Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+69
Iphigénia
Alexandrine
Emeraude d'albury
Isolda
Pauline Desforges
Roch De Lassale
Marcus.B
simont
ArianeBrandicourt
Chimène de beauvois
Amélia Nivel
Ombeline
Euphrasie
Marie_champy
eowyn
Delya
Charles Beaumont sur Oise
Angéliqua
Eve
sarah
Nicolas de Croixmare
Anne-Marie de Benavente
joackim
Serioja
Narcisse
Martha
aurae
Esmée
willof
Athénaïs
Marie de la Vergne
cococcinelle83
exoman
Marie-Jeanne Delhorme
Mai_lee
Hélèna
Missdaisy
charles de nemours
Ferdinand
Cheyenne
LadyMarsh
Annie
lina
Arthopos
Anne
Léa
LUCALINOU
Lancelot
Louise
Achara de warenghien
Socrates
Anael
constance
Benjamin_du_Plessis
Wesley
Liet
Keridwenn D'Aubignas
josephbalsamo
Lyson
Phaco
Aymeri de Clairvaux
galerand
shamsarana
Azzio
John_Hasting
Brice
aurélya
Pénélope D'Estrées
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Achara de warenghien

Achara de warenghien


Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMar 30 Nov - 10:04

La jeune femme n'avait pas encore pardonné le futur maire, Achara essaya de ne pas y prendre garde et nota les informations sur un parchemin. Sur l'instant il ce dit qu'un cahier serait bien plus pratique que les parchemins. Louise se radoucit et lui proposa d'autres informations.

Ma foi, non, à part si possible vos connaissances, soit politique ou militaire. Non pas pour vous faire engager dans l'armée, mais plus pour savoir à qui m'adresser en cas de besoin.

Il savait que peu de monde avait de l'expérience, mais il devait tout de même y avoir quelques personnes apte à travailler pour la ville.

Ensuite, ce bureau sert également si vous avez des questions sur Paris, par exemple ou trouver une bonne auberge, comment aller au cadastre.
Il y aura un conseiller qui se chargera de renseigner tout cela des la fin des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMer 1 Déc - 15:44

Citation :
Ma foi, non, à part si possible vos connaissances, soit politique ou militaire. Non pas pour vous faire engager dans l'armée, mais plus pour savoir à qui m'adresser en cas de besoin. Ensuite, ce bureau sert également si vous avez des questions sur Paris, par exemple ou trouver une bonne auberge, comment aller au cadastre.
Il y aura un conseiller qui se chargera de renseigner tout cela des la fin des élections.
lui dit-t-il

Elle réfléchit bien mais ne vit rien qui pourrait aidé le jeune homme. Elle lui sourit avec un regard désolé.

Non je ne vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Achara de warenghien

Achara de warenghien


Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMer 1 Déc - 16:33

Bien alors, si vous avez des questions, des suggestions, ou des envie, s'il vous manque quoi que ce soit je suis disponible dans le bureau de l'hôtel de ville, ou bien par courrier.

Il lui sourit doucement et se leva, il y avait une autre personne qui attendait dehors.

Vous pouvez prévenir la personne suivante de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMer 1 Déc - 16:38

Me se lève lorsque Achara lui dit au revoir. Elle lui sourit et sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMar 21 Déc - 5:10

Marie, après une très longue période d'exil au château de la Flotte, était de retour à Paris. Elle arriva au bureau de l'accueil des nouveaux arrivants et frappa attendant qu'on lui ouvre et qu'on l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMer 12 Jan - 18:22

Je viens d'arriver à Paris, et d'après Louise c'est ici que l'on doit se présenter. Une jeune femme attends déjà avant moi. Je m'assieds et attends qu'elle soit passée.

Bonjour, dis-je à la femme. Nouvelle aussi, ajoutai-je d'un sourire.

Au bout d'un petit temps:

Je me nomme Elinor, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyDim 30 Jan - 0:17

Maud se présenta au bureau des nouveaux arrivants. Elle venait de débarquer à Paris, dès lors, logique qu'elle pointe le bout de son petit nez en ces lieux. Des femmes étaient déjà là. La jeune fille se nomma avec un sourire.

- Bonjour, je me prénomme Maud, nouvelle arrivante.

Elle se tordit les mains. Une habitude chez elle lorsqu'elle était gênée ou intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMar 1 Fév - 15:18

Une nouvelle femme entre. Elle se prénomme Maude et semble bien intimidée. Je ne sais comment engagée la conversation

-Vous allez attendre longtemps.

C'est tout ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Achara de warenghien

Achara de warenghien


Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMer 2 Fév - 12:44

Voila qu'on lui annonçait un bureau de nouveau vide, une bien mauvaise habitude de ses conseillers, il va devoir sévir. Achara entre dans le bureau et salut les trois damoiselles présentent.

Bonjour, je suis Achara de Warenghien, Maire de Paris.

Il leur proposa de prendre place et s'installa derrière le bureau.

J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver ce bureau. Il est souvent vide et j'essaye au maximum d'y être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 11:34

Sans faire de bruit, j'entrais. Toute timide, je m'avançais.
-Bonjour, monsieur.
Je suis rose, je vis à Paris depuis quelques temps déjà, mais je suis un peu perdue...J'ai vu ce bureau et je me suis dit que vous pourriez m'aider...
J'aimerais trouver une maison, un foyer ou dormir....
J'espère que je ne vous inpportune point, monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Achara de warenghien

Achara de warenghien


Messages : 146
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 11:48

Après en avoir fini avec les première arrivante Achara voulut partir mais une autre jeune femme entra.

Bonjour, installez vous, personne ne dérange en ce lieux.

Il se rassit et sourit doucement.

Je suis Achara de Warenghien, Maire de Paris. Ici vous pouvez venir à tout moment pour poser vos questions, elles trouveront toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMer 23 Fév - 0:17

Bonjour à tous.

Je m'appelle Lancelot, j'ai 15 ans. Je viens d'arriver à Paris..
j'ai déjà croisé quelques personnes à l'auberge, j'espère en rencontrer plein d'autres.

Bon vivant, j'offre beaucoup de bières et d'estime, la réciproque est moins évidente;
j'ai pourtant besoin de confiance, car j'ai perdu mes parents, et je vis seul.. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
LUCALINOU

LUCALINOU


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 12:41

Bonyour !

Bin moi, je m'appelle Lucas, je viens d'arriver à Paris, j'ai 11 ans.
Rouen c'est bien, mais le marché c'est trop chérot, ici c'est bien, je peux manger pour 5 louis, ça change Smile
Je passe le midi en taverne, le soir, je peux pas, c'est trop dangereux avec les brigands et ivrognes qui traînent.
Il me reste plus qu'un seul point d'estime à échanger, venez si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
LUCALINOU

LUCALINOU


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 14:30

bon bin pour l'accueil, ils repasseront. Lucas joue tout seul avec des cailloux, en guise de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 20:14

Bonjour à vous tous habitants de paris. Je me nomme Léa et je suis arrivée hier !!! je visite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 21:41

Je vous souhaite la bien venue....même si je ne suis pas encore habitante de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Arthopos

Arthopos


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 3:06

Arthopos arrive dans l'accueil des nouveaux arrivants beaucoup de monde, mais il attendit que son tour arrive

-Bonjour je me présente Arthopos, 30 affranchis je viens d'arriver à Paris je cherche une situation stable j'espère en trouver une ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 14:07

Bonjour les nouveaux.. et bienvenus !

Moi je vous attends pour prendre des tournées en taverne.. j'ai rien trouvé de mieux pour faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Arthopos

Arthopos


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 21:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyLun 25 Avr - 11:00

J'entrais dans le bureau dune démarche mal assurée.

Bonjour, dis-je d'un ton timide. Je m'appelle Inna et je viens d'arriver à Paris, je suis un peu perdue, c'est si , grand !
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 3:48



Annie,jeune femme venue de Lyon avait quitté sa région natale pour tenter sa chance a la capitale. Aprés un harassant voyage en diligence elle était parvenue a Paris. Elle flana dans les rues animées et vit le bureau d Acceuil des nouveaux arrivants


Elle entra et se présenta trés timidement



"Bonjour je suis Annie Laroche de Lyon je viens d'arriver a Paris il y a quelques minutes"

Revenir en haut Aller en bas
LadyMarsh

LadyMarsh


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptySam 11 Juin - 16:08

LadyMarsh regarda l'heure, il était temps pour elle d'aller déclarer sa présence dans la ville de Paris. Elle s'étira et senti les courbatures que lui avaient laissées l'aménagement de sa nouvelle boulangerie.

Bonjour,

Je me nomme LadyMarsh et de niveau 5
Je viens d'arriver en ville et souhaite m'y installer.
Je suis boulangère et je désire déclarer mon atelier mais je ne sais pas où il faut aller pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyDim 10 Juil - 21:49

Arrivée à Paris après un long et pénible voyage, elle entre dans le bureau timidement et dit d'une voix douce :

Bonjour, je suis Cheyenne et je viens d'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand

Ferdinand


Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptySam 23 Juil - 8:47

Ca y est, me v'la à Paris ! A moi la capitale, la grande vie, la fortune, la gloire et les belles femmes !

Plutôt heureux d'être enfn arrivé après cette longue et longue marche ...
Après un tour dans une taverne déserte je cherche un endroit pour me faire connaitre et m'inscrire, un de ces bureaux où on aide les mecs un peu paumés qui ne connaissent rien.
Après quelques enfilades de rue je trouve enfin. Une sorte d'agence municipale, annexe de la mairie, intitulée accueil des nouveaux arrivants. Je pousse la porte et découvre quelques têtes aussi désorientées que moi. J'ouvre mon clapet pour qu'on me repère :
Mesdames, Messieurs, bien le bonjour à vous tous ! ... je m'appelle Ferdinand tout frais débarqué à Paris. Je viens glaner quelques renseignents et conseils afin de trouver mon bonheur dans cette ville.

A première vue, d'autres personnes, des dames plus fraiches que la rosée du matin attendent qu'on veuille bien s'occuper d'elles. Ca risque d'être long si le préposé à l'accueil a oublié de se lever.
Je me penche vers la dame la plus proche, une brune à la peau mate avec des cheveux plus longs qu'un séjour en prison :
Vous attendez depuis longtemps, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand

Ferdinand


Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 22:11

Je vais vérifier sur la porte d'entrée si ce burau est bien le bureau d'accueil ou alors une annexe du cimetière.
Ben non, c'est bien l'accueil ! ... L'accueil du cimetière, sans doute !
Je m'énerve légèrement :

Enfin ! C'est agaçant que personne ne réponde dans ce bureau !

Je ressors en claquant la porte et bien décidé d'aller me plaindre au Maire en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit