois déconcertante pour une fille comme elle. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle venait de passer un moment si agréable et drôle avec le même homme que des mois plutôt elle poursuivait pour le ramener à sa soeur.
Elle s'amusait de voir sa tête quand elle lui apporta les vêtements. Il avait parfaitement deviné à qui ils appartenaient, et mieux valait que le propriétaire n'en sache rien, même s'il ne les porterait jamais plus, s'ils avaient de l'importance pour lui il les aurait emporté et pas abandonné dans une armoire, à l'intérieur d'une maison où il se rendait peu. Et si elle devait perdre la tête pour cet outrage, ça en valait franchement la peine pour la vision qu'elle aurait eu.

Il s'éclipsait pour se changer alors qu'elle s'activait aux fourneaux, épluchant et coupant les légumes à sa disposition qu'une servante lui avait apporté du garde-manger avant de la laisser.
Ses yeux étaient pleins de larmes quand elle s'arrêta sur sa lancée du coupage d'oignon, troublée par le contact de Gregory, ses mains sur elle et son souffle dans son cou faisaient naître en elle une sorte d'émoi soudain, avant de se reprendre tant bien que mal. Sans se retourner elle lui répondit dans un sourire heureux:


Tortilla de légumes et fromage, recette de famille. Idéale pour démarrer la journée ou entamer notre nuit, c'est au choix. En plus avec un peu de chance il vous en restera pour ce midi ou ce soir. Ceci vous convient-il cher monsieur?

Elle se retourna pour le regarder et lui sourire mais c'est un rire qui s'échappa de son gosier. Cette tenue le changeait de tout au tout, un vrai prince, mais un prince rétréci à la blanchisserie.

Vous êtes magnifique votre...altesse?

Elle riait doucement avant de lui tendre le fromage.

Pouvez-vous vous occuper du fromage s'il vous plait? Oh oui, par contre je ne sais quelle boisson vous buvez avec ça. Il est tôt pour le vin, personnellement je vais boire de l'eau et du citron comme tous les matins, sinon il y a une cave par-là, je vous laisse choisir, je rachèterais une bouteille pour la remplacer.

La comtesse lui avait bien dit de faire comme chez elle durant son séjour ici, mais elle ne souhaitait pas abuser de leur bonté non plus. Sans doute qu'à sa place d'autres en auraient profité, mais ça ne fait pas partie de son éducation, même si ses hôtes n'allaient pas s'offusquer puisqu'elle a leur autorisation.


Elle terminait de couper les tomates, ne pouvant se retenir que d'essuyer dans un rire cristallin, le jus coulant sur le bout de son doigt, sur la joue de Greg, avant de battre vigoureusement les oeufs.
Elle sortit assiettes et couverts qu'elle déposa sur l'imposante table de la cuisine. Un moment plus tard, elle servit sa part à Gregory puis la sienne, s'installant avec lui.


Que aproveche !*





(*bon appétit)
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyMar 10 Sep - 12:43

Cela faisait longtemps qu'elle n'etait pas venue, mais la de matin elle en avait besoin ... pourquoi parce que la soirée avait ete etrange, elle se faisait du soucis pour son amie et belle soeur Maria, elle avait voulu en parler a Luc mais celui ci l'avait mal pris. Depuis quand on ne pouvait plus se faire du soucis pour ceux qu'on appreciait ? Elle ne savait pas mais elle savait ce qui lui restait a faire, decidement elle etait de plus en plus decu par "ses amis" elle se demandait meme si ils etaient vraiment ses amis. Mais elle avait compris, elle ne dirait plus rien, elle allait certainement aussi eviter les tavernes pour les croiser, plus ca allait et plus elle etait decue de voir certain de ses amis changer comme il changeait.

Elle avait ete decue par Rosy qu'elle avait prise pour une amie et qui finalement avait retourner sa veste, comme beaucoup, ils se rangeaient du coter ou ils y voyaient leur interet, le reste ils en avaient plus rien a faire. Quitte a mettre une amitier de cotés pour arriver a leur fin. Elle secoua la tete tristement, tout en marchant sur la plage, si Sep n'avait pas ete la, elle aurait certainement quitter la ville et se serait exiler loin de tout ces gens qui jouent double jeu et qui n'ont pas la franchise d'affronter leur tord en face.

Elle avait certe commis des impair, mais elle les assumaient, et avait toujours ete franche envers ses amis, et la trahison ne passait pas, surtout quand il s'agissait d'amitier. Elle serra les poings regardant l'eau calme et paisible, meme ca ce matin ne la detendait pas, elle se laissa tomber sur le sable fin, enfoncant ses mains dedans, elle ne voulait pas craquer, mais elle en avait plus qu'assez des gens qui aimaient mettre le bordel dans la vie des autres. Depuis quelques temps Eu n'etait plus ce qu'elle etait a son arrivée, et elle se demandait si elle allait rester ici, si elle allait pas partir vivre ailleurs, mais elle pensait a Sep et aux enfants, elle ne voulait pas les deraciner de leur ville, mais en ce moment elle ne s'y sentait plus a sa place, elle avait besoin de changer d'air ...

Comment faire, elle allait faire comme avant prendre sur elle est penser au bien etre des gens qu'elle aimait, et continuer sa vie, encaisser les coups dur en silence, gardant tout pour elle, pour ne pas inquieter ceux qui en vallait vraiment la peine, elle savait que Sep risquait de s'en rendre compte, il lisait tellement bien en elle, mais elle ferait tout pour le cacher, pour ne rien laisser paraitre, meme si cela devait la laisser triste elle etait heureuse avec lui et ne voulait rien gacher a leur bonheur tout recent....

Elle resta la assise dans le sable, les yeux perdu dans le vague, ecoutant le sons des vagues, esperant que cela la calmerait un peu et lui donnerait le reconfort qu'elle avait besoin pour repartir pour la journée sachant que le soir elle trouverait le reconfort necessaire dans les bras de son amour ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptySam 14 Sep - 22:34

Ce matin apres etre passer en auberge avec les enfants, la jeune femme avait decider de faire un tour sur la plage avec les enfants. Sep travaillait et elle ne voulait pas aller le deranger, meme si elle aurait aimer passer son week end avec lui et les enfants. Au bout de quelques instant ils arriverent sur la plage, elle se promena sur le sable, profitant du soleil et de la douce brise qui venait de la mer. Tenant les enfants contre elle pour les proteger du vent et du soleil, elle savoura ce moment de calme.

Elle pensa au bon moment qu'elle passait avec Sep et a la chance qu'elle avait eu de le rencontrer, elle etait heureuse comme jamais et il le lui rendait bien, ils avaient parler de leur avenir et celui ci lui plaisait enormement, et elle avait hate d'annoncer la nouvelle a ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyMar 17 Sep - 21:32

La nuit était tomber....Nicolas en train de dormir avec une servante pour le veiller...
Anne avait besoin de se promener...
Cela faisait des mois qu'elle n 'avait plus de nouvelle...mais bon...la vie est faite comme cela...
Elle rajusta son châle sur ses épaules...l'air était bien frais....l'automne arrivait a grand pas....les arbres allaient prend de belle couleurs...

Elle marchait sur la plage et regardait au loin...
Anne était apaiser et cette fois c'était fait une raison...même plus de colère ,juste une lassitude....et encore...Le plus dur c'était pour Nicolas...comment lui faire comprendre cela...mais cela viendra quand il sera plus grand...

Le bruit des vagues lui faisait un bien fou...cela avait le don de la calmer...de l 'apaisser...de se sentir bien...
Même Cara ne lui donnait plus de nouvelle...

Anne aperçu un rocher , elle y pris place...elle voulais contempler les étoiles qui se reflétaient dans la mer...cela brillait de mille feux....certaine plus brillante que les autres...




Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyVen 20 Sep - 9:36

20 Septembre...

Anne s'était lever tôt ce matin là..e.elle savait Nicolas dormais encore et Cara aussi...
Elle avait toujours eu besoin de venir sur la plage soi pour se promener ou bien pour l 'apaiser...
Oui la vie vous joue des tours trop souvent et dans le sens que l'on ne veut pas...

Ce matin c'était pour les deux...se promener ...les beaux jours de l 'été allait finir...et celui de l'automne arriver tranquillement...chaque saison avait son lot de bonne chose...
Bientôt , elle pourrait aller en foret pour les champignon...

Elle marchait le long de la plage...cela faisait des mois qu'elle n avait plus de nouvelle de lui...Cara s’inquiétait ...mais Anne avait tellement l 'habitude qu'il parte sans donner de nouvelle...mais là....même pas pour son fils au moins...rien pas un petit mot...
Anne soupira et se mis a courir pied nu sur le sable...comme si elle voulais fuir un tas de chose...
Tout laisser derrière elle, attraper une nouvelle vie...mais elle ne savait même pas si cela était possible...
Tous lui disaient qu'il l 'avait mériter...qu'elle lui avait laisser asser de chance...qu'elle tourne la page et l 'oublie...
Qu'elle serait plus heureuse avec un autre homme que lui...qu'elle pouvait retrouver un homme digne de ce nom...

Anne s’arrêta pour reprendre son souffle...relevant sa jupe, elle marcha tranquillement au bord de l 'eau...si elle croisait quelqu'un...non elle ne pleurait pas...mais c'était les embruns qui avec mouiller son visage...



Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyMar 24 Sep - 23:08

( jour  avant son départ a Amiens  )

Philippine n 'avait jamais vu la mer ,son ancien employeur une dame merveilleuse, une  marquise si gentille , elle avait passée quelques années avec elle et avait assisté à son dernier soupir , cette marquise vivait retirée à la campagne et la mer y était bien
loin  voilà pourquoi ce jour Philippine voulait en profiter , regarder la mer calme ou déchaînée , du sable à perte de vue ,le vent
caressait ses joues et elle marchait pieds nus , sa robe commençait à être mouillée dans le bas mais c était si agréable .

Philippine , un prénom qu 'elle avait eu un peu de mal à aimer , son père désirait un fils pour reprendre la ferme mais il eu une fille à son grand désespoir ,elle le ressentit durant son enfance .

Elle s 'assied dans un coin et jouait avec le sable le laissant glisser entre ses doigts , fermant les yeux pour humer l 'air vivifiant de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyMer 25 Sep - 2:59

Renaud commençait à s'habituer à eu,il avait l'habitude d'aller se promener vers la plage pour prendre un bol d'air,une claque d'une senteur iodée qui lui faisait du bien.
Il marcha tout au long pour enlever ses chaussures pour prendre le contact humide d'une eau qui se rafraîchissait de jour en jour.

C'est au bout qu'il remarqua une demoiselle prenant le sable comme peut le faire un sablier.

Il va la saluer.

Bonjour..Mademoiselle.Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptySam 28 Sep - 0:01

Philippine continuait à jouer avec le sable , regardant l 'infini de la mer , rêvant à des voyages lointains elle voulut s 'allonger ne craignant pas pour sa tenue quand une voix inconnue se fit entendre , un Bonjour , elle se demanda si c 'était bien à elle que celui ci était destiné , se retournant elle vit un jeune homme et personne d 'autre confuse elle se leva , frotta le sable sur sa robe .

Bonjour monsieur , excusez moi , je suis pleine de sable sur moi et ...

Philippine parlait peu aux hommes et rosit un peu en lui adressant un timide sourire
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptySam 28 Sep - 1:03

Renaud sourit en la voyant faire,il avait même envie de rire mais comme il ne la connaissait pas...elle l'aurait peut être mal pris.Il la regardait faire enlevant son sable.

Le seul inconvénient de la plage...c'est le sable qu'on passe du temps à se débarrasser ou de l'avoir dans l'oeil qui n'est point agréable..non plus. Il la regarde rougir.

Excusez-moi..j'ai oublié de me présenter.Je m'appelle Renaud...puis-je?Lui montrant la place à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptySam 28 Sep - 13:08

Philippine regarda l 'air du monsieur il avait envie de rire ,elle n 'osa pas lui dire qu 'elle aussi et il se présenta , un nom peu commun

et enfin elle fit de même et espérant qu 'il ne va pas rire là

Je m 'appelle Philippine ,oui mon père voulait un garçon pour que ce soit Philippe et c 'est moi qui suis venue au monde , dame nature l 'avait décidé ainsi  

Philippine se remit à sa place dans le sable Oui je vous en prie prenez place et dîtes moi ,vous habitez cette ville depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptySam 28 Sep - 22:32

Plus tot dans la soirée la jeune femme avait recu une missive de son amour, il se sentait mal et il etait directement rentrer a leur maison, apres son dur travail au domaine. Elle etait inquiete car il etait rare que Sep se sente mal et elle lui avait promis de ne pas trainer a l'auberge trop tard afin de pouvoir s'occuper de lui, mais plus la soirée avancait et plus elle sentait l'envie d'aller flaner sur la plage avant de rentrer chez eux, ayant besoin d'evacuer les information recu quelques instant plus tot.

