Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire

Aller en bas 
+18
Loysse
kallimero Casanova
Waking
delarosa
Luc dit Neu
Angelique_bella
Esmée
Louis-Philippe.
aurélya
Roxanne de Girvan
Nuit
Giovanni
Yannkeur
Anne-Marie de Benavente
Ariane Desprez
Cara
Charles-Henri
Athénaïs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 1:22

La Capitale l'avait happée quelques temps, histoire d'échapper un peu à cette ville devenant par certaines gens hostile. Et elle en avait des raisons! Paris étant une grande ville, elle en avait pourtant perdu de sa vigueur...situation étrange, inversement de situation, Amiens qui depuis longtemps avait perdu de sa splendeur se ranimait peu à peu, tandis que les ruelles parisiennes désespérément se mouraient...Nul chat ne passait, quoi que...mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'y montrait, évitant soigneusement les rencontres en tout genre, connues ou moins connues, préférant se retrouver en des lieux plus probants...pour elle...
Partir avait été bénéfique en un sens, mais avait cependant laissé derrière elle, une personne qu'elle n'avait jamais vraiment osé approcher, respectant une certaine distance imposée...Mais les choses avaient changé, la donne s'était inversée, elle comptait bien cette fois ne plus y renoncer. Sa diligence avait parcouru la route Paris Amiens, en moins de temps qu'il n'en avait fallu, arriver à temps, c'est tout ce qu'elle avait espéré. Sans prendre le temps de se restaurer, juste de se changer, se rendit au bal organisé, avec brio elle ne pouvait le nier, mais préféra là encore ne point trop se montrer, cherchant du regard un endroit discret, où peu de gens la verraient, mais esquissa un léger sourire en apercevant Waking...en conversation plus que...passionnante avec...Esmée...Tel le vent, Dark de toutes façons ne faisait que passer et hésita un moment...partir ou rester...
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 1:44

Wallace discutait avec Esmée, ses yeux balayant souvent la tente sous laquelle il se trouvait, et soudain, une somptueuse jeune femme se présenta à l'entrée de la tente. C'était elle ! Dark ! Il l'avait vu, même si elle tentait de se faire discrète. Leurs regards se croisèrent. Il lui sourit.

Il se retourna vers Esmée, inclinant poliment la tête:

Veuillez m'excusé, je dois aller saluer quelqu'un, mais je n'oublie pas la danse promise, ne vous en faite pas !

Il lui sourit, inclinant la tête à nouveau. Il se dirigea vers l'entrée, regardant toujours Dark.
Il s'agenouilla et lui fit un baise main.


Demoiselle, c'est un honneur et un plaisir de vous voir présente en ce lieu.

Il se releva puis la regarda en souriant toujours:

Vous êtes vraiment rayonnante ce soir, les étoiles et l'astre lunaire lui même me paraîtront bien pales maintenant que je vous ai vu.

C'est vrai qu'elle était magnifique, encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 4:05

Maureen avait participée à différents concours, elle s’était bien amusée malgré tout.
Cette foire avait permis à des personnes des ville voisines d y venir en grand nombre.
Des rires , des rencontres fort agréables , jamais elle n’avait imaginer vivre une telle expérience mais avant tout s’amuser .Athénaîs avait fait des prouesses , et c’est avec empressement qu’elle devait se préparer pour ce bal tant attendu .

Ayant parcourut les boutiques ici et là, elle dénicha une robe magnifique au couleur cyan avec une légère dentelle blanche dessinant son décolleté, elle remonta ses cheveux avec un ruban de soie de la même couleur Elle mit un peu de fard sur les joues, préférant de loin le naturel, quelques gouttes d, un doux parfum, se regardant dans le miroir, ajustant sa robe qui lui allait parfaitement bien. Chaussant ses souliers, voila qu’elle pouvait se rendre au bal. Une soirée s'annonçait magnifique .Elle prit un fiacre qui la conduirait sur les lieux .Arrivée sur place elle en descendit,et tout en réajustant sa robe, une nervosité l'envahie…..
Arrivée sur place, descendit, replaça sa robe, une nervosité l’envahie, elle avança lentement , observa les gens qui étaient déjà nombreux
Du coin de l’œil chercha Athénaîs , se faufilant entre les personnes en s’excusant ,


Majesté le bonsoir , tout en faisant une révérence,tourna la tête Bonsoir Votre Majesté , vous etes ravissante , c’est une soirée réussie, il y a tellement de gens , je suis contente que ce soit une réussite totale mais il y avait une personne qui a mit toute son ardeur et son cœur, souriant croisa le regard d’Athénaïs

Vous etes resplendissante ce soir Athénaïs
Si vous permettez, je vais aller saluer Yann, et Ariane qui semble ma foy , plutôt mal en point
esquissant un sourire ....
Une petite révérence devant le couple Royal et me voila en direction de Yann , entre les gens qui discutent , qui rient, croisa Nuit , je le salue d’un signe de tête et d’un sourire, continuant…

Bonsoir Yann , je suis ravie de vous voir , quelle belle soirée . Ariane quel plaisir de vous revoir, mais que s’est t il passé ? Regarde Yann

Cara Bonsoir vous allez bien, vous etes bien remit de ses concours
Monsieur Giovanni, ravie de vous revoir quelle belle soirée n’est ce pas ?



Au loin , elle aperçut Wallace, s’excusant auprès de ses amis , elle se dirigea vers lui afin de le saluer .Les gens étaient vêtus de leur plus beaux costumes , une soirée qui resteras graver dans son cœur cherchant du regard une présence espérée …
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 10:40

Pour le désordre, le fait que Angelique et Charles Henri ouvre le bal m' était plutôt plaisant et bon enfant dans l' esprit.
Je comprenais moins que Charles Henri plante sa cavalière alors que, à ce qui me semblait, c' était lui qui avait invité Angelique à ouvrir le bal......

Je finissais ma coupe en me disant que les regards alentours lui avaient fait perdre pied, et la tête par la même occasion.
Angelique quittait la salle suite à l' affront que venait de lui faire Charles Henri......après les pieds, la tête, il allait surement y perdre le coeur aussi.

Voyant la Reine seule, je me décidais à aller lui parler. Une arrivée, bien que discrète, me fit tournée la tête, Dark.
On ne devenait pas Baron des îles et Commandant des Corps Franc, sans avoir la faculté de savoir deviner une hombre. L' église ne manquait pas non plus de fausses trappes. Je lui faisais signe de salutation discret avant de me retourner vers le lieu ou se tenait la Reine, me faisant griller la politesse par Charles Henri venant poser genoux à terre devant la Reine. Décidément il n' en loupait pas une ce soir.....

Je me montrais ostensiblement à quelques mètres, souriant en pensant , comme à confesse chacun son tour............
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 11:05


Toute bonne chose avait une fin, cette foire fut un énorme succès. Elle permit de remplir sa bourse correctement tout en s'amusant. Les jeux fut à la fois à la portée de tous et aussi procurèrent de belles parties de rigolades. Il y avait fait de magnifiques rencontres, de belles amitiés se dessiner dans le futur.
Ariès fut très bien accueilli lors de son arrivée à Amiens, lui qui venait des Iles, et en très petite minorité. Il avait participé presque à toutes les activités, avec au final pleins de merveilleux souvenirs qu'il gardera en tête.
L' heure de la clôture avait sonné, il avait fait toutes les rues d'Amiens afin d'y trouver une tenue adéquate pour cette soirée. Il avait déniché une petite échoppe dans laquelle un costume resplendissant l'attendait, de couleur azur avec quelques dentelles autour de l'encolure, et sur les manches.
Ariès se prépara, puis pris la direction du bal.
Arrivé sur les lieux, il entra, puis regarda autour de lui, salua Ses Majestés qui étaient tous deux dans des tenues magnifiques.
Il vit, Athénais, Cara, Giovani, Colline. Toutes ces personnes, jusqu'à présent ne lui était pas inconnu, il les rejoignit afin de les saluer.

Il continua à se faufiler parmi les personnes présentes en espèrant trouver sa cavalière. Il pris au passage une coupe de champagne qu'un des domestiques de la soirée lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 11:28

D'autres invités arrivaient encore, il fait un sourire a la reyne, lui baisa la main et se recula poliment et dit

Vostre majesté, est bien bonne, je vous remercie et je n'oublierais plu

Puis il retourna vers Angelique qui semblait perdue

Venez ma chere oublions cet incident, ne pensons qu'a la danse et la rêverie, puisqu'il n'y'a que ca a faire en un tel lieu

Il pris la main, d'angelique, et lui murmura

Excusez moi si je vous ai troublé ou offensez par mon départ précipité mais les regards de certaine spersonnes m'ont fait perdre l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:09

..........Après avoir été absous de ses fautes , Charles Henri laissa place.

Je m' approchais donc de la Reine, Arff le protocole...... j' allais surement être observé la dessus. Depuis quelques mois nous entretenions
courriers, affaires d' Etat et d' Eglise , qui bien souvent se mélangeaient. Mais aussi de choses plus personnelles ou anodines.
La Reine me donnerait le tempo de notre entretient. Je la saluais à nouveau, plus brièvement que lors de mon arrivé.

- Reine Loysse , mes hommages et heureux de vous voir remise et en bonne santé....

Je lui adressais un sourire d' encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:18

Angelique qui était dans ses pensées, et quelles pensées d'ailleurs... vit Charles-Henri se diriger vers elle et l'entraîner dans la salle pour reprendre leur danse.

Elle lui donna sa main et l'écouta :


Citation :
Excusez moi si je vous ai troublé ou offensez par mon départ précipité mais les regards de certaine spersonnes m'ont fait perdre l'esprit

Vous savez moi-même j'ai été offusquée et revenir sur la piste me coûte mais je le fais pour vous car je vous apprécie. Pour moi ce qui compte c'est que Pascal voit tout et là il a du travail ici...

Angelique reprit la danse avec son cavalier et d'un seul coup aperçut Ariès !



Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:54

Il écouta les propos d'Athénaïs, esquissant un petit sourire gêné lorsqu'elle évoqua le fait qu'elle n'avait guère été beaucoup aidée voire...Pas du tout. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir engagé du monde, mais il semblait qu'aucun n'ait tenu son rôle comme il se devait. Aussi n'osait-il même pas imaginer la charge de travail que la jeune femme avait eue pour l'organisation de tout ceci.

Faites comme vous le sentez, le protocole n'est déjà pas respecté de toutes façons, j'ai vu le soldat aller parle à la Reine, sans doute pour s'excuser au vu de sa posture, mais il recommence aussi vite.

Il leva les yeux au ciel avant de lancer un regard vers son épouse qui s'était installée et parlait à présent avec l'un des diacres qu'il avait déjà maintes fois rencontré. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, heureux qu'elle soit sortie et voit du monde. Malheureusement, les choses n'étaient pas très bien tombées et la fatigue due à son accouchement ne lui avait pas permis de participer à grand chose.

Il revint sur Athénaïs et poursuivit :


Oui commencez par les prix, je vous laisse faire, je n'en connais pas la liste. Vous n'avez pas besoin de moi, vous avez tout fait, à vous l'honneur de terminer cette foire en beauté.

Il s'éloigna de quelques pas, lui lançant un sourire de soutien. Après tout ce qu'elle avait fait ces trois dernières semaines, c'était à elle de boucler tout cela. Lui n'avait jamais fait que donner l'idée, exposer la théorie. Il resta debout, à quelques mètres, attendant qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 13:28

Alors qu'il danser, il entendit des paroles, ces paroels etaient celle que prononcer sa majesté à son encontre, il se dit qu'il avait décidément pas de chance ni de répis et qu'Angelique etait en fait la cause de tout cela mais qu'importe, il ne pouvait choisir et d'ailleurs n'aimait pas ca, le roy en avait peut etre aprés Angelique mais lui qui n'avait que 18 ans et orphelin sans trop d'education, ne connaissait rien au protocole, mais voulais etre serviable et courtois.

La vie n'aller pas etre toute rose pour lui dans le royaume, il devait montré aucun faux pas mais comment aller t'il faire??

Toutes ces questions lui pourissaient l'esprit, il etait dans une bien fachause posture, a vrai dire il aimait Angelique mais cela sembler a cause de cela déplaire au roi ainsi qu'a des membres de sa cour.


Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 14:16

Angelique entendit aussi les paroles du Roy ce qui ne l'empêcha pas de continuer à danser avec Charles-Henri.

Elle se dit que certaines femmes ont un pouvoir sur les hommes... Et de surcroît sur sa Majresté.

Mais elle ne connaissait pas ses Majestés et elle se demandait comment ils pouvaient la connaître si ce n'est par une femme remplie d'agressivité envers elle.

La situation pour elle n'était déjà pas facile, mais elle qui n'avait connu qu'un seul homme se retrouvait devant beaucoup qui en avaient connu plusieurs...

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:19

Athénaïs était abasourdie de tant de provocation et de bassesse, mais qu'importe certains ne sont pas assez éduqués pour connaître un temps soit peu la bienséance, comme quoi les paysans, pour reprendre le terme de cette "dame" ne sont pas toujours ceux qu'on croit .Elle sourit en se disant ,bien la peine de prendre de grands airs et rabaisser les gens sur leur classe sociale ,ou de se rouler au sol pour "s'excuser" ,vraiment quelle hypocrisie !

Elle sourit à Louis-Philippe, chaque jour il la surprenait un peu plus .Il était toujours gentil, souriant ,chaleureux, avec de l'humour, et savait reconnaître la valeur des gens .Il se conduisait en homme comme les autres ce qui en faisait un Roi à part .Doté d'une grande générosité ,il faisait passer les besoins de son peuple avant sa personne, Athénaïs avait été témoin de sa philanthropie et de son humanité à bien des reprises, mais plus encore à Amiens .Rien d'étonnant donc qu'il soit si aimé .Mais au-delà du souverain, c'est l'homme qu'elle aimait par dessus-tout .Toujours un mot gentil et agréable, toujours inquiet de savoir comment elle allait, il l'aimait oui tout comme il aimait Esmée .Et qu'importe le qu'en dira t-on, elles avaient réglé leurs problèmes et parvenaient à se trouver des points communs, dont le principal était lui .Et pour son bonheur ,elles faisaient des efforts, qui à mesure que le temps passait ,devenaient naturels .
Son coeur était suffisamment grand pour y loger Esmée, Athénaïs, ses enfants et la Reine, pour qui il ressentait un profond respect et une belle amitié .Athénaïs les félicitait ,un mariage arrangé n'est pas simple mais quand on s'apprécie assez ,les choses sont plus faciles pour les deux parties .

Si elle n'était pas déjà amoureuse de cet homme, elle le serait en cet instant .


Oui et j'en suis désolée Louis, ça n'aurait pas dû se passer comme cela, si je n'étais pas éduquée avant, jamais je ne me serais permise cela, mais bon .
Elle sourit, amusée de voir qu'il n'en prenait pas ombrage, mais qu'il n'oublierait tout de même pas tel affront sans pour autant en tenir réelle rigueur au jeune soldat .Disons qu'il saurait à quoi s'en tenir .Lui si ambitieux, devrait apprendre à s'entourer ,et pas se faire remarquer de la sorte .Merci c'est gentil à vous de me dire cela ,ça me touche beaucoup .
Son avis comptait tellement pour elle, elle était heureuse de voir qu'il avait apprécié son travail .
Maureen vint les saluer puis Ariès à sont tour, Athénaïs les estimait beaucoup ,elle avait trouvé en Maureen une amie très chère ,et il en serait de même pour Ariès .

Bonsoir Maureen ,merci c'est gentil,vous êtes magnifique, cette robe vous va à ravir .Oh bonsoir Ariès,vous êtes également séduisant ,ravie de vous voir ,je me demandais si vous n'aviez pas fait une indigestion de saucisses .
Elle rit doucement puis un regard vers Louis comme pour se donner du courage ,elle s'avança au centre de la tente après un signe aux musiciens qui interrompit les danseurs .Elle s'éclaircie la voix en demandant un peu d'attention, la fête allait commencer .

Bonsoir à tous. Vous me savez pipelette mais promis je vais faire court je sais qu'il vous tarde de vous amuser, d'ailleurs certains n'ont su attendre alors promis je me dépêche. Mais je dois avant tout remercier sa Majesté ,qui est à l'origine de cette foire, qui a énormément oeuvré pour elle, qui a proposé les animations qui vous ont tant plu et qui nous a fait l'honneur de sa présence durant ces semaines .Je remercie également les participants ,pour leur énergie et leur bonne volonté, certains concours étaient vraiment difficiles notamment le concours de saucisses, ils ont été très courageux de le faire .Donc sans plus attendre nous allons applaudir les gagnants des différents concours ...
Dans la catégorie pèche les gagnants sont : Ariane et Yann pour le niveau débutant et Firenze pour le niveau expert .

On sort le petit parchemin c'est plus sur ...

Dans la catégorie chasse, une chose est certaine ce n'est pas moi, les gagnants sont Maureen et Yann pour le niveau débutant et Firenze pour le niveau expert .
Dans la catégorie cueillette ,Ariane pour le niveau débutant et Aurélya pour le niveau expert .
et enfin pour la coupe de bois chose surprenante ,il semblerait que ce soit moi pour la catégorie expert et pas de débutant .

Passons maintenant au concours de tir à la corde qui voit récompenser l'équipe amiénoise à savoir Maureen ,Roxanne et Ariane, félicitations .Pour le vol de calva, Esmée, Ariane, Giovanni et moi-même, pauvre Majesté nous vous avons privé de quatre verres mais rassurez-vous j'en ai prévu pour ce soir .

Elle lui sourit, c'est qu'il l'aimait son calva notre bon Roi ,mais toujours raisonnablement ,il était bien entouré pour veiller à sa santé .
Pour le concours d'écriture ,l'unique trio ,Ariane,Roxanne et Yann qui nous ont régalés de leur fantastique récit .Et enfin pour le concours le plus difficile et là vraiment ils méritent tous nos applaudissements, le concours du plus gros mangeur de saucisses récompense Ariès ,mais félicitations aussi à Yann son adversaire en final et à tous les autres .Et enfin pour la chasse à la dinde, la gagnante est Esmée . ; Voilà félicitations à tous si vous voulez bien avancer que je vous remette les prix .Ah et je rappelle que chaque participant repartira avec un plat au choix .

Elle ouvrit le coffre que tenait fermement des gardes et en sortit des bourses bien lourdes qu'elle distribua à qui de droit, en les félicitant une fois encore .
Bien je vous remercie tous sincèrement vous avez été beaux joueurs vraiment, voilà j'ai fini de parler, maintenant si ses Majestés veulent bien se donner la peine d'ouvrir le bal comme il se doit, nous éviterons ainsi d'autres impairs et nous pourrons déguster le merveilleux dîner qui nous attends sur l'immense table .

Un sourire au couple royal, un signe aux musiciens et la fête allait réellement commencer .Les servantes attendaient quant à elle que les convives s'installent pour leur servir les plats .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:52

Partit maintenant? Aller voir la rivière alors qu’elle pouvait la voir tous les jours? Il n’en était pas question! Quelle mouche l’avait piqué. Qu'il s'en aille si il le voulait.

Mais voyons Yann, vous n’y pensez pas? Le roi vient d’arriver et vous, vous voulez partir? Et après on dit que c’est moi qui suis mal éduquée. Tiens, même le roi il n’est pas d’accord avec vous!
Voyez, lui je le fais rire au contraire de vous. Vous avez l’esprit étroit et une face de carême. Vous devriez vous détendre un peu, sinon, vous n’allez pas vivre longtemps vous!


Elle sourit au roi, les mains derrière le dos. Il ne voulait pas trouver autre chose que la révérence, tant pis pour lui et pour toutes les robes trop longues du royaume.


Majesté, merci. Vous êtes gentil vous au moins, pas comme ce…Elle montra Yann du doigt.. Pas comme ce coincé. C’est vrai ça, depuis notre arrivée il n’arrête pas de me gronder ou de me reprendre.
C’est vraiment désagréable à la fin. Comment voulez vous que je m’amuse? Parce qu’un bal c’est fait pour s’amuser, pas pour se faire crier dessus.
Puisque c’est comme ça, considérez que je vous libère de ma compagnie. Je me sors toute seule. Mais merci quand même pour tout.

Elle le planta là, et s’éloigna. Le roi s’était déplacé et parlait avec Athénais. Elle fit le tour de la salle et observa comment se comportaient les gens et prenait des leçons in vivo.
Rien de tel qu’être en situation pour apprendre. C’est ainsi qu’elle aperçut un homme qu’elle croyait reconnaitre. Cet homme elle l’avait rencontré à Paris. Mais elle se garda bien d’aller le saluer, il risquait et c’était fort probable de ne pas la reconnaitre. Ca suffisait pour ce soir le bêtises.


Athénais, se mit à parler. Elle l’écouta du fond de la salle. A l’énumération, de gagnants, elle battait des mains à chaque fois en signe de félicitations, même quand son nom était cité. Mais là c’était de joie.
Elle ne faisait même pas attentions aux personnes présentes tant elle était heureuse. En dehors de sa fierté d’avoir participé, elle allait gagner des louis, beaucoup de louis, et cet argent, lui permettrait pendant quelques temps de louer les services de journaliers, et d’aller s’instruire. Quel bonheur!


Oublié les réprimandes, oublié les remarques. Ce soir était une soirée formidable. pour un peu elle aurait embrassé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:18

Le jeune militaire de 18 ans savait bien que brouillé avec Atenais contre son gré, la maîtresse du roy, cela n'aller en rien arranger ses affaires, il en etait trés affecté, mais comment pouvait t'il choisir entre celle qui avait mis le feu a son coeur et son roy.

Cruel dilemne, une vraie tragédie a la corneille.....

Mais il etait de caractere solide et même si sa vie etait détruite, de toute facon, ca vie n'etait rien, aprés tout on ne dirige pas son propre destin, c'est l'inverse, tout ceci etait regrétable, et n'aurais jamais voulu que tout ce se produise, il aller juste sur Paris et voila que tout s'accélérait pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 17:58


Dans le relatif confort du monde qui s' ébroue en rodomontades ou en effets de Cour , Joseph prend le temps de l'observation il faut dire que
matière ne manque pas . Grimace de voir tant d'argent dispensé avec des piques assiettes ou des bonimenteurs intéressés mais pas forcément
intéressant . Le temps de boire deux coupes comme si il disposait de tout le temps du monde , le Balsamique avait remarqué quelques visages connus .
Dans les derniers arrivés il serait de bon ton d' aller les saluer , encore que cela sonne souvent pour du dérangement quand il est déjà affaire de danse ou
de séduction déguisé en conversation rapprochées et approchantes .

La fonction sécuritaire parmi les plus austère mais aussi les plus essentielles de sa position de Prévôt lui interdisait de se montrer trop exubérant . Belle excuse
car l' homme ne l'était pas assurément , et encore moins dans les versatiles douleurs qui s' imposent à l' esprit lors d' un deuil . Des attroupements restaient de ci
et de là , sinon le couple Royal qui assurait l' ouverture du Bal avec maestria il ne le reconnaissait qu' intérieurement , plutôt attraper la gale que de le dire tout haut .
Forcément et sans surprise tout prenait des atours de saison Printanière lorsque les roucoulements précèdent la nidification et non pas la forni...Hem les relations Humaines
donc .

Une femme qui reconnaissait à sa rousseur et ses atours prit la parole et selon le discours assez long , Joseph ne donnait que rarement dans la patience , il déduit qu 'elle
était celle par qui cette manifestation avait eu lieu . Des nominés des lots à venir , de l" argent donc , voilà qui lui ferait presque regretter . Sa silhouette toute de bleu vêtue
sinon un rehaussement de fils d' or dans les épaisseurs , s' étira de pas en pas souples jusqu' à se porter auprès de certains des nominés . La politesse lui interdisant selon ses propres principes rigides de les interpeller , il fit mine d'écouter religieusement ce que la Rousse Athénais , le nom revint , disait .
Revenir en haut Aller en bas
Loysse

Loysse


Messages : 3540
Date d'inscription : 06/03/2011

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 21:26

Tandis que le jeune soldat me parlait, à quelques pas de lui un visage connu à qui je disais bonjour en inclinant la tête alors que le soldat allait jusqu’à oser me faire un baise main. Allons soyons bonne joueuse et acceptons, d’autant plus que tout le monde savait que l’étiquette et moi par moment, cela faisait deux.

Bonne soirée et amusez-vous.

Relevant le regard alors que le soldat s’éloignait, gardant largement le sourire que j’invitais le Cardinal à s’approcher en inclinant une deuxième fois la tête tout en me levant de mon siège et de m’avancer de quelques pas en sa direction.

Bonsoir mon ami, ravie de vous voir icelieu. Je vous remercie de vous soucier de ma santé, je vais bien mieux et surtout rassurée. Je croyais ne jamais pouvoir me sortir de cette fatigue. Mais me voilà en pleine forme. Je vous remercie aussi pour nos différents échanges de lettres. Pouvoir me libérer et m’évader un peu de mes quatre murs, ne serait-ce que par l’écriture, m’a fait le plus grand bien. Mais et vous dites-moi… comment vous portez-vous ?


Après le brouhaha des voix un silence s’installait. La musique avait cessé de jouer et Athénaïs prenait la parole. Un discours pour clôturer les animations et pour ouvrir le bal. Un regard à Luc en haussant légèrement les épaules.

Le protocole m’appelle… mais je compte bien vous retrouver après la danse d’ouverture avec sa Majesté. Tenez moi une coupe de vin sucré au frais, je le boirai volontiers en votre compagnie.

Sans doute que Louis-Philippe n’allait pas tarder à venir me chercher et en profitais du coup avant qu’il n’arrive pour tendre mon éventail au Cardinal.

Je vous le confie, au moins je suis certaine que vous n’allez pas me faire faux-bond.

Un léger rire de ma part. Je me doutais très bien que même sans cet éventail, il aurait attendu mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 21:32

Leurs regards s'étaient croisés, il n'avait pas fallu bien longtemps avant qu'il ne vienne à elle, s'agenouillant presque illico devant elle, il était bien le seul, d'ailleurs à se plier à ce rituel.

Bonsoir Wallace...ravie de vous voir, j'espère ne pas vous déranger en...si...bonne compagnie...je ne voudrais pas...

Elle se tût lui adressant un léger sourire, se perdit dans son regard, qui depuis longtemps s'était posé sur elle, depuis...mais...elle avait toujours respecté la promesse de Wak à Athénaïs. ce soir pourtant, il avait eu l'air impatient de la voir...A présent tout était différent, Ath vivait pleinement sa vie dans son conte de fée, tandis que lui avait totalement renoncé à ce qui aurait dû se passer, son mariage forcé, tel qu'ils étaient souvent pratiqués en ces temps reculés. Oui mais...Wallace éprouvait pour Ath plus que de l'amitié, ça elle l'avait ressenti à sa façon de parler, d'agir, de parfois s'émerveiller face à elle...Comment ne pas hésiter face à ce qu'elle ne pourrait jamais affronter. Puis il était très demandé. Les rumeurs allaient bon train, s'éparpillant sur le royaume, Maureen, Esmée, quelques autres...Alors oui elle hésitait, c'est la raison d'ailleurs pour laquelle, elle s'était manifestée si discrètement, juste voir si ce que l'on colportait était vrai.
Elle allait parler, quand justement Maureen vint se poster près de lui, ne prenant garde à sa présence, mais qu'importe, elle avait vu juste, d'autres qu'elle s'intéressaient à lui de très près...Après un long soupir, émit quelques mots.


Vous voyez...je crois que...Je vais vous laisser...amusez-vous bien...

C'est là qu'elle prit la sortie, prenant place non loin de là, profitant de l'air tiède de l'été...puis...elle disparaîtrait aussi soudainement qu'elle était arrivée...d'ailleurs, elle n'avait même pas été invitée, se sentait écartée, à part, comme la fois où son arrivée en Auberge avait laissé un goût amer à Esmée...c'est en partie pour cela qu'elle s'en était allée, ne pouvant rien rétorquer, puisque favorite elle était, et après tout, Ath avait fait des merveilles avec Amiens et n'avait certainement besoin d'aucune aide, surtout pas la sienne, d'autres s'en chargeaient très bien. Et n'avait nullement non plus été conviée, ne serait-ce que par courrier, de son prochain retour en poste...comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 21:47

Cara attendit une réponse de Gio mais celle ci ne venait pas. Tout le monde parlait, discuter entre eux. Ses Majestés étaient arrivées, elle s'inclina devant eux puis partie dans un coin, encore loin de tout le monde comme d'habitude. Le regard rivé sur le sol, assise sur une chaise, elle entendit athé annoncer tous les gagnants de la foire dont Gio. Elle était contente pour lui. Puis le Roi et la Reine allaient ouvrir le bal en dansant. Elle n'avait pas la tête à faire quoique ce soit ce soir.

Elle se servit un verre d'eau et se rassit sur sa chaise, loin de la foule, prenant l'air dehors et réfléchissant à plein de choses. Elle surveillait tout de même le déroulement de la soirée. Sitôt que la mission sera finie, elle rentrera sur Paris mais ce qu'elle avait en tête en ce moment, elle l'avait failli l'être une fois en taverne, le serait elle définitivement cette fois? elle n'en savait rien. Elle but une grande rasade d'eau, regardant la fête se déroulée sous ses yeux.

Cara s'affala dans sa chaise et se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:08

Elle se mit à rire à la remarque Wallace, lorsque celui ci lui annonça que la prochaine fois qu'ils se croiseraient en taverne, il la fixerait. Elle imaginait déjà la scène :

- Pas trop quand même ! On ne sait jamais, vous pourriez faire des jaloux !

Elle plaisantait, déjà, elle se demandait qui pourrait bien être jaloux devoir un autre homme la fixer. Le roi n'était pas de ce genre donc il n'y avait aucun risque à ce niveau. Elle se rappelait d'un temps où elle était capable de faire tourner la tête à plusieurs hommes, si bien que certains n'hésitait pas à la courtiser alors qu'elle était déjà prise. Mais elle était bien plus jeune et plus jolie sans doute, cette époque était révolue.

Elle répondit à Wallace :


- Oui moi aussi j'aime beaucoup cet alcool, même si je dois avouer que les bulles ont tendance à me faire vite tourner la tête. Je vais donc faire attention à ma consommation, si je souhaite garder une tenue correcte, ce qui est préférable en ces conditions et devant le couple royal.

Où plutôt devant la reine. Parce que c'était bien connue qu'Athénais et Esmée avait un comportement affreux et tout et tout. Elle aimait prouver le contraire autant que faire ce peut :

- Oh vous savez, je ne pense pas que la beauté fasse tout. Je ne suis pas la plus belle. Et malheureusement, à cause de certaine personnes, j'ai hérité d'une réputation peu avantageuse qui fait sans doute fuir les hommes. Mais j'ai enfin appris à passer au dessus de tout cela. Je n'ai pas de cavalier, ce n'est pas bien grave, cela ne m'empêchera pas de dormir ce soir, rassurez-vous !

Et au moment où il disait qu'il se réservait pour une seule personne, son regard suivit le sien et elle comprit qu'il observait Dark qui venait d'arriver. Elle sourit. Elle ne fut pas étonnée de le voir prendre congé d'elle pour se diriger vers la belle brune. Avec un sourire, elle observa la scène, toujours courtois, il venait de s'agenouiller pour lui faire un baise main. La suite ne la regardait pas, elle ne voulait pas passer pour une voyeuse.

Elle longea la piste de danse, pour constater que si le second couple c'était arrêté, le premier avait repris de plus belle. Eh bien, certains ont décidément du mal à comprendre les choses. Mais comme elle l'avait vu parler avec la Reine, elle songea qu'elle lui avait donné l'autorisation.

Elle observa les nouveaux arrivants, reconnaissant Aries qu'elle salua d'un signe de main, ne sachant pas trop s'il la remarquerait ou pas. Elle porta la main au collier autour de son cou. Il n'était en rien assorti avec sa tenue, mais voilà quelques jours qu'elle c'était décidé à aller le récupérer sur le guéridon de la bibliothèque, où, par miracle et comme lui avait dit le roi, il était resté.

Ce collier avait à ses yeux plus de valeur que sa valeur lui-même, car le roi lui avait offert lors de son anniversaire, il y a quelques temps. Son attention fut alors attirée par Athénais qui prenait la parole pour annoncer les résultats du concours. Elle fit une petite moue, voilà que ses récoltes ne l'avait pas faîte gagner ! Pourtant, elle c'était bien amusée ! Elle repensa à sa disparition dans les bois, à l'homme à qui elle avait tiré dans la fesse. Elle eut presque envie de rire mais se retient tandis que son nom était cité comme vainqueur pour le vol de calva et la chasse à la dinde.

Comme elle venait de le demander, Esmée s'avança donc vers elle, tout en souriant. Elle regarda aussi Louis, placée un peu en retrait. Il fallait que tôt ou tard, elle lui annonce la décision qu'elle avait prise, celle de rester vivre à Amiens. Mais pas ce soir, ce soir c'était fête. Elle sourit à Athénais :


- Pour les plats, j'en fais don à la ville... Je préfère que quelqu'un qui en ai vraiment besoin en hérite plutôt que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:48

La Reine se leva répondre à mon inclinaison , franchisant les quelques pas entre nous.
- Mes lettres ne sont rien que ma modeste participation à vous rendre le sourire, puis elles ont l' avantage de me faire évader aussi.
Nous avions nos propres donjons. Le cher ami était une ligne de conduite.
- Je me porte comme un charme , les racines bien en terre et dont l' hombre protège du soleil , ce qui peut être rafraichissant en cette fin de saison sur Amiens.
J' écoutais Athénais prononcer son discoure d' une oreille distraite. Même le résulta de la coupe de bois me passa au dessus de la tête.
Un haussement d' épaules me ramena sur terre , ha oui le protocole....

- Une coupe de vin sucré, ..... pas de soucis je vous amène cela dés que vous en avez fini.
Elle me confiait son éventail en attendant son époux . Je restais à ses cotés en attendant le protocole, ne reculant que d' un pas.
Non je n' allais pas m' évanouir dans le néant, je riais aussi.

- Reine Loysse , une hombre n' ait jamais loin .....surtout armée par vous d' un éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:45

Gio ne comprenait pas bien ce qu'il lui arrivait en ce moment, cela faisait deux fois déjà qu'il avait comme une absence. C'était une bien étrange censation, qui commençait à l'inquiéter d'ailleurs. Enfin, il ne voulais pas inquiéter les autres. Ce qui le gênait doublement c'est que cara avait surement l'impression qu'il l'oubliait et donc forcement, elle devait en être attristé.

Lorsqu'il fut sortie de sa.... "transe" il prit deux verres de citronnade, il savait que cara aimait ça. Il voyait qu'elle avait de l'eau mais il c'est dit que surement elle préférerait la citronnade.

Il entendit son nom, ça le fit sourire, il était contant d'avoir gagné mais là il essayait de se rattraper.

Il se glissa dans le dos de sa douce, penchant sa tête à son oreille.

Pardonnez moi m'dame. Je vous ai laissé tout à l'heure. Mais j'ai pensé que vous voudriez un petit verre?

Il sourit légèrement. Il espérait qu'elle ne le rejetterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 1:45

Il regarda Dark s'éclipser avec deception, mais gardant bonne figure, il sourit à Maureen. Il s'agenouilla et lui fit un baise main.

Maureen, bonsoir ! Je pensais que vous ne viendriez plus ! Cela aurait été dommage, vous êtes ravissante !

Il lui sourit. Il se releva, toujours élégamment. Il tenait toujours sa main dans la sienne, son regard plongé dans le sien.

Et je n'ai pas oublier que j'ai signé votre carnet de bal, c'était une première pour moi en plus !

Il rit. C'est vrai que c'était une première. En Angleterre, pendant les bals, tous les cavaliers dansaient avec toutes les cavalières.
Et c'était bien plus amusant que ces bals à la française où il fallait se fendre d'un protocole pour invité une femme. Wallace était tout à fait conscient qu'il plaisait beaucoup aux femmes. Les femmes ne lui étaient pas indifférente également. Mais il préférait rester seul pour le moment, dans sa vie, et dans le même coup, invité plusieurs femmes à danser sans faire de jalouse !


Il balaya un moment l'assemblé des yeux, avant de reposé son regard sur Dark, qui s'était volontairement éclipsé pour rester seule. Il l'avait sans doute véxée, ou pire, peut être trop entreprenant.. En tous les cas, il avait honte. Il regarda a nouveau Maureen


Allons voir le Roi, Athénaïs et ses amis, voulez vous? Je n'ai pas pu encore les féliciter pour ces animations magiques !

Il se stoppa quand Athénaïs pris la parole. Il applaudit volontiers les gagnants. Il avait lui même participé au concours de saucisses, et cela n'avait pas été une mince affaire ! Puis avant de se dirigea enfin vers le groupe, il s'approcha volontairement devant Dark, il lui glissa ces quelques mots à l'oreille:

Je suis navré si je vous ai offensé, Demoiselle, ce n'était pas mon but, et je vous prie de bien vouloir m’excuser..

Dans un regard plein d'excuses pour elle, il tendit son bras à Maureen, pour aller félicité Athénaïs.

Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 4:09

Voilà c'était dit, et tout vu par la même...elle ne put s'empêcher de soupirer de le voir partir avec Maureen...tant pis, c'était ainsi...il avait choisi...comme elle était venue, elle repartit prenant diligence vers Paris...puis...la prévôté de toutes façons l'attendait en la Capitale. Ce voyage supplémentaire n'allait pas arranger ses affaires, ni sa santé d'ailleurs. Mais John l'avait convoquée et se devait d'y aller, s'expliquer sur sa...convalescence...c'est ainsi qu'elle s'enfonça dans la nuit après avoir essuyé ce vent violent ne s'étant abattu que sur elle...mais n'était pas prête d'oublier ce mistral infligé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 4:21

Elle le remercia de son compliment, un peu mal à l’aise devant cette Dark qui était sûrement sa compagne. La voyant s’éloigner, le regarde, pardonnez moi, je vous ai dérangé je crois.

Maureen avait applaudit à l'énonciation des gagnants puis avait prit le bras tendu de Wallace, se dirigeant vers Athénaïs, non sans quitter des yeux Ariès qui se tenait non loin d'elle Il s’arreta pour parler à cette ravissante Dark , dès son retour, prenant son bras , nous nous dirigeons vers Athénaïs tout en regardant Ariès.

Vous avez été magnifique Athénaïs les gens sont heureux et de plus cette soirée ..Comment vous dire …. Merci de votre dévouement.


Lacha le bras de Wallace , tourna la tête

Bonsoir Ariès, comme je suis contente que vous soyez venu, lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:04

Maureen s'excusa de dérangé, mais il lui dit:

Ne vous en faites pas, je crois que j'ai été indélicat ou autre envers elle, c'est ma faute.

Il était certes déçu et honteux que Dark est mal pris ses compliments, qui ne se voulait pas entreprenants mais bon. Il accompagna Maureen jusqu'au groupe d'Athénaïs qu'il rejoignit en souriant. Il libéra, dans la même lancé Maureen de son bras, souriant en coin, la voyant un peu attirée par Ariès. Du coup, il la laissa tranquille, se tournant vers Athénaïs et le Roi:

Mes félicitations pour cette foire qui à été un succès total pour le coup et pour ce bal, qui est magnifique. Même dans mon pays, je n'en avait jamais vu de si joliment décoré !


Il sourit à Athénaïs, au Roi, mais aussi aux autres. Il aimait bien les ambiances féstives, encore plus quand il n'y avait aucune tension ou presque. Puis Athénaïs annonça l'ouverture du bal par le couple royal. Tout le monde pourrait ensuite dansé et les autres impairs seraient pour le coup évité !
Mais le repas promettait d'être délicieux, et c'est pas qu'il aime pas dansé, mais les présentations formelles, ça creuse !
Il avait la dalle quoi ! Et il était impatient de pouvoir manger quelque chose.

Il souffla à Athénaïs:

J'ai le souvenir que vous m'avez dit avoir failli empoisonné plusieurs personnes avec votre cuisine, du coup, sans vous véxé, j'éspère que ce n'est pas vous qui avait préparé tout les mets qui vont nous être présenté ! Et j’espère qu'il y aura du fromage hein !

Il rit. Il aimait bien taquiné, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire   [RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-Animations] Parce-que toutes les bonnes choses ont une..."faim" : soirée de clôture de la foire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP-Animations] La grande foire d'Amiens
» [RP-Animations] Les Concours : les "récoltes"
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Animations royales
» [RP-Animations] Les Concours : Cueillette aux bois (ig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com