Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire

Aller en bas 
+18
Loysse
kallimero Casanova
Waking
delarosa
Luc dit Neu
Angelique_bella
Esmée
Louis-Philippe.
aurélya
Roxanne de Girvan
Nuit
Giovanni
Yannkeur
Anne-Marie de Benavente
Ariane Desprez
Cara
Charles-Henri
Athénaïs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 10:43

Aurélya reçu son prix un peu gênée, une belle bourse bien lourde que beaucoup de personne envierai.
Voila qui laisse la belle un peu perplexe du quoi en faire, timidement elle retourne près de son époux qui n'a rien reçu du tout.
Elle lui sourit et modestement lui glisse à l'oreille.


-Tout n'est pas perdu mon ami, il me reste le bois que je n'ai pas vendu.J'ai pensé à notre maison qui avait tant besoin de ton art de menuisier, j'espère que la diligence saura transporter cette charge et je te le donne comme cela nous aurons gagné chacun quelque chose.

Aurélya sourit , étrange que le partage avec son Kally la soulage soudain, elle n'était venu qu'en mission et la voila repartie avec une belle somme d'argent pour elle acheter le raisin nécessaire a son métier ..bonne chose, bon investissement de sa personne .

Elle prit deux verres et en tendit un à Kally.


-A la santé des Majestés, du Royaume, d'Amiens et de nous deux..nous achèterons un beau cadeau pour nos enfants ..

Elle bu un coup souriante et entama les mets délicieux mit à disposition, elle espérait bien ensuite faire un petit pas de danse avant de rentrer sur Rouen..son compagnon était un délice de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 14:10

Athénaïs n'en finissait plus de sourire, heureuse de voir les gens si ravis et satisfaits .Louis-Philippe avait ouvert le bal comme il se doit ,avec sa grâce habituel et sa grande prestance, d'autres les avaient rejoint sur la "piste" , chacun affichant son plus visage, et sa séduction de circonstance .
Séduire tout en s'amusant, voici ce qu'est la danse .C'était aussi le moyen le plus honnête qu'était donné à Athénaïs de gagner sa vie il fut un temps .

Esmée se tenait à l'écart, tout comme Athénaïs elle ne devait pas être dans ses petits souliers comme on dit .Quand vous aimez un homme tel que Louis-Philippe ,il faut savoir faire quelques sacrifices ,dont celui de venir à un bal seule, de le voir danser avec d'autres, de le voir s'occuper de sa femme ,en clair de le voir remplir son rôle officiellement ,de le voir faire son devoir .Certains vont être étonnés mais oui un Roi a aussi des devoirs ,c'est d'ailleurs la personne qui en a le plus .
Si cette danse faisait partie de son rôle ,il semblait en tirer plaisir, ce qui élargissait davantage le sourire d'Athénaïs .Elle s'apprêtait à rejoindre Esmée ,pour la distraire et pour un "soutien" mutuel mais Wallace la prit de vitesse en l'invitant à danser .
Athénaïs les regardait un moment mais son regard ne lâchait pas Louis .Oui il fallait sacrifier nombreuses choses, mais il valait tout ,il méritait tout le bien en échange du bonheur qu'il lui procurait un peu plus chaque jour .

Wallace la sortit de ses rêveries, quand après avoir dansé avec Esmée il vint lui parler, s'étonnant que personne ne l'ait encore fait danser .


La soirée ne fait que commencer, et les hommes ne sont pas connus pour leur rapidité d'esprit en ce qui concerne les femmes du moins, ou bien alors ont-ils trouvé d'autres cavalières davantage à leur goût allez savoir. Avec plaisir en tous cas, merci Wallace .


Elle prit le bras qu'il lui tendait et se laissa entraîner à son tour sur la piste où elle laissa la mélodie emporter ses pas .Elle n'avait pas danser depuis un moment, du moins en public, parce-qu'elle danse très souvent ,avec Louisa en général qui au moins pendant ce temps ne râle pas bien au contraire, ou même en marchant, tant elle se sentait légère en ce moment, malgré la fatigue .

Sa robe est absolument parfaite, elle avait noble allure mais l'ampleur suffisante pour la laisser libre de tout mouvement .Sans parler de la beauté du tissu soyeux qui de par sa couleur rubis , laissait émaner en dehors de la grâce des pas , une certaine sensualité, que par chance Athénaïs ne remarquait pas, lui évitant ainsi d'assortir ses joues à sa robe .
Wallace était un excellent danseur, ce qui ne surprit guère Athénaïs au fond, elle connaissait sa bonne éducation, et elle fut ravie et surtout soulagée de voir que malgré ce qu'il s'était passé ,ou plutôt ce qu'il ne s'était pas passé entre-eux ,il ne lui en tenait aucune rigueur ,en faisant ainsi un ami sincère .


Je suis vraiment contente que vous soyez venu Wallace, mais plus encore, que nous soyons amis, je vous en remercie .Je vous apprécie beaucoup et je suis soulagée de voir que la réciproque est telle que nous pouvons danser en toute amitié ,sans animosité aucune .

Elle lui sourit chaleureusement ,se disant que ce garçon méritait tout le bonheur du monde, avec une femme qui l'aimera autant qu'elle aime Louis .


Dernière édition par Athénaïs le Lun 27 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 14:29

Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas poser ses mains sur ses hanches comme cela et cela la fit friponnée de par tout son corps. Faisait il chaud soudainement ou était ce elle? cela devait l'ambiance chaleureuse qui s'installait entre eux. Elle essaya cependant de garder son sérieux et se laissa entrainée par Gio qui devenait de plus en plus doué dans la valse. Elle rougit à son compliment et le remercia d'un signe de tête suivit d'un sourire.

Cara retrouvait en ce jeu un gio qu'elle avait connu il y a un an, aussi adorable que charmant dans ses dires et délicat dans ses gestes. Sous une pluie de notes de musiques et un parfum de fête embaumant les lieux, elle était aux anges de danser avec lui. Jouant toujours leur petit jeu, elle continua de lui parler.

Je trouve que vous vous débrouillez fort bien, vous avez des talents de danseur exemplaires, où avez appris à danser comme cela?

Elle suivait ses pas tout en le regardant, une couleur rosée apparaissant de temps à autre sur ses joues. Le fait qu'ils se retrouvent aussi proches l'un de l'autre, quelque peu collé serré, leur doigts enlacés entre eux, elle ressentait une sensation nouvelle, qu'elle n'avait plus connue depuis longtemps et il fallait avouer que ce n'était pas pour lui déplaire. L'homme en face d'elle, lui faisait tourner la tête et lui chavirer le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 16:10

Firenze se rendit à la soirée de clôture. En théorie cela signifiait pour lui la fin de sa mission. Qui disait bal, disait foule et donc surveillance mais il comptait quand même en profiter pour faire quelques danses. Avec qui par contre il n'en avait aucune idée. C'était plus facile ainsi de surveiller en se mêlant aux danseurs.

Firenze portait un uniforme de cérémonie plus orné qu'à l'accoutumé et aussi plus ajusté à sa silhouette. Et il n'aimait pas. Le tissu serrait au plus près de sa peau dévoilé son corps svelte et musclé. Autant dire qu'il n'était pas à son aise.

Quelques fautes de protocole mais rien de bien méchant. Ahténais prit alors la parole pour annoncer les résultats des différents concours.
Firenze fut surpris de voir son nom cité deux fois à la première place. Il alla récupérer ses prix.

Et puis elle annonça que le bal pouvait débuter. Bien entendu ce fut au roy de l'ouvrir accompagné de la reyne. Firenze la trouvait de plus en plus discrète. Bref c'était la reyne. Peut-être que quelque chose n'allait pas mais il ne saurait dire n'était pas "proche" d'elle. Il n'était là que pour sa sécurité. Il aperçu Anne-Marie, seule, en train d'installer son nécessaire de peinture.

Visiblement elle n'allait pas profiter du bal. Prenant son courage à deux mains, oui car il lui en fallait une bonne dose pour qu'il ose lui proposer de danser avec lui, Firenze s'approcha de Anne-Marie.


-Bonsoir, et si vous laissiez vos pinceaux un instant le temps d'une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 1:09

Leur valse était des plus appréciable. Cara n'avait pas changé, toujours aussi élégante et fraiche dans ses gestes. Ah cara. Cela faisait bientôt un an qu'ils se connaissaient, un an de couple, sans compter la petite séparation. Heureusement d'ailleurs que gio avait persévéré encore et encore jusqu'à réussir à recoller les morceaux. Il aurait été dommage de laisser un tel amour ce briser pour une semaine d'absence.

Les revoici donc ensemble, heureux comme au premier jour. En tout cas, pour gio, rien n'avait changé. Sa joie était toujours la même quant il se trouvait près de sa douce, sa mélancolie toujours grande quant il devait s'en trouver éloigner. Mais il était près à surmonter chaque épreuve, comme au premier jour, tant l'amour qu'il éprouvait pour elle était grand. Jamais il n'avait aimé ainsi, il faut dire qu'avant elle, jamais il n'avait aimé tout cour. Mais il n'avait que 21 petites années, il ne pouvait pas avoir connue l'amour plusieurs fois. Ça s'aurait pu, mais non. Ni avant, ni après, ni jamais. Cara était le seul et unique amour de sa vie, il en était persuadé.

Elle rougissait, toujours et encore. Plusieurs fois il avait comparé la couleur de sa robe rouge écarlate avec celle de ses joues, au moindre compliment qu'il lui faisait. Cara était sensible, très. Gio l'était peut-être moins, mais il l'était néanmoins, c'était certain.

Il sourit d'ailleurs à son compliment, il l'avait touché. Peut être pas au point de le faire rougir, mais tout de même.

Je vous remercie, très chère. Où j'ai appris? Nul part, c'est une de mes premières danses.

Pour ne pas dire la première peut être d'ailleurs. Quoi qu'il avait peut être déjà dansé avec cara, il n'en était pas sûr. C'est pour cela qu'il a bien dit "une des première" et non pas la première, pour ne pas se tromper.

Elle trouvait qu'il dansait bien, comme quoi. Il c'était peut être découvert un talent caché qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 8:26

Wallace sourit lorsqu'Athénaïs accepta son invitation. Il l'entraina alors sur la piste de danse. Ils se mirent en position et la danse commença. Athénaïs se mouvait avec aisance, ce qui fit pour lui, la seconde cavalière à savoir parfaitement dansé. Il s’abandonna volontiers, une fois de plus, à se rituel qui lui faisait oublier tout ses soucis. Il sourit aux dires d'Athénaïs.

C'est normal que je sois venu, j'avais promis quelques danse et Amiens me plait de plus en plus grâce à vous qui me faites rencontrer des gens qui en valent la peine. Et bien sur que nous sommes amis, comment pourrait-il en être autrement? Je vous apprécie aussi énormément, et content de partager cette danse avec vous ce soir. Permettez moi également de vous dire que vous êtes ravissante ce soir.

Il lui sourit, continuant toujours de dansé avec une fluidité qui faisait plaisir à voir. C'est vrai que Wallace était venu d'Angleterre exprès pour Athénaïs et qu'à cause de son amour pour le roi, il avait été écarté. Mais d'un autre coté, il préféré ça. Non pas parcequ'Athénaïs ne convenait pas, au contraire, elle avait l'air parfaite, de ce qu'il en connaissait, mais surtout parce que lui même n'était aucunement prêt à s'engager. Il n'en avait ni l'envie, ni le courage. Il était donc, d'une certaine manière, heureux que la situation ai tourné comme cela.

La danse prit fin, et s'inclinant devant sa partenaire, tout sourire, il la regarda.


Vous désirez un verre, peut être, après cette danse? En attendant que Ses Majestés finissent de danser?


Il lui sourit à nouveau, lui tendant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 15:38

Ange qui était toujours en train de danser avec son prince charmant, ils tournoyaient de plus en plus sur la piste et elle lui chuchota : vous m'avez caché que vous êtes un très bon danseur...et non un piètre danseur comme vous me laissiez le croire...

Son coeur battait la chamade, Charles était séduisant !

Et la musique reprit un nouvel air. Et ils commencèrent par deux pas à gauche, puis un de nouveau à droite, ainsi de suite, avec quelques enchaînements particuliers à la danse.

Puis elle le regarda tendrement en lui demandant :


Voulez-vous que nous allions admirer le clair de lune ou avez-vous la faim qui vous tenaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 17:56

Il danser avec Angelique, et lui avait en effet caché ses talents de danseurs, il n’était pas du genre a se vanté mais plutot a se dévalorisé, il lui chuchotta

Vous savez j'ai bien sur d'autres talents cachés

Il sourit puis ils s’arrêtèrent, a cet instant, elle lui demanda, si il voulait aller voir le clair de lune ou passé a table. Le militaire qui devait chosiir, se frotta bien sur le ventre en voyant la tablée, il lui répondit avec le sourire aux lévres

Et bien ma chère Angelique, ce n'est pas que je n'aime pas etre en votre compagnie notamment en regardant les clairs de Lune mais j'ai comment dire faim, ces danses m'ont donné une faim de loup pas vous?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 19:04

Première danse disait il? petit cachotier. Il n'était pas à sa première danse mais au moins la deuxième ou troisième. Il est vrai cependant qu'il n'avait jamais appris à danser, cela était de nature chez lui. Cara adorait sa façon de danser, avec une grâce et une telle élégance, qu'elle aurait dit, qu'il avait fait ça toute sa vie. Lors des précédant bal, elle ne souvient pas d'avoir danser avec lui sauf lors d'une soirée peut être mais laquelle? Les seules danses qu'elle se souvenait étaient celles avec le roi, par deux fois et une avec Robert, son valet.

Des trois, elle préférait tout de même l'homme qui lui avait offert de roses qu'elle aurait pu en faire une roseraie, avec tout ce qu'elle avait. Pour le moment, l'heure était à la danse. Tournoyant au milieux de ces couples de danseurs, elle sourit de bonheur et de joie. La musique s'arrêta pour reprendre sur un menuet. Cara regarda Gio dans les yeux, s'approchant doucement de lui, voulant lui donner un baiser tendre sur ses lèvres mais finalement, se résigna et lui fit sur la joue. Elle jouait toujours le jeu.

Gio devait prendre cela, comme un début de sentiment envers sa personne. Un amour naissant dira-t-on, sous le coup du jeu car son amour pour lui était toujours la et le serait à jamais. S'inclinant devant lui, elle garda sa main dans la sienne.

J'ai adorer danser avec vous, vous m'avez fait tourner la tête mais pas que par cette danse. Je dois vous avouez que votre charme ne m'est pas indifférente et que je suis attirée par vous. Que direz vous de boire cette fameuse citronnade qui nous attend?


Un coup d'œil au roi qui dansait, rien à signaler. Cara attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 20:39

Une fois que Wallace eut pris congé d'elle pour en rejoindre une autre, Esmée repris place à table. Voir toute cette nourriture lui avait donné faim, et elle avait hâte de goûter aux plats présentés avantageusement.

Aussi, elle se servit une bonne assiette, un mélange de tout ce qu'il lui faisait envie, et commença à manger tranquillement, tout en regardant la salle et les quelques danseurs qui s'amusaient toujours sur la piste.

Elle ne s’ennuyait pas, au contraire, elle se sentait à l’aise dans cette soirée. Elle ne put s’empêcher d’admirer le roi de loin, la façon qu’il avait de danser. Elle ignorait s’il la ferait danser durant la soirée, où s’il préfèrerait éviter, mais elle espérait tout de même de tout cœur avoir un petit moment de plaisir avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 10:59

Dame Athénais vient de lire le parchemin sur lequel elle a transcrit les noms des heureux gagnants.
Son Aurélya est citée à plusieurs reprises.
Par contre, Kalli lui n'obtient aucun prix.

A l'appel de son nom, Aurélya se dirige vers l'estrade.
Elle reçoit des mains d'Athénais une bourse bien rebondie.
Après avoir salué comme il se doit ... elle rejoint son tendre époux.

Mon amie.
Toutes mes félicitations pour cette récompense bien méritée.
Oui, nous en aurons bien besoin.
Il va falloir faire attention aux "brigands" lors de notre retour ... je ne voudrais pas que ces magnifiques louis ne profitent à de "tristes sires" !


Aurélya lui tend une coupe qu'il accepte avec joie.

Merci beaucoup ; cette première danse m'avait donné soif, et il fait bien chaud dans cette salle.

Kalli se dirige vers le buffet afin de se faire remettre une assiette contenant plusieurs pâtisseries ; puis revient vers sa chaise.

Tiens ma petite chérie ; manges un peu.
Ensuite nous irons faire une dernière danse, remercierons nos hôtes, puis rentrerons sur Rouen.


L’assiette est vite engloutie.
Retourner vers le buffet pour en prendre une autre serait très probablement mal venu, mais aussi mal vu.
Aurélya et Kalli ne sont pas des "piques-assiettes", ils savent se tenir en société !

Kalli prend la main de son épouse.
Ils se dirigent vers la piste de danse où maintenant de nombreux couples virevoltent.
Ils sont déjà ailleurs, pensant à leur vie à Rouen, à leurs deux beaux enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:17

Je terminais enfin le portrait de la reine et je continuais d'améliorer ce que je pouvais. Enfin, comme tout artiste trouve son tableau imparfait. Firenze vint vers moi et me proposa de danser. Je souriais et me levais.

Je vous accorde cette danse, monsieur Firenze.

Enfin, j'allais pouvoir danser et mettre en application ces dures années de labeur avec un maître Pierre Beauchamp. Heureuse, je murmurais à Firenze:

Je vous remercie beaucoup de m'avoir invité, vous m'éviter un immense ennui.

Je tendis à un assistant mon éventail qui me gênerait. Enfin, je déployais sur la piste tout ce que j'avais appris depuis le jour où je savais marcher. La tête droite, le pas souple et en rythme. J'aimais danser et cela se voyait, c'était ce que tout le monde disait.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 15:21

Athénaïs souriait aux dires de Wallace, oui malgré tout ,ils étaient amis, et bons amis .Elle l'appréciait énormément de par sa gentillesse ,sa bonne humeur constante et sa disponibilité .
C'était vraiment quelqu'un de très bien, et sans aucun doute il aurait fait un bon mari en d'autres circonstances .Elle aura beaucoup de chance celle qui se fera passer la bague au doigt par ce jeune homme .

La musique touchait à sa fin et ils regagnèrent alors leur place de départ .Athénaïs admirait les efforts de chacun, ils étaient tous et toutes magnifiques mais il y en avait un qui les surpassait tous, du moins dans ses yeux et son coeur à elle .Elle s'étonnait elle-même de la puissance des sentiments qu'elle avait à son égard ,jamais elle ne se serait crue capable après les épreuves qu'ils avaient traversé tous les deux, de l'aimer davantage chaque jour, elle avait toujours gardé au fond d'elle cet espoir qu'il lui revienne, et enfin aujourd'hui cet espoir est réel.

Elle se tourna vers Wallace,un large sourire habillait son visage .


Je veux bien une petite coupe s'il vous plaît .
Elle savait aujourd'hui à quoi s'attendre avec le champagne, la première fois qu'elle en avait bu c'était lors de son premier bal à Versouilles où elle avait passé une soirée des plus ennuyeuses, où elle avait percuté le Roi dans le vrai sens du terme ce soir -là et où il lui avait tendu ce verre qu'elle avait englouti ,tant elle était assoiffée ,sans même se préoccuper de politesse ou d'éducation .

Aujourd'hui elle ne le porte que délicatement à ses lèvres après avoir trinqué avec Wallace .

Santé Wallace, à cette soirée qu'elle se poursuive aussi merveilleusement bien que maintenant .


Elle regardait si tout le monde s'amusait, ou ne manquait de rien, certains avaient commencé à manger, d'autres continuer de danser, même Anne-Marie avait lâché ses pinceaux pour danser avec Firenze .
Je ne voudrais pas davantage monopoliser votre attention Wallace, je sens que je vais faire des envieuses si je garde pour moi l'un des plus bel homme de la soirée .

Elle lui sourit en coin, nulle doute que des demoiselles avaient repéré le séduisant anglais et qu'elles devaient maudire Athénaïs présentement .

J'ai été ravie de danser avec vous, je vous remercie beaucoup de votre invitation .

Elle inclina poliment la tête en souriant, si elle ne devait plus danser ce soir, au moins elle aurait pris plaisir durant ces quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 18:43

Angelique souria quand Charles lui dit qu'il avait d'autres talents cachés...

Elle était ravie car leur Amour était de plus en plus fort et elle l'appréciait chaque jour d'avantage.

Puis à sa question il répondit :


Et bien ma chère Angelique, ce n'est pas que je n'aime pas etre en votre compagnie notamment en regardant les clairs de Lune mais j'ai comment dire faim, ces danses m'ont donné une faim de loup pas vous?

Elle aussi le regarda et dit :

Moi aussi j'ai une faim de loup, alors dirigeons-nous vers ce magnifique buffet, elle prit deux assiettes et lui en tendit une.

Je vous laisse vous servir même si je commence à connaître vos goûts...

Que voulez-vous boire ?





Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 19:30

Il sourit a Angelique lorsqu'elle lui tendit l'assiette, il avait trés faim, elle aussi et le buffet etait magnifique, il y'avait là des victuailles pour beaucoup de personnes, il hésita a se servir

Aprés vous ma chére, il faut etre galant, les dames d'abord n'est ce pas?

Il lui sourit, puis elle lui demanda si il voulait boire quelque chose

Vous savez j'ai tellement faim, que j'ai pas soif, mais enfin, je ne suis pas contre une petite coupe de vin, pouvez vous m'en chercher s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 20:46

La danse s'acheva, et fut agréable autant pour l'un que pour l'autre visiblement. Gio en sourit, fier d'avoir été à la convenance de sa douce.

Bien qu'il continuait à jouer le jeu.

Il s'inclina donc légèrement.

Bien heureux que ma façon de dansé soit à votre convenance, ma demoiselle.


Puis un baiser vint se poser sur sa joue.

Il sourit, la laissa parler, et complèta.

Ma foi, pourquoi pas, mais pas avant ceci.


Et il déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Ben quoi? Il pourrait être très charmé non? Rien ne l'empêche de le repousser remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 23:57

Cara fut arrêtée dans son élan par un doux baiser déposé qu'il lui fit. Elle fut surprise soudainement, comment osait il lui faire ça? ils se connaissaient à peine et voila qu'il l'embrassait deja? Non mais où allons nous? Mais non, elle plaisantait. Elle était un peu surprise tout de même mais ne se fit pas priée pour passer sa main dans sa nuque, s'approchée de lui et lui donner un tendre baiser, aussi sensuel que passionnel devant presque tout le monde.

Cela choquait il quelqu'un? pas à ce qu'elle sachait. Devenant pivoine sur le moment, elle pris la main de Gio et l'emmena quelques minutes dehors, prenant les verres au passage et respira un bon bon d'air frais. Un simple baiser aurait suffit, mais il a fallut qu'elle en fasse plus. Il ne fallait pas qu'elle oublie que la mission était toujours d'actualité et que ce baiser n'aurait pas du se faire.

Buvant une grande rasade de citronnade, elle reste quelques instants dos à Gio puis se retourne, ses joues toujours aussi écarlates.

Tu crois qu'on aurait du s'embrasser ainsi?

Avait elle peur des critiques? non, mais quelqu'un pouvait toujours dire quelque chose, un peu comme "oh la la, ils mélangent professionnel et privé lors d'une mission". C'était cela, qu'elle redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 10:08

Toujours assise contre le tronc du grand chêne, Ariane repue et satisfaite, rêvait en regardant les étoiles. Elle ressentait une pesanteur au niveau de son estomac, mais ce qu'elle avait mangé avait été si bon, qu'elle ne regrettait rien. Elle venait de découvrir de nouvelles saveurs, et cela lui ouvrait de nouveaux horizons. Il fallait être riche pour gouter aux plaisirs de la vie, et suffisamment pour pouvoir assouvir toutes sens envies.

Son corset serrait bien un peu, mais elle ne pouvait en relâcher les lacets toute seule.
Quelle idée. Pourquoi ne pas les avoir mis sur le devant.
Les notes de musique jouée à l'intérieur parvenaient à ses oreilles. Elle essayait d'imaginer
les danseurs qui devaient évoluer et se créait des images.
Loin du monde, elle était bien. Elle pouvait réfléchir.
Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les gens, mais à un certain stade, elle se sentait prisonnière, étouffée. Quant à réfléchir, cela lui était difficile, devant sans arrêt se contrôler, ou tenter de le faire.

Tout ce qu'elle espérait était qu'Athénais ne prendrait pas ombrage de sa fuite.

Fermant à demi les yeux, elle s'endormit paisiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 11:01

Gio se disait qu'après tout, ils étaient là pour passer un bon moment, y'a pas de raison. Il était là aussi pour surveiller le roi peut-être, mais il faut dire qu'on leur avait même pas fait d'ordre de mission, depuis le début ils avaient fait que des rondes sans savoir vraiment ce qu'ils avaient à faire. On leur avait dit qu'ils pouvaient participer aux animations... Bon, ben ils sont là aussi pour profiter, non? Et ben on profite! Et après tout, ben personne les à vu roooh. Il tourna la tête autour de lui. Arf, si, un peu comme même. Bon ben lui, les gens, ce qu'ils pensent, peu l'importe. Il sait qu'il ne ferait pas ça dans une mission... Vrai mission quoi. Mais là on ne savait pas trop s'ils étaient là en tant que soldat ou pas donc bon. Et ils étaient censé être là en renfort d'ailleurs, il est où le régiment de normandie. Eux étaient censé participé, pas tout faire tout seul!

Bref, un baiser c'est un baiser, point!


Il se laissa entrainer dehors et lui répondit.

Et pourquoi pas!

Si on était au XXIe siècle on penserait à "avec LCL demandez plus plus! A votre argent!!" Mais on est pas au XXIe siècle donc on pense à... Ben à et pourquoi pas, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 17:35

Son kally toujours galant et pratique lui apporta de quoi se régaler avant une danse de clôture.

Et oui la mission s'était bien passé et le retour à Rouen proche, afin de revoir sa Normandie ..sa chaumière ^^

Aurélya glissa ses doigts délicats entre ceux de son époux et se laissa entraîner de nouveau sur la piste , virevoltant tout en gardant un petit coup d'oeil sur les invités, chacun a leur plaisirs tel une fête ce doit, tel la vie le permet avec ses droit et ses acquis.

Aurélya sourit à la vie, la sienne, son paradis entre ses enfants, son Kally et l'armée...même si la dernière avait une drôle de tendance à s’effilocher.Bientôt une reconversion était à envisager mais cela attendrai encore un peu de temps quoique le temps était contre elle en ce genre de chose il fallait faire contre mauvaise fortune bon cœur et s'en aller avant que tout ne disparaisse .

Un joli tour de piste, une musique douce voila qui faisait charme et tendrement la tête sur l'épaule de Kally, elle se laissa glisser........


-Mon coeur , il est bien que nous ne partions point trop tard afin que la nuit ne nous surprenne pas sur la route ?

Aurélya abandonna la danse à regret ,salua le monde en une révérence discrète pour se diriger vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 18:34

Cara le regarda, quelque peu étonnée par ses dires. Il lui avait toujours dit qu'il ne mélangeait jamais professionnel et privé et c'est ce soir c'était le cas. Remarque, pourquoi pas oui, leur mission était en cours mais sur le point de se finir, ils pouvaient être un couple de civils comme tout autre couple qui s'embrassait devant une foule d'inconnu ou de connaissances pour leur montrer leur amour.

Elle s'approcha de lui, d'un pas lent et timide et fit remonter ses doigts le long de sa tenue de soirée. Elle lui sourit tendrement et se relança dans leur jeu de séduction.

Vous savez monsieur, votre baiser était le plus beau et le doux que l'on m'est jamais donné. Êtes vous douer dans d'autre choses à part la danse et vos bisous me faisant fondre littéralement?

Cara attendit sa réponse, le charmant en battant des cils. "L'amour brille sous les étoiles, illuminant nos cœurs". Pourquoi pensait elle à cette chanson soudainement? Elle se secoua la tête et repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 0:58

Comme Charles le lui proposa elle se servit une assiette remplie de diverses choses qui paraissaient toutes plus excellentes les unes que les autres, et pour finir elle prit quelques macarons.

Puis Charles lui demanda une coupe de vin, elle en prit une sur la table et prit une coupe de champagne pour elle.


Maintenant nous pourrions aller manger dans les jardins, qu'en pensez-vous mon tendre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 1:02

Bien trop de monde, de dépenses ostensiblement dispensées , c' en est trop il sort. Car si Joseph aime la bonne chaire
et surtout ce qu' il faut avec pour faire glisser. Il n 'aime pas la dépense même celle des autres, confiture aux cochons!
Et puis il fait si chaud à l'intérieur on danse oui mais on se bouscule surtout, bref toutes les bonnes raisons et surtout les
mauvaises pour aller prendre l'air.
Là au dehors déjà bien moins de monde, cela parle en attroupements éparses, voilà qui est mieux. Le grisonnant Italien
fait quelques pas sa coupe à la main, un peu de perlant qui s'affole sur sa langue ou est ce elle qui?
Ci devant un grand arbre majestueux, à en croire son feuillage c'est un chêne. Tombé à son pied quelques glands et une
Demoiselle. Mais ne serait ce pas celle rencontrée déjà à Paris, aidé d'un rien mais qui se fit fort de rembourser avec honneur?
Qu' à cela ne tienne Joseph vient à se rapprocher d' elle et confirme son diagnostic c'est elle, belle et bien assoupie, dans l'ordre
que vous le préférez. La regarder est apaisant elle semble épuisée et sans doute ayant fait bonne chaire la voilà qui dort tout son
soul, sans tout de suite penser qu' elle aurait trop bu. Après une désinvolte hésitation il se penche et doucement ose de l'index
pousser un peu son épaule afin de la réveiller.


Mademoiselle? Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 1:52

Un monticule de plats se dressait devant elle, tous plus alléchants les uns que les autres. Des cygnes rôtis, des canards en gelée, des pâtés de toutes sortes, des hures de sangliers, des chapons farcis, des loups, des daurades, des anguilles, des farcis... Des pâtisseries, véritables sculptures de sucre dégoulinantes de caramel, des oublies, des mille feuilles...Un amoncellement de nourriture devant lequel Ariane béait d'envie et d'admiration. Tout cela était pour elle. Pour elle seule. Elle s'approchait de la table et tendait une main pour saisir une assiette, lorsque...

Mademoiselle? Mademoiselle?

La table recula toute seule et de plus en plus jusqu'à se trouver trèèès loin.

Quelque chose toucha son épaule, et de la main elle chassa la chose importune. Ariane se réveilla alors. Un homme était penché sur elle, et elle ne le reconnut pas de prime abord. D'un bond elle se dressa sur ses pieds, honteuse de s'être faite prendre en flagrant délit de somme.


Je..je m'étais ass... Monsieur Balsamo? Vous ici?

Elle fit un semblant de révérence mal assurée, encore un peu ensommeillée, Morphée ne lâchant pas aussi facilement ses proies.

Je crois que j'ai un peu trop mangé. Je m'étais assise là contre cet arbre et admirait les étoiles..je me suis endormie.

Elle avouait comme une enfant pris en faute, avec un faux air contrit. En fait elle ne regrettait rien. C'était trop bon. Mais pourquoi chercher à se justifier? elle n'avait rien fait de mal après tout.

Il m'a bien semblé vous voir tout à l'heure sous la tente, mais vous sembliez ne pas vouloir être reconnu, de ce fait je ne vous ai pas interpelé.
Comment vous portez vous?


Elle avait repris maîtrise d'elle, et défroissait sa robe en agitant le tissu de la jupe de sa main. Elle qui aurait voulu faire bonne impression et lui montrer que la petite paysanne s'était améliorée, c'était raté.


Ahem... Vous pensez rester quelques temps en Amiens? c'est une ville très agréable et les gens y sont charmants pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 2:29

Lever de rideau ou plutôt d' un voile de cils couvrant deux billes qui ne tardent pas à s' ouvrir en tout grand tant la surprise est marquée.
méthode pas trop fine pour la réveiller certes mais comment deviner sa si grande réaction, réactivité non cela fait bien cinq minutes qu' il
tentait de la réveiller!


La voilà ébaubit devant lui et il ne dissimule pas sa première réaction en retour, celle d'un amusement certain.

Oui.. c'est bien moi (fantômas ? )

Joseph Balsamo (ouf pas lui ^^)

Il sourit avant de rire doucement , énergie d'un trop plein d'angoisse quand à cette retrouvaille pas vraiment calculée encore moins contrôlée.

Dans une lettre je vous avais parlé de ma venue prochaine à Amiens , et me voici, tardivement quand à cette fête mais bel et bien là.

Devant son trouble manifeste il hésite entre le ton paternel qui peut rassurer tout comme provoquer le courroux, ou alors juste se dévoiler sans fard
et avec parcimonie. D' un sourire il compte désamorcer la situation quasi ubuesque et surtout malencontreuse.


Oui j 'étais là mais dans une situation que je ne prise guère, au milieu du monde.

Et vous conviendrez que venir seul dans une ville quasi inconnue et dans la foule, cela n 'aide pas son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP-Animations] La grande foire d'Amiens
» [RP-Animations] Les Concours : les "récoltes"
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Animations royales
» [RP-Animations] Les Concours : Cueillette aux bois (ig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux