Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [RP]Au bord de la plage

Aller en bas 
+36
Emma.Roseray
Jean le p'tit
Ceylan
Anne
cococcinelle83
kaline
Rosy.
Falardeau
Roch De Lassale
Mariana.
Gregory Sandre
Eve
Edmont dantes
Missdaisy
Saint-Cyr
Louis-Philippe.
Sarah Lebourgeois
Jeannette.
don juan pablo de bourbon
Hinandora Da Menanda
Alex.
Ondine-de-Bontaubant
ariès
Angelique_bella
pamela_girolle
Chric
Maria D'Anjou
Luc dit Neu
France
Athénaïs
ANJHELY
Hélèna
Wesley
Maël O'Brian
Ameline
stef
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 16:16

Après un moment a marcher, c'est a une magnifique plage qu'il se retrouvait. Un fin sable, le chant de l'eau qui s'écrase par de magnifique vague. Le simple sons le fesait rêver au meilleur.

C'est main dans la main qu'il marchait au côté de la brunette qu'il adorait. Le sable fin, il en profita pour retirer ses chausses et pouvoir ressentir le contact du sable chaud en enveloppant. Son regard se pose par moment sur cette femme qui a sue le troubler. La voir les cheveux dans la brise replacant ses petites mèches rebelles lui fit un doux sourire sur ses lèvres. Il adorait l'admirer et la sentir prêt de lui.

C'est dans un petit coin tranquille que la brunette les attiraient. Allant s'asseoir dans le sable et profiter de la douce chaleur sécurisante du soleil et du chat de la mer. Cela rendait l'instant magique, presque surréaliste du monde qui l'entourait. Son coeur se sentait léger aux côtés de la brunette. Il posait son regard admiratif sur l'étendu d'eau devant lui l'air rêveur. Il ne remarqua pas le regard qui se posa sur lui avec son magnifique sourire. C'est sa douce voix qui lui fit tourner la tête pour enfin voir ce sourire qu'il aimait tellement, qui le fesait rêver tous autant que cet instant.



Moi aussi j'adore la mer, mais pour moi la mer est signe de magnifique souvenir. De nombreux bons moments de mon enfance, de quand je jouais avec mon frère jumeaux et mes parents. Au combien de bons souvenirs.

Son sourire lui fit chaud au coeur et il se mit a rire en l'entendant parler du navire. Il avait bien compris qu'elle n'avait pas aimer et avec raison. Qui aimerait voyager sur la mer quand il a une peur atroce de l'eau. Son bras passant autour de sa hanche venant se coller plus prêt il lui répondit d,une voix douce et calme.


J'aimerais rester ici aussi. On s'y sens bien, confortable et la ville me semble bien aussi. Profitons en pour se détendre et se changer les idées mon jolie coeur. Alors oui restons ici un bon moment et profitons grandement de la vie qui nous est accorder. Si cela te dit nous pourrions commencer a même envisager quelque projets pour voir ce que nous aimerions faire. Qu'est-ce que la petite diablesse en pense?

Il se trouva bien amusant de ce petit surnom, son regard resta bien poser sur elle son coeur léger comme l'air et sa tête remplie de merveilleuse pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 10:06

Jouant avec le sable entre ses doigts, elle laisse à nouveau son regard dérivé vers l’entendue d’eau.
Elle l’écoute sans broncher pour ne pas l’interrompre, pour ce laisser le temps de réfléchir.
Quels sont ses projets ? comment imagine-t-elle l’avenir ?
Tout ce qu’elle veut oublier et ce a quoi elle ne veut pas penser pour le moment se trouve juste là dans cette simple question, qu’elle n’a simplement pas envie d’entendre.
L’avenir qu’elle croyait tout tracé, n’est plus, il ne lui en reste que ce gout amer dans la bouche.
Pas encore prête la donzelle a imaginer son avenir, pas encore prête à faire des projets.
Il lui faut du temps, le temps de voir une éclaircie dans le ciel nuageux qui accompagne toujours ses pensées.
Un sourire nait sur son minois en l’entendant la nommer diablesse.
Que lui dire ?
Qu’elle n’en sait rien de ce qu’elle veux.
Un jour elle voulait une chose, le lendemain une autre, comme écrire au Roi pour lui proposer sa candidature au poste de Maire de la ville d’Amiens.
Elle avait aimé cette ville, son calme, même si elle y avait vécu la déception, l’horreur, elle avait aimé si perdre, si reposer.
Mais est-elle simplement à la hauteur d’un poste si important ?
Elle ne sait…
Chassant de son esprit toute ces idées en secouant la tête, elle regarde le blondinet.


Je ne savais pas que tu as un frère.
Je me rends compte que je ne sais pas grand-chose sur toi.
Tu veux bien me raconter ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 11:22

Il ne raconte pas, je respecte son silence…
lentement je me lève, récupère mes affaires et quitte la plage, le regard river sur les vagues.
Il est temps de prendre le chemin du retour vers Eu, vers autre chose, vers une autre vie...

Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 10:45

Kaline se balladait tranquillement visitant SSP qu'elle ne connaissait pas, il faisait chaud et pour l'occasion elle avait enfiler une longue robe de lin rouge légèrement décolletée et ceinturée a la taille par un cordon de cuir tresser...
Le vent soufflant un air tiède faisant doucement valser sa robe et ses long cheveux lui donnait le sourire.
Elle était bien, ses pas la guidèrent jusqu'à la plage ou elle resta ébahie, la jeune femme n'avait jamais vu la mer..
Autant d'eau,... cela ne lui donna qu'une envie... resté la a la contempler, les rayon du soleil se reflétant a la surface comme des milliers de diamant.. elle se laissa glisser sur le sable chaud s'allongeant appréciant le calme puis soupira un instant... il lui manquait un truc pour que ce moment soit parfait ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 11:51

La jeune femme était arrivée tot ce matin avec son fiancé, elle avait decider d'aller faire une ballade sur la plage histoire de se reveiller un peu car la nuit avait été courte. Cela faisait deux jours qu'elle voyageait et qu'elle dormait peu, et la fatigue se faisait sentir, les cernes etaient presente, et son ventre était de plus douloureux. Elle irait consulter a son retour a Eu, car cela l'inquiétait quelques peu meme si elle ne le montrait pas, ou qu'elle ne le disait pas a son amour. Elle enleva ses chaussures et commenca a marcher sur le sable fin, ses pieds s'enfoncant dedans. Elle regarda la mer, la douce brise du matin venait jouer avec ses cheveux mal coiffer, elle passerait a l'auberge plus tard pour se refaire une beauté et puis se rafraichir. Elle regarda l'eau, perdue dans ses pensées des questions plein la tete se bousculait, cherchant des reponses qu'elle ne trouvait pas elle aurait aimer avoir les reponses, mais malheureusement elle ne les connaissaient pas, et elle se torturait l'esprit, a essayer de comprendre...

Elle s'avanca vers l'eau, les vagues apportant celle ci sur le bord lui mouillant les pieds, l'eau était fraiche mais cela ne la genait pas, elle remonta sa robe et avanca encore un peu ayant de l'eau jusqu'au genoux. Elle avait appris une mauvaise nouvelle hier, son amie, lui avait jetter un regard qui l'avait blesser mais elle n'en parlait pas, elle le gardait pour elle. Elle comprenait la detresse de celle ci, mais pourquoi l'avoir regarder comme elle l'avait fait, comment Coco aurait pu savoir que son amie avait perdu son enfant, elle qui devait etre la marraine, personne ne lui avait dit. Des larmes roulèrent sur ses joues, elle pouvait comprendre la douleur de son amie, mais pas son attitude, elle devait bien se douter qu'elle ne pouvait pas etre au courant vu qu'elle revenait de voyage ... peut etre qu'elle n'aurait pas du revenir .... Eu avant changer depuis quelques temps. Les intrigues flottait dans l'air, les gens cherchait a nuire a leur voisin, les disputes allaient bon train, l'air y était devenu malsain, si elle avait pas eu ses amis elle aurait fuit loin ... tres loin ... mais non elle allait rester pour eux ... pour les soutenirs.... Mais elle qui la soutiendrai ?

Elle avait un proces aux fesses avec des accusations completement louffoque et sans fondement, des témoins qui était pas vraiment des témoins, vu que l'un d'entre eux était mort, et que l'autre n'avait jamais mis les pieds en taverne, était il sorcier pour deviner les conversations de taverne ? Elle en doutait, il lui avait lui meme avouer n'avoir jamais mis les pieds dans une taverne, alors comme un témoin pouvait temoigner si il n'était jamais venu. Cela la laissait bien perplexe, meme si elle savait qu'il n'y avait aucune preuve vu que rien n'avait été dit, elle ne pouvait pas s'empecher d'etre stresser, d'etre sur les nerfs, elle se demandait si des preuves allaient pas apparaitre de nul part ... ou allait etre falsifier ... Elle ne pouvait pas en vouloir au roy de vouloir faire la justice, mais il jugeait avec une seule version des fait et pas des meilleures qui plus est ...


Elle haussa les epaules, fatiguer ... decue ... a bout de nerf ... elle se laissa choir dans l'eau, et se retrouva assise dans la mer, de l'eau jusqu'au cou , n'ayant pas le courage de bouger, ne sachant plus quoi faire .... elle avait besoin de soutiens mais ce n'était pas le moment d'en demander tout le monde avait ses propres soucis, et elle n'allait pas en rajouter, elle se debrouillerai seule ...; comme elle avait toujours fait jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 23:16

Comme un aimant ses pas l 'avait conduite vers la plage....Ada était avec elle il devait se promener tranquillement et essayer de faire le point entre eux....
Anne avait toujours autant mal....souvent les larmes lui venait en pensant a l'ange qui était en elle....
Elle avançait doucement , Anne avait retirer ses souliers , elle voulais sentir le sable a chacun de ses pas...marché dans l 'eau clair et fraiche...même s'y baigner comme elle le faisait sur Eu...
Mais ici elle se sentait bien....y rester encore ,pour un bon moment ....tant que le prince lui même ne lui demanderait pas de partir....

Le soleil luisait au dessus d'eux....
Mais ,elle voulais lui demander pourquoi il la faisait souffrir encore....s'amusait -il ....

Dit moi Ada ...pourquoi encore ? pourquoi je doit assumer cela seule ?
Pourquoi je doit encore avoir mal....


Bien sur , elle savait une partie de la réponse...il allait s'excuser encore ...dire qu'il ne recommencerait plus....Mais pour combien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 13:42

Il étaient arrivés sur la plage bon...pas aussi belle que sur Eu mais belle quand même...Il y avait la mer le sable et eux seuls comme avant rien que le bruit des vagues qui pourraient tromper le silence. Anne avait enlever ses chaussures pour marcher autant en faire autant sinon ça serait la chambre qui ressemblerait à une plage après !

Ada marchait à côté de sa femme qui lui posa la question fatale...aie ! Oui il avait échoué pendant la semaine sur paris il l'avait reconnu et à cause de lui elle souffrait encore. Il l’arrêta en pleine marche et se plaça en face d'elle.

Anne...cette fois écoute moi bien...je me suis excusé c'est vrai et je sais que ça suffit pas je sais aussi que je suis pas rester avec toi à Paris pour t'aider mais j'étais mal je comprenait pas ce qui m'arrivait tout allait bien et d'un coup pouf ! Tout s'écroule ma soeur qui essaie de se suicider toi qui perd le bébé j'étais perdu je savais pas quoi faire et je me suis rendu compte que je t'ai fait souffrir et que je te fais encore souffrir...

Il repris du souffle cette fois le Ada il était vraiment à bout il en pleurait même ! Bah mince...

Tout ce que je veux c'est payer mes erreurs et mes conneries passés même si je sais que t'aura du mal à me pardonner...mais j'ferai tout pour ça t'entend? Tout quitte à souffrir à mon tour pour te prouver que j'ai mal aussi de te voir aussi malheureuse...

Ada pris la main de sa femme et lui montra sa la bague qui lui avait passer du doigt le jour de leur mariage.

Tu vois ça c'est le symbole de l'amour que je te porte et que je te porterai toujours c'est pas pour rien que je te l'ai mise à ce doigt c'est parce que je t'aime... Anne regarde moi je suis le seul crétin sur cette planète qui laisse sa femme en plan quand elle est enceinte et qu'elle perd le bébé mais t'es la seule femme que j'aime et me laisser une dernière chance sauf si...pour que tu souffre plus tu veux que je sorte de ta vie et je comprendrai mais avant ça je donnerai ma vie pour te voir sourire j'te donnerai mon coeur et mon sang pour te voir heureuse tu comprend ça?

Il pleure la il pleure le Ada ! C'est à croire que la il aimait vraiment sa femme et pas n'importe qu'elle femme la plus belle et la seule pour qui il se battrait pour la gardée à ses côtés jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptySam 13 Juil - 18:16

Anne l'écouta....Elle se doutait bien des réponses....a croire qu'elle le connaissait trop bien....Elle le regardait, les larmes lui aussi en avait ....s'en rendait-il compte des souffrances inutile....Elle savait bien qu'il avait mal....mais il le cherchait aussi....
Combien de fois elle lui avait donner des chances....

Ada....payer tes erreurs ? car tu pense que c'est en souffrant ou en t 'affligeant du mal que cela va résoudre nos problème ?
Tu a souffert , tout comme moi....je ne veut pas des mots....je veut des actes Adamantes...
je suis prête a tout pour toi....et cela tu le sais....mais un jour ,la confiance que j 'ai en toi va s'envoler comme un oiseau sur le vent....


Il lui pris la main ou la bague qui symbolisait l 'amour de deux être était toujours a son doigt.....
cet anneau je le porterait toujours , et je sais bien Adamantes que tu es un imbécile....et je doit l 'être aussi,mais l'amour que je te porte est plus fort que tout....
Mais , le vide que j 'ai en moi en ce moment va être long a comblé...mon sourire n'est plus avec moi depuis longtemps Ada , et je me demande même si tu l avait remarquer....

Je te demande une seul chose Adamantes....Si tu ment encore...ne me cherche plus....


Des larmes lui coulais le long des joues...pourquoi la mer devait tant voir sa peine...combien de fois elle avait pleurer en la regardant, mais cette fois c 'est Ada qu'elle regardait droit dans les yeux...oui elle lui laissait une chance...mais son cœur a elle se vidait doucement, comme une jatte percer...sans que personnes ne le vois, sans rien dire a personne , seul quelques un verrait. Elle se doutait que Ada souffrait lui aussi....il voulais l'ange? parti vers les cieux....Il avait mal aussi a la voir souffrir....
Mais Anne cette fois allait encore porter son masque ...pour un temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 23:41

Le Ada là...il était en larmes mais il écoutait toujours sa femme. Elle voulait des actes? Des actes? Mais...il ne demandait que ça pour en faire c'était pas pour rien qu'il voulait faire tout pour qu'elle soit à nouveau heureuse ! Il ferait tout pour elle...tout ! Il commençait à avoir peur si sa femme perdait la confiance en lui il n'aurait plus qu'a aller se pendre !

Il releva la tête...furieux de ce qu'il venait d'entendre. Imbécile oui lui il l'était pour l'avoir fait souffrir autant mais elle? Imbécile?! Non au grand ça jamais !!! Ce qui le touchait et qui le radoucit c'était ses mots qui lui pile au coeur elle l'aimait plus fort que tout avec tout ce qu'il lui avait fait il n'avait jamais aimer une femme comme Anne et c'était la première et dernière chance qu'il avait de se rapprocher comme au premier jour à lui de jouer maintenant.

Il baissa encore la tête il soupira d'avoir été aussi nul...et si jamais ça recommençait il perdrait Anne pour toujours...sans espoir de la faire revenir vers lui... Il sécha ses larmes et la regarda...non il la prise dans ses bras et la serra contre lui en lui séchant ses larmes il avait vraiment pas envie qu'elle pleure il n'aimait pas ça...

Mon Ange tu as ma parole je vais agir pour toi pour nous pour notre couple et notre famille si je te fait encore souffrir je sais que je risque de te perdre et c'est un risque que je veux pas courir car tu es ma femme et la seule à me rendre aussi heureux à tes côtés. Plus jamais tu sera malheureuse avec moi je t'en fait la promesse sur mon coeur et ce coeur à besoin du tien crois moi je t'ai donner ma vie mon amour et je veux encore te le donné parce que...parce que je t'aime Anne tu es ma femme et la seule que j'aurai durant toute ma vie je t'aime.

Il lui pris la main il l'embrassa et embrassa sa femme doucement puis prolongea le baisé. C'était son ultime chance de se retrouver à ses côtés il fallait pas la laissée filée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 9:48

Oui , voila , elle l 'écoutait...sa parole....avoir confiance....une promesse....
Une promesse....un souvenir lui revint en mémoire....elle ne voulais plus de promesse depuis longtemps....
Une promesse c'était quoi....juste des paroles en l 'air...combien de fois ont lui en avait fait ....
Et cela pas que de Ada....de beaucoup de monde...Un voile devant les yeux comme un retour en arrière....
Elle se voyait toujours au bord de la mer, comme si la mer avait été sa confidente depuis des années...
Tant d'années....tant de regret....mais revenir en arrière était impossible....

Elle regarda Ada qui pleurait....elle voulais vraiment y croire ....elle y croirait encore de toute ses force....


Ada, ne fait pas de promesse...nous savons toi et moi que par le passer tu m'en a fait...
Tourner la page ,...aller de l 'avant oui ,nous le pouvons tout les deux...Mais oublier non cela est impossible, je vais devoir vivre avec cela...toi aussi tu va le devoir...
Mais si on veut avancer ensemble...il faut que nous regardions du même coté...


Il lui pris la main et l 'embrassa, elle répondis a son baiser , elle avait besoin de lui de ses bras....se retrouver avec lui....croire en lui encore une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 20:53

Cela faisait plusieurs jours qu'il était revenu dans sa ville natale . Elle n'avait pas beaucoup changé sauf le peu de monde dans les rues . Les gens devaient certainement œuvrer  dans leur atelier ou commerce. dans un sens ça l'arrangeait bien , Il était la pour se reposer et prendre un peu de bon temps .
Il prit le petit sentier menant à la plage et en arrivant il retira ses chaussures et avança à petit pas dans le sable chaud . La journée s'y apprêtait , le soleil était bien au rendez vous .
Il se dirigea tranquillement vers le port car  Il aimait regarder les bateaux accoster .
Revenir en haut Aller en bas
Jean le p'tit

Jean le p'tit


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 21:55

Il était  bien caché dans le p’tit  buisson  tout près de la plage,   personne ne l’avait suivi,  fort  heureusement,  tout en haussant les épaules
Il marchait  pied nu  lorsque qu’une p’tite branche craquait ……….. Se n’était pas le  moment de me faire    remarquer … 
Il se penchait, enlevait  cette   branche  qu’elle l’avait   blessée ……  rien de grave, je suis plus  fort  ….. j’suis presqu’un homme moi…  en  relevant la tête, il  aperçut un ombre au loin …….
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 16:21

Emma venait d'arriver à Saint Pierre Port et ne connaissait personne dans cette ville, enfin elle croit , à par une ...
Elle savait que Ceylan était ici alors elle espérait le croiser à par si lui préfèrait peut être l'éviter ...
Peut être qui sait .. après tout elle lui avait écrit ... sans réponse.

Emma avait quitté Paris s'ennuyant dans cette grande ville. Elle avait l'impression de ne pas y avoir sa place alors elle était un peu perdu.
Elle ne savait pas quoi faire alors la seule chose qu'elle voulait pour le moment est de revoir une personne qu'elle appréciait beaucoup.
Mais lui voudrait il la revoir ? Elle n'en sait rien ... elle ne lui a pas dis qu'elle viendrait ici.
Il est surement occupé dans son atelier et dans ses voyages s'il continue à en faire .

C'est donc une Emma un peu perdu qui se promena le long de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 22:24

Il semblerait bien qu'Emma soit venu ici pour rien ... Elle lui avait écrit sans réponse ... pourtant elle le voit se promener dans les rues
mais n'a le plaisir de le voir à l'auberge.
Donc c'était confirmé ... elle était venu à SPP voir une personne qui ne veut la revoir ..

Dès demain elle fais ses valises pour repartir pour Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptySam 26 Juil - 0:34

Il était revenu se promener sur la plage . Longtemps absorbé par son travail il était resté cloîtrer chez lui ne faisant que des allers retours : maison et atelier . Il n'était pas sorti depuis pas mal de temps . Il appréciait toujours les balades sur le sable chaud se permettant de retirer ses chausses afin de mieux profiter pieds nus .
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 22:50

Ève   marchait  lentement , un peu  triste  à  cette idée  , sa  boutique , mais  hélas  elle ne  voyait plus  son  amie.
Cette  balade me  fera  du  bien   surtout  après   ses  travaux lourds  et  cette poussière

Finalement, elle  arrivait  à la plage,    Ceylan était     déjà   arrivé, elle  sourit  …mais il avait  courut …

Le  paysage est magnifique, la côte est découpée, il y a des rochers ,  du beau sable, il y a de l'ombre, des coins abrités du vent.
Derrière on voit la falaise, et juste   sur le  coté   ….    Le  quai  des navires …..
La falaise est de couleur ocre, et avec les  arbustes, le ciel au-dessus, ça  donne un mélange ocre vert bleu.

Très inconfortable, elle  retirait ses   souliers, ce qui   permettait  à  ses pieds   d’apprécier le  sable  chaud.

Elle lui   fit un signe de la main …..  de  sa   voix    ….   Ceylan …..
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû - 23:54

Daisy était très triste, Raven avait disparu sans un mot,
elle était restée prostrée enfermée chez eux des jours durant...
Aranck était restée collée à elle mais en cette journée ensoleillée
elle avait attraper la main de Daisy et l'avait tirée vers la porte...
Daisy s'était laissée faire et ses pas l'avaient guidée jusqu'à la plage
elle aperçut au loin sur la sable son amie, Daisy hésita puis retira ses chaussures,
jouant a soulever un peu de sable du bout de ses pieds à chaque pas
tout en se dirigeant doucement vers Eve qui semblait faire signe à un inconnu,
espérant ne pas la déranger....

Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 23:55

Encore une belle journée en perspective . Le soleil toujours au rendez vous , pas un nuage apparaissait dans ce ciel si bleu .
Il marcha pieds nus comme à son habitude quand il vit au loin une silhouette . Il accéléra le  pas et fit un signe de la main en haussant légèrement la voix

Eve .... Puis arrivant à sa hauteur Ravi que vous soyez venue . Je pense avoir fait vite .... Quand une Dama s'avança vers eux ..
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 0:09

yolane avait envoyé sa fille avec elle .Sa vie tournait entre elle deux . La plage était le seul lieu ou elle se sentait bien , ses souvenirs  d'enfance été ancrés dans sa mémoire .Elle chercha un endroit à l'ombre près d'un rocher , puis déposa le berceau afin de mettre une serviette pour la petite.Elle reprit le berceau le mit sur la serviette , puis protégea sa Princesse avec un linge blanc .Se mit en maillot et s'allongea près du berceau et écouta la mer , et sentit le sable chaud réchauffer  son corps ...... Prit son livre at se mit à lire tout en jetant un oeil sur bébé........Qui dormait à point fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 13:24

Elle  remarquait  son  signe de la main, il  s’avançait   rapidement

Citation :
Ravi que vous soyez venue. Je pense avoir fait vite ....

Oui  en effet ,  vous avez fait  vite, mais  après  ce travail  plutôt  désagréable , je crois qu’un peu d’air  frais était  nécessaire.

Elle  entendit un  aboiement, étrange on  dirait  Aranck, elle se retournait , mais  c’est  Daisy , mon  amie,,  elle lui fit un  signe de la  rejoindre …  je  vais   vous la  présenter mais  , elle était  avec nous  et  son compagnon   à l’auberge …
Vous  vous  souvenez  Ethan,  Raven  et Daisy


Dasiy   se  rapprochait , elle avait l’air  si triste ,  si   découragée ,  je me  souviens encore  cet  air   lorsqu'elle   avait ………. Non  ce n’est pas possible … je  dois me  tromper … mais  son regard  avait  reprit les mêmes  couleurs lors  de notre  rencontre …  

Daisy  mais que  t’arrive t il ?

Pardon  je  te présente  Ceylan,…. Ceylan ….    Daisy

Il  y  avait  quelque chose que je ne pouvais pas encore  détecter , tu ne nous  déranges pas ,   j’ai passée  à la  boutique nettoyer un peu  et Ceylan m’a  offert  son  aide

Mais  racontes moi   vite……..

Une  autre personne  arrivait   sur la plage qui  s’installait     à  l’ombre  près  des  rochers …  décidément   c’était la journée plage ….     Ce qui était normal   après un endroit public.

Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 20:40

Daisy sourit à son amie puis la bisa alors qu'Aranck prenait place collée à ses pieds
surveillant de l'oeil ce qui se passait autour comme toujours...

Heureuse de te revoir ma belle, je suis quelque peu restée enfermée
les jours derniers mais je vais bien ne t'inquiète pas...


Daisy se doutait bien qu'Eve ne la croirait pas aussi facilement,
elle savait que son regard devait être triste malgré ses efforts

Daisy se tourna alors vers l'homme et lui sourit pendant qu'Eve faisait les présentations

Enchantée messire...mais il me semble que nous nous sommes déjà aperçus ou croisés
même si je ne saurais trop me souvenir où


une lueur espiègle et elle reprit

il aura surement été moins étourdit que moi et n'aura pas redécoré
la boutique version dorée....


Daisy laissa entendre un léger rire, elle aimait toujours à se moquer d'elle même...

Si la boutique est ouverte je vais aller confectionner
quelques gateaux et vous laisser profiter du calme de la plage,
le soleil est presque trop chaud pour moi à cette heure....


Daisy leur sourit

Je vous retrouve plus tard à la boutique?

Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 4:54

Eve  voyait  bien  le  regard  de Daisy, elle savait que   cet  air était le même   ..qu’avant

Mais  Daisy     parles moi, racontes moi ….je te  connais tu sais  bien  et  je sais que   tu es  triste   allez  parles

A  cet instant précis, Ève  sentait une  douleur,  une étrange  sensation l’envahie, parcourant  son corps  comme une déchirure ….Une petite  voix  me  soufflait  a  l’oreille  mais que faisait t elle  sur cette plage ?  Où était   Raven ?   Où est  Ethan  ?
Aranck   à  ses pieds  comme pour la protéger ….. un regard   vif un peu plus loin …..le quai ………. La  Silencieuse …  Ethan …
Eve réalisait  tout   à  coup  qu’il lui manquait,  était  t il   sur le navire ?  Réparait    t il  quelques  chose ?  Elle  n’avait pas  bien  agie  ses  derniers temps, l’ennui, peut être  bien ?
Il était  tout  pour moi,  Ethan mon tendre  époux  …  ses mots , me manquait,  son sourire …  me manquait…  son  amour  me manquait , tout …il est  vrai de dire que je ne lui avais pas  dis  dernièrement  ,  mon  regard  devenait aussi  triste que celui de  Daisy  et pourtant , je n’avais pas  raison , il était  toujours  dans mes pensées..  

Elle  tournait la tête  vers  Ceylan,  
excusez moi, je vais   raccompagner Daisy chez  elle, et  de plus mon époux   devrait être  très inquiet, sûrement  à ma   recherche,    vous  comprenez

Je  vous  remercie  encore  de  votre aide  à la  boutique …

Eve prit   le bras  de Daisy  vient, allez  racontes moi ….  

Sur le  chemin de  route, elle sentait  son cœur  battre  difficilement, qu’allait t  elle m’annoncée ?  Raven  ?  Elle n’osait pas penser  à sa réaction  si  Ethan  disparaissait …     son seul vrai  amour …
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 9:16

Il salua la Dame après les présentations !
Citation :
Enchantée messire...mais il me semble que nous nous sommes déjà aperçus ou croisés
même si je ne saurais trop me souvenir où
Nous nous sommes rencontrés à Eu . J'étais dans la négoce de bois en ce temps la....

Puis Eve le remercia :
Citation :
excusez moi, je vais   raccompagner Daisy chez  elle, et  de plus mon époux   devrait être  très inquiet, sûrement  à ma   recherche,    vous  comprenez

Que faites vous encore la dans ce cas et ne me remerciez pas . C'était un réel plaisir de vous aider  . Filez vite et mes salutations à votre époux   .

Il reprit sa balade tranquillement en sifflotant . Sa mission terminée direction  l'auberge pour un bon repas mérité après cette journée bien poussiéreuse et ensuite en route pour d'autres lieux .
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 20:32

yolane se souleva  regarda sa Princesse qui dormait toujours . Elle était si fière d'etre Maman " Maman seule " pas grave .

Elle entendit discuter assez loin d'elle mais ne regarda pas . Par contre l'heure tournait  et il fallait rentrer  la faim  aura raison du sommeil de sa puce .  Elle se rhabilla très vite , ramassant tout et prit  le berceau  pour se rendre à la Mairie ...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna la Louve

Brianna la Louve


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2014
Ville : Longueuil

[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 15:03



Sur la plage de Guernesey, au milieu de la nuit

La première chose à revenir fut la douleur. Un mal intense qui déchirait le corps pour remémorer à l’esprit qu’il était toujours vivant. Ensuite vint l’odorat. Poisson pas frais, déchets, et sans doute quelque chose, voire quelques choses en décomposition. Agrémenté de l’odeur de la peur, bien sûr.

Puis, perçant au travers de la douleur et de la puanteur parut le son. Un léger clapotis de vaguelettes contre une parois de bois tout près, sur sa droite.

Il faisait noir, très noir. Car, ouvrir les yeux ne changeait rien à la luminosité ambiante. Cela ne faisait qu’ouvrir et fermer les yeux d’un vert profond, légèrement en amande, rappelant ceux des chats ou des fées.

Où était-elle? Et surtout, comment s’était-elle rendue là? Elle ne s’en souvenait pas, avait peur et mal, c’était tout. Des bruits lui revinrent en mémoire, ainsi que des images. Un combat, on attaquait le bateau sur lequel elle était prisonnière. Et des remous, une tempête, un sabordage, elle ne savait trop.

Brianna. Voilà le nom qu’on lui avait donné, avant, lorsqu’elle n’était pas prisonnière.

Elle essaya de bouger et s’aperçu qu’elle était attachée. Pieds et poings liés, elle avait trop mal pour essayer de se tortiller et de se sortir de ses liens.

»Tu es dans de beaux draps, ma belle… » songea-t-elle, laissant retomber sa tête sur le sol, déjà épuisée.

Elle avait très soif et se sentait étourdie. Elle voulu crier, appeler à l’aide, mais seul un son rauque s’échappa de sa fine bouche. Déjà, elle sentait le sommeil, ou l’inconscience, la reprendre, ne lui laissant entendre pour un temps que le clapotis des vagues contre la parois de bois de sa prison…

… sur la plage, échoué, le bateau gisait sur le flanc, déversant son lot de cadavre et de provision. Seuls quelques rats, ayant survécus à l’attaque et au naufrage s’éloignaient dans la nature, inconscients de la chance qu’ils avaient eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Au bord de la plage   [RP]Au bord de la plage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Au bord de la plage
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Animation sur la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Au bord des falaises
» [RP] "dejeuner au bord de l´eau"
» [RP] Sur la plage d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com