[Censure]

Les poings serrer, elle marchait dans le sable, ses pieds s'enfoncant legerement dedans, elle pensa aux enfants qu'elle avait eu avec lui, ethan commencait a prendre des airs a son pere, et il etait aussi colerique que celui ci, elle esperait qu'en grandissant il s'assagirait, et qu'il ne lui ressemblerait pas de trop, elle savait que ca serait dur de regarder son fils et d'y voir son pere, mais elle savait qu'il y aurait une ressemblance forcement, et elle apprehendait quelques peu cette ressemblance.

Elle ne vit pas le temps passer a pensée a ce qu'elle avait appris ce soir en taverne, mais la fraicheur la ramena a la realiter et decida de rentrer pour rejoindre son amour, elle devait faire une croix definitive sur son passé douloureux, et vivre pleinement son avenir et son present, elle savait que Sep serait toujours la pour elle et pour les enfants et c'etait tout ce qui comptait. Elle pris le chemin du retour, et afficha un leger sourire sur ses levres ne voulant pas inquieter son tendre amour a son retour chez eux...


Pensées non-conformes aux règles du jeu !
Caïus
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyDim 29 Sep - 15:37

Renaud s'installe après la permission de la demoiselle.Il l'écoute tout en s'installant en vérifiant bien qu'il n'est pas assis sur un oursin.

Je viens d'arriver depuis peu...je viens de Paris.J'ai voulu m'installer dans un petit village...je trouve que les gens sont plus solidaire et se connaissent mieux.De vivre dans une ville où personnes ne veut vraiment se connaître...ne me plait guère.Il lui sourit.

Vous êtes une touriste qui découvre le sable.....où vous habitez ici..Il est mal placé pour dire cela..lui-même a découvert la mer,il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyMar 1 Oct - 12:11

Une fois installé Renaud raconta qu 'il venait de Paris Philippine tourna légèrement la tête

Paris est une bien grande ville ,enfin c 'est le mot entendu en taverne , avez vous aimé cette ville ? pour ma part

je suis arrivée en Normandie directement moitié du chemin à pieds et ensuite en diligence , et vous voyez être au bord de la mer

avant les jours plus frais ,me font du bien l 'immensité de l 'eau , imaginez qu 'un bateau vous emporte vers une île mystérieuse

avez vous de l 'imagination Renaud ?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyMar 1 Oct - 21:35

Le moral, elle l'avait pas vraiment aujourd'hui, elle etait a bout de force mais ne le montrait pas, elle etait fatiguée mais elle le gardait pour elle, entre les jumeaux a s'occuper et le travail a la mairie elle arretait pas, elle rentrait tard le soir quand Sep etait pas la ou qu'il etait trop fatiguer pour la rejoindre. Elle savait qu'il avait beaucoup de travail et il se tuait a la tache, le soir il rentrait chez eux epuisé, elle s'etait mise a travailler deux fois plus, pour eviter de trop y penser, meme si elle savait que le soir elle le retrouvait chez eux, meme si elle savait qu'il l'aimait vu qu'il lui ecrivait pour pas qu'elle s'inquiete, mais cela ne l'empechait pas de travailler pour eviter de trop y penser.

Elle marchait le long de la plage comme a chaque fois que ca allait pas, ou qu'elle avait besoin de se changer les idées, elle n'avait meme plus de nouvelle de certain de ses amis, et se demandait si tout allait bien pour eux. Elle s'installa sur un rocher, un nouveau mois commencait et deja des soucis sur la foire, pourquoi les gens prenait un malin plaisir a ne pas respecter les lois, c'etait pour simple et la vie serai tellement mieux que de recevoir sans cesse des courriers avertissant que si rien n'etait remis ca serait le juge qui en deciderai.

Remontant ses genoux elle posa la tete dessus et regarda l'eau, perdue dans ses pensées, si elle avait pas tant envie d'aider la ville, elle aurait pas repris le poste de conseillere, elle etait fatiguée et aurait bien aimer voyager un peu pour se changer les idées, mais elle avait appris a aimer la ville et son travaille et avait beaucoup de mal a decrocher, elle ne voulait pas abandonner ses amis, et laisser plus de travail a esteban qui en avait deja pas mal. Elle ne voulait pas non plus embeter Sep avec ca surtout qu'en ce moment il etait fatiguer et qu'elle le voyait tres peu, voir des fois pas du tout....

Elle resta la un long moment avant de se lever pour aller a l'auberge ....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyVen 4 Oct - 3:14

Paris..une ville où tout a commencé sans vraiment être fini.

Aimer..On va dire que je n'ai pas eu le temps de l'apprécier...j'ai voulu un nouveau point de départ à ma vie...et c'est Eu que j'ai choisi.Il sourit à ces dires.

De l'imagination....oui,j'en ai.Il écoute ces dires et commence à penser.

Je me vois tomber du bateau...après un naufrage...où le ciel nous est tombé sur la tête...le vent se lève...les vagues se déchaînent pour nous faire tomber dans l'immensité de l'océan.Après une lutte acharné entre la vie et la mort,la mer me dépose sur le sable presque sans vie....sur une île mystérieuse.Ce n'était pas du vécu mais de l'imagination....

l'imagination a c'est limite...il faut vivre dans un monde réel qui n'ai pas toujours comme on le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyVen 4 Oct - 18:38

4 Octobre....


Elle avait passer une mauvaise soirée...Anne avait vraiment besoin de se retrouver seule sur la plage...pouvoir y crier , pleurer ,hurler...
Déjà , elle avait pris le temps d’expliquer a son fils...pourquoi son père était plus là....Anne avait inventer un mensonge pour cela....
Et puis sa soirée en taverne...son amie lui avait fait mal...pourtant jamais elle aurait penser cela d 'elle...

Anne avança...elle retira ses chaussures et avança vers l 'eau...même froide , elle aimait la mer...
Elle avait déjà du mal a montrer que tout allait bien...alors qu'au font d'elle...tout allait mal...tout était meurtrie...mais cela devait plaire a certain...ils voulaient quoi...qu'elle s’effondre encore plus...
Anne était a deux doigts de tout laisser...rester enfermer avec son fils...ou partir ....oui peu être une solution...partir...

Anne marchait les pieds dans l'eau...mais en faite elle ne longeait pas...elle avançait dans l 'eau...le bas de sa robe était tremper par les vagues....
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptyVen 4 Oct - 20:05

La veile de la sortie à la plage avec Renaud et Nicolas, Cara voulait s'y balader avant, repérer les endroirs où des crabes pourraient de cacher. Marchant jusqu'au sable, elle essayait de soulever quelques cailloux, quelques algues mais rien pour l'instant...bof...elle trouverait bien autre part. Regardant l'horizon, le soleil se couchait, les jours n'étaient plus rallongés et le soleil se couchait plus tôt. Une silhouette avançait dans l'eau oh non...quelqu'un qui voulait encore mourrir? Et bah même si elle ne la connaissait pas, elle la sauverait quand même ! Avançant en courrant, Cara ouvrit des yeux mais bien plus gros que des billes cette fois, c'était Anne !

Ahh l'eau était froide brrrrr. Posant les mains sur les épaules de sa soeur, elle etait apeurée.

Anne ! Mais tu fais quoi là?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 EmptySam 5 Oct - 9:51

Elle avançait toujours ,les embrums venait lui tremper le visage...les larmes disparaissait avec la mer...
Toujours les même questions....pourquoi....mais pourquoi...
tant de mensonges....d'illusion que tout va bien....
Elle été perdue dans ses pensés...quand elle sentie une main sur son épaule....son cœur fit un bond énorme....et si....puis une voix qu'elle connaissait....Cara...pas déçut...mais elle y avait cru un instant...Anne se retourna....

Ce que je fait....je me ballade, et prend l 'air....j'étouffe Cara...je sent un poids dans la poitrine....tu sais que je l 'aime toujours...mais je fait un pas en avant et lui en fait 15 en arrière....et là je m’arrête...je stop...cette fois je ne peu plus...je ne peu inventer des mensonge pour Nicolas....faire semblant que je vais bien....
En ce moment il pense que son père est sur un bateau....je peu pas lui dire la vérité...
cela me fatigue tellement....


Elle regarda cara dans les yeux...cette fois sa vue était brouiller par les larmes...elle se jeta dans les bras de sa sœur...cette fois , Anne se laissa aller...laissant ses larmes couler...les dernières.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP] Animation sur la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit