Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE

Aller en bas 
+6
Gargamel
forigoler
joackim
Victor...
domitille
LYDIE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 17:45

Le nez dans mon assiette ,grrrrrrr cette homme me rend folle .J'ose a peine le regardez .Esquive des regards en sa direction bon faut que je réponde .

Heu enfin je pensais pas enfin oui pour la position sur un cheval ,je pense que ça va le faire si je sert bien les cuisses, dos droit .Une chose comment on monte car ta vu la taille de Gaeta .Je ne suis pas experte en acrobaties tu sait .Te fait confiance .

Lève mon verre et dis à la première leçon d'équitation pour lyly .Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 17:04

Il fait un beau ciel beau mais froid ce matin
Je vais chercher Gaeta et une longue corde qui servira de longe.
Lyly voit arriver ma jument et moi , pas de selle , elle est livide ma petite chérie

Allez mon Amour , allons y !

Elle s'approche comme un prisonnier va à son éxécution , ses beaux yeux sont triste et implorant me regardent .
Je la prends dans mes bras , je la soulève , je tiens son dos et ses cuisses , je la dépose sur le dos de la jument qui tourne la tête étonnée de la légéreté de sa cavalière .

Bon , voila maintenant tu prends les rènes avec douceur , les épaules bien droites , les feses dans l'alignements et tu serres les jambes .
Allons y , regarde devant .
Tu ne risques rien , je suis là et je t'aime !


Gaeta avance au pas calmement et obéit à la voix, j'envoie des baisers à l'amazone qui se tient trés bien pour l'instant . En plus , elle a fière allure ma Chérie .
Je passe au petit trot, elle glisse

Les cuisses , serre les entoure les flancs et remets toi en position .

Une bonne heure aprés , je vais la prendre par la taille , elle s'accroche à moi et descend . Elle se frotte les fesses et m'embrasse.

c'etait bien , mon Amour , on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 17:54

IL m'apprend a monter Gaeta ,bien sûr je suis un peut gauche pour le coup ,me dire sert les cuisses ;le dos droit etc il me soulève comme une plume . oui je ne suis pas peut fière sans selle je vais a coup sûr glisser .

Tu es sûr que sans selle je vais pas faire mal à ta jument et de plus j'ai peur .

Essai de suivre ses instructions mais je glisse quand il passe au trot .Me remet en position et sert tout se que je peut.La leçon dure une heure quand il m'aide a redescendre dans ses bras.Une fois a terre j'ai un peux mal au fesses .

Merci mon amour c est une expérience a vivre vraiment mais la prochaine fois met une selle stp j'ai les fesses en compote .Tu trouve que je me débrouille bien bof veux encore essayez je ne suis pas satisfaite de moi mon amour.Ce soir séance massage car je vais être courbaturé le sent bien .

Lui sourit et l'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptySam 22 Oct - 11:10

J'étais trés content de mon élève, si là elle avait mal au fesse demain ce serait aux hanches et aux cuisses, mais tout le monde est passé par là...

Oui je vais t'acheter qui se fera à toi, recouverte de velours bleu assortie à tes yeux.

Je l'embrasse tendrement.

C'était trés bien pour un début , demain je te dirai comment panser un cheval , c'est aussi important que de le nourrir et lui donner de l'eau.
Je vais rentrer du bois et tu me diras si je dois t'aider pour la cuisine .
Je t'aime et je suis trés heureux avec toi , j'avais envie de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptySam 22 Oct - 12:24

Je retourne a la maison ,pour préparer le repas .Toute en me massant les fesses grrrrrrrrrrrrrr adore monter à cheval ;mais avais pas pensée que cela fessait mal au cul parlons franchement .j'écoute mon amour me dire qu'il va m'apprendre a nourrir et panser un cheval.

Oui bien sûr je vais les nourrir et les panser cela ne doit pas être si difficile .Heu non pour la cuisine ça va allez ,fait se que tu à faire .Je t'aime Joa et moi aussi je suis très heureuse .

M'affaire a faire une bonne soupe de légumes .Joa quand à lui refait une bonne flambée dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 11:30

Je regarde ma Chérie qui marche bizarrement, mais je ne relève pas , bien que l'envie de rire.
Allez je vais m'occuper de faire un bon feu , alors que les flammes commence à naitre, une bonne odeur de soupe envahit la maison.
Pour l'aider , je mets un coussin sur sa chaise pour qu'elle ne mange pas debout , mon petit amour
.

Aprés une bonne heure , la soupe est préte et aprés mon exploit d'hier ce n'est pas le pain qui va nous manquer. J'en coupe dans l'assiétte de Lyly, puis dans la mienne, je vais chercher le vin et la poitrine salée.

Tu en veux ma Chérie ?Elle me fait signe oui de la tête.

Je lui coupe une bonne tranche , pour lui donner des forces.

Dès que nous serons mariés , nous pourrions avoir un enfants , qu'en dis tu ? je n'ai pas de préférence pourvu qu'il ton charme et tagrace .

Je vais la laisser se reposer , allongée et je vais lui acheter un cheval , Parfait mais fait pour tirer une charette mais il est trop large pour le monter, elle aurait mal aux cuisses.

Je te laisse une ou deux heures , et je reviens amour que j'aime

Je l'embrasse, je vais seller ma jument et me voila partit vers où j'ai acheté Parfait .
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 12:13

Toujours pleins d'attentions mon amour .Mais voie bien qu'il à envie de rire a ma façon de marcher ,le regarde et m'assoit là ou il à poser le cousin a mon attention .Nous mangeons en tête à tête.

Joa allez va s'y va voie bien que ma façon de marcher de fait pouffer .Attend je vais mis faire t'inquiète pas monter a cheval même si pour sa mes fesse deviennes de la compote veux s'avoir galoper au vent et ne faire qu'un avec ma monture .

Un enfant heu oui bien je serais heureuse de te donner un bébé, mais laisse moi encore du temps .Nous somme pas encore mariés .Viens juste d'avoir le baptême .Ont en reparle mon amour.Pour l'instant je suis assez barbouiller d'un coup heu oui va faire se que tu a à faire je vais me reposer .à tout à l'heure.Mon ange.


Ne suit pas dans ma meilleurs forme ,Monte dans la chambre m'allonge et m'endors aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 16:52

Je reviens sur Gaeta et un beau cheval vif et calme à la fois du nom de Voyageur . Il est brun foncé avec des crins noirs , il doit avoir dix ans maximum.
J'attache les chevaux à l'anneau de la façade et j'entre .

Personne en bas , je monte à notre chambre Lyly dort paisiblement sur le lit ; je la couvre et je descends en silence


Bon , je vais mettre les chevaux à l'écurie et je reviendrai à la maison au cas ou elle aurait besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 17:25

Me réveil car sent un doux parfum dans la chambre ,Regarde la fenêtre il fait encore jour mais j'ai un peut perdue la notions tu temps.M'assoit au bord du lit que m'arrive t'il .Me lève et descend dans la cuisine me fait chauffer de l'eau pour une tisane .j'ai du rêver car Joa n'est pas de retour .

Repense à ses paroles encore et encore .Sert ma tisane et boit doucement .Faudrait bien que je retourne a la maison des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Repart dans mes songes .
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:07

Je fini ma tisane range un peut dans la cuisine ,je suis toujours dans mes pensées ,quand j'ai une nausée vais me r'asseoir et me tiens la tête.Oh le cheval ne me conviens pas pas du tout alors.Ou la tisane ne passe pas .Faut pas que Joa me voit dans cette état aller ma grande respire un grand coup et lève toi .


Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 9:34

Je revenais de l'écurie et je portais quelques buches , j'entre et je vois Lyly tenant une tasse.
En la regardant , je m'inquiète.

Dis ma Lyly , tu es contrarié pour être si pale ?

Je vais poser les buches et je reviens , je serre ma fiancée dans mes bras et je l'embrasse

Dis moi ce qui te contrarie , tu es malade pour boire de la tisane , ne me dit pas que tu n'as pas digéré la soupe ?


Pouvu qu'elle aille vite mieux , je n'aime pas la voir comme ça, c'est la première fois que je la vois abattu .
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:24

Juste un passage de fatigue, mais t'inquiète pas je vais déjà beaucoup mieux,pour la soupe si elle passe bien j'ai juste voulue me réchauffer un peux avec la tisane t'assure ça va .Tu es si gentil avec moi alors si on allait voir cette belle bête d'accord.Mais juste le voir hein car pour l'instant fini de monter oh oui pour aujourd'hui .

Me met un châle sur les épaules.Me dirige a l'écurie caresse plaisir,Gaeta ;et Voyageur,leur donne à manger et de l'eau.

Ô Joa il es magnifique ta le don de choisir des beau chevaux ,Merci mon amour.

Le regarde et lui fait un beau sourire.

Bon pour le reste de la journée ,ta des projets .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:15

Tout heureux que Voyageur plaise à son amour . Je l'embrasse tendrement et je caresse les cheveux.

Ma Lyly , comme je ne te trouve pas trés en forme , je reste avec toi et je ferai ce dont tu as envie, aprés tout nous pouvons rester tranquilles , non ?
Pas la peine de te fatiguer, prmenons nous un peu dans ton bois .


Je pense à Domi.
Quel mérite cette femme , elle est sympatique.
Depuis que je le dis , il me faut aller au cadastre pour acheter plus de terrain derrière la maison car sur les cotés il y a des gens

Dis , il y a longtemps que je ne t'ai pas dit que je t'aime! En fait , je t'adore

Je regarde si elle a repris des couleurs , elle a l'air d'aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:47

Joa oui il es superbe l'adore ,et je t'aime.

Nous retournons a la maison l'écoute me dire qu'il va rester vers moi mais sa dernière phrase m'étonne ;Je réfléchit longuement .Au bout de quelque instant lui pose la question? sa me trotte dans la tête .

Amour que veut tu dire promenons nous dans ton bois.En faite tes pas obligé de rester tu sait si ta a à faire je peux rester seule je vais bien t'assure.

Ah oui j'ai oubliée de te dire Domi va peut être rester quelque jours chez nous avec la petite Victoire.Lui es proposez le temps quel réfléchisse a son avenir.Elle es si malheureuse ses jours que je ne peut la laisser seule tu comprend .Je vais préparer la chambre d'amis on en sait jamais si elle se décide d'accord.

Amour tu me le dit souvent je t'aime mais que j'adore sa et moi je suis folle de toi et je t'aime .


L'embrasse avec passion et amour .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 17:59

les bons moments passés avec Lyly sont précieux et c'est un plaisir de les vivre.
Cette promenades a redonné des couleurs à mon amour, me voila détendu et tranquille.

Domi quelques jours à la maison avec sa fille ? j'en suis trés heureux , je vais vous chouchouter toutes les trois . Elles coucherons dans la chambre que je devais occuper . Quel age a Victoire ?
Tu as trés bien fait de lui dire oui.
Je ne dis pas ça parce qu'elle est Maire , c'est la personne que j'aime bien , pas la fonction.

Si je suis avec toi ce n'est pas pour ta maison mais bien pour toi, et je ne n'épouserai pas la maison mais sa propriétaire .


je ne sais pas pourquoi mais j'ai un heureux pressentiment en regardant Lyly
Intuition masculine sans doutes . Je souris à cette idée.

J'embrasse mon Amour et je la caresse, tout me plait en elle , oui c'est sur je l'aime


Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 21:43

Heureuse que cela te fasse plaisir,mais elle na pas encore vraiment dit oui tu sait .
Joa je sais bien que c est pas pour la maison ,tu ma tellement donner et moi a part te donner mon coeur et un toit .Tu me couvre de cadeaux et tu met le soleil dans ma vie.

J'ai hâte d'être ton épouse,car je sent un changement d'ici peut. Bon demain je vais aller faire quelque courses, ta besoin de quelque chose .Je vais allez à pieds ça va me faire du bien de bon matin entre la rosée matinal.



Ont dîne en tête à tête et un peut de muscat pour les forces.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 11:04

De bon matin je part en ville avec Espoir qui me suit toujours ,Je fait mes achats je flâne un peut et je me dis tiens vais allez au cadastre vu que je suis en ville pour demander un peut plus d'espace pour les bêtes et faire un potager.

Une fois cela fait vais a la maison des enfants perdus .La matinée avance bien avec tout sa reviens doucement chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 10:06

Ce matin , je me réveille et en ouvrant l'oeil je vois tout différement.
En repensant à hier soir et l'annonce de la bonne nouvelle , je souris tout seul.
Il y aura aprés la naissance de l'enfant une drole d'animation .

Lyly se réveille seule , je la prends et je l'embrasse.

Bien dormi mon Amour ?
Puisque tu as obtenu la parcelle 27, je vais faire venir mes compagnons et en premier nous allons tout cloturer. Puis faire 2 parts , une pour les chevaux et l'autre un jardin avec un verger, comme ça plus tard notre enfant mangera de bonne chose de chez nous .
A la cabane il nous faut arracher les souche et y planter du blé et de l'avoine .

En travaillant j'y arriverai, surtout que j'ai un but de plus à présent.

Je t'aime !


Ne bouge pas , je vais te chercher ton déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 21:11

Me réveille je suis bien dans ses bras l'écoute bien que je suis encore toute endormie .

Mon amour oui j'ai bien dormi ,Oh comme pour la maison des enfants je veux t'aider d'accord ,je suis contente oui d'avoir pu avoir pas très loin de chez nous aurais préférer derrière chez nous mais bon ,la vie est belle depuis que je suis a tes coté , un déjeuner au lit oh avec plaisir mais tu reviens a mes coté mon amour .JE T AIME .

Joa descend pour préparer le petit déjeuner , et oui je ne bouge pas je suis si bien que me pelotonne dans la couverture .Pense à l'avenir à 3 et je sourit .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 11:04

je remonte et je lui porte du lait chaud sucré avec des tartines beurrées, puis je me mets prés d'elle pour la laisse déjeuner , justes quelques baisers quand j'ai l'occasion..

Dehors il y a dues brumes preuve qu'il va faire beau aujourd'hui

Tu sais c'est pareil que l'autre parcelle soit à coté ou derrière, regarde nous sommes plein sud , l'ensoleillement sera parfait pour les arbres et les légumes , et notre enfant mangera des fruits bien juteux.

Je pense à une chose , tu sais que Anne nous a dit d'aller la voir à la réception , rien que d'y penser je suis mal à l'aise et je n'ai que mon chapeau de chasse, et je ne peux pas demander à mes amis , ils on gardé celui de l'armée.
On verra sur place , surtout reste avec moi ! Pourvu qu'elle se coit pas obligée de nous présenter au Roi et à La Reine ...


Tu es magnifique , et tu es sérieuse dans l'auberge, tu ne bois pas , j'apprécie.
Quand notre bébé sera né nous irons nous promener, Eu , Le Mont , Paris , Rouen, je connais du monde partout pour nous loger.

Dans l'immédiat , il faut cloturer mon Amour et que je fasse un joli berceau .


Lyly a fini, je pose le bol et je la serre dans mes bras et l'embrasse amoureusement

Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 12:04

Alors finalement l'emplacement et super contente alors j'ai hâte de voir pousser arbres et légumes.Merci pour le déjeuner tes si gentil .Tu sait si tu me gâte trop vais finir par y prendre goût mon amour.

Heu pour la réception je suis comme toi je n'est que cette robe un peut prêt jolie bref allons s'y peut importe notre tenue j'y vais pour faire plaisir à Anne d'accord toi aussi tu reste à mes coté mon amour ,moi aussi j'ai peur tu sait a s'avoir que le roi et la reine son à Amiens ne sais comment me conduire devant le couple royale .

Oh Joa moi aussi de trouve très beau ,mais attend que prenne je quelques kilos tu va peut être me trouver moins magnifique.Tu sait sa me fait drôle de s'avoir qu'un enfant va grandir en moi je suis un peux désorientée pas naissance .Pour le berceau ta encore du temps tu sait vais pas le mettre au monde demain.

Adore nos projets futur .Bon on prend le taureau par les cornes et on va faire honneur au roi et la reine.Mon amour.



Je reste enlacée dans ses bras,me lasse pas de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 9:41

Elle avait discuté avec Joa hier soir en taverne, cela lui avait fait beaucoup de bien, les événements dans sa vie se bousculaient et être seuule ne lui allait pas. Ils avaient conclu qu'elle passerait chez eux le lendemain, ce qu'elle fit avec plaisir. Elle marchait en rue, tenant Victoire par la main et les jumeau dans leur couffin. Elle ne s'en remettait pas, renier ces propre enfant, quoi de plus lache? Pour lui fallait savoir la date où ces petit avaient été conçue, une bêtise, fallait pas être normal dans sa tête pour demander sa. Pour lui pas de date donc la conclusion était qu'elle le trompait, encore une autre bêtise de sa part, il n'en manquait pas, comment avait-elle pu épouser un tel idiot?Enfin c'est du passé, elle allait commencer une nouvelle vie même si une autre chose l'attistait, Victor allait-il aussi la laiisser tomber juste à cause d'un poste de conseillé à l'accueil. Entre ces deux histoires, celle qui la fesait le plus souffrir c'était avec Victor, elle l'aimait beaucoup ..Elle essuya rapidement ses larmes et se dépêcha de ce rendre chez Lyly et joa. Arrivée devant la maison, elle toca et attendit que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 10:58

Lyly savait que Domi venait , d'ailleurs l'idée venait d'elle.

J'ouvre et je fais entrer Domi.

C'est bien d'étre venue , tu te changeras les idées et tu rester autant de temps que tu voudras , viens au salon , le feu est allumé et il y a Lyly , je vais chercher à boire quelque chose de chaud.

je reviens avec 3 tasses de chocolat chaud .
Nous discuttons et il se fait tard

Nous pourrions aller dormir, demain la journée sera pénible . Tant que j'y pense Domi , Mercédés t'envoie des baisers .


Nous montons Lyly montre sa chambre à Domi puis viens me rejoindre au lit , vue l'heure , je l'embrasse , me colle à elle et je dors .


Le matin , je me lève tot sans faire de bruit je descends , je me lave , me rase, je mange mon lard , mon pain et un verre de vin.

Puis je prépare le déjeuner des dames, chocolat au lait, pain beurre et confiture de cerises faites dans ma cabane
. Le jour se lève , je porte les déjeuners dans notre chambre, il faut voir , je réveille par des baisers ma Lyly. Elle est adorable au réveil.

Tiens Amour , et tu iras porter le plateau à Domi
Il faudrait la soutenir et l'aider, tu as des idées , toi?
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 11:25

Heureuse que Domi se soit décider à venir à la maison ,Joa toujours au petit soin il nous gâtes ,on discute assez tard dans la soirée .Le matin il me réveille comme il fait toujours adore sa me met de bonne humeur .L'embrasse mange se qu'il ma préparer avec plaisir .

Mon ange des idées pas trop encore mais oui la soutenir on est là pour elle .Je pense surtout qu'elle a besoin de faire le point de régler ses soucis au plus vite.Elle restera le temps qu'il faut a la maison bien sur si cela ne te gêne pas trop mon amour .Vais aller lui apporter se que tu à préparer et l'aider pour les enfants 3 sa fait quand même surtout quand on se retrouve dans son cas.Quel homme peut faire sa je suis triste n'aurais jamais crue sa de Exo pourtant c est un ami .Vais lui changer les idée aujourd'hui.

Une idée peut être les faire réfléchir sur se qu'il vont détruire ? .


Me lève un peut barbouiller ,me lave et m'habille et vais voir Domi.

Je t'aime mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
LYDIE

LYDIE


Messages : 201
Date d'inscription : 21/07/2011

[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 11:33

Vais de se pas a la porte de la chambre de Domi.Frappe coucou Domi c est moi lyly le petit déjeuner ,j'entre pose le plateau.M'assoit au bord du lit .

Bon tu mange ,après t'aide pour les enfants d'accord.Ici tu fait comme chez toi tu hésite pas si ta des besoins dit nous le .Sa te dit une ballade sa va te changer les idées .

La laisse tranquille et je descend m'occuper en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE    [RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] N° 25 Rue De La Fontaine 1er demeure pour LYDIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» [RP] Demeure Neu
» [RP]Demeure Neu-d' Anjou
» RP - La Cigale. Demeure de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit